-54%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur Balai sans fil et sans sac – Bosch Readyy’y (via ODR ...
91.09 € 199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

[+18 Erotisme] Les travaux de groupe oui, mais royal ! [Pv Neil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milan Cray
■ Age : 28
■ Messages : 594
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[+18 Erotisme] Les travaux de groupe oui, mais royal ! [Pv Neil] M9CeBJb [+18 Erotisme] Les travaux de groupe oui, mais royal ! [Pv Neil] TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
« A l'université ; 2è année »
(#) [+18 Erotisme] Les travaux de groupe oui, mais royal ! [Pv Neil]  [+18 Erotisme] Les travaux de groupe oui, mais royal ! [Pv Neil] EmptyMer 13 Nov 2019 - 14:10

Qui dit rentrée scolaire, dit nouveaux devoirs en perspective. Et il faut admettre que les profs ne sont pas en manque d'inspiration ! Soit disant que si la première année était déjà difficile, celle-ci sera bien pire... Super l'encouragement. Comment on est censé le prendre quand on a validé de justesse hein ? Heureusement que je peux passer de la déprime à l'enthousiasme en quelques secondes histoire de ne pas baisser les bras au bout de la première semaine. Puis de toute façon j'ai déjà commencé à régler les frais d’inscription, donc c'est trop tard pour abandonner !

Bref, fort de mon expérience de l'an passé, je sais que les devoirs au dernier moment en devant bosser à côté pour se faire un minimum de thunes, c'est une très mauvaise idée ! Notamment en biologie, où on ne peut pas dire que mes résultats furent des plus brillants. Détail que je suis bien déterminé à régler cette année ! Surtout que le projet principal de ce semestre doit se faire en binôme. Et il n'est pas question que je donne l'impression d'être le boulet du groupe !!

D'autant plus quand ce binôme n'est autre que Neil Marshall... Mister perfect en personne. De bonnes notes, une bonne réputation, une attitude irréprochable et en plus, lui, il a du fric ! Oh, n'allez pas croire que c'est de la jalousie, même si l'envier est assez naturel. Ce qui est encore plus valable en ayant connu le confort d'une telle situation. Non, disons plutôt que c'est une sorte d'admiration. Parce que je suis assez bien placé pour savoir qu'une telle réputation n'est pas évidente à maintenir au quotidien. Même quand papa en maman sont là pour subvenir à tout besoin purement financier.

Bon ok, c'est peut-être vrai que je compte bien profiter de cette occasion de travailler avec lui pour m'en rapprocher au maximum. Après tout, avoir un type tel que lui dans son entourage, ça peut présenter de nombreux intérêts. Mais évidemment, ne comptez pas sur moi pour admettre une telle chose. Officiellement, je suis seulement extrêmement heureux de la chance immense que j'ai de pouvoir travailler avec lui. Mais après tout, il faudrait être stupide pour ne pas l'être. Et moi, je sais profiter des opportunités qui se présentent.

Peut-être que je me mets un peu la pression sous mon apparente décontraction. Bah, je sais bien que si lui fait office de binôme idéal, ce n'est pas forcément aussi vrai en ce qui me concerne. J'ai donc passé la veille à plancher sur le programme actuel histoire d'être au top ! Je vous l'ai dit, hors de question que je fasse office de boulet ! C'est donc avec cinq bonnes minutes d'avance que j'arrive sur le lieu de rendez-vous convenu entre nous, en ce milieu d'après midi. Si je n'ai pas voulu trop en faire en me contentant d'un jean correct, j'ai quand même sorti la chemise avec un pull léger par dessus. Le tout encore camouflé sous un blouson. On a beau être en avril, il fait encore trop froid pour que je m'en sépare ! Au moins, j'ai laissé tomber l'écharpe.

Toutes les affaires dont je pourrais avoir besoin dans mon sac, je patiente debout, portable à la main (parce que les réseaux sociaux restent le meilleur passe-temps qui soit), près de l'entrée de cet établissement qui respire le luxe. Établissement choisi par mon camarade pour être dans de bonnes conditions pour travailler. Je n'allais sûrement pas m'y opposer ! Surtout que les odeurs qui s'en échappent sont carrément alléchantes... Mais aujourd'hui, mon estomac ne prendra pas le dessus sur mes bonnes manières !! Parce que moi aussi je sais être parfaitement à l'aise dans le rôle du garçon bien sous tous rapports. Oh oui, j'ai bien l'intention d'être parfaitement irréprochable pour les heures à venir !

---------------------------------

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

[+18 Erotisme] Les travaux de groupe oui, mais royal ! [Pv Neil] 58318_s

[+18 Erotisme] Les travaux de groupe oui, mais royal ! [Pv Neil] G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333

Dernière édition par Milan Cray le Mar 28 Avr 2020 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neil I. Marshall
■ Age : 24
■ Messages : 527
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :
[+18 Erotisme] Les travaux de groupe oui, mais royal ! [Pv Neil] DOAUR5R

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-11
Neil I. Marshall
(#) Re: [+18 Erotisme] Les travaux de groupe oui, mais royal ! [Pv Neil]  [+18 Erotisme] Les travaux de groupe oui, mais royal ! [Pv Neil] EmptyLun 18 Nov 2019 - 0:01

Les travaux de groupe oui, mais royal !
avec Milan Cray
Certes, les examens s'étaient très bien passé pour Neil, mais ces périodes de stress sont décuplées chez lui pour la simple et bonne raison que la pression est d'autant plus forte que son père attend des résultats impeccables. La seule pensée de rater un examen et de devoir l'annoncer à son père ferait le hante, et à raison. La seule fois où c'était arrivé, Neil en garde un très mauvais souvenir.

Tout s'étant bien passé cette année, Neil avait eu hâte de passer ses vacances à la maison pour récupérer un peu et se détendre en l'absence de ses parents, mais les vacances n'ont pas été de tout repos. Changement de programme: non seulement ils restaient au Japon, mais en plus de cela Papa Marshall embarquait son fils dans plusieurs réunions à l'entreprise et pour quelques journées au siège de la société. Neil était à cran et avait besoin de souffler.

Autre moment notable des vacances, la fausse rupture avec Tessa s'était faite plus facilement qu'il ne le pensait. Neil s'était attendu à ce que l'anglaise ne fasse des requêtes de dernière minutes sur leur "séparation", mais non. Leur pacte est terminé, et le fils Marshall était content de récupérer son temps libre. Il n'aurait plus d'obligations envers l'anglaise. Cela faisait au moins une bonne raison d'aborder la rentrée sereinement, ça et l'éloignement de la maison et des parents. Cette rentrée se plaçait sous le retour au célibat, à la liberté.

Il abordait donc cette rentrée à la fois tendu mais serein, ne s'étant pas encore défait du stress accumulé ce dernier mois. Les premiers jours s'étaient passé sans encombre et vint alors le cours de Biologie. la surprise cette année était que le devoir du semestre était à réaliser en groupe. Ce n'était un secret pour personne que Neil avait des notes exemplaires et qu'il était du genre à travailler jusque tard le soir et à se lever tôt le matin pour travailler ses cours ou ses devoirs si le besoin s'en ressentait. Ce qui n'était pas le genre de tout le monde, et qui pouvait mettre la pression aux potentiels binômes qui tomberaient avec lui.

Celui qui fut désigné pour travailler avec Neil était Milan Cray. Le fils Marshall ne le connaissait pas tellement, tout juste de vue dans les cours qu'ils avaient en commun ou alors au détour d'un couloir dans leur dortoir, s'ils ne se croisaient pas dans la salle de bains commune à leur étage. Malgré tout cela, il restait un inconnu pour Neil et cette simple idée lui mit une étincelle de curiosité dans les yeux lorsqu'il croisa le regard de Milan. Il fallait avouer que c'était un bel homme et l'idée de le connaitre un peu mieux le travaillait depuis. Qui sait, c'était peut-être l'occasion de trouver une personne de plus à aller taquiner quand l'envie lui prendrait.

A la sortie du cours, Neil était aussitôt à la rencontre de son nouveau binôme pour trouver un moment afin de commencer à travailler sur leur devoir du semestre. Ils échangèrent leurs disponibilités et fixèrent la date convenue de leur première session de travail dans un lieu que Neil appréciait bien, pour son calme et pour son côté pratique. Après tout, avoir de bons rafraîchissements et des pâtisseries à dispo pour travailler, c'était important.

Et nous voilà donc arrivé à ce moment précis. Neil arrivait toujours à l'heure pile du rendez-vous, quand il n'arrivait pas en avance, et cette fois n'y dérogea pas. Il arriva à 14h pile devant la porte du café dont il avait donné l'adresse à Milan, et fut content de voir que ce dernier était à l'heure. Cela mettait le blond de bonne humeur. Après tout, commencer une session de travail avec une personne en retard n'aurait annoncé rien de bon.

Il alla à la rencontre de Milan et s'inclina pour le saluer, avant de pousser la porte d'entrée en souriant :

Neil : " Bonjour Cray-san, ou Milan si je peux me permettre. Et tu peux m'appeler Neil. Autant se mettre à l'aise et s'appeler par nos prénoms, vu qu'on va travailler ensemble pendant quelques semaines, non ? "

Neil laissa passer Milan devant lui et s'engouffra à l'intérieur du café à sa suite. Il lui indiqua une table dans un coin assez discret du café, un peu à l'écart des tables qui se rejoignaient.

Neil : " On peut s'installer là-bas si tu veux bien, on y sera plus tranquille qu'au milieu des tables de gens qui vont manger et discuter toute l'après-midi. Au passage, on se commande quelque chose à boire avant de s'y mettre ? Autant s'installer tranquillement et discuter un peu, le temps de sortir nos affaires et de se mettre dans le bain..."

Code by Fushi

Neil parle en #255965
[+18 Erotisme] Les travaux de groupe oui, mais royal ! [Pv Neil] Neilsigna

Neil's Theme
Milan Cray

■ Mes clubs :
[+18 Erotisme] Les travaux de groupe oui, mais royal ! [Pv Neil] M9CeBJb [+18 Erotisme] Les travaux de groupe oui, mais royal ! [Pv Neil] TEWzgIo

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: [+18 Erotisme] Les travaux de groupe oui, mais royal ! [Pv Neil]  [+18 Erotisme] Les travaux de groupe oui, mais royal ! [Pv Neil] EmptyDim 24 Nov 2019 - 12:01

Bon, je sais que j'ai dit que mon estomac n'aurait pas le dessus cette fois, mais il ne faudrait pas que Neil mette trop longtemps à arriver, parce que la tentation est quand même sacrément proche... Par chance, il arrive rapidement, juste à l'heure. L'inverse m'aurait assez étonné, ce que j'ai pu voir de lui laisse aisément penser qu'il ne doit pas être du genre à être en retard à un rendez-vous. Je m'avance de quelques pas en l’apercevant, lui-même venant déjà me saluer.

- "Oh, oui, bien sûr, par les prénoms c'est beaucoup mieux ! Content de te voir Neil."

Bien sûr que je connais les règles de politesse, et les respecter ne me pose pas le moindre problème. Mais entre étudiants, je préfère me contenter du basique. Surtout si on doit bosser ensemble ! Ouais, je me doute bien qu'il doit faire partie de ces gens qui par leur simple statut social méritent un respect tout particulier mais... Je n'ai pas vraiment eu l'habitude de me soucier de ce genre de détail, et je crois que je ne m'y ferai pas. Alors sa proposition me convient tout à fait !

En tout cas, je ne me fais pas prier davantage pour entrer dans ce temple des odeurs divines !! Comme je l'imaginais d'extérieur, il suffit de voir le mobilier et l'ambiance qui règne à l'intérieur pour deviner les prix affichés sur la carte. D'ailleurs, l'allure des quelques personnes qui sont déjà installées ne fait que confirmer. Bon, ok, quand Neil m'a donné cette adresse comme point de rendez-vous, j'ai quand même fait quelques petites recherches personnelles préalables. Je préfère toujours savoir à l'avance où je met les pieds. Histoire d'être préparé en conséquences.

- "Ah, yes, je suis toujours partant pour les boissons !! Ce serait bête de ne pas profiter de l'endroit !"

Oui, j'ai dit que je sais à quoi ressemble la carte des prix. Et si en temps normal j'aurais trouvé une excuse du style "Oh mais au fait, j'ai entendu parlé du su.per. café juste à côté que je voulais ab.so.lu.ment tester !! Viens on y va !" ; cette fois, c'est différent ! Je ne sais pas pourquoi, mais être avec lui me donne très envie de retrouver mon ancien rythme de vie ! Qui consiste en grande partie à profiter de tout ce qui s'offre à moi sans avoir à me soucier de simples questions financières. Détail futile qu'il sera bien temps de régler plus tard.  

- "Et puis, c'est la première fois que je viens ici, alors je suis bien curieux de voir ce que ça vaut !"

Hoplà, camouflage de la prédominance de mon estomac derrière chacun de mes choix grâce une excuse parfaite !! Je ne tarde d'ailleurs pas à m'installer à une table libre, avec relativement peu de monde autour, déposant mon sac au sol. Je dois bien admettre que l'endroit est effectivement parfait pour bosser sur ce nouveau projet. Chaleureux et relativement calme, sans être totalement silencieux comme une bibliothèque, ça me va parfaitement !

- "Et toi alors, tu as l'habitude de venir travailler ici ?"

Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Neil I. Marshall

■ Mes clubs :

Mon personnage
Neil I. Marshall
(#) Re: [+18 Erotisme] Les travaux de groupe oui, mais royal ! [Pv Neil]  [+18 Erotisme] Les travaux de groupe oui, mais royal ! [Pv Neil] EmptyLun 2 Déc 2019 - 0:44

avec Milan Cray
Neil : " Alors allons-y ! "

Avec le sourire, Neil se dirigea vers la table et s’installa, imitant Milan. Il avait l’habitude des divines odeurs qui parfumait la pièce mais ne pouvait s’empêcher de voir sa gourmandise se manifester. Il attrapa la carte et la parcouru des yeux, lorgnant sur une ou deux pâtisseries, mais ses yeux se redirigeaient vers la même chose qu’à l’habitude. Il répondit alors à Milan, lui faisant profiter de son expérience au passage :

Neil : " Oui, je viens de temps en temps, c’est plus sympa que la salle commune et… plus appétissant. Leurs milkshakes sont à tomber, si jamais. "

Il se décida d’ailleurs de choisir sa gourmandise préférée lorsque la serveuse s’approcha pour prendre leur commande. Il laissa Milan demander ce qu’il souhaitait en premier, puis vint son tour :

Neil : " Je voudrais un milkshake banane-chocolat s’il vous plait, je crois que je n’arriverai jamais à changer… "

Il la regarda s’éloigner puis reporta son attention sur Milan, un petit sourire aux coins des lèvres et une lueur de curiosité dans les yeux :

Neil : " On ne se connait pas encore alors dis moi.. qui es-tu, Milan Cray ?"

Code by Fushi

Neil parle en #255965

Neil's Theme
Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: [+18 Erotisme] Les travaux de groupe oui, mais royal ! [Pv Neil]  [+18 Erotisme] Les travaux de groupe oui, mais royal ! [Pv Neil] EmptyLun 2 Déc 2019 - 22:21

Plus sympa que la salle commune... C'est clair que ça n'a rien à voir !! Et les boissons et collations proposées n'ont rien à voir avec les paquets de bonbons qu'on peut ramener pour se donner du courage face aux heures de révisions qui nous attendent. Bon, les prix non plus, ok. Tant pis ! Si en temps normal je me serais probablement contenté de commander un chocolat chaud pour éviter de vider mes poches trop rapidement, aujourd'hui j'ai décidé que je ne faisais pas attention à ces questions d'ordre financier !

- "Eh bien, puisqu'il parait que vos milkshakes sont divins, je vais me laisser tenter ! Vanille fraise pour moi s'il vous plait !"

Bah quand on dit milkshake, bien sûr que je ne peux pas résister ! Mais Neil ne me laisse pas le temps de fureter à la recherche d'un exemplaire de ce à quoi ressemble réellement ce qui nous attend. Un air légèrement étonné accompagné d'un sourire amusé suite à sa question, je laisse quelques secondes s'écouler avant de répondre aussi innocemment que possible.

- "Eh bien, ça a au moins l'avantage d'être direct ! C'est marrant ça, tu donnes plutôt l'impression d'être quelqu'un de subtile. De ceux qui sont incapables de poser une question sans passer par des chemins détournés. Mais, j'aime autant ça, alors, je vais essayer de te donner des informations satisfaisantes."

Une question aussi directe que vague, bien sûr que ça me convient. Au moins, ça me laisse tout le loisir de répondre comme je le veux. En passant sous silence ce qui ne me plait pas tout en insistant sur ce qui m'arrange le plus par exemple. Un air totalement détaché, je fais mine de réfléchir à ce que je peux bien répondre à une telle question.

- "Je suis... Un étudiant assez basique je le crains bien. Le genre de mec avec des résultats scolaires corrects, sans être excellents, avec quelques potes mais qui aimerait bien en avoir un peu plus et... Qui s'est peut-être un peu trop brouillé avec ses parents pour être obligé de bosser à côté des cours. Heureusement, il y a le basket ! Et ses pom-pom grils !"

Un sourire appuyé en évoquant ce dernier point, il faut bien reconnaitre qu'une bonne partie du public de ces matchs vient au moins autant pour ces demoiselles acrobates en mini jupes que pour voir deux équipes s'affronter autour d'un ballon orange.

- "Pas trop déçu ?"

Linkin Park - Numb

Neil I. Marshall

■ Mes clubs :

Mon personnage
Neil I. Marshall
(#) Re: [+18 Erotisme] Les travaux de groupe oui, mais royal ! [Pv Neil]  [+18 Erotisme] Les travaux de groupe oui, mais royal ! [Pv Neil] EmptyLun 9 Déc 2019 - 1:01

avec Milan Cray
Neil se tut et laisser Milan s’exprimer, non sans hausser un sourcil amusé quand il lui dépeint l’impression qu’il avait de lui. Un sourire mesquin se dessina naturellement sur ses lèvres et il écouta son binôme. Des informations satisfaisantes, voila qui l’intéressait. Notamment pour se faire une petite idée du genre de garçon qu’était Milan. Non pas pour jauger s’il valait le coup de lui faire confiance, il en était impossible, mais tout du moins de savoir s’ils pouvaient bien s’entendre et donc se côtoyer à l’avenir.

Neil : " Disons que je m’adapte selon les situations, je peux être aussi subtile que direct s’il le faut. Je suis plein de surprises…  Et donc, un basketteur en pleine rebellion parentale, de bonnes notes et une envie débordante de se lier avec les autres, hm ? Oh, et les pom pom girls. On a au moins un ou deux points communs dans tout ça, haha."

L'attention de Neil fut alors détournée par les milkshakes qui arrivèrent. Il ne put s’empêcher de se frotter les mains, l’enthousiasme personnifié, puis sa gourmandise lui ordonna d’attraper son précieux. Il sirota une gorgée par la large paille qui trempait dans le milkshake, puis soupira de contentement avant de se tourner vers Milan :

Neil : " Pas trop déçu non, et puis je suis sûr qu’il y a plein d’autres choses à découvrir. On apprendra à se connaître au fur et à mesure, étant donné qu’on va devoir être un binôme de choc pendant les six mois à venir... J’imagine que c’est à mon tour de me présenter rapidement, histoire de te rendre la pareille ?"

Après tout, la moindre des choses quand on jouait les curieux avec quelqu’un, c’était de se mouiller à son tour. Et puis, le milkshake en main, Neil était beaucoup plus joyeux, et donc bavard.

Neil : " Il n’y a pas de secret si je te dis que ma famille gère Marshall Corp et que c’est ce qui m’amène dans la section scientifique, vu que je reprendrais les rênes un de ces jours. Je fais du Kyudô depuis une dizaine d’années maintenant. Sinon je cours régulièrement le matin pour rester endurant, tu dois connaître ça avec le basket j’imagine. Je suis du genre solitaire habituellement, mais je compte bien profiter des années d’université et ne pas passer à côté de tout ce qui en fait les meilleures années qu’on aura avec les autres élèves, enfin profiter à ma façon. Et, sans surprise, les milkshakes sont un vrai péché mignon..."

Neil se mit à rire en se frottant l'arrière de la tête, puis se replongea dans la dégustation de son milkshake. Savourer l'instant avant de plonger dans les études, tel était leur but !

Code by Fushi

Neil parle en #255965

Neil's Theme
Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: [+18 Erotisme] Les travaux de groupe oui, mais royal ! [Pv Neil]  [+18 Erotisme] Les travaux de groupe oui, mais royal ! [Pv Neil] EmptyVen 13 Déc 2019 - 12:38

Je souris en entendant Neil répondre à ma remarque sur l'image qu'il renvoie. Plein de surprises ? Parfait, c'est toujours beaucoup plus intéressant que la simple image de fils modèle qu'il donne. Ce qu'il me confirme avec la suite de ses mots. Deux points communs parmi la liste citée à partir de ce que je lui ai révélé ? Dont les pom-pom girls visiblement. Il m'en manque donc un... Mais je compte bien lever le voile sur ce mystère !! En attendant, les milkshakes débarquent et c'est avec des étoiles plein les yeux que je remarque qu'ils ne font pas semblant sur les quantités !!

En plus de ça, j'ai même le droit à la petite histoire de la part de mon camarade tout en pouvant siroter cette boisson. Bien sûr que je suis content qu'il prenne cette initiative ! C'est qu'on ne se connait pas, alors forcément, je fais toujours attention sur la phase "prise de température". Je ne sais pas à quel point il peut être susceptible ou à cheval sur les bonnes manières. Même si cette première impression me laisse penser qu'il n'est peut-être pas aussi hautain et désagréable qu'un gosse de riche peut être.

- "Ouah, sacré programme !! Et ouais, je comprends carrément pour le sport, il n'y a rien de mieux pour rester bien dans sa tête et dans ses basks que de s'entrainer régulièrement ! Mais ça ne doit pas te laisser beaucoup de temps pour profiter de tout ce que ces années ont à offrir..."

Je fronce légèrement les sourcils faisant mine de réfléchir tout en replaçant la paille entre mes lèvres.

- "D'ailleurs, comment est-ce que tu vois cette façon de profiter du temps qu'on a à passer à l'université ? Enfin, moi par exemple, j'adore sortir, passer du temps avec les gens, m'amuser. Mais, bon, pour le coup je n'suis pas vraiment du genre solitaire...Et puis, c'est vrai que tu parais assez... Impressionnant ?"

Est-ce que je ne me laisse pas encore embarquer par le flot de mes pensées qui ne veulent pas s'arrêter une fois que je suis parti ? Non mais parce que je n'ai pas du tout la moindre certitude que je puisse me permettre ce genre de phrase avec lui. C'est vrai qu'il a cette espèce d'aura "supérieure" qui l'entoure, qui peut facilement déstabiliser voir même décourager à l'approcher de trop près sans y avoir été expressément autorisé. Bah, au pire je lui sortirais une belle phrase d'excuse, après tout j'ai toujours été doué pour ça.

- "En tout cas, j'dois avouer que te voir avec une paille à la bouche et un milkshake en mains, ça détend rapidement ! Super idée de venir ici !!"

Parce quitte à devoir encaisser un regard noir, autant que ce ne soit pas pour rien !!

Linkin Park - Numb

Neil I. Marshall

■ Mes clubs :

Mon personnage
Neil I. Marshall
(#) Re: [+18 Erotisme] Les travaux de groupe oui, mais royal ! [Pv Neil]  [+18 Erotisme] Les travaux de groupe oui, mais royal ! [Pv Neil] EmptyMer 22 Jan 2020 - 0:12

avec Milan Cray
Neil se contenta de hausser les épaules au constat de Milan. Avoir du temps libre n’était pas le genre de chose que son père appréciait d’entendre, puisque selon lui « du temps libre était du temps de perdu ». Et pourtant, il n’en avait jamais eu autant que depuis qu’il était sur le campus et qu’il ne passait plus toutes ses nuits à la maison familiale. Cette pensée le fit sourire et celui-ci s’élargit en entendant la suite. Au lieu de le foudroyer du regard comme il le faisait parfois avec ceux qui ne lui revenaient pas, il préféra jouer de sa prestance naturelle :

Neil : "Mais, milkshake ou non, je SUIS impressionnant Milan."

Il lui fit un clin d’œil taquin puis se remit à siroter son milkshake, calé dans le fond de la banquette avec le coude de son bras libre posé dessus, gardant sa prestance naturelle. Il revint alors sur sa question précédente et décolla la paille de ses lèvres :

Neil : "Je lis, je joue aux jeux vidéos, je fais du sport, en général c’est plutôt ça mes occupations. Je me passe facilement de la compagnie des autres. Mais disons que… moi aussi je « m’amuse avec les gens », quand l’envie s’en fait sentir."

Il se pencha près de son oreille pour lui glisser la dernière phrase, puis lui lança un regard équivoque pour qu’il comprenne où il voulait en venir sans avoir à entrer dans les détails, vu qu’ils étaient en public et que le commun des japonais se voulait pudique. II attrapa ensuite la paille entre ses dents pour continuer à siroter sa boisson, comme si de rien n’était. Il garda les yeux plongés dans ceux de Milan, puis ajouta :

Neil : "Et si on passait à un peu de biologie, hm ?"

Code by Fushi

Neil parle en #255965

Neil's Theme
Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: [+18 Erotisme] Les travaux de groupe oui, mais royal ! [Pv Neil]  [+18 Erotisme] Les travaux de groupe oui, mais royal ! [Pv Neil] EmptyJeu 30 Jan 2020 - 14:53

Je ne retiens pas un sourire amusé lorsque Neil me fait remarquer être quelqu'un d'impressionnant. Après tout, c'est bien parce qu'il en a conscience et qu'il l'assume qu'il attire autant les regards. Du coup, je crois que je commence à me détendre un peu plus. Et cette dose de sucre qui ne tarde pas à passer dans mes veines ne doit pas non plus y être pour rien.

A moins que ce ne soit le ton que mon camarade emploie pour la suite de son discours. Jouer avec les gens... Je troque ma mine enjouée pour un air qui se veut légèrement plus interrogateur, pas vraiment sûr de ce que je dois en déduire exactement. En fait si, je pense comprendre l'idée, mais il y a toujours un léger doute qui plane dans ces cas là. Un doute qui donne tout leur poids à ce genre de phrase. Ce qui est sûr, c'est qu'il réussi à piquer ma curiosité à vif. Et, je dois avouer que ça me plait carrément.

- "Han, sérieux, tu crois vraiment que j'peux me concentrer sur des cours après une telle annonce ?"

Je prends un regard qui se veut légèrement provoquant, un sourire assorti, et prend quelques secondes à garder mes yeux fixés dans ceux de Neil, avant de feindre une résignation en me penchant pour attraper un bouquin dans mon sac, un petit soupire venant renforcer le côté dramatique.

- "Ok, mais comme ce n'est pas très fairplay d'essayer de me distraire de la sorte... Tu devras me trouver une place dans ton emploi du temps surbooké, sans cours ou devoir, ou aucune excuse du genre ! Pour, hmm...  J'sais pas, disons... Pour m'assurer que t'es vraiment capable d'être sociable quand t'en as envie !"

Et comme cette déclaration n'attend pas particulièrement de réponse (du moins pas immédiatement), je détourne rapidement mon regard vers ce bouquin que j'ouvre avec une énergie un peu trop prononcée pour un simple livre de cours, allant rapidement à la page qui doit nous intéresser.

- "La membrane plasmique... Ça t'inspire ?"

Eh, c'est pas de ma faute si je n'ai subitement plus très envie de penser à ces cours ! Mais il n'est pas question que je passe pour un incapable, et encore moins que je donne si facilement à Neil la satisfaction de pouvoir me croire troublé ! Ouais, ça va, mais c'est que j'étais loin de m'attendre à ça !

Linkin Park - Numb

Neil I. Marshall

■ Mes clubs :

Mon personnage
Neil I. Marshall
(#) Re: [+18 Erotisme] Les travaux de groupe oui, mais royal ! [Pv Neil]  [+18 Erotisme] Les travaux de groupe oui, mais royal ! [Pv Neil] EmptyMar 24 Mar 2020 - 4:03

avec Milan Cray
Neil feignit l’innocence en levant les mains de son milk-shake quand Milan l’accusait de le déconcentrer. Ce n’était pas du tout son genre, du tout. Il proposa alors à Milan de passer à leur devoir et se retint de répondre en le laissant chercher son livre. L’énergie qu’il avait mis à déployer les pages de son bouquin laissait présager des choses intéressantes, bien plus que prévues en tout cas.  

Neil : "La membrane plasmique, hm… Je sais pas, je crois qu’on devrait peut-être attendre avant d’aller au cœur du sujet et plutôt parler techniques personnelles avant."

Il lui fit un sourire et attrapa le livre de Milan de sa main libre, continuant à siroter insolemment son milkshake. Il décrocha les lèvres de sa paille après quelques secondes :

Neil : "Dis-moi Milan, tu fonctionnes comment ? Tu te mets petit à petit dans l’ambiance, ou t’es plutôt du genre à y aller directement ?"

Il leva le livre et fixa le blond par-dessus les pages, avant d’en tourner quelques-unes. Ses questions prenaient un double-sens équivoque, mais elles s’appliquaient autant à leur manière de travailler qu’à autre chose, si ses pensées s’échauffaient comme les siennes.

Neil : "Laisse-moi regarder mon emploi du temps, histoire qu’on se cale ce fameux moment pour « sociabiliser »."

Il posa le livre, attrapa son téléphone dans la poche de son jean noir et se mordit la lèvre, concentré sur son téléphone, le temps de mettre la main ce qu’il cherchait et de laisser son camarade mijoter au passage.

Code by Fushi

Neil parle en #255965

Neil's Theme
Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: [+18 Erotisme] Les travaux de groupe oui, mais royal ! [Pv Neil]  [+18 Erotisme] Les travaux de groupe oui, mais royal ! [Pv Neil] EmptyVen 3 Avr 2020 - 17:25

Parler techniques personnelles hein... C'est un peu le signal que c'est mort pour le boulot sérieux ça non ? Je ne m'attendais pas particulièrement à ce que ce "rendez-vous" tourne de cette façon, mais je crois que ça me plait beaucoup trop. Non, je n'imaginais pas du tout Neil comme ça. Je voyais déjà une séance hyper studieuse où je me ferais engueuler à la moindre faiblesse théorique ou technique mais... Je suis bien content de m'être planté sur ce coup ! De quoi me permettre d'être beaucoup plus à l'aise.

- "Hum, ça dépend. Ce serait lassant de toujours faire de la même façon. Dison que j'aime bien improviser."

Je sais bien que cette réponse n'est pas satisfaisante, et c'est bien pour ça que c'est celle que je préfère à cet instant. Eh, si on doit jouer, je ne compte pas le laisser gagner aussi facilement ! Il a réussi un peu trop facilement à ce que je lui porte toute mon attention déjà (de toute façon le cours de bio s'éloigne petit à petit de mes pensées...), je ne vais pas en plus tout lui apporter sur un plateau. Non, j'ai bien plus intéressant en tête maintenant.

- "Mais... Peut-être que je pourrais être disposé à donner un peu plus de détails pour des questions plus précises !"

Je ne me départi pas de mon sourire joueur pour arriver à cette conclusion.

- "Et puisque ça a l'air difficile de trouver un créneau, c'est à mon tour !" Je fais mine de réfléchir une demi seconde mais en fait, j'ai déjà bien la suite de mes mots en tête. "Toi, tu dois être du genre à aimer les challenges et la nouveauté ! Et, tu n'aimes pas perdre ton temps non plus. C'est pour ça que tu as choisi les sciences ! J'ai bon ?!"

Eh, j'ai dit que j'étais bien plus à l'aise dans mes basks depuis que Neil a fait état de mettre de côté la questions "études". De côté momentanément, ouais, je sais bien qu'il va quand même falloir qu'on y passe hein mais, si je peux éviter que la première impression qu'il ai de moi ne passe par mes compétences en bio, ce serait pas mal... En tout cas, ça me motive d'un coup beaucoup plus et je me sens peut être un peu trop en confiance mais... C'est comme ça !

Linkin Park - Numb

Neil I. Marshall

■ Mes clubs :

Mon personnage
Neil I. Marshall
(#) Re: [+18 Erotisme] Les travaux de groupe oui, mais royal ! [Pv Neil]  [+18 Erotisme] Les travaux de groupe oui, mais royal ! [Pv Neil] EmptyLun 6 Avr 2020 - 23:55

avec Milan Cray
Improviser, voilà qui s’avérait une réponse intéressante. Neil et Milan semblait avoir la même façon de voir les choses : s’ancrer dans une routine et avoir toujours les mêmes façons de faire ne faisait vraisemblablement pas parti de leurs choix. Comme il le disait si bien, cela pouvait être lassant à la longue. Cependant, Neil voulait en savoir plus parce que l’autre blond semblait s’amuser à rester dans le flou.

S’il voulait jouer, alors ils allaient jouer.

Neil manipulait son téléphone en se mordillant lascivement la lèvre inférieure et, en apparence, cela semblait laborieux. Il murmura un « Hm, hyper compliqué… » mais ce que Milan ne voyait pas, c’est que Neil était déjà passé à autre chose sur l’écran de son téléphone, se renseignant sur les alentours en cas de changement de programme « soudain ». Peut-être était-il un peu trop sûr de lui mais, il valait mieux prévoir le coup au cas où… Il haussa un sourcil amusé en entendant les paroles de Milan :

Neil : "C’est bien ça oui. Disons que je suis ouvert et curieux, alors ça me pousse à tenter des choses. On est trop jeunes pour mourir bête et se priver, tu ne crois pas ? "

Il lui fit un clin d’œil puis se remis à siroter son milkshake, il ne lui en restait qu’un tiers. Neil n’était pas vraiment du genre à se contenter de ce qui plaisait au plus grand monde, bien sûr il ne faisait pas toujours des frasques mais il aimait varier les plaisirs, comme on dit. Tantôt doux et suave, tantôt sauvage et fougueux. Tout dépendait des circonstances. Ses yeux se redigèrent sur son écran et s’arrêta sur une page qui retint son attention. Il verrouilla son téléphone pour garder la page, le posa sur la table et tourna la tête vers son binôme :

Neil : "Et toi Milan ? Tu te donnes des airs de gars sympa et mignon, mais tu caches ta vrai nature, non ? "

Il se rapprocha légèrement de lui, baissant alors la voix pour aller sur le ton des confidences et réduire la distance entre eux. Il posa le doigt sur les lèvres de Milan le temps de lui dire d’un air espiègle :

Neil : "Non, ne me dit rien. Je suis sûr que t’es pas si calme que t’en as l’air et que t’es bien plus fougueux quand t’en as envie…"

Code by Fushi

Neil parle en #255965

Neil's Theme
Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: [+18 Erotisme] Les travaux de groupe oui, mais royal ! [Pv Neil]  [+18 Erotisme] Les travaux de groupe oui, mais royal ! [Pv Neil] EmptyMer 8 Avr 2020 - 18:00

Neil parait assez bien réagir. C'est fou comme je m'étais totalement planté en imaginant la façon dont pouvait se dérouler cette séance de travail. Je l'imaginais beaucoup plus renfermé. Beaucoup plus "sévère" ou "strict". Pas du genre à attendre de prendre un milkshake tout en discutant. Et surtout pas à se lancer dans un subtile jeu de flirt. Ouais, j'avais peut-être quelques doutes au début mais là, ça devient assez évident. Non, il ne peut pas être naïf à ce point !

Je n'ai pas vraiment d'idée sur le chemin qu'on prend actuellement et encore moins à ce que ça va pouvoir nous mener mais... Je crois que dans tous les cas, ça devrait me plaire. En tout cas là tout de suite, je me sens parfaitement dans mon élément ! Beaucoup plus qu'avec un devoir devant les yeux en tout cas.

Je reporte quelques secondes mon attention sur ma boisson lorsqu'il me répond. A trop le regarder je vais finir par être beaucoup trop perturbé !! Et je n'ai pas l'intention de perdre si facilement. Même si  je dois bien reconnaitre qu'il peut se montrer redoutablement sexy. Ou redoutablement percutant !

- "Ah ! Heu..."

Mais il ne me laisse pas le temps de me défendre de cette accusation de ne pas jouer franc jeu, que son doigt vient se poser sur mes lèvres, doublant l'impact dans ma poitrine. Ouah !! Qu'est-ce qui vient de se passer là ?! Je crois que j'ai commencé par un peu trop flipper de ses mots avant qu'un tout autre type de choc ne soit produit par ce contact physique direct.

Les quelques secondes d'étonnement passées (naaaaan mais j'étais pas du tout préparé à ça aussi !!!) je réussis à calmer le rythme de mes pulsations cardiaques et mes lèvres finissent par s'étirer en un nouveau sourire. Ma main vient s'emparer délicatement de celle qui a réussi à semer autant de trouble dans mes idées l'espace d'un instant, l'éloignant doucement de moi avant de le relâcher, sans me presser.

- "Bah, tu sais c'que c'est, les codes de conduite en société, tout ça..."

Non mais c'est sûr que si je me suis planté à ce point sur lui, c'est parce que ce qu'il montre de lui en cours n'a strictement rien à voir avec l’aperçu que j'en ai actuellement. Correspondre aux stéréotypes qu'on attend de nous, je crois que je suis assez bien placé pour savoir à quel point ça peut berner les autres.

- "Alors... Ça t'dis qu'on se trouve un autre endroit où... On puisse se connaitre un peu mieux ?"

Parce que là, je suis trèèèès loin de penser à ces devoirs. Pourtant j'ai essayé hein ! Mais là mon esprit est orienté dans une direction beaucoup plus intéressante pour la suite de ce programme. Ok, je ne résiste pas très longtemps. C'est agréable de flirter en douceur sans attirer l'attention mais à un moment... J'ai très envie de ne plus avoir à me retenir. Et puis quitte à ce que ma façade de gentil garçon soit grillée, autant pouvoir la laisser tomber. Mais pas ici.

Linkin Park - Numb

Neil I. Marshall

■ Mes clubs :

Mon personnage
Neil I. Marshall
(#) Re: [+18 Erotisme] Les travaux de groupe oui, mais royal ! [Pv Neil]  [+18 Erotisme] Les travaux de groupe oui, mais royal ! [Pv Neil] EmptyDim 19 Avr 2020 - 19:29

avec Milan Cray
Neil n’était pas peu fier de voir que Milan réagissait à ses dires et à ses gestes. La tension montait petit à petit entre eux, il le sentait et les signaux qu’envoyait Milan lui laissait penser qu’il en était de même pour lui. Ce petit jeu commençait à se diriger vers quelque chose de bien plus concret, un jeu dangereux.

Neil : Oui, je connais bien ça. Il faut savoir jouer avec les apparences et je crois que, toi comme moi, on ne peut que statuer sur le fait qu’elles sont parfois trompeuses… "

Il faut dire qu’au premier abord, il n’avait pas forcément pensé que Milan était du genre à se lancer dans ce genre de jeu. Il avait bien noté qu’il aimait, comme lui, plaire aux jolies filles et qu’il se faisait bien voir à leurs yeux. Mais il n’avait pas soupçonné son intérêt pour la gente masculine, ce qui ne faisait que rendre les choses encore plus intéressantes à ses yeux.

Si l’idée d’un travail de groupe pendant six mois l’avait d’abord desespéré, maintenant il ne pouvait qu’en remercier le professeur. Sans aucun doute, ils s’y donneraient corps et âme… Neil déverrouilla l’écran de son téléphone et le poussa doucement du doigt sur la table pour l’approcher de Milan, lui montrant alors son idée pour la suite en réponse à sa question :

Neil : Je crois que les codes de conduite en société, comme tu dis, sont de convenances et me pousse à te proposer de me suivre là-bas… Ça me parait le meilleur endroit, non ? Je ne pense pas qu’aller jusqu’au campus soit une bonne idée. Trop loin, trop de monde… et perdre ce temps-là à marcher serait du gâchis. "

Il referma le livre de biologie de Milan lui fit un petit clin d’œil ravageur et se leva sans demander son reste. Il attrapa sa veste qu’il posa sur son avant-bras, puis se pencha pour prendre son cartable en cuir en souriant au blond. Neil se redressa, puis fixa Milan avec un sourire bourré de provocation :

Neil : Monsieur Cray, si vous voulez bien me suivre..."

Code by Fushi

Neil parle en #255965

Neil's Theme
Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: [+18 Erotisme] Les travaux de groupe oui, mais royal ! [Pv Neil]  [+18 Erotisme] Les travaux de groupe oui, mais royal ! [Pv Neil] EmptySam 25 Avr 2020 - 14:20

J’esquisse un léger haussement d'épaules lorsque Neil fait état des apparences trompeuses. Bien sûr que je sais à quel point elles peuvent l'être. Mais ça ne me dérange pas que mon image de gentil garçon irréprochable tombe pour partie à cet instant. J'aurais pu ignorer tous ces signes, faire mine de ne pas comprendre ce qui se passait, insister pour qu'on poursuive sur une lancée plus studieuse. Mais il y a bien plus intéressant qui se profile ! Après tout, on a encore plusieurs mois pour terminer ce devoir alors qu'une telle occasion, je ne sais pas si elle pourrait se représenter en refusant de la saisir !

- "Ouah, tu penses vraiment à tout. Pour un peu je pourrais presque croire que c'était prémédité. Mais... Je ne peux qu'être d'accord avec toi."

Toujours ce même ton légèrement joueur employé, je termine le fond de milkshake qui me restait, faisant repasser son téléphone à Neil. C'est vrai, je suis un peu surpris. Pas par ce choix de lieu alternatif. Non, mon esprit s'orientait exactement dans la même direction. Mais plutôt par cette anticipation manifeste, comme s'il avait eu un coup d'avance, effectuant cette recherche avant même que je n'en vienne à proposer de bouger de ce café. Ce qui n'est pas pour me déranger.

- "C'est proposé si gentiment, je ne voudrais pas vous décevoir. Ce sera donc avec plaisir."

Je me lève à la suite de Neil, un peu trop à l'aise dans cette ambiance qui se poursuit entre nous. Bien sûr que je ne compte pas me raviser maintenant ! J'attrape donc mon sac et suit mon guide jusqu'à la sortie de l'établissement.

- "Je pourrais presque prendre goût à ces belles manières !!"

Un ton beaucoup plus décontracté que lorsqu'on se trouvait encore à l'intérieur, c'est vrai que l'air extérieur n'est pas désagréable. A moins que ce ne soit la suite du programme qui me rende de si bonne humeur ? Si la tension qui s'était installée entre nous précédemment ne s'envole pas le temps que dur le trajet, elle se fait plus... Détendue. Ce n'est pas la première fois que je me dirige vers ce type d'endroit. Plus intime qu'un café.

Je suis Neil à travers ces rues jusqu'à ce qu'on arrive devant ce bâtiment dont le nom ne laisse pas grand doute quant à ce qui se passe entre ces murs.

- "Tu es toujours sûr de toi ? Parce qu'une fois à l'intérieur, je n'aurais sûrement plus très envie de te laisser faire demi-tour."

En fait... Je crois que j'aurais déjà du mal à envisager une autre suite à cette soirée que celle que j'ai désormais en tête...

Linkin Park - Numb

Neil I. Marshall

■ Mes clubs :

Mon personnage
Neil I. Marshall
(#) Re: [+18 Erotisme] Les travaux de groupe oui, mais royal ! [Pv Neil]  [+18 Erotisme] Les travaux de groupe oui, mais royal ! [Pv Neil] EmptyDim 26 Avr 2020 - 18:17

avec Milan Cray
Neil : « Avoir un coup d’avance, c’est pas mon genre voyons... »

Neil lui fit un petit clin d’œil équivoque et invita alors Milan à le suivre, récupérant son portable au passage qu’il rangea dans sa poche. L’étudiant se dirigea alors vers le bar pour régler leurs milkshakes, puis ils quittèrent le café. Une fois dehors, Neil huma l’air et regarda le ciel qui était bien découvert. Une belle journée en somme.

Neil : « Ne t’y habitue pas trop, je perds vite mon sens de la bienséance en privé, Milan. »

Les deux étudiants marchèrent alors vers leur prochaine destination en prenant soin de garder palpable la tension qui s’installait entre eux, faisant tout de même attention aux gens qui se trouvaient autour. Neil tenait à garder certaines choses pour lui, de par son statut et parce que les mœurs n’étaient pas les mêmes ici. Toutefois, il ne comptait pas se brider pour autant. Alors qu’ils arrivèrent au bâtiment que Neil lui avait montré plus tôt sur son téléphone, ils s’arrêtèrent à quelques pas de la porte d’entrée.

Neil : « Je le suis toujours, et je n’ai pas très envie de te laisser filer non plus, rassure-toi.  »

Il esquissa un petit sourire en coin et poussa la porte pour s’engouffrer à l’intérieur avec son binôme de biologie. Nul doute que les études allaient être intense en cette fin d’après-midi. Ils s’approchèrent tous les deux de l’écran qui montraient les chambres disponibles et choisirent d’un commun accord la chambre aux nuances noires, blanches et grises. Neil approcha de l’hôte d’accueil et se tourna vers Milan avant de tendre sa carte pour régler les frais de la chambre, lui disant d’un air taquin :

Neil : « J’imagine qu’un sportif comme toi est en forme... »

Il donna la durée de la location de la chambre puis saisit le pass, entrainant Milan à sa suite pour se diriger vers l’ascenseur. Neil dessera délicatement sa cravate alors qu’ils étaient confinés dans un espace aussi étroit, la tension devant autant palpable que possible dans l’air. Lorsqu’ils arrivèrent à leur étage, ils traversèrent le couloir pour trouver leur chemin et entrèrent dans leur chambre. Neil fit alors face à Milan qui entrait à son tour et le regarda avec provocation alors qu’il fermait derrière eux, calant son dos contre la porte. Ils étaient maintenant complétement seuls. Il le jaugea un instant puis s’approcha de Milan. Neil porta les mains de part et d’autre de son visage et vint plaquer avec ferveur ses lèvres contre les siennes, l’emmenant avec lui vers le fond de la chambre.

Code by Fushi

Neil parle en #255965

Neil's Theme
Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: [+18 Erotisme] Les travaux de groupe oui, mais royal ! [Pv Neil]  [+18 Erotisme] Les travaux de groupe oui, mais royal ! [Pv Neil] EmptyMar 28 Avr 2020 - 20:32

- "Ahah ok, j'attends de voir ça !"

Bien sûr que j'ai très envie de voir la version "privée" de Neil ! Parce qu'avec tout ce qui vient de se passer, je suis hyper curieux. En plus de pouvoir profiter d'un certain bonus qui s'annonce lorsque deux personnes avancent d'un commun accord dans la direction d'un love hotel, évidemment. Et puisqu'il a l'air aussi sûr que moi de ce qu'il attend de ce moment, on ne s'attarde pas davantage avant d'entrer dans le bâtiment. Il ne se prive d'ailleurs pour faire une remarque tout à fait adéquate à mon statut de "sportif".

- "C'est vrai que l'endurance c'est important. Mais j'aime bien être challengé sur ce domaine ! Je compte sur toi."

Bien que l'ambiance et l'atmosphère générale soit très claire sur ce qui va se passer, le passage de la réservation jusqu'au chemin vers la chambre se déroule très naturellement. Pas de "stress" ou de léger malaise qui peut parfois survenir en présence de personnes peu expérimentées ou ne sachant pas réellement si elles doivent aller jusqu'au bout. Et là, c'est carrément super agréable.

Mais pas autant que ce baiser que vient déposer Neil sur mes lèvres à peine la porte de la chambre est-elle refermée. Un baiser comme je les aime. Qui laisse seulement transparaitre la passion, le désir, laissant la notion de sentiments bien loin de tout ce qui peut se passer. Une relation purement charnelle. Pour le plaisir mutuel. Pas de promesses. Pas d'engagement. Juste un bon moment à passer sans aucune conséquence.

La suite n'est pas pour les enfants  I Dont Care

Linkin Park - Numb

Neil I. Marshall

■ Mes clubs :

Mon personnage
Neil I. Marshall
(#) Re: [+18 Erotisme] Les travaux de groupe oui, mais royal ! [Pv Neil]  [+18 Erotisme] Les travaux de groupe oui, mais royal ! [Pv Neil] EmptySam 9 Mai 2020 - 19:10

Neil parle en #255965

Neil's Theme
Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: [+18 Erotisme] Les travaux de groupe oui, mais royal ! [Pv Neil]  [+18 Erotisme] Les travaux de groupe oui, mais royal ! [Pv Neil] EmptyJeu 14 Mai 2020 - 18:35

Linkin Park - Numb

Neil I. Marshall

■ Mes clubs :

Mon personnage
Neil I. Marshall
(#) Re: [+18 Erotisme] Les travaux de groupe oui, mais royal ! [Pv Neil]  [+18 Erotisme] Les travaux de groupe oui, mais royal ! [Pv Neil] EmptyLun 22 Juin 2020 - 5:43

Neil parle en #255965

Neil's Theme
Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: [+18 Erotisme] Les travaux de groupe oui, mais royal ! [Pv Neil]  [+18 Erotisme] Les travaux de groupe oui, mais royal ! [Pv Neil] EmptyMer 1 Juil 2020 - 18:59

Linkin Park - Numb

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [+18 Erotisme] Les travaux de groupe oui, mais royal ! [Pv Neil]  [+18 Erotisme] Les travaux de groupe oui, mais royal ! [Pv Neil] Empty

[+18 Erotisme] Les travaux de groupe oui, mais royal ! [Pv Neil]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1