Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €


Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1195
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Moriyasu Nakajima - 19 ans - Grand frère TaFwF3A Moriyasu Nakajima - 19 ans - Grand frère RQOTqXW Moriyasu Nakajima - 19 ans - Grand frère Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Moriyasu Nakajima - 19 ans - Grand frère Empty Moriyasu Nakajima - 19 ans - Grand frère

Lun 8 Juil 2019 - 23:02

Moriyasu Nakajima

Age : 19 ans
Nationalité : Japonaise
Préférence sexuelle : Au choix
Classe choisie : 2e année Étudiant

Sur l'avatar : Dazai Osamu de Bungou Stray Dogs


Résumé du caractère :


- Énergique - Fan de baseball - social - timide - aime les défis - sportif - minutieux - maniaque du ménage et de l’ordre - mauvais sens du temps (exemple: arrive trop tôt ou en retard) - bon sens de l’orientation - Taquin -

Résumé du physique


1m68 - 53kg - Cheveux brun mi-long - Yeux bruns - Vêtements style propre et décontracté - Il a une faible myopie donc il porte ses lunettes pour suivre en cours, mais pas tout le temps

Résumé de l'histoire :


-Premier né d’une fratrie de 3 enfants. La petite famille habite à Akashi.
-Ses parents, aimants, ont démarré leur entreprise de ménage pour entreprise lorsqu’il avait 8 ans. Il était très proche des ses parents jusqu’alors.
-Ils ont souvent été gardés par une nounou jusqu’à ce que Moriyasu soit en âge de garder ses cadets.
-Il a toujours été le plus sage des trois et ils dénonçait ses cadets quand ils allaient trop loin dans leurs conneries… S’il trouvait ça marrant, au contraire, il participait, prenant souvent le camps de Misaki.
-à L’école, on se moquait souvent du fait qu’il est petit, mais il n’était pas trop isolé grâce à son côté sportif.
-C’est durant ses années au lycée de Kobe qu’il a découvert qu’il aimait bien s’attarder sur les styles vestimentaires des gens.
- C’est le plus bolé de la fratrie niveau notes. Régulièrement au dessus de la moyenne.
-Depuis que Maka est entrée au lycée, il a reçu la mission de sa mère de rendre Maka plus… féminine et digne d’être la seule fille de ses parents. Il est pas super d’accord, mais il se marre à essayer de mieux habiller sa petite soeur.
-Depuis qu’il est à l’université, il aide beaucoup ses parents dans leur entreprise. Il sait qu’il va hériter de l’entreprise familiale un jour. C’est pour lui un grand honneur même si au fond de lui-même, il aurait peut-être voulu faire autre chose. Ses études lui permettent d’explorer d’autres avenirs.


Lien avec mon personnage :


Maka Nakajima - Petite Soeur - Ils partage l’amour du baseball. C’est lui qui lui a enseigné les bases. Il aime la mettre au défi et aussi la kidnapper pour faire du shopping et tenter de mieux l’habiller. Il sait que sa petite soeur pourrait être super féminine si elle y mettait du sien. En dehors de ça, ils s’entendent bien et il garde toujours un oeil bienveillant sur sa soeur, tente d’être là pour elle et de lui donner des conseils même non sollicité. Un peu protecteur à sa façon.


(Scénario) Misaki Nakajima - Petit frère - Il essaye de se montrer mature et d’être un modèle pour son frère, mais il fini toujours par se laisser emporter par son coeur d’enfant et embarquer dans les conneries de Misaki. Il aime le taquiner en lui lançant des défis où il sait que Misaki ne sortira pas vainqueur. Il garde aussi un oeil sur son petit frère et tente de le conseiller au mieux qu’il peut, mais c’est moins évident qu’avec sa soeur. Enfin, il se sent moins écouté.



---------------------------------


Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1195
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Moriyasu Nakajima - 19 ans - Grand frère TaFwF3A Moriyasu Nakajima - 19 ans - Grand frère RQOTqXW Moriyasu Nakajima - 19 ans - Grand frère Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Moriyasu Nakajima - 19 ans - Grand frère Empty Re: Moriyasu Nakajima - 19 ans - Grand frère

Lun 8 Juil 2019 - 23:08
Petit mot de MOI huhuhu:

Avatar: J'aimerais qu'il ne change pas s'il-vous-plaît. C'est voulu que la fratrie se ressemble énormément et ça a été assez dure à trouver. Je reste quand même ouverte aux suggestions si vous trouvez un autre avatar très ressemblant.

Nom, âge, classe et nationalité: l’âge peut varier de 1 ans mais à discuter surtout si le scénario de Misaki est prit pour rester logique. Même chose pour la classe. On ne sait jamais il a pu recommencer un cursus ou autre.. Vous avez qu’à venir en discuter avec moi!

Orientation sexuelle: Au choix, mais s'il aime les hommes, ça ne sera pas totalement assumé

Club choisis: Vous êtes libres de choisir 0 à 3 clubs, tant qu'ils conviennent à son caractère

Section étudiante choisie: Comme Moriyasu est en mode exploratoire pour ses étude, vous êtes libre de choisir les matières principales et secondaires de Moriyasu, tant que ça respecte son caractère

Caractère et physique: Les points inchangeable sont là, mais n'hésitez pas à y ajouter votre sauce et à l'enrober comme il vous plaît. Tant qu'on ne perd pas l'essence du personnage

Histoire: Les point importants à mentionner son là. Le reste, vous êtes libre de développer comme vous le sentez. Comme s'il y a eut des amours, des amitiés, plus de détails sur ses émotions à l'école, la relation avec les parents etc.

En gros les points essentiels sont là, puisque je les ai mentionnés soit dans ma fiche ou en rp, mais l'enrobage autour c'est un peu libre à vous!!

---------------------------------


Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum