Revenir en haut
Aller en bas

Le Deal du moment :
Support Téléphone Voiture à Fente ...
Voir le deal
12.99 €

Partagez
 

 Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haruka Arai
■ Age : 28
■ Messages : 1126
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith Ur9f7pD Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith Dr1vT6E Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Haruka Arai
« Elève ; en 1ère année »
(#) Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith  Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith EmptyVen 30 Aoû 2019 - 5:51

Dimanche 14 février - 20h

« D'accord... oui, oui je te dirai. À demain, alors ? … Moi aussi, je t'aime. »

J'échange encore quelques douces paroles avec mon amoureux avant de raccrocher. Depuis que Kuro-kun a déménagé, nous nous appelons très régulièrement, presque tous les jours. C'est mon moment préféré de la journée : je peux lui expliquer tout ce qui m'est arrivé en cours, et je peux connaître en détail comment se passe sa vie dans sa nouvelle école. Dans ces moments-là, j'ai l'impression qu'il est encore avec moi, comme s'il n'était pas parti du tout.

Seulement... aujourd'hui, terminer l'appel avec Kuro ne m'a pas laissé un sourire béat sur le visage et une douce chaleur dans mon ventre, comme d'ordinaire. Non, aujourd'hui, ne plus entendre sa voix me rend juste... triste, et le silence qui règne dans la pièce autour de moi ne fait qu'aggraver mon sentiment de solitude.
Aujourd'hui, c'est la Saint-Valentin. Comme l'année dernière, l'école a organisé un bal dans le gymnase, et tous les élèves et les membres du personnel sont invités. Mais je n'ai aucune envie d'aller là-bas. Qu'est-ce que j'aurais bien pu faire à un événement pareil sans mon Kuro ?
Je pose mon téléphone sur la table devant moi et me recule au fond de mon fauteuil. Je ne sais pas quoi faire pour me changer les idées. Je pourrais peut-être retourner dans ma chambre et jouer avec Kôichi et Akirô... ou aller chercher à manger quelque part... La cantine est fermée ce soir, puisque le buffet est servi au gymnase, donc il faudra que j'aille au konbini le plus proche pour prendre quelque chose à grignoter. Mais la perspective de sortir maintenant ne m'enchante pas non plus...

Mes yeux restent perdus dans le vide pendant un moment, puis ils se posent finalement sur la boîte de chocolats que m'a offert Meyuki, un peu plus tôt dans la journée. Je ne m'attendais pas à recevoir de cadeaux de sa part – ou de la part de qui que ce soit, d'ailleurs – mais d'un autre côté je ne suis pas surprise par son geste. Elle est tellement attentive aux autres !
J'observe la boîte pendant encore quelques instants avant de me pencher en avant, de l'ouvrir et de prendre un des chocolats. Que je m'y attendais, il est très bon. Cela ne me servira sûrement pas de repas, mais je vais m'en contenter pour le moment.

Mâchant lentement ma friandise, je retourne au fond de mon siège, les yeux dans le vide, en pensant à Kuro-kun.

---------------------------------

Casier ~ Haruka parle japonais (#cd4c5d) et anglais (#71a392)

Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith Bi7zzvC 
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Smith
■ Age : 20
■ Messages : 404
■ Inscrit le : 15/08/2017

■ Mes clubs :
Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith Dr1vT6E Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith PUEZpDJ


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Hayate Smith
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith  Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith EmptyVen 30 Aoû 2019 - 15:01

Dimanche 14 Février, 20h

Je suis dans ma chambre, eh bien voilà on est la saint-valentin, ouais, ouais... Je ne sais pas pourquoi cette année mais cette fête me touche, d'habitude ça me passe au dessus puissance 20 000 et je suis contente pour papa et maman.
D'ailleurs cette fois mes deux petits amoureux sont en tête à tête sans m'avoir dans les pattes, qu'ils profitent bien hihi.
Un petit soupir viens finir mes pensées, le regard perdue dans le vide inutilement sans raison particulaire, enfin je crois ?

Soudain je suis prise d'une envie de me pomponnée un brin, alors ce ce que je fait. Je brosse ma chevelure de feux, me regardant dans le miroir tout le long que j'étais entrains de faire glisser ma brosse sur mes cheveux.
Et si je m'étais un ruban rouge dedans ? Il ce perdrais peut-être un peu dans ma tignasse rousse mais je m'en fous.
Je vais même jusqu'à me mettre un traits d'eye-liner pour faire ressortir mes yeux verts.
Je me dirige ensuite vers mon armoire et cherche un vêtement à enfiler qui m'irais bien, j'en vois bien un mais je préfère gardais ça pour une grande occasion... Ça pourrais être ce soir mais je ne suis certaine de rien donc...
Oh et puis merde, je sort alors ma belle robe, c'est un cadeau de noël de la part de maman.
Je met ma jolie robe blanche affubler de motifs de roses, j'aurais préférée des fraises mais je la trouve magnifique quand même.
Je me sent une autre fille dedans, c'est bizarre... J'ai envie de danser, je met donc de la musique et me met à sautiller, lever les bras et et secouer la tête, je me laisse entraîner par le rythme et le parole ferment les yeux.
Je commence à m'imaginée au bal avec les autres, et là i-il... S'apporche de m-moi...
Que-ce que ?! Ça va pas la tête ?! Je m'arrête instantanément. Mes joues commence à viré aux rouge je le sent et je me sent toute bizarre au niveau du ventre. Je file m’asseoir un instant sur mon lit, je m'allonge sur le dos et bat des pieds en repensent à ce que j'ai pensée, ironique...

Idiote.

Je me relève d'un coup et enfile des chaussures, mes converses rouge, eh je reste moi même avec une robe coquette.
J'ai pour idée d'aller à la salle commune pour regardée depuis la fenêtre tout et n'importe quoi, et pourquoi pas les étoiles si j'arrive à les voir, sinon j'irais sur le toit.

Je pousse les portes de la salle commune et les franchie, puis moi qui pensée que je serais seule ici je vois ma camarade de classe Haruka-chan
Bon bah je ne peux plus faire demi-tour maintenant, ce que quelques secondes plus tard que je me rend compte que je suis habillée avec robe et un brin maquillée.
Un petit sentiment de honte et de gêne monte en moi, eh merde j'ai quoi dans la tête, j'ai de ses impulsion parfois !

Mais c'est en voyant le regard de mon amie que j'oublie tout et m'inquiète pour elle, puis que-ce qu'elle fait la toute seule à manger des chocolats ?
Oh ! Mais c'est vrais la pauvre sont petit ami à déménager récemment, ils avaient l'air de s'aimés sincèrement, j'avais eux l'occasion d'en discutée avec mon ancien camarade classe d'ailleurs.
Je m'avance alors doucement vers mon amie et m'assoie dans le fauteuil en face d'elle, je prend une grande inspiration et :

Bonsoir Haruka-chan ça va ? Désolée de te dérangée, si tu préfère que je te laisse tranquille dis le moi et je ne t'embêterais plus.

Vouloir la tranquillité et la solitude je connais ça que trop bien, mais si mon amie à besoin de moi alors je ferais de mon mieux pour être présente pour elle. Je ne peux pas imaginée à quel point cela dois être compliquer pour Haurka-chan en ce moment...
J'attend silencieusement sa réponse, je pose mes mains sur mes genoux à demis couvert par ma robe.

---------------------------------

Hayate parle #Japonais en #990000 et #Anglais en #3333ff

Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith Kd1911
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
■ Age : 30
■ Messages : 2733
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith  Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith EmptyLun 30 Sep 2019 - 21:24

Il faut toujours vérifier où on marche, c’est pareil quand on cherche à s’asseoir. Sans faire attention au petit paquet posé sur le fauteuil, Hayate s’assit dessus, écrasant au passage un fondant au chocolat très fondant, vaine tentative de pâtisserie. Et malheureusement, l’arrière de la robe de Hayate était maintenant toute tachée !
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Arai
■ Age : 28
■ Messages : 1126
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith Ur9f7pD Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith Dr1vT6E Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Haruka Arai
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith  Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith EmptyVen 4 Oct 2019 - 0:52

Je mange un chocolat, puis un deuxième, avant de repousser les confiseries loin de moi, un peu exaspérée. Je dois avoir un air sacrément pathétique, le regard perdu dans le vide en mangeant sans arrêt, et je m'en veux de me montrer si morose. D'un autre côté, je n'ai pas grand chose pour me changer les idées, actuellement...

J'entends une personne arriver à la porte de la salle commune au moment où je retourne au fond de mon siège. Sûrement quelqu'un qui a oublié quelque chose ou qui veut fuir le bal, comme moi. Je ne préoccupe pas du nouvel arrivant plus longtemps et, sans me retourner, je prends mon téléphone et commence à relire des messages de Kuro-kun.
Mais je me rends rapidement compte que la personne se dirige vers moi, puis s'installe à ma table. Sérieusement ? Il n'y a pas assez de place dans cette grande salle vide, tu es obligé de venir là où je suis installée ? Et sans me demander mon avis, évidement ! Je relève la tête vers l'intrus, les sourcils froncés, bien décidée à– oh, mais c'est Hayate-chan ! Mon agacement disparaît aussi vite qu'il est venu, laissant place à la surprise. Je ne m'attendais pas du tout à voir ma camarade ici, et regardez-moi cette tenue ! Elle est toute mignonne ! Je crois que je ne l'ai jamais vue aussi coquette : la robe à fleurs, le ruban dans ses cheveux, elle a même mis un peu de maquillage ! Elle doit sûrement aller au bal. À moins qu'elle en revienne tout juste ? Je me redresse légèrement avant de lui répondre.

« Non, non, tu ne me déranges pas du tout, Hayate-chan ! C'est juste que... je ne m'attendais pas à voir quelqu'un ici, c'est tout. »

Je range rapidement mon téléphone avant de me retourner vers mon amie. Nous nous sommes beaucoup rapprochées pendant l'année scolaire et je suis toujours contente de passer un moment avec elle.

« Moi je vais bien, et toi ? … Est-ce que tu es allée au bal ? »

Pendant que je discute, je cherche des yeux ma boîte de chocolats. Je voudrais en proposer à Hayate, mais impossible de mettre la main dessus. Où a-t-elle bien pu passer ?


Désolée pour le temps de réponse ._.

---------------------------------

Casier ~ Haruka parle japonais (#cd4c5d) et anglais (#71a392)

Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith Bi7zzvC 
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Smith
■ Age : 20
■ Messages : 404
■ Inscrit le : 15/08/2017

■ Mes clubs :
Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith Dr1vT6E Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith PUEZpDJ


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Hayate Smith
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith  Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith EmptyJeu 10 Oct 2019 - 17:52

Ma camarde releva la tête dans ma direction, d'abord d'un air plutôt agacée puis il semblerais qu'en me voyant l'agacement laissa place à la bienveillance, les traits de sont petit et doux minois c'étais adoucie.
Puis Haurka-chan me questionna sur ma tenue que j'avais presque oubliée tant j'étais inquiète pour mon amie.
Et j'avoue que je n'avais prévue de répondre à ce genre de question, prise de court je lui répondit en bégayant un peu :

M-moi ? N-non j-je n'ai pas de cavalier pour te dire la vérité. O-ouais j'avoue fringuée comme ça ça peux porté à confusion héhé.*Rire nerveux*E-en faite je voulais tout simplement... T-tu vas trouver ça bête, mais je voulais être b-b-belle...
Le pire c'est que je ne sais même pas pourquoi. Tu dois me prendre pour une folle, mais bref.
T-tu sais je ne suis pas la meilleure quand il s'agit de certaine choses, mais je sais reconnaître un visage triste quand j'en vois un.
Et je ne peux désâment pas restée le bras croisé quand je peux aider, d'autant plus si c'est une amie !


Je la regarde alors bienveillamment, lui sourit sincèrement, puis pose chaleureusement ma main sur la saine quelques secondes le temps de lui dire :

Tu veux bien me dire ce qui te tracasse Haruka-chan, je te promet je ne suis pas là pour te jugée, bien évidement tout ce que tu pourra me confiée restera entre nous je te le jure.

Puis retire ma main, j'espère surtout que je n'ai pas étais déplacée et qu'elle ne le prendra pas mal, je veux seulement l'aider ça me fait vraiment beaucoup de peine de la voir ainsi, elle qui est d'habitude si souriante et pleine de vie.

Je ne prête attention à la sensation bizarre sur l'assise du fauteuil sur le quel je suis installée, on verra ça plus tard, la priorité dans l'immédiat c'est mon amie.

---------------------------------

Hayate parle #Japonais en #990000 et #Anglais en #3333ff

Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith Kd1911
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Arai
■ Age : 28
■ Messages : 1126
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith Ur9f7pD Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith Dr1vT6E Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Haruka Arai
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith  Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith EmptyVen 18 Oct 2019 - 4:31

Je lève légèrement les sourcils en entendant les paroles de Hayate. Alors elle voulait ''juste'' être belle, mmmh ? Sans raison particulière, elle a voulu sortir une robe très charmante et se mettre du maquillage ? Non, je suis sûre qu'elle a choisi cette tenue pour une raison très spéciale ! Je suis même certaine qu'il y a une histoire de garçon, là-dessous... Mais vu sa gêne, je ne préfère pas lui poser de questions. Pour le moment, en tout cas.
En plus, Hayate change de sujet, m'expliquant qu'elle ne peut pas rester sans rien faire quand elle voit un visage triste. Ah, j'en conclus qu'elle parle de moi... Je savais bien que je faisais peine à voir, les yeux dans le vague et les chocolats à la main !
D'un autre côté, je préfère que ce soit Hayate-chan qui m'ait trouvé comme cela plutôt qu'une autre personne de la classe ou un de mes camarades de club. Comme elle le dit elle-même, je sais que je peux me confier à elle et qu'elle ne me jugera pas. Aussi, je lui souris lorsqu'elle pose sa main sur la mienne, puis je réfléchis à ce que je vais lui répondre.

« C'est juste que je viens tout juste de terminer un appel avec Kuro-kun. D'habitude, je suis toute heureuse une fois qu'on a raccroché, mais aujourd'hui... disons que son absence se fait plus sentir que d'habitude. Les décorations, les gens qui s'échangent des cadeaux, sans compter le bal... »

Mon sourire se fane et je baisse alors les yeux, prétextant de remettre ma robe en place pour ne plus croiser le regard de Hayate.

« Je voudrais qu'il soit là, près de moi, et malheureusement c'est impossible. »

Je sens ma gorge se nouer. Non, pas question que je pleure ou que j'ai l'air déprimé ! Il faut que je change de sujet, et rapidement.

« Je suis venue ici pour éviter tout ce qui pourrait me rappeler la Saint-Valentin, mais en même temps je ne trouve rien pour me changer les idées. D'où ma morosité... »

D'un autre côté, maintenant que Hayate est avec moi, je vais pouvoir me libérer l'esprit de ma tristesse. Nous allons pouvoir bavarder d'autre chose, peut-être aller faire un tour dans le lycée, ou même en ville... À moins que...
Une idée me vient en tête et me redonne un petit sourire. Je réfléchis quelques instants à la meilleure façon d'aborder le sujet, puis je relève la tête vers mon amie, l'air complètement innocent.

« Tu sais, je repense à ce que tu disais tout à l'heure, et je ne pense pas que tu sois folle à vouloir être belle ! Tout le monde a envie d'être beau. Moi, il m'arrive de porter des robes de lolita pendant le week-end. Mais ce que je préfère faire, c'est me rendre toute mignonne pour Kuro-kun. Je fais toujours un peu plus attention dans ces moment-là, pour être la plus jolie possible. Parfois, je mets même un peu de maquillage~ »

Je me rends compte après coup que mon approche est beaucoup trop directe. Je suis sûre que Hayate va me voir venir de très loin, qu'elle va se douter que je veux en savoir plus sur sa tenue !
Bon, le mal est fait, je ne peux plus revenir en arrière. Je me contente donc je regarder Hayate bien en face, un petit sourire aux lèvres, attendant patiemment sa réaction.

---------------------------------

Casier ~ Haruka parle japonais (#cd4c5d) et anglais (#71a392)

Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith Bi7zzvC 
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Smith
■ Age : 20
■ Messages : 404
■ Inscrit le : 15/08/2017

■ Mes clubs :
Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith Dr1vT6E Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith PUEZpDJ


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Hayate Smith
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith  Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith EmptyMar 5 Nov 2019 - 10:01

Ma camarde ce confit alors un peu à moi m'expliquent qu'elle étais pas mal affectée par le départ de Kuro-kun qu'elle venait d'avoir en linge à l'instant et que la période de la Saint-Valentin n'aider pas à lui faire pensée à autre chose.
Tu m'étonne... Et plus moi avec ma dégaine je dois en rajoutée un sacrée couche, et on applaudie la rouquine qui essaie de changée les idées de quelqu'un avec une tenue en rapport à tout ça.
C'est comme entrée dans un cage avec des lion avec un costard de viande et espérée qu'ils te bouffent pas, bref.
J'essaie d'être la plus réconfortante possible et d'être une bonne amie pour Haruka-chan :

Je suis vraiment désolée pour toi Haruka-chan, mais tu n'est pas toute seule, tu as t'es amis, ta famille, des tas de gens qui t'aime ! T'es super belle, intelligente, forte, gentille et courageuse !
T'es une amie qui compte beaucoup pour moi tu sais alors je vais tout faire pour toi hihi !


Je donne tout pour la remontée à bloc en disent tout ce que je pense sincèrement d'elle ! C'est vrais quoi elle es super Haruka-chan !
Je vois ma camarde redirigée sont regard à nouveau vers moi, et là elle me sort une phrase qui vas me faire paniquée et bien comme il faut !

N-n-n-non c-c-c-c'est p-p-pas pour A-A-Anoki-kun que j-j-je me suis h-h-h-h-h-habillée comme ça !

C'est la panique absolue dans mon cerveau à ce moment là ! Niveau de panique 5615260 ! Auuuuuuuuuuuuuuuuu secouuuuuuuuuuuuuuuurs !
Oh bordel que-ce ?! Que-ce que j'ai dis moi ?! Pourquoi j'ai parlée d'Anoki-kun ?! Non 'fin si c'est vrais mais... Non ! Attend !
Je suis entrains de devenir de la confiture de fraises là...
Tuée moi par pité, je ne sais plus quoi dire ni où me mettre, je me met seulement à rougir comme pas permis et par réflexe de survie je présume je cache ma troche dans mes mains et ne bouche plus.

Beaucoup trop de choses ce sont passer en même temps pour moi.
Putain... Je m'en remet pas, pourquoi j'ai dis ça dans la panique je me comprend tellement pas parfois.
Je dois avoir l'air maline maintenant tiens, paie ton amie en carton que je suis...
Toujours les mains sur mon visage et recroquevillée sur moi-même je dis :

Je... C'est pas... Non... On est amis tu sais...? Je c'est pas pourquoi j'ai dis ça ?!

J'avais trop honte pour affrontée le regard d'Haruka-chan...

---------------------------------

Hayate parle #Japonais en #990000 et #Anglais en #3333ff

Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith Kd1911
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Arai
■ Age : 28
■ Messages : 1126
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith Ur9f7pD Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith Dr1vT6E Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Haruka Arai
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith  Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith EmptyLun 11 Nov 2019 - 2:10

J'explique un peu rapidement à Hayate pourquoi j'étais seule dans la salle commune, l'air morose, et sa réponse me prend complètement au dépourvu. Je ne m'attendais pas du tout à une telle déclaration ! Je ne suis pas forcément d'accord avec tout ce qu'elle dit sur moi, mais... je suis très touchée par ces paroles. Je sais qu'elle ne dit pas cela juste pour me faire plaisir, elle le pense sincèrement. Je souris plus chaleureusement.

« Merci beaucoup, Hayate-chan. J'ai de la chance d'avoir une amie comme toi. »

Vient ensuite le moment de ma petite remarque innocente, et... elle marche ! Elle marche très bien, même ! Hayate se met à bredouiller et laisse échapper le nom d'un certain ''Anoki''. Ha-ah ! Je le savais, il y avait bien une histoire de garçon derrière sa si jolie tenue ! Et je pense que c'est même un garçon qu'elle apprécie beaucoup, vu à quel point Hayate est gênée. Je suis tellement curieuse d'en savoir plus !
D'un autre côté, il faut que j'y aille doucement. Mon amie a enfui son visage dans ses mains et est complètement recroquevillée. Si je pose trop de questions directes, elle risque d'être tellement embêtée qu'elle va complètement se refermer sur elle-même. Essayons d'éviter ce scénario !

D'après ce qu'elle me dit, ce garçon ne serait qu'un ''ami'', et rien de plus. Oooh, vraiment ? La situation me fait sourire intérieurement. J'ai l'impression de me voir, quelques temps avant que je fasse ma déclaration à Kuro-kun. Moi aussi, je pensais qu'il n'était qu'un ami, et je renvoyais fermement quiconque me disait le contraire. Mais notre rapprochement involontaire dans l'animalerie m'avait fait découvrir que mes sentiments étaient plus profonds, plus forts que de la simple amitié...
Peut-être que Hayate est dans la même situation que moi à l'époque ? Il suffirait juste d'un peu d'aide, et elle découvrirait ses vrais sentiments... Mais je pense que je m'emballe un peu. Essayons de commencer par le commencement. Je me rapproche du bord de mon fauteuil, puis pose mes coudes sur la table et mon menton dans mes mains.

« Et qui est cet ami, alors ? Je n'ai pas l'impression de le connaître... »

''Anoki'', ce n'est vraiment pas un nom commun. Je pense ne l'avoir jamais entendu, d'ailleurs. Si j'avais déjà entendu parler de lui ou si je l'avais déjà rencontré, je pense que je m'en souviendrais. Est-ce que ce serait un de ses amis de club ?

---------------------------------

Casier ~ Haruka parle japonais (#cd4c5d) et anglais (#71a392)

Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith Bi7zzvC 
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Smith
■ Age : 20
■ Messages : 404
■ Inscrit le : 15/08/2017

■ Mes clubs :
Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith Dr1vT6E Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith PUEZpDJ


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Hayate Smith
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith  Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith EmptyDim 1 Déc 2019 - 7:27

Être vivant Hayate veuillez revenir à vous parce que vous êtes toujours en boule comme une profonde débile niveau dette de la Grace !
Au moins je sais que pour Haruka je suis une bonne amie, ça me fait plaisir de le savoir, vraiment hihi.
Bon, bon, bon il serait temps de sortir ta tronche de rouquine de là et de parler correctement et de manière compréhensible à ton amie !

Je sort enfin ma tête, enlève mes mains de devant mon visage, puis me recoiffe vite fait histoire d'enlever les quelques petits cheveux dissident.
Je sent bien que la curiosité d'Haruka-chan à étais piquer car elle commence à me poser des question sur lui.
Hum je ne suis pas très frillente de parlée de mon camarde de club comme ça, mais ça à l'air de changée au moins les idées de mon amie ici présente, donc autant le faire pour la bonne cause.
Puis c'est pas d'Haruka-chan que je devrais me méfiée, elle est toute gentille.
Je prend donc une grande inspiration avant de parlée clairement de ce garçon~ :

Bien par où commencée ? Il s'appel Anoki Campbell et on c'est connus au club de tradition. Je dois t'avouée qu'au début on ne ce parler pas du tout on étais simple camarade d'un même club, puis c'étais un de mes aînés.
Mais lors du défilé des clubs quand on as commencer à organisé tout ça et même lors du défilé en lui-même on c'est retrouver à beaucoup plus ce parler, ça n'allait pas plus loin mais on s'entendais quoi.
Ensuite comme beaucoup de mon de ce bahut j'ai l'impression il est tomber par hasard avec sa gentille tante à notre restaurant le River Song.
C'est vraiment à partir de là que j'ai commencer à être bizarre avec mon nouvel ami 'fin tout les deux on réagit bizarrement mais je m'entend vraiment bien avec lui.
Plutôt c'est là qu'on as commencer à vouloir ce voir plus souvent, c'étais tout bête des repas ensemble, passer du temps après les cours.
Il m'a offert des cadeaux, et moi quand je voulais sortir avec lui j'ai...
J'ai commencer à faire attention à ce je mettais, je voulais être " belle " C'est bête je sais bien, mais je sais pas mais j'ai envie de ça, pour lui.


Et là sans trop m'en rendre compte, et d'une voix de plus en plus affectueuse et élancée :

Ses beaux yeux, sa chevelures rebelle, sont visage si bien dessiné par la nature, sa carrure, beaucoup trouve qu'il es pas costaud moi je le trouve très bien comme il es.
Sa gentillesse, sa bonne humeur naturel, il as un sourire si hanw~.
Quand je suis avec mon ami je me sent bien heureuse, légère, bon en même temps je ne suis pas lourde, mais que-ce que j'aime être avec Anoki-san~


Je me rendis pas compte de tout ce que j'avais pu dire, tout en regardent ailleurs à certains moment.
Mes joues avaient rosé tout le long de mon monologue, manque de souffle ou autre chose ? Qui sait ?
J'espère que je n'ai pas saoulée ma camarade avec tout ça.
Par contre c'est bizarre je suis mal assise je trouve, d'habitude c'est pas le cas, je regarderais après parce que ça me perturbe.

---------------------------------

Hayate parle #Japonais en #990000 et #Anglais en #3333ff

Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith Kd1911
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Arai
■ Age : 28
■ Messages : 1126
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith Ur9f7pD Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith Dr1vT6E Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Haruka Arai
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith  Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith EmptyMer 8 Jan 2020 - 4:10

J'écoute les explications de Hayate avec grande attention. Mon intuition était la bonne, ils se sont bien rencontrés dans l'un de leurs clubs respectifs. Et le défilé les a rapproché. Ah, je ne suis pas étonnée. Cet événement a demandé beaucoup de travail de tout le monde, donc forcément les personnes les plus motivées ont dû passer un moment ensemble. En tout cas, ce début d'histoire ressemble presque au scénario d'un anime, hihi...
Je reporte mon attention sur mon amie, et ce qu'elle me confie ne fait que confirmer mes hypothèses. Ils se comportent ''bizarrement'' l'un envers l'autre... ils passent du temps ensemble, pendant les repas et après les cours... elle fait attention à ce qu'elle met quand elle est avec lui... Ahlala, c'est tellement mignon ! Je suis sûre qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre, mais on dirait qu'elle ne le remarque pas du tout...

J'allais réagir à toutes ces confidences, mais voilà que Hayate part sur une liste de tout ce qui lui plaît chez son ami. Et il y en a, des choses ! Elle est complètement dingue de ce garçon, en fait ! Je m'autorise un petit rire.

« Hé bien, hé bien, il faudra que tu me le présentes, un de ces jours ! »

Puis je reprends un air un peu plus sérieux, et me redresse dans mon fauteuil.

« En tout cas, tu as l'air très attachée à lui... »

Et je pèse mes mots ! C'est simple, je n'ai jamais vu Hayate parler avec autant d'enthousiasme d'un de ses amis, ou de n'importe qui d'autre d'ailleurs. Je suis très heureuse qu'elle ait trouvé quelqu'un à qui elle tient à l'école. Cela change de l'année dernière, où elle me semblait plus isolée.

Bon, maintenant que j'en sais un peu plus sur son ami, j'ai envie de pousser le bouchon un peu plus loin. La situation me paraît limpide, mais il faut que je donne un coup de main à mon amie pour qu'elle s'en rende compte également.

« … et je pense qu'il est très attaché à toi, lui aussi. »

Je n'ai pas oublié ce que Hayate m'a dit : il lui a déjà offert des cadeaux. Ce n'est pas rien, tout de même !
J'attends impatiemment la réaction de ma camarade. Va-t-elle être gênée ? Ou va-t-elle démentir ce que j'avance ? Je commence à comprendre pourquoi mon amie Ai me posait tant de questions sur Kuro avant et après qu'on ait commencé à sortir ensemble. Moi aussi, j'ai envie de tout savoir sur ce qui se passe entre Hayate et ce Anoki !

---------------------------------

Casier ~ Haruka parle japonais (#cd4c5d) et anglais (#71a392)

Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith Bi7zzvC 
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Smith
■ Age : 20
■ Messages : 404
■ Inscrit le : 15/08/2017

■ Mes clubs :
Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith Dr1vT6E Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith PUEZpDJ


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Hayate Smith
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith  Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith EmptyMer 19 Fév 2020 - 2:44

Juste après avoir énoncer toutes les qualités de mon Anoki-san~ mon amie lâcha un petit rire, mais non moqueur, plutôt chaleureux.
et me demandant de le lui présentée un de ses quatre, c'est avec un grand sourire que je lui répondis :

Bien sûr avec plaisir ! Je suis sûre qu'il t’appréciera aussi !

Je suis contente de voir ma camarde s'intéressée autant à ce que je peux lui racontée au sujet de mon belle ami~.
Puis Haruka-chan ce redressa dans sont siège et avais un air différent et elle me dis alors que j'étais attachée à lui...!
Je sentie mes joues devenir de plus en plus chaude. O-oui évidemment que je tiens à lui ! ' Fin je veux dire ! Enfin je pense plus tôt actuellement ! C'est pareil ! C'est mon ami c'est normal ! Bien sûr... Oui... Je pose un instant ma main sur mon cœur, et là j'imagine sont merveilleux visage, c'est là que je sentie mon cœur s'accélérais sont battement.
Ce garçon... C'est... C'est quelque chose... Euh c'est mon ami !! Mon ami bien sûr ! Tout à fait ! Aller on ce ressaisie petite fraise !
C'est ce que je pensée pouvoir faire avant que ma camarade de classe ne prononce ses quelques mots...
" ... Et je pense qu'il es très attaché à toi, lui aussi. "

Et là tout à basculer en moi, mon corps à réagis tout seul... Ce n'étais simplement mais joues qui vires aux rouge mais l'intégralité de mon visage, jusqu'au bout de mes oreilles.
Mon cœur il m'étais impossible de calculer sont nombres de battement par minutes, c'est simple c'étais devenue une solo de batterie à lui tout seul !
Je pouvais sentir mes mains qui se mirent à trembler toutes seules, et puis cette chaleur insoutenable dans cette maudite pièce !
Bon dieu Lemmy ! Le mois de Février est totalement dérégler !
Répondent comme une totale idiote :

C-c-c'est à d-d-dire que p-peut-être...! E-en vérité j-j'espère... A-Anoki-san est beau comme personne, personne... I-il sent toujours bon~.
Je me demande toujours quel goût on ses lè...


Je me stoppa d'un coup.
Qu-ce qu'il me prend ?! Qu-ce que je dis ?! Qu-ce que j'ai faillit dire là ?!! Et c'est moi ou mon ton et ma voix on réussi à ce calmer en parlent de plus en plus de mon camarade ?!
Je vie un paradoxe étrange... Je ressent toujours tout ce que j'ai décrit avant, mais pourtant j'ai comme un vide...?
C'est comme si je me retrouvée dans une sorte d’apesanteur, inerte et légère mais mon poids et la gravité existe toujours, mais c'est comme si j'étais loin de tout ça.
A des années lumières de tout, je me sent toujours plus vivante au coté d'Anoki-san~.
Comme ce il étais cette planète qui m'attire avec sont centre de gravité et moi cette astre lunaire qui orbite autour de lui, me maintenant proche de lui...
Je lève les yeux alors qui étaient dans le vide vers ceux de mon amie :

Haruka-chan qu-ce qu'il m'arrive...? Je me reconnais pas... Je ne me comprend pas... Du moins je ne me comprend plus à chaque fois que je suis comme ça... Pourquoi suis-je comme ça ? Tu crois que je pourrais faire à Anoki-san si il me voyait comme ça ou m'entendais parlée de lui ainsi...?

Pour l'instant j'ai besoin d'une fusée qui vienne m'aidée et me comprendre et celle-ci étais mon amie, du moins je l'espère...

---------------------------------

Hayate parle #Japonais en #990000 et #Anglais en #3333ff

Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith Kd1911
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Arai
■ Age : 28
■ Messages : 1126
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith Ur9f7pD Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith Dr1vT6E Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Haruka Arai
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith  Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith EmptyLun 2 Mar 2020 - 12:58

Mes remarques ''innocentes'' font rougir Hayate de plus belle. C'est simple, toute la peau de son visage devient rouge, même ses oreilles ! Je souris un peu plus devant une réaction aussi éloquente. Si j'avais encore des doutes sur ses sentiments, son rougissement les aurait complètement balayés à présent !
Mon amie essaie tout de même de me répondre, bien qu'elle bégaie énormément. Elle arrive à se calmer un peu pour me dire... attends, pardon ? J'arque les sourcils à sa dernière phrase. Hayate s'est coupé avant de la terminer, mais je suis sûre à 100% de ce qu'elle allait dire ensuite ! Ooooh, je rêve, je n'ai jamais vu Hayate dans cet état-là, et je l'ai encore moins entendu parler d'embrasser un garçon ainsi !

J'allais essayer de creuser un peu plus toutes ces déclarations, mais je vois l'expression de mon amie changer du tout au tout, ensuite. Alors qu'elle semblait affreusement gênée l'instant d'avant, à présent elle a l'air beaucoup plus calme. Presque mélancolique en fait, car son regard se perd dans le vide. Aurais-je dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? J'essaie d'attirer doucement l'attention de mon amie vers moi, en me penchant légèrement vers l'avant et en lui parlant d'une voix douce.

« Hayate-chan ? »

Elle se retourne finalement vers moi, me demandant ce qui lui arrive. Elle a l'air beaucoup plus sérieuse que depuis le début de notre conversation, et surtout vraiment perdue. Cette évolution me coupe l'envie de lui tirer gentiment les vers du nez. À présent, je dois faire de mon mieux pour guider mon amie. Elle a besoin de mon aide, pas de ma curiosité.

« Hayate-chan, je crois que, si tu es toute chamboulée ainsi, c'est parce que... tu as peut-être des sentiments plus forts pour Anoki que de la simple amitié. Vous passez beaucoup de temps ensemble, vous avez l'air de bien vous entendre, et... il a l'air de te plaire, aussi. »

Je fais une petite pause, aussi bien pour ne pas la brusquer que pour trouver quoi dire ensuite. J'essaie d'imaginer ce qui pourrait l'aider au mieux actuellement. Peut-être que si je parlais de mon expérience personnelle... ?

« Tu sais, j'ai mis longtemps avant de me rendre compte que j'étais amoureuse de Kuro-kun. Au début, ce n'était qu'un ami pour moi. Un ami très proche, avec qui je passais tout mon temps, et à qui je confiais tout, mais un ami quand même. Et malgré notre proximité, il a fallu un petit contact entre nous, vraiment pas grand chose, pour que je me sente aussi chamboulée et perdue que toi. Je me suis rendue compte à quel point je pensais à lui tout le temps, à quel point j'avais envie de me sentir proche de lui, plus qu'avec personne d'autre. Et c'est en en parlant avec une de mes amies que j'ai compris la vérité. »

Je fais une autre pause, un peu plus longue cette fois, car je suis beaucoup moins sûre de la réponse à lui donner pour sa dernière question.

« Quand à ce que pourrais faire Anoki-san... Je ne suis pas certaine de sa réaction, je ne le connais pas. Mais je pense que cela lui ferait très plaisir de savoir que son amie proche l'apprécie autant. »

Je me tais une dernière fois, plutôt satisfaite de ma réponse. Je ne veux pas donner de faux espoirs à Hayate, mais je ne pense pas trop m'avancer en disant cela. Après tout, j'ai vraiment le sentiment qu'Anoki apprécie beaucoup Hayate lui aussi, alors pourquoi réagirait-il mal s'il savait que c'est réciproque ?

---------------------------------

Casier ~ Haruka parle japonais (#cd4c5d) et anglais (#71a392)

Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith Bi7zzvC 
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Smith
■ Age : 20
■ Messages : 404
■ Inscrit le : 15/08/2017

■ Mes clubs :
Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith Dr1vT6E Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith PUEZpDJ


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Hayate Smith
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith  Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith EmptySam 25 Avr 2020 - 5:44

La voix douce de mon amie viens à mes oreille me rassurent à ces simples mots qui étais mon nom.
D'une sourire bienveillant je la regarde et me sent apaisais, j'ai tellement de chance de l'avoir près de moi.
J'écoute alors ce qu'elle as, à me dire. Mais ces révélations me font l'effet d'une bombe !
Alors je serais amoureuse d'Anoki-san...?
Quand j'y pense ça semble si logique et d'autant plus pour les gens extérieur à la situation comme Haruka-chan.

Remettons les choses à plat pour être sûre.
J'aime être avec lui plus que n'importe qui au monde.
Je peut le regarder pendant des heures, du moins quand lui ne me regarde pas...
J-je... Trouve beau... Mais surtout sa personnalité, il est si doux et attentionné.
J'ai l'impression d'être une fille si importante quand il interagi avec moi.
Mon cœur bat tout le temps si fort lorsque je me tiens à ses cotés, et puis... Je me pomponne toujours pour lui mais aussi pour moi...
Je connais ses goûts culinaires dans les grandes lignes et je m'applique à lui confectionnée des petits plats rien que pour lui.
MAIS !
Maman est pareil avec papa !
Oh bordel ! Putain de bordel !!
Je suis amoureuse d'Anoki-san !!

C'est d'abord le regard dans le vide que je me met à réaliser doucement que je suis belle est bien amoureuse de ce garçon... Un sourire nié viens ce dessiné sur mon visage m’imaginent en couple avec Anoki-san~~.
Je suis amoureuse !
J'ai presque les larmes aux yeux qui vienne tant je suis heureuse est angoissée de savoir cela.
Que-est-ce que je dois faire ?!
Heureusement pour moi j'ai mon amie à mes cotés et encore une fois sa présence me rassure et par réflexe je la regard et lui dis avec un immense sourire :

Je l'aime, je suis amoureuse d'Anoki-san~~.
Mais... C'est la première fois de ma vie que ça m'arrive... Tu crois que lui aussi pourrais vraiment m'aimé ? Après tout je ne suis que moi...
Une fille rousse qui n'étais pas très aimable en arrivent ici...
Que-est-ce qu'il pourrais me trouver...?
Regarde moi...
Puis on est pas dans la même classe ça poserais des problèmes non...?


Mon sourire avais laisser place à d’immense doute, c'est la première fois que je me retrouver aussi désemparée...
Même après tout le harcèlement scolaire que j'avais subit je m'étais jamais retrouvée aussi démunie pour une tel situation...
C'est vraiment bizarre l'amoure.
Mon regard ce perd un instant par la fenêtre, Haruka-chan à su me faire prendre conscience des choses mais maintenant je suis terrorisée et je doute sur tellement de choses...
Que faire ?

---------------------------------

Hayate parle #Japonais en #990000 et #Anglais en #3333ff

Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith Kd1911
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Arai
■ Age : 28
■ Messages : 1126
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith Ur9f7pD Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith Dr1vT6E Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Haruka Arai
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith  Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith EmptyMer 13 Mai 2020 - 3:41

Hayate ne dit rien après mon petit monologue ; elle semble être plongée dans ses réflexions... Je décide de me taire également, pour lui laisser le temps d'assimiler toutes les informations que je lui ai donné. Je suis aussi un peu anxieuse à l'idée que je lui ai peut-être dit des bêtises, ou bien que je me suis complètement trompée sur la situation. D'un autre côté, il me semble clair que ma camarade et son ami s'apprécient plus que s'ils étaient de simples connaissances...

Et puis, petit à petit, un sourire franc naît sur le visage de mon amie. C'est tellement beau de la voir comme ça ! C'est simple, elle semble rayonner comme une étoile ! Et elle me confirme ce dont je me doutais : elle est bien amoureuse de ce garçon. Ah, je suis tellement contente que notre petite conversation lui ait ouvert les yeux !
Malheureusement, le sourire de Hayate se fane rapidement. Elle me pose toutes sortes de questions et elle semble encore pleine de doutes. Je ne peux pas laisser passer ça, il faut que je l'aide ! Me penchant un peu plus sur la table, je tends mes deux mains pour saisir la sienne.

« Hayate-chan, écoute-moi : tu n'es pas ''que'' toi, tu es une fille formidable et c'est bien normal que ton ami t'apprécie autant ! Tu es une fille attentionnée et gentille, tu es toute mignonne, ta passion pour la cuisine se ressent dans chacune de tes paroles et c'est ce qui te fait briller aux yeux des autres ! C'est vrai, tu étais plus... renfermée en première année, mais tu as beaucoup changé depuis ! Tu es devenue beaucoup plus ouverte aux autres, et tu sembles bien plus heureuse aussi. »

Même si je ne côtoyais pas beaucoup Hayate l'année dernière, j'ai pu observer de loin son évolution au fil des mois. Petit à petit, elle a réussi à sortir de sa coquille, à se faire des amis et à devenir plus... sereine, je dirais. Et même lorsque ses amis sont partis, elle n'est pas retournée derrière sa carapace. Elle a pris de l'assurance et elle a su aller de l'avant.

Maintenant, je suis un peu moins sûre de ce que je peux lui dire pour sa deuxième question. Est-ce qu'elle aurait une mauvaise image si elle sortait avec un garçon plus vieux qu'elle ? Elle a dit qu'Anoki est un de ses aînés, mais elle n'a pas précisé son âge. Je lâche sa main pour me gratter la joue.

« Quant à ta deuxième question, ma foi... je ne pense pas que vous auriez des problèmes. Vous allez peut-être vous voir moins souvent, mais... Attends, est-ce qu'il est beaucoup plus âgé que nous ? »

Maintenant que j'y pense, si Anoki n'a qu'un ou deux ans de plus que nous, il ne devrait pas y avoir de problème, mais s'il est plus âgé que ça... ou pire, s'il est à l'université, je peux comprendre que Hayate se pose la question. Bien que je pense que dans ce cas-là, ce serait Anoki qui se prendrait le plus de remarques – c'est plutôt étrange pour un garçon de sortir avec une fille beaucoup plus jeune que lui.

---------------------------------

Casier ~ Haruka parle japonais (#cd4c5d) et anglais (#71a392)

Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith Bi7zzvC 
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Smith
■ Age : 20
■ Messages : 404
■ Inscrit le : 15/08/2017

■ Mes clubs :
Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith Dr1vT6E Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith PUEZpDJ


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Hayate Smith
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith  Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith EmptyMer 13 Mai 2020 - 5:52

En pleins dans mes doutes et mes questionnements, et mon dénigrement on vas pas ce mentir...
Que je sentie les mains de mon amie saisir les miennes, cela m'apporte un sentiment de réconfort profond, et un léger sourire ce pointe à l'horizon.
Mais c'est ce qui vas suivre qui vas entièrement et sincièrement me touchée.
Haruka ce mis alors à me cité chacune de mes qualités... Et la liste est pour le moins étonnante !
Alors visiblement moi Hayate Smith je suis, formidable, gentille, attentionnée, m-mignonne ! Et passionnée. Rien que ça ?! Wow ça fait quelque chose d'être vue ainsi par ses amis et peut-être même par le garçon qu'on aime...!
Ma camarade est juste fantastique ! Je pourrais lui retourner les compliments !
Bah tiens d'ailleurs c'est ce que je vais faire !

Merciii beaucoup Haruka-chan pour ce florilège de compliments, ça me fait vraiment très plaisir de savoir que tu pense cela de moi !
Toi aussi tu es quelqu'un de génial Haruka-chan ! Tu es une super amie !
Tu sais quoi tu es même ma meilleure amie hihi !
J'ai vraiment énormément de chance t'avoir dans ma vie ! Jamais je ne te laisserais tombée !


Je réalise qu'il faut aussi que je prenne le temps de répondre à sa question concernant l'âge de mon beau Anoki-san~.

Si je ne dis pas de bêtise euh... Il me semble qu'il es né le 5 Mars 2000 donc nous avons seulement quelques mois d’écart.

C'est bien en le disent que je me rend compte que si nous avions étais en Europe nous serions dans la même classe, donc ma question étais un peu bête maintenant que j'y pense...
Meh des fois je suis une grosse truffe et c'est comme ça !
Je resserre légèrement mes mains sur celles de ma meilleure amie et un immense sourire est sur mon visage.
Mes joues quelques peu teinté de rosse, je me sent bien ! Je ne me suis jamais sentie aussi bien.
Je me lève tout à coups toujours en tenant ma camarade sans la forcé à suivre mon mouvement et lui dis :

L'amour c'est incroyable ! Mais au-delà de cela tu m'a fait prendre conscience de plusieurs chose Haruka-chan !
Tu sais quoi à partir de maintenant je vais essayée de lui montré que je l'aime !
Quant à toi ma chère je tout faire pour que tu sois la plus heureuse possible ! Je veux toujours voir ce jolie sourire que tu as il illumine ton visage !
C'est le rôle d'une amie ou en l'occurrence d'une meilleure amie de conservée le sourire de son amie !
D-désolée je me suis emportée au sujet de la meilleure amie...! Je ne suis peut-être pas la tienne mais ce n'est pas important, car je ne te laisserais pas comme je te l'ai dis !


Je tiens beaucoup à Haruka-chan, ce soir on ce soutien mutuellement !
Rien à voir mais je n'ai plus cette sensation bizarre que j'avais sous mes fesses lorsque j'étais assise ça devais être rien de grave. Du moins je l'espère !
Je jetterais un coup d'oeil à mon siège après, dans l'imédiat ce qui compte c'est mon amie.
Surtout que je viens de bien monopolisée la parole...!

---------------------------------

Hayate parle #Japonais en #990000 et #Anglais en #3333ff

Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith Kd1911
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Arai
■ Age : 28
■ Messages : 1126
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith Ur9f7pD Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith Dr1vT6E Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Haruka Arai
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith  Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith EmptyMer 3 Juin 2020 - 13:12

Mes compliments ont l'air de beaucoup toucher Hayate, ce qui me soulage. Je préfère largement lorsqu'elle sourit, plutôt que lorsqu'elle est plongée dans ses doutes ! Cela dit, je ne m'attendais pas à ce qu'elle me fasse elle aussi des compliments. Je souris plus franchement moi aussi, et je ne peux pas cacher que je suis touchée également.

« Merci beaucoup Hayate-chan. Ne t'en fais pas, je ne te laisserai pas tomber non plus. »

Mon amie m'explique ensuite que le fameux Anoki n'a en réalité que quelques mois de plus qu'elle. Je hoche la tête doucement. Moi qui commençait à me demander ce que je pourrais lui conseiller s'il était vraiment plus âgé que cela, me voilà tranquillisée.

« Alors il n'y aura pas de problèmes, selon moi. C'est vraiment juste vos emplois du temps qui vont le plus déranger. »

C'est dans ces moments-là que je me considère très chanceuse que mon copain soit dans la même classe que moi – enfin, avant. C'est bien simple, on passait toute la journée ensemble, si ce n'est pendant les heures de club. Pour Hayate et son potentiel futur copain, les choses vont être un peu plus compliquées, mais je suis sûre qu'ils trouveront beaucoup de temps pour se voir.

Alors que nous terminons notre discussion, Hayate est prise d'une énergie nouvelle et se relève subitement. Elle a vraiment l'air résolu à montrer ses sentiments pour ce garçon, ce qui me rend très heureuse ! Je me relève également, bien que plus lentement, en lui souriant toujours.

« Je te souhaite beaucoup de courage, Hayate-chan ! Et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me demander. »

Quand je repense à comment s'est déroulée ma propre déclaration... ce n'était vraiment pas idéal. Il faut absolument que j'évite que mon amie se retrouve dans une situation pareille. Pas question qu'elle désespère pendant des jours comme je l'ai fait à l'idée d'avoir perdu quelqu'un de cher à ses yeux – même si au final tout s'est bien terminé.

En entendant les paroles suivantes de Hayate, je ne peux empêcher un petit rire d'échapper mes lèvres. Elle a vraiment l'air déterminé à s'occuper de moi et, même si ce n'était pas le but que je recherchais, je suis touchée par sa déclaration.

« Merci beaucoup Hayate-chan. Je ferai tout pour que tu gardes le sourire, toi aussi ! Comme tu le dis, c'est le rôle des meilleures amies~ »

Je me sens légère en disant cela. C'est agréable de savoir qu'on est devenues si proches, Hayate et moi.

Et maintenant que nous sommes toutes les deux debout, je me demande bien ce que nous allons faire. Je pense que nous avons bien discuté jusqu'à présent, et pour ne rien cacher, je commence à avoir sacrément faim.

« Veux-tu que nous allions quelque part ? Je dois t'avouer que pour ma part, je commence à avoir faim. »

---------------------------------

Casier ~ Haruka parle japonais (#cd4c5d) et anglais (#71a392)

Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith Bi7zzvC 
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Smith
■ Age : 20
■ Messages : 404
■ Inscrit le : 15/08/2017

■ Mes clubs :
Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith Dr1vT6E Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith PUEZpDJ


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Hayate Smith
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith  Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith EmptyDim 14 Juin 2020 - 22:09

Mon amie Haruka-chan me rétorque à son tour qu'elle non plus ne me laissera jamais tombée ! Cela me touche beaucoup et je suis très heureuse de le savoir !
C'est vraiment un fille en or ! Je ne peux pas rêvée meilleure amie qu'elle hihi !
Je l'adore vraiment ! Je ferais tout pour mon amie !
Je vais lui préparée de bons petits plats et passer du temps avec elle pour qu'elle vive au mieux cette mauvaise passe !
Je prendrais soins de toi ma belle Haruka-chan fait moi confiance !

Puis ma camarde répondit sur sa question concernent nos âge et me dis qu'il y a aucun problème ce que je m'étais rendue compte un peu plutôt toute seule comme une idiote, mais c'est cool de savoir qu'elle aussi le ressent comme ça.
Et ma gentille amie à raison sur le point concernent nos emplois du temps, même si on ce débrouille déjà pour ce voir le plus possible.
Quand j'y pense il ne ce donnerais pas autant de mal pour être avec moi si il ne ressentais pas quelque chose pour moi~~.
Mais ne nous emballons pas trop vite non plus ! Il me vois peut-être seulement comme une amie... Même si j'espère qu'en réalité je sois plus pour lui...
Me rendre compte que je l'aime me fait prendre conscience de tellement de choses...
Est-ce que il faudrait que je l'embrasse pour qu'il sache que je l'aime....?!
Je me pose trop de questions comme d'habitude, je dois avant tout pensée à ma meilleure amie !

Justement en me posant ses question Haruka-chan m'apporte son soutiens et aide si besoin ! Je lui fit un sourire de remerciement, très touchée de son intention et investissement pour mes histoires de cœur.
J'espère qu'elle ressent ce que je lui signifie avec ce délicat sourire sincère.
Et ça prochaine phrase vas ne faire que l'agrandir tant je suis sur le cul...!
Ma camarade m'annonce qu'elle me considère elle aussi comme sa meilleure amie !
J'essaie de refréné mes pulsions mais finalement je craque et prend Haruka-chan dans mes bras et c'est presque en larmes que je lui dis :

M-merciiii Haruka-chan...~
Merciii beaucoup, c-c'est la première fois de ma vie que j'ai une meilleure amie...
Je suis tellement heureuse que ça sois toi...~


Je me recule alors et la lâche un peu gênée car j'imagine bien sa surprise d'avoir une rouquine dans les bras quasi en larmes qui te dis à qu'elle point elle t'aime...

D-désolée si je t'es mise mal alaise... C'étais plus fort que moi...~

Ma meilleure amie~ me propose d'aller manger un petit bout et j'approuve complètement ! C'est que sa creuse d'être copines !

Super idée oui ! On vas bien ce trouver un coin tranquille pour manger toutes les deux hihi !

En parlent de nourriture je ne sais pas pourquoi mais mon regard ce pose enfin sur le fauteuil où j'étais assise depuis tout à l'heure et quel ne fut pas ma surprise ou plutôt mon horreur de voir du chocolat fondue !!!
En panique je saisie ma robe au niveau de mes fesses et la ramène vers l'avant et là...
Quand je vis la tache marron sur ma sublime robe mon teint rosée par la joie passe tout à coup blafard tant j'étais horrifiée...

---------------------------------

Hayate parle #Japonais en #990000 et #Anglais en #3333ff

Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith Kd1911
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Arai
■ Age : 28
■ Messages : 1126
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith Ur9f7pD Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith Dr1vT6E Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Haruka Arai
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith  Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith EmptyVen 26 Juin 2020 - 6:52

Hayate est toute mignonne comme ça, à la fois perdue dans ses pensées et toute souriante à l'écoute de mes conseils et compliments. Je suis très heureuse de lui avoir remonter le moral et de l'avoir aidé à être plus sereine !
Cependant, je ne m'attendais pas à sa réaction quand je lui ai dis que je nous considérais aussi comme des meilleures amies. Elle semble d'abord estomaquée et ne dit rien, puis elle me prend dans ses bras et me remercie chaleureusement. Je la sens très touchée... presque bouleversée, en fait. Si je ne sais pas comment réagir dans les premières secondes, je finis par refermer mes bras sur elle et lui rendre son étreinte. Quand elle se recule, un peu gênée, je lui prends la main tout en lui souriant, me voulant apaisante.

« Ne t'en fais pas, Hayate-chan, j'ai juste été surprise. Tu ne dois pas te sentir mal avec moi, tu peux tout me dire. »

Une fois nos émotions calmées, je propose à mon amie d'aller manger ensemble et l'idée a l'air de lui plaire ! Je jette un coup d’œil à l'heure, histoire d'évaluer nos options. Il est bientôt 20h30, déjà...

« Vue l'heure, je pense qu'il vaut mieux qu'on évite les restaurants, on ne serait pas rentrées avant le couvre-feu. Mais on peut aller dans un fast-food, ou bien dans le konbini d'à-côté... »

Comme je n'entends pas de réponse, je relève les yeux vers Hayate pour lui demander ce qu'elle en pense. Cependant, son expression chasse complètement l'histoire du repas de mon esprit. Hayate est très pâle, et elle fixe sa robe d'un air éteint. Je suis son regard et... Oh non ! Qu'est-ce que c'est que ça ? Sa jolie robe est toute tâchée de chocolat ! Mon regard se braque ensuite sur sa chaise, et je découvre avec horreur les chocolats de Meyuki, à moitié écrasés. Ils sont sûrement tombés de la table avant l'arrivée de Hayate, et elle se sera assise dessus sans faire attention.
Mais peu importe comment tout ceci est arrivé, il faut que nous trouvions une solution ! Je saisis le poignet de mon amie et tente d'attirer son attention vers moi.

« Hayate-chan, ne t'en fais pas, on va nettoyer ta robe ! On va passer dans ta chambre pour te nettoyer et te changer, et ensuite on ira mettre ta robe à la machine. Et après tout ça, on ira manger un bon repas rien que toutes les deux. D'accord ? »

Pas question que notre discussion si importante soit gâchée à cause d'une histoire de robe et de chocolats. Je vais trouver une solution et tout va bien se finir !

---------------------------------

Casier ~ Haruka parle japonais (#cd4c5d) et anglais (#71a392)

Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith Bi7zzvC 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith  Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux cœurs esseulés - PV Hayate Smith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe High School ; Le Lycée :: Les dortoirs :: Salle commune-
Sauter vers: