Revenir en haut
Aller en bas

Le Deal du moment : -19%
Ecran Gamer Aoc 24G2U5/BK (Vente flash)
Voir le deal
129.99 €

Partagez
 

 L'autre moyen de trouver des informations sur quelqu'un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa Yorke
■ Age : 29
■ Messages : 4686
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
L'autre moyen de trouver des informations sur quelqu'un GkZd5iQ L'autre moyen de trouver des informations sur quelqu'un Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) L'autre moyen de trouver des informations sur quelqu'un  L'autre moyen de trouver des informations sur quelqu'un EmptyVen 11 Oct 2019 - 23:20

Samedi 5 mars

"Au revoir et bonne journée!" dis-je à la vendeuse en sortant de la boutique. Aujourd'hui j'ai fait une bonne action! J'ai été donné les vêtements que je ne porte plus en échange d'un bon de réduction ridicule sur un montant d'achat astronomique. Ce n'est pas vraiment pour ça que je l'ai fait mais c'est un petit bonus. Ce n'est pas non plus la chaine de magasin où je vais le plus souvent, donc, il y a peu de chance que je l'utilise un jour aussi.

Soulagée des dix sacs de vêtements que j'ai trainé jusqu'ici, je me balade dans les allées du centre commercial. Il serait plus raisonnable que je rentre à la maison pour réviser mais j'en ai ma claque des révisions. Je ne fais que ça et j'ai besoin d'un break. Quoi de mieux que de faire les boutiques pour se détendre? Je fais le tour d'une ou deux boutiques avant de m'arrêter au Starbuck de la galerie commerçante.

Un Frappuccino Framboise Cassis plus tard, je suis assisse sur un des bancs disponible entre deux magasins. Je serais bien restée au Starbuck mais il y avait trop de monde à mon goût. Avec le recul, je me dis que j'ai bien fait de mettre des bottines plates avec ma robe pull au lieu des bottes à talon que ma mère voulait me faire porter. Je n'aurais jamais envisagé de rester avec un risque de finir avec les pieds en compote au bout d'une heure de marche.

Je sirote tranquillement mon frappuccino en regardant mes messages sur mon téléphone et oublie complétement le monde qui m'entoure quelques minutes.

---------------------------------

L'autre moyen de trouver des informations sur quelqu'un Signature%20Tessa
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Menma
■ Age : 17
■ Messages : 57
■ Inscrit le : 13/06/2019

■ Mes clubs :
L'autre moyen de trouver des informations sur quelqu'un TEWzgIo L'autre moyen de trouver des informations sur quelqu'un FRFf7at


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Kakeru Menma
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: L'autre moyen de trouver des informations sur quelqu'un  L'autre moyen de trouver des informations sur quelqu'un EmptyMer 23 Oct 2019 - 13:21

Comme chaque week-end , Kakeru avait fait une virée à la salle d'arcade. Cette habitude , qu'il n'avait pas tardé à prendre , ne nuisait pas à ses études , bien au contraire.

Les jeux vidéos , aussi étonnant que cela puissent paraître , le détendaient et lui permettaient de travailler de manière plus productive le soir. Aujourd'hui malheureusement , s'acharner sur les joysticks et décimer des zombies virtuels n'avait pas suffit à calmer ses nerfs. C'est ainsi tout naturellement que ses pas l'avaient dirigé vers le centre commercial. Rien de tel qu'un peu de shopping pour le satisfaire et une nouvelle paire de sneakers ou deux ne feraient pas de mal à sa garde-robe.

Deux heures plus tard , il avait les bras remplis de sacs de diverses enseignes prestigieuses et cherchait un endroit où s'assoir. En ce samedi après-midi , le centre commercial était bondé et il désespérait de trouver un banc libre. C'est alors qu'il arpentait les allées du centre commercial qu'il la vit , assise sur un banc et occupée à siroter une boisson du Starbucks . Kakeru la reconnut immédiatement. Il ne savait pas grand chose sur la brune , sinon qu'elle s'appelait Tessa et qu'elle traînait souvent avec Neil. La simple pensée de Neil suffit presque à faire remonter son niveau de stress , mais il s'efforça de voir ça d'un côté positif. Le blond n'était pas en vue , et elle semblait même être seule. Peut-être était-ce un signe du destin ? L'occasion d'avoir des réponses que Neil n'avait pas pu lui fournir ?

Il décida de saisir cette occasion et s'avança vers elle d'un pas nonchalant .


« Bonjour… Tessa c'est bien ça ? Comment vas-tu ?»   lança-il avec son sourire le plus éclatant. Le centre commercial est bondé , je peux m'asseoir à côté de toi ?» s'enquit-il , joignant le geste à la parole. Il poussa un soupir de soulagement , posant ses nouvelles acquisitions à ses pieds . « Je suis Kakeru Menma , en première année à l'université à Kobe High School. » poursuivit-il , au cas où elle ne remettrait pas un nom sur sa tête. »

Il se fichait éperdument des états d'âme de la demoiselle . Ce n'est pas qu'il la détestait , mais il ne la connaissait pas , et aujourd'hui , il était d'une humeur trop massacrante pour avoir envie de faire ami-ami avec tous ceux qui croisaient son chemin  . Sans doute était-elle très sympathique . Mais pour l'instant , elle n'était qu'une une opportunité de récolter des informations.

« Je suis un vieil ami de Neil , il t'a sans doute parlé de moi , vous avez l'air assez proches tous les deux.»

Il essaya de jauger son état d'esprit en attendant sa réponse . Maintenant que les présentations étaient faites , il pourrait bientôt réellement passer à l'attaque. Il espérait qu'elle avait le contact facile.

---------------------------------

Kakeru te snobbe en #887AAF.


"can't spell awesome without me."
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yorke
■ Age : 29
■ Messages : 4686
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
L'autre moyen de trouver des informations sur quelqu'un GkZd5iQ L'autre moyen de trouver des informations sur quelqu'un Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: L'autre moyen de trouver des informations sur quelqu'un  L'autre moyen de trouver des informations sur quelqu'un EmptyJeu 24 Oct 2019 - 11:09

Je relève les yeux de mon téléphone quand j'entends mon nom. Je me suis un peu figée en reconnaissant la personne devant moi. La fameuse personne qu’apparemment je dois pas rencontrer vu qu'à chaque fois qu'on l'a croisé sur le campus quand j'étais avec Neil, il nous a fait l'éviter. Si je n'avais pas vu son manège les premières fois, c'était flagrant les fois suivantes.

"Oui, exact et ça va, merci."

J'hoche la tête pour lui dire oui quand il me demande si il peut s'asseoir. Je suis curieuse maintenant. Je garde mon téléphone en main mais je l'observe du coin de l’œil. Nouveau hochement de tête quand il se présente. J'ai une bonne mémoire des visages donc même si je n'arrivais pas à me souvenir de son nom, je sais qui il est. Par contre, la chose que je trouve bizarre c'est qu'il sache comment je m'appelle et qu'il m'ait reconnu. Je ne le connais pas officiellement après tout.

"Je suis un vieil ami de Neil , il t'a sans doute parlé de moi , vous avez l'air assez proches tous les deux."

Je manque d'avaler de travers avec ma gorgée de frappuccino quand il dit ça. Je ne m'attendais pas à ce qu'il dise ça alors j'ai été un peu surprise. Je m'éclaircis la gorge, le regarde directement et dit:

"Excuse moi... C'est normal si on semble proche, c'est mon petit-ami."

On a encore une ou deux semaines à jouer la comédie après tout. Après je serais libre!

"Et effectivement, il m'a parler un peu de toi. Quand je dis un peu, c'est presque un euphémisme en vrai parce qu'il n'est pas entrer dans les détails du tout malgré mes questions."

Je doute que ça soit plaisant à entendre mais c’est la vérité, je ne vois pas dire autre chose alors que je ne sais rien de plus. J’ai bien tenté d’en apprendre plus mais j’ai vite abandonné.
Tout ce que je sais qu’il y a bien plus qu’il n’a bien voulu me le dire. J’ai au moins compris ça après la Saint-Valentin. J’ai à côté de moi une source d’information trop importante sur Neil pour passer à côté de l’occasion de poser des questions. Même si je ne sais pas trop par où commencer.

Tu voulais me demander quelque chose?

Je ne suis pas dupe, il ne viendrait pas me parler pour rien. On se connait pas et il n’avait pas vraiment d’intérêt de venir s’asseoir à côté de moi et engager la conversation. Vu le monde dans le centre commercial et comme j’étais absorbée par mon téléphone, je ne l’aurais peut-être même pas remarquer malgré les sacs qu’il trimballe. Je ne peux pas non plus commencer à l’interroger sans préambule, cette histoire a l’air délicate et je n’ai pas spécialement envie de me ramasser un Neil en colère à gérer en plus des examens si il apprends que j’ai parler avec son ex-ami de choses qu’il ne veut pas que je sache. Autant savoir ce que Kakeru me veut avant.

---------------------------------

L'autre moyen de trouver des informations sur quelqu'un Signature%20Tessa
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Menma
■ Age : 17
■ Messages : 57
■ Inscrit le : 13/06/2019

■ Mes clubs :
L'autre moyen de trouver des informations sur quelqu'un TEWzgIo L'autre moyen de trouver des informations sur quelqu'un FRFf7at


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Kakeru Menma
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: L'autre moyen de trouver des informations sur quelqu'un  L'autre moyen de trouver des informations sur quelqu'un EmptySam 16 Nov 2019 - 20:25

"Excuse moi... C'est normal si on semble proche, c'est mon petit-ami." lui apprit-elle , non sans manquer de s'étouffer sur son frappucino avant.

Cette fois-ci , ce fut au tour de Kakeru d'être médusé. Il avait visiblement raté beaucoup de choses de la vie de son ancien camarade. Ce n'était après tout pas si invraisemblable que cela qu'il trouvait l'amour mais… à vrai dire , il ne savait pas vraiment. Il avait du mal à imaginer Neil en couple et amoureux… Il était vrai d'un autre côté que le Neil qu'il connaissait était encore un enfant . Depuis ses quatorze ans , il avait dû beaucoup changer , gagner en maturité … en particulier en maturité affective.

" Oh." fut tout ce qu'il put sortir , restant quelques secondes interdit. " Ca me semble logique , ouais. " marmonna-il , tentant de regagner un semblant de contenance. Ce qu'il ne savait pas , c'est que la prochaine phrase de la jeune fille allait être le coup qui l'achèverait.

"Et effectivement, il m'a parler un peu de toi. Quand je dis un peu, c'est presque un euphémisme en vrai parce qu'il n'est pas entrer dans les détails du tout malgré mes questions."

" Un peu , presque un euphémisme ? Ah , bah sympa de voir que je compte autant pour lui que lui pour moi…"

Un élément , néanmoins , était possible. Tessa avait mentionné lui avoir posé des questions. Si elle était curieuse d'avoir des informations sur Neil , il lui en serait plus facile d'en glaner en retour sur Neil. Puisque leur conversation au restaurant n'avait pas été des plus concluantes.


Tu voulais me demander quelque chose?

Bon , ça ne servait plus à rien de la jouer fine. Autant y aller franchement , maintenant qu'elle avait parfaitement lu dans son jeu.

" Euhm… Eh bien , à vrai dire , oui. Je voulais te demander des nouvelles de Neil… Comment il allait. C'est assez compliqué entre nous mais … Je tiens à lui. " déclarais-je , ne sachant moi-même si c'était vrai ou non. J'avais à la fois envie de renouer notre lien et de tout oublier , de le serrer dans mes bras ou de l'étriper.  Mais si je n'éprouvais pas qu'une simple indifférence à son égard , c'était qu'au fond , il comptait encore pour moi. Et puis , si elle était sa petite amie , elle se confierait plus facilement à moi en sachant que je me souciais de lui , plutôt que d'avoir envie de lui ravaler la façade. " Mais j'ignorais que tu était sa petite amie. Comment ça se passe entre vous ? Je veux dire … Quelle genre de personne est-il au quotidien , à côtoyer ? Désolé , ça peut paraître étrange , comme question. "

Lorsque je le voyais , je ne voyais désormais plus qu'un étranger au visage qui me rappelait un nombre de souvenirs incalculables. Sept ans de souvenirs , d'amitié , de rires , et d'aventures. Mais ce Neil n'existait désormais plus. Le temps l'avait changé , fait de lui une nouvelle personne , que je ne connaissais pas . Et  j'avais du mal à appréhender ce concept. C'était déroutant.

" Est-ce que tu veux sortir et marcher un peu , pour en discuter ? Il y a beaucoup de passage et de bruit ici , c'est pas l'idéal pour une conversation posée. On s'entend à peine. " proposa-il , jetant un œil vers la sortie du centre commercial. " Je pourrais également apporter des réponses aux questions auxquelles il n'a pas voulu te répondre , si tu en as envie.

---------------------------------

Kakeru te snobbe en #887AAF.


"can't spell awesome without me."
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yorke
■ Age : 29
■ Messages : 4686
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
L'autre moyen de trouver des informations sur quelqu'un GkZd5iQ L'autre moyen de trouver des informations sur quelqu'un Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: L'autre moyen de trouver des informations sur quelqu'un  L'autre moyen de trouver des informations sur quelqu'un EmptyJeu 21 Nov 2019 - 10:06

Je le regarde compatissante quand il me dit qu'il voulait me demander des nouvelles de Neil parce qu'il tient à lui. C'est triste vraiment d'en arriver là. Glaner des infos auprès d'une inconnue parce que l'autre personne ne veut pas nous parler. Je me doutais un peu que c'était son intention à la base mais l'entendre me le confirmer me fait mal à coeur pour lui. Je ne sais pas comment je réagirais si ma relation avec Keitô tournait comme la leur.

"Mais j'ignorais que tu était sa petite amie. Comment ça se passe entre vous ? Je veux dire … Quelle genre de personne est-il au quotidien, à côtoyer ? Désolé, ça peut paraître étrange, comme question."

Et voilà des questions auxquelles je m'attendais aussi. Je me passerais bien de répondre mais je ne peux pas trop. C'est le moment de jouer la comédie encore. Qu'est-ce que je déteste ça sérieux... On va essayer de gagner du temps pour que je puisse tourner ce que je pense de Neil de la meilleur façon possible.

"Non, ce n'est pas étrange comme questions, je comprends parfaitement."

Je range mon téléphone dans mon sac à main et allait lui proposer d'aller ailleurs pour discuter quand il me devance.

"Oui pas de problème! J'allais te le proposer aussi. Il y a un parc pas loin qui n'est pas trop fréquenter, on pourrait aller là-bas."

J'attends sa réponse avant de me lever pour jeter mon gobelet à présent vide dans la poubelle juste à côté. Contrairement à Kakeru, je n'ai rien acheté encore donc je n'ai pas de sac à transporter. J'attends qu'il soit prêt pour me mettre en route. Je n'oublie pas sa question et y réfléchis encore. Ce qui me refait penser à sa tête quand j'ai dit que j'étais la petite amie de Neil. Il semblait parfaitement surpris voir même choqué ce qui était assez drôle, en d'autres circonstances, j'en aurais rit parce que oui, Neil en couple ça semble impossible quand on le connait un minimum. Enfin, quand on arrive à voir derrière sa comédie. Mais ça, je me garde bien de le dire.

C'est quand on arrive à destination que je réponds enfin à sa question.

"Alors pour répondre à ta question de toute à l'heure. Ça se passe bien. Même si on ne se voit pas très souvent en vrai, avec son emploi du temps de ministre, ce n'est pas évident de caler des moments à deux."

Cette partie là est complétement véridique. Personnellement ça me convient parfaitement mais si on était vraiment en couple, je trouverais ça vraiment très peu, si c'était avec Jamie, je crois que je péterais un plomb mais bon.

"Pour l'autre question, je ne sais pas quoi trop te dire, je dirais normal? Je veux dire, la plupart du temps, il se comporte comme un mec parfait, sympa, galant, drôle mais un peu trop taquin parfois. Cela m'agace un peu quelques fois mais ça fait partie de son charme."

C'est un euphémisme, j'ai envie de l'étrangler quand il me pousse un peu trop mais je ne peux pas le dire à voix haute.

"Et puis, il est super sérieux dans ses études et il m'aide bien quand je lui demande de l'aide pour les cours d'Histoire-Géo."

Et voilà, c'est tout ce que je peux dire sans commencer énumérer tous ses défauts et casser l'image de la fille amoureuse de son copain.

"Je ne sais pas quoi trop te dire d'autre sans être trop mielleuse." dis-je en riant légèrement.

"C'est très différent du Neil d'avant?"

Ça, c'est vraiment le sujet qui m'intéresse parce qu'après la Saint-Valentin, je ne sais plus trop quoi penser en toute honnêteté.

---------------------------------

L'autre moyen de trouver des informations sur quelqu'un Signature%20Tessa
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Menma
■ Age : 17
■ Messages : 57
■ Inscrit le : 13/06/2019

■ Mes clubs :
L'autre moyen de trouver des informations sur quelqu'un TEWzgIo L'autre moyen de trouver des informations sur quelqu'un FRFf7at


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Kakeru Menma
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: L'autre moyen de trouver des informations sur quelqu'un  L'autre moyen de trouver des informations sur quelqu'un EmptyDim 24 Nov 2019 - 14:43

"Oui pas de problème! J'allais te le proposer aussi. Il y a un parc pas loin qui n'est pas trop fréquenter, on pourrait aller là-bas."

" Super. Je te suis. " déclarais-je en me levant , aussitôt imité par la brune.


Tandis que je m'affaire à récupérer mes divers sacs , mon interlocutrice va se débarrasser de sa boisson désormais terminée. Elle m'attends quelques secondes et je lui indique d'un signe de tête lorsque je suis prêt à lui emboîter le pas. Nous nous dirigeons en silence vers l'endroit dont elle m'a parlé . J'en profite pour réfléchir à la situation . Allait-elle me donner des réponses différentes de celles que Neil avait bien voulu me révéler l'autre jour ? Dans ce cas-là , quelle attitude adopter ? Faire comme si je n'avais jamais eu cette conversation avec le blond ? La croire elle plutôt que lui ? Elle ne me connaissait pas , nous n'avions aucun passif ensemble , et elle semblait être quelqu'un de sympathique. Tessa n'avait donc aucune raison de me mentir, contrairement à lui. Nous arrivons à l'entrée du parc , et elle prend la parole .

"Alors pour répondre à ta question de toute à l'heure. Ça se passe bien. Même si on ne se voit pas très souvent en vrai, avec son emploi du temps de ministre, ce n'est pas évident de caler des moments à deux" J'hoche la tête , peu étonné cette fois-ci. Bien que j'avais digéré le fait qu'il soit en couple , je ne pouvais pas l'imaginer en mode... canard , tout le temps collé aux basques de sa copine. Ce type de relation correspondait mieux à l'image que je me faisait de lui.

" Mieux vaut passer des moments de qualité ensemble , même s'ils sont moins nombreux. " commentais-je. Était-ce pour la rassurer ou parce que je ne savais vraiment que dire ? Je l'ignore.

"Pour l'autre question, je ne sais pas quoi trop te dire, je dirais normal? Je veux dire, la plupart du temps, il se comporte comme un mec parfait, sympa, galant, drôle mais un peu trop taquin parfois. Cela m'agace un peu quelques fois mais ça fait partie de son charme. Et puis, il est super sérieux dans ses études et il m'aide bien quand je lui demande de l'aide pour les cours d'Histoire-Géo. Je ne sais pas quoi trop te dire d'autre sans être trop mielleuse rigola-elle . Je l'imite .

Je pense que je pourrais me passer de ce genre de détails.

C'est très différent du Neil d'avant?"

"Hm , eh bien…" Je m'autorise quelques secondes de réflexion. " Pas tant que ça , dans le fond , à vrai dire. Il a toujours donné cette image du mec parfait , et il paraissait très confiant . Je l'ai connu lors de notre première année de primaire il me semble , et d'aussi loin que je me souvienne , ce côté taquin , il l'avait en lui dès l'enfance…" Je ne peux pas empêcher un léger sourire de se dessiner sur mes lèvres. Cette phrase réveille un nombre incalculable de souvenirs en moi. Neil et moi avons réellement fait les quatre cent coups tous les deux. Nous étions aussi taquin l'un que l'autre. En plus de cela , il était vraiment sympa. C'était le genre de personne qui allait vers tout le monde , et qui pouvait devenir instantanément devenir camarade avec n'importe qui , sans aucune distinction . Tout le monde l'aimait, évidemment. Il était un vrai aimant , il attirait et fédérait les gens autour de lui. Et puis… Je sais pas comment l'expliquer.   je m'interromps quelques instants , cherchant une comparaison. Evidemment , un truc en lien avec l'astronomie me vient en tête. Tu sais , les étoiles ne s'éteignent pas le jour . Elles sont toujours là , même si on ne les voit pas . C'est à cause du soleil , dont la lumière est si forte qu'il noie le rayonnement lumineux des autres étoiles .  Neil était comme un soleil en pleine journée. Tellement éblouissant qu'il efface la présence des autres autour de lui. ." Rien ni personne ne résistait au jeune Marshall. Et ça , j'avais pu l'expérimenter.

" On était les meilleurs amis du monde. Vraiment. Et puis un jour , l'année de nos quinze ans , il a subitement rompu tout contact avec moi , sans me donner de raison , malgré mes nombreuses tentatives … je soupire.

Je ne lui pose pas la question directement , mais je laisse traîner la fin de ma phrase , laissant sous-entendre que si elle savait quelque chose , ce serait sympa de me le dire. Voyons voir ce que Neil lui à révélé ou non , à elle...

---------------------------------

Kakeru te snobbe en #887AAF.


"can't spell awesome without me."
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yorke
■ Age : 29
■ Messages : 4686
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
L'autre moyen de trouver des informations sur quelqu'un GkZd5iQ L'autre moyen de trouver des informations sur quelqu'un Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: L'autre moyen de trouver des informations sur quelqu'un  L'autre moyen de trouver des informations sur quelqu'un EmptyMar 26 Nov 2019 - 11:30

Je ne relève pas la remarque sur le fait qu'il vaut mieux passer des moments de qualité ensemble même si ce n'est pas longtemps. Dans le fond je suis d'accord mais je suis trop avide pour me satisfaire de ça en général. En tout cas, il n'a pas demandé de détails plus poussés et je ne peux en être que contente. Je serais vite arrivée à bout d'argument plausible et il faut le dire, le complimenter même si il n'est pas là me fait un peu mal parce que je sais que ça flatterait son égo surdimensionné.

J'écoute Kakeru répondre à ma question. Donc, ils sont amis depuis le primaire hein? Cela me fait un peu penser à Jamie et moi tient. On était pas les meilleurs amis du monde comme lui et Neil mais on se connait depuis très longtemps.

"...C'était le genre de personne qui allait vers tout le monde..."

Attendez un peu, rembobinez, qu'est-ce qu'il vient de dire là? Je cache mon étonnement et écoute la suite stupéfaite. Ce n'est pas que je ne crois pas ce que me dit Kakeru, ni que Neil n'en serait pas capable mais il y a un fossé entre ce qu'il me raconte et la réalité actuelle. Qu'est-ce qu'il s'est passé entre temps pour se revirement?

"On était les meilleurs amis du monde. Vraiment. Et puis un jour, l'année de nos quinze ans, il a subitement rompu tout contact avec moi, sans me donner de raison, malgré mes nombreuses tentatives …"

Il ne me le demande pas clairement mais j'entends bien sa question. Malheureusement, je n'ai aucune réponse à lui fournir.

"Je vois. Et bien, on peut dire qu'il y a quelques petites choses qui ont changé en fait mais je suppose que c'est normal, on ne peut pas rester la même personne qu'on était avant."

J'ai ma petite idée sur ce qui a provoqué ce changement mais je préfère m'abstenir de la partager. Ce n'est pas mon secret à dire.

"Ah je suis désolée, je ne sais pas du tout pourquoi il a coupé les ponts avec toi, j'aurais bien aimé te donner une réponse mais comme je te disais, il ne veut pas vraiment discuter de votre ancienne amitié et je ne vais pas le forcer."

Si c'est pour m'en prendre plein la tête après, c'est pas la peine.

"J'aimerais bien t'aider mais je ne vois pas trop comment."



---------------------------------

L'autre moyen de trouver des informations sur quelqu'un Signature%20Tessa
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Menma
■ Age : 17
■ Messages : 57
■ Inscrit le : 13/06/2019

■ Mes clubs :
L'autre moyen de trouver des informations sur quelqu'un TEWzgIo L'autre moyen de trouver des informations sur quelqu'un FRFf7at


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Kakeru Menma
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: L'autre moyen de trouver des informations sur quelqu'un  L'autre moyen de trouver des informations sur quelqu'un EmptySam 14 Déc 2019 - 19:14

- "Je vois. Et bien, on peut dire qu'il y a quelques petites choses qui ont changé en fait mais je suppose que c'est normal, on ne peut pas rester la même personne qu'on était avant."

Kakeru acquiesça. Il n'avait pas espérer retrouver la personne qui l'avait quitté il y a plusieurs années de cela. Cependant, il ne pouvait pas nier que leurs retrouvailles avaient été un choc. Neil avait-il ressenti la même chose? Avait-il lui même changé à ce point ? Il n'en avait pas l'impression , mais c'était en général un processus lent et imperceptible. Sauf lorsqu'il était lié à une évènement particulier , à un traumatisme. Le blond était pratiquement sûr que c'était ce qui était arrivé au jeune Marshall. Peut-être était-ce la clé de son silence , la clé de tout.

- "Ah je suis désolée, je ne sais pas du tout pourquoi il a coupé les ponts avec toi, j'aurais bien aimé te donner une réponse mais comme je te disais, il ne veut pas vraiment discuter de votre ancienne amitié et je ne vais pas le forcer."

Il contint un tic d'agacement. J'ai comme l'impression qu'elle me ment, qu'elle me cache quelque chose. Qu'elle le sait. Après tout , c'est sa copine. Si il y a une personne à qui il devait se confier , c'était bien elle , non ? A moins qu'elle ne le sache vraiment pas… Peut-être avait-il mis trop d'espoir dans cette conversation.

- " Je peux comprendre. Ce n'est pas ton rôle.

- " J'aimerais bien t'aider mais je ne vois pas trop comment.

Il décida de saisir cette opportunité au vol.

- " Hm , et bien... Kakeru prit quelques instants de réflexion. Peut-être que tu pourrais me rendre un service , si ce n'est pas trop te demander. pourrais-tu transmettre un message à Neil de ma part ? Depuis notre conversation en janvier , il m'évite ... Il n'aurait jamais cru devoir recourir au vieux stratagème du message , mais voilà où il en était réduit. J'aimerais que tu lui dises qu'il n'a pas à vouloir jouer les héros , à être parfait en toutes circonstances… Et qu'il peut se reposer sur les gens … Je crois que c'est tout.

Il y avait tant de choses qu'il voulait encore lui dire , mais pour lesquelles il ne pouvait pas passer par un intermédiaire.

- "Merci de m'avoir accordé ton temps. Je t'ai interrompu dans ton shopping où tu comptais rentrer ? Maintenant qu'il y songeait , il se sentait un peu coupable de l'avoir haranguée de la sorte. Je peux te ramener si tu le souhaites , je suis venu en voiture .

---------------------------------

Kakeru te snobbe en #887AAF.


"can't spell awesome without me."
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yorke
■ Age : 29
■ Messages : 4686
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
L'autre moyen de trouver des informations sur quelqu'un GkZd5iQ L'autre moyen de trouver des informations sur quelqu'un Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: L'autre moyen de trouver des informations sur quelqu'un  L'autre moyen de trouver des informations sur quelqu'un EmptyLun 16 Déc 2019 - 13:21

Il me dit qu'il peut comprendre et que ce n'est pas mon rôle. Mais si, ça le serait si j'étais vraiment sa copine mais bon, je ne le suis pas et je ne compte m'attirer ses foudres pour une chose qui ne me regarde pas du tout.

J'hoche la tête quand il me demande de lui rendre un service, transmette un message, c'est largement dans mes cordes. Ça dépends du message bien évidemment. Après, faudrait que je lui dise comment j'ai obtenu ce message et pourquoi... je ne suis pas certaine de vouloir avoir cette discussion.

"J'aimerais que tu lui dises qu'il n'a pas à vouloir jouer les héros, à être parfait en toutes circonstances… Et qu'il peut se reposer sur les gens … Je crois que c'est tout."

Bizarrement ses paroles me font penser à la Saint-Valentin et ce qu'il s'est passé avec ses parents. Jouer les héros, ça lui corresponds bien pour le coup. Ça me laisse un perplexe et me fait m'interroger encore plus mais je n'en laisse rien paraitre.

"D'accord, je lui dirais."

Je ne sais pas encore quand ou comment mais je le ferais parce que ça me fait un peu mal au cœur de voir leur situation. Si j'étais dans le même cas, j'aimerais qu'on m'aide aussi, même si ce n'est pas grand chose. Il interromps le fil de mes pensées en reprenant la parole.

"Je retardais le moment où je devais rentrer, donc, tu n'as rien interrompu t'inquiète pas. Et du coup, j'accepte ton offre!" dis-je avec un petit sourire.

"J'ai encore des questions à te poser sur votre enfance, tu m'as rendue curieuse. Sauf si c'est trop pénible pour toi d'en discuter? Je comprendrais si c'était le cas. Je suis sûre qu'on peut trouver d'autres sujets de conversation."

Il a l'air sympathique donc on ne sait jamais, peut-être que je vais bien m'entendre avec lui?

HRP:
 

---------------------------------

L'autre moyen de trouver des informations sur quelqu'un Signature%20Tessa
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Menma
■ Age : 17
■ Messages : 57
■ Inscrit le : 13/06/2019

■ Mes clubs :
L'autre moyen de trouver des informations sur quelqu'un TEWzgIo L'autre moyen de trouver des informations sur quelqu'un FRFf7at


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Kakeru Menma
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: L'autre moyen de trouver des informations sur quelqu'un  L'autre moyen de trouver des informations sur quelqu'un EmptyDim 8 Mar 2020 - 16:42

-Je retardais le moment où je devais rentrer, donc, tu n'as rien interrompu t'inquiète pas. Et du coup, j'accepte ton offre!

Kakeru esquissa un sourire à cette déclaration. Retarder le moment de rentrer , lorsqu'il était au centre commercial , c'était quelque chose qu'il connaissait bien et avait expérimenté plus d'une fois.

- Allons-y  , dans ce cas ! déclara-il en se levant du banc et en ramassant ses affaires , avant de prendre la direction du parking du centre commercial.

- J'ai encore des questions à te poser sur votre enfance, tu m'as rendue curieuse. Sauf si c'est trop pénible pour toi d'en discuter? Je comprendrais si c'était le cas. Je suis sûre qu'on peut trouver d'autres sujets de conversation.

Cette question le surprit. Il la considéra quelque instants avant de donner sa réponse à la brune :

- Tu peux y aller , ça ne devrait pas être trop pénible ... Ça reste tout de même de bons souvenirs. répondit-il en toute neutralité.

Mais c’était peut-être justement ce qui allait rendre leur évocation pénible . Il n’en avait jamais réellement parlé à personne. Les déclarer à voix haute , poser des mots dessus , c’était établir le gouffre entre le passé et la réalité actuelle de manière tangible . Devoir l’accepter…

Arrivé devant sa plus grande fierté ( aka sa voiture flambant neuve) , il posa ses nombreux sacs pour pouvoir fouiller ses poches à la recherche de ses clés . Une fois celles-ci trouvées , il déverrouilla le véhicule et alla ouvrir à Tessa . Il effectua une révérence et un geste de la main exagérés en direction de l'intérieur de son carrosse.

- Je vous en prie,  mademoiselle… déclara-il avec un léger rire .

Ce faisant, il alla charger les sacs de shopping sur la banquette arrière puis s’installa à l’avant . Il alluma l’autoradio qu’il régla sur le volume le plus bas , juste histoire d’avoir un bruit de fond tandis qu'ils discuteraient  .

- Où dois-je te déposer ? demanda-il , activant son GPS afin d'y entrer l'adresse que la jeune anglais lui communiquerait.

Il démarra finalement l’engin , effectuant précautionneusement une marche arrière et se dirigeant vers la sortie du parking. Il prit une grande inspiration. L'heure de la vérité avait sonné.  

- Pose-moi toutes les questions que tu veux , n’hésite pas .

---------------------------------

Kakeru te snobbe en #887AAF.


"can't spell awesome without me."
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yorke
■ Age : 29
■ Messages : 4686
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
L'autre moyen de trouver des informations sur quelqu'un GkZd5iQ L'autre moyen de trouver des informations sur quelqu'un Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: L'autre moyen de trouver des informations sur quelqu'un  L'autre moyen de trouver des informations sur quelqu'un EmptyDim 8 Mar 2020 - 19:17

Il ne voit pas d'inconvénients à ce que je lui pose des questions, tant mieux. Je le suis jusqu'à sa voiture. Je suis un peu étonnée de voir qu'en fait il a le permis et tout. Je suis tellement habituée à me déplacer à pied ou en transport en commun que j'oublie parfois que certains ne font pas pareil.

Je ris légèrement quand il m'invite à entrer avec une révérence. Il me fait trop penser à quelqu'un mais je me retiens de le faire remarquer:

"Merci merci monsieur."

Je m'installe donc la voiture et attends qu'il me rejoigne, tout en réfléchissant à ce que je pourrais demander pour satisfaire ma curiosité sans pour autant faire remonter des souvenirs trop pénible ? Quand il me demande où il doit me déposer, je lui donne l'adresse de mes parents.

"Ce n'est pas très loin d'ici en fait."

Quand il me dit que je peux poser toutes les questions que je veux, j'esquisse un sourire.

"Ah oui? Tu sais que ça peut être dangereux comme phrase ça ? Surtout avec une curieuse comme moi."

Je me décide enfin sur une question.

"Raconte moi un peu c'était comme votre adolescence ? Genre avant vos 15 ans ? Ça m’intrigue. "

---------------------------------

L'autre moyen de trouver des informations sur quelqu'un Signature%20Tessa
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Menma
■ Age : 17
■ Messages : 57
■ Inscrit le : 13/06/2019

■ Mes clubs :
L'autre moyen de trouver des informations sur quelqu'un TEWzgIo L'autre moyen de trouver des informations sur quelqu'un FRFf7at


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Kakeru Menma
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: L'autre moyen de trouver des informations sur quelqu'un  L'autre moyen de trouver des informations sur quelqu'un EmptyDim 8 Mar 2020 - 22:03

- Ah oui? Tu sais que ça peut être dangereux comme phrase ça ? Surtout avec une curieuse comme moi.

- Oh , vraiment ? Devrais-je regretter ma décision ? plaisanta-il , s'engageant sur la route. La durée du trajet était estimée à un petit quart d'heure , peut-être plus  avec cette circulation de samedi après-midi.

-  Raconte moi un peu c'était comme votre adolescence ? Genre avant vos 15 ans ? Ça m’intrigue.

- Eh bien … il fit traîner la dernière syllabe en longueur , se remémorant le plus précisément possible leurs années collège. Comme je te l'ai dit plus tôt , tout le monde aimait Neil et il se liait très facilement d'amitié avec les autres . Nous appartenions à une petite bande plutôt populaire sans vouloir me vanter. Il en était en quelque sorte le leader , et j'en étais l'élement comique , le clown. Il marqua une pause. On était de vrais petits démons , à faire les 400 coups et faire tourner les profs en bourrique. Rien de bien méchant , juste des plaisanteries limites qui nous paraissaient hilarantes à l'époque … On passait beaucoup de temps sur les jeux vidéos , à faire des compétitions … En sport aussi , on arrêtait pas de faire la course , de se lancer des challenges …. J'étais toujours au coude à coude avec Neil. Lui et moi étions une sorte de binôme au sein du groupe. On passait beaucoup de temps seul à seul , que ce soit à l'extérieur , ou bien l'un chez l'autre . On se faisait régulièrement des soirées où je venais passer la nuit chez lui . On parlait de tout et de rien , sans blanc , et on jouait aux jeux vidéos jusqu'à des heures impossibles. Je me rappelle d'une fois où l'on avait fini par s'endormir avec les manettes encore en main vers cinq heures du matin , lorsque nous avions treize-quatorze ans …. Disons que quand sa mère est venue voir si nous étions réveillés le lendemain à midi , elle n'a pas trop apprécié la scène. . Il pouffa et se reconcentra quelques instants entièrement sur la route pour prendre un rond-point.

- Il était la personne à qui je pouvais tout confier , on se disait  tout , sans jugement . J'ai jamais eu confiance en quelqu'un comme j'ai eu confiance en lui . Il connaissait mes pires secrets , mes plus grandes peurs…  En évoquant ses mots , il se rappelait à quel point il était attaché à Neil. Figure-toi qu'on a toujours tellement été fourrés ensemble que je supportais pas d'être trop éloigné de lui … En sixième à la rentrée , on s'était retrouvés dans des classes différentes. J'avais fait tout un caprice à mon père pour qu'il écrive une lettre au directeur pour me changer de classe. Il leva les yeux au ciel à l'évocation de son propre comportement . Mais le pire est que ça avait marché. Il rigola . J'avais l'impression qu'il était mon miroir , mon jumeau . En cinquième , on était même tombés amoureux de la même fille . Ah… ! On avait fini à se mettre en compétition même dans ce domaine là . On ne s'est épargné aucun coup bas .  Au final , on s'est fait la gueule un bon moment , et aucun de nous deux n'a su la séduire. Quand on s'est réconciliés , on s'est promis de ne plus refaire ça. Et lorsque on a établi notre Brocode , on a immédiatement établi une règle pour ce genre de situation : la priorité va à celui qui flash en premier. Il prit un virage. On avait fait des règles pour à peu près toutes les situations possibles et imaginables je crois.

- Au fond , je crois que j'étais un peu jaloux de lui. Comme tout le monde , je l'admirais , mais j'étais aussi coincé dans son ombre , dans son aura de mec parfait depuis la primaire… C'est sans doute pour ça que je faisais autant le pitre . Il se tut une minute. Et pourtant , lorsque je l'ai perdu , je n'ai pas eu l'impression de perdre un simple ami mais également un frère, une partie de moi … J'ai l'impression de l'avoir connu toute ma vie , ça représente tant de souvenirs , de rires . On a vécu tant de choses , fait tant de premières expériences ensemble . Je n'ai jamais compris pourquoi il m'avait abandonné , à une période difficile de ma vie , en plus.  conclut-il .

Pendant longtemps , il n'avait cessé d'y penser. A cette soudaine absence d’amour, de famille, de présence réconfortante , après en avoir joui en abondance . Ce manque, il avait appris à le nier aveuglement et parfaitement, sans la moindre hésitation. Kakeru avait fini par y croire lui-même . Il avait d'ailleurs plein de camarades et de connaissances… Mais personne à qui il accorda entièrement sa confiance de nouveau. Personne avec qui il pouvait affirmer avoir une amitié véritable . L'amitié profonde , sincère , qui vous ferait faire n'importe quoi. Qui lui avait fait faire n'importe quoi. Qui lui avait fait abandonné sa fierté de nombreuses fois , dans l'espoir de renouer. Qui l'avait fait attendre des heures près du téléphone , à espérer une notification. Qui lui avait coûté des heures d'inquiétude , d'espérance et de rage …

C'est sans doute pour ça qu'il avait pris cet image de mec populaire mais distant dans ces sentiments. Qui ne s'attachait pas réellement. Il y a environ un an , il avait fini par m'oublier ,  vivant sa vie dans  le mensonge et la duperie , des autres comme de lui-même . Il avait perdu le sens de l'amitié. Il s'était perdu . Il s'était jusque-là accommodé cette image qu'il inspirait, il était même persuadé d'avoir fusionné avec elle. Et puis son arrivée à Kobe High School et ses retrouvailles inespérées avec Neil avait tout chamboulé , avait ébranlé ses convictions et fait ressurgir en lui tout un tas de souvenirs , ainsi qu'une faiblesse qu'il ne voulait pas admettre : il n'avait pas réellement fait le deuil de leur amitié , et avait toujours des questions qui lui trottaient dans la tête par dizaine.

- Hm , peut-être qu'en fait , c'était plus pénible que prévu. … Il força un rire fébrile. J'aimerais tant retrouver ce bon vieux temps… soupira-il.

Il remarqua que ses mains s'étaient peu à peu crispées sur le volant et se força à se détendre.

- J'ai couvert l'entièreté du sujet où il y a quelque chose de précis que tu aimerais savoir ?

---------------------------------

Kakeru te snobbe en #887AAF.


"can't spell awesome without me."
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yorke
■ Age : 29
■ Messages : 4686
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
L'autre moyen de trouver des informations sur quelqu'un GkZd5iQ L'autre moyen de trouver des informations sur quelqu'un Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: L'autre moyen de trouver des informations sur quelqu'un  L'autre moyen de trouver des informations sur quelqu'un EmptyLun 9 Mar 2020 - 9:59

A sa question sur si il devait regretter sa décision, je me contente de répondre avec un sourire énigmatique. C'est à lui de voir après tout mais maintenant qu'il a accepté, je ne compte pas le lâcher jusqu'à ce qu'on arrive à destination.

J'écoute ensuite sa réponse à ma question. J'imagine bien le tableau au travers de son récit. En fait, ils appartenaient au genre de bande dont j'avais un peu horreur à l'école. Les groupes étaient un peu mon pire cauchemar et je grimacerais bien mais je me retiens et continue à écouter ce qu'il me dit. La partie sur les challenges et la compétition ne m'étonne pas du tout parce que ça n'a pas changer depuis, il suffit de laisser un défi à Neil pour qu'il parte au quart de tour, c'est sur ça que j'avais jouer au ski pour pouvoir faire des courses de vitesse après tout.

Viens ensuite la deuxième partie, sur le fait qu'ils pouvaient tout se confier sans jugement qui me rends un peu envieuse. Je n'ai jamais vraiment eu d'amis en grandissant. Le fait que je ne pouvais pas aligner deux mots me coupait des autres et après, même si j'avais Jamie et quelques amis qui gravitait autour de lui, ce n'était pas vraiment des amitiés comme il le décrit. On était plutôt des camarades de classe qui grandissent ensemble en faisant des expériences en sortie et en soirée, rien de plus.

"Figure-toi qu'on a toujours tellement été fourrés ensemble que je supportais pas d'être trop éloigné de lui … En sixième à la rentrée , on s'était retrouvés dans des classes différentes. J'avais fait tout un caprice à mon père pour qu'il écrive une lettre au directeur pour me changer de classe. Mais le pire est que ça avait marché."

A cette révélation, je ne peux pas m'empêcher de rire un peu. C'est un peu extrême comme mesure mais c'est mignon dans un sens, je suis un peu étonnée que ça ait marché en vrai. Il reprends en me parlant du fait qu'ils avaient flashé sur la même fille un jour. Le truc typique qui arrive à chaque mec un jour je suppose. Le résultat de leur compétition me fait sourire, au final, aucun des deux n'a eu ce qu'il voulait, ce qui n'est pas très étonnant en soi. J'imagine bien leur déception et la mention de leur brocode me fait rire. Ça existe vraiment ce genre de truc, ce n'est pas qu'une légende, décrite dans les romans et séries d'adolescent ?

Quand il arrive à la fin de son récit, j'ai un petit pincement au cœur, c'est triste de perdre un ami alors je n'imagine pas ce que ça doit être de perdre son meilleur ami, celui avec qui on a passé une bonne partie de sa vie comme ça. On doit se sentir terriblement seul et abandonné. Je comprends pas pourquoi Neil lui a infligé ça ni pourquoi il s'est infligé ça à lui-même, je sais qu'il a ses raisons mais quand même, ça me fait de la peine pour eux.

"Désolée, je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie. Là, comme ça, je ne vois pas quoi demander de plus."

En fait si. J'ai pleins de questions mais je ne veux pas le blesser en l'obligeant à se rappeler une bonne époque qui est belle et bien finie. Je souris faiblement en ajoutant, juste après:

"Merci de m'avoir raconter tout ça, c'était instructif ? et j'avoue que je suis un peu jalouse, vous avez l'air d'avoir eu une enfance et une adolescence chouette et intéressante, malgré le contexte. C'est rassurant à entendre."

Même si je n'ai jamais subit la pression de reprendre l'héritage familial, je sais bien ce que c'est de vivre une vie qu'on a planifier d'avance pour soi par quelqu'un d'autre, on dit que les enfants de riche ont la vie facile et peut-être que certains l'ont mais ce n'est pas le cas de tous le monde. J'aurais détesté devoir être modelée par les exigences de mes parents et n'avoir aucun choix pour mon futur.

"J'aurais bien aimé vous voir à cette période là, ça devait être drôle et je suis sûre qu'un jour, vous arriverez à vous retrouver. Peut-être pas complétement comme avant mais au moins être toujours amis."

---------------------------------

L'autre moyen de trouver des informations sur quelqu'un Signature%20Tessa
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Menma
■ Age : 17
■ Messages : 57
■ Inscrit le : 13/06/2019

■ Mes clubs :
L'autre moyen de trouver des informations sur quelqu'un TEWzgIo L'autre moyen de trouver des informations sur quelqu'un FRFf7at


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Kakeru Menma
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: L'autre moyen de trouver des informations sur quelqu'un  L'autre moyen de trouver des informations sur quelqu'un EmptySam 14 Mar 2020 - 18:30

-Désolée, je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie. Là, comme ça, je ne vois pas quoi demander de plus.

Kakeru avait justement comme l'impression que ce récit n'avait fait qu'attiser la curiosité de Tessa , au lieu de la satisfaire . Pourtant, elle se retenait de poser les questions qui devaient lui brûler les lèvres. Peut-être par égard pour lui ? Car la première partie de sa phrase , elle , semblait sincère. Son sourire contrit en attestait. Le blond secoua la tête.

- Ne t'en fais pas , il faut bien que je l'accepte… C'était juste la première fois que je me confiais sur ce sujet à quelqu'un… Je suppose que ça m'a fait du bien , en un sens… En tout cas si d'autres questions te viennent à l'avenir n'hésite pas.

Elle pourrait toujours avoir des informations à lui apporter dans le futur , autant rester en bons termes avec elle. Et puis , elle lui était réellement sympathique .

- Merci de m'avoir raconter tout ça, c'était instructif ? et j'avoue que je suis un peu jalouse, vous avez l'air d'avoir eu une enfance et une adolescence chouette et intéressante, malgré le contexte. C'est rassurant à entendre.

- C'est vrai… En particulier moi je suppose , les parents de Neil étaient… un peu plus sur son dos on va dire . Je suppose que ça doit être pire maintenant . supposa-il , prenant le dernier virage qui menait à l'adresse de Tessa.

- J'aurais bien aimé vous voir à cette période là, ça devait être drôle et je suis sûre qu'un jour, vous arriverez à vous retrouver. Peut-être pas complétement comme avant mais au moins être toujours amis.

- Je le souhaite sincèrement. Mais je ne sais pas si l'on pourra être réellement ne serait-ce qu'amis … On a tous les deux changé , chacun de notre côté. après une dernière minute de conduite , il poursuivit : Je peux te déposer ici ? Tu veux que je t'aide à porter tes sacs jusque chez toi ?

---------------------------------

Kakeru te snobbe en #887AAF.


"can't spell awesome without me."
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yorke
■ Age : 29
■ Messages : 4686
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
L'autre moyen de trouver des informations sur quelqu'un GkZd5iQ L'autre moyen de trouver des informations sur quelqu'un Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: L'autre moyen de trouver des informations sur quelqu'un  L'autre moyen de trouver des informations sur quelqu'un EmptyDim 15 Mar 2020 - 17:11

"Ne t'en fais pas , il faut bien que je l'accepte… C'était juste la première fois que je me confiais sur ce sujet à quelqu'un… Je suppose que ça m'a fait du bien , en un sens… En tout cas si d'autres questions te viennent à l'avenir n'hésite pas."

A cette réponse, j'hoche la tête. T'en fait pas, je me gênerais pas la prochaine fois pour en savoir plus. Encore faut-il que j'ai une raison autre pour l'aborder de nouveau parce qu'aujourd'hui si il n'était pas venu me parler, je pense qu'on aurait pas fait connaissance.

Ce qu'il me dit sur les parents de Neil ne me surprends pas tant que ça. J'ai encore des frissons d'horreur rien que de repenser à ma deuxième rencontre avec le père Marshall. Il avait été condescendant sans vraiment de raison et ça m'avait bien agacé sur le moment, une fois la surprise passé. Et je sais que je n'étais pas la seule à être agacée ce soir-là.

"Oui, tu peux t'arrêter ici et non merci, c'est gentil, je vais me débrouiller, c'est déjà bien que tu m'aies déposer !"

J'hésite une seconde avant d'ajouter:

"Pour ce qui est de revenir amis, je comprends parfaitement, c'est difficile de renouer quand on a changé mais ce n'est pas impossible... en tout cas compte sur moi pour transmettre ton message." finis-je de dire en souriant.

Dès qu'il a arrêté la voiture, j'ouvre la porte et descends. Avant de fermer la porte, je lui lance:

"Bon courage pour les examens et à bientôt peut-être !"

HRP:
 

---------------------------------

L'autre moyen de trouver des informations sur quelqu'un Signature%20Tessa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: L'autre moyen de trouver des informations sur quelqu'un  L'autre moyen de trouver des informations sur quelqu'un Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'autre moyen de trouver des informations sur quelqu'un
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; les alentours :: Le centre-ville :: Centre commercial-
Sauter vers: