Recensement des membres jusqu'au 29 Mai ! (début d'après-midi)
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- A l'université ; 4è année■ Age : 31
■ Messages : 4164
■ Inscrit le : 06/07/2013
■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Les Soirées Discord !
Bienvenue à toi qui cherche à obtenir plus d'information sur cet étrange événement nommé "Soirée Discord"
Qu'est-ce donc que cela et quand auront-elles lieux, ça c'est ce que que je vais vous expliquer !
I. Soirée Discord ? Kézako ?!
Afin d'expliquer aux non-initiés, il s'agit de soirées où l'on se réunit
Les quizz peuvent porter sur un ou plusieurs thèmes différents, en fonction de l'inspiration du staff

II. Les Règles :
Pour tout jeu, il y a des règles alors les voici !
Quizz :
▬ Tous les membres présents sur le Discord peuvent participer. Cependant, seuls ceux ayant donné une réponse (bonne ou mauvaise) seront définis comme participants.
▬ Les participants auront deux minutes - sauf cas exceptionnel - par question pour donner une réponse.
▬ Les trois participants les plus rapides gagneront respectivement : 15, 10 et 5 points pour une bonne réponse. En cas d’égalité - réponse synchro - ces participants recevront le même nombre de points.
▬ Le gagnant sera le participant avec le plus de points à la fin de la soirée. Tous les participants recevront des récompenses.
RPDiscord :
▬ Tous les membres présents sur le Discord peuvent participer. Cependant, seuls ceux ayant joué leur personnage (arrivée/sortie rp + participation) seront définis comme participants.
▬ Les membres présents sur le Discord lors de ces événements doivent respecter les règles de le Discord et du RPDiscord : - Toutes paroles et actions devra être prononcée et effectuée par votre personnage comme il le ferait dans un rp. En cas de non respect du personnage, de ses connaissances/relations avec les autres personnages, ou discussion HRP non signalée, le membre sera kick (ban si récidive après un kick) de la CB le temps de l'event.
- Si le Doyen/PNJ (maître du jeu) annonce un nouveau contexte/événement, les messages allant à son encontre ne doivent pas être pris en compte pour suivre la logique du scénario.
III. Les Récompenses
Parce que jouer c’est bien mais c’est mieux avec des récompenses à la clé!
Voici quelques petits exemples de récompenses:
▬ Des points pour sa classe
▬ Le droit de jouer le PNJ
▬ Et…. surprise!
IV. Quand a-t-elle lieu ?
Elle a lieu une fois par mois (si le staff est disponible

La soirée aura lieu le Vendredi 8 Avril à partir 20h30 sur Discord !
Des questions ? Je t'invite à aller les poser dans la zone invités