Le Deal du moment : -26%
25% d’économie sur la Maxi Plancha ...
Voir le deal
53.99 €

Partagez

[Terminé]Entre chaleur et vapeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rikuo Morisada
■ Age : 26
■ Messages : 6704
■ Inscrit le : 11/09/2014

■ Mes clubs :
[Terminé]Entre chaleur et vapeur DOAUR5R

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Rikuo Morisada
« A l'université ; 3è année »
(#) [Terminé]Entre chaleur et vapeur  [Terminé]Entre chaleur et vapeur EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 0:49

Je crois... que le karma vient tout bonnement de me rattraper. De me tomber dessus. De me percuter violemment le petit orteil tel un coin de meuble acéré et démoniaque. Moi, Rikuo Morisada, frodeur en herbe qui avait fait semblant d'être malade il y a quelques jours à peine pour rater une intero quotées ... J'avais aujourd'hui officiellement la crève !

Bon, je l'avais déjà un peu commencée hier mais, c'était aujourd'hui que les symptômes me semblaient le plus présent. Pas vraiment de toux mais, des maux de tête affreux et de la température à me faire exploser tout les thermomètre de l'infirmerie. J'étais patrac, cassé, j'avais l'impression d'être une loque humaine qui nagait dans sa propre sueur. Je crois qu'après le fait d'aller dormir le ventre vide, c'était la deuxième sensation que je détestais le plus. Me sentire tout collant, brulant et prêt à fondre dans mes draps... il n'y avait que dans une autre circonstance que ce genre de chose ne me dérangeait pas. Le genre de chose qui se fait à deux. Le genre de chose que... Mais... Ah quoi je pense bordel ? Mon esprit divague vraiment trop quand je suis malade ! Et en plus de ça, j'avais des images tout sauf reposantes en tête maintenant. Rah ! Foutues idées confuses ! Pourquoi fallait-il qu'un visage en particulier vienne en plus de cela tourmenter mes divagations de malades ? Bon sang. J'étais bien plus atteint que je ne voulais y croire. Bien plus accro à la personne en question aussi j'imagine. Merde.

Couché au-dessus de mes couvertures, mourant de chaud à la simple chaleur de la pièce, j'avais conscience que je ne pouvais pas rester ainsi. Il fallait que je repasse à l'infirmerie pour avoir réellement un traitement cette fois sinon… J'allais tout bonnement crever de déshydratation pendant la nuit. Hiro m'achèverait peut-être avec un peu de chance. Après m'avoir entendu me plaindre toute cette nuit, il devait avoir les nerfs bien trop à vif pour supporter un second round. Qui sait ?

J'aurais aimé dire que je m'étais fièrement levé pour aller à l'infirmerie mais… dans les faits… J'avais surtout roulé sur mes couvertures, atterris sur le sol sans la moindre grâce puis rampé jusqu'à ma commode pour tenter de m'habiller. Ce qui n'était qu'une formalité chaque matin me semblait être une tâche insurmontable aujourd'hui. Il fallait encore me changer, me lever, sortir, faire la file dans la salle d'attente de l'infirmerie… la poisse. Je ne me sentais pas du tout apte à en faire autant dans mon état. En ce moment, la seule chose que je voulais… C'était m'effondrer sous une bonne douche fraiche. Ouais… Ca ce serait le pied. Les sanitaires n'étaient pas loin de ma chambre après tout…

C'était décidé, alors que la plupart des élèves avaient déjà entamer leur journée sans le moindre problème, moi, j'allais squatter les douches pendant aussi longtemps qu'il le faudra pour me motiver à traverser le campus. Chose dite, chose faite ! Je rassembla mon nécessaire de toilette, de quoi me changer et je partis en direction des douches non sans grandes difficultés.

Le lieux était vide à cet heure. Enfin, pas tout à fait puisqu'en arrivant je vis un groupe d'élève en sortir mais cela ne changeait rien au calme dont je me faisais déjà une joie de profiter. Je déposa mes affaires aux même endroit que d'habitude, certains qu'elles y resteraient sans le moindre soucis et je pris soin de me déshabiller. Ou du moins… de tenter de me déshabiller devrais-je dire car, pataud comme je l'étais avec mon état grippal, je m'acharnais comme un idiot à essayer de retirer la chemise de mon pyjama qui s'était prise une fois de plus dans ma tignasse décoiffée du matin. C'est vraiment pas le jour… Foutu bouton à la con…

---------------------------------

[Terminé]Entre chaleur et vapeur Riri10

► Rikuo s'exprime en japonais (#669966) et en anglais (#ff9966)
Revenir en haut Aller en bas
Keitô Heiki
■ Age : 29
■ Messages : 3268
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
[Terminé]Entre chaleur et vapeur TEWzgIo

Mon personnage
Keitô Heiki
(#) Re: [Terminé]Entre chaleur et vapeur  [Terminé]Entre chaleur et vapeur EmptyVen 4 Oct 2019 - 18:39

Lundi 15 Février 2016

Dernière boucle avant de stopper mon entrainement matinal. Je ralentis la cadence jusqu’à me mettre à marcher, reprenant mon souffle petit à petit. Après avoir fait quelques étirements, je me dirige vers ma chambre… S’il n’y avait pas Chenille à nourrir et mes affaires de toilettes, de cours et ma guitare, je crois que je n’y retournerai pas avant la fin de la journée histoire de ne pas croiser plus qu’il ne faut Menma… Heureusement qu’il n’est ni dans dans la même année, ni dans la même filière que moi sinon je crois bien qu’il y aurait eu un meurtre… Bon, peut-être pas à ce point-là mais il me fatigue avec ses blagues qui ne font rire que lui et à toujours vouloir que je participe à la discussion. Même quand je joue de la guitare il arrive à venir me parler et c’est même peut-être pire depuis qu’il a compris que je lui répondais parfois par le choix de la musique que je joue… Ça doit l’amuser…

Une fois devant la porte, je l’ouvre, la referme pour que Chenille ne sorte pas, attrape le paquet de croquettes, le nourrit, chope mes affaires pour la douche et dégage de la chambre avant que la bombe à papotte ne me tombe dessus. Je n’ai pas regardé s’il était dans son lit ou non mais, dans tous les cas, soit il ne devrait pas tarder à se réveiller, soit il est en train de manger au réfectoire et sur le point de revenir s’il était déjà réveillé donc je n’ai pas envie de m’attarder… Le pire serait s’il se trouve que je me trompe complètement et qu’il est actuellement aux sanitaires… Tant pis, je n’ai de toutes façons pas le choix, je dois prendre une douche après mon entrainement. Je trouverais refuge dans une douche s’il y est et puis c’est tout.

J’entre dans la salle d’eau et après un rapide coup d’œil, il n’y est pas. Un petit groupe d’étudiants se marre en se dirigeant vers la sortie, le regard tourné vers quelque chose visiblement amusant… Suivant leurs regards, je vois le sujet provoquant leur hilarité… Un mec est en train de se battre avec son haut de pyjama… Okay… Ils sortent, me laissant seul avec le combattant dont le visage se dévoile enfin… Rikuo… Pourquoi ça ne m’étonne pas ? Si on m’avait dit qu’un jour je le croiserais déguisé en bonne sœur avec un haut de pyjama dans les sanitaires, je l’aurais cru sans hésiter tellement ce mec est poissard. Je suis à la fois amusé et blasé par la situation, dommage que je ne sois pas d’humeur joyeuse sinon j’en aurais surement sourit. Allez, je ne vais pas le laisser galérer tout seul sinon il va y passer la journée j’ai l’impression.

Après m’être approché et que j’ai déposé mes affaires sur le banc prévu à cet effet, je me dirige vers lui et pour l’aider à défaire ses cheveux de la chemise de nuit, sans lui demander son avis. Pas envie de perdre du temps en salutations et palabres inutiles de politesse pour un bouton coincé…

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
[Terminé]Entre chaleur et vapeur Free_Choco_Chips_Cookie_Avatar_by_MyotsukiMasKer Cookie
Rikuo Morisada

■ Mes clubs :

Mon personnage
Rikuo Morisada
(#) Re: [Terminé]Entre chaleur et vapeur  [Terminé]Entre chaleur et vapeur EmptyLun 28 Oct 2019 - 18:04

Les bras flagellants, je m'attaquais toujours à ce maudit nœud qui me retenait prisonnier de mon vêtement. Pendant une seconde, l'idée d'aller me couper les cheveux pour les avoir enfin court me traversa l'esprit avant de me dire que cela ne m'irait pas du tout malgré le côté pratique de la chose. Rah… et c'est petit rire que j'entendais aux loin… Si ma fièvre ne s'en était pas déjà chargé, je serais certainement rouge de honte !

Louchant certainement en tentant de voir ce que faisait mes doigts au-dessus de ma tête, je ne fis pas attention à l'entrée d'une nouvelle personne dans la pièce. Une personne que je connaissais pourtant si bien. Là où d'autres m'auraient peut-être évité ou parler avant d'intervenir, l'étudiant lui vint directement à ma rescousse sans se poser la moindre question. Je sursauta un bon coup à l'instant où je sentis ses mains se posée sur moi. C'était juste ma tignasse mais bon… Sans crier gare ni rien… Ca avait de quoi surprendre.

" Me … Merci "

Je dégagea mes mains pour lui laisser la place d'agir, espérant qu'il me sorte de la sans trop de complications. Déjà que la situation était particulièrement gênante, je ne voulais pas en plus qu'elle dure une éternité.

Cela pourrait paraitre étonnant mais, je n'avais pas encore reconnu mon sauveur en herbe à l'instant précis. Bon, je me doutais que c'était un mec. On était dans les douches des hommes après tout mais pour le reste… J'espérais ne pas trop le déconcentrer en tentant un léger coup de tête plus haut, dans sa direction et… Après être passé d'une inspection de ses chaussures jusqu'à son torse puis légèrement son visage, je reconnu Keito en moins de deux. AH !

J'avais presque envie d'attraper en vitesse mon haut de pyjama pour cacher mon visage mort de honte dedans mais j'aurais eu l'air de quoi moi après ? Rah… En plus je ne savais pas comment réagir ! J'étais à la fois heureux qu'il soit là et en même temps super mal à l'aise à l'idée qu'il m'ai vu comme ça ! La poisse !

L'idiot que je suis du se retenir de ne pas lâcher un " Qu'est-ce que tu fais ici ?! " en bafouillant qui n'aurait servit qu'à meubler la conversation de la pire des façons. Réfléchis Rikuo… Il n'est pas à la douche pour cuire des pates… Un peu de bon sens.

" Tu… Tu étais encore partis courir ? " Dis-je malgré tout, cherchant un sujet à lancer alors que ses mains agiles réussirent enfin à me libérer de ma prison de tissu. Je rattrapa mon haut avant de le plier négligemment sur mes jambes tout en le remerciant avant de reprendre. " Je pensais croiser personne à cette heure. Déjà que j'ai pris du temps à arriver jusqu'ici avec la crève que j'ai depuis ce matin... " Dis-je en essuyant la sueur de mon front, comme pour étayer mes propos. " C'est surement pour ça que je … euh… suis moins coordonné dans mes mouvements… je crois. " Persuasion 0% mais dans le doute, cela pouvait avoir un minimum d'effet. J'étais vraiment pas bien après tout à tel point que la tête me tournait de plus en plus avec la chaleur de la pièce. Espérons que je ne chute pas sur le carrelage dans cet état d'ailleurs maintenant que j'y pense…

Me sentant un peu léger à cause de la fièvre, j'eu un peu de mal à me remettre debout sur mes deux jambes. Je fis malgré tout le chemin jusqu'à l'endroit où j'avais déposé mes affaires de bain et, sur un coup de tête certainement, je posa la question la plus risquée que je n'avais jamais osée posée à Keito.

" Dis, je sais que c'est étrange de te demander ça mais… Est-ce que tu pourrais m'aider ? Avec la douche… "

Mon Rikuo intérieur en bonne santé venant de se facepalm violement.

Keitô Heiki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Keitô Heiki
(#) Re: [Terminé]Entre chaleur et vapeur  [Terminé]Entre chaleur et vapeur EmptyVen 6 Déc 2019 - 18:37

Il n’y est pas aller de mains mortes vu le nœud… Je suis sûr que si j’étais arrivé plus tôt, avant qu’il ne commence à trop se débattre, je ne serais pas en train de galérer à le libérer de sa chem- Mais il va arrêter de gigoter comme ça ? Suite un claquement de langue, agacé, il semble s’immobiliser enfin, me laissant « travailler ». Honnêtement, encore un peu et je lui toquait la tête en signe de mécontentement.

« Tu… Tu étais encore partis courir ? »

C’est pour ça qu’il bougeait autant… Il cherchait à savoir qui j’étais en fait… Un soupire s’échappe de ma bouche en le réalisant. Qu’est-ce que ça change de savoir tout de suite qui je suis ? À part me rendre les choses plus difficiles en bougeant, je ne vois pas. Une simple question sur mon identité aurait suffi mais passons… Je réponds par un simple « Hm. » Pas besoin de plus pour dire oui et je suis assez concentré actuellement… Voilà, fini. Il retire son haut et me regarde, l’air gêné tout en m’expliquant qu’il ne pensait croiser personne.

« Déjà que j'ai pris du temps à arriver jusqu'ici avec la crève que j'ai depuis ce matin...»

Pendant ses explications, je commence à me préparer pour la douche, retirant Crocs, chaussettes et mon haut.

« C'est surement pour ça que je … euh… suis moins coordonné dans mes mouvements… je crois. »

Mon regard se pose sur lui et c’est vrai qu’il n’a pas l’air au mieux de sa forme. C’est à l’infirmerie qu’il devrait aller, pas ici… Je le regarde se lever et vaciller jusqu’à ses affaires, espérant qu’il ne s’écroule pas… Retenant un soupire, je reprends là où j’en étais dans ma préparation en retirant pantalon et boxer. Serviette en main, je l’attache autour de ma taille et-

Mes pensées sont stoppés par un
« Dis » provenant de mon voisin de chambre. Sans le regarder, je l’écoute en rassemblant mon gel douche et mon shampooing.

« je sais que c'est étrange de te demander ça mais… Est-ce que tu pourrais m'aider ? »

Ce n’est pas comme si je ne venais juste de le faire alors qu’est-ce qui…

« Pour la douche… »

BLAM !

Mes mains laissent échapper ce que je venais d’attraper et je fixe soudainement Rikuo avec les yeux grand ouvert. QUOI ?! Attends… j’ai compris de travers ou pas ? Il veut que je lui ouvre la porte ou que je le lave ? Non parce que c’est deux choses complètement différentes là. Si c’est la deuxième option, il m’a pris pour son homme ou quoi ? Ça ne serait pas la première fois qu’il confond les visages après tout… Calmement, je ramasse ce que j’ai fais tombé et lui fais face.

« De l’aide pour quoi exactement ? Au cas où, je ne suis pas Akihito… »

[Terminé]Entre chaleur et vapeur Free_Choco_Chips_Cookie_Avatar_by_MyotsukiMasKer Cookie
Rikuo Morisada

■ Mes clubs :

Mon personnage
Rikuo Morisada
(#) Re: [Terminé]Entre chaleur et vapeur  [Terminé]Entre chaleur et vapeur EmptyDim 16 Fév 2020 - 22:18

A l'instant même où j'avais prononcé la phrase fatidique, je la regrettais déjà. Mon sentiment de honte ne fit que s’accroitre quand de l'autre côté de la pièce, j'entendis Keito lâché subitement ses affaires de bain sous le coup de la surprise.

Si mon état me le permettait... J'aurais sans aucun doute taper le plus magistral des sprint vers la sortie en mode "J'ai rien dit, oublie" avant de disparaitre de sa vue pendant des jours entiers. Non mais sérieux... Qu'est-ce qui m'avait prit de lui dire un truc aussi tendancieux bordel ?

Le choc passé, il tente de reprendre son air impassible en ramassant ses affaires, avant de posé la question qui ne laissait pas plané le doute sur le fait qu'il ai également comprit un truc chelou derrière ma question.

« De l’aide pour quoi exactement ? Au cas où, je ne suis pas Akihito… »

Pas Akihito, pas Akihito... Ca, je l'avais bien remarqué. Le contraire aurait été mieux cependant. Enfin... Moins risqué plutôt.

J'ouvris la bouche pour répliquer sur le fait que j'avais bien remarqué qu'il ne s'agissait pas de mon... Compagnon avant de prendre conscience qu'il était en train de se changer. Non Rikuo ! Ne pense pas à ça... ne pense pas à ça... Pas de mauvaises pensée, ce n'est CLAIREMENT pas le moment d’aggraver ton cas ! et euh... Arrête de le mâter... C'est encore plus louche comme situation...

Conscient qu'il fallait que je détourne mon attention, mon cerveau turbinait à la recherche d'une bonne réponse à répliquer sur la question de Keito. Un truc qui paraitrait innocent ou que sais-je encore si c'était encore possible mais je ne trouvais rien. Réfléchit, réfléchit, réfléchit...

« Pour... Pour... POUR RIEN ! » Avais-je finit par prononcer sur le vif, complètement rouge et mort de honte.

Ouais, je n'assumais absolument pas ce que j'avais osé dire et la fuite était une fois encore l'option vers laquelle je me tournais pour sortir de ce merdier. Ce ne serait pas la première fois que j'agissais bizarrement face à lui alors... Une fois de plus, une fois de moins... Il devait déjà me prendre pour un abruti de toute façon.

Malheureusement pour moi, sous le coup de l'émotion... Je fis une autre bêtise qui allait une fois encore ternir mon blason déjà bien sombre aux yeux du guitariste. Voulant quitter son regard le plus vite possible, croyant à tort que cela me protègerait de tout jugement, je pris mes affaires en vitesse dans l'optique de foncer vers une douche et de m'y enfermer un bon moment, le temps qu'il s'en aille du moins mais... J'avais surestimé le regain d'énergie que ma subite honte m'avait attribué.

Dans un mouvement que j'aurais désiré rapide et fluide... je ne fis que quelques pas avant de tout simplement me vautrer sur le sol à cause de mes vertiges qui me hantaient depuis le début de la journée.

Karma de merde.

Keitô Heiki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Keitô Heiki
(#) Re: [Terminé]Entre chaleur et vapeur  [Terminé]Entre chaleur et vapeur EmptyLun 2 Mar 2020 - 0:06

Gel douche en main, je fixe un Rikuo devenant rouge a vu d’œil… Plusieurs explications possibles : Soit il s’est rendu compte que je ne suis pas Akihito, soit il s’est rendu compte du sens douteux de sa question, soit… il est en train de faire une poussée de fièvre et il va pas tarder à me claquer entre les doigts… Mieux vaut ne pas le lâcher des yeux pour être réactif car avec lui, je sens bien le coup venir…

« Pour... Pour... POUR RIEN ! »

Je hausse un sourcil à sa réaction et tente de définir laquelle de mes explications collent le plus avec ça… Toutes sont encore possibles en réalité car s’il avait des idées mal placées concernant son petit-ami, il me répondrait ça, si c’est l’option du sens douteux non souhaité, bête comme il est, il serait capable de ne pas démentir juste par gène alors que ça rends le tout encore plus louche et… Si c’est la fièvre et bien… son cerveau doit être en surchauffe et il ne sait plus ce qu’il d- MERDE !

Alors qu’il se pour prendre ses affaires et rejoindre une douche, je vois Rikuo commencer à tomber vers l’avant ! Je suis trop loin du coup ! Lâchant à nouveau mon gel douche, je bondis en avant dans l’espoir de le rattraper avant qu’il n’atteigne le sol mais… je n’arrive qu’à retenir le haut de son corps et sa tête… Mieux vaut mon torse que le sol mais bon, ses genoux ont dû trinquer… Aïe… Le mien aussi au passage vu que je l’ai mis au sol pour le réceptionner… Bref, si ça se trouve, il a perdu connaissance alors c’est pas le moment de m’inquiéter pour un bleu éventuel.

« Oï ! Rikuo ! Ça va ? Oï ! Réponds ! »

Soudain je sens comme un courant d’air au niveau de mon bassin et mon regard se pose sur la serviette qui se trouve au sol… Ma serviette… Super… Il manquait plus que ça…

Rikuo Morisada

■ Mes clubs :

Mon personnage
Rikuo Morisada
(#) Re: [Terminé]Entre chaleur et vapeur  [Terminé]Entre chaleur et vapeur EmptyLun 2 Mar 2020 - 17:24

Je me sentais léger tout à coup. L'impression d'avoir les jambes en coton ne me quittait pas une seule seconde. Je me sentais horriblement faible. J'aurais peut-être mieux fait d'aller à l'infirmerie finalement, quitte à appeler quelqu'un pour m'y conduire. J'ai vraiment été con sur ce coup-là...

Après avoir lâché précipitamment mes affaires de bains par reflex, je m'attendais à me prendre le carrelage humide de plein fouet mais sans trop savoir comment sur le moment, seul mes jambes rencontrèrent la surface rigide dans un douloureux choc. Aïe... Ca allait laisser des traces sans le moindre doute mais, au moins, ce n'était pas ma tête qui avait heurtée le sol. En plus d'avoir de la fièvre, je crois bien que ce coup m'aurait tout simplement fait faire un aller-retour rapide aux urgences. Heureusement que Keito était là pour me rattraper... que Keito...

Comme lors d'un réveil brutal, mes pensées se remirent tout à coup en marche dans l'optique de comprendre au plus vite la situation dans laquelle nous nous trouvions.

Je me souviens que la première chose qui me vint à l'esprit, se fut la sensation d'une douce chaleur contre mon torse. Celle-là même qui m’enlaçait dans une puissante étreinte, de peur que je m'effondre encore. J'avais déjà connu cette sensation, dans d'autres circonstances cependant. Mon esprit comateux l’assimila à certaines nuits que j'avais passé l'année scolaire dernière, alors qu'Akihito s'introduisait dans ma chambre pour venir s'endormir dans mes bras, après des occupations plus qu'agités. Mon corps fiévreux ainsi que la moiteur de celui de Keito devait également jouer un rôle dans tout ça.

J'étais malade, j'étais un peu ailleurs à cause de mon malaise mais malgré ça... L'idée d'être dans les bras du guitariste me tétanisait. J'étais presque nu et lui également et, même sans ce détail... C'était la première fois que nous avions un contacte aussi intime même si celui-ci n'était pas réellement volontaire. J'avais beaucoup de mal à croire en la situation. J'étais... contre lui... Contre Keito... J'étais déjà bien rouge depuis tout à l'heure mais là, c'était la totale !

« Oï ! Rikuo ! Ça va ? Oï ! Réponds ! »

Sa voix résonnait dans ma tête alors que je redescend peu à peu sur terre. Je me sens encore trop fragile pour me relever. Dans un sens... J'ai envie de profiter de ce moment, d’immortaliser le plus de détails sur l'instant présent dans mon esprit avant que nous retrouvions notre distance habituelle mais... C'était mal, je le savais. Pour Akihito, pour Heisuke... Mais un peu, juste un petit peu... était-ce vraiment si grave ? Bordel, qu'est-ce que je raconte...

Tentant un mouvement un peu hasardeux pour jauger si mes forces me revenaient, je bougea légèrement dans ses bras avant de comprendre que ça allait être trop difficile pour moi de me relever tout de suite. Je me cramponna un peu plus à Keito, les yeux fermés, la tête en direction du sol... Je ne voulais pas qu'il voit mon visage rouge tomate, prêt de l'implosion.

« Je me sens pas bien... du tout. Laisse-moi juste une minute. » Chuchotais-je presque.

Il fallait que je me ressaisisse avant qu'il ne remarque quoi que ce soit. Je ne voulais pas qu'il se doute une seule seconde du magnétisme qu'il exerçait sur moi. Pas avant que... Pas avant que quoi d'abord ? Mon début de sentiments à son égard...C'était une cause vouée à l’échec...

J'ouvris finalement les yeux, prêt à lui demander d'appeler quelqu'un ou de m'aider à rejoindre enfin l'infirmerie mais... Alors que je pensais poser les yeux droit sur le sol... je fis face à... blblblbl... Bug système ! Surchauffe... SURCHAUFFE !

Le malaise ne pouvait pas être pire qu'en ce moment même ! Bon, ok j'avoue que j'avais déjà fait des rêves chelous au sujet du musicien et je... J'avoue avoir déjà plus ou moins imaginé à quoi devait ressembler Keito en tenue d'Adam par la suite mais... MAIS... Là je ne rêvais pas quoi ! Regarder ailleurs... Je devais VITE regarder ailleurs !

« K-Keito... Ta...Ta... Ta serviette... » bégayais-je, mort de honte, sans le lâcher pour autant.

[Un hide commence ici. Désolé ami stalkeurs ]

Keitô Heiki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Keitô Heiki
(#) Re: [Terminé]Entre chaleur et vapeur  [Terminé]Entre chaleur et vapeur EmptyLun 2 Mar 2020 - 23:26

Il est bouillant et très rouge… Même si je ne vois pas grand-chose de son visage, le peu que je vois ne laisse pas de place au doute, il a une sacrée fièvre… Je dois faire quoi dans une situation pareille ? Et s’il ne me répond pas car il a fait un malaise ? Faut que je l’arrose ou bien que je lui mette une baffe pour le faire revenir à lui ? J’ai déjà vu ça dans des films mais… J’avoue que je ne me vois pas lui mettre une mandale pour qu’il reprenne connaissance… Ah ! Il bouge ! Je l’aide dans sa démarche de se redresser, semble-t-il, mais sans grand succès car sa tête s’appuie à nouveau complètement contre moi… Il va falloir quelques temps encore je suppose… Génial… Rikuo s’agrippe à moi, malgré le fait que je le tienne et que je ne compte pas le lâcher car, vu son état, il s’écroulerait sûrement dans la seconde…

« Je me sens pas bien... du tout. Laisse-moi juste une minute. »

Je soupire à la fois de soulagement et d’exaspération lorsqu’il me répond. Soulagement car il est conscient et d’exaspération car… bah faut voir la scène quoi ! N’importe qui rentre à cet instant précis et on se retrouve direct dans le bureau du directeur avec une lettre d’information envoyée à nos parents. Bientôt majeur ou pas, ça ne va pas changer le fait qu’ils sont notés comme personne à contacter sur mon dossier scolaire… Mon père n’apprécierait certainement pas la nouvelle… Patiemment, j’attends que sa minute passe quand je le sens se contracter soudainement. MERDE ! Qu’est-ce qu’il a ?!

« Oï ! Qu’est-ce qu- »

«  K-Keito... Ta...Ta... Ta serviette... »

Une grimace agacée se forme sur mon visage alors que je le soutiens toujours pour qu’il ne tombe pas ET qu’il est toujours en train de jouer au koala croisé écrevisse-barbotant-dans-le bouillon.

Je serre les dents et me retiens de lui crier dessus.

« Oui. Je sais, merci. On se demande à cause de qui elle est tombée et pourquoi je suis dans l’incapacité de la remettre à sa place actuellement, hein ? »

Je laisse un léger moment de silence avant de reprendre, toujours sur le même ton.

« Quand ta minute sera passée, peut-être que tu pourras me lâcher histoire que je puisse l’attraper sans craindre que tu ne te repeigne le sol avec ton visage… »

Rikuo Morisada

■ Mes clubs :

Mon personnage
Rikuo Morisada
(#) Re: [Terminé]Entre chaleur et vapeur  [Terminé]Entre chaleur et vapeur EmptyMer 11 Mar 2020 - 12:43

Il fallait que je me fasse une raison. je ne pouvais pas rester ainsi accoler à Keito éternellement. Non seulement parce que nous étions dans une situation des plus embarrassantes dans un lieu public, là où n’importe quel élève masculin pourrait nous voir mais aussi parce que je doutais de la patience du guitariste. Clairement, je faisais de pire en pire aujourd'hui et il y avait peu de chance qu'il supporte mes divers maladresses très longtemps. Déjà que ma remarque sur sa nudité n'était pas des plus intelligente...

« Oui. Je sais, merci. On se demande à cause de qui elle est tombée et pourquoi je suis dans l’incapacité de la remettre à sa place actuellement, hein ? »

Aïe ! Limite de la patience belle et bien franchie on dirait. Saloperie de microbes... C'était pas la journée pour me foutre aussi mal. Voilà le résultat maintenant... Il faut vraiment que je bouge et que je reprenne mes esprits... Sinon... Bonjour l'image qu'il va se faire de moi, encore...

« Quand ta minute sera passée, peut-être que tu pourras me lâcher histoire que je puisse l’attraper sans craindre que tu ne te repeigne le sol avec ton visage… »

Il avait vraiment l'air en colère. Sur le coup, même si tout ça était complètement involontaire, je ne pu m'empêcher de m'en prendre à moi-même. J'étais un boulet... Un vrai poids mort... Contrairement à Heisuke. Merde... C'était vraiment pas le moment de me faire une crise d'infériorité face à son mec.

« Désolé je... Désolé. » Balbutiais-je avant de le lâcher.

Je ne me remis pas sur mes jambes de suite, préférant d'abord reprendre un peu plus mon souffle tout en prenant gare de ne pas reposer mes yeux sur lui. Une fois capable de me relever, je me remit en place sur le banc où je me trouvais plus tôt, cette fois-ci dans l'idée que j'allais tout simplement me rhabillé.

« Je crois que je vais plutôt... Essayer d'aller à l'infirmerie. Je... » Commençais-je, sans finir ma phrase.

Lui redemander de l'aide... Après ça... Ce serait rajouter une dose de malaise sur une situation déjà bien assez étrange.

Keitô Heiki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Keitô Heiki
(#) Re: [Terminé]Entre chaleur et vapeur  [Terminé]Entre chaleur et vapeur EmptyDim 29 Mar 2020 - 23:47

Il s’excuse à nouveau et fini par me lâcher. Après m’être assuré qu’il n’était pas en train de faire un nouveau malaise, je me permets d’attraper ma serviette pour la remettre, à sa place, autour de mes hanches. Sur les nerfs, je pose à nouveau mon regard sur Rikuo et je me demande ce que je dois faire à présent. J’irai bien prendre ma douche pour me laver et, surtout, me calmer mais s’il s’écroule à nouveau… Je suis persuadé que j’arriverai à avoir des remords ensuite et je n’en ai pas envie.

Décidé à attendre qu’il se reprenne avant de prendre ma douche, je m’assois à côté de mes affaires et patiente… Il ne met pas si longtemps à se relever pour aller s’assoir à son tour sur le banc à côté de lui. Bien, je pense que je peux y aller tant qu’il reste ass-

« Je crois que je vais plutôt... Essayer d'aller à l'infirmerie. Je... »

Tu quoi ? Tu vas danser le flamenco en tutu ? Fini tes phrases ! Il m’énerve… Sérieusement, il pense y aller comment à l’infirmerie en étant nu et presque incapable de tenir debout ? Même ramper ça serait pas faisable vu qu’il faut traverser la cours… J’ai mal rien que d’y penser. Raaah ! C’est foutu, mon humeur est définie pour la journée, ils ont intérêt à être motivé ce soir au club car ça va être intensif.

Sans un mot, je reprends mes affaires et commence à m’habiller, hors de question que je l’aide à nouveau en étant nu. Si Rikuo bégaie ou tente de me parler pendant ce lapse de temps, je ne l’entends pas car je suis trop énervé par la situation et frustré par la sensation de « peau collante » à cause de la sueur… Mieux vaut pour lui que je ne l’entende pas car ça pourrait se retourner contre lui de toutes façons. Une fois fini, je me tourne vers lui, l’air surement très aimable et attend de voir s’il y arrive seul ou non. L’aider avant qu’il ne soit en difficulté ? Non. Je préfère attendre histoire de ne pas gâcher inutilement mon énergie et ma patience déjà presque épuisée… C’est pour son bien…

Rikuo Morisada

■ Mes clubs :

Mon personnage
Rikuo Morisada
(#) Re: [Terminé]Entre chaleur et vapeur  [Terminé]Entre chaleur et vapeur EmptyDim 3 Mai 2020 - 14:32

J'ai vraiment réussit à le mettre hors de lui, je le vois bien. L'air est pesant dans la pièce et ce n'est pas du à l'humidité des vapeurs d'eau. N'empêche, maintenant que j'y pense, à chaque fois que je me dis que les choses ne peuvent pas être pires entre lui et moi, j'arrive toujours à me débrouiller pour creuser encore plus profondément ma tombe.

Alors que j'hésitais à lui demander de l'aide, je me ravisa finalement, tentant de me rhabiller de mon côté comme je le pouvais. Cela prendrait peut-être du temps mais avec un peu de volonté et quelques petites pauses... Et puis... Peut-être qu'avec énormément de chance, un autre élève que je connaissais passerait la porte et viendrait me sauver de cette situation pour me permettre de fuir loin des décharges de colères de mon colocataire. Qui sait...

Je marmonnais d'autres "désolé" , "j'aurais du aller à l'infirmerie tout de suite" , "pardon de te déranger ainsi" et j'en passe à mon compagnon mais il ne semblait pas faire attention à ce que je pouvais bien raconter. Comme s'il avait ériger un filtre autour de lui pour se concentrer sur ses propres pensées le temps de se changer lui aussi. Même le "merci" abattu que je lui chuchota après avoir compris qu'il allait m'aider ne semblait pas l'avoir atteint.

Heureusement qu'il ne faisait pas attention à moi dans un sens car, je sentais peu à peu les larmes monter. Alors que je tentais de remettre ma chemise en place, je me mis à frotter mes yeux frénétiquement pour tenter de me calmer avant qu'il ne remarquer quoi que ce soit. Déjà que j'avais l'air d'être un idiot de service, je préférais ne pas en plus être prit pour un chouinard.

La chemise était en place, j'avais réussis à remettre mon caleçon grâce à une gymnastique des moins gracieuse mais j'allais devoir me relever pour terminer de mettre mon pantalon. Mes deux jambes étaient déjà passées dedans mais il fallait que je le remonte pour pouvoir le fermer comme il fallait. je tenta de me relever tout en douceur, et malgré quelques chavirements, je réussis à le remonter et à le reboutonner... Avant de retomber lourdement les fesses sur le banc. Ouch ! Ça faisait pas du bien mais au moins, j'étais habillé. Mission accompli en quelque sorte.

Je lança ensuite un regard de détresse en direction de mon colocataire, toujours soucieux de ce qu'il pensais de moi. Je ne voulais pas l'ennuyer une fois de plus mais... C'était la dernière ligne droite avant de pouvoir rejoindre l'infirmerie et... j'avais besoin de lui.

« Tu peux m'aider une dernière fois ? Et après je ne t’ennuierais plus... promis... » Dis-je d'une petite voix alors que quelques larmes remontèrent. Merde...

Je détourna vite la tête pour ne pas qu'il le remarque.

Keitô Heiki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Keitô Heiki
(#) Re: [Terminé]Entre chaleur et vapeur  [Terminé]Entre chaleur et vapeur EmptyLun 4 Mai 2020 - 11:59

Sans un mot, je le regarde... s'habiller... même si ça ressemble plus à une espèce de danse contemporaine, il est en train de s'habiller. Tant qu'il semble s'en sortir, je n'interviens pas car même malade, il reste un grand garçon. Après plusieurs minutes d'attente, se terminant par un Rikuo retombant violemment, dans un bruit sourd, sur le banc. Il lève son regard de chien battu vers moi et  ouvre la bouche sûrement pour me demander de l'aide.

« Tu peux m'aider une dernière fois ? Et après je ne t’ennuierais plus... promis...  »

... Je le regarde tourner la tête après avoir eu la voix qui déraille et les yeux humides... Ok... N'importe qui rentre maintenant et je passe pour un tortionnaire, c'est sûr. Je m'en fout un peu de l'image que je renvoie mais le voir dans cet état là... Ça ne me plaît pas, j'ai juste l'impression d'être le méchant de l'histoire alors que je l'ai aidé depuis tout à l'heure. Raah, cette situation m'énerve encore plus. Soigne-toi vite que tu es l'air moins fragile, j'aime pas te voir comme ça...

Par réflexe, ma langue claque d'agacement et je m'approche de lui, passant mon bras dans son dos afin de le supporter. Ainsi, je suis sûr qu'il ne tombera pas et nous avancerons plus vite jusqu'à l'infirmerie. Bien sûr, quand je dis plus vite, ça reste à son rythme car je ne vais pas le traîner jusque là-bas comme je l'avais fais durant le test de courage à Halloween...

« Prêt ? »

J'attends qu'il m'indique que tout est bon et nous commençons notre périple en direction de l'infirmerie. J'espère que Iroka-sensei ne va pas m'accuser de l'avoir mis dans cet état car ça serait la goutte de trop...

Rikuo Morisada

■ Mes clubs :

Mon personnage
Rikuo Morisada
(#) Re: [Terminé]Entre chaleur et vapeur  [Terminé]Entre chaleur et vapeur EmptyLun 4 Mai 2020 - 13:53

Je l'entends claquer de la langue, signe habituel qu'il est énervé ou du moins agacé par la situation. Cela dit, cela ne m'empêche en rien de lui lancer un regard de chat botté pour lui transmettre d'un seul regard toute la détresse que je ressentais à l'instant présent. Je ne savais pas vraiment s'il était du genre à prendre les gens en pitié et pour être honnête j'en doutais mais...

Avant que je ne puisse partir plus loin dans mes réflexions, mon ami se mit en marche et vint m'aider à me relever. Il me soutenait comme il le pouvais grâce à son bras qui me maintenait fermement par le dos. Dans cette position et avec cet appuis solide, je me sentais capable de rejoindre les lits de l’infirmerie sans trop d'encombres. Espéreront juste qu'iroka-sensei ne me tire pas les oreilles pour avoir fait des choses inconscientes avant d'être venu la voir.

« Prêt ? » Me demanda mon camarade avant que l'on se mette en marche.

je lui répondit par un bref mouvement de tête et un "hum hum" entendu avant de commencer à mettre un pas devant l'autre d'un pas lent mais assuré. tout au long de la route, je sentais bien que je n'étais pas au mieux de ma force et que l'énergie mais faisait cruellement défaut mais je me sentais malgré tout en sécurité avec le guitariste à mes côtés, pour m'aider et me protéger. J'étais mort de honte pour toutes les bêtises que j'avais dit et faites tout au long de la matinée mais en même temps... Je ne saurais dire pourquoi mais, j'étais heureux en quelque sorte d'avoir pu grappiller un peu du temps de Keito. Et puis... Je crois que certaines images me resterons en tête... Un bon moment.

Avant de passer la porte de l'infirmerie, je chuchota un nouveau "merci" à mon compagnon avant d'être prit en main par Iroka-sensei.

#Terminé

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Terminé]Entre chaleur et vapeur  [Terminé]Entre chaleur et vapeur Empty

[Terminé]Entre chaleur et vapeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1