Partagez | 

[L-5] Non, j'suis pas fatigué !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [L-5] Non, j'suis pas fatigué !  Sam 14 Sep 2013 - 15:39

Zombi~Fatigue~Lit

Ensembles. Il te propose de l'accompagner. Soit il est trop poli pour t'envoyer balader et se débarrasser de toi vite fait bien fait, soit il a finit à s'habituer à toutes tes inepties. Quoi qu'il en soit, tu attrapes sa main pour te relever, et te mets à le suivre.

« Mais nan j'ai pas besoin de dormir ! J'suis en pleine forme ! Et puis si je ressemble à un zombi c'est euh... Juste pour éloigner les aliens ! »

Tu n'as toi même pas l'air très sur de toi. Ton corps te trahis pourtant. Depuis un moment, tu te mets à bailler bien trop souvent pour quelqu'un en pleine forme, et on ne peut pas vraiment dire que tu marches très droit.
Bref. Vous voici arrivés à la chambre de ton camarade. Vous entrez dans la chambre et là tu vois... Un lit. Un lit bien douillet, juste là. Tu ne peux pas t'empêcher de t'y diriger, et tu finis par te laisser tomber dessus. Tu ne sais pas à qui ce lit appartiens, mais tu t'en fiches, tu n'as même pas réfléchit à ce que tu viens de faire, tu t'y est juste dirigé inconsciemment. Ça pourrais très bien être le lit de Kojiro, ou le lit d'un de ses colocataires, mais ça ne t'effleure même pas l'esprit. Pour toi c'est un lit, rien de plus, rien de moins.

hrp:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [L-5] Non, j'suis pas fatigué !  Sam 14 Sep 2013 - 15:49

Il me prends la main et je l'entraine vers ma chambre. Un fois arriver devant la porte je l'ouvre et le laisse entre. Il n'y a personne dans la chambre, aucune de mes colocataires n'est là. Miruki m'affirme qu'il n'est pas fatiguer mais il n’arrêter pas de bailler Je le vois alors s'affaler sur le lit de Miyo. J'avais donc raison il est fatiguer! Je vais poser mon livre sur mon bureau et lui dis en me retournant vers lui:

-Tu es sûr le lit d'une de mes colocataires, tu devrais au moins venir sur le miens parce que je pense pas qu'elle soit très d'accords que tu t'installe sur son lit.

Je trie ma chaise et m'assoit. quand la porte s'ouvre sur Miyo, je regarde Miruki puis Miyo et dis:

-Ah... Euh Salut Miyo.

Je regarde Miruki est attends la réaction de Miyo. Quel journée!
Invité
« Invité »
(#) Re: [L-5] Non, j'suis pas fatigué !  Sam 14 Sep 2013 - 16:01

Aujourd'hui, la journée était assez tranquille. Pas grand chose à signaler. Malgré ça, je suis contente de rentrer dans ma chambre. Un peu de calme, enfin ! Pas de gens ! Je ne suis pas agoraphobe ou quoi que ce soit, non. Mais tout de même, ici c'est chez moi, c'est mon territoire. Donc je suis contente de rentrer.

Dans les couloirs, plus je me rapproche de ma chambre, plus j'entends des voix. Pas dans ma tête, de vraies voix. Curieuse, je pousse la porte, et regarde furtivement à l'intérieur. Je vois d'abord Koji. Il me salue, alors qu'on s'est vus en cours, mais je lui souris quand même. Il parlait seul ? Etrange. Puis je regarde tout ce qui pourrait faire la conversation à Koji dans la chambre. Une peluche ? C'est pas son genre. Skype ? Non, il serait en face d'un appareil électronique. Et puis je le vois.

« Kojiro... Pourquoi il y a un paquet dans mon lit ? C'est pour mon anniversaire ? »

Pourtant, mon anniversaire, c'est dans longtemps. Je m'approche de la forme couchée sur mon lit et touche ce qui semble être son épaule du bout du doigt. Bah ? C'est trop mou pour être un adnroïde ça ! C'est un humain ? Ca ne s'offre pas, un humain. Quoiqu'il en soit, je dois contrer la prise de territoire, non mais.

« Si vous décidez d'envahir mon lit, et bien je prends le tien en otage ! » je lance un peu fort en sautant sur le matelas de Kojiro. Ce qui est à moi est à moi ! Pan !
Invité
« Invité »
(#) Re: [L-5] Non, j'suis pas fatigué !  Sam 14 Sep 2013 - 16:51

Otage~Tilt~Transformation

Alors que tu étais enfin tombé sur une personne sensée, voici un nouvel excentrique qui arrive. C'est une jeune fille cette fois, sans doute une des camarades de chambre de Kojiro. Elle te prend d'abord pour un "paquet", quoi de plus normal. Soit elle a besoin de lunettes, soit elle devrais revoir sa définition.
Elle se met alors à te tripoter, ce qui t'enlève un « Grmph... », mais tu ne bronche pas plus que ça, et continue à somnoler sur le matelas de la jeune fille, tel un parfait squatteur.
Résultat, le lit du caporal est pris en otage. "otage". Ce mot te fais sursauter. Tu te relève lentement, encore à moitié endormi, et te rend compte de l'endroit ou tu te trouves.

« Hein ? ... C'est pas mon lit... » Et puis après 5 secondes de réflexions « Hein quoi un otage ?! Ou ça ?! »

Te voici désormais debout sur le lit. En un éclair, tu es passé de "Miru le zombi tout mou complètement HS" à "Miru l'excentrique de service qui va... "

« Prends çaaa ! Alien ! »

... Balancer un oreiller sur le soi disant auteur de la prise d'otage. Tu viens en effet de ramasser l'oreiller de cette nouvelle venue sur lequel tu roupillais jusqu'à présent, pour le lancer de toutes tes forces en sa direction. Au moins tu sais partir du bon pied avec les gens...
Invité
« Invité »
(#) Re: [L-5] Non, j'suis pas fatigué !  Sam 14 Sep 2013 - 20:27

Quand Miyo entre et voit son lit pris elle s'en approche et touche Miruki à l'épaule. Je n'écoute pas trop ce qu'elle dit mais elle parle de paquet et d'anniversaire. Par contre quand elle dit qu'elle prends mon lit en otage et qu'elle saute dessus je la regarde les yeux écarquiller. C'est ce moment la que Miruki décide de se réveiller et pas très bien réveiller il lance un coussin sur Miyo. Je me lève de la chaise et me met entre les deux les mains en l'air:

-Hé oh! On se calme déjà! Premièrement il n'y a pas d'alien Miruki et deuxièmement Miyo, mon lit n'est pas un otage.

Je garde mon calme et soupire et me disant "Je suis tomber sur deux enfant... Je vais devoir faire la nounou" Je les regarde tout les deux en priant pour qu'ils ne fassent pas de bataille de coussins mais comme c'est partis je sens qu'il va y avoir du remue-ménage aujourd'hui.
Dur journée!
Invité
« Invité »
(#) Re: [L-5] Non, j'suis pas fatigué !  Sam 14 Sep 2013 - 23:28

Ah oui ? Les adversaires sont prêts à défendre chèrement leur peau et leur butin ? Et bien moi aussi ! Pas question qu'on s'approprie mon lit sans que j'aie mon mot à dire ! Je me mange l'oreiller en pleine figure, et le retire lentement, prête à fusiller l'assaillant du regard. Je leur fais l'oeil du tigre, et de ma voix la plus sombre possible, je lance :

« C'est pas ma guerre, général... Mais c'est mon lit ! »

Et puis je balance mon oreiller par terre avant d'attraper un polochon. Je me mets debout, je veux en découdre ! Je saute sur l'oreiller, comme pour éviter un lac de crocodiles, et je bondis sur mon lit où j'écrase le polochon sur la tête du brun qui a pris possession de mon territoire. Puis je m'écarte vivement, me jetant à nouveau dans le lit de Kojiro et j'agite grossièrement sa couverture devant moi en guise de bouclier. Là, je peux parler.

« Kojiro ! Pourquoi tu as amené un fou qui veut manifestement voler mon lit ? Je sais qu'il est plus confortable que celui des autres parce que c'est le mien mais tout de même ! S'il me le rend pas, je m'approprie le tien ! »

Pas question de renoncer. Au pire, on peut entamer les pourparlers, mais je refuse de me laisser faire ! En plus Kojiro est dans son camp ! Je me sens trahie, quelle horreur !
Invité
« Invité »
(#) Re: [L-5] Non, j'suis pas fatigué !  Dim 15 Sep 2013 - 12:16

Incompréhension~Exorcisation~Fatiguation

Comment ça ne pouvais pas dégénérer encore plus ? Bien sur que si ! Et nous en avons la preuve en direct. Et pourtant, le pauvre Kojiro essaye de calmer le jeu... Mais ça n'a pas l'air de bien marcher.

« Hein quoi c'est pas un alien ? » Étais ce que tu voulais dire, mais tu n'eus pas le temps de finir ta phrase, que tu prenais déjà un oreiller en pleine face. « Aaaah ! T'es possédée alors ! » T'exclames-tu avant de sauter sur la jeune fille sur le lit de Kojiro en l'attrapant par les jambes. « Et d'abord Kojiro il est caporal pas général ! »

Résultat des courses, vous tombez tout les deux par terre, mais fort heureusement, avec plus de peur que de mal, l'oreiller encore par terre et la couverture ayant amortit votre chute.
Tu te relève en te frottant la tête puis tu place la paume de ta main devant la tête de l'autre folle de service.

« Exorcisatioooon ! » Puis tu te relève et tends ta main à la jeune fille « Et voilà ça y est ! Les aliens on quitté ton corps ! »

Tu te tournes ensuite en direction de Kojiro, et affiche un grand sourire.

« C'est le bazar hein ? Hahaha ! »

Oui on peut le dire en effet, mais après tout ce ne sont que quelques oreillers et couvertures par terre... Et des plumes aussi... Et un Miruki aussi... Hum ? Oh oui, tu viens juste à l'instant de te coucher par terre, les bras et les jambes en étoile.

« J'suis crevééé ! »
Invité
« Invité »
(#) Re: [L-5] Non, j'suis pas fatigué !  Dim 22 Sep 2013 - 12:22

Je me retrouvais avec des gamin, c'est le mot, qui ne son pas d'accord sur un point. Je soupire et passe une main dans mes cheveux, entre Miyo qui veut prendre mon lit et Miruki qui ne m'écoute qu'a moitié... Je soupire une deuxième fois. Miyo et Miruki sont maintenant par-terre. Miruki fait l'étoile, je m'approche d'eux et relève Miyo puis Miruki. Je les pousse sur mon lit et me met devant eux les poings sur les hanches, je pense "On dirait un père qui engueule ses enfants.. Ah mais pense pas à ça!". Je leur dis:

- Bon maintenant sa suffit! Vous allez changer les oreillers et la couverture. Il y en a marre à la fin!

Je les regardes tout les deux et secoue la tête signe de désapprobation de se qu'ils ont fait. C'est la première et la dernière fois que Miruki viens dans ma chambre quand il y a Miyo parce que si à chaque fois sa fini en champs de bataille ça va pas aller!
Invité
« Invité »
(#) Re: [L-5] Non, j'suis pas fatigué !  Dim 22 Sep 2013 - 19:00

J'éclate de rire. Je n'ai pas bien compris les motivations du brun, mais ça m'a bien défoulée de taper avec des coussins, même si moi aussi je me suis pris des coups. De toute façon on s'en fiche, c'est mou et ça ne fait pas mal. Et puis comme ça, au moins, je suis exorcisée. Plus aucun souci avec les esprits et autres bestioles étranges ! Peut-être que, pour ça, je devrais le remercier. Puisqu'il s'est écroulé d'un coup, et moi aussi par la même occasion, je roule vers lui alors qu'on est toujours par terre, un Kojiro stupéfait juste à côté, et puis je lui tapote les cheveux.

« Merci mon petit chaton ! »

Et puis, l'instant d'après, Kojiro me relève de force. Waouh, il est costaud. Ou bien c'est moi qui ne pèse rien... Bref. Je me débats un peu, pour faire bonne figure, puis je me résigne dans un soupir. Je crois qu'on va se faire gronder, au vu de la posture qu'a adoptée Kojiro. Et la sentance tombe. On doit changer les oreillers et les draps. Oh, il exagère, c'est pas tant le bazar que ça ! Si ?

« Mais c'est ennuyeeeuuux. Aide nous. En plus je sais faire pour les oreillers, mais pour les couvertures, je le fais jamais toute seule... »

J'essaie de faire la gentille petite fille, même si je sais qu'en général ça ne marche jamais. La mort dans l'âme, je me lève donc, et j'attrape un coussin et son vêtement. Puis je me tourne vers le brun, et je lui souris malicieusement. C'est à nous de jouer, maintenant !
Invité
« Invité »
(#) Re: [L-5] Non, j'suis pas fatigué !  Sam 5 Oct 2013 - 19:53

Merci Kojiro de bien vouloir apporter ici ta maturité et calmer ces deux gamins intempestifs. Mais pendant que vous vous faites "gronder" tout les deux, tu es en train de chercher la raison pour laquelle ton adversaire de bataille de polochon t'as appelé : "mon petit chaton". Qu'es tu donc en train de faire ? Eh bien de chercher des oreilles et une queue de chat pardi ! Mon pauvre Miruki, tout ceci devient répétitif mais tu n'iras jamais bien loin dans la vie.
Mais bien sur, tu es interrompu, car il vous faut maintenant réparer vos bêtises, à dire  changer les oreillers et les couvertures. Miyo proteste en disant qu'elle ne sais pas comment se débrouiller pour les couvertures, et tu en profites alors pour dire une nouvelle bêtise, et faire l'idiot par la même occasion.

« Mais si regarde ! C'est super facile faut se mettre dessous comme ça ! »

Ceci étant dis, tu prends la couverture avant de la lancer en l'air pour qu'elle retombe sur ta tête. Afin de la "remettre en place" tu te diriges ensuite vers le lit  et t'affale dessus. Petit problème : tu ne trouves plus la sortie.

« Woé c'est quoi ça ? Un pièèèèège ! »

Et tu te mets à rouler à droite, à gauche, avant de tomber du lit une nouvelle fois, sans pour autant avoir réussi à te dépétrer.

« Et j'ai toujours pas trouvé mes oreilles de chat ! »
Invité
« Invité »
(#) Re: [L-5] Non, j'suis pas fatigué !  Dim 13 Oct 2013 - 19:00

Soupire devant Miyo et Miruki, se sont deux petit.... empoter! Pui après il commence à ranger. Enfin quelque chose bien, ou pas. Miruki a décider de faire le guignol encore une fois et se retrouve "dans un piège" comme il dit. Je soupire et tire d'un coup la couverture pour la remettre sur le lit. Puis regarde Miruki et se met au dessus de lui:

-Tu en a pas marre de faire le guignol?

Jette un coup d’œil à Miyo qui est sage pour l'instant. C'est déjà ça de gagner. Enfin je reporte mon attention sur Miruki et le relève. Je l'assoit sur le lit et me remet devant lui. Je lui prends les joues entre mes mains et dis:

-Si tu ne t'arrête pas je te tire les joues!

Oui oui c'est une menace. Enfin une gentille menace, j'attends donc sa réaction.
Invité
« Invité »
(#) Re: [L-5] Non, j'suis pas fatigué !  Mar 15 Oct 2013 - 23:35

Moi qui pensais que remettre les draps en place serait ennuyant... Me voilà servie ! Bien qu'à mes eux il s'agisse toujours d'un casse-tête, je regarde Miruki faire sa petite démonstration, satisfaite. Quand il se retrouve pris au piège, j'éclate de rire avant d'aller me mettre sur le lit de Kojiro. J'attrape les coins de la couette et les regarde curieusement. Puis j'abandonne. Je serais piégée à mon tour si je tente quoique ce soit, j'en suis convaincue.

Kojiro menace de tirer les joues du petit brun. HAHAHA. Il va souffrir. Mais mon devoir, en tant que senior de seize ans, est peut-être de le protéger du grand méchant Koji ?! Il faut que je fasse quelque chose ! En un bond, je me place entre eux deux en fixe méchamment le blond.

« Pas les joues, c'est un truc de grand-mères ! »

Oui, un truc de mamies. Vous savez, comme quand elles font "ouh qu'il est mignoooon" en vous pinçant la peau, etq ue vous n'osez pas dire "STOP" ? Et bien, là, je suis une sauveuse. Je sauve Koji d'une vieillesse prématurée, et Miruki d'une torture qui aurait pu causer une malformation des joues. Bref. Je me tourne vers le première année et j'attrape deux mèches de ses cheveux en bataille. Je fais attention à ne pas les lui tirer, par contre.

« Et voilà ! Mets du gel, et tu auras tes oreilles de chat ! Maintenant, vous m'excuserez... »

Je reprends MA couverture, que je m'applique à lisser, parce que ce sera plus simple pour la rhabiller, et puis je la pose bien à plat. Établir un plan stratégique, donc. Je commence à plier les coins, la tourner, la retourner, je cherche son point faible. Comment on fait un lit, hm ?
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [L-5] Non, j'suis pas fatigué !  

[L-5] Non, j'suis pas fatigué !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1