- Meyuki HaradaA l'université ; 2è année■ Age : 26■ Messages : 2039■ Inscrit le : 16/02/2017■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Cette chanson est magnifique, j'arrête pas de l'écouter depuis qu'on me l'a fait découvrir, ainsi qu'une autre mais incapable de la trouver sur youtube D: Merci encore Brian pour la découverte ! 

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc
![[FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ? - Page 6 Meyusigna](https://pile.randimg.net/3/120/217738/meyusigna.png)
![[FLOOD] Qu'est-ce que tu écoutes ? - Page 6 Meyusigna](https://pile.randimg.net/3/120/217738/meyusigna.png)
- InvitéInvité
Ma musique préféré de ce Disney ... j'étais obligé de partager en voyant ça pop il y a deux jours u.u
- InvitéInvité
Il est 5h du mat', entre deux cafés, c'est l'heure de la playlist Rap FR !
- InvitéInvité
Parce que cette vieille chanson m'est revenue en tête cette semaine
- InvitéInvité
En regardant la playlist d'un de mes anciens perso je suis retombé sur ça, depuis je la chantonne en écrivant /o/
Halala, la bonne époque
Halala, la bonne époque

- InvitéInvité
Cette chanson joue sans arrêt à mon boulot et je dois avouer que ça faisait longtemps que je n'avais pas entendue une chanson "populaire" qui me plait autant xD
- InvitéInvité
En refaisant le tour de ma playlist j'ai eu envie de voir la traduction de celle-ci. Et bah en fait, maintenant que je lis ça j'ai juste l'impression de de revoir la période de rupture entre les Khk ... J'crois que la voix de Miyano y est pour beaucoup aussi x'D
- InvitéInvité
Pour faire grincer les oreilles françaises un peu <3 Très bonne chanson ceci dit <3
- InvitéInvité
Y a le nouvel album de Hugo TSR qui est sorti hier. Au programme : des instrus au top, de la punchline savamment écrite et le flow de tueur si caractéristique du mec. En Rap FR, probablement parmi ce qu'on aura de mieux avec le Bastard Prod' à venir en Novembre.
- InvitéInvité
Histoire de se motiver un peu :v
- InvitéInvité
parce que Blues Saraceno <3
- InvitéInvité
De Blues Saraceno, je préfère ça:
- InvitéInvité
J'sais que ce n'est pas la vraie mais j'aime bien cette version *^* ♥
- InvitéInvité
On reconnaît la fan de Teen wolf Sasa 
En plus d'aimer les musiques weird de Voltaire, j'ai un gros coup de cœur pour la dessinatrice/Animatrice qui fait ces fan-animations donc je pose ça là ~♪
Faut dire que je les écoutes tellement que je finis par les connaître par cœur :v

En plus d'aimer les musiques weird de Voltaire, j'ai un gros coup de cœur pour la dessinatrice/Animatrice qui fait ces fan-animations donc je pose ça là ~♪
Faut dire que je les écoutes tellement que je finis par les connaître par cœur :v
- InvitéInvité
Pas que de Teen Wolf, j'aime les musiques dedans <3
- InvitéInvité
Parce que... le 5e album de HU <3 *fangirling*
[Et n'empêche qu'une chanson sur les loup-garous, why not? <3]
[Et n'empêche qu'une chanson sur les loup-garous, why not? <3]
- InvitéInvité
Je travaille sur un remix de cette chanson pour l'utiliser au boulot alors à force bah, je l'ai en tête :v
- InvitéInvité
Ça fait longtemps que je n'avais pas écouter Florence and the machine <3
- InvitéInvité
Spécial cacedédi to Iku.