Tout le monde aime les gifs ! Alors, en ce soir de maintenance, voici un nouveau petit "jeu".
Il suffit de poster un gif et un petit message descriptif dessous en lien avec Kobe ! Ce n'est pas obligatoire d'être objectif, la subjectivité c'est tout aussi drôle ! o/
Quoi de mieux qu'un exemple pour commencer ?
Quand Yulian essaye de vous saluer sans paraître suspect alors qu'il cherche à vous attirer sur le toit
---------------------------------
■ Age : 25 ■ Messages : 793 ■ Inscrit le : 08/04/2018
■ Mes clubs :
Mon personnage ❖ Âge : 20 ans ❖ Chambre n° : U-11 ❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
My problem is I don't fix things, I just try to repaint, cover 'em up, like it never happened... And I regret the fact that I struggled trying to find who I am and I lie to myself and say I do the best that I can.
Milan, quand on lui fait remarquer que son histoire ne PEUT pas être vraie (ou qu'il s'est planté de lit...)
"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you" Linkin Park - Numb
Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
■ Age : 27 ■ Messages : 7530 ■ Inscrit le : 11/09/2014
■ Mes clubs :
Mon personnage ❖ Âge : 21 ans ❖ Chambre n° : U-5 ❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Quand je soutiens Riri malgré le bullsh*t à venir ...
« Dans l’eau, je me sens bien. Peut être que c’est l’habitude, mais même enfant j’adorais être dans l’eau. Pour moi, c’est doux et rassurant. Que ce soit le chlore ou l’iode, le calme plat ou les vagues, j’adore cette sensation lorsque mes doigts m’ouvrent un chemin et que l’eau glisse contre moi. »
RP en cours : 9 / 6 Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0
Les joueurs quand Neil et Tessa postent leurs salles au test de courage:
Les joueuses de Tessa et Neil en lisant les réponses des gens au test:
Love don't die
My problem is I don't fix things, I just try to repaint, cover 'em up, like it never happened... And I regret the fact that I struggled trying to find who I am and I lie to myself and say I do the best that I can.