Revenir en haut
Aller en bas

-33%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
199.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PNJ
■ Age : 30
■ Messages : 2391
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2020 - 16:27



Pique-nique sur la plage


19H00, le soleil disparait petit à petit derrière la ligne d'horizon et les surveillants déposent des lanternes électriques portable un peu partout pour laisser la possibilité aux présents de voir encore quelque chose quand le soleil aura complétement disparu. De leur côté, les participants au pique-nique finissent de manger ou alors de faire leur sculpture de sable pour le concours lancé par Milan Cray. La présidente du club d'Arts Plastiques et Milan doivent faire le tour des créations pour rendre un jugement final...

Quelques informations :


▬ Nous sommes donc Lundi 2 Mai 2016 et il est maintenant 19H00.
▬ Vous l'aurez compris, le temps a avancé et c'est maintenant l'heure de présenter vos créations quand Tessa et Milan passeront vous voir !
▬ Vous pouvez faire un bref résumé ou flash-back de la demi-heure qui vient de passer mais restez concis s'il vous plait  Coeur2
▬ Il n’y a pas d’ordre pour vos réponses.
▬ C'est un rp libre + commun, ça veut dire que vous pouvez venir et aller comme bon vous semble.
▬ Pour ceux qui veulent rejoindre maintenant, c'est toujours possible, il faut juste tenir compte que vos personnages sont là depuis 30 minutes (car le pique-nique a été lancé à 18H30) o//
▬ Privilégiez les "petits" rps de +/- 500 mots et évitez les pavés de 30 lignes.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !
Revenir en haut Aller en bas
Meyuki Harada
■ Age : 22
■ Messages : 1539
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 FRFf7at [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 KbCJmVA [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2020 - 0:30

Pique-nique sur la plage ♫

Un lutin, hm ? J’aimerais bien voir ça… La musique passe et on en arrive au moment de gêne que je viens d’occasionner. Je sais que je ne suis pas discrète, mais bon… Je hoche la tête, compréhensive de son avis, après tout ce n’est pas tout le monde qui aime Shaka Ponk.

C’est sûr que c’est original haha. Et euh, non, ça ne s’arrête pas aussi violemment, c’est juste que je n’aimais pas trop la chanson suivante et j’ai peut-être été trop brusque… désolée.

Bah voyons, comme si je n’aimais pas cette chanson. Bien sûr. Je roule des yeux intérieurement puis prie le ciel pour un détournement d’attention, quand Maka arrive devant nous, coupant la parole à Joji. Le ciel m’a entendu, YESSSSS !!!

Euh…. Oui oui, très… très bonne idée !

Une terrible idée, en vrai. Je suis vraiment nulle à tout ce qui est artistique alors les châteaux de sable ressemblent à des pâtés de sable en général… Je me tourne vers Joji, les yeux pris de curiosité pour savoir quelle est son idée et mon regard sur pose sur lui, installé sur la couverture comme un pacha….

Eh bien, monsieur est bien installé… Sculpter une plage, tu disais ? Mais, comment ? On ne fait rien et on tend les bras en disant « Tadam » ou alors tu veux une plage un peu plus travaillée peut-être ? Je t’avoue que je suis un peu paumée…  

Je me penche et attrape un petit bout de bois un peu plus loin dans le sable, puis m'asseoit en tailleur en dessinant dans le sable, attendant ses explications.

HRP :
 
Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066

[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 Meyusi10
Hugging Cookie
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yorke
■ Age : 29
■ Messages : 4686
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 GkZd5iQ [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2020 - 9:19

Suite à la réponse de Milan, je lui ai faussé compagnie pour aller grignoter un peu mon bentô dans mon coin. Je n'avais pas faim du tout mais je me suis forcée pour avoir un minimum de force pour affronter ce qu'il va se passer. Je redoute le moment où on va aller du côté de Youko. Par pure mauvaise foi, j'aimerais éviter que son groupe arrive premier à cause de Neil mais d'un autre côté, j'aime trop Youko pour lui faire de la peine en la classant mal à cause d'un imbécile. Il va falloir que je prenne sur moi pour être impartiale pfff.

J'attends patiemment que mon téléphone indique qu'une demi-heure est passée pour aller chercher l'autre blond qui me cause du soucis. Il est hors de question qu'il me laisse seule avec son animation débile. Après avoir retrouver Milan, je lui demande:

"Tu veux commencer par où et par qui? Il y a pleins de gens que je ne connais pas, alors je te laisse faire."

---------------------------------

[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 Signature%20Tessa
Revenir en haut Aller en bas
Milan Cray
■ Age : 28
■ Messages : 455
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 M9CeBJb [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2020 - 14:35

Ouf, Tessa semble finalement se radoucir un peu. Enfin, même si ce n'est qu'une façade (j'ai quand même l'impression qu'elle est toujours un peu fâchée...), je préfère ça qu'une engueulade en public. J'acquiesce avec un sourire exagérément prononcé donc lorsqu'elle me demande (ou plutôt lorsqu'elle m'impose...) de rester avec elle pour faire le tour des participants.

- "Ok, ça m'va ! C'est vrai que je commence à avoir mega trop faim !!"


Pour le "à toi de voir ce que tu veux faire en attendant" en revanche... Il y a tellement de choses que je voudrais faire, mais c'est trop embrouillé dans ma tête pour que je réussisse à me décider à vraiment faire quelque chose. Je voudrais aller voir Chandi pour savoir pourquoi est-ce qu'elle est toute seule là bas. Et je voudrais aussi aller voir Neil pour tenter de décrypter un peu plus cette bombe lâchée un peu plus tôt par Maka. Ou même carrément Maka directement. Mais dans le premier cas j'ai beaucoup trop peur de ce qu'elle pourrait me dire (et je suis à peu près sûr que si elle m'avoue avoir des sentiments pour quelqu'un d'autre je n'arriverai jamais à garder la face pour la suite de ce concours). Dans le second cas, il y a un peu trop de monde avec Neil pour que je puisse avoir une conversation avec lui maintenant.

Aaah je ne sais pas quoi faire et c'est le bordel dans ma tête ! A tel point que je n'arrive même pas à manger ce qui se trouve dans ce panier repas qui me faisait pourtant vachement envie il y a encore quelques minutes. Je fais tout de même semblant de m'y intéresser pour ne pas paraitre trop louche, mais j'ai la gorge trop nouée et l'estomac trop retourné pour réussir à avaler quoi que ce soit. Finalement, c'est Tessa qui arrive à ma rescousse, chassant au passage le méli-mélo d'idées de moins en moins agréables qui fourmillent dans ma tête.

- "Par qui ?! Hum... Je ne sais pas. Je t'avoue que je ne  connais pas forcément beaucoup plus de monde... Oh, on pourrait laisser ça se décider au hasard !!"

Ouais, réfléchir à un nouveau problème moins emmerdant est clairement plus agréable ! Du moins, ça me permet de garder mon air enjoué habituel malgré cette sensation de déprime un peu trop connue qui a tenté de s'emparer de moi juste avant. J'attrape donc une baguette et fais signe à Tessa de me suivre alors que je me dirige vers le centre des participants, embarquant au passage la couverture sur laquelle je m'étais installé.

- "On commence par ceux qui seront pointés par le bout de la baguette, et on continue dans le sens des aiguilles d'une montre !!"

Mais avant de lancer mon système de choix aléatoire, je reprends la parole d'une voix suffisamment forte pour attirer de nouveau l'attention des personnes présentes autour de nous.

- "S'il vous plait. Merci à tous ceux qui ont bien voulu jouer le jeu. Le soleil se couche, et il est maintenant temps de terminer vos œuvres ! On va donc à présent passer parmi vous pour pour prendre connaissance de vos créations !"

Et hop, c'est parti pour le tourné de baguette, afin de désigner notre point de départ !


Hrp : Je n'ai pas donné de nom, comme ça ça n'implique rien pour l'ordre des réponses !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 58318_s

[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Revenir en haut Aller en bas
Chandini Appachetty
■ Age : 26
■ Messages : 184
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 19:49


Repas, coucher de soleil & plage

Kobe event


Tu t'en voulais d'être partie ainsi. Cela faisait 10 minutes, ou 15, que tu avais quitté le trio d'inconnus mais tu t'en voulais encore. Ils avaient dû te prendre pour une fille mal élevée, sans la moindre éducation et dénuée de politesse et savoir-vivre. Tu t'en voulais, mais tu en voulais encore plus à Maka ; tu ne comprenais toujours pas ce qu'il lui avait pris de beugler de pareilles bêtises devant autant de personnes. Tu devrais lui demander des explications plus tard, dans votre chambre mais en attendant…

Tu te forças à finir ton repas. Bien décidé à ne pas te laisser abattre pour si peu, tu avais pour idée de te servir de la boîte de ton repas comme d'un moule pour tes pâtés de sable. Hop ! Tu ne ferais rien d'original, mais tu auras au moins fait l'effort de participer. Tu te rapprochais un peu des autres avant de commencer un trou dans le sable. Avec le couvercle, tu tassas bien tout le contour avant de commencer à faire des espèces de brique de sable tout autour du trou. Et quand tu avais finalement terminé, tu mis un peu d'eau au centre et voilà ! Mais qu'est-ce que ça représentait…?

PS :Si quelque chose dérange, n'hésitez pas à me le faire savoir !

---------------------------------

Chandini s'exprime, comme elle le peut, en cc99ff


Revenir en haut Aller en bas
Neil I. Marshall
■ Age : 24
■ Messages : 455
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 DOAUR5R


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Neil I. Marshall
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2020 - 19:47

Pique-nique sur la plage
avec les bronzés
La timidité de Youko était mignonne mais ses bégaiements gâchaient un peu la vie de la demoiselle. Il se doutait qu’elle ne le faisait pas exprès, mais ça avait tout de même le don de frustrer un peu Neil. Non pas qu’il soit impatient, mais il voulait qu’elle s’améliore là-dessus et comptait bien l’y aider.

Ainsi, il lui demanda de prendre les commandes. Non pas pour la torturer, mais il fallait que ce soit elle qui prenne les rênes afin de prendre confiance en elle. En répétant le schéma plusieurs fois, les choses lui paraitraient moins insupportable au fur et à mesure. Elle ne prendrait peut-être pas ses aises dès les premières fois, mais ça viendrait et Neil avait ancré dans sa tête de la pousser dans ce sens-là.  Il lui sourit, puis échangea un regard entendu avec Kakeru.

Neil : "Non non, tu as de bonnes idées Youko. Partons pour la sirène."

En y réfléchissant, Neil se dit qu’ils n’auraient peut-être pas le temps de faire une sirène entière dans le chrono imparti. Surement dû à la présence de Kakeru et à leurs nombreuses frasques passées, il lui vint une idée en tête. La malice emplissait alors son regard lorsqu’il fixa l’un puis l’autre.

Neil : "J’ai une idée qui pourrait sortir un peu du lot, et qui nous prendrait surement moins de temps que de faire la sirène tout entière… Vous êtes prêts à tout donner ?

Sous-entendu leur sueur et leur intégrité, Neil leur glissa son idée à l’oreille, histoire que les autres candidats n’en entendent rien. Il ajouta même à la balance que le fait qu'il se prenne au jeu était tout de même notable et n'arriverait pas tous les jours, histoire de convaincre Youko si ce n'était pas déja fait. Ainsi, ils se mirent tous à rejoindre un coin avec du sable plus humide, histoire que ce soit plus facile à sculpter.

Neil : "Une seule ou une chacun du coup ? Avec Youko au centre, ce sera juste awesome. Chef, on attend tes instructions!"

Cela faisait un moment qu’il n’avait pas laché du lest pour faire des bêtises de ce genre, et ça lui faisait l’effet d’une vraie bouffée d’air frais.

HRP Youko et Kakeru:
 

Code by Fushi

---------------------------------

Neil parle en #255965
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 Neilsigna

Neil's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Youko Harasaki
■ Age : 26
■ Messages : 274
■ Inscrit le : 12/07/2019

■ Mes clubs :
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 Dr1vT6E [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 WHBiQrb


Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Youko Harasaki
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 EmptySam 11 Jan 2020 - 1:51

Pique-nique sur la plageLes garçons étaient partants pour faire des sirènes, ce qui enchanta immédiatement Youko qui n’aurait jamais cru qu’ils accepteraient. Youko afficha immédiatement un sourire sur ses lèvres. Cependant, la demoiselle ne put s’empêcher d’être inquiète lorsque Marshall-san annonça qu’il avait une idée qui « sortait de l’ordinaire » … Et si ce n’était pas une bonne idée ? Curieuse, la demoiselle prit tout de même le temps d’écouter la suggestion de son Senpai. Il demanda également s’il valait mieux en faire pour une seule personne ou pour chacun d’entre-eux. La lycéenne penchait pour la deuxième option. Celle-là aura plus d’impact.  

- Une… une… chacune… se… sera… serait… pro… proba… probablement… mie… mieux… Enfin… plus… jo… joli…

Alors qu’ils commençaient à mettre en place leur idée, Neil questionna la jeune demoiselle savoir si elle avait toujours son maillot de bain sur elle. Il trouvait qu’il serait charmant qu’elle puisse se montrer en maillot de bain pour leur présentation, ce serait encore plus réaliste.

- À… À une… con… condition… je veux que… vous… a… ayez… un… un haut… de… de maillot… également… Pour ressembler… à… à de vr… vraies sirènes.

Youko rougit et avant que l’un des garçons ne puissent protester, elle se mit au travail, en débutant les formes pour les queues des sirènes et aidant les garçons en rajoutant des détails. De plus, elle se permettait de leur donner des conseils ou encore les guidait comment il serait plus joli de réaliser leurs créations aquatiques.

La demoiselle termina avec sa propre création. Elle avait déjà une bonne idée de ce qu’elle voulait faire et Marshall-san et son ami Kakeru-san avaient besoin de coup de main artistique après tout. Le plus gênant fut le moment qu’elle prit pour se mettre en position, se présentant avec son haut de maillot, alors que ses pieds étaient pris dans le sable…

Youko espérait de tout cœur que Tessa trouve cela original et amusant. Ils se présentaient donc comme trois sirènes de sable, alors qu’ils étaient couchés sur la surface froide.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Menma
■ Age : 17
■ Messages : 57
■ Inscrit le : 13/06/2019

■ Mes clubs :
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 TEWzgIo [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 FRFf7at


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Kakeru Menma
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 EmptySam 11 Jan 2020 - 23:11

-  "J’ai une idée qui pourrait sortir un peu du lot, et qui nous prendrait surement moins de temps que de faire la sirène tout entière… Vous êtes prêts à tout donner ? " Le blond porta tour à tour son regard sur l'un et l'autre de ses interlocuteurs.

Ce regard , Kakeru le connaissait. Cela faisait des années qu'il ne l'avait pas vu , mais il ne pouvait pas l'oublier. C'était le regard qu'il lui lançait auparavant avant de suggérer une de ses fameuses idées.Le jeune Menma esquissa un sourire . Peut-être que le Neil qu'il connaissait était toujours là , au fond. Qu'il pouvait le retrouver.

Exactement comme s'il s'y attendait. Il hocha la tête avant de s'approcher de lui afin qu'il puisse leur susurrer à l'oreille. L'idée de Neil ne deçu pas Kakeru. Après s'être mis d'accord sur le nombre de sculptures à réaliser , le trio se rapprocha du bord de l'eau pour entreprendre son chef-d'oeuvre. Quelques détails restaient à régler cependant… Neil demanda à la jeune demoiselle si elle avait toujours son haut de maillot sur elle , par souci de réalisme. La réponse de la demoiselle ne manqua pas de surprendre Kakeru .

- À… À une… con… condition… je veux que… vous… a… ayez… un… un haut… de… de maillot… également… Pour ressembler… à… à de vr… vraies sirènes.


Un rire étonné lui échappa , surpris par cette touche d'audace enrobée de la timidité qui semblait la caractériser.

- Un haut de maillot ? Il haussa un sourcil en direction de Neil.  Pourquoi pas après tout .

La jeune fille semblait très impliquée dans le projet , cela faisait plaisir à voir. Elle commença par le bas avant de s'attaquer aux détails. Peut-être faisait-elle partie du cours d'art ? Toujours est-il qu'elle avait l'air d'avoir le coup de main et se débrouillait bien , se révélant d'une grande aide aux deux garçons par ses doigts de fée et ses conseils. Elle finit ainsi par sa propre création , achevant leur installation : Youko au milieu de ses aînés , tous trois sirènes prises dans le sable .


-  Faut vraiment pas être claustro … lança-il . J'espère que ça rend bien au moins vu d'en haut… Je suis séduisante ? ajouta-il , tournant la tête vers Neil et faisant mine de rehausser sa poitrine factice.

Les chefs-d’œuvre :
 

---------------------------------

Kakeru te snobbe en #887AAF.


"can't spell awesome without me."
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yorke
■ Age : 29
■ Messages : 4686
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 GkZd5iQ [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2020 - 10:04

Bon, on est pas sorti de l'auberge si il connait aussi peu de monde que moi sur cette plage. Il a soudain une idée pour désigner les premières victimes, à savoir une baguette pour tirer au hasard le point de départ. Le hasard désigne une tête blonde que je ne connais pas. On va commencer par là donc. Puis ça sera les autres. Je me dirige vers la petite blondinette et regarde son œuvre. Je suis surprise de son château de sable. Je me demande où elle a trouvé le seau et la pelle pour faire ça. Y avait-il un enfant en détresse à qui on a volé son matériel de plage?

"Je pense que je vais prendre en photo vos œuvres pour me souvenir et faire le tri après."

Je sors mon téléphone de la poche de ma robe et prends en photo le joli château qu'elle a fait.

"Super château, beau travail."

Je me tourne légèrement vers la personne à côté d'elle qui a fait aussi un château. Enfin je crois... Il y a un trou au milieu des monticules de sable en forme de rectangle. Perplexe, je regarde sa création et essaie de déterminer ce que c'est.

"Hmmm... tu as essayé de faire quoi?"

Le ton de ma voix est aussi perplexe quand j'interroge Chandini. Je me rappelle qu'elle était là à la soirée étudiante il y a quelques jours et il me semble que c'est la colocataire de Maka. En attendant sa réponse, je prends aussi ce qu'elle a fait en photo.

Lisez moi:
 

---------------------------------

[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 Signature%20Tessa
Revenir en haut Aller en bas
Sumire Sugimoto
■ Age : 21
■ Messages : 734
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 KbCJmVA [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 Ur9f7pD [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2020 - 17:59

-Aucun problème!!

Encore plus ravie que Gideon accepte, elle engloutie son repas assez rapidement en fixant le sable, une idée se dessinant dans sa tête. Ils n'avaient pas vraiment d'outils, mais un truc simple et sympa ferait l'affaire. C'est ainsi qu'au lieu d'un château, elle proposa une simple tour, entourée d'une muraille. Elle sépara les tâche et c'est avec une bonne communication et un peu de rire qu'il réussirent à présenter une sculpture assez respectable même si c'était loin d'être un chef d'oeuvre. Vu la simplicité de la chose, ils avaient même fini assez tôt et Sumire en profita pour regarder un peu le magnifique coucher se soleil en silence. Un léger sourire sur le visage bien qu'un peu de déception dans le regard, se disant que c'était encore un super moment qu'Himuro avait manqué.

Elle sursauta soudainement lorsqu'un ballon obstrua sa vue, suivit d'un PAF étouffé. Baissant les yeux, Sumire regarda leur sculpture maintenant écrabouillé sous un méchant ballon....

Un peu bête, elle se leva, ramassa le ballon et regarda au loin les personnes qui jouaient au volleyball de plage et qui lui faisaient signe de renvoyer le ballon sans même daigner s'approcher et s'excuser... La blonde s'éloigna un peu pour trouver un angle dégagé, et elle leur renvoya violemment le ballon avec un bon coup de pied et elle revint s'asseoir en soupirant...

-Bon... Je crois qu'on est éliminés d'office...

Elle était un peu déçue, mais elle n'en broyait pas du noir non plus. Ce n'était qu'un château de sable... Elle regarda un peu autour et vit Tessa et Milan lancer un bâton et commencer tranquillement leur évaluation puis revint à son Tas de sable...

-Je pourrais toujours faire un petit truc simple.. ce sera déjà mieux que de présenter des ruines...

Mais quoi... Elle repoussa le sable afin d'aplatir la surface. Elle devait se décider vite! Un truc simple... Elle regarda Gideon dans l'espoir qu'il lui souffle une idée, mais elle n'eut pas le temps de lui demander, car simplement en le voyant, une idée germa.

-Je sais!!

Rien de plus simple que des formes géométrique et c'est ainsi que Sumire sculpta une simple étoile.

-Voilà!!

---------------------------------

[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 Sumisi10
Merci Meyu pour la signa! <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Tanaka
■ Age : 29
■ Messages : 1199
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 FRFf7at [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Gideon Tanaka
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2020 - 21:23

Gideon ne regretta pas avoir dit oui à Sumire quand il vit à quelle point elle était contente. Il sourit malgré lui et mangea tranquillement son repas, contrairement à son amie qui, elle, mangeait à la vitesse de l'éclair. Ils construisirent une tour avec une muraille autour. Ce n'était pas fabuleux mais Gideon avait passer un bon moment avec Sumire pour la construire donc il était assez satisfait.

Ils avaient fini assez tôt et donc, ils leur restaient assez de temps pour profiter du coucher de soleil. En jetant un coup d'oeil à Sumire, il remarqua un changement dans son regard et allait l'interroger quand un ballon passa près d'eux et vint finir sa course dans leur construction. Atterré par la scène, il resta interdit quelques secondes avant sentir la colère monter en lui. Si Sumire ne l'avait pas devancé en prenant le ballon et en le balançant dans la direction des coupables, il l'aurait fait lui même et leur faisant bien comprendre son point de vue. Il souffla un bon coup pour ne pas laisser son énervement le gagner.

"Je pourrais toujours faire un petit truc simple.. ce sera déjà mieux que de présenter des ruines..."

"Si les ruines ressemblaient un peu plus à des vraies ruines, ça aurait été original mais là, ça ressemble vraiment à que dalle."

Agacé par ce temps perdu pour rien, il était un peu sec mais il essaya de trouver une nouvelle idée malgré tout. Il n'eut pas besoin de chercher longtemps parce que Sumire sembla trouver l'inspiration en le regardant. Curieux, il la regarda transformer leur ruine en forme géométrique ressemblant à une étoile.

"Bien vu, j'approuve l'idée!"

Et c'est comme ça que son agacement disparu, en repensant à la veille au soir et au moment où ils avaient observés les étoiles tous les deux.

"Faut trouver un nom du coup... Dommage qu'on ait pas le temps d'en faire plusieurs, on aurait pu faire une constellation..."

Cela aurait été vachement classe aux yeux du jeune homme mais avec la présidente du club d'art et son animateur qui se rapprochaient, c'était impossible.

---------------------------------

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 Signature%20Gideon
Revenir en haut Aller en bas
Chandini Appachetty
■ Age : 26
■ Messages : 184
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2020 - 12:37


Repas, coucher de soleil & plage

Kobe event


Tu regardais ton espèce de chef d'œuvre, puis ceux des personnes proches de toi. La demoiselle près de toi avait fait un vrai château de sable, vraiment joli. Tu regardas de nouveau ton… ta création en te disant qu'il faudrait peut-être un peu plus d'eau, ou un peu moins. Et des branches avec un petit pot et une cordelette. Si tu regardais bien autour de toi, peut-être que tu trouverais ce que tu cherchais ?

À peine avais-tu tourné ta tête que le jury était déjà présent. Ah ! Si rapide que tu en perdis tes mots ! Tu bredouillais quelque chose comme quoi il s'agissait d'un puit mais qu'il était en pleine construction. Pourquoi est-ce qu'elle le prenait en photo ? Sa tête te disait quelque chose… Est-ce qu'elle n'aurait pas été elle aussi à cette soirée étudiante ? Tu la fixais sans te rendre compte de l'insistance de ton regard puis, tu baissas les yeux. Il ne fallait pas qu'elle s'imagine des choses, ni elle ni personne d'autre ! Pas même le Milan à ses côtés à qui tu avais bien fait attention de ne pas trop regarder. Non, il valait mieux attendre encore, quand il n'y aura presque plus personne. Et là, peut-être que vous pourriez discuter de ce qu'il s'est passé plus tôt, mettre les choses au clair.

Une fois qu'ils étaient partis, tu te tournas vers la demoiselle avec le seau et la pelle, t'approchant prudemment pour ne rien détruire, et la félicitas sincèrement pour sa création, rajoutant que même avec ces outils, tu n'aurais pas réussi à faire autre chose qu'un château en ruines.

PS :Si quelque chose dérange, n'hésitez pas à me le faire savoir !

---------------------------------

Chandini s'exprime, comme elle le peut, en cc99ff


Revenir en haut Aller en bas
Milan Cray
■ Age : 28
■ Messages : 455
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 M9CeBJb [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 21:48

Alleeeez c'est parti pour le tour des oeuvres d'art !!! Ouais, à peu près hein, je serais de toute façon bien mal placé pour critiquer. Hehe, vaut mieux avoir la place de celui qui a l'idée que de celui qui réalise hein ! Bref, je m’égare.

Aux côtés de Tessa donc, on se dirige vers la première participante désignée par la baguette magique (enfin non, pas magique mais on s'en fout !). Et cette dernière n'est autre que Izumi Saito, une jeune fille que j'ai rencontré cet après midi suite à un malheureux ballon un peu trop ambitieux... Et elle a fait un sacré château !! On sent l'âme d'architecte là ! Tout en bien droit, bien carré !

- "Ouah, t'as fait ça bien !! J'suis sûr que tu devais avoir l'habitude de faire des châteaux de sable quand tu étais petite !! Nan mais même avec un seau, c'est pas toujours évident que ça ne s'écroule pas hein !!"

Oui, bah je m'emballe toujours un peu vite quand je commence à parler, je sais. Mais je m'arrête vite une fois que Tessa a pris en photo ce premier chef d’œuvre. Le programme à chargé, ouais ouais, pas le temps pour les bavardages futiles.

- "A tout à l'heure pour les résultats !!"


Deux pas rapides et je reviens au niveau de Tessa qui passe déjà à... A Chandini, ok. Mon excès d'enthousiasme que j'avais réussi à retrouver en me concentrant sur ce concours redescend subitement en me retrouvant face à la seconde concurrente. Je garde malgré tout l'un de ces sourires de circonstance que j'ai appris à maîtriser depuis le temps, pendant que Tessa s'occupe d'en savoir un peu plus sur ce que représente cet amas de sable.

Et là, je me sens super mal. Je ne sais pas trop quoi dire. Pourtant d'habitude, ce ne sont pas les mots qui me manquent. Mais de la voir comme ça, ça me fait trop mal au coeur. Et en plus je ne peux rien dire. Je pourrais tout foutre en l'air et emmener Chandi à l'écart dès à présent pour discuter. Mais ce ne serait pas très correct. Surtout vis à vis de Tessa. Alors comme toujours, je mets de côté mes propres envies pour faire ce qui est attendu de moi (ouais ouais, je sais, je me suis foutu dans cette situation tout seul comme un grand).

- "Merci d'avoir participé ! Et, hum, on s'voit plus tard ?!"

Cette question n'en est pas vraiment une. Bien sûr qu'on va se voir ! Mais en attendant, il reste encore du boulot ! Alors hop, je chasse bien vite toute cette morosité pour retrouver mon entrain d’apparence ! Allez, un prochain ! Ah, un groupe cette fois, intéressant !!


Hrp : Bon, je voulais enchainer sur un autre groupe à la base pour ne pas que ça s'éternise, mais je crois je ne sais pas faire concis et donc que c'est déjà bien assez long... Sorry x')

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 58318_s

[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yorke
■ Age : 29
■ Messages : 4686
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 GkZd5iQ [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2020 - 14:45

Je ne sais pas mais je sens une drôle d'ambiance entre Chandini et Milan. Je balaye mes pensées inutiles et me concentre sur la réponse de l'indienne. Ah c'est censé être un puit en construction... ok... pourquoi pas... je suis la première à dire que l'art, c'est subjectif de toute manière...

"Ok."

Je prends son puit en devenir en photo et me tourne vers la direction des prochaines personne qu'on doit voir... et là je me stoppe en pleine marche. Je ne peux pas me retenir de rire et essaie de me calmer en faisant le reste du chemin jusqu'à eux. Je cache mon fou rire derrière ma main tout en avançant. Je m'arrête à quelques pas des "sirènes" et tente de me concentrer pour regarder les détails de leur "sculpture".

Je regarde Youko d'abord pour dire:

"T'es méga cute Youko! Je reconnais bien ton coup de main."

J'essaie de garder mon sérieux en jetant des coups d’œil aux deux blonds de chaque côté de Youko.

"Neil, je crois que je te préférais dans le rôle de mon chapelier... et toi Kakeru... serial shopper, ça te va mieux..."

Malgré que je sois encore en colère contre Neil, je ne peux pas m'empêcher de sourire, même si c'est plutôt moqueur qu'autre chose. C'est surement dû au fait que j'ai passé une bonne journée, obligé !! Quoiqu'il en soit, je prends la scène en photo comme pour les autres. Celle-là, je me la garde pour plus tard, c'est sûr.

---------------------------------

[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 Signature%20Tessa
Revenir en haut Aller en bas
Youko Harasaki
■ Age : 26
■ Messages : 274
■ Inscrit le : 12/07/2019

■ Mes clubs :
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 Dr1vT6E [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 WHBiQrb


Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Youko Harasaki
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2020 - 3:17

Pique-nique sur la plageLes juges avaient commencé leur tournée afin de juger les créations. Intérieurement, Youko angoissait. Elle avait terriblement peur qu’on se moque de son idée, que l’on trouve ça complètement ridicule. Enfin, les sirènes des deux garçons avaient été fait pour qu’on rigole d’eux, mais la sienne se voulait surtout mignonne. La jeune demoiselle espérait de tout cœur que tout allait se passer. Depuis que le moment du jugement était commencé, Youko n’avait pratiquement rien dit, stressant intérieurement.

L’attente ne fut pas trop longue et Tessa s’approcha du trio. La réaction que Tessa eut était exactement celle que Youko espérait : elle rit. La japonaise fut soulagée, parce qu’elle savait qu’elle ne se moquait pas vraiment d’eux, parce que les deux garçons semblaient quand même très amusants dans leur… accoutrement. Ensuite, la juge annonça qu’elle était mignonne et cela fit rougir la demoiselle jusqu’aux oreilles et en plus elle avait remarqué son travail sur les sirènes.

- Mer… Mer… Merci… T… Tessa…

Elle fit également quelques remarques aux garçons que Youko n’arrivait pas à saisir. Après tout, Youko connaissait fort peu les deux garçons qui l’accompagnait, mais cela n’était pas très grave. Après tout, il venait de passer un chouette moment à faire les sirènes.

Tessa prit également leur chef-d’œuvre en photo. Ce ne fut qu’une fois cela fait que l’adolescente défit, non sans une petite pointe de tristesse, sa queue de poisson. D’un autre côté, le sable humide commençait à donner des frissons à Youko. En plus de cela, elle avait cette vilaine impression qu’elle avait du sable partout sur elle, ce n’était pas du tout confortable. Ce devait être la même chose pour les garçons !

- Je… J’ai… j’ai presque… en… envie… de… de… de vous… lai… laisser… co… com… comme ça… vous… vous… ê… êtes… cha… charmants…

Youko eut un petit rire, avant d'aller enfiler sa robe par-dessus son maillot, puis sa veste. S'ils avaient besoin d'aide, elle serait là. Pour le moment qu'ils se débrouillent tout seul.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Neil I. Marshall
■ Age : 24
■ Messages : 455
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 DOAUR5R


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Neil I. Marshall
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2020 - 0:15

Pique-nique sur la plage
avec les bronzés
Un haut de maillot ? Neil se tourna vers Kakeru, le sourcil levé et remarqua qu’il avait fait de même. Ils haussèrent ensemble des épaules pour acquieser et ils rièrent de bon cœur, s’attelant à la tâche. Chacun était très pris dans l’ensevelissement de ses propres jambes. Youko leur donnait des petits conseils de temps en temps pour embellir leur travail, ayant l’esprit plus créatif que les deux garçons.

Mine de rien, ils ne faisaient un bon trio et Neil passa un bon moment. Il se surprit même à rire avec Kakeru, comme si la tension qu’il y avait entre eux s’était suspendue le temps du concours de sculpture de sable. Neil finit de tracer les écailles sur la queue de sirène qui lui couvrait les jambes et entreprit avec soin de se sculpter une poitrine de rêve. Il tâta la marchandise avec un petit air satisfait et se tourna vers Kakeru quand il les interpella :

Neil : "Une vraie beauté. J’espère que t’as préparé ta voix d’enchanteresse pour charmer le jury, Ariel ! "

Il pouffa de rire et fit un geste de la tête pour désigner sa propre poitrine du moment :

Neil : "En vrai, on est plutôt bonnes pour le coup. Enfin, jolies, pardon Youko."

Il toussa en rigolant, s’excusant d’être cru devant la demoiselle qui était en train de rougir, puis se mit en position quand le jury s’approcha. Il voyait Tessa rire en approchant et ne fit qu’accentuer l’improbabilité de la scène en posant les mains sur ses hanches de sirène. Lorsqu’elle rendit son verdict, il approuva tout d’abord la remarque à l’attention de Youko. Sa remarque a son attention le fit sourire puis il tiqua sur le fait qu’elle semblait connaître Kakeru mais mis cela dans un coin de sa tête, se recentrant sur le moment présent. Il aurait tout le loisir d’avoir la réponse à la question qu’il se posait plus tard. Il se montra alors faussement offensé et la fixa en faisant sa diva :

Neil : "Merci Youko, toi au moins tu le reconnait ! On est tellement sexy pourtant Tessa ! Milan, dis-lui toi, on a de sacrés atouts non ? "

Il remit les mains sur sa poitrine pour la mettre en valeur et hocha la tête d’un air satisfait avant de regarder les deux jurys, leur faisant un clin d’œil provocateur pendant que Youko s’affairait à se rhabiller. Il tourna la tête vers Kakeru avec un air complice, cherchant à ce qu’il entre dans son jeu pour convaincre les juges.

La modestie…:
 

Code by Fushi


---------------------------------

Neil parle en #255965
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 Neilsigna

Neil's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Joji Tavahr
■ Age : 48
■ Messages : 141
■ Inscrit le : 18/06/2019

■ Mes clubs :
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 WHBiQrb[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 GkZd5iQ


Mon personnage
❖ Âge : 17
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joji Tavahr
« A l'université ; 1è année »
https://www.stupeflip.com/cunmetier/
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2020 - 0:56

_______________________-x-_______________________

Pour être parfaitement honnête, il avait rarement aussi mal comprit quelque chose que ces cinq dernières minutes qu'il venait de vivre. Mais lorsque l'appel de la guerre et du concours supplanta l'appel de la curiosité, c'est une facette plus téméraire de l'écossais qui prit le dessus. Sa camarade se demandait quoi faire. Lui savait parfaitement. Il leva un index, lui faisant signe de ne plus réfléchir.. " Chh. N'en dis pas plus. "

D'un pas déterminé, il alla chercher une brindille puis revient aux côtés de Meyuki. Avec l'extrémité de son bout de bois, il dessina sur le sol un carré presque parfait. Une moitié de ce carré était régulièrement noyée par l'écume qui venait ronger le sable, l'autre demeurait perméable. Une plage sur une plage. Rien de plus, pas d'artifices, pas de dessins, pas de petits bonhommes en bâtons, pas d'accessoires.

Juste une nature, vivante, représentée dans son plus simple appareil. Avec l'assurance d'un maître, il se retourna vers sa camarade en ouvrant les bras, véritablement fier de lui. " Tada ! Je te présente : "

" Bah, la plage. " Il avait oublié de trouver un nom un peu plus sensationnel à sa création, mais malgré cette petite erreur, la sculpture demeurait parfaite, immaculée. " Franchement.. Sérieusement. Ça le fait non ? Personne pourra faire plus réaliste, c'est sûr qu'on va gagner. J'hésite même à signer en bas. "

Comme un héros reposerait son épée, l'étudiant déposa sa brindille. Rejoignant sa camarade de classe, il resta debout, le dos droit, attendant de pied ferme les juges avec ce regard empli de fierté. Ce même regard que celui d'un enfant fier de son dessin de maison rectangulaire et de soleil en coin de page.
____________________________________________________

---------------------------------

Parole : #9900ff -x- Pensée : #663399
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 Bzjc
Revenir en haut Aller en bas
Maka Nakajima
■ Age : 18
■ Messages : 392
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 TaFwF3A [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 13 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2020 - 3:34

Comme Tessa et surtout Milan en fait m'ont sauvagement abandonnée pour de bon pour recruter les gens, je continuai à faire le tour des serviette une à une pour recruter. Certains avaient même déjà commencé avant que je n'arrive. Je passais donc tout droit pour faire plus rapide. 'était le cas de Gideon qui sculptait avec une fille... Il est pas capable d'inviter une fille à danser, mais il n'a aucun problème de proposer à une fille de faire un château de sable... Je comprendrai jamais les gars... Du moins ceux qui s'appellent Gideon....

Bref, une fois fini, je cours à la serviette de Milan pour prendre mon panier repas qui traîne toujours là et je m'éloigne avec pour trouver un endroit un peu dégagé des autre concurrent afin d'avoir assez de sable et prêt de l'eau. Je me met alors à faire une énorme butte de sable et avec le couvercle de mon panier je fais plusieurs aller retour pour humidifier et donc solidifier le tout. Une fois fait, je creuses un gros trou au centre de ma butte. Avec la pellicule plastique qui recouvrait certains de mes aliments, je tapisse le trou afin que l'eau reste le plus longtemps possible dedans. Je remplis ensuite le trou d'eau et... TAD- non. Mmmm... Je regarde ma canne de jus de tomate pas encore entamé et.... Je l'ouvre et je la verse dans le trou afin de colorer l'eau.

AH! C'est mieux! Voilà un magnifique volcan fait en peu de temps et prêt juste à temps pour être jugé!

... Je devrais manger maintenant, mon ventre cri famine!

---------------------------------

[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Milan Cray
■ Age : 28
■ Messages : 455
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 M9CeBJb [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2020 - 13:08

Bon, ce n'est toujours pas la joie, mais l'étape Chandini ne s'est finalement pas si mal passée... Ouais ok, c'est un désastre mais j'y reviendrai plus tard. Il faut vraiment que j'arrive à garder la face pour finir cette tournée ! Et je dois admettre que le trio dont nous nous approchons désormais réussi à me faire sourire sans que je ne me sente trop forcé. Bah, si Youko est indiscutablement trop mignonne dans son déguisement de sable, pour ce qui est des garçons...

- "Ahah ouais, carrément ! Ce nouveau look vous va à merveille !"

Je retiens in extremis toute remarque relative à la taille de leur nouvelle queue. Je ne voudrais pas choquer l'auditoire non plus.

- "Je trouvais aussi que ça manquait de sirène sur cette plage !"

En fait, je crois que je suis plus étonné de voir que ces deux gars-là aient accepté de jouer le jeu des sculptures dans le sable que du résultat proposé. Ou alors la petite miss qui les accompagne est du genre tyrannique pour réussir à les avoir embarqués là-dedans ? Quoi qu'il en soit, ça fait plaisir de voir que l'ambiance réussi à se faire légère le temps d'une soirée. Oui, presque pour tout le monde ok...

J'attends que Tessa termine de prendre ses photos, notes ou je ne sais quoi d'autre (oui bah je suis plus doué pour trouver des idées stupides que pour les assumer jusqu'au bout, c'est comme ça...), pour laisser ces belles sirènes sur leur banc de sable.

- "J'suis presque déçu qu'on n'ai pas plus de temps pour vous laisser comme ça plus longtemps ! Bon courage pour le désablage en tout cas !"


Parce que les grains de sable, ce n'est pas franchement ce qu'il y a de plus agréable n'est-ce pas... Mais il est déjà temps de penser au prochain groupe si on ne veut pas se faire engueuler par les organisateurs de ce voyage ! On se dirige donc cette fois vers un duo. Une jeune fille, blonde, qui ne me dit rien du tout et Gideon, que je reconnais évidemment assez facilement puisque c'est le coloc de Neil pour cette semaine.

- "Oh, c'est super cool de participer en couple !" Comment ça je tire des conclusions hâtives ? Pas du tout ! "Alors, présentez-nous cette création ! C'est plutôt original !"

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 58318_s

[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Revenir en haut Aller en bas
Sumire Sugimoto
■ Age : 21
■ Messages : 734
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 KbCJmVA [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 Ur9f7pD [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2020 - 14:26

-Oh c'est vrai que c'est bien comme idée!!

Elle jeta un oeil au jury de plus en plus proche.

-Effectivement, on a pas vraiment le temps..

Elle fit quand même quelques retouches pour améliorer un peu la forme de l'étoile, la rendre un peu plus symétrique et se recula définitivement de l'oeuvre avant de commencer à l'enlaidir. C'est à peine quelques secondes plus tard que Tessa et son coéquipier se plantes devant elle et Gideon.

- "Oh, c'est super cool de participer en couple !"

Sumire regarda Milan un peu perdue, se demandant s'il leur parlait ou s'il répondait simplement à une remarque de Tessa qu'elle n'avait pas capté... Mais le blond semblait bien les regarder tout en continuant de parler pour leur demander de présenter la création... Sumire jeta un oeil à son ami et elle réalisa pleinement les propos du juge. Ses joues en rosirent un peu et elle fini par répondre.

-Euhm.. On est pas en couple, j'ai déjà un copain... Et... Eum.. Pour la sculpture, c'est une étoile...

Oui Sumire, la logique incarnée. Elle l'avait dit comme si c'était une évidence d'ailleurs... C'est vrai qu'il est un peu bête le blond de ne pas s'apercevoir que c'est juste une étoile...

---------------------------------

[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 Sumisi10
Merci Meyu pour la signa! <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Tanaka
■ Age : 29
■ Messages : 1199
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 FRFf7at [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Gideon Tanaka
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2020 - 14:58

Quand Sumire approuva son idée, il dit en plaisantant:

"Bien sûr que c'est bien, tu ne sais pas encore que je n'ai que des bonnes idées?"

Gideon s'assit à côté de l'étoile en regardant Sumire s'appliquer à faire les dernières retouches. Ils ne pouvaient pas faire quelque chose d'extraordinaire vu que la forme d'une étoile en théorie était une grosse boule en feu mais l'idée que les gens s'en faisaient était là et c'était le principal. Il se releva à l'approche de Milan et la fameuse Tessa à qui il n'avait jamais parler, malgré qu'il l'avait déjà croisé à de nombreuses reprises.

Il fut abasourdit quand Milan prit la parole en disant que c'était super cool de participer en couple. La surprise passé, il regarda Milan, complétement blasé. Ce type commençait à le désespérer sérieusement. Il allait répondre au blond quand Sumire répondit toute gênée qu'elle avait déjà un copain et que leur œuvre était une étoile. En voyant la réaction de son amie, Gideon soupira et fixa Milan l'air de dire "bien joué imbécile".

"Pas une étoile de mer évidement, une étoile dans le ciel et si vous voulez un truc plus élaboré, revenez un peu plus tard pour qu'on fasse une constellation. On ne dira pas non à quelques minutes supplémentaires...

Qui ne tente rien n'a rien après tout.


---------------------------------

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 Signature%20Gideon
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Menma
■ Age : 17
■ Messages : 57
■ Inscrit le : 13/06/2019

■ Mes clubs :
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 TEWzgIo [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 FRFf7at


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Kakeru Menma
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2020 - 19:57

Le temps du concours , on aurait dit qu'il n'y avait rien entre Neil et Kakeru , pas de secrets , de drames et d'années d'inimité. Ils plaisantaient avec une complicité déconcertante , comme au bon vieux temps, et partagèrent quelques rires sincères. Si seulement cela pouvait réellement être le cas…

Il n'eut pas le temps de s'appesantir plus sur leur sort que déjà Tessa venait à leur rencontre avec son appareil photo. Elle s'arrêta quelques instants , comme sidérée , et Menma avait bien vu qu'elle contenait son hilarité. La brune s'approcha finalement du trio pour admirer le fruit de leurs efforts.


"T'es méga cute Youko! Je reconnais bien ton coup de main."

La jeune fille la remercia , toujours aussi timidement.
Kakeru haussa un sourcil . Et nous ? . Il ne tarda pas à avoir sa réponse. Elle se tourna vers eux , semblant toujours aussi amusée :

- "Neil, je crois que je te préférais dans le rôle de mon chapelier... et toi Kakeru... serial shopper, ça te va mieux..." déclara-elle avant d'immortaliser les images des trois sirènes .

Le blond sourit , se rappelant les circonstances de leur première rencontre : il était , comme souvent , chargé de sacs de shopping , arpentant les allées du centre commercial . Milan ne tarda pas à venir examiner leur travail , un sourire se déguisant sur ses lèvres à la vue des trois sirènes , bien qu'il avait un air quelque peu circonspect. On sentait tout de suite qui avait eu l'idée du thème. L'idée semblait lui plaire , en tout cas , et Kakeru éprouvait une certaine sensation de fierté jusqu'à ce qu'il vienne asséner sa remarque finale . :

- "J'suis presque déçu qu'on n'ai pas plus de temps pour vous laisser comme ça plus longtemps ! Bon courage pour le désablage en tout cas !"

Le blond était bien forcé d'admettre qu'il n'avait pas réfléchi à cette étape du processus. Quelle galère ! Un coup à retrouver des grains de sable dans ses vêtements des jours après l'évènement.

- "J'avais pas pensé à ça . Je sens que ça va être casse-c-" il se reprit , par égard pour Youko ...pied.

- Je… J’ai… j’ai presque… en… envie… de… de… de vous… lai… laisser… co… com… comme ça… vous… vous… ê… êtes… cha… charmants…

- "Merci Youko, toi au moins tu le reconnait ! On est tellement sexy pourtant Tessa ! Milan, dis-lui toi, on a de sacrés atouts non ? Prenant les " sacrés atouts" en main , adressant un clin d'œil lourds de signification au jury puis adressant une œillade à Kakeru, qui comprit le message.

- Des arguments de première qualité , messieurs dames ! Comment résister à cette voluptuosité inégalée ? A cet éloge au corps féminin ? Avez-vous déjà vu une telle grâce ? confirma-il .

Sa verve seule suffirait-elle à convaincre les juges ? Il l'espérait. En attendant , il imita Youko et se défit de sa prison de sable. Et effectivement , les grains mouillés avaient élu domicile sur chaque centimètre carré de sa peau , et semblaient déterminés à y rester… Il n'y avait qu'une chose à faire .

- Hey , Neil … ? l'interpella-il Le premier dans l'eau …? Toujours cet esprit de compétition . Il n'avait pas besoin d'en dire plus .

---------------------------------

Kakeru te snobbe en #887AAF.


"can't spell awesome without me."
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yorke
■ Age : 29
■ Messages : 4686
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 GkZd5iQ [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2020 - 22:01

Youko est tellement mignonne, je ne peux pas m'empêcher de lui faire un petit sourire, qui disparait à la réponse de Neil. Pas convaincue du tout, je regarde Milan et écoute sa réponse. Non, je ne suis pas convaincue par contre la réponse de Kakeru me fait sourire de nouveau. Bah oui bien sûr.

"Si vous le dites. Allez à plus !"

J'aurais bien ajouter quelque chose mais il faut qu'on continue alors je me dirige vers le prochain groupe ou plutôt duo. Sumire et un de ces camarades de classe.
J'allais dire quelque chose mais Milan me devance avec sa remarque. Je me retiens de me facepalm à sa conclusion hâtive et lève les yeux au ciel. Je regarde leur sculpture et je dois dire que je trouve leur étoile bien réussie.

"Pas une étoile de mer évidement, une étoile dans le ciel et si vous voulez un truc plus élaboré, revenez un peu plus tard pour qu'on fasse une constellation. On ne dira pas non à quelques minutes supplémentaires..."

"Pas de faveur ou d'exception sinon, c'est pas juste pour les autres." dis-je distraitement en prenant en photo leur étoile. "Même si j'aurais été curieuse de voir quelle constellation vous alliez faire..."

Je me tourne vers Milan.

"Hm je pense que c'est bon pour ici, on passe aux derniers groupes?" dis-je en regardant autour de nous. Je vois soit Joji et Meyuki, soit Maka.

---------------------------------

[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 Signature%20Tessa
Revenir en haut Aller en bas
Milan Cray
■ Age : 28
■ Messages : 455
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 M9CeBJb [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 13:04

- "Ah."

Oui, ce sera ma seule réaction face à cette annonce d'un simple couple d'amis... Je ne peux rien faire d'autre qu'un haussement d'épaules face à ce regard de Gideon. Eh, je pouvais pas deviner qu'elle avait déjà un mec ! Quelle idée de s'intéresser à un meuf déjà prise aussi. Enfin bon, je ne suis pas ici pour lui donner des conseils couples mais pour... Je ne sais pas trop pour quoi exactement en fait, mais j'suis là ! D'ailleurs, c'est plutôt sympa de la part de Tessa de prendre la relève !

- "Ouaip ! Bon courage vous deux !!"

Un ton aussi enthousiaste qu'à mon habitude, chacun comprendra ce qu'il veut. Plus que deux constructions de sable ! Qui aurait cru qu'on s'en sortirait ? Pas moi. Quoi ? J'ai jamais dit que mes idées étaient réalisables !! Y a qu'à regarder le nombre de projets que j'ai initié et ceux au bout desquels je suis vraiment arrivé... Bref !

- "Je propose qu'on aille voir Maka en dernier. Je l'ai un peu monopolisée pour lancer ce concours... Ce serait sympa de lui laisser un peu plus de temps..."

Non, c'est pas une proposition de triche en sa faveur ! Mais elle est toute seule ! Et toute mignonne. Même si vu l'énergie dont elle dispose, elle doit facilement compenser le fait de réaliser sa sculpture sans aide. Alors hop, direction le duo ! Est-ce que je retente mon approche ? J'aurais peut-être plus de chances cette fois-ci !! Allez, grand sourire en m'approchant de ces deux nouveaux concurrents.

- "Alors, laissez-moi deviner. Vous étiez trop occupé par ce coucher de soleil hyper romantique pour faire autre chose ? Ça se comprend !"

Eh, j'essaie de comprendre ce qui se trouve désormais sous mes yeux ! On ne peut pas tenir la main de sa copine tout en faisant des châteaux de sable !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 58318_s

[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Revenir en haut Aller en bas
Meyuki Harada
■ Age : 22
■ Messages : 1539
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 FRFf7at [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 KbCJmVA [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 EmptySam 22 Fév 2020 - 13:33

Pique-nique sur la plage ♫

Mais… qu’est-ce qu’il attend ? Je le dévisage pendant qu’il dessine son carré dans le sable et j’attends qu’il continue, mais on dirait que c’est déjà fini. Un peu incrédule, je regarde l’eau venir rejoindre le carré et m’écarte pour éviter d’être touchée par la mer. Je me penche pour essayer de dessiner un ou deux petits trucs de plus, mais me résigne en entendant Joji s’extasier sur sa création. Avec des yeux ronds, je le regarde déposer sa brindille et hausse les sourcils avec un petit sourire contrit. Je ne suis pas convaincue, mais bon, qui sait ! L’art abstrait, ça passionne des gens alors pourquoi pas Tessa et Milan ?  

Droits comme des piquets, on attend les juges plus ou moins fièrement. Joji a l’air super fier de lui alors j’essaye de garder contenance moi aussi. Je souris quand Tessa et Milan approchent mais perd un peu la face quand j’entends ce que le blondinet raconte.

Hein ? Ah non non, c’est pas ça du tout ! C’est euh…

J’évite le regard de Tessa parce que, vu sa remarque de tout à l’heure, elle doit bien jubiler..

En fait, on a fait une plage ! avec le sable, la mer qui vient le recouvrir et.. et voilà en fait… C’est beau, hein ?
Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066

[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 Meyusi10
Hugging Cookie
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yorke
■ Age : 29
■ Messages : 4686
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 GkZd5iQ [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 EmptySam 22 Fév 2020 - 18:02

Quand Milan propose qu'on aille voir Maka en dernier, j'approuve et le suit vers Meyuki et Joji du coup.

"Alors, laissez-moi deviner. Vous étiez trop occupé par ce coucher de soleil hyper romantique pour faire autre chose ? Ça se comprend !"

Alors là... je ne peux retenir un petit rire à la remarque de Milan. A croire qu'il a lu dans mes pensées de toute à l'heure. Meyu évite mon regard alors j'efface mon sourire pour ne pas la gêner davantage.

"La plage ?"

Je regarde leur œuvre perplexe... euh... je ne sais pas quoi trop dire. Je vais une photo de leur plage et dis enfin:

"On peut dire que c'est original comme concept... A vrai dire, je e sais pas trop quoi en penser..."

Je n'ai pas envie de les vexer mais on dirait qu'ils ne se sont pas trop foulé contrairement aux autre groupes. Ça devait être le manque de temps surement... Je me tourne vers Milan et lui demande:

"On va voir la dernière candidate? La connaissant, elle doit mourir d'impatience."

---------------------------------

[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 Signature%20Tessa
Revenir en haut Aller en bas
Milan Cray
■ Age : 28
■ Messages : 455
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 M9CeBJb [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 EmptySam 22 Fév 2020 - 23:21

Naaaaan mais c'est pas possible ça !! J'peux pas me planter deux fois de suite là !! Et puis c'est quoi cette façon de participer à deux comme ça, pour un concours improvisé. Nan mais parce qu'on est d'accord que à la base, ils devaient bien avoir prévu de regarder le couché de soleil en tête à tête autour d'un panier repas... Si c'est pas hyper romantique, moi j'y connais plus rien hein !! Oui oui, je me recentre sur ce que j'ai à faire. Mais je reste sûr que ce carré vient du fait qu'ils ont passé trop de temps à s'embrasser pour pouvoir laisser leur créativité s'exprimer autrement.

Bref, Tessa résume tout ça très bien, et je ne vais pas me risquer à faire davantage de commentaires. De toute façon pour la technique, ce n'est pas mon job. Ni mon domaine de prédilection. Moi, je leur fait juste un clin d’œil avec un pouce levé. Pour le concours, pour leur couple, pour tout ça ouais !!

- "Ahah oui allons-y, j'ai pas très envie qu'elle me dispute !"

Parce que j'ai eu une vision de ce que ça peut donner quand elle est en pétard (d'ailleurs si ce souvenir pouvait éviter de me revenir ce serait sympa !) et je n'ai pas du tout envie d'essuyer ses foudres !! Donc sans perdre plus de temps, on prend la direction de notre dernière concurrente (qui est allé motiver ses concurrents toute seule en plus, si c'est pas beau !).

- "Ouahou !! Mais tu as même sacrifié ton repas pour nous en mettre plein la vue !! C'est bien du jus de tomate hein... Tu t'es pas coupée ou j'sais pas quoi ?!"

Non pas que j'imagine la demoiselle suffisamment stupide (ou dépressive) pour ce genre de pratique, mais je crois que j'avais quand même besoin de demander...

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 58318_s

[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Revenir en haut Aller en bas
Sumire Sugimoto
■ Age : 21
■ Messages : 734
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 KbCJmVA [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 Ur9f7pD [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2020 - 4:56

Sumire trouva intéressant la demande de Gideon d'avoir plus de temps, mais comme elle s'y attendait, Tessa refusa. Ouais mais est-ce que être juste avec les autres participant comprend le fait d'une sculpture détruite par un ballon? Bof.. Elle aimait beaucoup son étoile alors autant ne pas insister et vivre avec. Elle salua donc de la main les deux juges qui repartirent et une fois elle et son ami de nouveaux seuls, elle se recula un peu sur la serviette afin de pouvoir allonger ses jambes, face au soleil qui continue de se coucher tranquillement.

-Moi aussi je suis curieuse, on aurait fait quelle constellation?

Parce qu'il fallait le dire, c'est Gideon qui connaissait les constellations, pas elle, alors c'est forcément lui qui aurait choisit et indiqué où placer les étoiles. D'ailleurs, elle se demanda si certaines interprétations, significations étaient donnés aux constellations, au même titre qu'on associe, dans certaines religions, les deux à des conceptes comme la nature, la guerre, la mort, l'amour...

---------------------------------

[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 Sumisi10
Merci Meyu pour la signa! <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Maka Nakajima
■ Age : 18
■ Messages : 392
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 TaFwF3A [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 13 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2020 - 5:20

j'ai à peine le temps de prendre une boucher de mon repas que Tessa et Milan sont devant moi. Bon, mon ventre va attendre parce que c'est pas chic de présenter une oeuvre en mangeant. Je pose donc mon plateau et me lève toute fière. Voilà que Milan me pose une drôle de question.

-Mais pourquoi je me serait coupé? Ça fait mal! Alors voilà!! J'ai fait un volcan sur le point d'être en éruption!! Le jus de tomate c'est pour rendre la lave plus réaliste!!

J'espère vraiment à avoir réussit à épater Tessa parce que quand on est président du club d'arts, c'est qu'on est un gourou de l'art! Je suis sûre qu'elle va juger mes techniques et tout. Je trouve qu'il jete mon volcan, mais si on regarde les détails, avoir eut plus de temps, beaucoup de détails auraient pu être amélioré. Enfin, je dis ça mais j'y connais rien en art. Heureusement que j'ai de l'imagination, j'espère vraiment que le jus de tomate fera super original!

---------------------------------

[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Tanaka
■ Age : 29
■ Messages : 1199
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 FRFf7at [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Gideon Tanaka
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2020 - 13:59

Comme il s'y attendait la présidente du club d'art refusa le délai supplémentaire et il haussa les épaules. Il se rassit à côté de Sumire quand les juges partirent. Il regarda l'étoile songeur à la question de la blonde.

"Hm je ne sais pas trop un truc simple genre... Cassiopée peut-être? ou la petite Ourse. C'est petit et moins contraignant à faire que les grandes constellations. On aurait pu faire Altair et Véga mais comme on les a pas encore vu..." finit-il par dire en repensant à leur conversation de la veille. "Tiens si tu veux, on pourra essayer après le festival et à Kobe? Il n'y pas besoin d'aller loin pour trouver du sable chez nous après tout."

Même si il préférait largement courir sur la plage plutôt que de faire des pâtés de sable... Il soupira et regarda le soleil qui finissait de se coucher.

"Quoique à Kobe, on a pas d'aussi beau coucher de soleil."

Il jeta ensuite un coup d'oeil aux autres participants du concours.

"A ton avis, on a des chances de gagner?"

---------------------------------

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 Signature%20Gideon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; les alentours :: En dehors de la ville-
Sauter vers: