■ Age : 30 ■ Messages : 3551 ■ Inscrit le : 06/07/2013 ■ Mes clubs : Mon personnage❖ Âge : 21 ans ❖ Chambre n° : U-5 ❖ Arrivé(e) en : Avril 2013 Keitô Heiki « A l'université ; 3è année » | (#) [4] Les Soirées CB Lun 17 Avr 2017 - 12:03 | |
| Les Soirées CB !Bienvenue à toi qui cherche à obtenir plus d'information sur cet étrange événement nommé "Soirée CB" Qu'est-ce donc que cela et quand auront-elles lieux, ça c'est ce que que je vais vous expliquer ! I. Soirée CB ? Kézako ?!Afin d'expliquer aux non-initiés, il s'agit de soirées où l'on se réunit autour du feu dans la ChatBox en bas du forum ou sur Discord et où les membres présents peuvent gagner des points - et autres récompenses - en répondant à un quizz, en participant à des jeux ou en jouant leur personnage. Les quizz peuvent porter sur un ou plusieurs thèmes différents, en fonction de l'inspiration du staff II. Les Règles : Pour tout jeu, il y a des règles alors les voici ! Quizz : ▬ Tous les membres présents sur la ChatBox peuvent participer. Cependant, seuls ceux ayant donné une réponse (bonne ou mauvaise) seront définis comme participants. ▬ Les participants auront deux minutes - sauf cas exceptionnel - par question pour donner une réponse. ▬ Les trois participants les plus rapides gagneront respectivement : 15, 10 et 5 points pour une bonne réponse. En cas d’égalité - réponse synchro - ces participants recevront le même nombre de points. ▬ Le gagnant sera le participant avec le plus de points à la fin de la soirée. Tous les participants recevront des récompenses.
RPCB : ▬ Tous les membres présents sur la ChatBox peuvent participer. Cependant, seuls ceux ayant joué leur personnage (arrivée/sortie rp + participation) seront définis comme participants. ▬ Les membres présents sur la ChatBox lors de ces événements doivent respecter les règles de la ChatBox et du RPCB : - Toutes paroles et actions devra être prononcée et effectuée par votre personnage comme il le ferait dans un rp. En cas de non respect du personnage, de ses connaissances/relations avec les autres personnages, ou discussion HRP non signalée, le membre sera kick (ban si récidive après un kick) de la CB le temps de l'event. - Si le Doyen/PNJ (maître du jeu) annonce un nouveau contexte/événement, les messages allant à son encontre ne doivent pas être pris en compte pour suivre la logique du scénario. III. Les RécompensesParce que jouer c’est bien mais c’est mieux avec des récompenses à la clé! Voici quelques petits exemples de récompenses: ▬ Des points pour sa classe ▬ Le droit de jouer le PNJ ▬ Et…. surprise!
IV. Quand a-t-elle lieu ?Elle a lieu une fois par mois (si le staff est disponible  ) en fonction du résultat d'un sondage, afin de réunir un maximum de participants. Le sondage propose deux ou quatre dates à des tranches horaires différentes. La soirée CB aura lieu le ... à ...h !
Des questions ? Je t'invite à aller les poser dans la zone invités--------------------------------- Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred MasKer Cookie |
|