-40%
Le deal à ne pas rater :
Nike Sportswear Phoenix Fleece – Pantalon oversize taille haute
35.97 € 59.99 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Faire avancer son perso, ça ne se fait pas tout seul ! Empty [Terminé] Faire avancer son perso, ça ne se fait pas tout seul !

Lun 23 Juin 2014 - 11:52
Pseudo du personnage : Mia I. Valentino
Age et classe : 16 ans, mais toujours en première année x)
Groupe : Excentrique

Lieu demandé : Un lieu plutôt "isolé". A l'intérieur ou hors de l'école. Je songeais de préférence aux Sanitaires, mais sinon au Toit ou à un lieu quelconque du Centre Ville.
Nombre de personnes : De préférence une, mais deux peuvent convenir. En revanche pas plus ! Je donne déjà assez dans les RPs à plusieurs xD
Préférences : Peu m'importe !

Situation du rp : C'est la fin des vacances, Mia est partie à Hawaii, c'était chouette, mais pour la fin du mois d'Août elle est retournée chez Papa-Maman passer une petite semaine. Ils habitent Osaka, elle rentre habituellement quelque chose comme deux week-end par mois, et cette semaine s'est mal passée.
Je n'en dis pas plus pour le moment mais j'ai plein d'idées !
Du coup, la PAUVRE Mia broie du noir dans un coin en ce début de Septembre et perd un peu de sa bonne humeur quotidienne. J'attends donc un RP qui ferait un peu avancer ce côté-là de mon personnage, rarement creusé.

» Nos persos peuvent se connaitre ou non (si on a déjà fait un RP ensemble, si vous êtes en première année, mais on peut aussi trouver une raison complètement random disant qu'ils se sont déjà croisés, pas la peine de vous bloquer si on a jamais fait de RP donc !).
Et donc vous pouvez soit réagir en venant voir ce qui ne va pas, essayer de réconforter Mia au début (puis après pas forcément parce que Mia est ultra bornée) ; ou alors au contraire, vous vous moquez, parce que Mia est malgré tout un peu une peste, donc elle mérite bien ce qui lui arrive. Sûrement.

» J'aimerais bien des RPs assez rapides, donc pas forcément longs, et surtout dynamiques. J'ai l'habitude de lancer l'action dans les RPs, mais j'aime bien aussi quand mes partenaires prennent des initiatives auxquelles je n'aurais pas forcément pensées, alors n'hésitez pas !

Merci d'avance à ceux qui seraient intéressés o/
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Faire avancer son perso, ça ne se fait pas tout seul ! Empty Re: [Terminé] Faire avancer son perso, ça ne se fait pas tout seul !

Dim 29 Juin 2014 - 10:50
Cela fait presque une semaine, mais je recherche toujours quelqu'un pour un RP de ce genre :)

Je ne suis pas fermée aux propositions, si vous avez des idées n'hésitez pas !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Faire avancer son perso, ça ne se fait pas tout seul ! Empty Re: [Terminé] Faire avancer son perso, ça ne se fait pas tout seul !

Dim 29 Juin 2014 - 12:46
Eh bien, vu que je n'ai pas beaucoup de Rp en ce moment et que c'est les vacances, la première idée me va bien, mon perso n'aime pas vraiment laisser quelqu'un qui semble avoir un problème. Elle est également une première année, mais est arrivée depuis peu, donc on ne se serait pas vraiment déjà parlé. Enfin, je pense que le toit serait un bon endroit, je trouverais une raison pour laquelle mon perso y viendrait en Rp.
Voili-voilou, si ça t'intéresse ^^
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dim 29 Juin 2014 - 14:09
Yop !

Merci à toi de répondre :) Bien entendu, je suis intéressée ;D
J'ai lancé le RP ici.

Je te laisse voir comment tu veux faire débarquer Ruby o/
Ma recherche peut donc être archivée !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé