Attention y'a eut des ships encore plus taré qui se sont former :'DDD et comme personne ne les à nommer ici je vais le faire pour qu'on se fasse juger ouvertement
Sadin (SadaharuxJhin) Sadara (SadaharuxToranosuke qui sonne étrangement comme le sahara ce que c'est sec! x'DDDD) Sumra (SummerxToranosuke)
et tiens pourquoi pas Jael (JedxKael) parce que deux mecs qui se cogne et font la baston sous le coup de foudre de la haine avec une telle passion c'est si romantique
........ Surtout que Sada est plus grand que Tora, mais Tora est plus lourd que Sada de 10kg lol!!!! X'DDDDDD JPP!!! (En tout cas ça toujours plus de sens que Sadin pour un ship non cannon)
et ouais... Dans Jael on voit clairement qui est le Seme c'est clair D'Ailleurs puisque c'est Kael qui domine dans le ship devrait plus s'appeller Ked que Jael (même si Jael c'est plus jolie <3)
Deux mecs dans les douches ou deux mecs qui se tapent dans la gueule les deux sont bons
et tout le monde est pour KHK personne à crier RIP face à ce magnifique ship <3
Sadaharu est sous la domination permanente de Toshiko. Dirty baaaaaaaaaaaabe ~ you see these shackles baby I'm your slaaaaaaaaaaaaaave ~ /PAN/ je crois qu'il pourrait y avoir des saignement de nez attention! x'DDDDD c'est chaud! #Toshiharu
Nat > XDDDDDDDDDDDD
Senji est un PNJ pas un joueur x'DDDDDDDD ÇA COMPTE PAS!!!!!
■ Age : 23 ■ Messages : 1753 ■ Inscrit le : 16/02/2017
■ Mes clubs :
Mon personnage ❖ Âge : 18 ans ❖ Chambre n° : U-8 ❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Dans mon top 5, j'ajoute officiellement Rei/Eden <3 Parce que mon Eden chéri est trop adorable au point de même faire fondre le cœur de glace de mon surveillant hargneux mais aussi parce que s'il grandit et ressemble à Aoba, j'pourrais mettre pleins d'images cutes ... Et moins cutes
Les petites choses mignonnes, c'est comme le bon vin. Ça se bonifie en vieillissant ! Mets vite le grappin dessus Rei-on, ou je finirai par te le piquer fufufu *surkiffe les cuties*
Btw, j'adore la deuxième image. *s'est senti visé*
^^
■ Age : 23 ■ Messages : 1753 ■ Inscrit le : 16/02/2017
■ Mes clubs :
Mon personnage ❖ Âge : 18 ans ❖ Chambre n° : U-8 ❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Reiden ❤️❤️❤️❤️ (en plus on m’a souligner que Reiden était proche (orthographiquement) du nom d’une divinité Mortal Kombat, ce ship promets d’être puissant bwahahahaha................... WAIT C’EST LE DIEU DE L’ORAGE ET ON A PREVU UN RP LÀ DESSUS!!! 😱)
Zack a écrit:
Mets vite le grappin dessus Rei-on, ou je finirai par te le piquer fufufu *surkiffe lescutties*
Bon en plus d’avoir creer officielement un Toyboy, mais en plus c’est un attrape pédo 😂😂😂😂 Et ouais... les trucs mignons ca fini toujours par etre mes idees :’) un jour jaccepterai...
Rei> à cause de toi mon plan B me plais de plus en plus que mon plan A vile! 😈😈😈
---------------------------------
■ Age : 26 ■ Messages : 1145 ■ Inscrit le : 01/07/2017
■ Mes clubs :
Mon personnage ❖ Âge : 17 ans ❖ Chambre n° : L-9 ❖ Arrivé(e) en : Avril 2012