-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Polo Lacoste – imprimé crocodile – 5 couleurs dispo
72 € 120 €
Voir le deal

A l'université ; 3è année
Keitô Heiki
■ Age : 30
■ Messages : 3628
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
Règlement de la zone TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

Règlement de la zone Empty Règlement de la zone

Mar 31 Oct 2017 - 21:25

Kob'Fiction

Bonjour à toi Invité ! Si tu es ici, c'est pour en savoir plus sur cette zone mystérieuse qu'est la Kob'Fiction ! Ici, ton personnage peut vivre de grandes aventures (ou des petites), vivre une autre vie ou dans le futur.  

Cette zone existe pour que tu puisses partager tes fanfics liées à tes personnages ou simplement lire celles des autres.

A savoir :
» Les fanfictions doivent uniquement concerner Kobe, son univers et ses personnages. Dans le cas contraire, elles seront déplacées à la corbeille.

» Sans autorisation du membre, l'apparition d'un personnage n'étant pas le tien est interdite ! Dans le cas contraire, la fanfic sera déplacée dans la corbeille.

» Les scènes 18+ sont autorisées. Elles devront toutefois être sous hide et leur présence devra être obligatoirement indiquée dans le titre ET au début de la fanfiction. Si la fanfiction ne respecte pas cette règle, elle sera immédiatement placée à la corbeille.

» Si vous souhaitez lire une fiction contenant des scènes 18+, vous devrez "signer" votre accord en postant, dans le sujet de la fic en question, afin d'avoir accès au contenu sous hide.

» Si vous ne souhaitez pas lire une fiction contenant des scènes 18+, NE LA LISEZ PAS.  Le Staff se voit en droit de refuser toutes plaintes quant à leur contenu en autant que le règlement a été respecté.

» La zone fic est disponible pour tous les membres validés souhaitant partager leurs écrits (peu importe leur nature) avec les autres membres et est avant tout, un coin de détente. Nous ne tolérerons aucune discrimination envers les auteurs pour ce qu’ils ont écrit. Cet avertissement s’applique à TOUS les membres. On vous invite également à contacter un membre du Staff s’il y a irrespect.

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
Editer mon profil Free_Choco_Chips_Cookie_Avatar_by_MyotsukiMasKer Cookie