Partagez | 

Une top model !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Une top model !  Mar 27 Aoû 2013 - 19:22

❝ Une top model ❞

Une belle fille est comme une aiguillée de soie ~

Aujourd'hui, j'ai décidé de me promener en ville, il parait qu'il y a un défilé de mode ou quelque chose comme ça en centre ville. J'ai décidé d'y aller pour regarder, et par curiosité. Je profite du week-end, il fait assez beau dehors, donc c'est un temps idéal pour sortir. J'ai revétu des vêtements pour la saison. Je suis habillée assez simplement aujourd'hui ; une paire de chaussures à talon, un jean, un t-shirt, une veste, et quelques bijoux.
J'arrive donc à l'endroit où le défilé de mode a lieu, mais ce n'est pas un défilé que je vois là, mais seulement un shooting photo. Je m'approche, un peu, et je vois une jeune fille, qui doit être plus jeune que moi. Elle est brune, elle fait à peu près ma taille. Elle a de très beaux yeux bruns, et elle est magnifique. Je tombe sous son charme, et décide de l'aborder :

- Coucou, je me permets de te déranger, enfin de vous déranger, dis-je en me tournant vers le photographe, car j'adore la photo et hmm, serait-il possible que j'ai des conseils ?

En disant cela, je sors mon appareil photo, de mon sac. Mon sac qui est d'ailleurs très grand, car l'appareil photo prend de la place, et j'ai toujours du maquillage, du déodorant, et d'autres choses utiles ou inutile, avec moi.

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Une top model !  Mar 27 Aoû 2013 - 19:55

Kirino Aragaki

L'amour est aussi doux que la soie

Une Top model !

Une journée de travail pour un jour normal; Il n'y avait pas cours cet après-midi. Kirino travaillait jusque 21h pour profiter du coucher de soleil pour prendre les photos d'une nouvelle collection de vêtements.
Kirino portait de beaux habits. Un bel ensemble de vêtements :

Vêtements:

Après une belle scéance et un coucher de soleil qui faisait envie, Kirino choisit de manger dans un fastfood. Mais avant de se rendre à ce dernier, elle se dirigea vers le photographe afin de lui demander de voir les photos. Elle y vit une jeune fille avec de superbes cheveux colorés, si lisses et beaux qu'on les croirait naturels. Elle entendit la jeune fille demander conseil au photographe. La jeune fille qui était calée en photographie, se permit de lui offrir aussi quelques conseils.

" Bonjour ! " Dit-elle joyeusement.

" Pour la photographie, je te conseille de prendre plusieurs objectifs différents pour plusieurs effets, le "fish-Eyes" rends à merveille les photos de paysages !"

Ce n'était pas du grand conseil, mais les personnes adorent les photographies originales.

" Désolée de l'intrusion, je me suis permise "

Il était l'heure d'aller au restaurant, puis Kirino avait assez faim. Elle fit un grand sourire à la jeune fille puis lui proposa si elle le souhaitait, de l'accompagner au Fast, si elle souhaitait parler du milieu de la photographie.

"J'ai des coupons, pour les restaurants du coin, c'est moi qui invite !"

[url=(c) Code par Calys de Libre Graph']http://forum-theme.forumperso.com/[/url]

Dernière édition par Kirino Aragaki le Mer 28 Aoû 2013 - 13:05, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: Une top model !  Mer 28 Aoû 2013 - 12:19

❝ Une top model ❞

Le désir de plaire naît chez les femmes avant le besoin d'aimer ~

Le photographe me conseille d'utiliser plusieurs objectifs différents, suivant l'effet ou les effets que je désire. La jolie prune s'incruste dans la conversation, et je ne peux m'empêcher de cacher ma joie quand elle me propose d'aller dans un restaurant avec elle. J'accepte, toute excitée :

- Avec plaisir ! Mais, si tu m'invites au restaurant, alors je te payerais quelque chose à mon tour.

Je dis tout ceci, en me dirigeant vers le restaurant, et en posant des questions à la jeune fille pour faire connaissance :

- Je ne connais même pas ton prénom, tu t'appelles comment ? Moi c'est Akiko. On ne se connait pas vraiment, mais cela te dérangerais de poser pour moi, un de ces jours ?

Je ne crois pas vraiment au coup de foudre, mais cette file est magnifique. Je me demande ce qu'elle pense de moi. J'espère que je ne suis pas trop indiscrète avec mes questions. Je ne veux pas l'embêter. J'espère qu'elle est lesbienne, ou au moins bisexuelle, et célibataire, parce qu'elle me plait vraiment beaucoup.

Invité
« Invité »
(#) Re: Une top model !  Mer 28 Aoû 2013 - 13:14

Kirino Aragaki

Une Top model !

La jeune fille accepta avec grand plaisir l'invitation de la jeune fille. Elle fit un signe de tête. En échange, elle devait se laisser offrir quelque chose en retour. Kirino aquiesca d'un signe de tête, enchaînant :

" Ne t'en fais pas, c'est le travail qui m'offre des petits avantages comme ces petits coupons restaurants."

Kirino senti une agréble sensation avec cette jeune fille, elle est calme, douce et posée. Un plaisir de parler avec elle. Puis elle était vraiment jolie.

- Je ne connais même pas ton prénom, tu t'appelles comment ? Moi c'est Akiko. On ne se connait pas vraiment, mais cela te dérangerais de poser pour moi, un de ces jours ?

Kirino la regarda en souriant, acceptant avec grand plaisir sa proposition. Non pas par narcissisme, mais elle aimait beaucoup faire de nouvelles rencontres.

" Avec plaisir, mais tu pourrais aussi poser comme modèle, tu as vraiment un superbe physique et une bouille si mignonne ! Je te prendrais aussi en photo avec plaisir si tu le souhaites ! "

Kirino prit les menus de chacun, chacun selon son choix Puis prit une place pour deux, pour ensuite s'asseoir en face de la jeune fille.

" Il n'y a pas à dire, tu es vraiment jolie ! "

[url=(c) Code par Calys de Libre Graph']http://forum-theme.forumperso.com/[/url]

Invité
« Invité »
(#) Re: Une top model !  Mer 28 Aoû 2013 - 22:58

❝ Une top model ❞

Une fille prévenue est à moitié séduite ~

Nous arrivons devant le restaurant, je suis la jeune fille jusqu'à une table où nous sommes au calme. Elle ne m'a pas dit comment elle s'appelle, et je ne sais donc pas comment l'appeler, je lui redemande donc son prénom :

- Je ne connais même pas ton prénom. Comment t'appelles-tu ?

Je regarde le menu, et je choisis un plat végétarien. Je ne suis pas végétarienne, mais je ne mange pas beaucoup de viande, et j'ai décidé de montrer que je suis quelqu'un qui pense aux petits animaux qui souffrent dans les centres d'élevages.
Kirino me propose de me prendre en photo à mon tour et j'accepte ravi. Elle me dit qu'elle me trouve très jolie, et je ne peux m'empêcher de sourire. Je la remercie et ré-engage la conversation :

- Merci. Tu es belle, tu sais ?

Je n'en reviens pas d'avoir dis cela, comme si c'est quelque chose de banal. Mais maintenant je l'ai dis, je ne peux pas revenir en arrière. J'espère qu'elle ne va pas se moquer de moi. Je n suis jamais vraiment sûr de moi quand je séduis une fille. J'ai toujours peur qu'elle se moque de moi, parce qu'elle n'est pas lesbienne ou bisexuel. Je décide d'ajouter :

- Je n'aime pas vraiment les questions "ping-pong" pour faire connaissance, alors tu n'as qu'à me donner quelques détails sur toi, et je t'en donnerais à mon tour.

C'est vrai, que les "C'est quoi tes passions ?", "Tu as quel âge ?", m'agace vite, et je préfère me présenter une bonne fois pour toute.
Quand je regarde Kirino, j'ai envie de l'embrasser, elle est tellement magnifique et semble si gentille.

Invité
« Invité »
(#) Re: Une top model !  Mer 28 Aoû 2013 - 23:15

Kirino Aragaki

Une Top model !

Kirino avait totalement oublié de se présenter, tant la jeune fille l'a perturbé. La regarder dans les yeux est comme observer les portes du paradis alors que l'on vit encore dans notre monde.

" Oh, je suis désolée ! Moi C'est Kirino, Kirino Aragaki ! Je suis vraiment heureuse de faire ta connaissance !"

La jeune fille demande un plat végétarien, mais précise qu'elle est juste une personne qui ne raffole pas de la viande, ce qui est plutôt drôle, car Kirino aussi n'arrive plus à manger trop de viande, sans raison. Son corps n'aime plus vraiment cet aliment.

Après avoir été complimentée à son tour, Kirino Rougit puis passa une main dans ses cheveux. Une fille aussi belle qui la complimente à son tour, c'est... Un... Un compliment auquel elle ne pouvait décidément pas rester indifférente !

- Je n'aime pas vraiment les questions "ping-pong" pour faire connaissance, alors tu n'as qu'à me donner quelques détails sur toi, et je t'en donnerais à mon tour.

Parfaite ! Cette beauté est parfaite ! Kirino est époustouflée par cette jeune fille qui non seulement est jolie, gentille, mais en plus directe et mature.

Elle ne put s'empêcher de rougir, elle n'avait jamais fondu autant devant une personne... Elle se mit à barbouiller quelques phrases.

" Euh... Je ... Je suis fan... Euh... J'aime beaucoup... Les jeux.. La ... La cuisine...*inspiration* ... La mode, puis.. On va dire que j'aime vraiment pas mal de choses et j'aime m'ouvrir à de nouvelles choses, de nouveaux hobbies, de nouvelles cultures, telles qu'elles soient... Ma passion reste la mode et le sport, le cosplay, les jeux vidéos, le cinéma, la musique et la littérature. Cela fait beaucoup, mais je suis une avide de connaissance et d'occupation"

Elle reprit son souffle et sirota la moitié de sa boisson.

" Je suis désolée, je ne sais pas pourquoi mais, quand je te regarde, je perd toute notion de parole. Tu es vraiment éblouissante alors qu'on vient juste de se rencontrer..."

Elle mit ses mains sur son menton, coudes sur la table et observa la jeune fille. Dévorant ses yeux et admirant sa peau lisse et sa magnifique chevelure qui semble être une tapisserie de soie lavée avec la plus précieuse et pure des eaux.

" Tu es tellement, sublime. J'en perd mes moyens."

Invité
« Invité »
(#) Re: Une top model !  Jeu 29 Aoû 2013 - 12:18

❝ Une top model ❞

Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir ~

Kirino a à peu près les mêmes passions et loisirs que moi, elle dit aimer s'ouvrir à de nouvelles choses. J'adore les personnes comme ça, elle a l'air d'avoir une super personnalité. Je me présente à mon tour :

- Tu as les mêmes passions que moi. J'aime également apprendre de nouvelles choses. Je fais de la danse, de la photographie. J'adore els animaux, et j'en ai deux, d'ailleurs. J'ai 18 ans, je suis à Kobe High School. Je m'y plais très bien.

Ma nouvelle amie, me fait des compliments, et m'observe. Elle a vraiment le comportement d'une lesbienne avec moi. Je me dis que tout espoir n'est pas perdu. Kirino me répète qu'elle me trouve sublime, et me contemple en posant son coude sur la table.
Le serveur m'apporte mon plat, que je dévore, c'est un vrai délice. Je ne peux pas m'empêcher de jeter des coups d'oeil à ma nouvelle amie. Je prend mon temps pour manger, je demande à mon amie, ce qu'elle aimerait faire à la fin du repas. Je fais la conversation pour mieux conaitre la jeune fille, sans pour autant poser des questions barbante. Je décide que quand j'aurais finie de manger, je  prendrais mon courage à deux mains et j'embrasserais cette fille qui est magnifique.
A la fin du repas, je me dirige vers les toilettes, je me remaquille et me recoiffe, et rejoint mon amie qui m'attend. Je lui fais un grand sourire, me dirige vers elle, prend mon courage à deux mains et l'embrasse. Le baiser est intense, il a un gout de sucre. Je suis sur un petit nuage. J'espère qu'elle va apprécier mon geste, et qu'elle ne va pas mal le prendre.

Dernière édition par Akiko Mainako le Sam 31 Aoû 2013 - 11:27, édité 2 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: Une top model !  Ven 30 Aoû 2013 - 23:20

Kirino Aragaki

Une Top model !

C'est après la timidité que Kirino avait témoigné qu'elle reçoit soudainement un baiser de sa camarade après que cette dernière soit revenue des sanitaires. Kirino ouvre grandement les yeux, étonnée et paralysée à la fois, mais agréablement. Le premier baiser reçu par une fille avait un gout sucré, et une fois ce dernier terminé, Kirino resta immobile pendant un bon bout de temps. Son visage devenait si rouge que l'on aurait cru une pivoine. C'est après réalisation que Kirino se leva pour se diriger au toilettes en courant. Elle se tapota les joues, puis pris son courage à deux mains. Certes, la première fois pour une fille, mais une si jolie fille, ça devait  être un honneur, une bénédiction.

Cette dernière se dirigea alors vers sa table, posa l'argent sur le comptoir, prit la main de la jeune Akiko, puis sortit rapidement du restaurant. Elle prit la jeune fille dans ses bras pour l'embrasser contre un mur, dans le centre commercial. Les passants regardent les deux jeunes filles s'embrasser.

Après un long baiser, Kirino baissa la tête, expliquant qu'elle n'avait jamais embrassé  une fille. elle la prit dans ses bras.
" C'est rare, le coup de foudre. Mais je n'y peux rien."

Invité
« Invité »
(#) Re: Une top model !  Sam 31 Aoû 2013 - 11:25

❝ Une top model ❞

Former un couple c'est n'être qu'un ; mais lequel ? ~

Kirino semble étonnée de mon geste, mais ne semble pas dégoutée. Elle se dirige vers les toilettes en courant, et moi j'attends là, comme une idiote et je ne sais pas quoi faire. Je reprends donc ma place, et je m'assoie à ma place pour finir ma boisson. Elle ne prend pas beaucoup de temps, et la revoilà quelques minutes plus tard. Elle paye l'addition, vient vers moi, me prend la main, et m'entraîne hors du restaurant. Elle me prend dans ses bras, et me colle contre un mur pour m'embrasser. Je crois bien, que je n'ai jamais autant apprécié un baiser.
Kirino me dit que c'est la première fois qu'elle embrasse une fille. Je ne peux m'empêcher de lui sourire. Le premier baiser, est toujours celui qu'on retient le mieux. Je lui demande ce qu'elle souhaite faire :

- Tu as une idée, une préférence pour faire quelque chose ? Aller au cinéma ? Aller à la plage ? Dans un parc ?

Une fois que j'ai finis de proposer ce que nous pourrions faire, je l'embrasse à mon tour, tout en la serrant dans mes bras. Ma langue se balade dans sa bouche, je cherche la sienne, et quand je la rencontre, c'est comme si nous venions de celer un pacte.

Invité
« Invité »
(#) Re: Une top model !  Sam 31 Aoû 2013 - 20:04

Kirino Aragaki

Une Top model !

Après cet intense enlacement, la jeune Akiko proposa à la jeune fille une sortie. Mais vers quel endroit se diriger ?
Cinéma, plage, parc, karaoké... Il y avait tellement de choix. Mais peu importe où elles devraient aller, Kirino voulait simplement passer plus de temps avec la jeune fille aux cheveux de soie.

" Et si on prenait le prochain métro ? On s'arrêtera au Terminus, puis nous verrons ! "

C'est romantique, et joli. Comme dans un vieux film parisien romantique. Puis l'idée était bonne et y'aura le temps du trajet pour discuter.

" Qu'en penses-tu ? Puis nous passerions la nuit sur la plage, on irait de notre terminus aux bords marins à pieds, discutant de tout, de rien."

C'est en commençant à marcher vers la gare souterraine que Kirino prit la main de la jeune fille, entraînant ses doigts contre les siens.

Invité
« Invité »
(#) Re: Une top model !  Dim 1 Sep 2013 - 21:22

❝ Une top model ❞

Il ne faut pas avoir honte d’être romantique ~

Kirino me propose de prendre le métro jusqu'au terminus pour décider de ce que nous allons faire ensuite. Elle me propose de passer la soirée sur la plage, ce que j'accepte avec joie :

- Très bonne idée pour la plage !

Je me dirige donc vers la station de métro la plus proche et engage la conversation :

- Bon, et niveau étude, tu en es où toi ? Je ne me souviens plus si tu m'as donné ton âge.

Quand la ram de métro arrive, je prend Kirino dans mes bras, et lui propose de s'installer sur mes genoux. Je n'ai pas peur du regard des autres ayant déjà eu des petites copines. Et je vais faire tout mon possible pour que ma copine n'est pas de problèmes avec cela. Dans mon établissement ce n'est pas un problème, les gens sont tolérants.

Une top model !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1