Le Deal du moment :
Nike FR : 25 % sur tous les articles
Voir le deal

Partagez

A la découverte de la chine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tessa Yorke
■ Age : 29
■ Messages : 4640
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
A la découverte de la chine - Page 2 GkZd5iQ A la découverte de la chine - Page 2 Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 20
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: A la découverte de la chine  A la découverte de la chine - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2019 - 18:52

"Oui, on partage mais pas un gros paquet..."

Je regarde l'étalage et choisis un paquet pas trop gros. Je sais que les biscuits ne sont pas exceptionnels et que c'est surtout pour les prévisions que les gens les mangent. En tout cas, c'est mon cas. Une fois le paquet acheter, je cherche un banc pour nous installer. On doit revenir sur nos pas pour aller sur la place. Je trouve un banc libre et vais m'asseoir dessus.

J'ouvre le paquet et sort deux biscuits. J'en donne un à Navi et m'empresse de casser le mien.

"Un ami demande juste pour ton temps et pas pour ton argent."

Je regarde perplexe le message.

"AH mais ça me semble logique... qu'est-ce qu'il dit le tien?"

HRP:

---------------------------------

A la découverte de la chine - Page 2 Signature%20Tessa
Revenir en haut Aller en bas
Navi Choi
■ Age : 18
■ Messages : 297
■ Inscrit le : 09/12/2018

■ Mes clubs :
A la découverte de la chine - Page 2 Ur9f7pD

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Octobre 2015
Navi Choi
« A l'université ; 3è année »
(#) Re: A la découverte de la chine  A la découverte de la chine - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2020 - 11:23

Suivant Tessa, Navi grimpa sur le banc. Elle enleva son sac, la bandoulière de son appareil photo et le posa sur ses genoux. Ce serait bête de se le faire voler en le posant à côté, elle savait qu’elle ne pouvait confiance à personne ! Non mais oh ! Il est précieux cet appareil photo !

La jeune fille attrapa ensuite le gâteau que son amie lui avait tendu. Voyant l’empressement de l'étudiante, elle préféra attendre d’entendre le message de Tessa avant de lire le sien. Celui-ci lui arracha un sourire :

« En effet l’inverse serait assez bizarre. »

Après un petit gloussement, la coréenne cassa le sien et le lit :

« On apprend de ses erreurs... tu apprendras beaucoup aujourd’hui... »

La jeune femme marqua un temps d'arrêt avant de s'écrier :

« Quoi ?! C'était pas censé être super positif ?! »

Navi parlant en Coréen (#ff0000 ), Navi parlant en Japonais (#ff6699 ), Navi parlant en Anglais (#00ccff)

Voilaaaa ~~!
Tessa Yorke

■ Mes clubs :
A la découverte de la chine - Page 2 GkZd5iQ A la découverte de la chine - Page 2 Dr1vT6E

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: A la découverte de la chine  A la découverte de la chine - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2020 - 20:57

Je mange mon biscuit pendant que Navi entreprends de casser le sien et lire le message. On apprends de ses erreurs hein? J'attends de finir de manger mon biscuit avant de lui répondre:

"En soit, c'est positif, ça veut dire que tu vas apprendre pleins de choses mais je ne sais pas trop de quelles erreurs ils parlent. Tu as fais des bêtises ces derniers temps?"

Je dis ça en plaisantant et n'attendant pas de réponse. En écoutant sa réaction, j'ouvre un autre biscuit: "Vous allez épouser votre amant"

Euh... je regarde le message, complétement figée dessus. Qu'est-ce que?

Navi Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Navi Choi
(#) Re: A la découverte de la chine  A la découverte de la chine - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2020 - 20:51

Mouais positif ? Ça sentait juste la malchance habituelle de Navi Choi ! On pourrait presque en écrire un scénario pour un drama. Enfin bon, la coréenne réfléchit aux bêtises qu’elle aurait pu faire il y a peu de temps.

« Eh bien... oh ! Je crois que j’ai laissé un verre de lait parce qu’il sentait plus très bon dans la salle commune. Donc ça va pas être du jolie si quelqu’un l’a bu... »

En disant cela, la jeune femme se tourna vers son amie et tomba sur son visage figée. Qu’avait-Elle bien pu lire ? Commençant à manger son biscuit, Navi se pencha pour lire le message -que dis-je, la prophétie !- que Tessa tenait dans les mains et la lu à voix mi-haute :

« Vous allez épouser votre amant ...? »

Pourquoi est ce que ça l’a laissait béate ? C'était qu’un mess- mais attendez ! Pour quelqu’un qui l’a vachement cuisinée sur sa liaison avec Luc, elle n’a pas été passée au grill la cocotte ! Alors avec un petit sourire taquin Navi demanda :

« Alors, qui est l’heureux élu que tu appèleras un jour "ton mari" ? »

Navi parlant en Coréen (#ff0000 ), Navi parlant en Japonais (#ff6699 ), Navi parlant en Anglais (#00ccff)

Voilaaaa ~~!
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: A la découverte de la chine  A la découverte de la chine - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2020 - 22:14

J'écoute à moitié ce qu'elle dit sur son verre de lait, complétement figée sur le mot amant. Qu'est-ce qu'ils veulent dire par là? Ça peut avoir plusieurs sens ce mot !! Mes pensées vont du cent à l'heure et c'est quand Navi lit le mot à voix haute que je sors de ma stupeur pour la regarder.

La réponse à sa question est simple en vérité, je ne peux pas répondre autre chose que:

"Bah Neil mais c'est franchement pas son genre le mariage, donc, je doute que ça arrive un jour."

Je froisse le papier dans mes mains et le fourre dans ma poche, en fronçant les sourcils. Même si j'avais dit Jamie, le mariage, c'est pas vraiment prévu de mon programme, ni le sien d'ailleurs. On est bien trop jeune pour ça.

"C'est débile ces prédictions... j'y crois pas une seconde. Tiens, on va vérifier! Prends en une autre !!"

Navi Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Navi Choi
(#) Re: A la découverte de la chine  A la découverte de la chine - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2020 - 10:27

Tessa balança ça comme si c'était une évidence, mais Navi n’avait aucune idée que son amie sortait avec ... Neil ? Elle voyait même plus trop qui c'était. Peut être ce gars en section scientifique qui avait gagner la course de relais en dépassant une pauvre jeune fille.

Navi avait l’impression que c'était le genre de personne le mariage, pourtant qu’importe les cultures c'était toujours un événement festif où tout le monde s’habillait bien et oubliait ses querelles non ? La coréenne rêverait d’un mariage, là maintenant. Pour que tout le monde s’amuse.

« Si tu le dis. »

Après ces mots, la jeune femme s’empressa de prendre un nouveau biscuit pour lire la prédiction.

« La bonne voie pour être en bonne santé, c’est de manger plus de nourriture chinoise. »

Navi gloussa avant d’ajouter :

« Si seulement ! »

Voilaaaa ~~!
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: A la découverte de la chine  A la découverte de la chine - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2020 - 11:22

Navi n'a pas l'air convaincue mais tant pis. Par contre, je réalise peut-être que je ne lui ai jamais dit pour Neil. J'avais bien laisser échapper l'existence d'un "copain" lors de notre deuxième rencontre mais rien de plus. Pas que c'est important de toute manière.

"Ahah!"

Je ris avec elle à la prédiction qu'elle a eu ou plutôt conseil.

"Tu vois, je te l'avais dit ! C'est n'importe quoi ces prédictions ! Moi j'ai entendu dire que la meilleure nourriture pour rester en bonne santé, c'était la coréenne..." dis-je avec un petit clin d'oeil à Navi.

Je range le paquet dans mon sac et me lève:

"Bon, ça te dit qu'on continue? Je suis en train de me dire que ça serait vachement cool de s'acheter une robe chinoise, certaines sont trop jolies et vachement classe. T'en penses quoi?"

Navi Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Navi Choi
(#) Re: A la découverte de la chine  A la découverte de la chine - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 15:02

Mooow ~~ cette petite phrase sur la cuisine coréenne était toute choupette, alors Navi ne put s’empêcher de rajouter- répondant à son clin d’œil par un sourire :

« A ce qu’il parait le fish and chips aussi c’est pas mal pour garder la forme . »

Puis la jeune femme écouta la proposition de son amie avant qu’un nouveau sourire apparaisse sur ces lèvres. Les robes chinoises sont tellement classes, belles, et des fois même sexy mais euh... pas ce genres de robes ! Enfin bon ! Elle se voyait déjà mitrailler Tessa, et les magasins, de photos.

« Oh ouiii ! Ça fera un super souvenir de la journée, on pourra se prendre en photo en rentrant au dortoir ! Oh ! Et je te verrais avec une robe rouge vraiment très traditionnelle, tu serais vraiment super belle et super classe ! »

Voilaaaa ~~!
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: A la découverte de la chine  A la découverte de la chine - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2020 - 9:58

Le fish and chips pas mal pour garder la forme? Au sens littéral du terme peut-être... garder des formes c'est sûr. Ce n'est pas vraiment "healthy" comme plat mais je me garde bien de lui dire, je ne voudrais pas casser ses idées.

Navi a l'air bien partante pour mettre en oeuvre mon idée, ce qui me fait sourire.

"Oui on pourra faire ça ! Et merci, je ne sais pas trop ce que ça pourrait donner en réalité, on verra bien au magasin."

Je commence à me mettre en route vers les devantures de magasin pour repérer un magasin qui nous conviendrait.

"Tu aimes quoi comme couleur de vêtements? Je te vois bien en bleu marine ou en rouge orangé ! Ça irait bien avec ta couleur de cheveux !"

Mon oeil expert en lèche vitre repère vite un magasin quelques minutes plus tard. J’accélère le pas pour y aller et je m'arrête devant l'entrée. C'est un magasin assez spacieux avec pleins de vêtements traditionnels exposés. Je flash toute de suite sur un kimono en soie que j'aperçois de l'entrée.

"PARFAIT!"

Je me tourne un peu vers Navi et lui demande:

"Prête?"

Navi Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Navi Choi
(#) Re: A la découverte de la chine  A la découverte de la chine - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 15:23

Navi suivait Tessa dans la recherche d’un magasin, cette dernière sentait s’y connaître alors la coréenne lui faisait confiance.

Concernant ses couleurs de vêtements, Tessa avait vraiment tapé dans le mille pour le bleu marine ! C’était sûrement la couleur - hors blanc et noir - la plus dominant de sa garde robe. Même si ne venait pas très loin derrière le joli rose et le vert, certes ça faisait un peu sapin de Noël avec sa couleur de cheveux mais Navi trouvait ça assez drôle et fun.

« Il faut avouer que j’adore porter du bleu marine ! Après j’aime bien le rose, mais tu sais le vieux rose, pas le truc hideux qu’on appelle fushia, c’est genre... trop. Et le vert aussi c’est cool ! »

Pour le orange... Navi était mitigée, c’était vraiment une couleur... voyante ! Il n’y avait pas de orange qui pouvait passer inaperçu. Mais en même temps le genre de tenue que les deux amies allaient acheter n'était pas fait pour passer inaperçu. Donc pourquoi pas.

« Après comme tu dis : on verra en magasin. »

C’est à ce moment là que la recherche s'arrêta, avec un cri de Tessa. Sursautant, la jeune femme regarda le magasin et... Waow ! La boutique était remplie de couleur et de soie qui avait l’air si douce qu’elle ne demandait qu'à être caressée.

Alors sans plus attendre Navi lança a Tessa :

« Prête ! »

La coréenne s’engouffra dans le magasin et c’était parti pour trouver la robe traditionnelle parfaite ! Parmi les vêtements traditionnels Navi repéra des robes qu’elle trouvait tantôt trop... sexy et élégantes pour elle, tantôt super trop classe. Elle avait l’impression qu’en les mettant elle pourrait se métamorphoser en héroïne de MMORPG chinois. Trop bien !!!! L'étudiante s’arrêta sur trois modèles différentes. La première était une longue robe verte et dorée fendue sur les côtés, la deuxième était bien plus courte, orange, elle vaut un col travaillé mais restait assez décolletée, la troisième était bien plus sage mais toute chou ! Avec un jolie bleu marine.

Mettant en pause ses réflexions sur laquelle choisir, elle se tourna vers Tessa et lui demanda :

« Alors ? Tu trouves ton bonheur ? »

Les robes !! <3:

Voilaaaa ~~!
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: A la découverte de la chine  A la découverte de la chine - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 16:29

J'adore vraiment le shopping ! Il n'y a rien de tel pour remonter le moral ! Même si je n'en ai pas vraiment besoin, je suis heureuse de faire du shopping avec Navi !

Je la laisse regarder de son côté, tout en restant à proximité et je trouve pleins de choses jolies ! Par contre, je trouve la plupart vachement sexy en vrai. Elles sont moulantes et fendues sur le côté jusqu'à parfois plus haut que mi-cuisse. Je ne suis pas du genre pudique mais je me dis que si ma mère voit ça, elle me laisserait jamais sortir avec ça sur le dos... J'en prends quatre qui me plaisent assez et je réponds à Navi quand elle me demande:

"Oui ! Regarde !"

Je lui montre la robe blanche d'abord, puis la bleu-vert fleurie plus courte, une robe rouge comme elle m'avait dit toute à l'heure et un autre rouge mais beaucoup plus longue.

"Je ne suis pas convaincue de pouvoir marcher avec la blanche mais je crois que je vais toutes les essayer... et toi? On voit si ils ont plusieurs cabine pour se découvrir en même temps ou chacune son tour ?"

Robes pour Tessa o/:

Navi Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Navi Choi
(#) Re: A la découverte de la chine  A la découverte de la chine - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2020 - 15:27

Waow ! Toutes les robes que Tessa étaient vraiment magnifiques ! Elle va être tellement jolie ! Navi avait vraiment hâte de la voir essayer tout cela.

Il était vrai que la robe blanche, bien que super élégante, n'avait pas l'air des plus pratiques pour avancer en toute sécurité sans risquer de finir face contre terre.

« Tu verras bien en essayant, si ça se trouve tu auras une très bonne surprise. Mmh... je pense que ce serait sympa s'il y avait plusieurs cabines, se découvrir en même temps ça fait vraiment... shopping entre amies ? »

Petit rire, pourquoi ? Elle ne savait pas trop. Cette journée amusait beaucoup Navi, ça la faisait vraiment sortir de sa zone de confort.

La jeune femme prit la direction des cabines d'essayages. Hourra ! Il en restait trois dans le fond. Par-fait ! Navi se tourna vers son amie avant d'entrer dans sa cabine.

« On sort à chaque fois qu'on enfile une robe, d'accord ? »

La coréenne fit un sourire à son amie avant de tirer le rideau de la cabine. Seule avec ses trois robes, Navi enleva ses vêtements avant d'enfiler la robe bleue, histoire de bien se sentir à l'aise en premier. Cette robe était toute simple et très confortable, après s'être regardée dans le miroir en se tournant un peu, elle ouvrit le rideau.

Voilaaaa ~~!
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: A la découverte de la chine  A la découverte de la chine - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2020 - 18:59

J'hoche vivement la tête, contente qu'elle ait eu la même impression que moi sur le shopping entre amies.

"Oui je suis d'accord !! Ça fait aussi gros cliché de film mais j'avoue que j'ai toujours voulu faire ça avec une amie donc on s'en fiche si on fait cliché !"

J'approuve sa deuxième suggestion quand on arrive aux cabines. Je n'aime pas les surprises en général mais là, je suis curieuse de voir sa réaction en direct et de voir ce que ça donne sur elle.

Dans la cabine, je dépose les robes et entreprends de me déshabiller rapidement. J'enfile ensuite la rouge rouge plus courte qui me semble la plus facile à enfiler et la moins collante. Je lisse mes cheveux un peu en bataille avec le changement de vêtements et ouvre le rideau pour sortir presque en même temps que Navi.

"Wah!! ça donne trop bien sur toi!! Le bleu, c'est vraiment ta couleur ! Tu te sens comment dedans ? Moi serrée, j'ai pas l'habitude de porter des trucs si près du corps."

Navi Choi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Navi Choi
(#) Re: A la découverte de la chine  A la découverte de la chine - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 14:42

Waooow ! Navi découvrit Tessa dans une des robes rouges, elle était trop chouki ! Ça changeait vraiment beaucoup des habits qu’elle avait porté toute la journée mais n’était-ce pas le but ? En tout cas c'était réussi, la jeune femme imaginait déjà son amie les cheveux attachés de manière traditionnelle. L’inconvénient était évidemment le fait que ce soit serré, en effet puisqu’elle était un peu plus longue que celle de la coréenne elle était plus serrée.

« Mooow merci ! Elle est un peu courte mais du coup elle est confortable parce que moins serrée sûrement que la tienne mais euh.. courte. »

L'étudiante rit en insistant parce que c'était vraiment un point qui la gênait.

« Mmh peut être que celles qui sont fendues te serreront moins non ? Par contre le rouge sur toi c’est Waow ! Flamboyant !! »

Toute excitée elle joint ses mains de façon toute chou avec un "hihi".

Voilaaaa ~~!
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: A la découverte de la chine  A la découverte de la chine - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 21:31

Je regarde ses jambes et effectivement sa robe est assez courte et plutôt ouverte. C'est le genre de truc qui peut rebuter surtout si on est pudique ou timide. Ça me dérange pas personnellement, tant que ma mère me voit pas avec des trucs comme ça.

« Mmh peut être que celles qui sont fendues te serreront moins non ? Par contre le rouge sur toi c’est Waow ! Flamboyant !! »

Je souris sincèrement à sa réplique, ce n'est pas vraiment un compliment mais ça me fait plaisir. Je n'ai jamais eu une bonne vision de moi-même alors ça me rassure qu'elle dise ça.

"Merci ! Et oui, je pense. J'espère juste qu'on arrivera à les retirer facilement ! On continue ?"

Je retourne dans la cabine et entreprends de changer de robe. La blanche me plait bien mais c'est la galère pour marcher ! Les autres sont cool aussi. On essaye les robes à tour de rôle en se disant ce qui va et ne va pas. A la fin de la séance d'essayage assez amusante, je ne prends que la robe rouge et dorée longue et la bleu-vert foncé.

"Tu sais Navi, je pense que tu peux te permettre de mettre des robes courtes hein. Je trouve qu'au Japon, les gens font moins attention qu'ailleurs... suffit de voir la taille des jupes de certains uniformes. Dans mes écoles en Angleterre, c'était pas plus haut que le genou, sinon on se faisait engueuler par la direction... c'est un peu le jour et la nuit avec ici. Et puis, tu es bien faite alors tu devrais en profiter !"

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: A la découverte de la chine  A la découverte de la chine - Page 2 Empty

A la découverte de la chine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2