Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal


Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1195
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Misaki Nakajima 17 ans - Grand frère TaFwF3A Misaki Nakajima 17 ans - Grand frère RQOTqXW Misaki Nakajima 17 ans - Grand frère Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Misaki Nakajima 17 ans - Grand frère Empty Misaki Nakajima 17 ans - Grand frère

Lun 8 Juil 2019 - 22:51

Misaki Nakajima

Age : 17 ans
Nationalité : Japonaise
Préférence sexuelle : Hétéro
Classe choisie : 3e année Lycée

Sur l'avatar : Makabe Masamune de Masamune no revenge


Résumé du caractère :


-Social - Farceur- Enjoué - Positif - Énergique - Pile électrique sur patte - Sportif - Orgueilleux - Mauvais perdant - Protecteur - tiens toujours parole - Amateur de défis - Ne refuse jamais un défi - tendance à parler fort - veut toujours faire valoir sa présence - tendance bagarreur mais ne portera jamais le premier coup - Têtu


Résumé du physique


1m55 - 48kg - Cheveux bruns courts - Yeux bruns - Vêtement simples et décontracté


Résumé de l'histoire :


-2e né d’une fratrie de 3 enfants. La petite famille habite à Akashi.
-Ses parents, aimants, ont démarré leur entreprise de ménage pour entreprise lorsqu’il avait 5 ans
-Ils ont souvent été gardés par une nounou jusqu’à ce que le plus vieux des enfants soit en âge de garder ses cadets.
-Il a toujours prit plaisir à énerver sa petite soeur et parfois son grand frère.
-à L’école, il n’a jamais eut de mal à s’intégrer, quoi qu’on pouvait parfois se moquer de sa petitesse.
-Il a toujours été assez bon à l’école. Dans la moyenne très acceptable.



Lien avec mon personnage :


Maka Nakajima - Petite Soeur - Maka est la petite soeur de Misaki. Il se lancent tout le temps des défi avec des récompenses et des conséquences à la clé. La plupart du temps, Misaki s'arrange pour que les conditions du défi le fassent gagner, c’est pour ça d’ailleurs qu’il gagne la plupart du temps contre sa petite soeur. Même s’ils se font souvent des mauvais coups, il aime beaucoup sa petite soeur et personne d’autre que lui a le droit de malmener Maka. C’est pour ça que si des gens louches ou des prétendants lui tournent autour, il pourra se montrer très intrusif et voudra tout savoir. D’ailleurs… il ne fait pas trop confiance aux gens du club des aventuriers… Mauvaise influence pour sa soeur...


Moriyasu Nakajima - Grand frère - Il l’aime son grand frère. C’est souvent son complice dans ses mauvais coups. Ils aiment aussi se lancer des défis, mais Misaki n’est pas toujours enjoué puisqu’il ne gagne pas aussi souvent que contre Maka. Il est aussi protecteur envers son grand frère. On ne fait pas de mal à sa famille!



---------------------------------


Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1195
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Misaki Nakajima 17 ans - Grand frère TaFwF3A Misaki Nakajima 17 ans - Grand frère RQOTqXW Misaki Nakajima 17 ans - Grand frère Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Misaki Nakajima 17 ans - Grand frère Empty Re: Misaki Nakajima 17 ans - Grand frère

Lun 8 Juil 2019 - 22:59
Petit mot de MOI huhuhu:

Avatar: C'est voulu que la fratrie se ressemble énormément et ça a été assez dure à trouver. Cependant, si vous en proposer un intéressant qui conviendrait, je suis ouverte pour en discuter.

Nom, âge, classe et nationalité: L’âge et la classe peuvent varier mais je pas plus qu’un an pour rester cohérant.

Orientation sexuelle: J'aimerais qu'hétéro soit gardé, mais rien n'empêche de découvrir d'autre chemins en rp seulement si vous voulez prendre cette voie

Club choisis: Vous êtes libres de choisir 1 à 3 clubs, tant que ce sont des clubs sportifs

Caractère et physique: Les points inchangeable sont là, mais n'hésitez pas à y ajouter votre sauce et à l'enrober comme il vous plaît. Tant qu'on ne perd pas l'essence du personnage

Histoire: Les point importants à mentionner son là. Le reste, vous êtes libre de développer comme vous le sentez. Comme s'il y a eut des amours, des amitiés, plus de détails sur ses émotions à l'école, la relation avec les parents etc.

En gros les points essentiels sont là, puisque je les ai mentionnés soit dans ma fiche ou en rp, mais l'enrobage autour c'est un peu libre à vous!!

---------------------------------


Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum