Le Deal du moment : -49%
Makita P-52093 150 mm hexagonale DIN standard Plat ...
Voir le deal
12.61 €

A l'université ; 1è année
Meyuki Harada
■ Age : 23
■ Messages : 1817
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Poisson-pilote et gang de requins FRFf7at Poisson-pilote et gang de requins KbCJmVA Poisson-pilote et gang de requins LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

Poisson-pilote et gang de requins Empty Poisson-pilote et gang de requins

Mer 5 Sep 2018 - 23:24
Poisson-pilote et gang de requins ♫

CA Y EST ! Le jour que j’attends avec impatience depuis le début du voyage si on met de côté le château ou les gens pratiquaient le karaté dans la cour à l’époque, et le mémorial qui a vite tourné en course pour fuite avec Natsuki, l’Ocean Expo Park ! Eh oui, parce que j’ai beau avoir une peur panique de la mer et de l’océan, j’aime énormement les animaux qui y vivent, et en particuliers les requins. Les dauphins aussi, mais suuuurtout les requins ! J’espère qu’on pourra en voir aujourd’hui ! Aussitôt que tout le groupe a passé l’entrée du parc, les accompagnateurs nous dirigent vers l’espace spectacle. Plan en main, je serre le poing contre moi-même, folle de joie en voyant que les requins sont bien représentés sur la totalité du parc. C’est TROP BIEN ! Et là, on va voir un spectacle de dauphins ! Journée top top top !

Tout le monde s’installe sur les gradins, et là il y a quatres types de personnes :
- ceux qui vont le plus haut possible pour avoir une vue d’ensemble (complétement idiot parce que plus haut ca veut dire plus loin donc on voit moins bien)
- ceux qui vont en haut parce qu’ils n’en ont rien a faire du spectacle (coucou les rageux)
- ceux qui se collent au premier rang mais qui n’y verront pas grand-chose a cause des barrières en plexiglas (surtout avec les enfants trop surexcités qui vont s’y coller)
Et enfin : les gens intelligents. Ceux qui vont se caler juste une ou deux rangées au dessus pour voir pile poil nickel pour voir tout juste au dessus du niveau des barrières.

Tout le groupe du campus s’éparpille dans les gradins, et je ne suis pas étonnée de voir ma bête noire (ou blanche vu sa crinière) partir tout là haut. Qu’il aille loin, grand bien lui fasse ! Par contre, ça m’embête de voir qu’Ayako se retrouve un peu toute seule du coup. Elle au moins, elle est intelligente, elle se place pile poil sur la rangée ou on voit le mieux ! Il devrait prendre exemple sur elle, moi je vous le d-Hey mais c’est que la foule arrive vite et j’aurais pas de place si je reste plantée là moi ! Je me dirige vite à côté d’Ayako où il ne reste désormais qu’une place ou deux, histoire de profiter pleinement du spectacle moi aussi. Je m’asseois donc à côté de la petite tête rose en lui souriant joyeusement, excitée à l’idée de voir le spectacle. Elle et moi ne nous connaissons pas encore vraiment, vu que j’évite le club de danse autant que possible après le fiasco du défilé, mais de ce que j’ai pu voir l’autre soir au moment « entre filles », elle a l’air toute gentille et mignonne, a l'opposé de Kael, alors autant profiter du spectacle pour passer un bon moment ensemble et vérifier ça!

« Je crois qu’on ne peut pas avoir meilleure place pour regarder ! Tu as vu, ils ont déjà installé les seaux de poissons pour le spectacle, ça veut dire que ça devrait pas tarder à commencer ! »

Et ça ne trompe pas. Les dresseurs sortent un à un pour venir au bord de l’eau au rythme de la musique, portent leur sifflet à ultrason à leur bouche et soufflent dedans pour appeler les dauphins. Ces derniers foncent sous l’eau pour prendre de l’élan et sauter en groupe devant le public, juste devant nous, m’arrachant un « Woaaah » d’émerveillement qui se joint à celui du public.

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Poisson-pilote et gang de requins Empty Re: Poisson-pilote et gang de requins

Mar 13 Nov 2018 - 1:40
Ok... ça y est, je suis placée... Ça faisait des jours que j'attendais ce moment! Bon. Je l'ai caché à tout le monde, y compris mon frère. Mais il se serait moqué de moi et puis le connaissant, ça aurait servi à rien car il est incapable de ressentir de la joie. Pfft. Du coup, je n'ai pas honte de rester seule et je pense surtout au spectacle qui va bientôt commencer. Je balaie les gradins du haut avec un regard furtif pour repérer Kael et je le vois loin. Bien sûr, uh. Tant pis pour lui. Il me jette aussi un regard et je lui fais une grimace. Qu'il me rend aussi avec une autre grimace. Puis bon, les gradins commencent à bien se remplir.

Je me tiens droite et je suis prête! Je ne veux pas rater une seconde du spectacle. Je pourrais me vanter d'être la première de la famille à en avoir vu un pour de vrai ! Kael ne compte pas, il regarde pas de toute façon.

Alors que je retiens mon souffle avant le début du spectable, quelqu'un vient s'installer tout près. Et ça me dérange pas que quelqu'un vienne se mettre à côté de moi mais ça me fait bizarre quand le quelqu'un en question me parle et me connait! Je me tourne, surprise, je sursaute en peu. Tiens? Mais je l'ai déjà vue? Je regarde la personne avec des yeux écarquillés. Et je plisse rapidement quand je cherche à me rappeler. Je crois qu'elle s'appelle... Mayu... Miyuki... un truc comme ça... Elle m'avait demandé ce que je ressentais pour Marshall-senpai mais je sais plus ce que j'avais bidulé comme réponse...

« Euh... O-oui... » dis-je avec maladresse.

Elle me tutoie donc je pense que c'est bon si je lui parle comme ça moi aussi. Si elle se vexe, je pourrais appeler Kael pour qu'il lui règle son compte? Mais je crois pas devoir en arriver là. La dernière fois, elle avait l'air gentille et puis ça se voit dans ses yeux que le spectacle l'intéresse.

« On dirait que c'est pas la première fois que tu vois un spectacle aquatique? T'es déjà venue dans ce parc? »

A l'université ; 1è année
Meyuki Harada
■ Age : 23
■ Messages : 1817
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Poisson-pilote et gang de requins FRFf7at Poisson-pilote et gang de requins KbCJmVA Poisson-pilote et gang de requins LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

Poisson-pilote et gang de requins Empty Re: Poisson-pilote et gang de requins

Mer 12 Déc 2018 - 15:24
Poisson-pilote et gang de requins ♫

On dirait que c'est pas la première fois que tu vois un spectacle aquatique? T'es déjà venue dans ce parc ?

Oh, je dois avoir un peu trop d’enthousiasme pour que ça se voit autant haha. En même temps, c’est difficile de se retenir. La dernière fois c’était il y a quelques années déjà, mais ça m’a laissé un tellement chouette souvenir !

« Je ne suis jamais venue dans ce parc mais j’ai déjà vu un spectacle aquatique en France. C’était tellement impressionnant ! Ça doit surement demander des années d’entrainement pour que les animaux soient aussi synchronisés avec les personnes qui les guide, il doit y avoir un lien fort entre eux haha. Et toi, tu en as déjà vu un ? »

Un lien fort et une sacrée confiance, c’est ça le secret. Bon et puis pas mal d’entrainement aussi j’imagine. J’écoute la réponse d’Ayako mais on n’a pas le temps de discuter plus, le début du spectacle arrive ! Les dresseurs sortent leurs sifflets avec lesquels ils appellent les dauphins, qui nagent pour prendre de l’élan et sauter devant le public, presque juste devant là où on est assise.

« Woaaw ! T’as vu la hauteur à laquelle ils ont sautés ? »

Le spectacle continue, avec d’autres sauts et acrobaties, les dauphins se voyant récompensés par des poissons frais. Ils passent devant nous encore et encore, en virevoltant sous l’eau et dans l’air, puis les dresseurs les font s’arrêter au bord pour envoyer de l’eau avec leur queue sur le public. Tout le monde a beau mettre ses bras devant soi pour se protéger, si on est trop près, c’est déjà trop tard ! Heureusement, on est assez loin pour ne pas être trempées et juste recevoir quelques gouttes d’eau fraîche. Je rigole et me tourne vers Ayako :

« Tu n’es pas trop mouillée ? »

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Poisson-pilote et gang de requins Empty Re: Poisson-pilote et gang de requins

Mer 9 Jan 2019 - 21:47
Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais ça commence à me gêner un petit peu quand elle me parle d'elle. Elle a voyagé en France? C'est pas les enfants de riches qui font ça normalement? Ou peut-être que ses parents sont pâtissiers... Elle me retourne la question d'ailleurs. Je lui bricole une petite réponse rapide.

« Non, c'est la première fois... »

Tandis que je parle, le spectacle débute et la voix de l'animateur se superpose à ce que je dis. Je ne sais pas si elle m'a entendue, du coup. Je lève la tête et là je vois les dauphins qui apparaissent. La musique démarre et puis les dauphins font leurs acrobaties et leurs sauts. Bizarrement, je me sens assez mitigée. C'est formidable de voir ce dont un dauphin est capable, les tours avec les cerceaux et les balles, la fameuse danse des dauphins... mais bon. Comme dirait mon frère : bof. C'est moins bien qu'à la télé quand ils sont dans la mer ou les reportages. C'est bizarre. Je suis horrible de penser ça... Je fais une petite moue et je fronce mes sourcils. Je jette un œil à ma senpai qui a l'air émerveillée. Ça me met encore mal à l'aise tout ça.

Vers la fin, on reçoit quelques gouttes d'eau. Meyuki-senpai (je crois que c'est son prénom, ça commence à me revenir) s'adresse à nouveau à moi.

« Ça va, j'ai rien reçu. » dis-je vaguement en la fuyant du regard.

J'ai du mal à dissimuler mon malaise dans la voix. Zut. Vivement que ça se termine. On peut pas partir avant la fin...

A l'université ; 1è année
Meyuki Harada
■ Age : 23
■ Messages : 1817
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Poisson-pilote et gang de requins FRFf7at Poisson-pilote et gang de requins KbCJmVA Poisson-pilote et gang de requins LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

Poisson-pilote et gang de requins Empty Re: Poisson-pilote et gang de requins

Mer 16 Jan 2019 - 22:35
Poisson-pilote et gang de requins ♫

C'est étrange de voir comme deux personnes peuvent être de la même famille, vivant sous le même toit, et pourtant avoir des caractères ou comportement complètement à l'opposé l'un de l'autre. En fait, pas tant que ça quand on voit ce que ça donne entre Kiko et moi, mais quand même. Comment Ayako peut être aussi mignonne et réservée alors que Kael est... Kael quoi.

A moins qu'il soit lui aussi réservé ? Peut-être qu'il passe sa brutalité et ses remarques acerbes, c'est sa façon de se protéger des autres ? J'ai toujours eu un doute sur lui, à savoir s'il est vraiment comme ça ou si il exagère le tout parce qu'il me hait pour une obscure raison, mais bon, c'est pas demain la veille qu'il piochera dans mes cookies avec le sourire aux lèvres, quelle horreur beurk.

Cependant, il en est tout autrement avec Ayako. Je ne peux pas me permettre de la juger ou de penser la connaître sur le simple fait qu'on soit dans le même club et qu'on se soit parlé un tout petit peu, mais... elle a l'air différente. Elle a l'air gentille. Il faut se méfier de l'eau qui dort, surtout avec un gardien pareil, mais j'ai envie d'apprendre à la connaître un peu plus. A la protéger de l'autre, même...

Je me perds tellement dans mes pensées que je ne fait plus vraiment attention au spectacle. C'est un énième cri de la foule qui me sort de là, quasi à la fin du spectacle. J'ai l'occasion d'avoir Ayako à côté de moi, et si on attend la fin pour sortir on va devoir attendre parce que la foule va s'amasser aux sorties... Mais en même temps, peut être qu'elle n'aura pas envie de passer la fin de la matinée avec moi. Peut être même que Kael va me tomber dessus parce que j'approche de sa famille, mais tant pis. Il faut prendre des risques dans la vie alors je me lance !

« Hum... Ayako-chan ? » dis-je pour attirer son attention.

« Les sorties vont vite se boucher quand le spectacle sera fini, vu que tout le monde va se lever en même temps alors je pense que je vais sortir maintenant... On a un peu de temps devant nous avant l'heure de rassemblement pour l'aquarium, ça te dirai de venir avec moi pour se balader ? »

Je comprendrais qu'elle dise non puisqu'on ne se connait pas trop, et puis c'est son premier spectacle aquatique alors elle a peut-être envie de rester. Si c'est le cas j'irai seule et je lui reproposerai la balade quand on sera en quartier libre. Je me lève en attendant sa réponse, m’apprêtant à sortir de l'allée. A toi de jouer Ayako!
Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Poisson-pilote et gang de requins Empty Re: Poisson-pilote et gang de requins

Jeu 31 Jan 2019 - 10:56
Je suis vraiment pas très à l'aise. Je serre mes genoux et je fais une moue. Pendant que le spectacle se poursuit, je me retourne et lève la tête pour repérer Kael. On dirait qu'il est en train de roupiller, posté sur les gradins du fond... J'y crois pas! Je soupire en constatant que mon frère manque vraiment pas d'air.

La fin du spectacle approche et alors que la musique tourne encore au rythme des prestations, Meyuki-senpai s'adresse soudainement à moi. Comme si... elle avait senti mon malaise... ou quelque chose comme ça.

Hein? Elle veut qu'on s'en aille maintenant? Les profs ne vont rien dire? Je la regarde avec étonnement. Je ne lui dis rien parce que j'hésite clairement. Je promène mon regard un peu partout. Elle n'a pas tout à fait tort après tout. C'est vrai que les sorties vont être délicates. Je vois déjà quelques personnes se lever. Je me dis que c'est ok.

« Oui, bonne idée! Je te suis. »

Meyuki-senpai me propose aussi d'aller me balader avec elle. Je ne sais pas trop quoi dire, mais j'acquiesce déjà pour la suivre hors de là. On se lève puis on remonte discrètement jusqu'à la sortie.

« Où est-ce qu'on peut aller? On ne devrait pas trop s'éloign- »

Soudain, mon ventre gargouille et fait un petit bruit crissant...

Je me recroqueville par réflexe et par honte. Oh non!! Elle va se moquer de moi, c'est certain! Tout ça c'est de la faute à Kael. Il a bouffé la moitié de mon plateau ce matin avant qu'on parte, urgh. Bon ok, je lui ai laissé parce que je suis au régime mais... mais c'est quand même de sa faute!

« Euh... je.. ahem, je- désolée, j'ai pas beaucoup mangé ce matin, hahaha... et puis mon frère m'a piqué mon petit-déj... » dis-je en balbutiant.

Je veux mourir...

A l'université ; 1è année
Meyuki Harada
■ Age : 23
■ Messages : 1817
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Poisson-pilote et gang de requins FRFf7at Poisson-pilote et gang de requins KbCJmVA Poisson-pilote et gang de requins LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

Poisson-pilote et gang de requins Empty Re: Poisson-pilote et gang de requins

Sam 9 Fév 2019 - 0:57
Poisson-pilote et gang de requins ♫

Ayako et moi nous dirigeons tranquillement vers la sortie de l’amphithéâtre, laissant le spectacle derrière nous. Les gens commencent peu à peu à nous suivre mais comme on a pris de l'avance, on n'a pas besoin de se dépêcher et on évite les bousculements, encore mieux ! Alors qu'on marche dans l'une des allées, un petit bruit nous arrête.

« Euh... je.. ahem, je- désolée, j'ai pas beaucoup mangé ce matin, hahaha... et puis mon frère m'a piqué mon petit-déj...»

Il semblerait que ce soit une alerte estomac de niveau 4 et une alerte en appelle une autre on dirait... La simple vue des panneaux signalant la nourriture à proximité fait partir un message directement de mon cerveau à mon estomac.

« Eh bien je crois que c'est désormais une priorité d'ordre générale ! Si on allait satisfaire notre faim avant de continuer ? Ce serait dommage de tomber dans les pommes à cause de nos estomacs affamés... »[/color][/b]

Je lui sourit, amusée, puis lui propose d'aller se restaurer en suivant les panneaux. On marche jusque là-bas et j'en profite pour discuter un petit peu avec la première année, pour faire un peu plus connaissance vu qu'on n'en a pas trop eu l'occasion jusqu'à aujourd'hui. On aborde le début de ce voyage à Okinawa, le programme d'aujourd'hui aussi, puis j'en viens à discuter de l'école et tout ce qui tourne autour, parce qu'après tout on est du même campus. Je développe en parlant des dortoirs, puis des profs jusqu'à arriver aux matières qu'on étudie. Vu que je suis sa senpai, il y a peut-être des choses où je peux l'aider si elle a besoin ?

« N'hésite pas s'il y a des matières où ça pêche un peu, je peux peut-être t'aider pour certaines choses. Bon, pas les maths l'anglais ou la biologie, mais le reste ça devrait pas poser de souci ! Enfin, t'as peut-être déja l'aide de Kael pour ça.. »

J'ai un peu de mal à l'imaginer en grand frère qui aide gentiment à faire les devoirs mais bon, pourquoi pas ? Ça me fait penser à Yukiko qui m'aide en anglais, comme quoi tout est possible même si l'entente n'est pas toujours au beau fixe. On entre dans le point de vente où il y a des hamburgers et tout ça, et pendant qu'on fait la queue pour commander, je continue sur ma lancée.

« J'ai une grande sœur qui m'aide pour l'anglais, alors peut-être que ton frère t'aide aussi. Après, entre elle et moi ce n'est pas tout rose. On se dispute souvent parce qu'on a pas le même avis et puis elle décide de certaines choses sans me prendre en compte, la dernière fois j'ai vraiment eu du mal à lui pardonner... Elle est embêtante et lourde parfois, mais j'imagine que ça arrive avec tous les frères et sœurs, non ? »

Je lui demande ce qu'il en est de son côté sans vouloir paraître intrusive. Même si je me demande comment c'est entre eux, ça ne me regarde pas après tout. Elle est tellement mignonne que c'est impossible de lui râler dessus, même pour cet idiot de Kael, obligé! Je suis coupée dans ma discussion par le monsieur au guichet qui me demande ma commande, du coup je laisse Ayako là-dessus. Elle a le temps de réfléchir un peu à sa réponse si elle veut comme ça, et aussi réfléchir à plus important : ce qu'elle va manger ! Je demande un wrap avec des saucisses et du ketchup, ainsi qu'une portion de frites et un thé glacé, puis paye avant de laisser Ayako passer. Si on a encore de la place, je lui offrirai une des glaces qui me font languir sur le menu, ça a l'air trop bon !!
Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Poisson-pilote et gang de requins Empty Re: Poisson-pilote et gang de requins

Mer 20 Fév 2019 - 22:24
J'aurais vraiment mieux fait de manger mon petit déj ce matin... J'entends alors un autre petit bruit qui vient de Meyuki-senpai cette fois-ci. Je la regarde avec une petite mine surprise. Je ris avec pudeur quand elle me sourit et que chacune se rend compte qu'en fait nos ventres crient famine! Elle me propose d'aller casser la croûte, j'accepte avec plaisir.

Je pensais y aller avec Kael mais je me sens bien avec elle. Je n'ai pas souvent l'habitude de parler avec une fille plus âgée. Il y a Tessa mais j'aimerais en connaître d'autres. D'ailleurs, Meyuki et elle sont amies si je me souviens bien. Je l'ai déjà vue qui venait chercher Tessa devant notre chambre parfois. Sur le chemin, Meyuki et moi discutons de tout et rien. Elle me pose beaucoup de question pour savoir si j'arrive à bien m'intégrer au campus. J'apprécie sa sollicitude même si je lui réponds toujours timidement.

Puis vient le moment où elle m'offre son aide et me parle de Kael. J'écarquille les yeux parce que je ne savais pas vraiment qu'elle connaissait mon frère, même si c'était pas un secret non plus. Je soupire en haussant les épaules. Mon frère ne m'aide pas trop pour les devoirs, même s'il n'est pas si mauvais que ça pour les études. Je ne l'avoue pas à Meyuki mais j'ai trop de fierté pour aller lui demander. Je me gratte la joue sans savoir quoi lui répondre. Je la remercie et je marmonne un petit M'oui.

Je regarde le menu et j'ai du mal à me décider. Meyuki passe commande avant moi, ce qui me laisse le temps de choisir. Lorsque mon tour vient, je prends un hamburger avec une salade de carotte et une portion de frites. Meyuki me parle alors de sa grande sœur. Ce qu'elle raconte me touche un peu... Je comprends ce qu'elle veut dire. Je ressens la même frustration quand Asoka prend des décisions. Je regarde Meyuki, puis je détourne les yeux, et je relève ma tête encore, mais je refais profil bas. J'hésite avant de lui répondre.

« Tu as raison... » commencé-je par dire.

C'est difficile de lui répondre. Je mets un petit moment avant de reprendre la parole. Ce n'est qu'une fois la note réglée que je me décide à le faire.

« Moi aussi ma sœur est comme ça. » poursuis-je. « D'ailleurs c'est pour ça qu'on est pas dans la même école. » conclus-je sur un ton assez expéditif.

Je ne veux pas médire sur ma sœur jumelle mais... je crois que j'avais besoin d'exprimer mon mécontentement à quelqu'un, d'une certaine façon. C'est tombé sur Meyuki. Pensive, je me tais et nous partons nous installer sur une table dans le parc juste à côté en emportant nos repas. Je m'assieds en face de Meyuki. Je commence par ouvrir ma barquette de salade de carotte. J'y verse ensuite le petit sachet de sauce crudités. Je me rends compte alors que j'ai peut-être mise Meyuki mal à l'aise avec ma façon de lui parler de Asoka.

« Euh, mais... j'ai Kael donc ça va. Et puis ça m'empêche pas de super bien m'entendre avec ma sœur. C'est ma jumelle après tout! »

Je lui souris. Puis, je ne sais pas pourquoi, je repense à mon frère débile.

« C'est pas toujours facile avec mon frère... mais ça me rassure qu'il soit sur le campus, c'est vrai. » dis-je en soupirant. Pourtant je souris en coin en repensant à ce crétin. Je suis contente d'être dans la même école que lui. C'est moi qui l'ait voulu. J'en veux un peu à Asoka de n'en faire qu'à sa tête, mais je suis pas mieux.

Mon regard croise alors celui de Meyuki et je rougis parce que j'ai jamais osé parler de ça à quelqu'un sur le campus... uh.

« Et...- et toi? Ta sœur est au campus? »

Changement de sujet avant que je glisse de honte sous la table...

A l'université ; 1è année
Meyuki Harada
■ Age : 23
■ Messages : 1817
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Poisson-pilote et gang de requins FRFf7at Poisson-pilote et gang de requins KbCJmVA Poisson-pilote et gang de requins LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

Poisson-pilote et gang de requins Empty Re: Poisson-pilote et gang de requins

Sam 30 Mar 2019 - 21:44
Poisson-pilote et gang de requins ♫


Oh alors elle a une sœur aussi ? Je pensais qu’ils n’étaient que tous les deux, elle et Kael, mais c’est finalement peut être mieux qu’elles soient deux contre lui haha. J’écoute Ayako avec compassion, on est dans le même bateau niveau sœurs apparemment. Je me demande si ça se passerait mieux si Yukiko n’était pas sur le même campus que moi depuis son retour. Ca aurait fait une période d’adaptation plutôt que de la voir un peu partout, et encore, ça aurait pu être pire si elle était au lycée et pas à l’université…

On avance silencieusement jusqu’à l’une des tables et déposons nos plateaux dessus avant de s’asseoir face à face. Je bois une gorgée de mon thé qui est bien glacé, super agréable d’ailleurs, et avale un peu de travers quand elle reprend la parole. Va vraiment falloir que je me fasse à l’idée que c’est sa petite sœur et qu’elle l’apprécie. Faire des efforts par respect pour la demoiselle. Je lui souris puis lui réponds :

« Oui, heureusement qu’il y a une bonne entente quand même »

Je repense à la matinée qu’on a passé Yukiko et moi à jouer du Just Dance, avec papa qui nous avait rejoint sur la fin, c’était vraiment chouette. J’attaque mon wrap et mastique ma bouchée avant de répondre, c’est pas bien de parler la bouche pleine après tout. Mais je n’ai pas eu le temps de réagir que la demoiselle change de sujet ,un peu embarrassée. J’espère que ce n’est pas une fana des idoles sinon je vais finir par sortir en tenue de ninja et avec un masque pour éviter qu’on me reconnaisse pour me demander des choses sur Yukiko. Elle n’a pas l’air d’être une groupie, alors je pense que je peux lui parler de ça, tant qu’on est dans les confidences.

« Hum, oui, ma sœur est à l’université du même campus que nous. Du coup on se croise pas trop souvent mais j’en entends parler même quand elle n’est pas dans les parages. Les joies d’avoir une Idole dans la famille…. Et pour ton frère, je vois ce que tu veux dire. Il n’est pas super facile à vivre au club de karaté non plus , mais on va dire qu’il y a des jours où c’est moins pire haha. »

Oui oui, changement de sujet ni vu ni connu pour éviter de s’étaler sur mademoiselle l’Idole ! Mais ce n’est pas si inapproprié que ça puisque le cher Kael dont on discute apparaît dans mon champ de vision. Au bout de l’allée, ce dernier semble se diriger droit vers nous alors je regarde Ayako, puis lui puis Ayako. Ca m'embête de devoir la laisser comme ça mais je ne peux pas rester si il compte manger avec elle, après ce qu'il m'a fait sur la plage, c'est hors de question que je supporte sa présence, même si j'aime bien Ayako.

« Je crois que tu as de la visite ma grande, tu ferais mieux de finir ta salade de carottes avant qu'il n'arrive jusque ici. Je vais me dépêcher aussi, comme ça il ne piquera le plat de personne. »

Et puis ca évitera de me retrouver avec de la nourriture sur les vêtements une fois de plus....
Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc


Invité
Invité
Anonymous
Invité

Poisson-pilote et gang de requins Empty Re: Poisson-pilote et gang de requins

Jeu 4 Avr 2019 - 0:22
C'est plutôt embarrassant de parler de ma famille à une quasi-inconnue, même si ça fait du bien aussi. Toute gênée, je me fais petite et je grignote quelques frites. Meyuki-senpai me révèle que sa sœur est aussi au campus et qu'en plus de ça c'est une Idole. Je la regarde avec des yeux ronds. Ce n'est pas vraiment anodin dis donc. J'imagine que c'est difficile à vivre d'être la sœur d'une personnalité connue. La façon dont elle en parle me le fait penser. Je ne lui pose pas de question sur sa sœur, je ne sais pas si ça la vexerait ou non que je ne connaisse aucune Idole sur le campus...

Je manque d'avaler une frite de travers quand elle me reparle de Kael. Je savais bien qu'elle connaissait mon frère de je ne sais où, outre les rumeurs qui le concernent, mais de là à être la présidente du club de karaté. Je pose mes mains sur mes genoux et je fais une petite courbette confuse.

« Euh, je... merci de t'occuper de mon frère et navré pour les soucis qu'il te cause. » dis-je poliment.

Je déguste ensuite ma salade de carotte. La sauce crudité est vraiment super bonne avec le râpé de carotte. Ça croustille dans ma bouche. Je ne regrette pas de l'avoir prise! Il faut absolument que je partage ça avec Meyuki.

« Hum! C'est super bon, tu veux goûter senpai? »

Soudain, je remarque qu'elle est distraite. Uh? Elle me parle de quelqu'un et vu la description, je ne mets pas longtemps à deviner de qui il s'agit. Je tourne ma tête et je pivote, au ralenti, en tirant la tronche. Urgh. Kael. Je l'avais oublié celui-là. Le temps que je me retourne, il est déjà à quelques centimètres de moi, je me retrouve nez-à-nez avec son abdomen. Oki.

« J'espère pour toi que tu lui as pas raconté de la merde. » dit-il à ma senpai.

Qu'est-ce qui se passe? Pourquoi il est méchant comme ça... Sans me prévenir, il chope mon plateau et m'attrape par le bras.

« - Hé mais qu'est-ce qui te prend Kael?!
- On se casse. »

Je me débats mais il tire vraiment fort. Il insiste. C'est la première fois qu'il réagit comme ça. J'ai le sentiment que je dois le suivre. Je prends congé de Meyuki pour ne pas la bouleverser avec l'intervention de mon frère. Même si je pense qu'elle a déjà un aperçu au club de ce dont il est capable, moi ça me fiche la honte.

« - Excuse-moi, senpai. Je dois y aller! Merci pour aujourd'hui. » dis-je en faisant une courbette polie.

Je m'éloigne, je poursuis mon frère et je le questionne sans attendre pour qu'il s'explique. Je comprends qu'il soit anti-social mais Meyuki-senpai ne méritait pas ça. Je commence à croire qu'il m'en veut de l'avoir abandonné pour le déjeuner.

« - Kael, réponds-moi! Pourquoi tu-
- C'est la copine de Jed Greyson, te fous pas de moi! »

... il me crie dessus. J'y crois pas! Je le dévisage avec incompréhension mais aussi avec un peu de terreur. Il est vraiment en colère. Et Jed Greyson...? C'est ce garçon avec qui il n'arrêtait pas de se battre... Meyuki est sa copine? C'est donc elle "la" Meyuki? Et elle m'a parlé tout en le sachant?

J'en perds mon latin. Je ne trouve rien à répondre à Kael. Lui me regarde sévèrement avant de poursuivre notre route. Il ne m'a toujours pas lâchée. Je ne comprends pas bien ce qu'il se passe mais je crois que je viens de faire une grosse bêtise... pourtant Meyuki m'a l'air très gentille. Elle ne parlait pas de Kael en si mal. Je n'ai pas senti de la méchanceté en elle. À aucun moment elle n'a essayé de me convaincre de me retourner contre mon frère ou ce genre de choses. On parlait de lui simplement comme dans une discussion normale... Je ne peux pas croire qu'elle soit la petite-amie du brun dominé dont m'a parlé Kael. Je lui demanderai moi-même quand nous nous reverrons...

A l'université ; 1è année
Meyuki Harada
■ Age : 23
■ Messages : 1817
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Poisson-pilote et gang de requins FRFf7at Poisson-pilote et gang de requins KbCJmVA Poisson-pilote et gang de requins LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

Poisson-pilote et gang de requins Empty Re: Poisson-pilote et gang de requins

Sam 20 Avr 2019 - 22:14
Poisson-pilote et gang de requins ♫

« Oh, ne t’excuse pas, ce n’est pas de ta faute. »

On continue notre repas et j’allais lui répondre que je préférais les carottes entières plutôt que rapées, mais comme je venais de la prévenir, son frère arrive à notre table. Je le dévisage quand il me parle du ton le plus aimable du monde. Je ne sais pas quelle mouche l’a encore piqué mais il faut croire que ça le tuerait d’être poli au moins une fois dans sa vie. Je finis d’avaler ma bouchée et m’essuie la bouche alors qu’il attrape le plateau d’Ayako et le bras de sa sœur comme si elle était un sac de courses à ramener à la maison.

"J'espère pour toi que tu lui as pas raconté de la merde."

« On discutait c’est tout, t’es pas obligé de lui faire mal pour autant. »

Je le fixe avec des yeux de tueuse en soupirant sèchement, il ne m’énerve rien que par sa présence alors si on ajoute son côté brute en plus de faire mal à sa sœur, c’est le pompon. Je lui aurai bien dit d’en effet se casser, mais Ayako est là et elle ne mérite pas d’assister à tout ça. J’en reste à juste faire abstraction du décoloré, fais signe à la première année quand elle se lève et lui réponds avec un petit sourire embarrassé :

« Ce n’est rien, passes une bonne journée Ayako-chan. »

Je lui rends sa courbette puis la regarde s’éloigner en posant les coudes sur la table, laissant ma tête s’échouer sur mes mains et soupire une fois de plus. Il m’a coupé l’appétit. Je me lève pour emmener mon plateau et le vider dans la poubelle avant d’aller faire un tour pour digérer. Qu’est-ce qu’elle a bien pu faire pour avoir un frère pareil…

#terminé
Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Poisson-pilote et gang de requins Empty Re: Poisson-pilote et gang de requins

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum