Partagez | 

C'est la GUERRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Re: C'est la GUERRE.  Mer 9 Oct 2013 - 0:40

Minori approuva le plan de Gabriel. Ils étaient en effet moins nombreux que leurs adversaires, il serait donc beaucoup plus facile de tous mes éliminer et donc de faire perdre leur équipe. Ainsi ils devraient miser sur la discrétion, s'ils se répartissaient bien sur le terrain ils pourraient atteindre leurs ennemis sans se faire repérer. En tant normal Minori préférait l'offensive, mais cette fois-ci c'était trop risqué vu qu'ils n'étaient que trois et qu'elle n'avait aucune envie de perdre. Elle n'était pas vraiment une mauvaise perdante... enfin si, un peu quand même, mais bon elle voulait toujours se surpasser et être au top alors c'était important pour elle de gagner.

La jeune demoiselle fit donc signe à ses équipiers de prendre place, se cachant elle-même derrière un muret légèrement vers le centre dès que le signal retentit. Elle courut vers sa cachette tout en gardant un oeil sur ses adversaires histoire de savoir où ils se planquaient, a pouvait être pratique surtout qu'elle aurait une meilleure vue sur tout le monde de là où elle était. Tenant son arme très fort dans la main, en position de sniper, elle regarda autour d'elle à l'affût du moindre geste tout en faisant attention à rester silencieuse. Minori épiait avec beaucoup d'attention n'importe quel mouvement adverse, elle ne voulait surtout pas rater son coup parce que ça pourrait griller sa position pour rien. Néanmoins lorsqu'elle entendit un coup filer elle se tourna immédiatement vers la provenance du bruit avant de réaliser qu'il s'agissait de Natsume. Restant toujours terrée, elle haussa légèrement la tête pour tenter d'apercevoir si quelqu'un du camp adverse s'était fait toucher, ce qu'elle espérait fortement.

(désolée c'est court ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: C'est la GUERRE.  Dim 24 Nov 2013 - 11:52

Dans l’autre camp, je crois qu’ils ont décidé d’adopter la même attitude que nous. Ils ne bougent pas. C’est nul ! On ne peut pas les voir du coup ! Et si plus tôt j’ai cru repérer un mouvement dans les feuillages, il ne se passe plus rien, là ! Je suis contre ! Il faut que ça bouge !

Et puis une bille de peinture part et touche Aki. Pfff. On est à égalité maintenant. Il sort du terrain en râlant et grommelant, et comme j’ai vu de quelle direction venait la balle de l’adversaire, je tire en rafale. Il y a au moins UNE balle qui va toucher l’ennemi, non ? En plus je crois que c’est Natsume. Même si je ne peux toutefois pas l’affirmer. Mais comme je suis pas si bête, j’avais pensé que si je faisais ça, je serai repérée. J’adresse donc un signe de main à Keira, dans son arbre, pour lui dire que je descends.

Prudemment, en utilisant les branches comme les marches d’un escalier, je me retrouve en bas, où je me dépêche de m’abriter derrière une sorte de muret. Avec un genre de meurtrière dedans, comme au Moyen-âge. Quoiqu’il en soit, ici, je suis en sécurité. A moins que quelqu’un ne vienne se poster pile devant moi, ou bien que je sois très imprudente, je ne risque pas grand-chose. Je crois.

Pourtant, ma fenêtre de tir est très réduite… Et j’ai une mauvaise visibilité. Je ne vois pas Kojiro, par exemple. Et pour voir Keira, je dois lever la tête et à moitié tordre mon cou. Pour le couvrir, Kojiro ne peut plus compter que sur elle, je pense.

HRP:

Invité
« Invité »
(#) Re: C'est la GUERRE.  Mer 4 Déc 2013 - 9:35

Je suis grimpée dans mon arbre, avec un peu d'aide heureusement parce que même si je suis un petit singe très souple, avec un fusil c'est pas du tout facile ! Alors je regarde autour de moi pour voir si je vois des gens mais non pour le moment je ne vois personne. Quand je vois un mouvement je tire mais je ne sais pas qui j'ai touché : est-ce quelqu'un de mon équipe ou pas ? Je crois que non parce que je ne vois pas pourquoi il serait là. Alors je souris et je me dis qu'au pire si cette personne est touchée elle est éliminée et en étant presque sure que ce n'est pas quelqu'un de mon équipe. Je suis aussi quasiment sure de ne pas avoir été repéré parce que mon tir à raisonné : il y a eu des échos qui rendent la localisation par le bruit très complexe. Je suis très fière de moi je dois bien l'avouer !

Je regarde un peu voir si je vois Miyo j'espère qu'elle n'a pas été touchée mais je pense qu'elle est encore planquée dans son arbre alors tout va bien !

HJ - je poste juste pour dire de poster, mais vu le nombre de supprimés, je pense que l'on peut clore le rp, à trois ça ne rime pas à grand chose Laughing désolée c'était sympa quand c'était actif cependant !
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: C'est la GUERRE.  

C'est la GUERRE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2