Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

Recensement des membres jusqu'au 29 Mai ! (début d'après-midi)
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

A l'université ; 1è année
Sumire Sugimoto
■ Age : 28
■ Messages : 1308
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :
Sumire Sugimoto Ur9f7pD Sumire Sugimoto LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto

Sumire Sugimoto Empty Sumire Sugimoto

Mar 5 Déc 2017 - 3:05
~ Sumire Sugimoto ~

Sumire Sugimoto Sumipr10
Des petits Surnom(s)?Sumi-Chan, Sumi-Chii Âge & Date de naissance17 ans, 2 janvier 1999 Lieu de naissance ?Kobe Nationalité ?Japonnaise Langues qu'elle connait ?Japonnais (excellent), Anglais (niveau scolaire), Français (quelques mots) Classe ?3e année, Lycée Clubs rejoin(s)?Photographie, cuisine, danse Orientation SexuelleHétérosexuelle

✽ Curieuse ✽ Franche✽ Gentille ✽ Assidue ✽ Énergique ✽ Fidèle✽

Taille :: 1m58
Poids :: 120lbs
Cheveux :: Blond caramel
Yeux :: Marrons

Sumire est tout d’abord une personne des plus franches. Elle ne se cache pas derrière des conventions ou des mensonges de politesse. Elle dit ce qu’elle pense, que ce soit bon ou mauvais. Cela ne l’empêche aucunement d’être une personne gentile, fidèle, curieuse et énergique. Elle est aussi franche niveau émotions et elle les laisse aller comme ils viennent. En 5 minutes, elle peut donc être en colère, rire, et pleurer parce qu’elle n’a pas de retenue.

La blondinette n’est aucunement à l’aise avec les contacts physiques. Ce n’est donc pas le genre de personne à faire des calins ou même de serrer les mains. Vous lui toucher l’épaule, elle risque de repousser votre main du revers de la sienne. Bonne chance pour réussir à briser cette bulle qui l’entoure.

RPs En Cours ~
........................................................
La corruption à l'oeuvre - avec Ayano Tsuno et Meyuki Harada
Quand les grands acteurs se rencontrent... - avec les 3e années
Can you feel the love tonight ? - avec Gideon Tanaka
Un univers d’aventures - avec Gideon, Mitsuki, Nissa
Faites vos jeux - avec Participants au voyage scolaire
Titre par ici - avec Insérer Pseudo

Textos&co.
Himuro <-> Sumire - avec Himuro Kinbaku
Sumire <> Himuro - avec Himuro Kinbaku
Gideon <> Sumire - avec Gideon Tanaka

RPs Terminés!
Anciennement 3e année, Lycée
Les combats de pistolets lasers (et c'est pas des blasters) - avec Mina Aranko
Lorsque danse et photo se rencontrent - avec Emma Walker
Un peu de pratique ne fait pas de mal... Si? - avec Himuro Kinbaku
Coco choco chocolat! - avec Meyuki Harada
Le bal de la St Valentin - avec Peuple de KHS
Ca sent tout sauf bon - avec Eisley Scott
Viens manger des pommes à la maison - avec Himuro Kinbaku
Tenue de pom-pom girl, tronconneuse et tête de Sumi, tel est le rêve de Mina - avec Mina Aranko
Une intruse dans les couloirs - avec Alexander Harris

Anciennement 4e année, Lycée
Originale la tête blanche - avec Kael Johansson
Ça fait toujours du bien de revoir sa meilleure amie - avec Mina Aranko
Mauvais Biscuits - avec Casey Rivers
Say Cheeeese! - avec Akihito Nagao
Dirty Dancers are the Best ~ - avec Sadaharu-Toshiko-Emma-Alexe-Alexander
Démons et confessions - avec Sadaharu Nakamura
It's party time! - avec Haruka, Himuro et Hayate
Let's begin! - avec les 4e années et Kôshiro Mutô
Les mauvaises nouvelles n'arrivent pas que les jours de pluies - avec Midori Yukimura et Mina Aranko 
Dans les caves - avec Participants à la Golden Week
Faire face à ses sentiments - avec Himuro Kinbaku
On est arrivés! - avec Participants
Tell me more! Tell me more! (Girls edition) - avec Participants
Le camping, il n'y a que ça de vrai! - avec Participants  
Stand; Le club de Photo - Général
Stand; Le club de Kyudo - Général
Défilé; Le club de Danse - avec le club de danse 
Sans repère - avec Midori Yukimura 
On ne met pas les pieds sur la table, les couteaux ça peut voler - avec Himuro Kinbaku
Cours de sport - avec les 4e années
Le bal de l'horreur - avec Peuple de KHS
Une interview automnale - avec Ayano, Casey, Tessa et Neil
Pourquoi le riz ne devient pas collant? - avec Tessa Yorke
Les gâteaux d'anniversaire sont les meilleurs! - avec Meyuki Harada
Un bon chocolat chaud!i - avec Midori Yukimura
Fondue party! - avec Participants à Dynaland
Il fait chaud ou c'est moi? - avec Tessa, Ayano et Casey
Perfection hivernale - avec Neil I. Marshall
Et si on se connaissait mieux? - avec Gideon Tanaka
Une autre Saint-Valentin - avec Gideon Tanaka
Journée de révision intensive - avec Gideon Tanaka

3e année, Lycée
L'am- brille sous les étoiles - avec Gideon Tanaka
Pique-nique sur la plage - avec Participants à la Golden Week
Un an, déjà! - avec Himuro Kinbaku
Let's play - avec Gideon Tanaka
Maybe that's what happens When a tornado meets a volcano - avec Mitsuki Iroka
Plutôt à fleurs ou en dentelle ? - avec Chandini Appachetty
L’am- brille sous les étoiles 2ème partie - avec Gideon Tanaka
I don't need no adjectives for this girl - avec Chandini, des mateux et d'autres victimes
Apprendre à se défendre pour les nuls - avec Gideon Tanaka et Mitsuki Iroka
Comment apprendre à mieux se connaitre - avec Gideon Tanaka et Mitsuki Iroka
Ce rêve devenu cauchemar - avec Himuro Kinbaku
Alors tu vois comme tout se mêle - avec Gideon Tanaka
Il n'y a pas qu'une vérité en ce monde - avec Mitsuki Iroka
Perfect for somebody else - avec Himuro Kinbaku
Don't say "Sorry" anymore - avec Tessa Yorke

Petit mot de l'auteur
✽ Coucou!!! Donc.. niveau rp. Je ne suis pas la meilleure pour écrire des pavés, mais j’essaie toujours de faire de mon mieux. Je ne suis pas super susceptible donc si jamais lors d’un rp, mes réponses ne vous conviennent pas, n’hésitez pas à venir m’en parler par MP et ça va me faire plaisir de modifier. Niveau longueur de vos rp, je m’en fou un peu, l’important c’est qu’il avance et que l’important y soit et bien sûr que j’aie du contenu auquel répondre.

J’esaie en general de répondre au minimum 1 fois par semaine. Si c’est plus long, je m’en excuse >< et au niveau de l’ordre de mes différents rp, j’avoue que j’y vais un peu au feeling du moment, mais bon, je tente toujours de répondre en premier à ceux qui me répondre en premier.

Au plaisir de pouvoir rp avec vous!
Sumire Sugimoto Sumiau10

---------------------------------

Sumire Sugimoto SIGNASUMIRE

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
A l'université ; 1è année
Sumire Sugimoto
■ Age : 28
■ Messages : 1308
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :
Sumire Sugimoto Ur9f7pD Sumire Sugimoto LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto

Sumire Sugimoto Empty Re: Sumire Sugimoto

Mar 5 Déc 2017 - 13:47
~ Mes Liens ~

Tanaka, GideonMeilleur ami
✽ Je ne l'ai jamais détesté, mais depuis notre travail de classe en commun, j'ai découvert qu'on s'entend assez bien. Je ne sais pas pourquoi, avec lui je parles toujours plus de ce que je penses qu'avec la plupart du monde. J'aime bien être en sa présence et passer du temps avec lui. Il m'a fait découvrir une passion pour les étoiles et c'est notre truc à nous de se voir régulièrement pour observer les étoiles et qu'il m'apprenne toute sorte de choses à leur sujet. J'ai récemment découvert que j'avais des sentiment pour lui. Je l'aime, mais je ne saurais dire si c'Est passager ou vraiment très fort alors je me laisse simplement porter afin de voir où ça peut me mener.

Harada, MeyukiBonne amie
✽ Elle est tout simplement adorable! Je peux compter sur elle pour tout ce qui touche à la cuisine. C’est d’ailleurs une excellente patissière. Grâce à elle, je me suis considérablement améliorée en ce qui concerne la cuisine. On s'entend très bien et je la considère comme une bonne amie. J'aime passer du temps avec elle, elle est marrante et souvent enjouée. On a même partagé un cours assez particulier ensembles et, j'avoue que je suis contente que ce fût avec elle et pas quelqu'un d'autre...

Iroka, MitsukiAmie
✽ On s'est connue parce que Gideon nous a proposé à toutes les deux de nous apprendre l'auto-défense et je ne regrette absolument pas! Elle est plein d'entrain et tellement gentille. Elle à aussi une spontanéité et un franc parlé qui me plaisent beaucoup. Je me sens à l'aise d'être honnête en sa présence. On a même pu échanger sur des sujets assez profonds comme l'amour.

Tsuno, AyanoCamarade du club de danse
✽ Elle est gentille et pleine d'énergie! Je crois qu'on s'entend bien. En tout cas, elle danse suuuper bien... Il faudrait que je lui demande un jour d'être mon modèle pour des photographies plus poussées de danse. Elle a quelque chose de féérique avec ses cheveux roses. J'ai aussi apprit qu'elle avait des connaissance phénoménales sur un certain sujet assez tabou et elle m'a gentiment enseigné plein de choses que j'ignorait et je me sens maintenant beaucoup plus à l'aise avec moi-même, avec mon corps. Je lui en suis très reconnaissante. C'est quelqu'un sur qui je peux compter.

Yorke, TessaAmie
✽ Elle est super sympathique et on s'entend bien. J'aime bien discuter avec elle quand on se croise. J'ai aussi comprit qu'elle avait un grand sens de l'honneur. Je ne savais pas qu'elle tenait à moi et j'avoue que j'aurais fait pareille pour elle. Elle m'a aidé à cesser de culpabiliser du tord que j'avais pu causer.

Appachetty, ChandiniAmie
✽ On s'est foncé dedans à la laverie et tout s'enchainant, on a fini par discuter des sous-vêtements. Elle est de très bon conseils et vraiment généreuse. Grâce à elle j'ai pu renouveler ma garde-robe et me sentir plus jolie. On est même allé à la plage une fois ensembles. On s'est amusées et on a discuté pas mal ensemble et j'ai pu apprendre à vraiment mieux la connaître. Je ne dirais pas non à une nouvelle sortie avec elle. Elle est de bonne compagnie.

Kinbaku, HimuroEx Petit ami
✽ Notre histoire à commencé par un mauvais plat que j'avais cuisiné, puis nous avons été en couple pendant plus d'un an. Malheureusement, son entré à l'université nous a séparé petit à petit et j'ai rompu avec lui parce que j'aimais aussi mon meilleur ami. J'ai donc réalisé que je ne l'aimais pas suffisamment pour lui laisser mon coeur en entier. J'espère qu'il trouvera une personne qui saura l'aimer à sa juste valeur.

Marshall, NeilModèle
✽ Avec une apparence comme la sienne, je ne pouvais pas passer à côté de l'occasion de le photographier. Bon... J'ai été prise sur le fait, mais c'est lui qui s'est proposé pour être mon modèle. J'ai bien sur sauté sur l'occasion et on a pu faire un magnifique shooting photo ensembles. J'ai découvert qu'il était gentil et attentionné avec un petit côté gentlemen et... Je crois qu'il est assez geek vu ses performances aux arcade. Il m'a invité dans un resto vraiment chic pour mon anniversaire de mes 17 ans. Je n'oublierai jamais ce souvenir et je continue de le photographier de temps en temps.

Harasaki, YoukoColocataire
✽ Cette jeune fille est simplement trop mignonne! Je m'amuse parfois à la prendre en photo et elle ne me fuit pas trop alors j'apprécie. Je trouve dommage qu'elle manque de confiance en elle et qu'elle semble suivre un régime de vie assez stricte, mais elle est très douce et gentille. Elle m'a même réconfortée quand je m'étais chicanée avec Himuro. Attention très délicate de sa part. J'espère pouvoir lui rendre la pareille un jour si elle en a besoin

Walker, ThomasCamarade de classe
✽ Je l'ai toujours trouvé assez sympathique, mais j'avoue avoir un peu grincé des dents quand j'ai apprit sa perception de moi et Gideon. Je sait que Meyuki et peut-être attiré par lui d'ailleurs.

Arai, HarukaAncienne colocataire
✽ Elle est tellement mignonne! Autant que ses lapins! Elle est pas mal timide, mais on s'entend bien et elle est très gentille. Dommage qu'on ne soit plus colocataire, on ne se croise plus vraiment depuis en dehors du club de cuisine.

Nom, PrénomÀ venir
✽ À venir

---------------------------------

Sumire Sugimoto SIGNASUMIRE

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais