Partagez | 

balade, rencontre et plus si affinité ^^ (LIBRE) ==>terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Re: balade, rencontre et plus si affinité ^^ (LIBRE) ==>terminer  Jeu 19 Juin 2008 - 23:11

Izura se sentait coupable. C'était à cause d'elle si le garçon avait souffert aujourd'hui. Cette crise, il ne l'aurait pas eu si ils n'avaient pas fait l'amour, si elle n'avait pas était dans l'arbre.

_Non, tout va bien. mentit elle en souriant.

_C'est juste .... le soleil. Mais ça va passer. Ne t'inquiètes pas.

Elle n'aimait pas mentir. Mais tout plutot que de l'inquiéter.

L'inquiéter était bien la dernière des choses qu'elle souhaitait. Elle se serra donc contre lui. Ses mains recommencèrent à caresser les cheveux d'Heinrich. Ils étaient si soyeux....les reflets du soleil faisaient des vagues dedans.

*Et voilà! Arretes maintenant! Tu pleures comme une gamine*

Heureusement, les larmes ne coulaient pas.

*Pardon, Heinrich .....pardon*
pensa t elle, ses lèvres soufflèrent ces mots qui restaient inaudibles.

Puis, pour le rassurer, elle changea de conversation.

_Tout à l'heure je t'ai demandé si tu avais déja était en France, mais je n'ai pas entendue ta réponde, désolée. Alors, tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: balade, rencontre et plus si affinité ^^ (LIBRE) ==>terminer  Jeu 19 Juin 2008 - 23:30

Heinrich regarda la jeune fille... Bon sang... Elle n'avait pas l'air d'aller bien et pourtant elle souriait... Elle était vraiment courageuse...
Il la prit dans ses bras en l'embrassant sur le front... Puis baissa sa tête pour la ramener vers celle de Izura, humant l'odeur de la jeune femme devenue sa petite amie...
Il aimait bien la sentir et être près d'elle... Et puis, il aimait bien son odeur...
Heinrich ferma les yeux doucement... Mais il sentit Izura tendue... Quand il rouvrit les yeux il ne perçut qu'un visage triste...
Il la serra un peu plus dans ses bras, n'osant pas lui parler... Mais c'est elle qui enchaîna donc, éludant le sujet de sa tristesse...

"Non je n'y suis jamais allé, mais je parle français..."

*Mais surtout j'aimerais savoir ce qui ne va pas...*

"Tu es française Izura ?..."

Il venait juste d'y penser, cela faisait deux fois déjà qu'elle posait cette question, sans que cela n'ait aucun rapport avec le reste...
Il reposa la question en français cette fois :

"Es-tu française ?"

Puis l'embrassa à nouveau sur le front... Il ne perdait pas le but de la consoler quandi l faudrait...
Il était là pour elle.
Il prit une main de Izura dans la sienne puis lui dit doucement :

"Je suis là maintenant, ne soit pas triste..."

Il ferma les yeux un instant puis les rouvrit...

"Je ferai tout pour toi, vraiment..."
Invité
« Invité »
(#) Re: balade, rencontre et plus si affinité ^^ (LIBRE) ==>terminer  Ven 20 Juin 2008 - 12:15

Izura ne se sentait toujours pas bien. Mais elle préféra changer de sujet et demander à Heinrich s'il avait déja était en france.

_Je suis heureuse que tu sois là. ajouta t elle pour répondre aux dernières répliques du jeune homme.

Il lui avait répondue que non mais qu'il parlait. Puis il lui demanda si elle était française d'abord en Japonais puis dans un français parfait.

Les yeux d'Izura s'éclairèrent. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas entendue un mot de français. Etrange comme cela avait pu lui manquer.

Elle lui sourit et répondit en français.

_Oui, je suis Française. En fait, j'ai toujours vécue là bas.....je n'aurai jamais imaginé me retrouver au Japon, même dans mes rêves. Je suis un peu nostalgique, je crois.
C'était, depuis le jour où elle posé le pied sur le sol Nippon, la première fois qu'elle ressentait ce sentiment, elle n'était donc pas très sur que cela soit ça. Mais son "père" l'avait écouté et lui avait expliqué que c'était surment de la nostalgie qu'elle éprouvait.

Cela la rendait heureuse de parler de la France. C'était comme le faire revivre auprès d'elle. Elle revoyait ses paysages, ses amis, leur terrain de jeu qu'étaient les ruelles sombres et les bateaux sur lesquels ils s'invitaient en douce, l'orphelinat, ressentait l'odeur des quais avec le musc des marins se mélangeant à l'odeur du tabac et du rhum sur les bateaux et celle des poissonniers et de leurs marchandises, criant les mérites de cette dernière à toute heure u jour et de la nuit...... Un autre monde en vérité.
Invité
« Invité »
(#) Re: balade, rencontre et plus si affinité ^^ (LIBRE) ==>terminer  Ven 20 Juin 2008 - 12:29

Heinrich regarda la jeune fille et il passa sa main sur la joue de celle-ci...

"Moi aussi, et je crois que c'est la première fois..."

Il lui parla français, c'était un bon moyen de vérifier si elle était française ou pas... Il allait donc en savoir plus sur la jeune femme...
Elle lui répondit en français, il n'eut aucun mal à suivre, ce qui le conforta dans son idée qu'il parlait bien différentes langues...
Elle avait retrouvé un vrai sourire, mais par contre, ses yeux semblaient tristes...
Heinrich prit la main de la jeune fille et lui dit, en français, la regardant dans les yeux.

"Si tu veux on y retournera. Si c'est là-bas que tu es heureuse..."

Heinrich la voyait retrouver ses souvenirs... Et il se dit qu'il aurait bien aimé le même genre de vie... Enfin, non, car il ne savait pas si elle n'avait que des bons souvenirs...
Il se recoucha sur les jambes de la jeune fille après avoir déposé un baiser sur les lèvres de celle-ci.
Puis il lui demanda, en fermant les yeux, parlant toujours français comme si c'était la chose la plus naturelle au monde pour lui :

"Racontes moi ce que tu as vécu avant de venir ici Izura... Je veux tout savoir sur toi..."

Il prit la main de la jeune fille contre lui.
Invité
« Invité »
(#) Re: balade, rencontre et plus si affinité ^^ (LIBRE) ==>terminer  Ven 20 Juin 2008 - 14:53

Heinrich retourna s'installer sur ses jambes en lui demandant de lui raconter sa vie là bas.

_Oulà! Je ne sais pas par où commencer......voyons voir.....

La jeune fille replongea dans ses pensées, tentant de les ordonner.

*Bah, parles juste de ce que tu te rapelle maintenant*

Au bout de quelques minutes elle reprit la parole, les yeux dans le vague.

_Et bien.... Je suis née en France. Du moins, je crois. Je n'ai jamais connue mes parents. L'on ma retrouvée sur le seuil d'une maison abandonnée depuis longtemps. Je devais avoir seulement quelques jours. J'ai eu beaucoup de chance qu'un marin passe par là et me voit. Il m'a enmené sur son bateau car il ne savait pas où aller. Une tempête de neige allait commençait et comme il ne connaissait pas la ville, il m'a enmené là où je serai au chaud. Ensuite, il m'a confié à un orphelinat, où j'ai été élevé. Il revenait souvent me voir. L'orphelinat était dans une ville sur la côte. Il était assez ancien et dirigé par des soeurs. Mais c'était vraiment bien. L'on a tenté de m'apprendre les bonnes manières, mais j'ai souvent était une enfant turbulante. dit elle avec un air amusé.

_Je me suis vite fait des amis. Ils étaient ma famille. L'on était, je pense, des garnements. Notre but était de mettre les soeurs dans des situations pas possibles et de les faire courir partout. Une fois, avec Max, David, Sarah et Damien on a caché la grande croix devant laquelle les soeurs venaient toujours prier. ..... et l'on s'est pris une belle correction, mais d'abord on s'est enfui, courcé par les soeurs pendant une bonne heure. Y a aussi la fois où l'on à volé les plantes du jardinier pour faire une potion et la donner à boire à la mère supérieure, le jardinier a bien failli nous balancer tous à la mer. elle riait presque devant ses souvenirs.

_Mais bon, j'ai vraiment était heureuse là bas. Parois, quand un enfant partait c'était....enfin voila.

*C'était comme perdre une partie de nous. Surtout quand Sarah a était adoptée. Le regret, la tristesse mais aussi l'envie. Et c'était surtout la peur de ne plaire à personne.*

_C'est idiot, mais quand l'un de nous partait je me disais toujours "purquoi pas moi? Je ne suis pas assez bien pour avoir une famille?". C'est bête n'est ce pas?!

_ En tout cas avec Sarah, David et Damien qui était jumeaux et Max, on avait formé une bande. C'était nous qui dirigions tous les gamins du quartier. On montait sur les bateaux, on avait aussi des adversaires, les gamins du quartier voisin avec qui l'on se battait. Ah là là, c'était vraiment agréable.

_Et puis un jour, j'ai rencontré un homme. Un homme Japonais, d'un certain âge. Je suis restée en correspondance avec lui pendant plusieurs mois avant qu'il ne vienne à l'orphelinat me demandait si je voulais devenir sa fille......Je me suis sentie heureuse. C'est comme si on me reconnaissait. J'allais pouvoir dire "Papa", moi aussi. Et je l'ai suivie au Japon, et me voila donc.
elle revint à la réalité et dit en rougissant.

_J'éspère que je n'ai pas était trop dure à suivre. Mais et toi? Raconte moi ta vie. J'aimerai bien la connaitre.
Invité
« Invité »
(#) Re: balade, rencontre et plus si affinité ^^ (LIBRE) ==>terminer  Ven 20 Juin 2008 - 19:20

Heinrich était bien contre la jeune femme, il ferma à nouveau les yeux mais écoutait attentivement ce que Izura lui disait, surtout qu'elle parlait de ses souvenirs en français, les racontant, assez rapidement, l'air amusée ou même en riant, parfois d'une façon un peu trop courante pour que le jeune homme comprenne, mais il avait tout le sens en tête... Par contre... Il avait assez du mal à comprendre ce que la jeune femme avait pu ressentir... "Une bande d'amis", une vie dans un orphelinat, des bateaux...
Tout ça était très vague dans l'esprit de Heinrich. Mais bon, l'important était qu'elle ait des souvenirs heureux.

"On ira là-bas alors, j'aimerais voir où tu as grandi..."

Puis, elle lui posa la question fatidique, à laquelle il ne voulait pas répondre, mais que la jeune fille allait forcément lui demander.
Il se concentra en se demandant s'il pouvait lui dire...
C'était assez difficile...

"Elle n'est pas importante tu sais..."

Il leva la tête pour regarder la jeune fille et lui dit :

"Tu as gardé des contacts avec eux ?"

Il aimait bien cette conversation en français, et n'avait pas vraiment envie qu'elle tourne mal, alors, pour le moment il cacherait son passé, car sinon elle le quitterait sûrement.
Invité
« Invité »
(#) Re: balade, rencontre et plus si affinité ^^ (LIBRE) ==>terminer  Sam 21 Juin 2008 - 18:57

Izurea avait raconté un résumé de son passé à Heinrich. Elle lui demanda alors ce qu'avait était sa vie.

Il avait répondu qu'il l'enménerait en France car il voulait voir là où elle avait grandie.

_Tu sais, ce n'est qu'une petite ville. Mais cela me fera plaisir de te la montrer. lui répondit elle.

Mais elle le regarda étonnée quand il dit

Citation :
"Elle n'est pas importante tu sais..."

_Je ne suis pas d'accord. elle pris sa tête sans ses mains et la leva vers elle. Plongeant son regard dans le sien :

_Ton passé est important car d'un certain coté, c'est lui qui a façonné ta vie.....

La jeune femme ressentait le malaise de son partenaire vis à vis de son passé.

_Tu sais, je ne te juge pas sur ce que tu as fait, mais sur ce que tu fais maintenant, à partir de maintenant. Tout le monde fait des choses dont il n'est pas fier dans sa vie. Il suffit juste de les accepter.

Approchant son visage du sien elle lui murmura

_Je ne m'enfuirai pas, promi.
Elle se rapprocha encore et posa délicatement sa bouche sur la sienne.

Puis elle s'écarta ne le lachant pas des yeux pour lui prouver qu'elle ne mentait pas et attendit une réponse.
Invité
« Invité »
(#) Re: balade, rencontre et plus si affinité ^^ (LIBRE) ==>terminer  Dim 22 Juin 2008 - 21:34

Heinrich écouta la jeune fille lui raconter son histoire, comme il le lui avait demandé. C’était agréable de l’écoutait parler, surtout que le récit qu’elle lui avait exposé semblait heureuse même si elle avait dû être ponctuée de plusieurs passages assez tristes.
Et puis, c’est vrai qu’il irait un jour avec elle là-bas, pour voir comment la jeune fille avait vécu en cet endroit. Et aussi, la France l’attirait, l’Europe l’attirait, et il souhaitait vraiment y aller avec Elle. Seulement Elle.
Ensuite, elle lui demanda en retour de lui conter son passé. Chose légitime à laquelle le jeune homme s’attendait, évidemment.
Seulement voilà, il ne comptait pas y répondre, ou du moins, seulement partiellement. Il ne supporterait pas que la jeune femme s’éloigne à cause de ce passé dont il n’était vraiment pas fier du tout…
Le jeune homme lui dit alors, que ce n’était pas important. C’était le plus simple à faire, et puis, il n’avait pas envie d’en dire un peu, ce serait mentir que ne pas lui dire tout… Et mentir… Ce serait dur à faire avec la jeune femme qui avait fait battre son cœur, d’une façon agréable, pour la première fois…
Le musicien n’eut pas le temps de rajouter quelque chose, qu’elle lui dit que si, c’était important, prenant la tête de Heinrich entre ses mains.
Il regarda Izura dans les yeux, mais détourna rapidement son regard, il était difficile de le soutenir, il se sentait faible…
Puis elle lui dit doucement qu’elle ne le jugeait pas. Il la regarda alors. Non, comment pouvait-on juger cela ? Juste, elle serait probablement déçue et méfiante.
Heinrich commença à songer qu’il ne lui dirait pas tout, mais que, finalement, ce ne serait pas mentir, juste éluder une part de la vérité…
Sa bien-aimée se rapprochait de lui, elle murmura qu’elle ne s’enfuierait pas. Heinrich eut un regard étonné, puis, elle l’embrassa… Ses lèvres se détachèrent quelques instants plus tard… Il la regarda à nouveau, puis, baissa la tête pour commencer son récit.

« J’ai vécu avec ma mère adoptive jusqu’à l’âge de treize ans. En fait, je pensais que c’était ma vraie mère, et je ne l’ai su qu’à sa mort, il y a quelques mois. Je ne sais rien de ma mère biologique. Mon père, je l’ai vu quand j’étais enfant. Je suppose qu’il vivait avec nous, mais je n’en suis pas sûr, peut-être passait-il seulement pour coucher avec ma mère adoptive et me frapper. La seule chose dont je me souvienne était son sourire quand il entrait dans ma chambre, après avoir passé du temps dans celle de ma mère, il venait et restait avec moi pour une « correction ». Cela a duré jusqu’à mes 5 ans je crois. Après il n’est plus venu…
Je n’ai jamais été à l’école, je n’ai pas parlé avant longtemps je crois… Et puis ma mère adoptive me donnait des cours, et m’apprenais la musique, après j’ai passé mes cours par correspondance, je ne supportais pas le contact des autres…
Et puis, quand j’ai eu treize ans, j’ai voulu quitter la maison de ma mère qui habitait en campagne. Je suis arrivé ici, à Kobe, depuis quatre ans maintenant. J’ai vécu seul dans la rue, j’ai survécu de travail et de musique, j’envoyais de l’argent à ma mère qui est tombée malade après mon départ. Elle me demandait de ne jamais revenir, de ne pas aller la voir à l’hôpital, qu’elle avait honte. J’ai tenté de lui écrire d’après le cachet de la poste, mais elle n’a jamais du recevoir mes lettres. »

Heinrich soupira un instant, prenant la main de Izura dans la sienne.

« Elle est morte, je l’ai enterré près de chez nous… Et puis le notaire m’a tout expliqué… Que si mon père et ma mère souhaitaient reprendre ma garde ils le pourraient sans problème. Alors, je suis retourné ici, j’avais entendu parlé de ce pensionnat. Et… Je me suis dit qu’en allant à l’école, dans une pension, je n’aurais pas besoin de parents… Qu’on pourrait s’occuper de moi, du moins, tout sauf eux. Et puis, je voulais aussi changer. »

Il regarda Izura dans les yeux à nouveau.

« C’est la première fois que j’arrive à vraiment parler à quelqu’un… »

La journée des premières fois en somme.
Il regardait la jeune fille avec espoir qu’elle ne lui demande pas comment il avait pu survivre dans la rue. Quel genre de travail il avait..
Il serra encore sa main.
Invité
« Invité »
(#) Re: balade, rencontre et plus si affinité ^^ (LIBRE) ==>terminer  Lun 23 Juin 2008 - 12:12

Izura avait demander au jeune homme de lui raconter son passé. A son grand étonnement, il avait éludé, ne voulait pas en parler. Alors doucement, elle lui avait fait comprendre que son passé l'interessait mais qu'elle ne le jugerai pas pour cela.
Au bout de plusieurs minutes, il avait du commencer à la croire car il avait repris la parole.

Il lui parla de sa mère adoptive, de son père qui le frappait après avoir abusé de sa mère, des coups reçus. Il lui raconta qu'il survivait seul, ayant presque peur des contacts avec les autres, de s'attacher. Il lui expliqua aussi pourquoi il avait choisi cet école.

Une fois qu'il eu fini de parler, il la regarda, guettant sa réaction et avec une sorte de peur aussi. Peur qu'elle s'en aille ou qu'elle pose une question à laquelle il ne voulait pas répondre? La jeune femme avait très bien sentie qu'il "oubliait" certaines choses sciemment. Mais bon, qu'il se fut déja confié à elle pour tout le reste et qu'en plus elle soit la première, la touchait profondémment. Non, elle ne le questionnerai pas plus avant. S'il voulait lui dire un ojur, elle l'écouterait, mais elle ne le forcerait pas.

Elle se rendit compte qu'elle pleurait. Imaginait Heinrich se faire tabasser jour après jour.....et elle en avait vue le résultat. Ses larmes coulaient, elle se serra contre le jeune homme, carressant son torse à l'endroit des cicatrices.

C'était tellement injuste tout ce qui lui était arrivé jusqu'ici.

_Je.... elle étouffa un sanglot et se serra encore plus contre lui.

_Je suis désolée. Toute cette souffrance..... c'est injuste.

Elle reprit son souffle et arrêta ses larmes. Elle n'avait jamais autant pleuré en une journée. Mais là; c'était différent. Elle pleurait pour Heinrich, à sa place en quelque sorte.

_Merci de me l'avoir confié...ton passé, je veux dire. Elle le regarda et lui sourit à travers ses yeux brouillés. C'était un sourire empli de chaleur et de reconnaissance, ainsi que de confiance.
Invité
« Invité »
(#) Re: balade, rencontre et plus si affinité ^^ (LIBRE) ==>terminer  Lun 23 Juin 2008 - 13:05

Heinrich ne s'était pas rendu compte de la tristesse de la jeune fille, il ne regardait que l'intérieur de ses yeux, et ne réagit que lorsqu'il s'aperçut qu'ils avaient perdu de leur éclat.
Il posa son autre main sur celle qu'il serrait déjà. Il s'en voulait de la faire pleurer.
La jeune fille se serra contre lui, et il la prit dans ses bras. Et elle commença à caresser son torse, semblant suivre ses cicatrices. Il l'entendit parler, il l'embrassa sur le front et l'écouta, tout en passant sa main dans ses cheveux, pour la rassurer.

"Ce n'est rien tu sais... Et puis, c'est du passé."

Heinrich aurait encore aimer pouvoir sourire, mais il ne pouvait toujours pas. Il passa des doigts sur les joues de la jeune fille pour lui enlever ses larmes et sortit un mouchoir d'un blanc immaculé de sa poche.

"C'est normal, tu m'as dit le tien... Mais... Je t'en dirait plus après..."

Elle lui sourit, et il l'embrassa... C'était un beau moment, la souffrance semblait disparaître peu à peu.
Invité
« Invité »
(#) Re: balade, rencontre et plus si affinité ^^ (LIBRE) ==>terminer  Lun 23 Juin 2008 - 14:06

Izura avait écouté Heinrich parlait de son passé et avait pleuré sur ses souvenirs douloureux. Elle s'en voulait un peu de lui faire raconter ça mais si elle voulait mieux le connaitre, c'était mieux ainsi.

Le jeune homme sortit un mouchoir blanc et s'en servie pour essuyer ses larmes. Et il lui promit de lui en dire plus plus tard.

Izura lui fit un nouveau sourire. Elle resta ainsi dans ses bras. Elle se sentait mieux, et plus proche de lui qu'avant.

_Cela me ferait vraiment très plaisir de te faire visiter là où j'ai vécu.
lui dit elle avec sincérité.

_Si ça se trouve je te ferai même rencontrer les autres! Tu verras ils sont adorables! Mais je te préviens, ils sont totalement atypiques! lui dit elle.

_Je serai contente que tu les rencontre. dit elle doucement
Invité
« Invité »
(#) Re: balade, rencontre et plus si affinité ^^ (LIBRE) ==>terminer  Lun 23 Juin 2008 - 14:50

Heinrich regarda la jeune fille qui lui souriait, en restant dans ses bras. Elle lui dit que cela lui ferait plaisir de lui montrer sa ville, et ses amis...
Elle avait l'air tellement attachée à son passé que Heinrich ne put que hocher la tête en signe d'approbation.

Il leva la tête en l'air, regardant l'arbre qui déployait ses branches au-dessus d'eux. Il vit son violon ainsi que le sac de la jeune fille.
Il embrassa Izura avant de se lever lentement, puis, sans montrer de signe d'effort, il monta avec agilité dans l'arbre et attrapa les objets laissés en suspend. Il descendit en sautant de branches en branches comme un singe et sauta de la moins haute pour arriver enfin à terre.
Il posa les instruments et dit à la jeune fille :

"Veux-tu jouer avec moi ? Ou aller faire un tour ?.."

Heinrich réfléchit puis dit :

"À moins que tu doives rentrer maintenant..."

Il s'assit à côté de la jeune fille et prit sa main entre les siennes.

"Je t'aime Izura."
Invité
« Invité »
(#) Re: balade, rencontre et plus si affinité ^^ (LIBRE) ==>terminer  Mar 24 Juin 2008 - 9:42

Heinrich l'embrassa et se leva. D'un bond agile il récupéra leurs affaires restées la haut et les redescendit. Il lui proposa de jouer ou de simplement faire un tour.

Citation :
"À moins que tu doives rentrer maintenant..."

Etonnée, Izura regarda l'heure.

_Waooooooooooo!!!! Le temps passe trop vite!
lacha t elle surprise.

Cela faisait maintenant plusieurs heures qu'elle était partie dans le parc et qu'elle avait rencontré Heinrich.

_Je suis désolée, mais là il va falloir que je rentre. J'ai promis à mon père de l'appeler et je dois finir mes devoirs....pour ne pas dire commencer.
lacha t elle, dégoutée d'avance par la masse qui l'attendait. Qui à dit que l'on ne faisait rien à Kobe High School ?

Elle se leva, rammassa ses affaires. Là, elle se tourna vers Heinrich, hésitante.

_Tu me raccompagnes? demanda t elle avec un sourire.
Invité
« Invité »
(#) Re: balade, rencontre et plus si affinité ^^ (LIBRE) ==>terminer  Dim 29 Juin 2008 - 21:31

Heinrich entendit alors la sentence. La jeune fille devait rentrer...
Inutile de lui proposer son aide pour les devoirs, apparemment, elle préférait être seule.
Enfin, c'est vrai qu'il devait commencer à être collant.
Il rangea son violon sans rien dire, puis debout, droit, il regarda la jeune fille se relever après avoir rangé ses affaires, semblant hésiter sur leur futur (très proche) commun.

Citation :
_Tu me raccompagnes?

Cette phrase si délicieuse à son oreille fut suivi d'un magnifique sourire dont elle seule avait le secret.

"Oui, bien sûr."

Il commença à marcher avec la jeune fille en direction du pensionnat. Il n'osait rien dire, rien faire. Même lui prendre la main lui semblait être quelque chose d'extraordinaire...
Invité
« Invité »
(#) Re: balade, rencontre et plus si affinité ^^ (LIBRE) ==>terminer  Lun 30 Juin 2008 - 12:11

Izura attendit, nerveuse la réponse du jeune homme. Il répondit alors qu'il la racompagnait. Elle lui fit alors un grand sourire et commença à marcher à ses côtés.

Oui mais voila, La jeune femme aussi se posait des questions. Ca ne se passait jamais comme cela d'habitude.

Pourquoi Heinrich ne lui prenait il pas la main?

*Mais arrête! Il est timide, voila tout!* pensa t elle pour se rassurer.

Elle tendit alors sa main vers la sienne, hésitante. Elle s'arrêta à quelques centimètres. Si proche, mais si loin! Elle avait peur de se faire éconduire si elle la saisissait. De longues minutes passèrent où elle resta dans cette position.

*Mais qu'est ce que je fais là?*

D'habitude, la jeune femme était une fonceuse, quitte à le regretter après. Elle se décida alors et agrippa la main d'Heinrich qu'elle tenu fermement.

*Ne me repousse pas* pensa t elle, savourant ce contact avec Heinrich.

Elle continua de marcher, guettant sa réaction.
Invité
« Invité »
(#) Re: balade, rencontre et plus si affinité ^^ (LIBRE) ==>terminer  Lun 30 Juin 2008 - 14:50

Heinrich ne savait pas vraiment quoi faire, c'était sa toute première raltion amoureuse, et à vrai dire, il avait aussi envie que ce soit la dernière.
Oui, Heinrich avait vécu tellement de trucs désagréables dans une vie peu commune qu'il tenait maintenant à être comme les autres. Et donc faire sa vie avec Izura était loin d'être quelque chose d'inimaginable. Il marchait silencieusement, regardant droit devant lui, sans vouloir trop s'éloigner de la jeune fille.
Il savait que les couples se tenaient la main. Il en avait vu, mais il ne savait pas s'il y avait un moment pour le faire, il se demandait aussi s'il devait lui dire qu'il l'aimait toujours, ou si elle le savait... Ca avait l'air compliqué de faire en sorte de garder sa compagne...
Il sentit, au bout d'un moment, que la jeune fille se rapprochait de lui, mais il n'osait pas vraiment bouger. Etait-ce un appel pour qu'il s'approche à son tour ? Ou seulement un geste involontaire... Heinrich continua à marcher, puis la jeune fille la main de Heinrich dans la sienne, le jeune homme tourna alors la tête vers elle, comprenant qu'il aurait du le faire avant. Oui, la société semblait montrer que c'était la plupart du temps à l'homme d'agir...
Il déposa un baiser sur la main de la jeune fille.

Excuses-moi.

Il serra la main de la jeune fille en guise de réponse et marcha à nouveau.
Invité
« Invité »
(#) Re: balade, rencontre et plus si affinité ^^ (LIBRE) ==>terminer  Lun 30 Juin 2008 - 15:23

Izura hésite encore. Va t il la repousser? Mais non. Il tourne la tête vers elle et lui embrasse la main.

Citation :
Excuses-moi.

Izura lui sourit.

_Je t'en prie.

Un long moment passe. Les deux jeunes gens finnissent par arriver en vue du lycée. La jeune femme sait une chose. Elle n'a aucune envie de lacher la main de Heinrich.

_Est ce que.... Enfin ça te dirait de m'aider pour mes devoirs? lui demande t elle.

*Question débile, qui en aurait envie?* se demanda t elle après. Mais bon, comme cela ils pourraient rester une pu ensemble.
Invité
« Invité »
(#) Re: balade, rencontre et plus si affinité ^^ (LIBRE) ==>terminer  Lun 30 Juin 2008 - 15:39

Heinrich avait hoché la tête, une fois encore ça avait été sa façon à lui de sourire. Il passa ses doigts entre ceux de la jeune fille, cela faisait du bien de la sentir proche. Il contempla le sourire de la jeune fille, mais regard se ternit légèrement à l'approche du lycée. Inconsciemment, il serra un peu plus la main de la jeune fille, il n'arrivait pas non plus à se détacher des yeux de celle-ci. Chaque seconde avec elle était comptée. Il entendit la jeune fille parlait, il serra le poing de son autre main, lorsqu'il saisit le sens de cette phrase... Il écarquilla les yeux un instant.
Elle voulait qu'il l'aide ? Il regarda la jeune fille, pas de doute, elle l'avait dit, et puis, elle avait l'air sérieuse.
Heinrich laissa alors parler son cœur et la prit dans ses bras. Il l'embrassa sur la joue puis la reposa à terre.

"Bien sûr que oui !"

Il la regarda et reprit sa main, les joues rosies...
Invité
« Invité »
(#) Re: balade, rencontre et plus si affinité ^^ (LIBRE) ==>terminer  Lun 30 Juin 2008 - 16:35

Izura fut surprise qu'Heinrich la prenne dans ses bras. Il l'embrassa sur la joue avant de la reposer à terre et de lui dire que oui, il l'aiderait. Izura sourit, ravie.

_Par contre.....j'éspère que tu es courageux. Parce qu'une chambre de fille c'est un peu le bazard! fit elle avec un ton léger.

*Bon, y a un mec avec nous, mais pas la peine d'en rajouter.*

Elle poussa la lourde porte d'entrée et s'engouffra dans le hall.

_A moins que tu ne préfères aller ailleurs? ajouta t elle, se retournant et attendant sa réponse pour bouger.
Invité
« Invité »
(#) Re: balade, rencontre et plus si affinité ^^ (LIBRE) ==>terminer  Lun 30 Juin 2008 - 16:46

Heinrich regarda la jeune fille d'un air curieux.

"Il y a des chambres de garçon et des chambres de fille ? Je veux dire, ça change quelque chose ?"

Il faut dire que sa chambre à lui, chez sa mère, était un peu... Comment dire... Ah oui, inexistante. Il y avait des pièces bien sûr, mais il ne supportait pas de dormir dedans, alors, il restait toujours près du piano pour dormir. Le beau piano de sa mère, un piano à queue sous lequel il dormait.

Ils entrèrent et Heinrich réfléchit à ce que pouvait être une "chambre de fille", elle disait que c'était le "bazar", mais après tout, c'était quoi le "bazar" d'une fille ?
Il suivit la jeune fille qui se retourna en lui demandant si il voulait aller ailleurs. Il fit "non" de la tête.

"Je veux voir ta chambre encore plus maintenant."
Invité
« Invité »
(#) Re: balade, rencontre et plus si affinité ^^ (LIBRE) ==>terminer  Lun 30 Juin 2008 - 16:52

Izura sourit devant la remarque du jeune homme. Il semblait plonger dans une profonde réflexion après qu'elle lui ai dit qu'une chambre de fille c'était le bazard.

_Alors c'est partit. Je suis dans la chambre numéro 22.

Elle passa devant, le guidant vers l'escalier, puis le long du couloir, pour l'instant silencieux. Bizarement, elle sentit qu'elle n'allait pas être très concentré sur ses exercices.

_Au fait, c'est quoi toi ta chambre? demanda t elle en arrivant devant sa porte, la main sur la poigné.
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: balade, rencontre et plus si affinité ^^ (LIBRE) ==>terminer  

balade, rencontre et plus si affinité ^^ (LIBRE) ==>terminer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3