-42%
Le deal à ne pas rater :
Logitech K400 Plus – Clavier sans Fil
25.99 € 44.99 €
Voir le deal

Partagez

Comme dans les films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Wakeshima
■ Age : 23
■ Messages : 628
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
Comme dans les films FRFf7at Comme dans les films MzrdKEg Comme dans les films RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima
« A l'université ; 1è année »
(#) Comme dans les films  Comme dans les films EmptySam 31 Aoû 2019 - 0:16

MOI & TORA-KUN

Comme dans les films

« J’y vaiiiiiiis ! Hein ?! Sérieux ? Mais naaan ! Pff ! Qu’il se grouille ! BON J’Y VAIS TU ME RATTRAPERAS BAKAZU ! »

Sans attendre mon frère qui « doit aller en ville pour un truc », je me dirige joyeusement vers la station de métro la plus proche. Après quelques minutes, j’entends des « Summer » et des bruits de pas rapides qui se dirigent vers moi. Je me retourne et continue ma route en marche arrière, observant mon frangin en pleine course pour me rattraper. Il grogne sur le fait que je ne l’ai pas attendu alors que notre mère m’avait prévenu et je hausse les épaules en lui disant que moi j’ai quelqu’un qui m’attends et qu’il est hors de question que nous manquions le train pour lui.

« Genre, toi, t’as une date* ! Haha ! Allez, avoue, tu vas faire quoi ? Tu peux me le dire à moi, promis je ne dirais rien ! »

Comme si je n’avais pas compris que tu n’as rien à faire en ville et que maman t’envoie pour vérifier que je ne fais pas de conneries… On peut si peu me faire confiance ? Je soupire en rentrant dans la station.

« Je l’ai déjà dit, tu n’avais qu’à écouter et si tu ne me crois pas, tu seras fixé dans quelques minutes, quand on arrivera. N’empêche, t’as que ça à faire de payer le métro pour jouer à l’espion ? »

Il m’envoie une pique sur mon club des aventuriers et je lève les yeux au plafond en lâchant un simple « jaloux ». Il ne comprendra jamais la pureté de nos âmes héroïques cherchant à sauver notre merveilleux campus.

Après quelques minutes de trajet, nous arrivons à Sannomiya Station, avec un peu de marche pour atteindre la gare JR, lieu de rendez-vous, j’ai la confirmation que Kazu est là juste pour me suivre. Sérieusement, qui irait jusqu’à la gare JR de Sannomiya JUSTE pour un TRUC en ville ? Il aurait largement pu sortir avant… BREF ! Mieux vaut qu’il rentre avec des infos que sans rien sinon maman ne va pas le lâcher et je serais harcelée de messages. Comme je veux être tranquille, je peux bien le supporter jusqu’à ce que… Il est déjà là… Un sourire apparait sur mon visage et j’accélère pour aller rejoindre Tora-kun, prête à lui sauter dessus alors que mon frère râle car j’ai accéléré « sans raison »… Il va bientôt la comprendre la raison !

Traduction:
*une date = un rendez-vous (en anglais)

---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             Comme dans les films Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

Comme dans les films 1457431252-aeazeza
Revenir en haut Aller en bas
Toranosuke Shiba
■ Age : 26
■ Messages : 282
■ Inscrit le : 06/10/2017

■ Mes clubs :
Comme dans les films MzrdKEg Comme dans les films OmmuPHD

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Fin Février 2015
Toranosuke Shiba
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Comme dans les films  Comme dans les films EmptySam 31 Aoû 2019 - 13:21

Tora
&
La furie
Comme dans les films

Rencard a sensations fortes

"Non je n'avais pas besoin que tu m'amènes !"

En plus je vais arriver grave en avance du coup ! Tout ça parce que Kabuto, le majordome/le mec qui veuille sur moi depuis ma naissance a la place de mes parents, avait envie de me parler de ma nouvelle relation.

Pendant tout le chemin j'avais eu le droit a un interrogatoire en règle, je suis sûr qu'il a déja rassemblé un dossier sur Summer et ses parents pour apprendre qui ils sont et si il n'y a pas de risque. Mais ça ne l'empèche pas de me saouler en me donnant des grandes leçons de vie sur les femmes et la vie de couple. Ca me donne envie de  vomir.

En plus notre couple nouvellement formé est bien loin des standards et je doute qu'aucune de ses grandes vérités soient applicables dans notre cas. Une fois arrivé a notre point de rendez vous, je sors  de la voiture sas laisser Kabuto finir sa phrase.

"...Et tu devrais penser a te protég..."

Je ferme la porte de la voiture  puis je marche loin de lui. Non mais de quoi je me mèle, je suis pas con non plus ! C'est pas ma première relation. Je lui envoi un message pour lui dire merci pour l'aller en voiture et que la prochaine fois faudra m'attacher pour que j'accepte de monter avec lui.

Me mettant contre une barrière au bord de la route, je regarde ma montre pour voir si je suis si en avance que ça. En vérité non Kabuto a du faire exprès de trainer pour pouvoir encore plus me bassiner. Je suis pile a l'heure.

Regardant autour de moi sans voir la furie, je sors mon portable pour envoyer un message à Summer, l'informant que je suis arrivé. Je n'ai même pas le temps de commencer a tapper que je vois quelqu'un du coin de l'oeil se diriger vers moi a vive allure. Je relève la tête, vois la furie, range mon portable dans ma poche et me prepare a la reception du calin qu'elle va surement me faire.

Elle me saute au cou, j'encaisse  sans broncher, et je place mes mains sur sa taille tout en lui rendant son calin. Derrière elle je remarque un garçon qui semble la suivre mais hésite a approcher. Je ne crois pas l'avoir déja rencontré au bahut, peut être de la famille, j'avoue ne plus me souvenir du visage des gens que j'ai déja croisé chez Summer. Ceci dit y a comme un petit air de famille.

Me détachant un peu de Summer je l'embrasse tendrement mais rapidement avant d'aller dire bonjour au garçon en question.

"Toranosuke Shiba, enchanté, je ne crois pas avoir l'honneur de vous connaitre ?"

Habits de Tora:

Parle en japonais #ff6600
Pense en #990000
Parle en anglais en #ff9900

Comme dans les films 2ca3n910
Summer Wakeshima

■ Mes clubs :
Comme dans les films FRFf7at Comme dans les films MzrdKEg Comme dans les films RQOTqXW

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: Comme dans les films  Comme dans les films EmptyLun 7 Oct 2019 - 15:01

MOI & TORA-KUN

Comme dans les films

Il me voit arriver, range son portable et je sais déjà qu’il est prêt à me réceptionner. Faut dire que c’est pas la première fois que je lui fait le coup et il sait exactement comment faire pour ne pas tomber à la renverse. Au pire des cas, il y a la barrière derrière lui donc c’est safe* ! Je souris un peu plus et donne une légère impulsion pour lui sauter dessus gentiment. Il a beau être préparé, je ne vais pas non plus risquer de le blesser avec un tacle. Tora-kun resserre ses bras et je fais de même autour de son cou, rigolant un peu sans réelles raisons. Si les regards n’étaient pas déjà tous tournés vers nous avec notre calin public, c’est devenu le cas avec notre baiser… Trop court à mon goût mais trop long pour les Japonais pure souche aux alentours.

Observateur, Tora-kun repère mon frère et va se présenter ultra poliment… Comme s’il méritait autant de respect, c’est mon frangin, pas un gamin de la haute comme au gala où il m’a emmené l’autre fois. Kazu, visiblement gêné et un peu bugué allait lui répondre mais je suis plus rapide que lui.

« C’est mon frangin, Bakazu**, pas de quoi être honoré et de le vouvoyer t’inquiètes pas. »

Kazu soupire et me regarde apparemment débugué et à nouveau « normal ».

« Merci Sunny… » Je lui fais une révérence et il se tourne vers Tora-kun. « Kazuaki Wakeshima, enchanté et surpris que ma sœur ait réussi à se trouver quelqu’un qui la supporte. »

« Jaloux… Allez, va-t-en maintenant que tu as accompli ta mission d’espionnage soviétique Russe. »

« Techniquement un soviétique c’est un… »

« Raaah ! Mais tais toi ! Va-t-en ! »

« Au plaisir de t- vous revoir Shiba-san ! Prenez soin d’elle. »

Après un dernier échange avec Tora-kun qui a réussi à me faire chauffer un peu les joues, mon frère fait demi-tour en direction de là où on est venu… Tu pourrais faire semblant d’aller en direction du métro pour le centre-ville… Bakazu…

Traduction :
*Safe = sans danger
**Bakazu = mixte entre Baka (idiot) et Kazuaki (prénom du frère)

Habits de Summer:

*~Sunshine Cookie~*

Toranosuke Shiba

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: Comme dans les films  Comme dans les films EmptyMar 24 Déc 2019 - 17:46

Comme dans les films 191019030427281496

COMME DANS LES FILMS

"A la prochaine Wakeshima-san."

L'air à la fois gêné et un peu choqué du frère de Summer m'amusait, je le regardai repartir vers le métro surement encore étonné que quelqu'un puisse "supporter" sa soeur comme il le dit.

Ouai... Moi aussi je suis choqué que les choses se passent aussi bien. Depuis le bal et l'accident les choses étaient devenu de plus en plus simple entre nous. Et puis maintenant je n'avais pas l'impression de la supporter h24 même si on était toujours dans la même chambre, c'était devenu naturel. Il y avait des bons côtés a vivre dans la même chambre qu'une fille aussi énergique, naturelle et peux pudique que Summer. Je pense qu'elle me manquera quand on devra changer de chambre...

Summer à mes côtés, je tournai discrètement mes yeux vers elle, l'admirant du regard, je pouvais encore sentir le gout sucré de ses lèvres sur les miennes. Ses cheveux un peu plus long qu'avant brillait au soleil, ça lui donnait un air plus élégant, plus sérieux, plus attirant, je commençai a sentir que malgré son côté enfantin peut être qu'une relation vraiment sérieuse était possible. J'avais envie de glisser mes mains sous son pull pour l'enlacer. Je n'en fis rien.

A la place je lui glissai juste ma main dans la sienne.

"On y va ?"

Lançai-je, en commençant à avancer vers la station. Les gens devait nous avoir franchement dévisagé lorsque Summer m'a fait un câlin et que je l'ai embrassé, mais franchement j'en ai rien a faire, je suis tellement obligé de jouer le délinquant ou le garçon modèle au quotidien qu'aujourd'hui j'ai juste envie de faire ce que je veux. Rien a battre des autres, aujourd'hui c'est juste la furie et le panda.

Halloween
"Fuzakeru na"

Pense en #990000

Summer Wakeshima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: Comme dans les films  Comme dans les films EmptyMer 5 Fév 2020 - 22:26

MOI & TORA-KUN

Comme dans les films

Une fois mon idiot de frère en dehors des radars, je soupire. Je n’en reviens pas qu’il n’est pas fait l’effort de cacher le fait qu’il jouait vraiment les espions. Oui, je l’avais grillé, mais quand même ! Bonjour la confiance de la famille… Bien contente qu’il rentre et indique à mes parents que je n’ai pas menti, ce qui ne manquera pas de les moucher ! Tss ! Oh !

Mes yeux se posent sur la main qui vient de se réchauffer soudainement. Tora-kun vient de glisser sa main dans la mienne et je la serre à mon tour, un petit sourire sur le visage. Finit de penser à Bakazu, il est temps de profiter de notre rendez-vous.

« On y va ? »

D’un “Mm !” énergique et un signe de tête en le regardant, je le suis à travers la station, sous le regard de nombreux inconnus… C’est vrai que je n’ai pas été discrète et que je lui ai sauté dans les bras et que l’on s’est embrassé en public… OUPS ! J’espère que Kazu ne va pas raconter tout ça en détails à mes parents sinon… Je vais avoir le droit à une leçon de vie en communauté par mon père… Comme s’il n’avait jamais embrassé maman, qui n’est pas Japonaise, en dehors de la maison… J’y crois pas du tout !

« Ça faisait longtemps que tu étais là ? J’espère que tu n’as pas trop attendu… J’ai pris un peu de retard à cause de mon frère, pff ! »

Nous passons les portiques de la station et observons les panneaux d’indications des trains.

« Ah ! Le quai est indiqué ! C’est par là-bas ! Allons-y ! »

Gaiement, j'avance avec lui main dans la main, en faisant attention à ne pas trop tirer sur son bras. Avant je n'y aurais peut-être pas fait attention mais je doute que ce soit quelque chose qu'il apprécierait d'avoir l'impression que j'essaie de lui arracher le bras... Eh oui ! Je ne suis plus la même Summer ! Je me suis transformée lors du baiser de l'Elu ! C'est un pouvoir incroyable à ne pas sous-estimer ! Haha !

En arrivant sur le quai, l'accès au train est encore bloqué par les barrières. Les femmes de ménage sont encore en train de nettoyer le train et je souris en voyant les sièges se retourner petit à petit dans la voiture. Je ne sais pas pourquoi mais ça m'a toujours amusé et je serre inconsciemment un peu plus la main de Tora-kun.

*~Sunshine Cookie~*

Toranosuke Shiba

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: Comme dans les films  Comme dans les films EmptyLun 9 Mar 2020 - 13:26

COMME DANS LES FILMS

« Ça faisait longtemps que tu étais là ? J’espère que tu n’as pas trop attendu… J’ai pris un peu de retard à cause de mon frère, pff ! »

Je lui répond d'un ton doux et calme, étant sur un petit nuage actuellement.

"Oh non, non ne t'en fais pas, Kabuto m'a aussi déposé en retard. Je n'ai pas attendu longtemps."

Bon d'accord, petit mensonge, en vérité il m'avait déposé à l'heure, il ne se serait jamais permis de me déposer en retard, cet homme est réglé comme une horloge dans tout ce qu'il fait.

Arrivé sur le quai, un petit sourire en coin ne quitte pas mon visage, Summer à l'air excitée comme une puce mais se contient de son mieux. J’apprécie la sensation de la peau de Summer sur la mienne sans rien dire. Il fut un temps ou j'aurai probablement préféré faire le gars distant, laissant mes mains dans mes poches ou bien derrière ma tête. Mais je fais des efforts, je veux devenir meilleur et plus agréable à vivre quand je suis avec elle. Je veux qu'elle passe un bon moment...

Je sens sa main me tirer doucement en avant alors que je fais le compte de ce que j'ai dans mon sac pour être sur de n'avoir rien oublié. Bouteille d'eau, lunettes de soleil, plan, argent, batterie pour recharger le portable si jamais j'ai envie de prendre des photos, non je crois que j'ai tout, j'en ai peut-être un peu trop fait en prenant une crème solaire en février ceci dit.

Malgré moi je rougis en m'imaginant mettre de la crème solaire à Summer et en me demandant si sa peau est aussi douce sur tout son corps. A ce moment sa main se resserre sur la mienne alors qu'elle semble contempler le train émerveillée, moi je contemple son visage, tout aussi émerveillé, mon visage toujours rougissant. Puis je détourne vivement les yeux pour ne pas rendre la scène gênante, pour elle comme pour moi.

Je dois vraiment me calmer... C'est juste que... Depuis que le mot de petite amie à été posé sur son visage, j'ai dû mal à ne pas devenir... sentimental. Et ce n'est pas habituel du tout chez moi, même dans mes relations précédentes. Décidant de lâcher sa main pour retrouver un peu mes esprits je ré-initie la conversation pour essayer de retrouver notre dynamique habituelle.

"Tu as déjà un peu regardé ce que tu aimerais faire là bas ou tu as préféré y aller au feeling ?"

Je vois mal Summer être du genre à faire un planning de toutes les attractions à faire en minutant les pauses déj, mais peut être qu'elle aura quand même été se renseigner sur les attractions qu'elle aimerait faire.

Halloween
"Fuzakeru na"

Pense en #990000

Summer Wakeshima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: Comme dans les films  Comme dans les films EmptyDim 5 Avr 2020 - 22:55

MOI & TORA-KUN

Comme dans les films

Alors que j’admire les beautés de la technologie, je sens la main de Tora-kun lâcher la mienne, ce qui m’intrigue et me sort donc de ma contemplation. Je ne lui ai pas broyé la main j’espère ! Olala ! Pourvu qu’il ne l’ai pas lâché pour ça OU PIRE ! J’ai peut-être transpiré ! NAN ! Vite, le test ! Ah non, j’ai pas la main moite ! Ouf ! L’angoisse !

« Tu as déjà un peu regardé ce que tu aimerais faire là bas ou tu as préféré y aller au feeling ? »

À sa question, je suis rassurée car il est comme d’habitude. Fiou ! Pas d’erreur commise, pas de perturbation du cosmos, tout va bien ! Je souris et lui répond avec un air de fierté.

« Non seulement j’ai regardé mais EN PLUS j’ai aussi… »

Je plonge ma main dans mon sac et trouve très rapidement ce que je cherche et le sort d’un coup.

« CA ! Héhé ! Surpris hein ? Je l’ai vu à la gare l’autre jour au point information, en rentrant chez mes parents alors je me suis dis qu’il fallait que je le prenne. Aloooors~ »

J’ouvre le plan du parc et commence à m’expliquer.

« À moins d’être des boss et d’esquiver toutes les files d’attentes, nous n’arriverons jamais à faire toutes les attractions du parc. Du coup, je me suis dis, si ça te tente aussi, qu’on pourrait se concentrer sur la partie de droite en priorité, puis le reste après en fonction du temps qu’il reste. »

Petite pause pour prendre ma respiration et je reprends, pointant du doigt les zones dont je parles.

« Amity ville et Jurassic Parc ça me tente carrément ! Harry potter, si je n’y vais pas, j’en connais plusieurs qui vont me chauffer les oreilles en rentrant et… J’ai pas envie haha ! Et toi ? Tu es tenté par quoi ? »

*~Sunshine Cookie~*

Toranosuke Shiba

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: Comme dans les films  Comme dans les films EmptyLun 6 Avr 2020 - 16:05

COMME DANS LES FILMS

J'avais en effet regardé les attractions avant de venir. Et bien que je sois d'accord que la partie droite ai l'air intéressante même si tout ce truc de sorcier soit pas trop mon délire, une autre partie m'intéressait plus. Je me rapproche de Summer, me retrouvant bars contre bras avec elle, tout en parlant je la regarde avec un grand sourire, déjà excité de partager ce moment avec elle.

"Ok mais il faut aussi qu'on fasse un tour dans la partie "The Ride" du parc, c'est là ou il y a la plupart des attractions a sensations fortes et faire un parc d'attractions sans faire un grand huit serait un affront."

Puis je me retourne vers elle après avoir parlé et lui vole un baiser tout en en profitant pour prendre le plan aussi de ses mains et de me glisser dans le train qui est dorénavant accessible tout en ayant un petit sourire victorieux sur le visage.

Je la laisse s’asseoir d'abord dans le train la laissant choisir de notre placement et me met côté couloir. On a pas un long trajet jusqu'au parc normalement, 50 minutes je crois. Pour le trajet je propose de jouer avec Summer a "je te tiens tu me tiens par la barbichette", sauf que l'on se met des pichenettes sur le front en devant faire le moins de bruit possible pour ne pas déranger les gens autour. Et je dois avoué qu'on y va pas de main morte niveau pichenette.

Le temps d'arriver au parc d'attraction on a tous les deux le front bien rouge mais le voyage est passé sans que je m'en rende compte.

Halloween
"Fuzakeru na"

Pense en #990000

Summer Wakeshima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: Comme dans les films  Comme dans les films EmptyLun 13 Avr 2020 - 22:27

MOI & TORA-KUN

Comme dans les films

Bien que je n’ai pas planifié parfaitement l’itinéraire parfait à effectuer dans le parc, je suis persuadée qu’il va approuver mon programme ! Il s’approche pour regarder le plan de plus près, tout sourire. Ça, c’est la preuve que j’ai raison héhé ! Sinon il aurait fait un genre de grimace et peut-être même claqué sa langue ! Tora-kun approuve tout en me disant qu’il faudra aussi faire un tour dans la zone « The Ride », qui se trouve dans la zone Hollywood, pour toutes les attractions à sensations fortes. Forcément ! C’est une évidence et je vais lui d- !!

Alors que je me tourne vers lui pour approuver vivement son ajout au programme, Tora-kun m’embrasse et je me retrouve complètement muette. Quand tout s’arrête, je le regarde un peu… buguée et c’est la sensation de sentir mes mains devenir vides qui me ramène à la réalité.

« Hé ! Tricheur ! Ca se fait trop pas ! Et retire tout de suite ce sourire de ton visage ! Raaah ! Attend moi ! »

En plus d’être visiblement très satisfait de son méfait, il monte dans le train sans m’attendre le bougre ! Grr ! Je me vengerai ! Niark niark ! Au moins, il me laisse choisir nos places, c’est déjà ça ! Histoire de s’occuper, Tora-kun propose un jeu avec une variante amusante. Douloureuse, mais amusante. Tellement amusante qu’on ne voit pas le temps passer et… nos fronts ressemblent maintenant au drapeau du Japon ! Haha ! On a l’air trop bête mais tant pis !

« Allez ! Un selfie pour immortaliser ce moment ! »

Nous nous mettons en place, je cadre pour avoir l’entrée du parc en fond et nos têtes à front rouge et HOP ! C’est dans la boite ! Je regarde la photo et rigole en voyant nos têtes. Je l’adore ! Mm… Fond d’écran ou pas ? Je vais me laisser un peu de temps de réflexion encore hihihi ! Je range mon portable et souris à mon partenaire.

« C’est tout bon ! On y va ? »

*~Sunshine Cookie~*

Toranosuke Shiba

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: Comme dans les films  Comme dans les films EmptyMer 22 Avr 2020 - 14:06

COMME DANS LES FILMS

Je fais l'effort de sourire pour la photo  de Summer tout en me collant à elle. Je me sens toujours un peu gêné quand on est trop proche. Il faut dire que je n'ai pas l'habitude de la toucher ou de vraiment sentir son corps contre moi. Elle comprend beaucoup plus de choses qu'avant par rapport à notre relation, mais il y a encore certaines zones qui sont flous dans sa tête même si je suis satisfais de la relation que l'on a actuellement et que je ne veux pas la forcer à quoi que ce soit. J'aimerai au moins qu'elle comprenne que les couples normalement font autre choses que de dormir et parler quand ils sont ensembles dans le même lit...

Enfin... Ne pensons pas à ça pour le moment.

« C’est tout bon ! On y va ? »

J'hoche de la tête et je prend sa main, direction l'entrée du parc. On peut déjà entendre les cris des gens à l'intérieur et les musiques des attractions. L'adrénaline et la bonne humeur commence à m'envahir. Etant gamin je n'ai jamais été dans ce genre d'endroit.

Ma famille était plutôt musique classique et réception. Personne pour mes anniversaires, un simple chèque et un gâteau fais par un grand pâtissier sur la table et Kabuto pour me gronder si je ne me tenais pas bien en le mangeant. Ma soeur était toujours occupée ou avec ses amis. En grandissant je me suis vite aperçu que les gens ayant des amis les invitaient a des parcs d'attractions ou à leurs anniversaires. Moi je n'avais pas d'amis, j'étais le gamin qui arrive en berline vitre teinté à l'école, avec un chauffeur pour m'ouvrir la porte. Gérant mal mon stress je devenais vite agressif. Bref, j'étais seul.

C'était donc ma troisième fois dans un de ses endroits, en comptant la sortie avec le club kendo,  et la golden week, mais je n'appréciais pas vraiment les gens avec qui j'étais à ce moment là et j'étais un peu forcé d'y aller. Je ne dirais pas que j'y avais passé un bon moment mais ça n'avait rien de comparable avec maintenant. Pouvoir être avec Summer, la fille que j'aime, pour notre saint valentin, dans un de ces endroits c'est assez spécial, c'est surtout la personne à côté de moi qui rend ça spécial je crois.

Depuis que je suis avec elle, je ne suis plus seul.

Je me glisse dans la file d'attente et j'en profite pour regarder les tickets et les prix le temps que la file avance.

"Je pense qu'on peut prendre le ticket le ticket Universal expresse pass 7, ça nous permet de couper les files dans pas mal d'attractions qu'on veut faire et qui apparemment sont populaires. J'ai pas envie de passer mon aprèm dans les files d'attentes personnellement. Je te paie ton ticket ?"

C'était dit sans sous entendu, c'était juste normal pour moi qu'ayant plus d'argent qu'elle je lui paie sa place. Bien sûr ça ne me dérangeait pas tant que Summer n'essayait pas d'en profiter. Heureusement ce n'était pas son genre. Elle profitait des moments, pas des gens.

Halloween
"Fuzakeru na"

Pense en #990000

Summer Wakeshima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: Comme dans les films  Comme dans les films EmptyDim 3 Mai 2020 - 12:45

MOI & TORA-KUN

Comme dans les films

Tora-kun hoche la tête et prend ma main avant d'avancer en direction de l'entrée. Je suis trop contente ! La musique d'ambiance, les cris, la file d'attente qui se rétrécit de plus en plus... Kyaaaa ! Je suis trop hypée, vivement qu'on soit à l'intérieuuuur !

« Je pense qu'on peut prendre le ticket le ticket Universal expresse pass 7, ça nous permet de couper les files dans pas mal d'attractions qu'on veut faire et qui apparemment sont populaires. J'ai pas envie de passer mon aprèm dans les files d'attentes personnellement. Je te paie ton ticket ?  »

« Le pass 7 ? Mm... »

Même s'il vient de me l'expliquer, je regarde à mon tour les prix et les accès que cela nous donne. Sept coupes-files pour les attractions les plus populaires ? C'est vrai que c'est tentant mais... 10800 Y... C'est pas donné... Il veut me payer le billet, je sais qu'il peut se le permettre mais j'avais prévu de me payer l'entrée à la base... Réfléchissons, qu'est-ce que je pourrais faire pour équilibrer le tout... Je sais !

« Ok ! Mais c'est moi qui paie ce qu'on va manger tout à l'heure alors! Deal* ? »

Après qu'il ait approuvé, je souris et reporte mon attention sur les différents pass 7 proposés. « Backdrop » ou « Standard » ? J'ai vu des vidéos sur internet et franchement, « The Backdrop » ça m'avait troooooop hypééééééée !

« Ça va être cool de ne pas faire la queue pour « The Backdrop » ! J'ai trop hâte d'y aller!

Heureusement que Tora-kun est du même avis que moi et discutons des vidéos regardées sur internet, jusqu'à ce que l'attente m'ennuie... Ça n'avance pas assez vite ! Qu'est-ce qu'on pourrait bien faire ? Mmm... Un shifumi** ? Je lui propose et il refuse car "sans enjeux, c'est pas drôle"... À force d'argumentations et de choix d'enjeux un peu étrange - Moi je choisis le resto et lui a un massage en rentrant - nous commençons une partie en trois manches gagnantes. de le faire en trois manches gagnantes. Allez ! Concentration !

« Pierre- Feuille – Ciseaux ! »

Pierre ! Ah... Lui aussi ! On recommence ! Feuille ! Raaah ! Lui aussi ! Ciseaux ! YES ! Héhé! Allez ! On enchaîne ! Ciseaux ! Arf ! Pierre ! YES ! Il a doublé ! Krrkrr !

« 2-0 »

La tension est à son comble ! Il faut que je gagne ! Feuille ! Egalité... J'insiste ! Feuille ! Raaah ! Toujours pas ! Deux fois feuilles, il va peut-être sortir le ciseux donc Pierre ! Noooon ! Il a pensé comme moi ! C'est pas vrai ! FEUILLE !

« YES ! ATASHI NO KACHI DA** ! »

J'utilise exprès le même genre d'expression que lui lorsqu'il gagne pour le taquiner. Je sais qu'il n'aime pas perdre mais c'est le jeu ! Il n'aurait pas accepté de jouer s'il tenait absolument à choisir le restaurant où nous allons manger tout à l'heure. Après tout, il aurait juste parié la même chose que moi si c'était quelque chose auquel il prêtait de l'importance.

Les tickets en main, nous sommes enfin à l'intérieur du parc et... je suis excitée comme une puce. Tellement que je ne sais pas par quoi commencer ! Je trottine un peu avant de me retourner vers Tora-kun, tout sourire.

« On commence par quoi ? »

Traduction :

*Deal ? : Marché conclu ?
**Atashi no kachi da ! : J'ai gagné ! (atashi=watashi en plus féminin)

*~Sunshine Cookie~*

Toranosuke Shiba

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: Comme dans les films  Comme dans les films EmptyMar 5 Mai 2020 - 13:43

COMME DANS LES FILMS

J'acceptais la proposition de Summer pour qu'elle paye la bouffe, je comprends que ce soit pas non plus super agréable de tout ce faire payer et qu'elle veuille aussi investir de son argent dans ce moment passé ensemble.
On a le même avis concernant les tickets premiums et quelle file il vaut mieux prioriser de couper. Parfait je n'aurais pas aimer commencé à me prendre la tête avec elle dès le début de notre rendez-vous.

Je vois bien qu'elle s'ennuie pendant que nous attendons et rapidement me propose une partie de JanKenpon*. Je ne peux bien sur pas refuser une compétition, un défi, un challenge lancé par ma copine. Après avoir fixé les enjeux, car toute compétition a besoin d'un prix. Avec un petit sourire en coin je me met en position face à elle. Commencent à chanter en même temps qu'elle. A moi le massage en rentrant !

“Saisho wa gū!”**

...

Les échanges se succèdent et je sens la victoire m'échapper, malgré de nombreuses égalités, c'est marrant de voir que même là au niveau réflexion et chance on est assez similaires. Summer finit par l'emporter malgré mes efforts. Je ne perd pas souvent à ce jeu, elle est assez forte. Il faudra que je m'en souvienne à l'avenir pour la re-défier.

Elle me sort une phrase de victoire que je prend comme un petit taunt et je fais semblant d'être vexer avant de lui sourire et de la féliciter. Même si j'ai tendance à être mauvais perdant on dirait qu'aujourd'hui rien ne pourra me mettre de mauvais humeur.

Summer semble aussi excitée que moi, une fois nos tickets en main elle passe devant moi et se retourne tout sourire pour me demander par quoi on commence. Je l'admire un moment avant de répondre.

"Peut être qu'il vaudrait mieux qu'on commence par les attractions à sensations fortes avant qu'on ait l'estomac plein. Surtout qu'on a pas de coupe file à cette heure ci pour celle là.  Autant les faire le plus tôt possible pour éviter les nausées. Ou alors on peut se balader du côté de truc de sorciers là, avant qu'il y ait trop de monde dans l'allée pour voir quoi que ce soit..."

Je regarde autour de moi, il y a déjà pas mal de monde en vérité... Mais je préférerais aller faire les grand-huit maintenant pour ne pas avoir a faire 2heures de queue cette après midi. Tout en réfléchissant je commence déja à marcher dans la direction des attractions à sensations fortes, puisque de toute façon l'espace Harry potter est derrière c'est dans la même direction.

"On a qu'a voir si il y a déjà du monde en passant, si c'est plutôt calme on en profite. Okay ?"

Heureusement pour nous, on dirait que les gens sont pas trop partant pour faire un grand huit de bon matin, pourtant c'est largement mieux qu'après manger pour des raisons assez évidentes de nausées sinon. Tant pis pour eux si ils sont trop bêtes pour y penser.

Je prend directement place dans la queue pour le Back Drop qui est assez courte du coup, heureusement parce que nous ne sommes pas dans les horaires pour utiliser notre coupe file. Sentant mon ventre se serré à cause de l'excitation et l'adrénaline qui monte, je regarde Summer avec des étoiles dans les yeux tout en essayant de dissimuler mon excitation. Nous prenons vite place dans les sièges de l'attraction, ayant tout une rangée de siège rien que pour nous. Les sièges se verrouillent alors que je tourne ma tête vers Summer soudain inquiet pour elle.

"Ca va ? Tu n'a pas trop peur ?"

J'étais tellement pris dans mon truc que je n'ai pas pensé à elle pour le coup. J'espère qu'elle n'est pas venue pour moi et qu'elle est terrorisée... Une de mes exs avait fait ça une fois en n'osant pas me dire qu'elle avait la phobie de l'eau alors que je l'on devait faire une sortie jetski. Elle n'était jamais venue et avait mit fin a notre relation en me disant que j'étais trop impressionnant pour elle. Je vois mal Summer réagir comme ça, mais je préfère être sur quand même... Je ne veux vraiment pas que ça se finisse comme ça. Pas encore.  

*JanKenPon=Pierre, Feuille,Ciseaux.
**“Saisho wa gū!” = “On commence par la pierre!” phrase d'introduction pour se synchroniser dans le jeu du JanKenPon au Japon.

Halloween
"Fuzakeru na"

Pense en #990000

Summer Wakeshima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: Comme dans les films  Comme dans les films EmptyMar 5 Mai 2020 - 22:37

MOI & TORA-KUN

Comme dans les films

Mes yeux se posent un peu partout autour de moi. Je suis tellement excitée et heureuse actuellement je ne sais plus sur quoi me concentrer et... C'est trop bien ! Hihihi ! Pas de parents pour me brider, pas de frangin pour me casser mon plaisir, juste moi et l'Elu ! Le PARADIS ! Enfin, ENFIN, je peux vivre, à peu près, mon rêve de collégienne. Oui, à peu près car bon, j'ai pas trop envie qu'un groupe de malfrat ou de gros lourdingues viennent tout gâcher juste pour avoir mon moment “protection par l'Elu”... Comment gâcher une bonne journée et surtout notre véritable premier rendez-vous... Huhu !

Alors que je divague un peu mentalement, Tora-kun réponds à ma question sur les attractions et il semble pour commencer par celles à sensations fortes, afin d'éviter de les faire avec le ventre plein. Excellente idée ! Ca évitera de faire des shampooings gratuits dans tout le parc... Il me propose également la zone où se trouve Harry Potter avant qu'il n'y ait trop de monde dans l'allée principale. Mmm... C'est pas un mauvais choix non plus, que choisir ? Mm...

« On a qu'a voir si il y a déjà du monde en passant, si c'est plutôt calme on en profite. Okay ?  »

« OKAY ! J'approuve ce plan ! Allons-y ! »

En passant à côté de la file d'attente pour le Back Drop, nous repérons qu'il n'y a pas grand monde pour le moment alors... GO GO GO ! Sans plus attendre, nous commençons notre première file d'attente de la journée ! Plus vite ! Plus vite ! J'ai hâte de le tester ! Plus la file se réduit, plus je me sens nerveuse. Mais dans le bon sens hein ! AH ! Ca y est ! C'est à nous ! Ca va être d'enfer ! Je le sens !

Je m'installe à côté de Tora-kun et lorsque les sièges se verrouillent, je tourne automatiquement la tête vers lui, toute excitée. Il me demande si ça va et si je n'ai pas trop peur. Je rigole et prend une pose de nana costaud en pliant un bras.

« Aaabsolument PAS ! C'est pas un manège qui va me faire peur ! Prépare tes oreilles car d'après mon frère, c'est plus ma voix qu'il faut craindre dans ce genre d'attraction ! Hahaha ! Ah ! Ça commence ! J'ai trop hâte d'être en haut ! »

Les wagons montent de plus en plus, nous offrant une vue magnifique sur le sol, qui s'éloigne de plus en plus. J'a-dore ! Ça change des autres attractions où tout ce qu'on voit, c'est le ciel !

« Oh ! Ooh ! Oooooooh ! Attention ! Ça se redresse ! Ça y est ! YeeeeEEEEEEEEEHAAAAAAAAA ! HAHAHAHAHA ! »

C'est trop bien ! C'est trop bien ! C'est trop bien ! J'adooooore ! Hahahahaha ! Les bras en l'air, je ne peux m'empêcher de crier et de rigoler par intermittence tellement je m'amuse. L'adrénaline m'envahit complètement et je ne résiste en aucun cas, je plaide directement coupable ! L'attraction ralentit, beaucoup trop tôt à mon goût, après avoir subit les flash des appareils photo de fin de parcours. J'ai hâte de voir nos têtes dessus ! Haha !

Tout s'arrête, les barrières se lèvent et je tourne la tête énergiquement vers Tora-kun, un énorme sourire aux lèvres et les larmes aux yeux d'avoir autant rigolé.

« C'était TROP BIEN ! Hahaha ! Aaah ! Ca fait du bien ! Les autres attractions ont intérêt à être au top après ça ! Héhé ! »

*~Sunshine Cookie~*

Toranosuke Shiba

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: Comme dans les films  Comme dans les films EmptySam 9 Mai 2020 - 18:35

COMME DANS LES FILMS

J'adore ce moment pendant la montée, quand l'adrénaline monte et qu'on sait ce qui va arriver bientôt ce qui est marrant dans ce manège c'est qu'on ne voit pas exactement quand on va chuter. Par contre la prochaine fois je prendrais des boules quies. Le manège est super et même si je n'hurle pas comme ma voisine, j’apprécie beaucoup et je m'amuse. Mais c'est vrai que Summer a de la voix quand elle veut, je ferais bien de m'en souvenir pour plus tard... Je suis content qu'elle s'amuse et que ce qu'elle m'ait dit avant que le manège démarre se confirme.

En sortant du manège j'ai encore les oreilles qui sifflent un peu mais je ne compte pas me laisser démonter par ça.

"C'était grave cool ! Bon on fais quoi ensuite on continue les manèges a sensation forte ou bien tu veux y revenir plus tard ?"

Je sors le plan et je me met à côté de Summer pour qu'on le regarde ensemble. Je me sens bien, je n'ai pas de nausées et je suis d'attaque pour repartir faire un truc qui envoie du lourd. Mais cette journée est pour nous deux, donc je fais en sorte de laisser Summer décider de temps en temps aussi.

Halloween
"Fuzakeru na"

Pense en #990000

Summer Wakeshima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: Comme dans les films  Comme dans les films EmptyDim 28 Juin 2020 - 22:58

MOI & TORA-KUN

Comme dans les films

Excitée comme une puce, je sors de l'attraction accompagné par mon petit ami, tout aussi motivé que moi pour la suite. Une fois hors de la zone de sortie, il se met à côté de moi avec le plan grand ouvert. Je cherche les attractions intéressantes autour de nous et qui se trouvent en direction de la zone Harry Potter... Malheureusement, elles ont l'air d'être toutes à l'opposée ou bien plus loin que l'entrée.

« Mm... Il n'y a plus vraiment d'attraction à sensations fortes par ici...»

Mes yeux se posent sur Jaws et Waterworld. En lisant la description, je comprends que Jaws mets en place une fausse attaque de requin, comme dans le film et Waterworld est un spectacle avec de l'action, des bateaux et des jet ski ! Ça à l'air sympa ! Je cherche les horaires du show sur le prospectus que j'ai pris à l'entrée pendant que Tora prenait les billets. Un coup d’œil à l'horloge de mon portable pour comparer les horaires m'indiquent que le show n'est dans pas si longtemps que ça.

« Ah ! Waterworld fait un show dans quelques minutes. C'est plus loin que l'entrée de Harry Potter mais on si on y va maintenant, on a plus à le faire plus tard ! Surtout que ça à l'air trop stylé ! De l'action avec des jet ski et tout ! Ça te dit ?! »

J'attends sa réponse et nous partons en direction de Waterworld. Le temps du trajet, je repère l'entrée pour Harry Potter et, surtout, la machine qui distribue les tickets pour y accéder. Il faut passer par la machine aussi avec notre pass ? Mm... Je pose la question à Tora sans nous arrêter, ce qui nous occupe pendant la fin du trajet. Par chance, nous ne sommes pas si loin dans la file d'attente et nous ne sommes pas mal placés pour le show. Ça va être GÉ-NIAL ! Je le sens !

Après plusieurs minutes d'attente, un homme déguisé en mi-cowboy, mi-indiana Jones nous invite à applaudir deux personnes et surtout un certain Tommy, le gars en blanc tout en haut de la tour en ferraille avant de prendre son jeu d'acteur. Une bande son se lance pour nous expliquer le contexte de Waterworld.

Une fusée éclairante sort de derrière le décor et annonce le retour au camp d'une certaine Hélène. Tous le monde à l'air heureux de la revoir, s'étonnant de la voir en vie et... lorsque la fameuse Hélène (qui est clairement une étrangère) ouvre la bouche...

« Du playback... DU PLAYBACK ?! Sérieusement ?! Avec une voix purement Japonaise en plus de ça... Même les films sont mieux doublés que ça... »

Evidemment, j'ai le droit a des “Shhhhhhhh” des gens derrière moi et je fronce les sourcils en regardant l'action commencer à se dérouler. Au moins, ça, ça fait un peu plus réel mais... Je dois avouer que j'ai déjà décroché avec la bande son... Ça enlève tout réalisme au show et le rend... Vide... Bref, le camp se fait attaquer par des méchants, ils ripostent avec des... lance à eau... Hum...

« Wow... C'est sûr qu'ils vont fuir avec ça... »

Un des méchants, tirés par un jet ski, fait du ski nautique et un saut peu impressionnant, avant d'aller se “fracasser” contre un mur... Il a vachement servit à quelque ch-

« Aaah ! C'est froid ! Hahaha ! Les salauds ! »

Le gars sur le jet ski vient de faire un virage serré et de nous arroser avant de reprendre sa route et faire de même de l'autre côté. À côté de moi, j'entends Tora râler à son tour car il n'a pas aimé se faire arroser. Personnellement, ça me fait marrer et je continue d'observer ce qu'il se passe. Un bateau fait son entrée, avec une musique... qui manque de classe pour l'apparition du gros méchant...

« Même pour le gros méchant l'arrivée est gâchée ! Pff ! »

Des étincelles, des petits geysers pour imiter des tirs et HOP ! Hélène tombe à l'eau ! Explosion de la tourelle où elle se trouvait et qui manque de lui tomber dessus.

« Grand classique ! Elle va se faire capturer là... Bingo ! »

Le gars au jet ski l'attrape et la traîne jusqu'à la plateforme centrale et c'est à se moment-là que le bateau se met à klaxonner fortement, m'explosant les tympans par la même occasion et- REBELOTE ! Le jet ski revient nous arroser... Ça ne va pas lui plaire ça !

HRP:

*~Sunshine Cookie~*

Toranosuke Shiba

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: Comme dans les films  Comme dans les films EmptyLun 29 Juin 2020 - 17:50

COMME DANS LES FILMS

"Bien sur, des jet ski et de l'action, faut qu'on voit ça !"

Quel erreur.... Vraiment.

Déjà le spectacle était tout claqué, y avait pas d'action sauf le sur jeu et le playback des acteurs. Une ou deux cascades et c'est tout. J'étais d'accord avec tout ce que Summer me disait, mais je gardait mon calme. J'allais proposer a Summer de nous en aller. Jusqu'au moment où de l'eau aspergea mon visage et mes habits...

Je regardais le pilote du jet ski partir après avoir arrosé la foule. Alors. Je ne suis pas contre les blagues. Quand elles sont fait par des personnes que je connais et que j'aime bien. Mais ce mec, je le connais pas. Il pense vraiment que parce que il est animateur ou cascadeur a deux balles il peut aller arroser les gens dans le public comme ça ? Non mais il va redescendre d'un cran l'autre !

Les poings serrés je suis le spectacle en râlant, mais je sens la colère et l'agacement monter en flèche en moi. Les bras croisés, un doigt tapotant sur mon biceps, les jambes écartés et le visage visé devant moi. Je suis trempé. Je suis vexé. Je suis coincé en train de regarder un spectacle pourri avec Summer qui fait que le critiquer a côté de moi, et les gens derrière qui lui disent de se taire. Non mais. Pour qui ils se prennent, elle a raison sur toute la ligne en plus.

La goutte d'eau qui fait déborder le vase ne tarde pas a venir alors qu'un mec un peu plus agé que nous chuchote derrière moi un peu trop fort.

"Dis donc, elle est bien roulée la petite mais si elle pouvait fermer sa grande bouche ça serait bien..."

Au même moment, le jet ski repasse et nous ré-arrose. Je me prend une gerbe d'eau dans la face.

...

...

...

Doucement, je me lève de mon siège, j'enlève mon tee shirt qui est trempé. Le mec derrière qui venait de chuchoter ses saloperies a propos de Summer commence a rouspéter. Je me tourne vers lui, les deux gars qui ricanaient avant comme des abrutis ce calme en voyant mon regard meurtrier.

"Excusez vous.... Tout de suite..."

Le premier gars rigole un peu nerveusement. Je lève un sourcil, au même moment une explosion prévu dans le spectacle retentit dans mon dos. Donnant a la scène un aspect encore plus badass. Il arrête de rire et lâche un timide "Pardon..." suivit par le mec a côté.

Je jubile intérieurement mais ne le laisse pas paraitre. Voila e l'action ! On est jamais mieux servit que par soit même.

"J'espère pour vous qu'on se recroisera pas dans le parc... Summer, je me taille d'ici, tu viens ?"

Je me dirige vers la sortie m'excusant auprès du personnel du parc qui étaient près a intervenir en leurs expliquant rapidement les propos tenu par les gens derrière moi.

Halloween
"Fuzakeru na"

Pense en #990000

Summer Wakeshima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: Comme dans les films  Comme dans les films EmptyLun 29 Juin 2020 - 22:51

MOI & TORA-KUN

Comme dans les films

Tora-kun se lève et retire son tee-shirt... Il y a pas à dire, il ne lui manque rien... Un torse digne de l'Elu et j'évite de trop le détailler parce que depuis mon “éveil”, j'ai un peu moins de résistance face aux concours de tee-shirt et torse mouillé... Bref, j'arrive à me ressaisir rapidement lorsque je vois son regard noir posé sur un gars qui râle derrière nous. Aie ! C'est pas bon ça ! Ne le frappe pas, retiens-toi !

« Excusez vous.... Tout de suite... »

Le fait qu'il demande aux gars de s'excuser en les fixant méchamment me fait dire que j'ai manqué quelque chose. Ils auraient dit un truc déplacé ? J'avoue n'avoir rien entendu vu que je commentais le show et qu'ils m'ont pétés les tympans avec leur klaxon là... Au début, ils semblent surpris et rigolent un peu mal à l'aise, jusqu'à ce qu'une explosion retentisse derrière nous et provoque la perte de leurs sourires et des excuses en me regardant. Ah... C'était contre moi... Il m'a défendu... Un sourire apparaît sur mes lèvres, ça me fait trop plaisir...

« J'espère pour vous qu'on se recroisera pas dans le parc... Summer, je me taille d'ici, tu viens ?  »

D'un bond, je me lève et lui attrape la main pour le suivre, sous les yeux accusateurs de certains spectateurs. Restez là si vous voulez, nous au moins, on ne perdra pas plus de temps ici. Ça fera plus d'attraction cool pour nous ! J'écoute Tora-kun expliquer à la sécurité ce qu'il s'est passé et je souris à nouveau, les joues légèrement chauffantes. Trop de bonheur d'un coup, je ne sais pas si je vais le supporter. Une fois à l'extérieur, je me laisse guider par une pulsion et je l'embrasse sur la joue.

« Merci de m'avoir défendu et sorti de cet enfer visuel et auditif ! Tu avais trop la classe. C'est toi qui aurait dû être sur l'un des jet ski, t'es mon héro ! Haha ! »

Mes yeux se posent de nouveau sur son torse et je détourne le regard.

« Mm... On devrait peut-être trouver des toilettes pour que tu puisse essorer ton tee-shirt... J-je doute que se balader torse nu soit bien vu et autorisé dans le parc... »

*~Sunshine Cookie~*

Dernière édition par Summer Wakeshima le Sam 18 Juil 2020 - 14:22, édité 1 fois
Toranosuke Shiba

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: Comme dans les films  Comme dans les films EmptyVen 3 Juil 2020 - 17:06

COMME DANS LES FILMS

Je ne m'attendais pas a cette attaque surprise et dans mon état d'énervement actuel c'était bienvenue. Le contact des lèvres de Summer sur ma joue était une douce caresse qui me permit de me rappeler que nous étions là pour passer un moment sympa ensemble.

Après quoi Summer me dis son admiration et sa... gène ? De me voir torse nu ? Comme si... Mes yeux la scrutent un moment et je consens à trouver un endroit pour  essorer mon tee shirt. Ceci dis, il fait vraiment beau, et je doute qu'il mette très longtemps a sécher.

Nous nous mettons donc en route pour trouver des WC pas loin. Heureusement pour nous, il y en a juste a côté de Waterworld en allant vers Harry Potter. Avant de rentrer dans les WC je décide de tester quelque chose...

Bien sur, j'avais remarqué que Summer captait beaucoup plus de choses qu'avant et je l'avais surprise a me regarder et a rougir plusieurs fois déjà, mais, j'avais toujours chassé l'idée que c'était vraiment à cause de moi au vue de la façon dont elle réagissait a tout ça depuis que je la connaissais.

Mais... Est ce que les choses auraient changés ? Est ce que... Est ce que Summer voyant mon corps comme quelque chose d'attirant maintenant ?

Toujours torse nu, a quelques pas des WC de l'autre côté de l'allée, je décidai d'être franc et direct a ce sujet. Les joues un peu en feu je la regarde dans les yeux avec un air anxieux.

"Summer, tu penses quoi de moi ? Enfin, de mon corps ? ... Je veux dire, avant, tu pouvais passer la nuit avec moi en sous vétements dans un même lit sans même penser à la façon dont ça pouvait déraper ou de ce que ça pouvait provoquer chez moi. Et maintenant... Maintenant, quand tu me regarde, tu semble différente. Comme attirée ou gênée. Je ne dis pas que je regrette ce temps là  hein, au contraire, je préfère cette réaction à l’ignorance d'avant. C'est juste que, si c'est ça,... C'est agréable de savoir que... Que je te fais de l'effet aussi."

La confiance avait fondu comme neige au soleil en fin de phrase et mon regard c'était détourné. Attendant une réponse. Si c'est une réponse négative,... J'espère que ce ne sera pas une réponse négative...

Halloween
"Fuzakeru na"

Pense en #990000

Summer Wakeshima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: Comme dans les films  Comme dans les films EmptySam 18 Juil 2020 - 15:05

MOI & TORA-KUN

Comme dans les films

Ouf !! Il accepte sans broncher ! J'avoue que je ne sais pas ce que j'aurais dû faire ou inventer pour le convaincre qu'il doit remettre son tee-shirt. Heureusement qu'il n'est pas du genre à aimer jouer les exhibitionnistes du torse – enfin ça dépend quand car il me fait de plus en plus le coup quand même – en public car ça pourrait vite mal tourner. Des agents de sécurité mal lunés, fangirls, d'autres filles à la recherche d'un Elu pourraient passer par ici et détruire NOTRE journée. Bon, pour les nanas, je pourrais m'en charger sans problème car toutes ne savent pas qu'il faut préparer son esprit mais surtout son corps pour séduire son Elu ! Moi, ça faisait des ANNÉES que je bossais mes katas dans les dojos donc j'étais prête ! Donc toi là, la fille qui mate par ici, tu tourne les yeux TOUT DE SUITE ! Voilà ! Non mais ! Grrrr. Mm ?!

Alors qu'on arrive en vue des toilettes, Tora-kun s'arrête et se place devant moi, capturer mon regard. Oh mon dieu... Il utilise une technique secrète, je ne vais pas survivre. Vite ! Vite ! Je dois activer le mode urgence proximité avant qu'il ne...

« Summer, tu penses quoi de moi ? Enfin, de mon corps ?  »

TROP TARD ! Je n'ai pas eu le temps de me couper du monde réel avant la question et je sens que je frôle la surchauffe en l'écoutant parler. Plus il argumente et me fais remonter des souvenirs un peu... Raaaah, nooooon ! Arrête, pitié ! Un trou ! Je vais me cacher dans un trou de souris... Comment je peux répondre à ces questions ? Personne n'a entendu autour hein ? C'est si gênant !

« Maintenant, quand tu me regarde, tu semble différente. Comme attirée ou gênée. Je ne dis pas que je regrette ce temps là  hein, au contraire, je préfère cette réaction à l’ignorance d'avant. C'est juste que, si c'est ça,... C'est agréable de savoir que... Que je te fais de l'effet aussi  »

Tora-kun a également le feu aux joues et détourne le regard, ce qui libère le mien et me permet de respirer à nouveau. Oui, je crois bien que j'étais en apnée pendant quelques secondes... Je ne sais plus... Je m'appelle comment déjà ? Lui répondre, il veut une réponse, c'est important... Du moins, je devines que ça l'est donc il faut que je dise quelque chose... Cerveau ! Activation du langage s'il vous plait !

« J-j-je...OUI ! Non ! Enfin pas non pour ta question, non car oui ça répond pas haha... »

Mais qu'est-ce que je racontes ?! Il a sûrement rien compris ! Il va être blessé et me quitter... Bravo Summer ! Premier rendez-vous et c'est déjà fini ! Débile ! Rattrape-toi avant qu'il ne se retourne avec un air déçu et s'en aille tee-shirt sur l'épaule...

« Parfait... Tout est parfait, digne de l'Elu. Je ne peux être qu’ensorcelée vu qu'on était lié par le dest-AH ! Qu'est-ce que je dis encore ! Je voulais pas ! Pitié, me quitte pas... »

Agrippée à sa main et son avant-bras avec les miennes, je le fixe, rouge de honte et les yeux brillants, espérant grandement qu'il ne va pas m'annoncer la fin de notre couple car ma folie a encore frappée...

*~Sunshine Cookie~*

Toranosuke Shiba

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: Comme dans les films  Comme dans les films EmptyDim 19 Juil 2020 - 12:32

COMME DANS LES FILMS

Tiens c'est nouveau ça, on dirait que son cerveau surchauffe, elle raconte n'importe quoi et même pendant un petit temps elle repart en mode furie. On dirait un ordinateur qui fais un écran bleu et qui redémarre en mode sans échec. Je souris amusé par sa réaction. Cependant, lorsqu'elle me supplie de ne pas la quitter, semblant paniquer et agrippant mon avant bras et sa main,je sens un feu ardent s’allumer dans mon cœur. Je me dégage doucement et je l'amène contre moi sans rien dire.

Dans un geste plein de douceur, je caresse quelques fois l'arrière de sa tête avec ma main droite, ma main gauche elle et posée sur sa taille. Je dépose un petit baiser sur sa joue, puis je finis par l'embrasser passionnément ,ne pouvant vraiment résister à ses charmes quand elle est aussi proche de moi. Lorsque nos bouches se séparèrent, je dis doucement dans un murmure.

"Je ne vais nul part, je t'aime. Si je suis ton élu, tu es ma déesse."

Après quoi préférant m'éloigner, mon regard plein de passion ne laisse pas beaucoup de doute quand à mes envies et pensées à cette instant. Je ne l'ai jamais regardée comme ça, d'habitude je garde tout ça en moi, mais là, je ne pouvais pas faire autrement... Me résignant cependant je me dirige vers les toilettes à reculons tout en lui parlant. Je n'arrivais pas vraiment à la lâcher des yeux, manquant de rentrer dans une poubelle à côté.

"Je reviens, je vais essorer mon tee shirt et on pourra aller à Harry Potter ou aller manger un bout. Je te laisse regarder sur le plan notre prochaine étape."

En vérité j'avais besoin de souffler, d'une part pour me calmer mentalement et puis surtout physiquement. Je revoyais son visage paniqué, ses joues rouges, ses yeux humides et... Elle était si belle... Elle semblait si vulnérable et parlant de son attirance pour moi j'avais dû faire appel à toute ma volonté pour ne pas l'embrasser directement. Enfin,... Je l'avais quand même fais au final.

Il y avait des mois et des mois de frustrations en moi, cette frustration s'était accumulée en tant que colocataire et petit ami. Et je me rendais compte que j'aurais bien besoin de retourner à Waterworld pour me prendre une douche froide actuellement. Devant le lavabo des toilettes, j'essorais mon tee shirt, tout en en profitant pour me calmer. Une fois fais, je remis mon tee shirt blanc sur moi, bon, il allait vite sécher, mais il était un peu transparent pour le moment... J’espérais que ça ne dérangerais pas trop Summer.

Sortant des toilettes je lui adressai un petit sourire en lui posant la question :

"Alors, ou va ton miss furie ?"

Halloween
"Fuzakeru na"

Pense en #990000

Summer Wakeshima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Summer Wakeshima
(#) Re: Comme dans les films  Comme dans les films EmptyLun 20 Juil 2020 - 10:32

MOI & TORA-KUN

Comme dans les films

La pire ! Je suis vraiment la pire des petites amies... Il me pose une question visiblement super importantes et moi, je lui réponds n'importe comment. Si ça se trouve, ça va vraiment le vexer et... Oh non ! Il retire son bras de mes mains ! Ça y est, c'est fout- Un câlin ? Il n'est pas fâché ? Instinctivement, mes bras passent dans son dos et je réponds à son étreinte. Je ferme les yeux et écoute son coeur battre, cherchant à me calmer sous la chaleur de sa main caressant mes cheveux... Ca fait du bien...

Il se penche vers moi et je sens qu'il dépose un baiser sur ma joue, ce qui me fait ouvrir les yeux et redresser la tête afin d'accueillir un baiser à la fois tendre et passionné... Je crois que là, ça y est, il n'y a plus personne pouvant répondre au nom de Summer. Laissez-moi tranquille sur mon nuage, je me sens si bien~

À contre-coeur, ses lèvres libèrent les miennes et lorsque j'ouvre à nouveau les yeux pour rencontrer les siens, il brise le silence par un murmure:

« Je ne vais nul part, je t'aime. Si je suis ton élu, tu es ma déesse.  »

BOUM ! Explosion du cosmos, papillon, paillettes et tout ce que vous voulez, là ça y est, je viens de faire un arrêt cardiaque de deux secondes et je ne respire plus. Sûrement aussi rouge qu'une tomate bien mûre en plein été, je le regarde s'éloigner à reculons avec un regard qui m'est inconnu mais... Mon dieu qu'il est envoûtant ! Il me captive et j'ai juste l'impression d'être une proie face à un tigre... Haha... Un tigre... Voilà que je fais de l'humour alors que je suis complètement figée face à son regard intense...

AH ! Haha ! Il a faillit se prendre la poubelle. Cette maladresse me fait doucement rire et réussit à me sortir de mon état de transe. Il me dit qu'il revient après avoir essoré son tee-shirt et qu'il me laisse le choix de la prochaine étape. La prochaine étape ?

Je regarde autour de moi et D'UN COUP, tout le brouhaha et les gens qui se baladent partout apparaissent dans mon esprit. WAAAAAAAAAAAH ! On a fait tout ça ICI ?! Devant tout le monde ?! C'est pas vraiiiii ! Mais comment j'ai fais pour oublier un truc pareil ?! Et pour le câlin, du coup, il était torse-nu... Et après tout ça, la magie et les envoûtements, ça existe pas hein ?! Il est où le sorcier qui m'a jeté un sort là hein ? Je vais le débusquer en allant dans sa zone, on ne se moque pas des moldus de la sorte ! Non mais ! Pff !

Afin de patienter, je m'installe sur un banc non-loin et regarde le plan m'enlever tout ça de la tête. Je dois redevenir normal avant son retour sinon ça va être compliqué de survivre à cette journée déjà intense en émotion. BON ! Suite du programme ! L'odeur du restaurant sur le thème d'Amity ville taquine mon estomac mais ça n'est pas le moment de craquer. En arrivant, nous avons décider de faire Harry Potter avant qu'il n'y ait trop de monde dans les allées et ça me semble toujours une bonne option même si le garder pour après le repas, histoire de digérer ne soit pas une mauvaise chose non plus... Mmmm... Dilemme ! Dans tout les cas, manger maintenant serait sûrement une erreur vu le nombre d'attraction à sensation forte que nous avons encore à faire...

« Alors, ou va ton miss furie ? »

Je lève la tête et en le voyant avec son tee-shirt trempé et transparent, je rigole doucement avant de lui répondre.

« Au concours de tee-shirt mouillé magique dans la zone de Harry Potter ou bien dans une attraction rapide qui fera office de sèche-linge haha ! Qu'est-ce que tu en penses ? J'avoue ne pas avoir réussi à me décider car mon coeur balance entre faire des trucs qui bougent avant de manger et d'avoir des photos pas trop chargées de monde pour les montrer aux filles. Ça ferait une bonne balade digestive mais ça risque d'être blindé après le repas... »

Après quelques instants de réflexion, nous tombons d'accord sur la suite du programme. Ça sera donc la zone Jurassic Park, on fait toutes les attractions qui secouent de la zone, on mange là-bas car un resto sur ce thème là ça doit être juste TROP BIEN puis les attractions calmes. On verra ensuite si on fait Harry Potter juste après ou si on le fait avant de partir car j'ai des souvenirs a y acheter et les balader partout... C'est pas terrible !

Nous arrivons dans la zone main dans la main et... C'est juste génial ! J'adore les décors et je lui fais savoir en lui montrant un peu tout ce qu'il y a, même s'il l'a déjà vu. Le pauvre, haha ! Rapidement, nous nous dirigeons vers la première file d'attente de la zone, prêt à vibrer sur le thème des dinosaures !

*~Sunshine Cookie~*

Toranosuke Shiba

■ Mes clubs :

Mon personnage
Toranosuke Shiba
(#) Re: Comme dans les films  Comme dans les films EmptyLun 20 Juil 2020 - 18:36

COMME DANS LES FILMS

"Ahah, si tu participe avec moi on est sûr de gagner."

Une phrase qui peut sembler anodine mais que je ne dirais jamais en temps normal, avec une personne normale. Avouer que j'aurai moins de chance de gagner seul qu’accompagné, c'était exceptionnel. C'était pour moi la preuve et la définition de l'amour. Réussir à être plus fort à deux que seul, c'était un vrai challenge quand on était aussi solide que moi déjà de base. Mais, à cette instant, avec ma sublime petite amie au bras, en train de passer une des plus belles journées de ma vie, je me sentais assez fort pour soulever des montagnes.

Nous nous étions finalement décidé sur les dinos, Harry Potter allait de voir attendre encore un peu. Je ne m'attendais pas a ce que Summer soit aussi émerveillée par les grands lézards, mais en même temps ça ne m'étonne pas trop. Alors que nos mains se tiennent, mon pouce caresse doucement ses doigts, nous sommes dans la file d'attente pour le jurrassic park the ride, en arrivant nous avions vu le restaurant on nous allions probablement aller manger.

Et nous avions aussi vu la graaannnde descente dans l'eau a la fin de l'attraction.

"Du coup on sera paré tous les deux pour le concours de tee shirt mouillé en sortant."

Lui dis-je en rigolant un peu alors que nous attendions. Puis subitement l'image de Summer en tee shirt mouillé me vint et malgré moi je rougis un peu avant d'ajouter.

"Tu veux ma veste ? Pour te protéger un peu et pour éviter de finir dans le même état de moi ?"

Une fois dans l'attraction, je me met au premier rang directement en tenant toujours la main de Summer. Nous étions dans une grande barque et l'attraction était en gros ce bateau qui avançait de plus en plus vite avec des dinos autour et une voix off qui nous racontait l'histoire. Le brachiosaure, si je me souviens du nom grâce aux films, était particulièrement impressionnant avec son cou immense. Puis au bout d'un moment on arrivait dans la zone où le dino s'était échappé, ma partie préférée. J'avais bien aimé le coup de la caisse contenant un dino qui manque de nous tomber dessus, le coup du dino après la monté qui surgit pour nous faire peur est un peu cheap mais bon. L'ambiance général de l'attraction était super. Et on finissait sur, bien sûr, le t rex qui manquait de nous manger quand on sortait par la cascade.

Je ne vais pas mentir, pendant toute l'attraction, malgré moi j'étais comme un gosse, je ne suis pas fan des films, ni de dinosaures, mais c'était surement l'excitation de Summer qui me contaminait. En ressortant, trempé, j'avais un grand sourire aux lèvres.

Halloween
"Fuzakeru na"

Pense en #990000

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Comme dans les films  Comme dans les films Empty