Auteur Message ■ Age : 23
■ Messages : 1764
■ Inscrit le : 16/02/2017
■ Mes clubs : Mon personnage ❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« A l'université ; 1è année »
(#) ✿ Jeu de noms Ven 16 Juin 2017 - 13:33 Hello les gens !!
J'ai découvert un site qui donne des phrases a partir des noms qu'on y entre, et je vous avoue que c'est assez marrant xD Du coup, je vous pose ça là si jamais ça vous tente d'en devenir un petit jeu !
Lien du jeu Pour la peine, je commence histoire que vous voyez ce que ça donne ! Et jouez le jeu, mettez la premeire phrase qui vient hein
Pour que son poil reste brillant Meyuki donne Yukiko à son chien. Sorry pour ça xD
La puissance de Brian oblige Yukiko à la fermer. Ouhh, c'est qu'il se fait respecter le Brian xD
A vous !!
--------------------------------- Meyuki parle : Japonais en #901e62 , Français en #339999 et Anglais en #3366cc
Hugging Cookie
VIDEO
(#) Re: ✿ Jeu de noms Ven 16 Juin 2017 - 14:04 Boooon, j'ai clairement envie de jouer XD So... Ma première phrase n'est pas très concluante. « L'utilisation de Toshiko contre Emma semble inévitable. » Je trouve que ça a l'air vraiment louche. « Emma pourrait soulever tout un pays contre Antonio » Gneuh D:« Antonio a fait vomir Sotsuke.» Celle-ci me fait pleurer de rire. Ça veut tout dire xD
■ Age : 23
Meyuki Harada
(#) Re: ✿ Jeu de noms Ven 16 Juin 2017 - 14:05 En gros faut utiliser Toshi contre toi ! Toshiko c'est une arme :o Celle avec Tonio et Sotsuke me fait mourir de rire xDDDDDBrian a ragequit face à Kyoya. Kyoya > All <3
--------------------------------- Meyuki parle : Japonais en #901e62 , Français en #339999 et Anglais en #3366cc
Hugging Cookie
VIDEO
■ Age : 27
■ Messages : 420
■ Inscrit le : 03/05/2017
■ Mes clubs : Mon personnage ❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2014
Yukiko Harada
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: ✿ Jeu de noms Ven 16 Juin 2017 - 14:08 OMFG QUOI Première phrase :Une fusion entre Yuki et Yukiko peut battre Chuck Norris. Deuxième phrase :Brian est plus naturel que Yukiko. Troisième phrase :Yukiko reforme la gueule de Bae. Tin, on devrait remplacer yukiko par brian xD Et la dernière pour la fin mais la meilleure : Meyuki est virile, Riri passe pour un gay.
--------------------------------- Parlons peu, parlons japonais !
#0099ff Parlons toujours peu, parlons anglais !
#00cc00 Parlons encore peu, parlons français !
#ff0000 Parlons beaucoup, parlons Espagnol !
#ff9900 Votre Idole est là ! (Tessa's art)
(#) Re: ✿ Jeu de noms Ven 16 Juin 2017 - 14:09 Dans l'immédiat, Jhin n'est rien face à Lavi senpai *o*
Il n'y a pas plus laid que Billy... A si, il y a Jhin ! :,(
Laissez tomber Jhin et prenez Meyuki ! :,(
Un jour ou l'autre, Jhin comprendra Yuki qui sait :p
Jhin ou Toshiko ? Les femmes ont choisit Jhin.
Meyuki Harada
(#) Re: ✿ Jeu de noms Ven 16 Juin 2017 - 14:14 Oh mon dieu xD Y'a des phrases c'est violent quand meme xD
Hugging Cookie
VIDEO
■ Age : 30
■ Messages : 5819
■ Inscrit le : 17/10/2013
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
(#) Re: ✿ Jeu de noms Ven 16 Juin 2017 - 14:15 Meyuki cherche souvent à imiter Tessa, mais c'est impossible. > AHAHAH
Lavi transforme Tessa en grenouille ! > Il oserait pas!
Yukiko a des vues sur la maman de Tessa. > Oh gosh XD
Tessa a plus de Pokemons que Keitô >
Tessa fait stresser Heisuke. > HAHA Tellement vrai
Rikuo est forcément plus riche que Tessa. > QUOI? D:
--------------------------------- Tessa parle en japonais #9966ff et en anglais #cc66ff Ce personnage tient des propos QUI NE REFLÈTENT PAS L'AVIS DE LA JOUEUSE !
Tessa's Theme: VIDEO
(#) Re: ✿ Jeu de noms Ven 16 Juin 2017 - 14:16 OMG. J'avais presque pitié de toi, Jhin. Sauf quand j'ai vu ta dernière phrase et la je me suis dit : bah ouais, les femmes ne sont pas homo XD, du coup, elles te préfèrent XD. (sauf Mina /pan/)Il faudrait trente Emma pour battre Meyuki. Mais je ne veux pas te battre D:
Meyuki Harada
(#) Re: ✿ Jeu de noms Ven 16 Juin 2017 - 14:21 T'inquiètes pas Emma, moi non pu je veux pas me battre avec toi D: Bon,
apart bataille d'eau hein, tmtc
Flynn a congelé Billy Ah bah bravo, ça fait un peu psychopathe qui cache ses victimes dans le congélo xD
Kyoya a fait disparaitre Meyuki Oh D:
Bae a besoin d'un maitre, et c'est Tessa ! Ahahah
Hugging Cookie
VIDEO
(#) Re: ✿ Jeu de noms Ven 16 Juin 2017 - 14:21 Aller je me lance 1 Yuki n'assume pas devant Yukiko : totalement faux j'assume tout moi même yu3 xD 2 Une bande de Emma est inefficace contre Antonio. : je suis pas sûr moi xD 3 En cas d'attaque terroriste, Yukiko se cachera derrière Meyuki. : cette lâche est la mère de yu3 :( xD Jamais jhin ne comprendra Yuki jamais ! XD
Dernière édition par Yuki Leroy le Ven 16 Juin 2017 - 14:24, édité 1 fois
Meyuki Harada
(#) Re: ✿ Jeu de noms Ven 16 Juin 2017 - 14:22 Vous allez tous me faire rougir la :o J'suis si badass que ça ?
Hugging Cookie
VIDEO
Tessa Yorke
(#) Re: ✿ Jeu de noms Ven 16 Juin 2017 - 14:26 C'est énorme XD
Tessa et Summer sont inferieurs à Chuck Norris. > On lui fout la raclée à Chuck Norris ouais u_u
Isaak a ragequit face à Tessa. >
Tessa se prend pour un super héro... Elle veut la place de Emiri ! > personne peut prendre la place d'Emibouret D:
--------------------------------- Tessa parle en japonais #9966ff et en anglais #cc66ff Ce personnage tient des propos QUI NE REFLÈTENT PAS L'AVIS DE LA JOUEUSE !
Meyuki Harada
(#) Re: ✿ Jeu de noms Ven 16 Juin 2017 - 14:30 OMG xD comment Tessa elle veut piquer sa place ! :oOkabe lance trempette sur Jhin Euh... ok? xDHeisuke raquette réguliérement Keito. J'imaginais pas ça d'hei moi D:Plus fort que Isaak, il y a Emiri ! Emibouret, plus forte que tous ! Isley fait pleurer Okabe Même pas vrai d'abord ;w;
Hugging Cookie
VIDEO
■ Messages : 420
■ Inscrit le : 03/05/2017
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2014
Yukiko Harada
(#) Re: ✿ Jeu de noms Ven 16 Juin 2017 - 14:37 La plus branchée c'est Mayara... Yukiko c'est du passé. => Vous la voyez la flèche en plein coeur ? XD Souvent les gens crachent sur Brian, mais n'oubliez pas qu'il y à Yuki ! AHAHAHAHAHAHAH
--------------------------------- Parlons peu, parlons japonais !
#0099ff Parlons toujours peu, parlons anglais !
#00cc00 Parlons encore peu, parlons français !
#ff0000 Parlons beaucoup, parlons Espagnol !
#ff9900 Votre Idole est là ! (Tessa's art)
(#) Re: ✿ Jeu de noms Ven 16 Juin 2017 - 14:46 Je savais que tu étais tu côté d Brian xD pour la peine Yuki n'assumera pas Yuna
Yukiko lance mimie-queue sur Yuki. On mon dieu Yukiko est une thaïlandaise xD
Tany fait un coup critique, Mina est K.O ! Hé ouai elle sait se servir de ses mains la Tany
Meyuki Harada
(#) Re: ✿ Jeu de noms Ven 16 Juin 2017 - 15:18 Beaucoup trop pokemonesque tout ça xD
Hugging Cookie
VIDEO
(#) Re: ✿ Jeu de noms Ven 16 Juin 2017 - 16:34 Dans la salle des profs, Alexe fait de la leche a Keito . Alexe nous cache des choses dit donc hein et apres elle refuse keito capitaine xD
■ Messages : 7360
■ Inscrit le : 11/09/2014
■ Mes clubs : Mon personnage ❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Rikuo Morisada
« A l'université ; 3è année »
(#) Re: ✿ Jeu de noms Ven 16 Juin 2017 - 16:44 @Yukiko Harada a écrit: Et la dernière pour la fin mais la meilleure : Meyuki est virile, Riri passe pour un gay. Et bah en fait, comme par hasard, il se trouve que ...
@Tessa Yorke a écrit: Rikuo est forcément plus riche que Tessa. > QUOI? D: Pourtant vu tout le pognon que Lavi me pique chaque semaine... :v
A moins que ... Le p'tit te rackette aussi ? D:
Rikuo passe Keito à la casserole. ...
Keito est gentil, Heisuke est méchant ! Genre
Meyuki a des vues sur la maman de Rikuo. Mais ... Mais ... je suis ta maman D:
Comparazor refuse de comparer Rikuo et Heisuke ! Le site nous envoit clairement nous faire foutre :v
--------------------------------- ► Rikuo s'exprime en
japonais (#669966) et en
anglais (#ff9966) ◄
Meyuki Harada
(#) Re: ✿ Jeu de noms Ven 16 Juin 2017 - 16:58 Rikuo a écrit: Meyuki a des vues sur la maman de Rikuo. Mais ... Mais ... je suis ta maman D: Trop sexy cette famille , peux pas resister a l'envie de regarder
xD
Rikuo a écrit: Comparazor refuse de comparer Rikuo et Heisuke ! Le site nous envoit clairement nous faire foutre :v Mais nan, vous etes juste trop fab pour etre comparé <3 <3
Rikuo a fait disparaitre Meyuki Han D: maman pourquoi ;w;
Meyuki utilise la telekinesie pour manipuler Alexe. Je te manipule !!
Meyuki a besoin d'un maitre, et c'est Kyoya ! Oh...
Hugging Cookie
VIDEO
(#) Re: ✿ Jeu de noms Ven 16 Juin 2017 - 17:02 Bon, à moi!
Entre Tany et Mina le choix est vite fait ! -> En même temps elle m'a fait un coup critique avec sa prise de karaté! O_O Voici la preuve:
Yuki Leroy a écrit: Tany fait un coup critique, Mina est K.O ! Yuki admire secrètement Yukiko. -> Et bien voilà, t'as un fan, Koyuki.
Keito raquette régulièrement Heisuke. -> Revanche! Ha ha ha! Vous voulez une preuve de la revanche?
@Meyuki Harada a écrit: Heisuke raquette réguliérement Keito.
(#) Re: ✿ Jeu de noms Ven 16 Juin 2017 - 17:06 Pour une soir�e r�ussie, invitez Yukiko et laissez Timmy � la porte ! BIEN FAIT TIMMY è_é Et c est pas nouveau que j'admire yu2 je suis son plus grand fan ! (Et le père de sa fille Yuna)
■ Messages : 7360
■ Inscrit le : 11/09/2014
■ Mes clubs : Mon personnage ❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Rikuo Morisada
« A l'université ; 3è année »
(#) Re: ✿ Jeu de noms Ven 16 Juin 2017 - 17:20 Vous avez tenté de comparer Heisuke et Rikuo. Votre requête à été transmise à la police. Mais ... mais ... ! D:
Entre Keito et Heisuke il y a un facteur inconnu. Bonjour ! Je suis le facteur !
/sort/
Meyuki a pris Yukiko en otage. Elle va pas se plaindre, elle à des cookies :v
Keito est le cliché contre lequel Alexe lutte. Ceci explique cela e_e
Alexe serait capable de violer Meyuki ... NAaaaaaan sérieux ?
--------------------------------- ► Rikuo s'exprime en
japonais (#669966) et en
anglais (#ff9966) ◄
(#) Re: ✿ Jeu de noms Ven 16 Juin 2017 - 17:22 Timmy et Mina s'entendent comme chien et chat ! -> True story de ouf! Sauf que le chat aime lui faire des prises d'aïkido quand ça chante le chien.
Parfois on aimerait que Isaak ressemble un peu plus à Timmy. -> No! Pas le frère de mon PC! :(
Mina découpe Lutecya avec un cure-dent. -> Non, j'oserai pas, Lute-chan est une de mes meilleures amies.
Akkami est plus idiot que Kuro. -> Avez-vous un avis dessus?
Une dernière pour la route:
Kyoya est plus fort que Meyuki. -> True story de ouf.
(#) Re: ✿ Jeu de noms Ven 16 Juin 2017 - 17:30 @Meyuki Harada a écrit: Meyuki a besoin d'un maitre, et c'est Kyoya ! Oh... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
-
Isaak admire secrètement Emiri. Le ship se concrétise !
-
Shuhei roule sur Alexe et la cache dans son coffre . Va falloir faire disparaître les preuves.
-
Kyoya est une victime face à Isaak. Oui , totalement.
Meyuki Harada
(#) Re: ✿ Jeu de noms Ven 16 Juin 2017 - 19:21 Riri -> je valide toute tes phrases j'ai bien ri xD
Mina -> Mais Isaak cest le papa de Timmy, ils se ressemblent déja normalement D: et Kyoya plus fort que moi, surement ouais, a voir
Kyoya -> ces phrases xD une victime face à Isaak, omg xD
Hugging Cookie
VIDEO
Tessa Yorke
(#) Re: ✿ Jeu de noms Ven 16 Juin 2017 - 19:25 C'est n'importe quoi XDD
Meyuki Harada
(#) Re: ✿ Jeu de noms Ven 16 Juin 2017 - 19:40 Un jour Brian à commandé Tessa, et Tessa a obéit. Il n'y a pas de Tessa sans Bae ! Haruto et Tessa pourrait conquérir le monde ! Cours Isao cours ! Tessa est derrière toi ! je m'amuse bien moi
Hugging Cookie
VIDEO
(#) Re: ✿ Jeu de noms Ven 16 Juin 2017 - 21:04 Reprenons.
Keito et Heisuke prennent le café ensemble tous les mercredi -> Normal, tu me diras.
Entre Haruka et Kuro le choix est vite fait ! -> Mouais! Soit tu prends les deux, soit tu prends rien.
Mina et Tany se tripotent sous la douche -> BLAGUE SALACE INCOMING
Blague salace: Oh que j'aimerais bien. Tany assumera mieux son homosexualité en allant plus loin que le tripotage, si vous voyez ce que je veux dire.
Meyuki est une cible pour Kyoya. -> Meyu-senpai, tu ne serais pas masochiste, par hasard? x)
Isaak et Emiri se tripotent sous la douche -> Bon, frérot, Emilie, qu'en pensez-vous?
Antonio tripote la copine de Emma -> (putain mais c'est un festival sexuel dans mon cas! XD) Oh le connard d'infidèle!
Parfois il faut que Akihito sache se taire face à Rikuo ! -> D'accord mais comment?
Bon ben voilà j'ai fini... pour l'instant. x)
Tessa Yorke
(#) Re: ✿ Jeu de noms Ven 16 Juin 2017 - 21:30 Meuh.........................................
Je regrette de pas pouvoir te kick là!
Un jour Brian à commandé Tessa, et Tessa a obéit. > Le jour où Tessa obéit à un homme, il est pas prêt d'arrivé
(#) Re: ✿ Jeu de noms Ven 16 Juin 2017 - 21:43 À mon tour!!
(Honnêtement ça me fait trop marrer vos trucs
)
Une bande de Heisuke est inefficace contre Keito. Il est déjà impuissant face à un seul donc..
Heisuke aimerait inviter Rikuo chez son maitre Kebabier Well
Heisuke a fait disparaitre Senji HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHHAAHA *meurt*
Alexe force Keito a porter le voile.
(#) Re: ✿ Jeu de noms