-45%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 Go
23.75 € 42.99 €
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 31 Janvier !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 14
■ Messages : 7694
■ Inscrit le : 20/11/2007

Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

REJOINDRE/PRESIDER/QUITTER UN CLUB Empty REJOINDRE/PRESIDER/QUITTER UN CLUB

Jeu 2 Juil 2015 - 9:17

Gestion des clubs

Avec la maintenance, le forum présente certaines petites nouveautés, notamment la ré-apparition des clubs pour les lycéens. Comme dans les écoles du Japon, les clubs sont obligatoires et chaque lycéen doit en rejoindre au moins un. Libre à lui d'en rejoindre d'autres, dans la limite de trois maximum. Les étudiants peuvent aussi venir s'inscrire aux clubs du lycée s'ils le souhaitent, mais c'est facultatif !

A la validation, chaque membre du forum a été ajouté dans le club qu'il a choisi dans sa présentation. Mais vu qu'il est possible de rejoindre jusqu'à trois clubs, ce sujet est là pour vous permettre de vous inscrire ailleurs. Il permet aussi aux élèves de troisième année de lycée, aux étudiants et aux professeurs/membres du personnel de venir réclamer la présidence ou la référence d'un club. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est vivement conseillé si vous souhaitez que les clubs fonctionnent xD.

Il est aussi possible de demander la création d'un club, qu'ils soit "basiques" (comme le théâtre, la musique, le football ...) ou plus "exotiques" (comme un club d'étrangers ou un club sur les ours polaires ...).

La liste de tous les clubs se trouve par là : https://www.kobehs.org/t11888-6-les-clubs#165334

Rejoindre un club :

Si vous souhaitez rejoindre un nouveau club en plus de celui dans lequel vous êtes déjà depuis votre validation, c'est possible. Il vous suffit de remplir le formulaire et de poster à la suite :

Code:
[b]Mon prénom et mon nom : [/b]
[b]Ma classe : [/b]
[b]Je veux rejoindre le club de : [/b]
[b]Raison rp : [/b]

Prendre la présidence d'un club :

Si vous êtes un élève de 3ème année, un étudiant à l'université et que vous souhaitez prendre la présidence d'un club déjà créé, c'est possible. Sous conditions d'avoir l'accord des autres membres du club et une raison rp, les 2ème années au lycée peuvent également être président. Il vous suffit d'en faire la demande à la suite avec ce formulaire :

Code:
[b]Je souhaite être président du club de : [/b]

Devenir référent d'un club :

Si vous êtes un professeur/membre du personnel et que vous souhaitez devenir référent d'un club déjà créé, c'est aussi possible. Il vous suffit d'en faire la demande à la suite avec ce formulaire :

Code:
[b]Ma classe/mon métier : [/b]
[b]Je souhaite être référent du club de : [/b]

Créer un club :

Il est possible de demander la création d'un club, peu importe votre classe. Néanmoins, il faudra remplir les conditions suivantes avant d'avoir un sous-forum, histoire d'être sur que le club fonctionne : Les conditions pour une nouvelle ouverture de club sont les suivantes:
Il faut 1 référent, 1 président + 3 membres (sans compter le référent) avec une raison irp cohérente. Ce n'est pas parce que les critères de membres sont respectés pour la création du club que nous allons accepter un fight club par exemple (le comité des parents d'élèves vous observe dans l'ombre).

Code:
[b]Je demande la création du club de : [/b]
[b]J'en serais le président :[/b] [ ] Oui  [ ] Non
[b]J'en serais le référent :[/b] [ ] Oui  [ ] Non

Quitter un club :

Si votre personnage souhaite quitter un club, il suffit de rendre cela officiel par ici en précisant la raison de son départ.

Code:
[b]Je veux quitter le club de : [/b]

---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésites pas à contacter le staff : Keitô ou Tessa.
A l'université ; 2è année
Soren Haruka
■ Age : 30
■ Messages : 1222
■ Inscrit le : 22/07/2020

■ Mes clubs :
REJOINDRE/PRESIDER/QUITTER UN CLUB GkZd5iQ REJOINDRE/PRESIDER/QUITTER UN CLUB WRd3ES9

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-6
❖ Arrivé(e) en : Août 2016
Soren Haruka

REJOINDRE/PRESIDER/QUITTER UN CLUB Empty Re: REJOINDRE/PRESIDER/QUITTER UN CLUB

Mer 17 Nov 2021 - 12:06
Mon prénom et mon nom : Soren Haruka
Ma classe : 2ème Année Artistique
Je veux quitter le club de : D'art
Raison rp : Soren fait ce choix car il a découvert il y a peu, que sa mère n'en a plus pour longtemps. Il choisit donc de quitter le club pour se liberer du temps afin de le passer avec elle quand Abi passe les voir lui et Riku. Soren sait d'avance qu'il ne reviendra pas dans le club avant trés longtemps du coup. Le jeune homme ne donnera aucune explication aux membres du clubs. (Sauf la présidente, si Tessa veut être au courant comme il l'apprécie et qu'il sait qu'elle ne dira rien à personne sur ça.)

REJOINDRE/PRESIDER/QUITTER UN CLUB Psx_2048
En Japonais :#999999 ////En Anglais :#999900 ////Discord : Math#6188
Personnel ; infirmière
Sakura Iroka
■ Age : 31
■ Messages : 1268
■ Inscrit le : 22/08/2012

■ Mes clubs :
REJOINDRE/PRESIDER/QUITTER UN CLUB RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 33 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Maison)
❖ Arrivé(e) en : Oct. 2012
Sakura Iroka

Dim 21 Nov 2021 - 23:14
Demande de club

Bonjour Soren !

En réponse à ta demande de quitter le club d'art, le staff est heureux de t'annoncer que celle-ci est dès aujourd'hui acceptée. Tu peux dès à présent prendre en compte ce détail dans tes rps !

Nous te souhaitons une bonne continuation sur Kobe High School.

Staff KHS

Japonais: #6050dc  « Langue des signes»
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 28
■ Messages : 166
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
REJOINDRE/PRESIDER/QUITTER UN CLUB MGjyI85 REJOINDRE/PRESIDER/QUITTER UN CLUB 6Wkp4qc

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

Jeu 30 Déc 2021 - 21:41
Mon prénom et mon nom : Pablo K. Mora
Ma classe : Troisième année
Je demande la création du club de : Football (sa réouverture en fait !)
Raison rp : Pablo est fan de football, en a fait en club pendant une dizaine d'années et en fait toujours en loisir, il a trouvé d'autres personnes qui aime le foot et qui sont partant pour l'aider à réouvrir le club et redonner ses couleurs à Kobe dans le domaine !

De plus, in-rp, Pablo aurait fait la demande courant avril, mais étant donné son caractère et son dossier scolaire, le staff du campus aura attendu un mois pour voir s'il s'est calmé avant de lui accorder (ou non) la présidence et la réouverture du club.
J'en serais le président : [X] Oui  [ ] Non
J'en serais le référent : [ ] Oui  [X] Non

Les RP qui en parlent ou vont en parler (et donc, la liste des gens qui m'aident à le réouvrir à l'heure actuelle)
- Avec Yulian : https://www.kobehs.org/t17127-doit-on-toujours-tourner-le-dos-au-passe
- Avec Montoro : https://www.kobehs.org/t17348-fbi-m-gonna-tell-you-things-you-ll-never-forget
- Avec Leonardo : https://www.kobehs.org/t17375-sur-la-touche
- Avec Seito (le RP au début) : https://www.kobehs.org/t17381-sms-pablo-seito

Pablo te rentre dedans en #cc0000

REJOINDRE/PRESIDER/QUITTER UN CLUB Pablosigna
Personnel ; surveillant
Leonardo Gallagher
■ Age : 22
■ Messages : 86
■ Inscrit le : 12/12/2020

■ Mes clubs :
REJOINDRE/PRESIDER/QUITTER UN CLUB 6Wkp4qc

Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : 2 (Appart B-603)
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Leonardo Gallagher

Jeu 30 Déc 2021 - 21:49
Hello ! Leonardo est effectivement d'accord pour devenir le référent du club de foot o/

EDIT: mdr pardon je sais pas lire

Mon prénom et mon nom : Leonardo Gallagher
Ma classe/mon métier : Surveillant
Je souhaite être référent du club de : Football
Raison rp : Celles citées au-dessus par Pablo !
+ Leonardo aime beaucoup le football, il en faisait un peu plus jeune et il suit toujours activement. Du coup, en rencontrant Pablo, il a décidé de l'aider à reprendre le club.

Leonardo te parlera en #c87d47. || Discord : Medryan#0203.
Elève ; en 2ème année
Yulian Kristianov
■ Messages : 725
■ Inscrit le : 11/01/2019

■ Mes clubs :
REJOINDRE/PRESIDER/QUITTER UN CLUB MzrdKEg REJOINDRE/PRESIDER/QUITTER UN CLUB 6Wkp4qc

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Yulian Kristianov

Jeu 30 Déc 2021 - 22:05
Et me voilà o/

Mon prénom et mon nom : Yulian Kristianov
Ma classe : 2ème année
Je veux rejoindre le club de : Football
Raison rp : Avant l'accident de son frère, ils jouaient ensemble en club depuis tout petit. Suite à sa disparition, il a continué à le pratiquer dans le club de KHS mais noyé dans ses propres problèmes, il n'a pas eut la force de s'investir pour relever le club, c'était déjà bien trop dur de se gérer lui-même. Finalement, avec le temps, en commençant à aller mieux, il se rend compte que ça lui manque beaucoup et il aimerait retrouver ses sensations positives qu'il ressent sur le terrain. Par conséquent, suite à sa rencontre avec Pablo, il se rend à l'évidence et accepte de l'aider à rouvrir le club.

REJOINDRE/PRESIDER/QUITTER UN CLUB Gr6s
Elève ; en 2ème année
Seito Mori
■ Age : 30
■ Messages : 542
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
REJOINDRE/PRESIDER/QUITTER UN CLUB DOAUR5R REJOINDRE/PRESIDER/QUITTER UN CLUB UvBe1PB REJOINDRE/PRESIDER/QUITTER UN CLUB 6Wkp4qc

Mon personnage
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Ven 31 Déc 2021 - 16:14
Mon prénom et mon nom : Seito Mori
Ma classe : 2ème année
Raison rp : Par un concours de circonstance, Seito a accepté de faire parti du club de foot pour faire plaisir à Pablo. Pouvoir se rapprocher de l'espagnol est la seule motivation qui le pousse à s'inscrire. Car, niveau condition physique, y'a du boulot et il va devoir se repencher sérieusement sur les règles du jeu.

REJOINDRE/PRESIDER/QUITTER UN CLUB Signature
Elève ; en 3ème année
Montoro Barrossa
■ Messages : 100
■ Inscrit le : 26/04/2021

■ Mes clubs :
REJOINDRE/PRESIDER/QUITTER UN CLUB GkZd5iQ REJOINDRE/PRESIDER/QUITTER UN CLUB 6Wkp4qc

Mon personnage
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Début janvier 2017
Montoro Barrossa

Jeu 13 Jan 2022 - 19:20
Mon prénom et mon nom : Montoro Barrossa
Ma classe : 3ème Année
Raison rp : En bon natif espagnol, Montoro soutien un des clubs de football les plus renommés du pays: le FCB (Lionel Messi pour les incultes ptdr). Un des rares sujets de conversation à peu près potable entre lui et son ami Pablo. Ce faisant, il accepte de ressusciter le club de foot au nom de leur amitié.

REJOINDRE/PRESIDER/QUITTER UN CLUB Montor10
A l'université ; 3è année
Tessa Yorke
■ Age : 31
■ Messages : 6659
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
REJOINDRE/PRESIDER/QUITTER UN CLUB GkZd5iQ REJOINDRE/PRESIDER/QUITTER UN CLUB Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke

Jeu 13 Jan 2022 - 20:53
Demande de club

Bonsoir !

En réponse à vos demandes de présidence, référence et pour rejoindre le club de foot, le staff est heureux de vous annoncer que celles-ci sont dès aujourd'hui acceptées. Vous pouvez dès à présent prendre en compte ce détail dans vos rps !

Nous vous souhaitons une bonne continuation sur Kobe High School.

Staff KHS

Tessa parle en Japonais (#9966ff) et en Anglais (#cc66ff)
REJOINDRE/PRESIDER/QUITTER UN CLUB Signature%20Tessa
Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Tessa's voice: Par ici
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé