- Eden VirtanenElève ; en 2ème année■ Age : 30■ Messages : 480■ Inscrit le : 07/12/2017■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
~ Eden Virtanen ~
|
- Eden VirtanenElève ; en 2ème année■ Age : 30■ Messages : 480■ Inscrit le : 07/12/2017■ Mes clubs :
Mon personnage
~ Ce que je cherche ~
|
! Hall of Fame !
|
Mon personnage
~ Mes Liens ~
Kael Johansson ✽ La personnification de "Vacances" ✽ Durant la Golden Week, le grand américain aux cheveux de nacre avait beaucoup intimidé Eden aux premiers abords. Ce dernier se tenait bien à carreau pour ne pas l'énerver! Mais au final, il n'était pas bien méchant. Ils ne parlèrent presque pas, mais Eden appréciait beaucoup le peu de loquacité qu'il avait et le fait qu'il ne lui posait pas de question. Ça lui faisait de vrai vacances! Bien qu'après, ils ont vécu une légère mésaventure dans la montagne. Tout s'est bien passée au final. Il a même saisi un peu mieux qui était Kael. Alors, même s'il l'envie beaucoup, il l'aime bien quand même ce "Jack Frost" rustre et brutale. | ![]() |
~ Mes PNJs ~
![]() | Ryuuga Takahashi ✽ Son Parain ✽ Jumeaux fraternels avec Ren Takahashi. Son oncle, ou plutôt son parrain pour lequel notre petit Eden est maintenant son pupille. Il est devenu son médecin, sa mère et son père à la fois. Ce médecin qui a eut une carrière extraordinaire en compagnies de patient plus loufoques les uns que les autres, le jour où il a rencontrer Eden, il s'est découvert un amour inconditionnel à l'égard de cet enfant. Il vous dira qu'il considère Eden comme le fils qu'il n'a jamais pu avoir. Cet homme est d'ailleurs célibataire et ne recherche en aucun cas une relation amoureuse et que personne ne mérite une épave en son genre. Combler par son travail et la seul présence d'Eden dans sa vie. Il va sans dire qu'Eden est la prunelles de ses yeux! S'il sait que vous lui avez fait du mal gare à vous! Dans le cas contraire, il sera se montrer accueillant. Mr. Takahashi est donc un homme combler d'avoir le droit d'être parent même si biologiquement ce droit lui a été enlevé. Âge :: 39 ans Date de Naissance :: 4 novembre 1976 (Scorpion/Dragon-feu) Taille :: 183cm Poids :: 72kg Cheveux :: Noirs Yeux :: Bruns Il parle et hante ses pensées en :: #990000 |
Ren Takahashi ✽ Génitrice ✽ Jumeaux fraternels avec Ryuuga Takahashi. Sa génitrice, mais elle n'a été en aucun point sa mère. Enfin peut-on la blâmer? Son frère infertile et elle qui mets à bat un monstre ni homme ni femme. On pourrait croire que les jumeaux ont été affubler d'une malédiction qui consiste à l'incapacité d'avoir un descendance descente. Cela dit être dégoûté de sa progéniture est une chose, mais sa violence verbale et physique n'a pas été pardonner ni par la famille, ni par la loi. Elle tout comme son frère sont les héritiers déchus de la famille Takahashi. Âge :: 39 ans Date de Naissance :: 4 novembre 1976 (Scorpion/Dragon-feu) Taille :: 173cm Poids :: 62kg Cheveux :: Noirs Yeux :: Bruns Elle parle et hante ses pensées en :: #330033 | ![]() |