Partagez

Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Rikuo Morisada
■ Age : 26
■ Messages : 7093
■ Inscrit le : 11/09/2014

■ Mes clubs :
Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) - Page 7 DOAUR5R Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) - Page 7 OmmuPHD

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Rikuo Morisada
« A l'université ; 3è année »
(#) Re: Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥)  Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) - Page 7 EmptyMer 4 Sep 2019 - 12:08

C'est parce que je suis tellement bôôôô ! ❤

Hum

---------------------------------

Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) - Page 7 Riri10

► Rikuo s'exprime en japonais (#669966) et en anglais (#ff9966)
Revenir en haut Aller en bas
Neil I. Marshall
■ Age : 24
■ Messages : 597
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :
Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) - Page 7 DOAUR5R Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) - Page 7 OmmuPHD

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Neil I. Marshall
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥)  Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) - Page 7 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 19:54

Je trouvais dommage que ce topic commence à prendre la poussière, alors méfait accompli !

MOUAHAHHA:

Neil parle en #255965
Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) - Page 7 Neilsigna

Neil's Theme
Mitsuki Iroka
■ Age : 20
■ Messages : 999
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) - Page 7 M9CeBJb Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) - Page 7 IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥)  Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) - Page 7 EmptyVen 27 Mar 2020 - 10:05

Quel style XD

Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0
Special Thanks : Eiji ♥️ & Nee-sama ♥️ & Gideon ♥️ & Riley 1.2.3 ♥️ & Susu ♥️
Ayano Tsuno
■ Inscrit le : 05/09/2018

■ Mes clubs :
Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) - Page 7 KbCJmVA Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) - Page 7 600bHqB Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) - Page 7 M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Ayano Tsuno
(#) Re: Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥)  Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) - Page 7 EmptyVen 27 Mar 2020 - 11:13

Force noire ! XD

Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) - Page 7 56305_s
Eden Virtanen
■ Age : 27
■ Messages : 405
■ Inscrit le : 07/12/2017

■ Mes clubs :
Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) - Page 7 GkZd5iQ Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) - Page 7 TaFwF3A Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) - Page 7 LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-3
Eden Virtanen
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥)  Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) - Page 7 EmptySam 4 Avr 2020 - 5:24

Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) - Page 7 Queen_10

Dernière édition par Eden Virtanen le Sam 4 Avr 2020 - 14:58, édité 1 fois
Yukiko Harada
■ Messages : 402
■ Inscrit le : 03/05/2017

■ Mes clubs :
Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) - Page 7 Dr1vT6E Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) - Page 7 M9CeBJb

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2014
Yukiko Harada
(#) Re: Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥)  Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) - Page 7 EmptySam 4 Avr 2020 - 5:28

mdr Unbelievable Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing :gniii: :gniii:

Ce montage est terrible Pouce

Parlons peu, parlons japonais ! #0099ff
Parlons toujours peu, parlons anglais ! #00cc00
Parlons encore peu, parlons français ! #ff0000
Parlons beaucoup, parlons Espagnol ! #ff9900

Votre Idole est là ! (Tessa's art)
Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) - Page 7 Signak10

Neil I. Marshall
■ Age : 24
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-11
Neil I. Marshall
(#) Re: Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥)  Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) - Page 7 EmptyMar 12 Mai 2020 - 1:28

Oyé oyé peuple de Kobe !

Je crois que nous devons faire honneur à une pièce mémorable qui se déroule chez les élèves de la 5ème année... Un chef d'oeuvre de Shakespeare revisité...

J'ai dénommé...

*tape trois coups sur le plancher de la scène et lève le rideau*

Gidéo et Rilette:

*tout droit tiré de la pièce originale*

Neil parle en #255965
Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) - Page 7 Neilsigna

Neil's Theme

Dernière édition par Neil I. Marshall le Mar 12 Mai 2020 - 13:12, édité 2 fois
Ashley Morgan
■ Messages : 182
■ Inscrit le : 04/08/2019

■ Mes clubs :
Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) - Page 7 RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Arrivé(e) en : Début Février 2016
Ashley Morgan
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥)  Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) - Page 7 EmptyMar 12 Mai 2020 - 1:28

Sah quel plaisir !

Ash ne te respecte pas en #Anglais #0099ff / Ash ne te respecte pas non plus en #Japonais #ff6600 / Ash ne te respecte toujours pas en #Français #660066 / et pour finir Ash ne te respectera pas aussi en #Allemand #009900
Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) - Page 7 Ash%20Signa
Hiroshi Okazaki
■ Age : 27
■ Messages : 343
■ Inscrit le : 30/03/2020

■ Mes clubs :
Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) - Page 7 FRFf7atQuand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) - Page 7 LbP1uVoQuand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) - Page 7 RQOTqXW

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Hiroshi Okazaki
(#) Re: Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥)  Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) - Page 7 EmptyMar 12 Mai 2020 - 1:29

De toute beauté !

Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) - Page 7 Hiroshi%20signa

Hey ! Tu m'écoutes ? Je te parle japonais en #ff3300!
Oh ! T'es la ? J'essaie de parler anglais en #ff0000!
Riley Van Helden
■ Age : 21
■ Messages : 1008
■ Inscrit le : 10/04/2020

■ Mes clubs :
Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) - Page 7 600bHqB Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) - Page 7 WHBiQrb

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Riley Van Helden
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥)  Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) - Page 7 EmptyMar 12 Mai 2020 - 2:00

Je porte plainte.

Ma plus grande fierté : Clique
Ce personnage tient des propos QUI NE REFLÈTENT PAS L'AVIS DE LA JOUEUSE !
Riley te ment en japonais en #525898 et en anglais en #a97494. || Discord : Medryan#0203
Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) - Page 7 J5i5
Rikuo Morisada
■ Messages : 7093
■ Inscrit le : 11/09/2014

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Rikuo Morisada
(#) Re: Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥)  Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) - Page 7 EmptyMar 12 Mai 2020 - 4:40

*Pouffe de rire dans son coin et approuve le "Gidéo et Rilette"* x'DD

Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) - Page 7 Riri10

► Rikuo s'exprime en japonais (#669966) et en anglais (#ff9966)
Mitsuki Iroka
■ Messages : 999
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) - Page 7 M9CeBJb Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) - Page 7 IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
(#) Re: Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥)  Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) - Page 7 EmptyMar 12 Mai 2020 - 8:00

Oh Ouiiiii !!! Tu es parfaite Youpi À quand une représentation devant tout Kobe

Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0
Special Thanks : Eiji ♥️ & Nee-sama ♥️ & Gideon ♥️ & Riley 1.2.3 ♥️ & Susu ♥️
Tessa Yorke
■ Age : 30
■ Messages : 5376
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) - Page 7 GkZd5iQ Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) - Page 7 Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
(#) Re: Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥)  Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) - Page 7 EmptyMar 12 Mai 2020 - 8:20

Sans commentaires.

A part que j'ai hâte de voir les autres scènes jouées par les autres 3ème année.

Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) - Page 7 Signature%20Tessa
Tessa's Theme
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥)  Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) - Page 7 Empty

Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7