Revenir en haut
Aller en bas


Répondre au sujetPartagez
 

 ~ D.Gray-Man Heart : Le Réveil du Coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa Yorke
■ Age : 30
■ Messages : 5478
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
~ D.Gray-Man Heart : Le Réveil du Coeur GkZd5iQ ~ D.Gray-Man Heart : Le Réveil du Coeur Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) ~ D.Gray-Man Heart : Le Réveil du Coeur  ~ D.Gray-Man Heart : Le Réveil du Coeur EmptyMer 10 Juil 2019 - 18:51

Forum tout public
Avatars : 200*320
Minimum de mots : 350
INTRIGUE EVOLUTIVE
Nous sommes à la fin du XIXème siècle. Le monde vit alors des heures sombres, et doit faire face à une nouvelle menace : d'étranges et meurtrières créatures, les Akumas, sèment chaos et désolation sur leur passage. Ils sont créés par le Comte Millénaire à partir de trois éléments : une âme, une tragédie et une machine ; liées ensemble par la Matière Noire. Agissant dans l'ombre, les Exorcistes, des « prêtres noirs » au service du Vatican combattent et détruisent ces monstres à l'aide d'une Innocence, et ce afin de rétablir la paix dans le monde et de préserver l'humanité. Mais leur tâche est ingrate : peu de personne connaissent leur existence, et de redoutables ennemis, bien plus dangereux que les akumas, se mettent en travers de leur chemin : Les descendants de Noé, des êtres surhumains aux pouvoirs étranges et souvent destructeurs. Qui sont réellement les Exorcistes ? Quelles sont les motivations du Comte Millénaire et du Clan de Noé ? Et quel pouvoir renferme ce « Cœur Précieux », que les deux camps s'arrachent depuis la nuit des temps ? Afin de le savoir, il faut prendre part au combat...
  • Le CubeCompte Administrateur
  • Gwenaëlle RousselAdminaine
  • Bonnie O'CahanAdmims
  • Cyclamën AnimaeAdmipoire
  • Célania VaillantAdministratrice.
  • Eve KierkegaardMamadmin

---------------------------------

~ D.Gray-Man Heart : Le Réveil du Coeur Signature%20Tessa
Tessa's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yorke
■ Age : 30
■ Messages : 5478
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
~ D.Gray-Man Heart : Le Réveil du Coeur GkZd5iQ ~ D.Gray-Man Heart : Le Réveil du Coeur Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: ~ D.Gray-Man Heart : Le Réveil du Coeur  ~ D.Gray-Man Heart : Le Réveil du Coeur EmptyMer 10 Juil 2019 - 18:53



BONJOUR

Ici Lily, admin sur D.Gray-Man Heart : Le Réveil du Coeur !

Est-ce que tu as bu de l'eau récemment ?

File boire de l'eau, aller hop hop hop. Je t'attends ici, je continue pas sans toi promis. Oust.

C'est tout bon ? Ok, alors c'est parti mon kiki.

Heart s'est offert une Petite MAJ toute mini, car ça faisait longtemps ! Même si honnêtement, depuis le début de l'année on n'a pas tant chômé que ça, il était quand même temps de marquer le coup et de proposer toutes ces petites choses qu'on repousse depuis quelques temps car l'IRL ne suit pas.

En premier lieu, un event a fait son apparition! Petit event d'été tout en détente (le premier depuis des années!), où on troque la guerre sainte pour un barbecue au bord de l'eau. Les membres ont déjà sauté dessus et ont sorti leur plus beau look de touriste pour y participer.

Sinon, la grosse intrigue touche bientôt à sa fin ! Ce qui n'était qu'une petite manifestation pacifique dans les rues de Paris a assez mal tourné et, promis, ce n'est pas de notre faute uwu Les membres vont pouvoir se reposer avant qu'un nouveau chapitre ne prenne place tout doucement. Quant à ceux qui manquent d'actions, de nouvelles quêtes feront bientôt leur apparition.

Mais ce n'est pas tout, car après tout deux mois de vacances c'est bien long vous ne trouvez pas ? Un nouveau topic flood d'écriture a été créé pour palier à ça et donner de nouvelles idées à nos membres *^* Cette fois-ci, les personnages se retrouvent projetés en pleine guerre froide et dans deux mois, un nouveau contexte leur sera soufflé.

Quoi d'autre, quoi d'autre ? e_e Il y a plusieurs mois on avait demandé aux membres de nous faire remonter leurs remarques/réflexions, du coup on a pu faire le point ! On a aussi décidé de leur confier les rênes du Heart News, le journal de Heart et on a hâte de voir ce que ça va donner !

Et je crois bien que c'est tout ewe De petites choses ont été postées à droite à gauche mais elles sont secrètes, il faudra nous rejoindre pour en savoir plus !

On espère que tout se passe bien chez vous malgré la chaleur et que vous profitez pleinement de votre été !

Bonne journée/soirée

Le Staff de Heart

PS : Retournes boire de l'eau.
GASMASK

---------------------------------

~ D.Gray-Man Heart : Le Réveil du Coeur Signature%20Tessa
Tessa's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Le Cube
« Invité »
(#) Re: ~ D.Gray-Man Heart : Le Réveil du Coeur  ~ D.Gray-Man Heart : Le Réveil du Coeur EmptyDim 1 Déc 2019 - 12:34

Des nouvelles de Heart


Bonjour Bonjour !

Ici Lily, admin sur D.Gray-Man Heart : Le Réveil du Coeur ! J’espère que vous allez bien malgré le froid qui commence à sérieusement s’installer et vient piquer le bout des nez. Chez nous tout se passe tranquillou et on prépare les fêtes tranquillement puisque nous n’avons pas un, ni deux, mais bien trois évents de Noël ! Mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs et annonçons les choses dans l’ordre.

Et que de choses mes amis ! Je ne suis pas venue vous donner de nouvelles depuis longtemps et on n’a pas chômé entre temps ! Le forum a fait une grosse MAJ fin août pour proposer plusieurs nouveautés, clarifier des points du règlement ou des annexes qui n’étaient pas clairs et surtout répondre à des soucis de nos membres. Dans les choses incroyables à en retenir, la création d’un nouveau groupe : Les Pacificateurs, et une Intrigue du démon.

Du démon, oui, car nous avons un peu détruit la jolie ville d’Edimbourg. Oupsie, comme on dit en Bretagne. Ce fut long et intense, mais les membres en sont ressortis ravis, avec tout un tas de traumas pour leurs persos, d’évolutions supers cools et surtout, ils en sont sortis entiers et vivants – ce qui n’était pas gagné au départ.

S’en est suivi un évent d’Halloween où, cette fois-ci, tous les participants n’ont pas survécu. Mais bon, ils ont aimé ça, que voulez vous que je vous dise ¯\_(ツ)_/¯  Vivement l’année prochaine pour qu’ils puissent prendre leur revanche et gagner contre nos posts et nos esprits démoniaques (enfin surtout celui de la merveilleuse Célania).

En parlant d’évent, je vous ai dit qu’on avait trois évents de Noël ? Et oui, on a fait les choses en grand cette année, pour offrir du choix (et du fun) aux membres. Tout d’abord, notre traditionnelle Secret Santa fait son grand retour ! Et je ne vais pas vous mentir, on a bien hâte de voir ce que les membres vont s’offrir !

Ensuite, un évent RP a été mis en place, où nos personnages quitte leur contexte pendant quelques temps pour incarner l’un de ces personnages cliché des téléfilms de Noël. Mais si ! Vous voyez ces films où une citadine revient dans son village d’enfance et croise la route de BG veuf qui n’aime plus vraiment les fêtes, dont la fille de 8 ans bien trop mâture pour son âge a demandé une Maman pour Noël, et qui finit par la demander en mariage le 24 sous les feux d’artifices ? Et bien c’est exactement ce qu’on fait dans notre évent.

Enfin, une correspondance de Noël a été démarrée ! Les membres devront écrire une lettre de personnage à personnage, mais IRL ! C’est la première année que nous faisons quelque chose dans le genre, on a hâte de voir le résultat.

Quoi d’autre, quoi d’autre e_e Et bien comme je le disais au début, plusieurs bouts du forum ont été retouchés, pour rendre le forum plus agréable pour nos membres : les banques ne sont plus obligatoires, un grand reboot des FT a été lancé, ce genre de choses.
Nous avons aussi recruté un nouveau modérateur, pour venir nous aider avec les fiches techniques justement ! Plein de poutous pour Cyclamën qui nous noie de bonnes idées ❤

Ces nouvelles sont déjà bien longues je vais donc m’arrêter là, mais nous avons fait encore plein de choses ! Et on n’est pas prêtes de s’arrêter de si tôt hé hé, puisque nous travaillons déjà sur la prochaine intrigue qui aura lieu en mars (spoiler alert : les membres ne sont toujours pas prêts, oups).

J’espère que tout se passe pour le mieux par chez vous ! Bon mois de décembre à tous et joyeuses fêtes ❤

Lily
& le staff de Heart
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Le Cube
« Invité »
(#) Re: ~ D.Gray-Man Heart : Le Réveil du Coeur  ~ D.Gray-Man Heart : Le Réveil du Coeur EmptyJeu 30 Jan 2020 - 12:19

Bonjour Bonjour !

Ici Lily, pour D.Gray-Man Heart : Le Réveil du Coeur :3 Je passe en coup de vent pour vous prévenir qu'on ne peut plus afficher votre bouton dans notre footer pour l'instant, tout simplement parce qu'il n'y a plus de footer. J'ai delete le code du QEEL par accident
On vous affiche dès qu'on a un nouveau design, en mars/avril normalement !

Logiquement, vous pouvez tout à fait nous retirer de votre footer également, en attendant qu'on ait de nouveau un QEEL ! Je viendrai vous prévenir quand tout sera remis dans l'ordre.

Désolée pour le dérangement et bonne journée ❤

Lily
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Le Cube
« Invité »
(#) Re: ~ D.Gray-Man Heart : Le Réveil du Coeur  ~ D.Gray-Man Heart : Le Réveil du Coeur EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 19:39

Des news de Heart


Bonjour Bonjour !

Ici Lily, pour D.Gray-Man Heart ! J’espère que vous allez bien malgré les fortes chaleurs turbo nulles (pensez à bien boire d’ailleurs), le virus et tout le reste. Courage à vous et vos commus, on vous envoie plein de bonnes ondes et de love ❤

Ici les choses se passent plutôt bien, Heart est ralenti — vacances obligent — mais ça n’empêche pas nos membres d’avoir toujours plus d’idées incroyables de personnages ou de RP (ou des deux).

L’intrigue touche bientôt à sa fin, après plusieurs mois de péripéties, de combats et de destructions — si vous nous connaissez un peu, vous savez que l’on finit toujours par anéantir des villes, cette fois-ci c’était une partie de Rome (oups) — et il va être temps de s’occuper des conséquences (malheureusement détruire le Vatican, ça ne passe pas inaperçu).
Ça va aussi être l’occasion de se poser un peu et de développer les intrigues personnelles des membres, avec toujours plus de dramas car au fond on est tous comme ça.

Mais ce n’est pas tout, plusieurs topics ont fait leur apparition. Ici c’est un topic explicatif pour aider à faire les fiches de techniques/pouvoirs par notre Cyclamën national ; un peu plus loin c’est un tout nouveau topic pour les rumeurs et les petites news IRP mis à jour par Le Journaliste, compte PNJ tenu par deux de nos membres, Basile et Mil !
Le Discord a également été un peu revu, afin de rendre la communication entre les membres et le staff plus fluide — car on a l’oubli facile (et le spam tout aussi facile).

Enfin, quelques petites nouvelles rien que pour vous concernant nos partenariats.Tout d’abord, nous n’avons toujours pas pu réparer le QEEL, ce qui veut dire que votre bouton n’est toujours pas affiché dans notre footer. Je vous en avais déjà parlé lorsque j’ai tout cassé, mais si vous voulez nous retirer de votre footer le temps qu’on refasse le notre, n’hésitez pas. C’est bien normal après tout !

Aussi, nous avons enfin une nouvelle fiche de partenariat pour remplacer la vieille paaas du tout à jour, un peu cassée par endroit et qui ne s’affichait plus sur les forums HTTPS. Désolée pour le temps que ça nous a pris de nous occuper de ça — c’est l’autre gros désavantage à détruire le Vatican, ça prend du temps.

le code de la nouvelle fiche:
 

Et je crois bien que c’est tout, comme dit ces derniers mois ont été plutôt calmes en dehors de l’intrigue. Ah si, on me dit dans l’oreillette que je dois absolument vous dire que nous avons les meilleurs binettes de tout l’internet. Voilà c’est dit.

Sur ce, je vous souhaite de bonnes vacances si vous en avez et un bel été !

Lily
et le staff de Heart

PS : Retournez boire.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Neil I. Marshall
■ Age : 24
■ Messages : 605
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :
~ D.Gray-Man Heart : Le Réveil du Coeur DOAUR5R ~ D.Gray-Man Heart : Le Réveil du Coeur OmmuPHD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Neil I. Marshall
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: ~ D.Gray-Man Heart : Le Réveil du Coeur  ~ D.Gray-Man Heart : Le Réveil du Coeur EmptyMar 18 Aoû 2020 - 19:45

Bonsoiiiiiir !

C'est mignon de votre part les coupains mais ne vous en faites pas, on fait attention et j'espère que vous aussi ! Ayaaa toutes ces destructions, vous êtes pires que des bulldozers dis donc... Le Vatican rasé de la carte en plus, c'est pas rien ! J'espère que les conséquences vont amener leurs lots d'opportunités héhé Very Happy

Ne vous en faites pas pour les boutons, on avisera plus tard si le souci n'est pas réglé d'ici là mais pas d'urgence de notre côté ^^ Votre fiche a été remplacée en tout cas o/

Bonnes fins de vacances et bons rps !

---------------------------------

Neil parle en #255965
~ D.Gray-Man Heart : Le Réveil du Coeur Neilsigna

Neil's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: ~ D.Gray-Man Heart : Le Réveil du Coeur  ~ D.Gray-Man Heart : Le Réveil du Coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ D.Gray-Man Heart : Le Réveil du Coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Administration :: Zone invités :: Les Partenariats-
Répondre au sujetSauter vers: