(#) Re: Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) Ven 24 Nov 2017 - 15:22
Invité
« Invité »
(#) Re: Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) Ven 24 Nov 2017 - 17:56
Non mais sérieusement, j'adore aussi la tête de ma Emma-chou, c'est vraiment génial comme montage. Elle est genre : non mais sérieux dude qu'est-ce que tu fais-là. Peace. XD
Invité
« Invité »
(#) Re: Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) Sam 25 Nov 2017 - 6:13
En faite si tu la verrais de plus pres elle fais un sourire narquoi faudrais que je tenvoie le chibi original XDDDDDD
EDIT :: Ah bah trouver!
Chibi Emma:
Invité
« Invité »
(#) Re: Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) Jeu 14 Déc 2017 - 0:30
Mais où est donc Daigoro ?! /parpaing/
Spoiler:
Invité
« Invité »
(#) Re: Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) Jeu 14 Déc 2017 - 2:20
j'en peux plus de ce montage xD
Invité
« Invité »
(#) Re: Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) Jeu 14 Déc 2017 - 8:00
XD Chamelle. J'ai bien ris. XD
■ Age : 27 ■ Messages : 420 ■ Inscrit le : 07/12/2017
■ Mes clubs :
Mon personnage ❖ Âge : 14 ans ❖ Chambre n° : L-3 ❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Eden Virtanen
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) Jeu 1 Fév 2018 - 0:17
Pour célébrer nos efforts (quelque peu accidentelle) du mois de janvier voici un montage et ya SURTOUT pas un MESSAGE SUBTILE DEDANS... DU TOUT! X'DDDDDD
Maka&Eden in a nutshell:
Maka&Eden in a nutshell AVEC PAS DU TOUT DE PUB:
---------------------------------
■ Age : 23 ■ Messages : 1753 ■ Inscrit le : 16/02/2017
■ Mes clubs :
Mon personnage ❖ Âge : 18 ans ❖ Chambre n° : U-8 ❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) Jeu 1 Fév 2018 - 0:19
Magnifique J'adore la pub très subtile !
Je pose un montage ici aussi, Meyu et Jed qui parte de la cantine en cavale suite au RP avec Futzo
Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc
Hugging Cookie
■ Age : 28 ■ Messages : 1150 ■ Inscrit le : 02/07/2015
■ Mes clubs :
Mon personnage ❖ Âge : 15 ans ❖ Chambre n° : L-5 ❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Haruka Arai
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) Jeu 1 Fév 2018 - 2:35
Han, ils sont terribles vos montages :'D
J'aime beaucoup la tête d'Eden et de Meyuki aussi x)
Casier ~ Haruka parle japonais (#cd4c5d) et anglais (#71a392)
■ Age : 30 ■ Messages : 5797 ■ Inscrit le : 17/10/2013
■ Mes clubs :
Mon personnage ❖ Âge : 20 ans ❖ Chambre n° : U-3 ❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) Jeu 1 Fév 2018 - 7:51
Non mais sérieux xDDDDD
JPP de vous xD
Tessa parle en japonais #9966ff et en anglais #cc66ff
Tessa's Theme:
Invité
« Invité »
(#) Re: Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) Ven 2 Fév 2018 - 11:07
Eden aura plus de boobs que Maka quand il sera grand. 3
Le pire Meuh, c'est que Futzo regarde vers le mur. Il est pas con le surveillant, il les flaire direct !! xD
■ Mes clubs :
Eden Virtanen
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) Ven 2 Fév 2018 - 14:19
Hehehehe merci à tous 😎
Et Nat ça! Ça restera un mytères! 8D oupasvutesplansainsiquetesavatarABouC ssssshhhhhhhhhhh
Et dans l’image jed a lair de dire "on se casse ou pas?" Puis meyu "Non faut juste attendre qu’il fasse demi-tour!"
■ Mes clubs :
Meyuki Harada
(#) Re: Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) Ven 2 Fév 2018 - 14:25
j'avais pas vu pour la poitrine, Nat petit voyeur ! xD
Ouais j'crois que Carotte et moi on est repéré!!!! D: On attends ou on se casse ? Fuyons !!!!!!!!!!!!!!!!
Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc
Hugging Cookie
Invité
« Invité »
(#) Re: Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) Ven 2 Fév 2018 - 14:37
Oh mon dieu vos montages... Je ne sais même pas quoi dire tellement c'est parfait ! x'DD
Invité
« Invité »
(#) Re: Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) Ven 2 Fév 2018 - 18:26
J'ai pas tout compris, à part le truc des boobs.
Invité
« Invité »
(#) Re: Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) Mer 21 Fév 2018 - 2:22
Jed et sa paranoïa que je fasse un truc louche à Meyuki en représailles.
NC-18:
Jed, qui se fait des films, a écrit:
Il va plus loin dans ses délires et se dit que si ça se trouve, Kael cherche Meyuki pour lui faire des représailles à cause de lui.
Il doit être sûr que ce type n'a pas enfermé Meyuki ou quelqu'un d'autre dans le placard. Ou planqué un cadavre sous le lit.
L'ado avait l'espoir qu'il comprenne que s'il fait toute cette scène, c'est uniquement parce qu'il s'inquiète pour son amie [...]
[...] s'il s'avère que ce type est bel et bien un intrus alors Jed ne peut pas garder son calme, surtout s'il y a un risque qu'il ait fait du mal à Meyuki ou à un de ses amis.
En fait il s'imagine le pire et commence à croire que ce type est un dégénéré s'étant introduit dans la chambre de son amie.
C'est bizarre de demander ça à une personne qu'il ne connait pas du tout mais il s'inquiète pour son amie alors il n'hésite pas à supprimer ce genre de formalité.
Invité
« Invité »
(#) Re: Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) Mer 21 Fév 2018 - 3:38
OMG je suis dead x'D
C'est tellement beau :'D
■ Mes clubs :
Eden Virtanen
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) Mer 21 Fév 2018 - 3:43
wow X'DDDDDDDDDDDDD C'est génial
Invité
« Invité »
(#) Re: Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) Mer 21 Fév 2018 - 5:27
Oh mon dieu... Tellement parfait x'D *morte de rire*
■ Age : 30 ■ Messages : 5797 ■ Inscrit le : 17/10/2013
■ Mes clubs :
Mon personnage ❖ Âge : 20 ans ❖ Chambre n° : U-3 ❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) Mer 21 Fév 2018 - 9:32
*est morte aussi*
Ahahah ahahah xDDD
Tessa parle en japonais #9966ff et en anglais #cc66ff
Tessa's Theme:
■ Mes clubs :
Meyuki Harada
(#) Re: Quand tout part en clochette (les montages et autres délires géniaux ♥) Mer 21 Fév 2018 - 18:32