"Et là, il y a eu le bruit de trop. Il n'était pas forcément plus fort que les autres ou plus dégoûtant, il est simplement tombé pendant un petit moment de silence dans la classe."
---------------------------------
Tessa parle en japonais #9966ff et en anglais #cc66ff
Qu’est-ce qui est plus important que l’argent dans notre société de consommation actuelle ? Rien du tout. C’est donc la faute au capitalisme, si je perds mon Samedi matin.
■ Age : 27 ■ Messages : 7350 ■ Inscrit le : 11/09/2014
■ Mes clubs :
Mon personnage ❖ Âge : 21 ans ❖ Chambre n° : U-5 ❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Le plus dur pour elle était de supporter les regards curieux qui se portaient sur elle. Et même si elle tentait de faire bonne figure et de se montrer polie, elle demeurait intimidée et aurait bien préféré qu'on l'ignore.
► Rikuo s'exprime en japonais (#669966) et en anglais (#ff9966) ◄
La gnome vient de s’étaler de tout son long… C’est un remix de la petite maison dans la prairie ou quoi ? Ah. Elle se relève d’un coup comme si rien ne c’était passé et termine sa course pour nous rejoindre… Pitié… Sois muette…
traduction : Je suis une chochotte et je ne compte pas me soigner. Non non non. Mettez-moi devant un slenderman et je regarde le plafond au lieu de l'écran.
L'odeur d'iode flottant dans l'air, ses cheveux qui se faisaient bercer par le vent maritime, ses oreilles charmées par la musique des vagues qui s'échouaient sur la rive, le son des goelans volant dans le ciel au loin.
■ Age : 27 ■ Messages : 7350 ■ Inscrit le : 11/09/2014
■ Mes clubs :
Mon personnage ❖ Âge : 21 ans ❖ Chambre n° : U-5 ❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Je continue ensuite à m'exprimer sur le papier. Les matières de tissu qu'elle pourrait utiliser et également les accessoires et autres fantaisies qu'elle pourrait ajouter.