Partagez | 

Pourquoi je suis le seul. -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Pourquoi je suis le seul. -  Mer 28 Aoû 2013 - 20:05

Sucking too hard on your lollipop, or love's gonna get you down. Say love, say love, or love's gonna get you down. Say love, say love, or love's gonna get you down.
we are young.

La journée était enfin terminée ! Enfin, les cours pour l'étudiant Américain. Maintenant, il lui restait à se changer rapidement pour se sentir plus au frais avant de repartir pour commencer son petit boulot. Après une douche plus que rapide et des vêtements choisis plus que rapidement, Harrison quitta sa chambre le casque sous le bras, son sac sur l'épaule, comme les autres jours. Il n'était pas en retard, mais ne voulait pas l'être, alors autant partir dans les temps plutôt que de se presser sur les dernières minutes.

Le soleil n'était pas encoure couché, mais commençait déjà à décliner. Heureusement qu'il ne pleuvait pas, les routes glissantes sur une petite mobylette n'étaient jamais pratique à emprunter. Il était presque sorti du parc quand il marcha sur un truc mou, très mou.

« Shiiiiiiit »

C'était le cas de le dire, parce que l'espace de quelques secondes, Harry avait pensé marcher dans une crotte de chien. Du pied droit en plus, ça ne pouvait rien lui apporter. Son regard se baissant à terre, il se rendit compte qu'il n'en était rien. A la place, une espèce de peluche pour enfant.. Pas assez sale et abimée pour trainer là depuis des jours. Le jeune homme la ramassa, l'observant.

made by pandora.

Dernière édition par Harrison Potter le Dim 1 Sep 2013 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 27
■ Messages : 337
■ Inscrit le : 31/10/2008

■ Mes points : 0

Mon personnage
❖ Âge : 3 ans et demi
❖ Chambre n° : Appart. C-4
❖ Arrivé(e) en : Jan. 2012
Kendra Itashi
« Autre ; fille du directeur »
(#) Re: Pourquoi je suis le seul. -  Mer 28 Aoû 2013 - 22:30

Moi j’aime bien la nouvelle école de mon papa parce qu’elle est tellement plus grande qu’avant. Mon papa il a dit que l’école elle avait « rulé » et que du coup, on a dû aller dans une autre plus grande et plus mieux. Et même qu’on a un nouvel appartement et que y’a une nouvelle dame avec nous et moi je l’aime bien. Et puis y’a Juliette aussi.

Aujourd’hui Juliette elle m’a emmenée me promener dans le parc à côté de l’école de mon papa et c’était rigolo ! Mais Juliette elle a perdu Doudou dans le parc. Elle le tenait dans ses mains parce que moi je faisais mon goûter et elle l’avait plus quand on est allé dans l’école de mon papa. Alors moi j’ai décidé de partir pour le chercher parce que je veux pas qu’il soit tout seul et tout triste ou qu’un autre enfant le trouve. C’est MON doudou à moi et pas à personne d’autre d’abord !

Alors j’ai attendu que Juliette elle parle à quelqu’un et puis j’ai marché un peu dans le parc. Je marche bien maintenant parce que j’ai deux-ans-presque-trois-avec-un-demi. J’ai marché beaucoup et puis j’ai trouvé mon doudou. Il était par terre et y’a un méchant qui marchait dessus. Alors moi j’ai pris mon courage à deux mains et je me suis agrippée à la jambe du méchant et j’ai poussé fort pour le faire tomber.

« Hé, pou’e toi ! N’est MON doudou ! »

---------------------------------

» Kendra te pleure dessus en #a660a0

RP en cours :
- Reviens manteau, reviens !
-

Invité
« Invité »
(#) Re: Pourquoi je suis le seul. -  Jeu 29 Aoû 2013 - 19:44

Sucking too hard on your lollipop, or love's gonna get you down. Say love, say love, or love's gonna get you down. Say love, say love, or love's gonna get you down.
we are young.

La peluche devait soit appartenir à un attardé, soit à la petite sœur/petit frère d'un étudiant ou d'un lycéen. Parce qu'un mec ou une nana qui avait la vingtaine et qui se promenait encore avec ce genre de choses... A la rigueur, les lycéens, mais eux devaient les garder dans leurs chambres tout de même ?

Harrison pensa garder le lapinou pour le donner aux objets trouvés. Si il avait une importance sentimentale pour quelqu'un, il n'était pas assez cruel pour le jeter dans la première poubelle qui croiserait. Au pire, la peluche resterait à attendre aux objets trouvés pendant de longs mois et une mère de famille qui travaillerait dans l'administration finirait bien par le prendre pour un de ses enfants.. Il y avait pire comme fin de vie pour ce genre d'objet.

« What the... »

Il n'avait pas encore commencé à marcher qu'on lui tirait la jambe. Avec les paroles qui s'en suivirent et son corps qui se tourna sur le côté pour regarder, il comprit vite qu'un enfant venait réclamer son bien. Bon, au moins il n'aurait pas à se déplacer jusqu'à l'accueil pour donner la peluche. Harrison souleva légèrement la petite pour qu'elle arrête de le harceler, avant de lui mettre sa peluche devant le nez pour qu'elle comprenne qu'elle pouvait la prendre. Qu'est ce qu'il pouvait s'en ficher de ce truc ! Il regarda ensuite autour de lui pour trouver la mère... Rien, pas de personne qui semblait chercher un enfant et encore moins une mère qui semblait affolée à l'idée de ne plus voir sa fille.

L'Américain posa donc un genoux à terre, pour paraître moins grand.

« Coucou... Tu sais où est ta maman ? »

Elle semblait savoir faire des phrases simples, certainement qu'elle comprendrait quand on lui parlerait de sa mère.

made by pandora.

Mon personnage
Kendra Itashi
(#) Re: Pourquoi je suis le seul. -  Jeu 29 Aoû 2013 - 22:40

Le monsieur c’est qu’un méchant parce qu’il a son pied sur mon doudou et que je suis sure qu’il lui fait du mal et que mon doudou il va pleurer toutes les larmes de son corps. Le méchant monsieur il l’entend pas parce que les adultes ça entend pas les doudous pleurer mais moi je l’entends et je sais que là, mon doudou il a très très mal partout. Alors moi j’essaye de le faire tomber le méchant monsieur, pour qu’il enlève son pied de mon doudou.

Mais le méchant c’est un lourd et il bouge pas. Mais il me tend mon doudou quand même. Heureusement, parce que s’il l’avait gardé j’aurais dû pleurer tout fort pour qu’il me le rende ! J’attrape mon doudou et je lui fais un câlin pour le réconforter parce que je sais qu’il est tout triste dans son cœur parce qu’il a mal partout. Et puis je relève la tête quand le méchant il se baisse pour me parler.

« Na’, pas maman ! »

Je baisse la tête puis je parle à mon doudou dans notre langage secret que seul lui il peut comprendre d’abord ! Je veux pas que le méchant il nous comprenne. Puis je relève la tête vers lui et puis je lui fais mon regard trop qui fait peur.

« Toi messant ! Doudou na bobo ! »

RP en cours :
-

Invité
« Invité »
(#) Re: Pourquoi je suis le seul. -  Ven 30 Aoû 2013 - 12:07

we are young.

Alors, là, il ne savait pas ce qu'il allait pouvoir faire de l'enfant si cette dernière ne savait pas où était sa mère. Il n'était pas nounou et pensait avoir toujours eu une malédiction avec les enfants. Surtout avec les plus jeunes. Le pire était avec les nourrissons et les bébés, qui pleuraient presque toujours lorsqu'il s'approchait d'eux ou qu'on lui en présentait un pour qu'il le prenne dans ses bras. Au moins, cette petite là semblait tellement contente d'avoir retrouvé son doudou, qu'elle ne pensait pas à se plaindre ou à pleurer. Il ne manquerait plus que ça !

Mais très vite, la gamine répondit qu'elle ne savait pas où était sa maman. Et après un dernier regard autour de lui, personne ne semblait chercher la petite. Merde, il allait finir par être en retard s'il perdait trop de temps avec elle.

« Mais non... Ton doudou va bien ! » Et pour étayer ses propos, il prit une partie du doudou pour lui faire un bisou. « Magic kiss ! » Il ne savait pas réellement le dire en Japonais..

Mais le véritable problème n’était toujours pas résolu. Il fallait qu’il trouve une solution pour fourguer la gamine à quelqu’un d’autre… et pas n’importe qui, Harry ne voulait pas se retrouver responsable d’un enlève d’enfant ou quelque chose dans le genre.

« Comment tu t’appelles ? Moi, c’est Harrison… Ha-Ri-Sson » Il tenta de bien se faire comprendre et inutile de mentir avec elle.

Il pensait la conduire à l’administration, là bas, il n’y avait pas de risque et plus de chances pour que sa Maman la retrouve. Mais il ne fallait pas la brusquer, la faire hurler dans le parc, il ne voulait pas se faire remarquer, qu’on puisse penser qu’il allait lui faire du mal ou pire encore. Déjà qu’il était grand et roux, il n’allait pas se faire remarquer davantage.

« Tu veux bien venir avec moi ? »

made by pandora.

Mon personnage
Kendra Itashi
(#) Re: Pourquoi je suis le seul. -  Ven 30 Aoû 2013 - 18:30

Moi je sais que mon doudou il a mal parce que quand on se fait marcher dessus ça fait toujours bobo, même si le monsieur il dit le contraire d’abord ! Lui il sait pas, il a jamais dû se faire marcher dessus parce que c’est un grand et que les grands on leur marche pas dessus. Mais il me dit que mon doudou il va bien, même qu’il lui fait un bisous. Moi je me recule un peu en faisant un « eurk ! » parce que c’est MON doudou et que je veux pas que les gens lui fassent des bisous. Et le méchant si ça se trouve c’est un napeur de doudou. Il commence par leur faire des bisous et après il les emmène avec lui. Mon papa il dit qu’il faut faire attention avec les gens pas connus qui veulent faire des bisous parce que après ils nous napent.

En plus le méchant il parle bizarrement, pas comme mon papa. Et pas non plus trop comme Dakota. C’est un peu beaucoup dur de le comprendre mais j’arrive quand même, même que j’essaye de répéter un peu.

« A’sone !? »

Y’a quand même des lettres un peu difficiles que moi je connais pas bien. Je commence à parler un peu bien comme les grands mais c’est encore un peu dur avec les grands mots. Moi je serre mon doudou contre moi quand le monsieur il me demande si je veux aller avec lui.

« Na ! Veux pas ! Kend’a veut jouer ! »

Et puis je fais un sourire, parce que je sais que si on fait un sourire les gens ils sont gentils avec nous.

RP en cours :
-

Invité
« Invité »
(#) Re: Pourquoi je suis le seul. -  Ven 30 Aoû 2013 - 22:12

we are young.

Il espérait surtout qu'elle le suive en lui donnant la main. Avec son âge pas trop avancé, il n'y avait pas trop de risques... Sauf si elle était têtue, ce qui fut le cas. C'était adorable la manière dont elle essaya de prononcer le nom de l'Américain, mais le reste l'était déjà moins. Elle voulait jouer. Ok, cinq minutes, ça pouvait encore se faire s'il courrait le reste du temps pour rejoindre son boulot. Heureusement qu'il n'était pas parti à la bourre.

« Well Well... » Il n'était pas très doué avec les enfants, et donc pas forcément des plus à l'aise. « Tu veux jouer à quoi aussi ? » Toujours avec son genou posé à terre, pour ne pas paraître trop grand.

Autant lui demander plutôt que de lui imposer quelque chose. Elle semblait avoir un fort caractère... Rien que pour avoir attaqué de la sorte un étranger... Pire qu'un chihuahua.

made by pandora.

Mon personnage
Kendra Itashi
(#) Re: Pourquoi je suis le seul. -  Ven 30 Aoû 2013 - 23:53

« ouell ouell »

J’essaye de dire comme lui parce que ses mots sont rigolos mais j’arrive pas bien. Mais ça me fait rire quand même parce que j’aime bien répéter ce que les grands ils disent. Ma mamie elle dit que c’est pas bien parce que les grands ils disent parfois des mots pas gentils et que les bébés ça doit pas répéter les mots pas gentils. Mais moi j’ai envie d’apprendre aussi. Mais là j’ai envie de jouer alors j’arrête de faire pareil que le monsieur puis je serre bien mon doudou contre moi pour pas le perdre. Puis je regarde le monsieur, je sais à quoi que je veux jouer moi !

« veux jouer n’a cache-cache ! »

Je souris parce que moi j’aime bien jouer à cache-cache avec mon papa et je suis sure que le monsieur il aime bien jouer à cache-cache aussi. Puis je tiens mon doudou avec un seul bras puis je cache mes yeux avec ma petite main.

« A’sone va cacher ! »

RP en cours :
-

Invité
« Invité »
(#) Re: Pourquoi je suis le seul. -  Sam 31 Aoû 2013 - 22:01

we are young.

Harrison aurait des enfants plus tard. Certainement une vie bien rangée dans son pays natal, il ne comptait pas s'installer au Japon pour la suite. Ses études étaient surtout pour avoir un peu plus de gallons une fois qu'il serait à la recherche d'un travail, mais il ne fallait pas chercher loin pour le savoir : Harry adorait son pays et était très loin de lui tourner le dos.

« Cache-cache ? T'es sûre de ça ? »

Ce n'était pas ce qu'il y avait de plus pratique pour ne pas perdre la petite de vue, ni de plus rapide. Mais apparemment, il n'avait même pas le choix, vu que la petite se cachait déjà ses petits yeux.

« Ok ok ! Compte jusqu'à.... » Il réfléchit quelques secondes.. « Laisse tomber. »

Elle était trop petite pour savoir compter... Vu comment elle s'exprimait déjà. Harrison se releva donc, les mains sur les hanches pour regarder autour de lui. Il y avait un banc pas trop loin, il pouvait se mettre en dessous. Comme ça, il serait facile à trouver, pas loin d'elle et pourrait surveiller si elle partait dans la mauvaise direction. Il s'y dirigea donc et se mit sous le banc, mécontent de devoir salir ses vêtements. Mais au moins, il avait vue sur l'enfant.

made by pandora.

Dernière édition par Harrison Potter le Dim 1 Sep 2013 - 13:35, édité 1 fois

Mon personnage
Kendra Itashi
(#) Re: Pourquoi je suis le seul. -  Sam 31 Aoû 2013 - 22:11

Moi je cache mes petits yeux avec ma petite main parce que il faut pas que je vois où le monsieur il va se cacher, sinon c’est pas rigolo. Mon papa il dit toujours qu’il faut pas tricher au jeu parce que c’est pas bien alors moi je garde les petits yeux fermés tout en serrant fort mon doudou. Parce qu’il faut pas qu’il se perde non plus. Doudou il a pas le droit de jouer à cache-cache parce que sinon il pourrait se perdre encore et après je serais toute triste et lui aussi. Alors je fais attention de pas le perdre et je le serre bien fort.

« Un, quate, disse »

Moi je sais compter comme une grande, j’ai appris un peu avec mon papa parce que l’année prochaine j’irai à l’école comme une grande avec les autres grands enfants. Et quand on va à l’école, il faut savoir compter et bien parler. Et moi je compte déjà bien pour mon âge.

« n’arrive ! »

Il faut toujours dire quand on arrive, sinon les gens ils savent pas qu’on les cherche. Alors après j’enlève ma main de devant mes yeux et pis j’ouvre mes yeux pour chercher le monsieur. Je regarde partout autour de moi, comme mon papa il m’a appris quand on joue à cache-cache tous les deux et pis je cherche. Même que je demande à doudou s’il a vu où qu’était le monsieur. Je regarde derrière l’arbre juste devant moi mais non, le monsieur il est pas là. Alors je fronce un peu les sourcils parce que c’est pas rigolo quand on trouve pas tout de suite d’un coup. Puis je regarde derrière la poubelle pas loin mais le monsieur il est pas là. Alors moi je croise mes bras en serrant mon doudou et puis je commence à bouder, parce que c’est pas rigolo.

RP en cours :
-

Invité
« Invité »
(#) Re: Pourquoi je suis le seul. -  Dim 1 Sep 2013 - 18:05

we are young.

Il se sentait con, là sous son banc à attendre qu'un bébé vienne le chercher parce qu'elle voulait jouer à cache-cache. Con et probablement sale maintenant aussi. Il l'observa, la voyant partir dans la mauvaise direction et chercher derrière un arbre... Il n'était pas assez visible comme ça avec sa tête rousse ? En plus de ça, la petite semblait tellement avoir du mal à le trouver qu'elle ne bougeait plus du tout. Harrison posa sa tête à terre et regarda le ciel quelques secondes. Il allait faire comment maintenant ?

Ah oui, il venait d'avoir une idée. C'était peut être ridicule, mais surement assez efficace.

« MIIIIIIIAOUUUUU... MIAAAAAAAOUUU »

Imiter le chat ! Généralement, les enfants aimaient bien les animaux et la petite devrait bien se retourner pour voir d'où venait le bruit... De là, elle verrait Harrison, qui sortit légèrement de sous le banc pour qu'on puisse le voir encore plus.

made by pandora.

Dernière édition par Harrison Potter le Dim 15 Sep 2013 - 17:06, édité 1 fois

Mon personnage
Kendra Itashi
(#) Re: Pourquoi je suis le seul. -  Dim 1 Sep 2013 - 23:43

C’est pas rigolo quand on trouve pas les gens quand on joue à cache-cache alors moi je boude parce que je voulais trouver le monsieur d’un coup et pas trop chercher parce que chercher c’est fatiguant un peu quand même. Mais le monsieur il s’est bien caché ou alors il m’a laissée toute seule et il est parti parce que c’est un méchant qui a écrasé mon doudou avec son pied. Alors peut-être que c’est aussi un méchant qui laisse les bébés tous seuls.

Je me retourne parce que j’ai entendu un chat, comme le chat de mon papa mais en moins pareil. Parce que le chat de mon papa il fait pas ce bruit-là, celui-là il est un peu bizarre quand même, c’est comme si le chat il avait mal à sa gorge et qu’il était tout malade. Je serre mon doudou contre moi parce que les chats des fois c’est méchant avec les doudous et que le chat de mon papa il a déjà essayé de mordre mon doudou. Alors je fais attention quand même un peu. Et là je vois le monsieur, il est pas très très caché non plus. Il est derrière le banc et il est un peu bête parce que je le vois et que le but du cache-cache c’est de se cacher. Il est bête lui, son papa il a pas dû lui apprendre le jeu. Alors moi je m’approche et puis je fronce les sourcils en croisant les bras.

« Pfff, né pas cashé ! »

Il est trop bête quand même. Puis je m’avance vers lui pour tirer son bras pour qu’il se lève puis je le lâche d’un coup.

« Lé où le piti chat ? »

RP en cours :
-

Invité
« Invité »
(#) Re: Pourquoi je suis le seul. -  Jeu 5 Sep 2013 - 20:30

we are young.

Tout en observant la petite, il espérait qu'elle se retourne dans sa direction. Heureusement, ce fut le cas et le bébé ne tarda pas à trouver le mauvais joueur à cache-cache, même si elle râle un peu. Harrison en profita pour sortir de sous son banc, maintenant qu'il n'y avait plus de raison d'y rester.

Il se tapota ensuite les vêtements et ce qu'il put du dos de son corps pour retirer la poussière, les saletés et la petite bestioles qui s'était accrochée à son pantalon. L'enfant avait cru au chat, c'était un bon point pour Harrison.

« Le chat ? Il est par là ! » Harrison montra le bâtiment administratif du doigt. « Je crois que c'est sa maison là bas, tu veux qu'on aille le voir ? » Il tenta d'être le plus doux possible, tout en tendant sa main à l'enfant en espérant qu'elle la prenne et qu'il puisse enfin avancer.

made by pandora.

Mon personnage
Kendra Itashi
(#) Re: Pourquoi je suis le seul. -  Sam 14 Sep 2013 - 15:22

Le monsieur il est pas drôle parce qu’il aurait pu se cacher un peu mieux quand même. Il a jamais dû jouer à cache-cache quand il était petit parce qu’il sait pas qu’il faut bien se cacher pour pas qu’on le trouve. Il se relève et puis il enlève la poussière caca de ses habits alors moi je fais pareil que lui, je tape un peu sur son pantalon pour enlever la vilaine poussière.

Puis le monsieur il dit que le chat il est partir par là en montrant la grande école de mon papa et il dit que c’est la maison du chat là-bas. Il est un peu bête le monsieur, c’est pas la maison du chat c’est l’école de mon papa. Alors je le regarde puis je secoue la tête de côté en croisant mes bras sur mon doudou.

« Mais na’, nécole a papa ! »

Il est bête lui. Mais peut-être qu’il connait pas l’école de mon papa. Alors j’attrape sa main et puis je m’avance en tirant un peu sur son bras. S’il connait pas, il faut qu’on lui montre Doudou et moi, parce que l’école de mon papa elle est cool.

« Viens A’sone, va à la nécole ! »

RP en cours :
-

Invité
« Invité »
(#) Re: Pourquoi je suis le seul. -  Dim 15 Sep 2013 - 17:05

we are young.

Bon, l'idée du chat n'a pas fonctionné mais au moins la petite lui a attrapé la main pour aller dans la bonne direction. Harrison n'eut pas le temps de tout comprendre qu'il se retrouvait à marcher avec l'enfant. Au moins, il allait pouvoir trouver une personne apte à la prendre en charge et lui aller pouvoir se rendre à son travail... En retard vu l'allure de marche de la fillette. Enfin, il ne pouvait pas lui en vouloir d'avoir de toutes petites jambes à son âge.

« On va voir ton papa alors ? »

C'était ce qu'il avait pu comprendre. Peut être que c'était la fille d'un professeur ou de quelqu'un qui travaillait là bas. En tout cas, elle ne semblait pas étrangère aux lieux. C'était un plus pour l'Américain, car il allait pouvoir rapidement trouver quelqu'un qui la reconnaîtrait. Il ne devait pas y avoir beaucoup d'enfant du personnel qui trainait sur le campus quand même. Et voila donc que le grand dadet se retrouvait à marcher doucement avec une petite fille adorablement craquante, il fallait bien l'avouer. Lui ne l'aurait pas cru si on lui avait annoncé le matin même. Heureusement aussi qu'il n'avait pas trop de connaissances pour le moment. Sauf les autres mecs de son équipe de basket, qui se seraient bien moqué de lui.

« Au fait, c'est quoi ton prénom à toi ? »

Comme ça, il éviterait de l'appeler la petite quand il se présenterai à l'accueil du lycée avec elle.

made by pandora.

Mon personnage
Kendra Itashi
(#) Re: Pourquoi je suis le seul. -  Jeu 19 Sep 2013 - 22:31

Moi je vais lui faire visiter l’école de mon papa au monsieur, parce que c’est bête s’il l’a jamais vue parce que l’école de mon papa elle est cool et elle est grande d’abord ! De toute façon, le monsieur il a pas le choix parce que je le tire par la main pour aller dans l’école de mon papa et que s’il veut pas venir avec moi et bah c’est pareil. C’est moi qui commande d’abord ! Et puis le monsieur il me demande comment je m’appelle. Mais il est bête lui, je lui ai déjà dit avant. Il doit avoir la maladie de la tête comme l’amie de ma mamie qu’on a été voir un jour. Ou alors il a rien compris du tout parce qu’il est un peu sourd. Alors je m’arrête et puis je lui montre mon poignet parce que y’a mon nom sur mon bracelet tout mignon que mon papa il m’a offert. Il a dit que c’était pour pas me perdre et puis y’a mon nom dessus et puis mon groupe « danguin » aussi. Je montre les signes au monsieur puis je tape sur mon bracelet avec mon doigt.

« Kend’a ! C’est nécrit LA ! »

Je tends mon bras pour qu’il lise aussi parce qu’il est un peu bête encore. Puis je fais « pfff » et je me tourne vers l’école de mon papa pour aller dedans même si j’ai lâché la main du monsieur. Mais il est grand, il va me suivre quand même. Et puis en marchant, je parle à mon doudou dans notre langage secret qu’à nous deux. Puis Doudou il me dit quelque chose de très important parce que lui il sait qu’on a loupé le goûter. Alors je m’arrête et je me tourne vers le monsieur en serrant Doudou contre moi.

« A’sone n’a gâteaux ? Doudou n’a faim ! »

RP en cours :
-

Invité
« Invité »
(#) Re: Pourquoi je suis le seul. -  Dim 22 Sep 2013 - 10:22

we are young.

Heureusement que la petite avait un bracelet avec son prénom, comme ça, Harrison put le lire sans problème. Elle ne parlait pas encore bien, ce qui était tout à fait normal à son âge. Il observa donc et fronça les sourcils. Il n'avait jamais entendu ce nom pour une petite Japonaise. Mais bon, eux aussi avaient le droit de donner des noms autre que ceux originaires de leurs pays. Harrison remarqua que Kendra avait du mal à prononcer le "r", c'était assez courant chez les nippons.

Puis la petite partit un peu en avant, ce qui obligea l'Américain a accélérer le pas. Pas qu'il pouvait se faire semer par une gamine, mais il n'avait pas envie de lui courir après si elle prenait trop d'avance. Elle semblait heureuse de se rendre au lycée de son papa... Elle changerait bien vite d'avis quand elle aurait l'âge pour y aller étudier.

« Des gâteaux ? Attends un peu. » Il leva son index devant Kendra, avant de fouiller dans sa sacoche. Il devait bien y avoir quelque chose de bon à manger là dedans. Il sortit en premier des Chewing-gum, qu'il rangea tout aussi rapidement. Ca ne nourrissait pas et ce n'était pas recommandé pour les bébés. Harrison sortit ensuite deux barres de Kit-kat. Il les avait acheté parce qu'il connaissait bien la marque et était donc sûr de la qualité du produit. « Tiens, une pour Doudou et une pour toi. »

Kendra semblait fortement attachée à son doudou, donc autant jouer le jeu pour la tenir tranquille. Il lui donna les barres encore enveloppées, pas certain qu'elle sache les ouvrir seule.

made by pandora.

Mon personnage
Kendra Itashi
(#) Re: Pourquoi je suis le seul. -  Mar 1 Oct 2013 - 18:45

Mon doudou il a faim parce qu’il a pas bien goûter au goûter. Et moi je suis sure que le monsieur il a des gâteaux parce qu’il a un sac et que dans les sacs il y a toujours des gâteaux d’abord. Moi j’ai pas de sac parce que je suis encore petite et que les sacs c’est trop lourd pour mon petit dos. Alors c’est toujours mon papa qui porte le sac. Le monsieur il fouille dans son sac alors moi je tends un peu le cou pour regarder dedans ce qu’il a. C’est toujours rigolo de regarder dans les sacs des gens parce que des fois y’a des trucs rigolos dedans.

Puis le monsieur il sort quelque chose de son sac et il me le tend en disant que c’est aussi pour Doudou. Bah moi je suis une partageuse alors j’aurais pas tout mangé toute seule, j’aurais partagé avec mon doudou quand même. Moi j’attrape le gâteau et puis j’essaye d’ouvrir le papier mais avec mon doudou c’est difficile. Mais je veux pas poser Doudou par terre parce qu’il va être tout sale et qu’après mon papa il sera obligé de lui faire prendre un bain dans la grosse machine à laver et de le pendre par les oreilles pour qu’il sèche. Et Doudou il aime pas ça. Mais je veux pas non plus le donner au monsieur parce qu’il a pas été gentil avec mon doudou avant. Alors je lui tends le gâteau.

« A’sone nouvre ! Pa’ce que c’est trop du’ ! »

Je lui donne puis je sautille un peu en agrippant son bras pour voir ce qu’il y a sous le papier.

RP en cours :
-

Invité
« Invité »
(#) Re: Pourquoi je suis le seul. -  Sam 5 Oct 2013 - 10:28

we are young.

Harrison n'était pas du genre à trainer avec les gamins du quartier où à garder ses petits cousins et petites cousines. Quand il devait assister à des réunions de famille, il allait bien vite s'isoler avec ceux de son âge pour rigoler et boire un peu de bières. Mais allait avec les gosses et les faire jouer... C'était plus le rôle de sa cousine Carol ça. Elle, elle allait finir mère au foyer avec cinq ou six gosses qui courraient autour d'elle dans une belle maison de banlieue. Quelque chose dans le genre en tout cas. Alors cela ne lui traversa pas l'esprit une seule seconde. Pour lui, il allait être tranquille le temps que la petite Kendra se jette sur la barre chocolatée. Il regardait autour de lui, essayant de trouver un adulte, quand il fut interpellé par l'enfant.

« Keep calm... » Il prit le gatreau et l'ouvrit à l'aide de ses dents, c'était bien plus rapide qu'avec les espèces d'ouvertures faciles qui ne marchaient jamais. Il put ensuite lui redonner la barre de chocolat, en gardant le papier qu'il mit en boule d'en l'une de ces poches. « Tiens, mange pas trop vite. »

Il réfléchissait en même temps. C'était difficile de garder une petite fille comme ça, tout en réfléchissant. Dans tous les cas, ils étaient proche du lycée. Mais une fois à l'intérieur, il y allait y avoir beaucoup d'élèves et la possibilité de la perdre. Harrison se tourna donc vers Kendra et se mit à sa hauteur.

« Kendra ? Tu veux venir sur les épaules d'Harrison ? Tu verras, c'est rigolo ! » Et bien plus pratique pour la contrôler. Pour tenter de lui expliquer, l'Américain tapota son épaule droite.

made by pandora.

Mon personnage
Kendra Itashi
(#) Re: Pourquoi je suis le seul. -  Ven 11 Oct 2013 - 22:52

Moi j’aime bien ouvrir les papiers des gâteaux parce qu’il y a toujours des trucs rigolos à l’intérieur. Des fois, le gâteau il est tout cassé et ça fait des miettes ou alors y’a des choses écrites sur le gâteau et ça c’est rigolo. Le monsieur il met le papier à sa bouche pour l’ouvrir et moi je sais que c’est pas bien parce que mon papa il dit toujours qu’il faut pas mettre n’importe quoi dans sa bouche et que faut pas utiliser ses dents pour couper des choses, parce qu’après on se fait mal.

Je dis merci quand le monsieur il me donne le gâteau parce que moi je suis une gentille petite fille bien élevée et que mon papa il dit toujours qu’il faut dire merci sinon les gens ils sont pas contents après. Le gâteau il est au chocolat et moi j’aime bien le chocolat. Je serre un peu mon doudou contre moi parce qu’il faudrait pas qu’il tombe et que je le perde encore une fois.

Puis le monsieur il se met devant moi et il me demande si je veux monter sur ses épaules parce que c’est rigolo. Non c’est pas très rigolo parce que ça fait un peu peur des fois et que après on est un peu haut et qu’on peut se cogner aussi si on fait pas attention mais moi j’ai un peu mal aux jambes et je dois manger mon gâteau en tenant mon doudou, et ça c’est très dur si je dois marcher en même temps. Alors je hoche la tête, je veux bien monter sur les épaules du monsieur comme ça je pourrais manger mon goûter tranquillement.

« Et Doudou, y va où ? »

RP en cours :
-

Invité
« Invité »
(#) Re: Pourquoi je suis le seul. -  Dim 13 Oct 2013 - 9:47

we are young.

C'était pratiquement certain, quand il serait assez adulte et assez posé pour fonder une famille, Harrison ne serait pas père au foyer. C'était plus fatiguant que de courir trois kilomètres à bonne allure. Les petits étaient contraignants et il n'avait pas du tout envie de l'entendre pleurer. En plus, les enfants d'aujourd'hui avaient du caractère et celle là spécialement.

La petite Kendra ne rechigna pas à venir sur les épaules de l'Américain. En plus, les dernières étaient larges, ce qui était un avantage pour son équilibre une fois là-haut. Il fallait trouver un endroit pour Doudou maintenant.. Harrison pensa que même dans son boxer, la peluche n'en aurait rien à ficher..mais bon.

« Doudou ? » Il réfléchit quelques secondes. « Il peut aller dans mon sac et on fait sortir sa tête pour qu'il puisse voir et respirer. » Alala, le rouquin qui raisonnait en bébé, c'était beau à voir.

Pour lui c'était la meilleure des solutions. Harrison ouvrit donc son sac pour que Kendra puisse le mettre elle même. Au moins, elle pourrait choisir la place.

« Alright, c'est à toi Kendra. »

made by pandora.

Mon personnage
Kendra Itashi
(#) Re: Pourquoi je suis le seul. -  Lun 21 Oct 2013 - 18:47

Bah oui, moi je veux savoir ou que Doudou il va aller parce que sinon je monte pas sur les épaules du monsieur ! Mais le monsieur il me dit que Doudou il peut aller dans son sac et qu’il va laisser la tête sortir pour que mon Doudou y puisse respirer. Tant mieux parce que j’ai pas très très envie que mon Doudou il puisse plus respirer et qu’il devienne tout bleu.

« Doudou dans l’sac ! Mais faut fai’e attation sa tête ! »

Bah oui, faudrait pas qu’il me le cogne dans un mur mon doudou quand même, après il va avoir une bosse sur sa tête et ça c’est pas rigolo du tout d’abord. Moi je me suis déjà cognée la tête et ça fait très très bobo alors je veux pas que mon doudou il se cogne d’abord ! Alors je donne mon doudou au monsieur pour qu’il le range dans le sac mais en faisant attention. Et puis après je tends les bras vers le monsieur parce que je vais pas monter sur ses épaules toutes seules non plus.

« Allez, à mwa à mwa ! »

RP en cours :
-

Invité
« Invité »
(#) Re: Pourquoi je suis le seul. -  Lun 21 Oct 2013 - 19:10

we are young.

L'idée sembla plaire et ce fut avec un air attendri qu'Harrison prit la peluche pour la mettre dans le sac. Il fit bien attention de faire dépasser sa tête comme il l'avait promis. La petite aurait râlé et refusé de monter sur ses épaules s'il n'avait pas pris cette peine de toute manière. Elle tendit ensuite les bras, semblant toute joyeuse de pouvoir dominer le monde. Harrison la souleva donc de terre et la mit sur ses épaules, non sans se prendre un coup de petite chaussure dans la tronche. Heureusement qu'elle ne chaussait pas du 45 ! Une fois perchée, il lui tend délicatement les chevilles, pour éviter de la faire tomber si elle se secouait en arrière un peu trop violemment.

« All good ? »

Comme elle était encore jeune, il pouvait parler dans sa langue. De toute manière, elle ne comprenait pas tout et marchait plutôt à l'intonation. Un peu comme un chien en fait. C'était ce que pensait Harrison en tout cas. Il commença donc à marcher avec elle sur les épaules, pas trop vite pour ne pas trop l'effrayer d'abord. Et puis, il n'était plus trop loin de sa destination maintenant.

« Tu connais pas des chansons Kendra ? »

Comme ça, ça pouvait l'occuper.

made by pandora.

Mon personnage
Kendra Itashi
(#) Re: Pourquoi je suis le seul. -  Lun 21 Oct 2013 - 19:23

Le monsieur il m’attrape pour me mettre sur ses épaules et moi je trouve ça rigolo quand même, même si ça fait un peu peur. Mais je sais que mon doudou il est bien dans le sac du monsieur et moi j’ai ma barre de chocolat dans la main alors je suis contente aussi. Même que j’essaye de répéter ce que le monsieur il dit.

« goudegoude ! »

Et ça me fait rigoler parce que c’est super rigolo quand même. Je mange ma barre de chocolat. Puis le monsieur il me demande si je connais des chansons. Moi j’en connais quelques-unes parce que des fois je chante avec mon papa et ma mamie aussi et que des fois je regarde la télé et que dans la télé y’a des chansons rigolotes aussi. Moi j’en connais une que j’aime bien et qui est toute rigolote, c’est celle de Chi le chat que je regarde avec mon papa. Alors je commence à me dandiner sur les épaules du monsieur en fredonnant la chanson parce que je connais pas bien les paroles à part quelques mots.

« … na na na … itadakimasu … na na na … »

C’est rigolo de se dandiner comme ça. Moi j’ai fini ma barre de chocolat mais elle a un peu fondu sur mes mains parce que le chocolat ça fond vite dans les mains. Alors je rigole et puis je pose mes mains sur le visage du monsieur.

« A'sone tout chocolat ! »

RP en cours :
-

Invité
« Invité »
(#) Re: Pourquoi je suis le seul. -  Sam 26 Oct 2013 - 22:14

we are young.

Avec la petite sur ses épaules, Harrison pouvait avance un peu plus facilement vers l'école. Si son papa y travaillait, on la reconnaîtrait certainement. Du moins, à l'administration et il fallait encore la trouver. Harrison ne trouvait pas de raison pour aller trainer dans le coin des jeunes, surtout qu'il n'y voyait pas d’intérêt. En tout cas, la petite chantait et lui pénétra dans le hall du lycée. Ca ressemblait à l'université, avec des gens moins âgés.

« C'est bien Kendra ! Con-... » Il n'eut pas le temps de lui demander de continuer à chanter qu'il sentit un truc à la fois collant et visqueux sur son visage.

Le chocolat. L'odeur lui parvint rapidement jusqu'aux narines et l'américain se figea sur place en sentant les petites mains lui étaler le reste de la barre chocolatée. En plus, la petite sembla en être totalement consciente... et en rire. Son père ne devait pas s'amuser tous les jours avec elle...

« Naaaaasty... » Qu'il lâcha en faisant trainer les syllabes du mot. Il avait l'air bien maintenant, avec du chocolat partout sur le visage. Et ses mains ne pouvaient pas lâcher Kendra trop longtemps, si elle perdait l'équilibre. Toujours sans bouger, Harrison tourna un peu la tête. « Lèche tes mains Kendra ! »

C'était tout ce qu'il avait pu trouver. Maintenant, il cherchait les toilettes.

made by pandora.

Mon personnage
Kendra Itashi
(#) Re: Pourquoi je suis le seul. -  Sam 2 Nov 2013 - 0:52

Moi je savais pas où mettre mes petites mains pleines de chocolat, parce que mon papa il dit toujours qu’il faut pas mettre du chocolat sur ses vêtements parce que c’est caca. Et moi j’ai pas envie de me faire gronder par mon papa alors je me suis dit que le monsieur il se ferait pas gronder lui. Et puis le chocolat c’est rigolo et ma mamie elle m’a dit que y’a des gens qui se font des basques avec du chocolat et que c’est bon pour la peau. Alors je suis sure que le monsieur il va être content d’avoir du chocolat sur son visage comme ça il aura une belle peau qui sentira bon. Et puis moi comme ça j’ai les mains presque toutes propres et pas de chocolat sur mes vêtements.

Mais le monsieur il a pas l’air d’aimer trop le chocolat parce que il a arrêter de marcher et qu’il veut que je me lèche les mains. Mais c’est pas propre, il est fou lui ! Faut pas lécher ses mains parce qu’on sait pas où elles ont trainées, c’est ma mamie qui le dit toujours. Quand j’ai les mains sales, ma mamie elle me donne toujours du papier pour essuyer ou alors elle va m’aider à les laver sous l’eau. Le monsieur il y connait rien du tout.

« Baaaa, sale ! Y faut laver ! »

Je veux pas lécher mes mains moi mais il faut aussi que je me tienne parce que le monsieur il bouge et que je veux pas tomber. Alors je m’agrippe aux cheveux du monsieur sans tirer trop fort pour pas lui faire bobo. Et puis comme ça, mes mains elles seront un peu propres encore.

RP en cours :
-

Invité
« Invité »
(#) Re: Pourquoi je suis le seul. -  Mer 6 Nov 2013 - 23:05

we are young.

La prochaine fois qu'une petite fille -ou même un petit garçon- aurait besoin d'un coup de main... Harrison la laisserait seule. Après tout, il devait bien y avoir des services comme PETA pour s'en occuper. L'idée le fit sourire, dans son malheur chocolaté. En plus, elle ne voulait pas se lécher les mains. Dans ses souvenirs d'enfants, tout ce qui était de la nourriture et qui avait fondu sur ses mains...Il le mettait à la bouche. Mais les Japonais étaient des coincés du popotin dès le plus jeune âge apparemment.

En plus, ses cheveux en prenaient aussi pour leur grade maintenant. Harrison trouva les toilettes et s'y dirigea, hésitant quelques secondes sur lesquelles choisir. Il préféra emmener la petite du côté des mecs, parce qu'on le regarderait bien trop étrangement s'il allait chez les filles. Après tout, la petite avait besoin de se laver les mains, que ça soit du côté des urinoirs ou non, elle s'en fichait bien et ne devait pas faire la différence.

Une fois dans les toilettes, il la fit descendre de ses épaules mais la garda dans ses bras. Elle était trop petite pour atteindre les vasques toute seule. Il alluma donc l'eau en la soutenant de son autre bras et la fit couler.

« Allez vas-y, je te mettrai du savon quand ça sera mouillé et tu pourras faire de la mousse... Tu sais avec des...des..des...Bubbles ? »

Il ne connaissait pas le mot dans la langue japonaise.

made by pandora.

Mon personnage
Kendra Itashi
(#) Re: Pourquoi je suis le seul. -  Mer 13 Nov 2013 - 23:14

Moi j’aime bien le chocolat mais pas quand c’est sur les mains parce que ça colle et après c’est dur à enlever. Faut frotter fort fort fort et ça fait mal aux mains. Le chocolat c’est bon que quand c’est dans la bouche, sur les mains c’est caca ! Le monsieur il m’emmène dans les toilettes mais c’est pas les toilettes des madames parce que y’a des trucs accrochés sur le mur pour faire pipi debout comme les monsieurs. Et puis il me fait descendre de ses épaules alors je proteste un peu parce que j’aimais bien être en hauteur sur ses épaules, comme ça ça fait pas mal à mes petites jambes parce que j’ai pas à marcher. Mais il me pose pas, il me tient pour que je mette mes mains sous l’eau pour les laver. Alors je tends mes petits bras et je mets mes mains sous l’eau pour les laver un petit peu. Le monsieur il a dit qu’il allait me mettre de la mousse, alors je gigote un peu.

« Mousse, mousse. Plein mousse ! »

Moi j’aime bien la mousse parce que c’est rigolo. C’est tout blanc et puis c’est tout doux même si c’est pas très bon quand on en mange. Mon papa il met toujours de la mousse quand je prends mon bain et même que des fois il m’en mets sur le menton pour faire comme le père noël. Et moi j’aime bien quand il fait ça, c’est rigolo. Mais là j’ai les mains mouillées et quand j’ai les mains mouillées moi j’ai envie de faire pipi. Alors je gigote encore plus parce que je veux que le monsieur il me pose par terre.

« A’ pipi ! »

RP en cours :
-

Invité
« Invité »
(#) Re: Pourquoi je suis le seul. -  Dim 17 Nov 2013 - 12:26

we are young.

Une fois que Kendra eut mouillé ses mains, Harrison lui mit un peu de savon et l'aida à frotter pour qu'elle puisse se les laver. Les enfants ne pensaient pas particulièrement à frotter entre les doigts et en plus, c'était sans doute plus la mousse qui l'intéressait plutôt que tout le reste. Une fois que les mains furent rincées, Harrison la sentit gigoter. Pensant d'abord qu'elle le faisait pour signaler qu'elle avait fini, il ferma le robinet avant d'entendre la réelle motivation. Après l'avoir posé à terre, l'Américain se regarda quelques instants dans le miroir, l'air plus dépité qu'un clown triste. Il avait du salement pêcher pour mériter tout ça !

« Tant mieux, on est au bon endroit pour ça... »

On pouvait sentir dans sa voix qu'il n'était pas enthousiaste pour un sou, mais en même temps, il n'avait jamais eu pour projet de s'occuper d'une gamine aujourd'hui, ni même dans l'année à venir. C'était sans doute différent avec ses propres enfants et Harrison l'espérait. Il n'avait pas envie de se sentir en prison quand viendrait son tour de torcher joyeusement les fesses sales de ses futurs enfants. De ce qu'il savait, c'était toujours différent quand il s'agissait de ses propres enfants. Il avait encore le temps avant de s'en inquiéter de toute manière.

Harrison ouvrit donc l'une des portes pour accéder à un des toilettes, en ce demandant comment il allait procéder. Elle savait aller aux toilettes toute seule d'ailleurs ? Gardant la porte ouverte avec la main à plat dessus, il préféra observer et agir ensuite.

« Let's go Kendra, va faire pipi... Tu sais le faire comme une grande hein ? »

Ca aurait été tellement facile qu'elle se fasse dessus dans une couche... Tellement plus facile.

made by pandora.

Mon personnage
Kendra Itashi
(#) Re: Pourquoi je suis le seul. -  Mer 20 Nov 2013 - 21:41

Moi j’ai envie de faire pipi ! Et comme je porte plus de couches parce que je suis plus un bébé, et bah il va falloir que le monsieur il m’emmène dans les toilettes parce que sinon je vais faire pipi dans ma culotte et mon papa il va me gronder. Mon papa il dit qu’il faut pas faire pipi dans sa culotte parce que c’est pas propre et qu’après on a les fesses toutes mouillées qui collent. Et moi j’aime pas trop ça.

Le monsieur il me pose par terre et puis il ouvre une porte qui va dans les toilettes. Mais je crois qu’il sait pas bien encore que moi je suis petite et que je peux pas monter toute seule sur les toilettes des adultes. Surtout que là y’a pas mon petit pot dans les toilettes des adultes comme à la maison. Mon papa il a mis un truc sous la cuvette pour pas que je tombe, même que c’est en plastique rose parce que c’est pour les filles. Mais là y’en a pas et si y’en a pas je vais m’assoir et tomber dans le trou. Il est fou le monsieur, il croit que je vais tenir toute seule sans tomber dans le trou. Alors moi je regarde le monsieur et puis je tends les bras vers lui pour lui faire comprendre.

« Y faut po’ter ! »

Et puis le monsieur il va aussi devoir m’aider parce que je sais pas encore me déshabiller toute seule comme une grande. Alors je baisse mes bras et puis j’essaye d’enlever mon bouton de pantalon.

RP en cours :
-

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Pourquoi je suis le seul. -  

Pourquoi je suis le seul. -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut