Le deal à ne pas rater :
NUK Chauffe-Biberon Maison
13.24 €
Voir le deal

Partagez

[Libre] Retour à Kobe ~ dernier week-end avant la reprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuki Iroka
■ Age : 20
■ Messages : 354
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
[Libre] Retour à Kobe ~ dernier week-end avant la reprise ! M9CeBJb [Libre] Retour à Kobe ~ dernier week-end avant la reprise ! IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) [Libre] Retour à Kobe ~ dernier week-end avant la reprise !  [Libre] Retour à Kobe ~ dernier week-end avant la reprise ! EmptyJeu 7 Nov 2019 - 15:51

Vendredi 1er avril 2019

Ah… Kobe ! Je suis partie un peu plus de deux semaines pour les vacances scolaires chez mes parents et j’ai l’impression que rien n’a changé dans la ville. Je traine ma valise du taxi jusqu’à ma nouvelle chambre du dortoir. J’ai appris avant les vacances que je changeais de chambre cette année… J’espère que mes colocataires seront sympas !

Je me suis faite à l’idée de partager la chambre avec des garçons, mais au début j’avais vraiment du mal. J’ai beau autant aimer me faire des amis que des amies, dormir dans la même pièce que quelqu’un du sexe opposé c’est … Whaaaa. Au début, je n’osais pas trop être moi-même. Je ne suis pas très féminine et la pression sociale, tout ça, j’avais peur de passer pour une rustre et me forger une mauvaise réputation. Mais finalement, je n’ai pas tenu longtemps. Je me suis mis à traiter mes homologues masculins comme n’importe qui, et non comme un potentiel petit ami et ça se passe beaucoup mieux. A vraie dire, je ne cherche même pas de copain alors…

J’entre dans ma nouvelle chambre. Il n’y a personne. Pourtant la rentrée, c’est déjà lundi ! En même temps, il est déjà 11 heures, les gens sont peut-être partis en ville pour manger. Je repère un lit qui a l’air inoccupé : draps immaculés, aucun vêtement trônant dessus, rien sur la petite table de nuit : très bien, ce sera le miens. Je pose ma valise à côté du dit lit, je rangerais mes affaires tout à l’heure, et je sors de la pièce. L’avantage de partager sa chambre avec 3 autres personnes, c’est qu’elles sont assez spacieuses.

Je sors du dortoir, et je marche en flânant un peu. Je suis tellement heureuse que la piscine ouvre ses portes ! Un club de natation dans le lycée, je ne pouvais pas rêver mieux ! A moi la nage à longueur de journéééées ! Bon… Longueur de journées surement pas, mais l’idée est là quand même. C’est super chouette. J’espère que les Aventuriers ne vont pas m’en vouloir de partir du club … Enfin, ce n’est pas comme si j’avais été une membre très impliquée.

Le temps est plutôt doux aujourd’hui, c’est agréable. Je porte un jeans troué, une veste de sport ADIDAS et des baskets assorties et je n’ai pas froid. J’ai choisi de laisser mes cheveux acajou flotter au grès du vent, mais ce n’est peut-être pas une bonne idée. Ils m’embêtent déjà. Je me promène sur le campus, main dans les poches. J’ai hâte de croiser des visages familiers ! Je me promène sur le campus, main dans les poches. J’ai hâte de croiser des visages familiers ! Je me balade dans le parc, mes pas me portant de plus en plus loin du lycée.

« Boooon, les gens, vous êtes où ? »

---------------------------------

[Libre] Retour à Kobe ~ dernier week-end avant la reprise ! Mitsuk10
Ne faire que rêver, c'est passer sa vie à dormir.

Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0

Special Thanks : Eiji ♥️ & Nee-sama ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Invité »
(#) Re: [Libre] Retour à Kobe ~ dernier week-end avant la reprise !  [Libre] Retour à Kobe ~ dernier week-end avant la reprise ! EmptyMer 20 Nov 2019 - 14:36

Retour à Kobe ~ dernier week-end avant la reprise !

Les enfants perdus

En ce jour de rentrée, la lassitude marquait ses traits.

La faute à ce huis clos habituel des vacances de mars à Avril, où Casey devait jongler entre ses pulsions meurtrières et les questions idiotes de sa belle-sœur sur le domaine de l'informatique. Son frère n'était pas bien mieux, à piéger chaque pièce de la maison, en mode « prank du bon vieux temps, les souvenirs, si, si »

Alors, fatiguée, et toujours fringuée comme un sac – le contraire aurait choqué, l'étudiante s'était ramené à l'établissement accompagnée de son adorable toutou trop mignon qui avait coûté plus cher que le sourire colgate de Neil. C'était toujours un sujet houleux celui de l'argent, et une fois de plus, source de disputes.

Pour ramener un peu de bonne humeur : Ayano était sa nouvelle colocataire... Et rien que cela, suffisait à lui dessiner un sourire mal contenu sur les lèvres. Faut dire qu'avec le temps, cette fille était devenue importante pour elle... Alors partager encore plus d'intimité serait, espèrons, une bonne chose, et non pas un prétexte pour ne plus se supporter entre les mauvaises habitudes et les objets qui traînent.

« Arrête de secouer la tête comme ça, t'as l'air d'une figurine Pop débile »

D'une phrase marmonnée par son organe faiblard, l'étudiante rappela à l'ordre son chien. Évidemment, le sens lui fut tout aussi obscur que la différence entre ses balles molles qui font couic, et les précieux goodies qui font crac. Il était mal éduqué, et, franchement, il savait de qui tenir sur ce comportement... Puis, une voix la tira de sa réflexion :

« Boooon, les gens, vous êtes où ? »

Tandis que Casey, détaillait du regard cette jeune femme dont les traits lui disait vaguement quelque chose, le nom d'Iroka lui revint en mémoire. Comment ne pas reconnaître la petite sœur de son fantas... cette fantastique personne qu'était l'infirmière. La pauvre avait l'air abandonné/égaré à son triste sort. Alors dans tout sa générosité, elle lui demanda :

« Tu cherches quelqu'un rrrrkpu »

Le vent s'était levé, avec lui, une ribambelle de fleurs de cerisiers, dont une qui avait gaiement suivi le chemin de la bouche entrouverte de l'adolescente.  

Dernière édition par Casey Rivers le Mar 26 Nov 2019 - 15:55, édité 1 fois
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :
[Libre] Retour à Kobe ~ dernier week-end avant la reprise ! M9CeBJb [Libre] Retour à Kobe ~ dernier week-end avant la reprise ! IAFtyoQ

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: [Libre] Retour à Kobe ~ dernier week-end avant la reprise !  [Libre] Retour à Kobe ~ dernier week-end avant la reprise ! EmptyMer 20 Nov 2019 - 17:21

« Tu cherches quelqu'un rrrrkpu »

Oh ! Il y avait en fait quelqu’un ! Rrrrkpu ? Ca veut dire quoi ? Elle a envie de cracher ? Elle est peut être malade. Je regarde de haut en bas la personne qui s’adresse si gentiment à moi. Enfin, je suppose que c’est gentil ? Elle a l’air gentille. En tout cas, enfin quelqu’un sur ce campus avec qui parler ! Par contre, elle n’est pas du lycée car je ne me rappelle pas vraiment qui elle est… Enfin, il y a plein d’étudiants à la fac, à qui je ne parle pas souvent, voir jamais !

« Bonjour ! Je cherche juste des gens. Des gens avec qui parler. L’internat du lycée est désert, il y a personne et je m’ennuie ! Je regrette presque d’être revenue aussi tôt à Kobe. Enfin, la rentrée c’est bientôt tout de même. Tu as passé de bonnes vacances ? »

Elle va me prendre pour une folle. On ne se connait pas et voilà que je lui raconte ma vie, et surtout que je lui demande de raconter la sienne. En même temps… C’est pas grave, si elle me prend pour une folle. Enfin, ce n’est pas comme si c’était ma camarade de classe.

« Enfin, si jamais vous avez des vacances… Tu es à la fac non ? Je m’appelle Mitsuki Iroka, et toi ? »

Je lui adresse un sourire des plus radieux. Foutue pour foutue … Soit elle va m’envoyer chier, soit j’ai trouvé quelqu’un avec qui passer un peu de bon temps ! C’est quand même perturbant, de partager le campus avec des étudiants âgés. Est-ce qu’on a encore des choses en commun avec des « vieux » ? J’espère que je ne l’ai pas tuée avec mon débit de paroles …

HRP:

Anonymous
Invité
« Invité »
(#) Re: [Libre] Retour à Kobe ~ dernier week-end avant la reprise !  [Libre] Retour à Kobe ~ dernier week-end avant la reprise ! EmptyMar 26 Nov 2019 - 19:10

Les enfants perdus

La pétale de cerisier, à moitié expulsée par le trou à tartes et plein de bave, roula lascivement sur la piste de danse avant de rencontrer les vigiles qui la mirent à la porte. Ou un truc comme ça. Toujours est-il que Casey s'essuya discrètement les doigts dans sa manche avant de se tourner bien droite vers la jeune fille qui tenait un discours bien solitaire.

Puis les vacances... Direct le sujet qui fâche.

« C'est la première fois que tu reviens à cette période ? » Son chien venait renifler les chaussures de Mitsuki alors que sa propriétaire parlait « Et des vacances pépères, celles à geeker et à comater devant des dramas/animes. Toi, de ton côté ? »

Bien sûr que la brune n'allait pas lui demander du tac au tac si c'était dans ses habitudes d'aborder les gens en mode « tu veux être mon ami ». Ni avoir passé des vacances dégueulasses, à couteaux tirés avec son grand frère et qu'elle aurait préféré dormir à la gare plutôt que supporter deux secondes de plus le sourire niais de sa belle-sœur. Valait mieux jouer le jeu de la tranquillité.

« C'est drôle que tu me dises ça. D'habitude, on met directement dans la case première année. Et pas celle de la fac » Les joies d'être un modèle réduit. « Chui en deuxième année de médecine. T'es en quelle année toi ? »

K-vis toujours dans sa quête d'odeurs, allait mettre une petite patte curieuse sur la jambe de Mitsuki, avant d'être doucement tiré en arrière. Manquait plus qu'elle ait peur des chiens, et fasse une syncope là, maintenant, tout de suite.

« Désolée pour le chien, il connaît pas bien l'espace privé »
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: [Libre] Retour à Kobe ~ dernier week-end avant la reprise !  [Libre] Retour à Kobe ~ dernier week-end avant la reprise ! EmptyJeu 28 Nov 2019 - 15:35

« C'est la première fois que tu reviens à cette période ? »

J’hoche la tête, positivement. L’année dernière j’avais même loupé les premières heures de cours car je n’avais pas eu mon train et mes parents avaient dû me conduire. Papa m’avait tellement grondé. Enfin, je garde sous silence ces détails de ma maladresse !

« Et des vacances pépères, celles à geeker et à comater devant des dramas/animes. Toi, de ton côté ?

- Oh, bah pas grand-chose : natation, drama et surtout me remplir le ventre de la nourriture de ma mère. »

Je tapote mon bidon. Maman cuisine comme un chef. L’expérience dû aux années de femme au foyer, je suppose ! En tout cas, je suis trop contente ! Elle m’a pas envoyé bouler, elle m’a répondue ! Elle est vraiment trop sympa, cette fille.

« C'est drôle que tu me dises ça. D'habitude, on met directement dans la case première année. Et pas celle de la fac. Chui en deuxième année de médecine. T'es en quelle année toi ? »

Fiuuu ! Je pensais bien qu’elle n’était pas lycéenne, car je connais plutôt bien les lycéens, ni qu’elle était vraiment nouvelle car son visage me disait vaguement quelque chose mais de là à deviner qu’elle était étudiante en médecine ! Je suis impressionnée. Je me sens tellement bête, à côté ! Je referme ma bouche ébahie avant de répondre tout de même à la question qu’on me pose :

«  Je suis en deuxième année de lycée ! »

Je sens la petite patte se poser sur moi et je suis attendrie par la boule de poils.

« Oh ! Salut toi !

- Désolée pour le chien, il connaît pas bien l'espace privé

- Ah, ah, ne t’en fais pas. J’aime bien les animaux. »

Certes il a des poils et pas des écailles, mais il en reste tout de même une boule d’amour adorable.

« Je peux le caresser ? »

Toujours demander la permission, on ne sait jamais ! Certaines personnes sont autant susceptibles si on touche leur compagnon que si on touche leur bébé.

« Mais t’es trop mignon toi ! », dis-je au chien.

Je regarde ensuite sa maitresse et lui adresse un autre sourire.

« Ca se passe comment à la fac ? »

Anonymous
Invité
« Invité »
(#) Re: [Libre] Retour à Kobe ~ dernier week-end avant la reprise !  [Libre] Retour à Kobe ~ dernier week-end avant la reprise ! EmptyJeu 28 Nov 2019 - 23:59

Les enfants perdus

« Oh c'te chance ! La bouffe, c'est la vie. »

Un peu envieuse, même si Casey n'aurait sûrement pas dû l'être en ayant une belle-sœur cuisinière. Elle cuisinait bien, certes, mais sain, et en petites quantités. Rien à voir avec le festin que concoctait sa grand-mère, et qui après avoir fait avalé des plâtrés des nourritures, invitait toujours à se resservir.

En s'entendant parler, et répondre aux questions de Mitsuki, elle se rendit bêtement compte de ne pas avoir décliné son identité. C'était le pire moyen pour se donner un faux air mystérieux D4rk Tru3 R3b3lz. Alors elle corrigerait le tir le plus rapidement possible, en le glissant comme si de rien n'était dans la conversation.

Deuxième année de lycée ? Avec les changements, l'étudiante n'était pu très sûre si elle parlait de l'actuelle deuxième année, anciennement les quatrièmes ou les chūgakkō. La première option lui semblait plus juste, de part l'allure de la jeune femme et sa taille. Ce qui lui donnait donc techniquement entre seize et dix-sept ans.

K-vis devint soudainement le centre d'attention, à son plus grand bonheur. Sa queue s'agitait sous l'excitation, et il sauta sur ses petites pattes frénétiquement comme pour dire « allez, on va jouer keupine ». L'aveu de son amour pour les animaux lui fit lâcher un peu de moue à la laisse de son chien.

« T'peux le caresser, il adore ça... Et si tu le caresses juste un peu à gauche de sa colonne vertébrale, au-dessus de sa croupe, il fait de l'air guitar avec sa patte gauche »

True story.

Casey réfléchissait à quoi dire sur la fac entre les choses bonnes et mauvaises à dire.

« Franchement, la fac, c'est pépère tant que tu sais t'auto-gérer avec la prise des cours, les horaires et les devoirs. Puis contrairement au lycée, on a un emploi du temps super léger. T'en as même qui ont que trois heures par semaine. »

Un petit rire accompagnait la fin de ses propos. Y avait des planqués qui faisaient ça, et se la coulait douce toute l'année, et recevait quand même leur diplôme à la fin. Enfin bref, assez parlé d'elle-même. Casey prit l'initiative de rebondir sur une activité qu'a fait sa cadette pendant les vacances.

« T'as entendu parler l'ouverture de la piscine, et de la création du club de natation ? C'est géant, on pourra enfin en profiter sans devoir aller en ville ! »
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: [Libre] Retour à Kobe ~ dernier week-end avant la reprise !  [Libre] Retour à Kobe ~ dernier week-end avant la reprise ! EmptyVen 29 Nov 2019 - 20:22

« Oh c'te chance ! La bouffe, c'est la vie. »

Je ne peux qu’approuver en hochant vigoureusement la tête. J’ai dû prendre 2 kilos en 10 jours, mais bon, en nageant et grâce au pouvoir de la Croissance des adolescents, je les perdrais surement très vite ! En tout cas, le chien semble ravi de recevoir de l’attention. Moooh il est trop chou.

« T'peux le caresser, il adore ça... Et si tu le caresses juste un à gauche de sa colonne vertébrale, au-dessus de sa croupe, il fait de l'air guitar avec sa patte gauche »

Suite à l’accord, je commence donc par lui faire sentir ma main, voir s’il accepte mon odeur – j’ai toujours fais ça avec les chats du quartier mais je ne sais pas si les chiens ont le même besoin ? En tout cas, une fois cette étape passée, je lui caresse la tête, puis je teste l’endroit conseillé par sa maitresse. Je me concentre pour ne pas me louper, donc je fais surement une grimace bizarre.

« Woooow ! Incroyable, il le fait vraiment. »

J’arrête de le caresser pour applaudir, puis je m’occupe de nouveau de lui faire des petites gratouilles.

« Franchement, la fac, c'est pépère tant que tu sais t'auto-gérer avec la prise des cours, les horaires et les devoirs. Puis contrairement au lycéen, on a un emploi du temps super léger. T'en as même qui ont que trois heures par semaine. »

S’auto gérer ? J’imagine que ça doit être dur pour certain, mais bon je ne m’en fais pas pour ça. On nous inculque tellement la rigueur au lycée, que j’imagine difficile perdre l’habitude de travailler. Peut-être que certains sont perturbés de se retrouver en roue libre ? En tout cas, des étudiants ont l’air de prendre ça à la rigolade … C’est comme ça que certains deviennent premier nationaux alors que d’autres … Finissent comme de simples employés j’imagine.

Ce qui me fait le plus peur au final, avec l’université c’est de ne pas trouver mon orientation. Mes parents ne me laisseront jamais devenir nageuse professionnelle – et de toutes les manières, je ne suis pas sûre de le vouloir moi-même – mais je ne me vois pas travailler dans un bureau non plus pour toujours !

« T'as entendu parler l'ouverture de la piscine, et de la création du club de natation ? C'est géant, on pourra enfin en profiter sans devoir aller en ville ! »

Ma tête se relève, mes yeux se mettent à briller et si j’avais une queue comme ce petit chien, je serais surement en train de l’agiter frénétiquement. Une dernière caresse à ce petit amour d’ailleurs –qui vient de me lécher les doigts – avant de me redresser pour répondre :

« OUI ! J’ai cru comprendre ! Ca va être g-é-n-i-a-l ! Je perdrais tellement de temps à aller nager en ville ! Tu vas rejoindre le club aussi du coup ? »

J’adresse un sourire chaluereux à… Ah… Bah elle ne m’a pas répondu… Je ne sais même pas comment elle s’appelle.

« Excuse-moi, je peux t’appeler comment ? Je ne crois pas connaitre ton nom ! »

Anonymous
Invité
« Invité »
(#) Re: [Libre] Retour à Kobe ~ dernier week-end avant la reprise !  [Libre] Retour à Kobe ~ dernier week-end avant la reprise ! EmptyJeu 5 Déc 2019 - 20:58

L'enfant perdu

Du bout de la truffe, K-vis reniflait les doigts inconnus ; Il les laissa s'approcher encore un peu plus près. Sa queue se mit à s'agiter de bonheur bien avant les caresses, et redoubla d'intensité à leur contact. Et quand cette main s'attarda un peu plus bas sur sa croupe, un solo d'air guitar endiablé accompagna les grattouilles.

Vint la fin de l'assaut, et la tristesse d'un bonheur finit trop vite. Le petit monstre se frottait dans ses jambes, toujours à la recherche de son attention, alors que la jeune fille applaudissait. Puis celle-ci l'assaillit de nouveau de papouilles. Il était le chien le plus heureux du monde, et le démontra à coups de léchouilles.

Casey ne put s'empêcher de sourire en les voyant ainsi. Toute personne aimant les animaux gagnait toujours sa sympathie. Un raccourci, certes, maladroit mais qui avait fait ses preuves au fil des années. Leur conversation s'enchaîna sur diverses sujets avant de s'arrêter sur celui du club de natation. Elles partageaient la même excitation sur le sujet.

« Ouais, je vais rejoindre aussi ! Puis comme on dit... L'appétit vient en mangeant, et les kilos s'en vont en nageant »

Depuis des mois, l'étudiante hésitait à rejoindre un club de sport sur le campus en plus de son seul et unique club de Journalisme. Il y avait bien eu celui de boxe en ville, mais le prix de l'adhésion l'avait fait vite déchanter et son frère avait refusé. Alors elle n'avait fait que repousser son inscription à un quelconque club.

« J'ai longtemps hésité à rejoindre le club de karaté, histoire d'avoir quelque chose pour me maintenir en forme en plus du vélo et de la marche. Au final, j'ai bien fait d'attendre vu la réouverture de la piscine. Puis contrairement aux autres clubs de sport, on peut autant se prélasser que s'entraîner en nageant. Faire la planche peinard, ça a tout un autre sens sur un tatami que dans l'eau »

Quel horreur que les autres sports où il fallait... Courir... Brrr... C'était fatiguant rien que d'y penser. Mitsuki la sortit de ses désagréables réflexions en lui demandant à nouveau son identité. Elle l'avait pris de vitesse. Alors cette fois-ci, l'étudiante ne manquerait pas le coche, et lui répondit dans l'instant :

« Casey Rivers. Tu peux m’appeler par mon prénom, mon de famille ou même juste Cas', c'est comme tu préfères. D'ailleurs, tu préfères quoi toi ? »

Plus simple de demander directement à la personne pour éviter l'incident diplomatique. Il était tellement facile, ici, au Japon, de commettre une bourde sur les appellations, les suffixes honorifiques, l'intonation, le toucher. TOUT. Il fallait faire attention sur tout, avec tout le monde.

On pourrait croire qu'être dans un lycée/université international allégeait la chose... Au contraire, c'était pire : Avec les différentes nationalités dans l'établissement, s'y perdre entre les étrangers et les natifs était chose facile... Surtout entre les natifs natifs, les hybrides natifs, les hybrides étrangers, les natifs qui se comportement comme des étrangers, les étrangers qui se comportement comme des natifs... Et les pire, les weebs...

Argh.

« T'es dans d'autres clubs sinon ? »

Changeons de sujet avant la mort cérébale.
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: [Libre] Retour à Kobe ~ dernier week-end avant la reprise !  [Libre] Retour à Kobe ~ dernier week-end avant la reprise ! EmptyMer 11 Déc 2019 - 10:34

« Ouais, je vais rejoindre aussi ! Puis comme on dit... L'appétit vient en mangeant, et les kilos s'en vont en nageant ! »

Génial cette phrase ! Je me vois bien la ressortir à mes amis tiens. Ça me ressemble tellement. Souvent les filles me demandent comment je peux manger autant, mais en même temps je me dépense énormément, ça compense j’imagine ! Si un jour je dois arrêter le sport, ça va être horriiiible !

«  J'ai longtemps hésité à rejoindre le club de karaté, histoire d'avoir quelque chose pour me maintenir en forme en plus du vélo et de la marche. Au final, j'ai bien fait d'attendre vu la réouverture de la piscine. Puis contrairement aux autres clubs de sport, on peut autant se prélasser que s'entraîner en nageant. Faire la planche peinard, ça a tout un autre sens sur un tatami que dans l'eau. »

Le karaté… c’est surement bien pour se défouler, mais l’odeur de la sueur sur des tatamis ne m’a jamais attiré. De toute façon, ce n’est pas vraiment le sport qui m’a plu dans la natation, mais la sensation qu’on éprouve dans l’eau. Je sais que certains ne supportent pas l’odeur du chlore, ou le fait d’être mouillé après le sport, de devoir se sécher, se changer. Certains n’aiment pas porter de maillots de bain non plus !

« Casey Rivers. Tu peux m’appeler par mon prénom, mon de famille ou même juste Cas', c'est comme tu préfères. D'ailleurs, tu préfères quoi toi ?

- Oh ! Super ! Tu es donc ma sensei Casey-chan!  Tu peux m’appeler Mitsuki ! Ce n’est pas simple ici, comme c’est une école internationale mais j’ai fini par m’habituer à toutes ces personnes qui nous appellent par notre prénom. »

En tout cas, sensei est une personne très prévenante. Demander la préférence de l’autre est malin ici. Certains sont susceptibles pour pas grand-chose, finalement ! Je caresse à nouveau le petit chien, il est si affectueux ! J’aimerai bien avoir un animal, mais ça me semble être de trop grosses responsabilités ! En plus, ça vie super longtemps donc si mes colocataires n’aiment pas les animaux pour la suite de mes études, je serais bien embêtée !

« T'es dans d'autres clubs sinon ?

- Yup ! Dans celui de cuisine ! L’année dernière je faisais partie des aventuriers et du club de cuisine, mais j’ai préféré abandonner le premier pour nager ! Et puis, je n’étais pas vraiment impliquée. Par contre je cuisine vraiment mal, c’est dur ! Et toi ? Vous n’êtes plus obligé d’avoir un club à la fac, non ? Je t’admire ! Médecine et un club en plus ! Tu trouves encore le temps de souffler ? »

PNJ
■ Age : 30
■ Messages : 2391
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: [Libre] Retour à Kobe ~ dernier week-end avant la reprise !  [Libre] Retour à Kobe ~ dernier week-end avant la reprise ! EmptyLun 30 Déc 2019 - 21:10

Le printemps, le chant des oiseaux et la nature qui s'éveille... Tout cela est bien chouette, sauf quand on associe l'arrivée de la saison avec le pollen ! Mitsuki est soudainement prise d'une quinte d'éternuements...
Kaze Misawa
■ Age : 21
■ Messages : 7
■ Inscrit le : 19/12/2019

■ Mes clubs :
[Libre] Retour à Kobe ~ dernier week-end avant la reprise ! 600bHqB

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Kaze Misawa
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Libre] Retour à Kobe ~ dernier week-end avant la reprise !  [Libre] Retour à Kobe ~ dernier week-end avant la reprise ! EmptySam 18 Jan 2020 - 6:44

Kaze se promenait dehors pour faire du repérage dans l'enceinte de l'établissement ainsi que la ville en cherchant les points clés comme les quartiers geek et otaku. L'avantage du matin c'est qu'il n'y a pas grand monde pour circuler de manière fluide dans la population. C'était le cas et le repérage a été plutôt efficace. Dans son sac, il y avait quelque figurines collector de Konosuba' qu'il exportera à prix d'or. Point négatif dans toute cette affaire, son costume n'est qu'un costume et à cette période de l'année il fait froid sans un manteau par dessus.

"T'es perdu? Tu le savais que ton GPS n'allait pas te guider jusqu'à la destination : Dortoir - Chambre L - 3. Au moins t'es dans le parc. Allume ton scan à PNJ et cherche un panneau indicateur."

Le jeune homme est planté là dans le parc et tourna la tête dans toutes les directions jusqu'à remarquer Casey, du moins vaguement tandis que Mitsuki aucune attention malgré les éternuements. Il s'approcha de Casey puis il se mit à comparer l'image sur son téléphone et la brune tout en se cachant de Mitsuki qui venait d'éternuer.

"A vos souhaits. No debuff pls."

Ne voulant pas gêner la conversation entre les deux filles Kaze resta derrière Casey puis se fige les yeux rivés sur son téléphone. Quelques minutes plus tard, un message a été envoyé à Casey qui est le suivant :
"Je ne t'ai pas reconnue. Quand tu auras le temps, aide-moi j'me gêle les grelots et j'ai un sac de wards dans les bras et je crève la dalle."

[Libre] Retour à Kobe ~ dernier week-end avant la reprise ! Sign

Kaze s'extériorise du réel en pensant en #0000FF
Kaze parle japonais en #0099FF
Kaze parle anglais en #FF0000
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Libre] Retour à Kobe ~ dernier week-end avant la reprise !  [Libre] Retour à Kobe ~ dernier week-end avant la reprise ! Empty

[Libre] Retour à Kobe ~ dernier week-end avant la reprise !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1