Le deal à ne pas rater :
ASOS : code réduction -15% cumulable avec la promo jusqu’à -50%
Voir le deal

Partagez

[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sumire Sugimoto
■ Age : 21
■ Messages : 721
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 3 KbCJmVA [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 3 Ur9f7pD [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 3 LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2020 - 2:55

Cassiopée ou la petite ourse. Elle ne se souvenait déjà plus à quoi elles ressemblaient.. quoi que Le petit chaudron! Le garçon proposa ensuite d'aller faire une constellation complète sur la plage de Kobe si elle le souhaitait... Le souhaitait-elle? Elle s'était prêté au jeu parce que ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas joué dans le sable, mais ce n'était pas son hobbie non plus. Il passa ensuite le commentaire sur les couchers de soleil.

-Si l'occasion se présente, pourquoi pas, mais ce n'est pas une nécessité, je préfère observer les constellations que les sculpter je crois...

Et il avait raison, le coucher de soleil de ce soir était sublime. Inégalable par ceux de la plage de Kobe... Quoi qu'il y a peut-être des périodes dans l'été ou ça vaut quand même la peine. Elle allait presque se perdre dans ses pensées en regardant le soleil lorsque le garçon lui demanda s'ils avaient une chance de gagner. Elle regarda les sculpture autour d'eux.

-Mmm.. Je crois que non. Elle est belle notre étoile, mais au final, c'est peu élaboré contrairement à ce que je vois autour. Toi tu crois qu'on a des chances?

---------------------------------

[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 3 Sumisi10
Merci Meyu pour la signa! <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Tanaka
■ Age : 29
■ Messages : 1170
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 3 FRFf7at [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 3 RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Gideon Tanaka
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2020 - 9:52

"Ouais je te comprends, je préfère regarder les étoiles, de toute façon, c'est impossible de refaire une vraie étoile donc bon..."

La réponse de Sumire n'était pas vraiment une surprise et il s'y attendait donc, il ne fit pas plus de commentaires dessus.

"Mmm.. Je crois que non. Elle est belle notre étoile, mais au final, c'est peu élaboré contrairement à ce que je vois autour. Toi tu crois qu'on a des chances?"

"Honnêtement?"

Il ria un peu et ajouta:

"Je n'y crois pas une seconde. Je crois qu'on aurait eu plus de chance avec notre tour de toute à l'heure... enfin... si des abrutis l'avait pas détruite."

Gideon lâcha un soupir agacé en regardant dans la direction des criminels qui avaient détruit leur œuvre.

"Le résultat m'importe peu en vrai, c'était surtout parce que tu avais l'air motivée pour participer et que ça avait l'air de te faire plaisir que j'ai accepté de participer." dit-il en haussant les épaules. "Puis, c'était pas mal comme animation, donc qu'on gagne ou qu'on perde, ça n'a pas vraiment d'importance."

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 3 Signature%20Gideon
Tessa Yorke
■ Messages : 4650
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 3 GkZd5iQ [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 3 Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2020 - 10:08

Se faire disputer par Maka, je ne sais pas pourquoi mais je trouve l'idée très drôle. Surement parce que ça me semble invraisemblable... je ne l'ai jamais vraiment vue comme ça et puis, elle est tellement mignonne que je ne saurais pas la prendre au sérieux.

"Maka qui dispute quelqu'un? J'aimerais bien voir ça."

On arrive près d'elle et elle est encore en train de manger. Oh, on lui a pas laisser assez de temps finalement... je me sens un peu mal avant que ce sentiment disparaisse vite fait, le coupable de cet état de fait est juste à côté de moi après tout !

Quand il demande si elle s'est coupée, je le regarde perplexe, pourquoi elle aurait fait ça? Elle s'empresse de répondre que non et qu'elle a utiliser du jus de tomate pour faire la lave du volcan qu'elle a fait.

"Wah bien joué Maka, c'est bien réussi je trouve et c'est une bonne idée de faire de la lave avec le jus de tomate !"

Je prends la dernière photo de ce concours improvisé et cherche du regard un endroit pour m'installer et réfléchir à qui attribuer le titre de meilleure sculpture de sable. Une serviette non loin semble désertée et j'attrape brièvement le bras de Milan pour l'entrainer avec moi dans cette direction.

"C'est l'heure des délibérations, tu vas m'aider à choisir si il y a égalité. A toute de suite Maka !"

Je ne laisse pas du tout le choix à Milan et c'est voulu. Hors de question que je me débrouille toute seule ! Je m'installe sur la serviette et lui demande:

"Y a quelque chose qui te plait plus que le reste?"

[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 3 Signature%20Tessa
Milan Cray
■ Age : 28
■ Messages : 428
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 3 M9CeBJb [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 3 TEWzgIo

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-10
Milan Cray
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2020 - 11:24

Plutôt rassuré par la réponse de Maka, je la laisse nous expliquer sa super idée pour sa création. Eh bah, on peut dire qu'elle ne manque pas d'imagination. Ni de ressources. Même Tessa parait impressionnée ! Mais elle ne compte visiblement pas perdre de temps pour autant, puisque la voilà qui m'attrape par le bras pour ne pas me laisser la possibilité de m'échapper. Ce qui m'arrache un léger rire.

- "Hum, si je résume, on avait Izumi Saito avec son château bien carré, Chandi avec son... Puits... Le trio Youko-Neil-Kakeru avec leurs sirènes, Tanaka et sa copine" je ne connais pas son nom donc elle restera sa copine ! "avec leur étoile amorce de constellation, le faux couple qui ressemble quand même beaucoup à un couple qui ont fait un carré" eux non plus je ne connais pas leurs noms, donc ils resteront un couple et puis c'est tout "et puis Maka avec son volcan. Je crois n'avoir oublié personne."

Je refais mentalement notre parcours tout en essayant de me remémorer ce que chacun a présenté. Bon par contre, je ne suis clairement pas doué pour ce qui est de faire des choix ! Bah ouais, moi dans l'idée je voudrais que tout le monde gagne ! C'est bien pour ça que j'ai délégué cette tâche à Tessa... Mais puisqu'elle me demande mon avis, je peux bien faire un effort.

- "C'est hyper dur, j'aime tout le monde moi tu sais..."
Ahah ouais, nan, désolé en fait je suis incapable de faire mieux ! "Mais je suis sûr que tu sauras faire le meilleur choix !! Et pendant que tu réfléchis, je vais annoncer la fin du concours !"

Je me rapproche donc des petits groupes dispersés sur la plage désormais bien plus jolie, et prends de nouveau la parole pour m'adresser à tout ce petit monde.

- "Merci à tous d'avoir participé aussi nombreux ! J'espère que vous en avez bien profité et que vous vous êtes amusés. Notre jury termine de faire son choix et juste avant de vous annoncer le nom du gagnant, laissez-moi vous révéler ce que le ou les plus talentueux d'entre vous recevront..." Je laisse quelques secondes s'écouler, genre mega suspens comme dans les émissions télévisées. "Et ce n'est rien de mieux que... Une super journée à passer en intégralité avec notre super présidente du club d'arts, Tessa Yorke !!"

Un nouveau sourire ravi scotché au visage, je me tourne vers la principale intéressée. Peut-être que j'aurais dû réfléchir un petit peu plus à ce qu'elle m'avait dit un peu plus tôt, mais c'est que je n'ai rien d'autre à leur offrir moi. Ce n'est pas comme si on m'avait filé un budget pour assumer mes idées qui vont trop loin. Donc je fais avec ce que j'ai !

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 3 58318_s

Milan parle plus souvent en japonais : #cc3333 mais peut se débrouiller en anglais : #cc6633
Tessa Yorke

■ Mes clubs :
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 3 GkZd5iQ [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 3 Dr1vT6E

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2020 - 12:18

Je souris légèrement à son résumé, il reste convaincu que les duos qu'on a vu sont ensemble... si il savait...

"Effectivement, c'est à peu prêt tout."

Hmm, je reste songeuse en me repassant les photos des créations de chacun. Certaines sont plus réussies que d'autres, il y a pas à discuter. Certaines sont plus originales aussi...

"Moi aussi j'aime tous le monde figure toi !"

C'est vrai quoi... y a ma meilleure amie, Maka, Youko, Sumire... ça m'embête de les décevoir ! Mais je dois faire un effort et me montrer impartiale. Mettant mes sentiments de côté, je commence à classer mentalement les créations et plus rapidement que je le pensais, j'ai trouver les gagnants avant même que Milan ait fini son annonce. Je le rejoins quand il dit "...plus talentueux d'entre vous recevront..." et je crois que toutes les couleurs ont quitté mon visage quand il finit sa phrase.

"Quoi?!"

Oui c'est sorti tout seul tellement je suis hallucinée par son "prix"! Il est sérieux ?! Son sourire ravi me donne envie de l'étrangler. Je baisse un peu la tête pour cacher ma colère et respirer un bon coup. Il faut que j'arrive à réprimer mon envie de le tuer. Il n'a pas écouté ce que j'ai dit toute à l'heure ? Il m'avait promis qu'il ne recommencerait pas et qu'est-ce qu'il fait ?! Je déteste les gens qui ne respectent pas leurs promesses ! Voilà pourquoi j'ai du mal à faire confiance aux gens !

On respire, on respire... au bout quelques secondes, j'arrive à réprimer ma colère et m'approche de lui pour chuchoter le nom des gagnants qu'il doit annoncer: en première place: Youko, Kakeru et Neil pour l'originalité et les détails; en deuxième place: Izumi pour son château réussi et en troisième place: Maka pour son volcan qui changeait des autres créations. Après avoir dit ça, j'ajoute, toujours en chuchotant:

"C'est moi qui choisit les autres prix et t'as pas intérêt à te défiler ! "

Je dirais bien que j'ai envie de lui faire payer d'avoir trahis sa promesse mais je réserve ma vengeance pour l'annonce des autres prix. Bien sûr, ça ne le rachetera pas à mes yeux mais ça sera un bon début.

Chandini Appachetty
■ Age : 26
■ Messages : 166
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 3 M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-7
Chandini Appachetty
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2020 - 13:39

Repas, coucher de soleil & plage

Kobe event

La demoiselle que tu avais complimenté semblait tout bonnement t'ignorer. Ah. L'esprit te compétition était réellement puissant chez certaines personnes… Tu t'excusas poliment et t'éloignas d'elle, retournant près de ta création pour t'amuser encore un peu dans le sable. Bah quoi ? C'était fini et une photo de ta participation avait été prise, alors tu ne voyais pas trop où était le problème. Et puis bon, soyons honnête, tu ne pensais réellement pas remporter quelque chose avec… comment l'avais-tu appelé déjà ? Ah oui, "Le puits en construction". Tu t'amusais ainsi pendant un petit moment, jetant parfois quelques regards pour voir à quel groupe en était le jury.
Sans t'en rendre compte, tu te retrouvais à simplement creuser un trou mais rapidement, tu en eus marre et commis l'irréparable : la destruction. Accroupie dans le sable, tu utilisais tes doigts pour tout reboucher. Cherchais-tu à effacer les traces de ton passage ?

En tous les cas, le moment de l'annonce des gagnants semblait encore loin… Tu t'enlevais le sable en tapotant doucement tes bras, tes doigts et tes jambes, prenant ton mal en patience. Tu aurais bien aimé aller voir les œuvres des autres mais…tu n'avais pas non plus l'envie qu'ils pensent que tu te moquais d'eux si tu leur disais que tu trouvais ça joli. Peut-être que tu devrais retourner auprès du trio que tu avais lâchement abandonné…? Non. Ils finiraient par te prendre pour une folle…
PS :Si quelque chose dérange, n'hésitez pas à me le faire savoir !

Chandini s'exprime, comme elle le peut, en cc99ff

Milan Cray

■ Mes clubs :
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 3 M9CeBJb [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 3 TEWzgIo

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2020 - 13:49

Je regarde le visage de Tessa se décomposer et je réfléchis à ce que je viens de dire. Ah, oui. C'est vrai qu'elle n'aime pas être au centre de l'attention. Et je lui avais dit que je ne recommencerais plus. Bon, je ne recommencerais plus, "une fois que cette histoire de concours sera terminée". C'était sous entendu ! Comment ça fallait préciser ? Mouais, en fait rien qu'à ce regard qu'elle me lance je sais que je ferais mieux de ravaler mon excuse et d'attendre que ça passe.

Bon, il va falloir que je trouve une super idée pour lui demander pardon je crois. Et il va aussi falloir que je trouve un moment pour avoir une discussion avec Chandi aussi... Je n'sais pas comment je me débrouille pour toujours me retrouver dans ce genre de situations... Mais avant ça, il est temps de clore pour de bon cette histoire ! Un léger silence tombe alors que j'attends le verdict final de Tessa. Qui est ponctué par ce qui ressemble beaucoup à une menace...

- "Heu... Ahah, ouais, ok..."

Un sourire crispé face à cette déclaration à laquelle je ne m'attendais pas, c'est plutôt cool d'un côté parce que je n'avais pas réfléchit au-delà de la première place, mais en même temps... Sa façon de dire ça sonne comme si ça sentait mauvais pour ma pomme....

Mais je me reprends bien vite, me raclant la gorge tout en regagnant mon allure de super speaker pour annoncer les résultats que vient de me transmettre Tessa d'une voix beaucoup trop faible pour que tout le monde ait pu entendre.

- "Nous avons donc, en troisième position Maka Nakajima, pour l'originalité de son volcan à la sauce tomate ! C'est une autre participante solo qui rafle la seconde place, Izumi Saito pour sa superbe maîtrise du château de sable ! Et sur la première place du podium, on retrouve notre trio, composé que Youko Harasaki, Kakeru Menma et Neil Marshall !! N'hésitez pas à venir nous voir pour votre prix ! Bravo à vous tous et merci pour votre participation, on espère que vous vous êtes bien amusés et que ça vous donnera envie de poursuivre sur ce chemin créatif grâce au club d'art ! Sur ce, il me semble qu'il va bientôt être l'heure de tout remballer et de reprendre le chemin de l'hôtel !"

Hop, ça c'est fait ! Pour la suite du programme... Je crois que j'ai le droit de prendre une pause non ? En plus je commence à avoir la gorge toute sèche avec ça !! Il doit bien y avoir une bouteille d'eau qui traine dans le coin non ? Oui oui, je fais genre que je ne pense plus du tout à la suite des prix demandée par Tessa. Je suis sûr que c'est un piège, bien sûr que je ne vais pas l'aider !!

Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Milan parle plus souvent en japonais : #cc3333 mais peut se débrouiller en anglais : #cc6633
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2020 - 14:09

Cette fois, c'est lui qui est prit au dépourvu avec ma déclaration et tant mieux. Je réfléchis à toute vitesse pour savoir ce que je vais lui donner pendant qu'il annonce les vainqueurs. Il finit son discours et je le vois qui essaye de prendre la fuite. Pas si vite mon grand ! Je le rattrape vite fait par le bras comme je l'avais fait toute à l'heure mais cette fois, je ne le lâche pas. Je dis à voix haute et claire pour que tous le monde m'entende, toute gêne oubliée:

"Notre cher animateur, Milan Cray, a oublier de vous donner les autres prix ! Izumi a le droit un repas avec lui et moi... pour Maka..."

Je retiens à peine mon sourire un peu sadique quand j'ajoute en regardant le blond:

"Une journée avec Milan !"

Ce n'est pas une punition en soi mais je connais bien Maka et ça peut être vite épuisant une journée avec elle.

"Bien sûr, vous êtes libre de refuser les prix si vous le souhaitez, ça n'oblige à rien !"

Je dis ça uniquement dans l'espoir que les gagnants de la première place refusent mais bizarrement, j'ai des doutes... Annonce finie, je lâche le bras de Milan et lui dit plus bas:

"Ça ne concerne que les participants, pas question de te défiler comme je disais."

Youko Harasaki
■ Age : 25
■ Messages : 270
■ Inscrit le : 12/07/2019

■ Mes clubs :
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 3 Dr1vT6E [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 3 WHBiQrb

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Youko Harasaki
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2020 - 17:38

Pique-nique sur la plageLes juges avaient fait le tour de toutes les créations. Alors que le trio retirait tout le sable qu’ils avaient sur eux. Youko avait regardé de loin les autres réalisations que les candidats au concours avaient faites et se disait qu’elle était fière de ce qu’ils avaient accompli avec Marshall-san et Kakeru-san. Alors que les deux garçons semblaient vouloir faire un dernier tour dans l’eau, les juges annoncèrent les gagnants du concours.

- Ma… Marshall-san… Kakeru… san ! Ce… Ils… ils vont… a... annoncer… le… les… les ga… gagnants !

Attentive, Youko écouta l’annonce de Milan, puis cette de Tessa. Ils disaient qui avait eu la chance de se mériter un prix. Le premier prix était plutôt amusant, c’état une journée en compagnie de Tessa, cela ne pouvait être qu’amusant après tout ! Tessa était une demoiselle très gentille et passer une journée en sa compagnie ne pourrait être qu’amusant et drôle ! La jeune demoiselle se demandait ce qu’elle ferait comme activité avec le gagnant d’ailleurs.

Youko n’en croyait pas ses oreilles. Maka avait eu le troisième prix, une certaine Izumi avait remporté le deuxième prix, tandis que… Non… Impossible ! Marshall-san, Kakeru-san et elle avaient remportés le premier prix ! Sous le choc, la jeune lycéenne lança :

- Vous… Vous… Vous… a… avez… en… ente…. Entendu ! on… On a… ga… gagné ! M… Mer… Merci !

Sans attendre, Youko s’approcha des deux garçons et fit à chacun un câlin tant que sa joie était immense. Elle n’arrivait pas à croire qu’on ait pu lui offrir la première place pour un concours comme celui-là. La jeune japonaise n’avait pas l’habitude de gagner un concours comme celui-là. En fait, elle n’avait pas l’habitude de gagner quelque chose tout simplement. Folle de joie, elle ne pouvait pas faire autrement que de se précipiter vers les deux juges, Tessa et Milan pour les remercier. C’était la moindre des choses, non ?

Arrivée à la hauteur des juges, elle recommença le même manège, faisant un câlin à Tessa, puis un second à Milan, qui fit un peu plus rapide, parce qu’elle ne le connaissait pas vraiment. Youko s’éloigna légèrement de lui, levant sa tête pour regarder Tessa, puis Milan en disant timidement :

- Mer… Mer… Merci ! Je… J’ai… Ce… C’est… C’est gentil… Je… J’au… J’aurais… bien… ai… aimé… passer… le… la… la jour…. Journée… a… avec… v… vous… Cray-san…

Se rendant compte de la portée de ses paroles, la japonaise rougit se sentant particulièrement idiote d’avoir dit cela sur un coup de tête. La victoire avait dû lui monter à la tête.

- Je… Je… Dé… Dé… Désolée…

Préférant se faire oublier de Cray-san, Youko alla se cacher momentanément derrière Tessa.
©️ 2981 12289 0

[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 3 Youko110
Merci Neil  Coeur
Neil I. Marshall
■ Age : 24
■ Messages : 446
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 3 DOAUR5R

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-11
Neil I. Marshall
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2020 - 23:28

Pique-nique sur la plage
avec les bronzés
Neil fit le fanfaron quand Milan appuya la beauté de leurs créations, appuyant les dires de Kakeru et fit un petit clin d’œil ravageur au jury en passant. Par contre, le désablage… Neil se disait bien qu’il avait oublié un détail dans leur plan si parfait. Prenant conscience des endroits qui était recouvert de sable, il se doutait bien que certains grains allaient se retrouver dans son short de bain vu qu’il s’était déshabillé pour le concours. Tout ce qu’il esperait, c’était que ça partirait facilement. Pour les jambes et le reste, le gommage serait apprécié mais son intimité se portait très bien sans.

Neil : "C’est clair, la galère… Mais bon, ça valait le coup !"

Neil se défit du sable qui l’emprisonnait puis épousseta le maximum de ce qui lui restait collait à la peau. Lorsque Kakeru s’adressa à lui sur un air de défi, l’instinct compétitif de Neil fut exacerbé. Deux challenges en une journée, ça mettait du piment dans leurs vacances. Il traça une ligne avec son pied devant Kakeru et lui-même, l’étirant même jusque Youko.

Youko : Ma… Marshall-san… Kakeru… san ! Ce… Ils… ils vont… a... annoncer… le… les… les ga… gagnants !

Il allait lui proposer de se joindre à eux mais la petite brune le prit de cours en lui faisant remarquer que les « juges » allaient annoncer le résultat. Neil tapota l’épaule de Kakeru et les désigna du pouce, alors ils s’approchèrent tous les trois pendant qu’ils délibéraient sur le choix de la récompense. A l’annonce de celle-ci, il chuchota tout bas à son coéquipier, pour éviter d’offusquer Youko :

Neil : "Tessa s’offre elle-même en récompense et elle me trouve mégalo… Elle a du culot, non ? "

Il rigola puis se tut en attendant les résultats. Lorsque Milan reprit les annonces, Neil le fixa intensément, pour ne pas en perdre une miette. Il chassa le nom des autres dans sa tête, il ne restait désormais que la première place.

Milan : - " Et sur la première place du podium, on retrouve notre trio, composé que Youko Harasaki, Kakeru Menma et Neil Marshall !! "

Youko : Vous… Vous… Vous… a… avez… en… ente…. Entendu ! on… On a… ga… gagné ! M… Mer… Merci !

Fier d’eux, Neil cria un gros « YES » en ramenant son poing vers lui, en signe de victoire. Oui oui, il avait la victoire modeste. Lorsque Youko se rua dans ses bras, ceci dit, il fut un peu pris de court. Il garda les bras un peu écarté sur le coup,  puis l’encercla de ses bras pour lui rendre son câlin en lui tapotant la tête avec bienveillance.

Neil : "Haha, c’est grâce à toi la miss. C’était ton idée après tout !"

Il la regarda enlacer Kakeru en souriant puis détourna la tête en entendant Tessa finir les annonces. Qu’ils refusent le prix, il en était hors de question, l’occasion était trop belle. Incitant les deux autres à le suivre pour « récuperer leur récompense », Neil s’avança le premier pour aller à la rencontre de Tessa.

Neil : "Miss Yorke, une journée avec vous serait un grand privilège… J’imagine qu’on la passera tous ensemble, mais je te la rendrais inoubliable cette journée, crois-moi."

Il lui souria d’un air vicieux, lui fit un clin d’œil puis s’en alla retourner à leur place d’origine en rappellant aux deux autres qu’ils avaient une course à faire, une fois qu’ils auraient remercié l’anglaise à leur tour. Le trait qui symbolisait le départ de leur course vers la mer était toujours dessiné et Neil comptait bien la faire cette course. Il profita du temps de leur arrivée pour épousseter un peu plus le sable sur se sjambes, puis se mit en place, prêt à partir.

Code by Fushi

Neil parle en #255965
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 3 Neilsigna

Neil's Theme
Kakeru Menma
■ Age : 17
■ Messages : 57
■ Inscrit le : 13/06/2019

■ Mes clubs :
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 3 TEWzgIo [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 3 FRFf7at

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-2
Kakeru Menma
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2020 - 11:50

La réaction qu'il obtint de Neil était celle qu'il désirait . Le blond ne se le fit pas répéter deux fois , et entreprit d'esquisser du pied une ligne de départ pour leur course improvisée.

-Ma… Marshall-san… Kakeru… san ! Ce… Ils… ils vont… a... annoncer… le… les… les ga… gagnants !

Kakeru s'apprêtait à prendre la position de départ , mais il semblait que cela allait devoir être remis à un peu plus tard. Neil attira son attention vers les juges , après une légère tape sur l'épaule. Un geste somme toute innocent , insignifiant mais qui suggérait tout de même une certaine camaraderie . Ils étaient sur la bonne voie. Le trio s'approcha de Milan et Tessa pour entendre la fameuse annonce.

- Sans vouloir me vanter , je pense qu'on à nos chances . affirma-il d'un ton pas si modeste que ça , avant que Milan ne prenne la parole pour annoncer la splendide récompense qui attendaient les vainqueurs.

Une journée avec Tessa ? Kakeru ricana en entendant cela , et devant l'expression qu'affichait Milan . C'était pour le moins… original . Il n'était visiblement pas le seul que cette perspective amusait , comme Neil lui fit remarquer à l'oreille :

- Tessa s’offre elle-même en récompense et elle me trouve mégalo… Elle a du culot, non ?

Le blond souffla avec amusement avant de répliquer .

- Hm , vu son visage déconfit et le sourire de Milan , j'ai comme l'impression que ce n'est pas de sa propre initiative .

Il ne fit pas le genre de commentaire qu'il ferait habituellement , à savoir qu'il ne cracherait pas sur un tel prix , étant donné les circonstances. Son ancien ami avait , à ce qu'il avait compris , entretenu une relation romantique avec Tessa .  

Cette dernière vint justement chuchoter les noms des équipes victorieuses de son camarade , après quelques secondes où elle sembla réprimer son envie de l'exécuter. L'heure de la vérité avait sonné . La première place , sinon rien .  Leur attention se porta entièrement sur l'annonce des résultats. Troisième place , deuxième place … et leurs noms n'avaient toujours pas été annoncés . Se pourrait-il que … ?

- Et sur la première place du podium, on retrouve notre trio, composé que Youko Harasaki, Kakeru Menma et Neil Marshall !!

Neil poussa un cri de victoire en ramenant son poing vers lui tandis que Kakeru se contenta d'un sourire satisfait.

- Vous… Vous… Vous… a… avez… en… ente…. Entendu ! on… On a… ga… gagné ! M… Mer… Merci ! Ce faisant , elle s'élança dans les bras de Neil , le prenant légèrement au dépourvu , mais il ne tarda pas à lui rendre son étreinte et à lui tapoter la tête affectueusement .

- Haha, c’est grâce à toi la miss. C’était ton idée après tout !

- Je confirme , c'était une super idée.

Elle fit de même avec Kakeru , qui lui rendit chaleureusement son étreinte tandis que Tessa concluait l'annonce. Neil les enjoigna à aller auprès des juges afin de discuter des modalités de la fameuse récompense. Au vu de son expression , ce dernier avait l'air prêt à l'accepter. Il alla à la rencontre de Tessa , et lui promit de rendre cette journée inoubliable , avant de s'en aller , non sans lui adresser un clin d'œil et rappeler aux autres la courses qu'ils avaient à disputer . Kakeru haussa un sourcil, intrigué par les rapports qu'ils semblaient entretenir . Tandis que Youko prit les juges dans les bras à son tour , le blond de contenta de simples mais sincères remerciements  .

- Finalement tu as su te laisser séduire par nos courbes affriolantes, hein  ? plaisanta-il , avant d'aller rejoindre Neil , prêt à en découdre - et à accessoirement se débarrasser du sable qui avait su s'immiscer jusque dans des endroits… inconfortables. - .

Il rejoint Neil derrière la ligne et attendit l'arrivée de Yoko pour se placer en position de sprint , les muscles tendus.

- Prépare-toi à te faire atomiser , Marshall . Tu vas mordre la poussière - ou devrais-je dire , le sable ? lança-il , une lueur de défi dans les yeux , avant de lancer un compte à rebours depuis 5. Une fois arrivé à 0 , il s'élança comme un boulet de canon .

Que le meilleur gagne!

Kakeru te snobbe en #887AAF.

"can't spell awesome without me."
Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2020 - 22:59

Ah, tentative de fuite, échec. Tessa ne me laisse par partir aussi facilement, me rattrapant bien vite pour me faire remarquer que ce n'est pas totalement terminé. Je savais bien que ça sentait le piège... Mais j'affiche toujours le même sourire en attendant qu'elle prenne la parole. Ce qu'elle fait. Ahah, ok, j'aurais plutôt pensé qu'elle ne veuille pas s'en charger mais au final, il me faudra aussi assumer une partie de ces gains.

- "Je n'suis qu'en 3ème lot..."

Je prends une tête faussement vexée (nan mais j'm'en fiche bien sûr !! Et ça ne me dérange pas tant que ça, sauf si on me demande d'inviter les filles pour ce repas de 2ème lot...) et je n'ai pas le temps d'ajouter grand chose que les grands gagnants ne perdent pas de temps pour venir nous voir, la petite demoiselle s'essayant même à un câlin timide ! Ce qui me fait bien sûr sourire, même si elle repart bien trop vite pour que j'ai le temps de lui rendre son étreinte (et c'est peut être mieux comme ça....).

- "Ahah, mais t'as été beaucoup trop forte pour pouvoir passer la journée avec moi !"

Quoi ? Non, j'l'ai pas mauvaise j'ai dit ! Et puis j'suis sûr qu'avec Maka je ne vais pas m'ennuyer ! Quant à Tessa... J'sais pas, je la sens toujours aussi mitigée. Elle va vraiment faire la gueule pour si peu... ? Je me tourne vers elle, essayant de retrouver mon air de gentil garçon innocent autant que je le peux après tout ça.

- "En plus grâce à moi, tu vas passer une journée en compagnie de deux beaux gosses et d'une petite demoiselle trop adorable. Franchement, y a pire !"

Oui, je suis parfaitement convaincu de ce que je dis. Eh, quelle fille ne rêverait pas d'être à sa place sérieux ?! Du coup, je lui sors juste un sourire très satisfait avant de prendre une grande inspiration.

- "Enfin, c'est pas tout ça, mais ça m'a épuisé moi c't'histoire ! Et je vais vraiment finir par me transformer en calamar séché si je ne trouve pas une bouteille d'eau très vite !"

Et sur ce, je m'échappe à la recherche de quoi étancher ma soif avant qu'on ne vienne m'alpaguer de nouveau. Puis là, j'ai sincèrement besoin d'une pause !

Linkin Park - Numb

Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2020 - 8:58

Il a l'air déçu d'être que 3ème lot... il s'attendait à quoi? En vrai, je l'aurais bien mit en 2ème pour Izumi mais la punition n'aurait pas été si satisfaisante. Alors que je réfléchissais à ce que je pourrais faire de plus pour me venger, on est dérangé par Neil... suivit de Youko et Kakeru.

"Miss Yorke, une journée avec vous serait un grand privilège… J’imagine qu’on la passera tous ensemble, mais je te la rendrais inoubliable cette journée, crois-moi."

Cette phrase me glace complétement, si ça peut passer pour une phrase sympa dans la bouche d'une autre personne, dans celle de Neil, ça sonne comme une promesse d'emmerde à venir. Qu'est-ce qu'il mijote encore? Si il croit que je vais le laisser me faire chier, il se trompe lourdement !

Youko me tire de mes pensées sinistre en me faisant un câlin. Ça a l'air de vraiment lui faire plaisir d'avoir gagner et ça efface presque le mécontentement que je ressens, surtout quand je la vois se cacher derrière moi après avoir fait une remarque assez "osée" pour elle. Elle est tellement cute ! Elle arrive même à m'arracher un sourire. Je lui réponds à elle et aussi à Kakeru.

"C'est amplement mérité et peut-être pour vos courbes... secret défense."

Je me tourne un peu pour faire un câlin à Youko en disant:

"Je vais nous trouver une chouette sortie à faire, tu verras."

Je crois que j'aurais bien besoin de ça pour passer le fait que ça sera une journée complète avec l'emmerdeur de service. Je la laisse partir faire sa course avec les deux blonds et regarde de nouveau Milan quand il me parle de nouveau.

J'hausse les sourcils quand il dit:

"En plus grâce à moi, tu vas passer une journée en compagnie de deux beaux gosses et d'une petite demoiselle trop adorable. Franchement, y a pire !"

Incapable de me taire, je réponds:

"Oh oui merci, je suis ravie de passer la journée avec Neil... mon ex ! Heureusement qu'il y a Youko et Kakeru, sinon, il y aurait pas eu de sortie."

Si je n'en voulais pas autant à Neil, ça n'aurait pas d'importance et ça ne me ferais pas chier pas à ce point. Si je n'arrive pas à faire partir mon ressentiment à son égard, ça sera un enfer et je n'ai pas envie de faire subir ça à Youko ou même Kakeru.

Je lâche un gros soupir et laisse Milan aller chercher son eau. Une fois seule, je me tourne vers la mer pour regarder les dernières minutes du coucher de soleil.

Youko Harasaki

■ Mes clubs :
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 3 Dr1vT6E [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 3 WHBiQrb

Mon personnage
Youko Harasaki
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2020 - 16:24

Pique-nique sur la plageMarshall-san et Kakeru-san l’avaient félicité de la proposition qu’elle avait fait et ça n’avait fait que gêné quelque peu Youko, mais qui avait bien rapidement rejoint les juges du concours. Monsieur le juge lui dit qu’elle avait été trop douée pour pouvoir profiter d’un moment en sa compagnie et cette réponse était probablement la plus appropriée, compte tenu du fait que Youko n’aurait jamais assumer de passer du temps avec une personne qu’elle considérait comme un étranger, comme ça, seulement parce qu’elle avait gagné un concours.

Tessa quant à elle, lui rendit son câlin annonçant qu’elle chercherait une activité sympathique qu’ils pourraient faire tous les quatre. Youko hocha doucement de la tête. Une ombre passa sur le visage de Youko qui réalisa, soudainement, qu’elle devrait avoir l’autorisation de ses parents afin de pouvoir aller à une telle activité. Embêtée, elle craignait plus que tout que sa mère refuse immédiatement cette invitation. Afin de ne pas avoir l’air trop déçue d’une victoire douce-amère, la japonaise s’esquiva doucement, alors qu’elle voyait Marshall-san et Kakeru-san déjà prêts pour la course anti-sable.  

La demoiselle revint vers ses effets, où elle y déposa sa veste ainsi que sa robe, restant vêtue que de son maillot de bain. Après tout, les garçons avaient bien dit que c’était « le premier dans l’eau » La lycéenne avait bien consciente qu’elle ne gagnerait pas une seconde fois aujourd’hui, après tous, ils avaient de plus longues jambes qu’elle et ils devaient avoir l’habitude de courir. Ils semblaient être des garçons qui faisaient beaucoup de sport.  

Somme toute, Youko allait tout de même donner tout ce qu’elle avait pour se dépêcher le plus possible. Secrètement, elle aimerait bien arriver la première. Mais dans tous les cas, cela finirait très bien la journée. Une fois installée, Kakeru-san fit le décompte et Youko se mit à courir le plus rapidement possible afin de rejoindre l’étendu d’eau.  
©️ 2981 12289 0

Merci Neil  Coeur
Neil I. Marshall

■ Mes clubs :

Mon personnage
Neil I. Marshall
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 22:56

Pique-nique sur la plage
avec les bronzés
Neil rendit le même regard de défi à Kakeru. Mordre la poussière, et puis quoi encore ? Cela ne faisait pas parti de ses plans ! Bien décidé a gagner, il se mit en position et se tint prêt à courir aussi vite que possible. Kakeru se mit à faire le décompte, Neil sentit les secondes s’écouler au ralenti et lorsque le zéro retentit à ses oreilles, il fonça vers l’océan.

Tout se passait bien pour le moment, Ils étaient tous les trois au coude à coude et Youko courait vraiment vite pour une petite chose aussi inoffensive. Kakeru, lui, était toujours à la hauteur des souvenirs qu’en avait Neil. Ils n’étaient jamais très loin l’un de l’autre dans les défis qu’ils se lançaient, tant et si bien qu’il était parfois difficile de se mettre d’accord sur qui gagnait. Là en l’occurrence, c’était sans compter sur le karma et les petites idiotes qui jettent de la sauce tomate sur la plage.

Neil s’était mis en tête de courir tout droit et d’écraser le maudit volcan de Maka, non content de détruire sa sculpture pour se venger de la scène qu’elle lui avait faite tout à l’heure. Le truc c’était que sous l’adrénaline, il n’avait pas capté quelle avait mis le paquet et qu’il restait une sacrée couche de sauce à la surface. Lorsque son pied vint effleurer la grosse tâche rouge qui trônait au centre du banc de sable, il se sentit glisser et partir en avant sous le coup de la vitesse. Ses bras vinrent par réflexe se placer devant son visage, mais même si ça atténua le choc, ça ne l’empêcha pas de se retrouver avec du sable plein la bouche.

Allongé par terre, le front sur les bras, il leva la tête et toussa à répétition pour évacuer le sable qui s’était faufilé entre ses lèvres. Il se redressa sur ses genoux et pesta contre cette foutue sauce tomate qui couvrait maintenant ses genoux. Le sable dans lequel il venait de se rétamer formait une fine couche désagréable sur sa peau et alors qu'il chercha les autres des yeux, il les vit atteindre la mer…

Non-mécontent que Youko mette la pâtée à Kakeru, il restait mauvais perdant et chercha un moyen de passer ses nerfs. Le seul rire qu'il reconnaissait parmi les gens tout proche de lui le fit grincer des dents, mais cela lui donna une idée pour y remédier. Il se remit debout et attrapa l'anglaise par surprise et de force, avant de se dépêcher de rejoindre les deux autres en portant Tessa sur son épaule comme un sac de pomme de terre. Il la retint de toute ses forces et la balança à l'eau en même temps qu'il y plongea pour se débarrasser de tout ce sable, bien fier d'avoir fait payer à la demoiselle le fait de s'être moqué de lui.

HRP:

Code by Fushi

Neil parle en #255965

Neil's Theme
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2020 - 9:24

Ça se passait bien jusque là, vraiment... jusqu'à ce que je vois Neil se planter en beauté sur le volcan de Maka. Incapable de me retenir, j'ai éclaté de rire. C'est méchant de rire quand quelqu'un tombe et d'habitude je ne le fais pas mais là, ça a été plus fort que moi. Son ego va tellement en souffrir !!

Par contre, ce que je n'avais pas prévu, c'est qu'il se venge, trop occupée à me marrer, je ne l'ai pas vu arriver et avant que je réalise ce qui arrive, il m'avait balancé sur son épaule comme un sac à patate. C'est là que je me suis mise à gueuler en anglais:

"NEIL P*TAIN LÂCHE MOI !!! FAIS PAS ÇA !!"

J'essaie de me débattre pour qu'il me lâche mais il a trop de force et court trop vite. Je n'ai même pas le temps de l'insulter et d'exiger qu'il me lâche encore fois qu'il me balance à la flotte. L'eau n'est pas très profonde mais elle l'est suffisamment pour que je me retrouve complétement sous l'eau deux secondes. Presque instantanément, je sens ma robe et mon gilet qui boivent l'eau et pèsent deux fois leur poids. Machinalement en me remettant "debout" et après avoir respirer, je passe ma main sur mon visage pour retirer les mèches de mes cheveux collés à mes joues, heureusement que je les avais attacher partiellement ! Furieuse, je cherche Neil du regard et quand je le vois, je me remets à lui crier dessus, toujours dans ma langue d'origine:

"T'es con p*tain!!! C'est pas ma faute si tu t'es vautré !"

Pour faire bonne mesure, je balance de l'eau dans sa direction et sans regarder si je l'ai atteint, je me mets en route vers la plage avant d'avoir trop envie de le noyer. Je me retiens de l'insulter de tous les noms, l'eau est froide, il fait noir à présent que le soleil est couché et je suis trempée, sensation que je déteste par dessus tout. IL ME LE PAIERA !!!

HRP:

Kakeru Menma

■ Mes clubs :
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 3 TEWzgIo [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 3 FRFf7at

Mon personnage
Kakeru Menma
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 3 EmptySam 7 Mar 2020 - 19:05

Comme Kakeru s'y attendait , Neil rivalisait de vitesse avec lui. Tant mieux ; la compétition n'était pas amusante sans réel challenge. Ce qui le surprit , en revanche , fut la vélocité de Youko. Pour quelqu'un de son gabarit - à vu d'œil , le blond estimait que la lycéenne ne devait pas faire plus d'un mètre soixante - , elle se débrouillait plus que bien.

Menma s'efforçait de ne pas flancher , tout en gardant un œil prudent sur Neil , pour ne pas se faire distancer. C'était sur cet adversaire qu'il avait choisi de se focaliser , et il s'agissait sans doute d'une erreur ? Toujours est-il qu'il jeta une œillade suspicieuse lorsque son adversaire décida totalement arbitraire de profiter de la course pour régler des comptes personnels … Et recevoir immédiatement un coup du karma . Kakeru ne put s'empêcher de rire en contemplant la chute monumentale de Neil . Voyez-vous , Neil était toujours parfait et mis en lumière , quelles que fussent les situation dans lesquelles il l'avait vu. Alors dire que cette scène faisait plaisir à voir était un euphémisme . Oubliant quelques instants la course , il esquissa le geste de venir l'aider à se relever , ralentissant considérablement. Mais Neil n'avait pas l'air blessé , à part sans doute à son égo. Et puis , aurait-il fait la même chose pour lui ? Il s'agissait de toute manière d'une compétition .

Reportant le regard vers Youko , il s'aperçut que cette dernière avait continué son chemin à vive allure. Il se maudit mentalement et se lança à sa poursuite , tout en sachant que c'était vain . Il ne pourrait pas la rattraper … Il se donna tout de même à fond , pour la forme , et atteignit l'étendue d'eau quelques instants après elle. Le blond s'y jeta , sans se soucier des personnes qu'il pourrait potentiellement éclabousser . Il s'affaira à retirer chaque grain de sable de son corps .

- Félicitations! Il fit un high five à sa co-équipiaire. Tu as vu comment Neil s'est vautr- Il fut interrompu par la voix paniquée de Tessa.

- NEIL P*TAIN LÂCHE MOI !!! FAIS PAS ÇA

Tournant la tête vers la source du bruit , il vit pour la deuxième fois cette journée , une situation plus que cocasse : Neil approchant d'eux à toute vitesse , Tessa sur l'épaule tel un … sac à patates (?) qu'il lança à l'eau avant de la rejoindre. Lorsqu'elle émergea de nouveau , arrangeant sa chevelure ,  elle semblait furieuse , et à juste titre : ses vêtements étaient trempés.

- T'es con p*tain!!! C'est pas ma faute si tu t'es vautré !
Ce faisant , elle l'éclaboussa en plein visage avant de de rejoindre terre ferme sans autre forme de procès.

Kakeru rejoint Neil en quelques mouvement de brasse , hilare :

- Eh bien ! J'en connais qui ferais mieux de surveiller ses arrières , quelque chose me dit que sa vengeance sera terrible … adoptant un rictus moqueur , il ajouta Tu peux m'appeler Irma , parce que mes prédictions sont correctes ! Alors , la défaite , ça à le goût du sable ?

Était-il réellement pertinent de se vanter ainsi alors qu'il n'avait pas de victoire à revendiquer de son côté non plus?

Youko Harasaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Youko Harasaki
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2020 - 19:24

Pique-nique sur la plageYouko avait étonné par sa propre vitesse. Elle était loin d’être les plus sportives, les garçons devaient être beaucoup en forme qu’elle et tout ça. Pourtant, sans qu’elle s’en rende compte, elle avait gagné la course. Une fois dans l’eau, Youko prit un moment avant de réaliser tout ça. Elle sourit à Kakeru-san a qui elle rendit également le high-five.

Alors qu’il lui demanda si elle avait eu la chance de voir Neil tomber, du moins c’était ce qu’elle en avait compris, ils furent interrompus par des cris. Son regard se dirigea vers la place où quelqu’un, visiblement, Marshall-san, tenait sur son épaule une demoiselle, que Youko reconnu comme étant Tessa dû aux cris. La jeune demoiselle n’avait pas saisi toutes les paroles de son amie en détresse, mais Youko comprenait parfaitement qu’elle était immensément en colère… Et maintenant à l’eau. L’adolescente ne savait que faire et sur le coup, elle ne resta que figée, dans l’eau.

Tessa se dirigeait déjà vers la plage, peut-être il valait mieux la laisser seule pour le moment. Youko avait terriblement peur que Tessa soit beaucoup trop fâchée et préféra ne pas risquer de la déranger. Elle avait terriblement peur que Tessa lui crie après sur le coup de la colère.

Kakeru-san rejoignit Marshall-san et Youko ne savait plus quoi faire ou quoi dire. Fallait-il aller voir Tessa ou plutôt rester dans l’eau avec les garçons. Perplexe, Youko nageait un peu sur place regardant la scène. Le goût de cette victoire était particulièrement amer.
©️ 2981 12289 0

Merci Neil  Coeur
Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2020 - 2:02

Kobe event

Et finalement, l'heure de vérité était arrivée. Vous vous étiez tous rapprochés afin de savoir qui avait gagné, mais pour également connaître les prix. Les félicitations étaient de rigueur pour les grands vainqueurs, mais aussi pour chacun des participants. Tu écoutais les prix et, bien entendu, tu boudais un peu intérieurement en apprenant que Maka allait passer toute une journée avec lui. Est-ce que tu les enviais ? Totalement ! Ils allaient pouvoir passer toute une après-midi avec cette tronche de hamster… Qui venait de recevoir un gros câlin de la timide demoiselle de tout à l'heure. Elle avait un petit quelque chose adorable cette jeune fille. Youko apparemment.
Bon, il ne te restait qu'à attendre un peu plus pour que ce soit ton tour. Et quoi de mieux pour ça que de boucher ton puits ?

Tu t'y rendais tranquillement, commençant ton œuvre quand quelque chose dans ton champ de vision attira ton attention. Un blond venait de se vautrer dans le sable. Et lamentablement en plus ! Si la scène était très drôle à voir, elle était aussi une petite source d'inquiétude : s'était-il fait mal ? Était-il blessé ? Non, rien de tout ça… et tu ne pus t'empêcher de plaindre cette pauvre Tessa jetée à l'eau. Tu n'aurais pas aimé ça toi non plus, surtout qu'elle n'y était pour rien : ce n'était pas son volcan, ni sa sauce tomate et elle ne l'avait même pas touché !

Tranquillement, tu marchais pour rejoindre Milan qui semblait s'être isolé. Avec une petite boule au ventre, tu passais tes bras autour de ses épaules avant de le questionner.

« Est-ce que tu m'en veux pou-pour quelque chose que je n'ai p-pas fait avec un inconnu ? »

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2020 - 19:57

Et. Voi.Là. C'est fini ! Je ne sais même pas comment on en est arrivés là... Nan mais plus sérieusement, quand je sors des conneries comme ça, faut m'arrêter hein. Parce que moi je me hype tout seul et après je fonce. Sans réfléchir.

Enfin cette fois, ça se termine plutôt bien. Si on exclut cette gamelle magistrale de la part de Neil. Mais en fait, je n'y prête même pas attention. Je suis un peu rincé là. Le contre-coup, ça ne va pas durer, juste quelques minutes le temps que je redescende. Et que je boive !! Comment ça s'fait que je ne trouve pas de bouteille d'eau ?!!

Toujours très occupé à sonder les serviettes à la recherche du saint graal, c'est la sensation de bras qui m'entourent qui m'arrêtent dans mes recherches, un sourie se dessinant immédiatement sur mes lèvres. Ces bras tous fins et tous doux, je les reconnaitrais sans problème, et je sens mon cœur qui se gonfle d'un coup, alors que Chandi fait état de ses doutes. En bégayant, comme à chaque fois qu'elle est mal à l'aise.

Je ne sais pas exactement quoi dire. Quoi penser. Alors le temps de mettre un peu d'ordre des mes pensées un peu trop chamboulées par tout ce qui vient de se passer, je reste silencieux. Je ne voudrais pas dire de connerie. Mais c'est que je n'étais pas hyper prêt pour ça non plus... Je ne m'attendais pas à ce qu'elle revienne vers moi d'elle-même. Aussi vite.

- "Non. Bien sûr que je ne t'en veux pas Choupi. Et puis, tu ne me dois rien, même si tu décidais de faire quelque chose avec un inconnu, je serais bien obligé de l'accepter."

Hum, je ne suis pas sûr que c'était vraiment ce qu'il y avait de mieux à dire. Mais je crois que je suis juste en train de réfléchir à voix haute. De me rendre compte que je n'ai effectivement aucun de droit de l'empêcher de quoi que ce soit. Et que c'est un peu de ma faute. Carrément de ma faute ouais. Bon, c'est pas pour autant que ça m'plait hein ! Mais cette sensation que j'ai ressenti en l'imaginant dans les bras de quelqu'un d'autre, j'aimerais vraiment ne plus jamais avoir à la retrouver. Parce que c'était très désagréable. Comme si un truc se cassait à l'intérieur.

- "Je suis désolé, j'aurais pas dû réagir comme ça sans savoir. Mais... Alors du coup... Avec Neil.... Enfin j'veux dire, vous ne vous connaissez pas en fait ?"

Eh ! Elle a quand même dit que c'était un inconnu non ? Il faut bien que je m'en assures, c'est tout...

Linkin Park - Numb

Maka Nakajima
■ Age : 18
■ Messages : 384
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 3 TaFwF3A [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 3 RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 13 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2020 - 0:08

YESSSSSSS!!! Troisième place!! Bon, c'est pas la première et c'est vraiment moche parce que j'aurais adoré passer une journée avec Tessa, mais au moins, je ne suis pas dernière. Et ce sera une journée avec Milan... Pourquoi pas! Jusqu'à présent il est super sympa alors on s'amusera sûrement!!

Le temps des délibérations, je me suis assise afin de continuer mon repas tranquillement. Il commençait à faire noir, mais pas assez pour cacher les méfait qui se déroula devant mes yeux tandis que je prenait une bouchée de mon dessert et manqua par la même occasion m'étouffer.

OH.. LE... *Insérer ici une longue liste d'insultes pas des plus catholiques*

Je suis sûre qu'il a fait exprès!! Il a osé détruire mon volcan? Et bien tant mieux qu'il se prend une gamelle! Mais... Tessa!! Non! TESSA!! Je regarde Neil, un peu abasourdie, emmener Tessa au loin et.. la balancer dans l'eau? Non!! Me voilà déjà sur mes pieds prête à foncer pour secourir mon amie, mais elle sort de l'eau tout furieuse avant. Quoi faire? Me venger ou aller voir si Tessa va bien?... Mmm... Tessa est capable de se débrouiller toute seule pour aller. Je vais alors lui rendre justice.

Sérieux, c'Est vraiment un monstre ce Neil!! Et là, il m' vraiment fâchée!

-AAAAAAAAAAHHHH!!!!!!!

Je lâchai un cri de guerre à plein poumons tout en courant à toute vitesse vers la mer... Ou plutôt vers ce qu'il y a dedans: Neil. Même si l'eau me ralentit un peu, je n'abandonne pas et je prend un bon élan et HA! Je saute sur le dos du monstre dans le but de le faire tomber dans l'Eau même s'il est déjà mouillé.

[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 3 Sans_t14
Sumire Sugimoto
■ Age : 21
■ Messages : 721
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 3 KbCJmVA [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 3 Ur9f7pD [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 3 LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2020 - 1:28

Gideon était donc d'accord avec elle. Oui bon... Une étoile face au reste.. Sumire avait tranquillement terminé le repas lorsqu'ils annoncèrent les gagnants. Le résultat ne fût pas étonnant. Elle fut ravie d'apprendre que Youko et Neil avaient remporté la première place. Pour les autres concurrents, elle ne les connaissait pas donc.. Elle ne fut même pas déçue d'avoir perdue. En vrai, elle était seulement déçu que leur première création se soit fait piétinée pas un ballon qui n'a même pas de pieds.

Suite à la fin du concours, elle se contenta simplement de discuter tranquillement avec Gideon en regardant le soleil tranquillement disparaître à l'horizon. Elle passait un moment des plus agréables avec son ami alors elle ne portait pas vraiment attention à ce qui se passait autour d'eux. Elle en conclu qu'elle avait passé une bonne journée!

note:

[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 3 Sumisi10
Merci Meyu pour la signa! <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Gideon Tanaka
■ Messages : 1170
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 3 FRFf7at [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 3 RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-1
Gideon Tanaka
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2020 - 11:06

Sans surprise, ils ne faisaient pas partie des gagnants. Peu lui importait de toute façon, les lots ne l'intéressait même pas. Qui voudrait passer du temps avec des inconnus ? Il connaissait un peu Milan mais sans plus. Il eut, néanmoins, un sourire moqueur quand il entendit que Maka devrait passer la journée avec Milan. Bon courage à lui pensa Gideon.

Il observa le reste de la plage fidèle à son habitude, une fois l'annonce finie, il rigola en voyant son colocataire de vacances, Neil, se plantait magistralement sur le truc de Maka. Ça devait être douloureux et pas très bon de manger du sable. Malgré le fait qu'il y ait plusieurs personnes qui rigolèrent de sa chute, sa vengeance sembla tomber sur la présidente du club d'Arts Plastiques qui finit à l'eau toute habillée. Nouveau sourire moqueur sur le visage, il détourna les yeux de l'eau et reporta son attention sur Sumire pour continuer à discuter avec elle. Finalement, la soirée s'était bien déroulée et il avait passer un bon moment, ça rattrapait bien de la veille et de l'engueulade qu'il avait eu avec ses parents au téléphone.

HRP:

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 3 Signature%20Gideon
Meyuki Harada
■ Age : 22
■ Messages : 1525
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 3 FRFf7at [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 3 KbCJmVA [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 3 LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2020 - 18:58

Pique-nique sur la plage ♫

Original, hm… Ca annonce jamais rien de bon quand quelqu’un te dit que ce que tu as fait est « original ». Je crois qu’on peut faire une croix sur le podium, en tout cas ça aura au moins eu le mérite de me faire sourire. Et rougir un peu, je dois l’avouer avec le petit clin d’œil… Je rigole à la remarque de Milan en imaginant Maka le disputer, mais elle est trop gentille pour faire ça !

Je retourne m’asseoir sur la couverture pour imiter Joji et finir mon repas. On papote pas mal et, alors que je me perds dans le coucher de soleil, celui-ci finit par s’endormir. La digestion, j’imagine ! Je regarde les autres s’affairer et suit les annonces des gagnants, applaudissant les récompensés. Des journées avec Tessa, j’en ai un peu quand je veux alors mon côté « mauvaise perdante » est atténué, quoique j’aurai bien aimé un peu de temps avec Milan, je ne lui ai jamais énormément parlé par timidité, mais il était gentil et je le croise beaucoup moins depuis qu’il n’est plus au club de danse.

Un peu plus tard, mes yeux se posent sur la course que semblent entamer trois autres élèves. Solidarité féminine oblige, j’encourage la première année contre les deux garçons. Après tout, je ne vais pas encourager l’ex de Tessa, au risque de la froisser et puis je ne connais pas trop le troisième. Je ne m’attendais pas à voir Neil tomber face contre terre, par contre. Dans le sable, ça ne doit pas être très agréable.

Mais ce n’est pas ce qui m’étonne le plus, non. C’est surtout de le voir rusher pour attraper Tessa et d’aller aussi vite la jeter dans la mer, toute habillée. J’éclate de rire sur le moment, trouvant la situation bien amusante en pensant qu’ils n’en ont pas perdu leur complicité, mais quand j’entends mon amie crier en sortant de l’eau, je change vite d’avis. Je me lève et retire mon gilet, puis la rejoint au bord pour lui donner en évitant soigneusement d’entrer dans l’eau alors que Maka s’occupe du blond.

C’est vrai qu’avec la fraîcheur de la soirée, ça tombe un peu mal… Tiens Tessa, retire le tien et mets celui-là. Il est super épais et tout chaud, ça te fera du bien. On va pas tarder à retourner au bus de toute façon, tu pourras vite te changer en arrivant !

HRP :

Codage par Libella sur Graphiorum

Meyuki parle : Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066

[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 3 Meyusi10
Hugging Cookie
Neil I. Marshall

■ Mes clubs :

Mon personnage
Neil I. Marshall
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2020 - 0:51

Pique-nique sur la plage
avec les bronzés
Lorsqu’il la voit se relever, Neil est hilare. Les bras posés de part et d’autre de son torse, il se tient les cotes pour reprendre son souffle et lui dire :

Neil : "Je sais bien que c’est pas ta faute, mais tu riais trop fort. Désolé ! "

Il continua à rire et se rapprocha de Kakeru, se protégeant la tête pour éviter l’eau que projetait Tessa avant qu’elle ne parte.

Eh bien ! J'en connais qui ferais mieux de surveiller ses arrières, quelque chose me dit que sa vengeance sera terrible … Tu peux m'appeler Irma, parce que mes prédictions sont correctes ! Alors, la défaite, ça à le goût du sable ?

Neil : "Tu ferais mieux de lire dans ta boule de cristal pour voir ce qui va t’arriver ma vieille Irma. Je peux t’y faire gouter si tu es si curieux ! "

Même si la défaite avait un gout amer et sablé dans sa bouche, Neil riait de bon cœur avec Kakeru. C’était étrange vu leur situation, il en avait le cœur lourd mais décidait de profiter de cette fin de journée. Alors qu’ils riaient, Il sentit un poids lui arriver sur le dos en hurlant et s’agripper à lui. Surpris par son arrivée, Neil fut déstabilisé par l’assaut et tomba avec elle dans l’eau. Lorsqu’il se releva, il chercha Maka des yeux (l’ayant bien reconnu) et l’attrapa pour la jeter à nouveau à la flotte tranquillement.

Neil : "Dans le genre tenace, t’y va pas de main morte toi hein ? "

Il rigola en secouant la tête puis lui jeta de l’eau à la figure. Neil se tourna ensuite vers Youko et, avec un petit air innocent, s’approcha doucement d’elle pour venir l’attraper. Il l’attrapa vivement et la jeta à l’eau à son tour, lui laissant le temps de se boucher le nez en criant :

Neil : "ATTENTIOOOOON !"

Il se tourna alors vers Kakeru, se repassant la main dans ses cheveux trempés pour se recoiffer :

Neil : "Je m’occuperai bien de ton cas, mais on est un peu trop nombreux là… Et si on faisait un combat, deux contre deux ? Tu prends Maka sur tes épaules et je prends Youko sur les miennes, si elles sont partantes ! Sinon on réglera ça entre hommes. "

Neil haussa les sourcils sur un air de défi et lui fit un clin d’œil, puis s’approcha de la demoiselle aux cheveux longs alors qu’elle se rapprochait. Il lui expliqua alors le principe et lui demandant si elle était partante, lui promettant de bien faire attention en la tenant sur ses épaules pour éviter qu’elle ne se fasse mal si jamais il arrivait qu’ils doivent tomber.

HRP:

Code by Fushi

Neil parle en #255965

Neil's Theme
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2020 - 9:32

DÉSOLÉ?!! Ça tu vas l'être désolé quand je me vengerais !!! L'ignorant royalement, je finis par sortir de l'eau pour croiser Maka qui court dans le sens opposé avec un cri de guerre. Si je n'étais pas furieuse, ça m'aurait fait rire mais là, je ne peux pas. Je la remercie juste intérieurement de me venger.

Alors que je suis enfin sortie de la flotte, je frisonne dans ma robe et mon gilet qui me collent à la peau. Si je tombe malade, je le tuerais pour sûr. Ma fureur retombe un peu quand je vois que Meyuki s'approche de l'eau pour me donner son gilet. Qu'est-ce que je ferais sans elle hein?

"Merci."

Avant de prendre son gilet, je vais prendre une serviette abandonnée non loin et essaie d'éponger un peu l'eau. Quand c'est fait, j'enfile le gilet de Meyuki par dessus ma robe détrempée.

"J'espère que tu me fourniras un alibi le jour où j'irais le tuer." dis-je à ma meilleur amie. Franchement cette soirée a vraiment mal tourné.

HRP:

Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2020 - 15:06

Kobe event

Milan te rappela que tu ne lui devais rien. Après tout, vous n'étiez pas ensemble alors si tu avais effectivement décidé de sortir avec ce fameux Neil… il ne pourrait pas vraiment y dire quoi que ce soit. Tes bras le relâchaient doucement, tu souriais en continuant lui affirmer ne pas le connaître.

« Si Maka n'était pas venue pour dire ce genre de choses, on aurait pu commencer à tous se connaître un peu. Enfin, au moins nos noms.  »

D'ailleurs, quand on parle du loup… tu la vis courir comme une furie vers l'eau, toutes griffes dehors tout en poussant un terrible cri de guerre. Tessa avait réellement une garde du corps effroyable. Pas très efficace, mais à la langue bien pendue et très énergique. Ça te faisait rire de les voir tous s'amuser ainsi. Sauf pour Tessa bien évidemment. Pour elle qui n'avait rien fait, tu trouvais ça injuste que l'autre blond l'ait jetée avec lui dans l'eau alors qu'elle était encore toute habillée. Mais pour en revenir au blond que tu avais en face de toi, tu te hissas sur la pointe des pieds pour lui murmurer quelques mots :

« En tout les cas, j'espère que tu auras une occasion pour voir cette fameuse robe rouge pendant ces vacances ~ »

Et après un simple bisou sur sa joue, tu partis tranquillement avec tes affaires pour monter dans ta chambre. Autant profiter au maximum que tu n'aurais personne avec toi pour prendre touuuuut ton temps sous la douche.

Youko Harasaki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Youko Harasaki
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2020 - 16:29

Pique-nique sur la plageLa course jusqu’à l’eau avait finalement eu quelque chose de sympathique. Une fois Neil remit de ses émotions et une Maka à l’eau, le grand Marshall s’approcha doucement de la lycéenne qui lui fit un petit sourire. Soudainement, il l’a pris, comprenant ce qui allait se passer, Youko eut des yeux tout ronds avant de boucher son nez et d’être à son tour plongée dans l’eau.

Youko remonta à la surface en hoquetant. Ce n’était pas parce qu’elle n’avait pas eu le temps de se préparer mentalement et physiquement, non, c’était qu’une fois dans l’eau et un cri de surprise poussé juste avant, la jeune japonaise avait été prise d’un fou rire. Ce genre de surprise lui arrivait si peu souvent. Pendant un instant, elle eut l’impression d’être plus proche du grand blond que de son propre frère et cette pensée réchauffa le cœur de Youko.

Le grand étudiant proposa également de faire des combats, lui demandant si elle voulait monter sur ses épaules. Perplexe durant un moment, il a fallu que le Marshall lui dise que tout cela serait parfaitement sécuritaire et qu’il la tiendrait fermement. Cela prit un moment à Youko avant de se sentir moindrement à l’aise sur les épaules de Neil – d’autant plus que c’était assez périlleux de seulement y grimper –, mais lorsqu’elle comprit le fonctionnement et tenta de faire tomber Maka à l’eau, la jeune demoiselle s’amusa follement.

Le combat fut difficile, hilarant et surtout très amusant. Bien que Maka soit particulièrement compétitive, Youko et Neil finirent par gagner ce petit combat improvisé. Commençant à avoir froid, Youko annonça qu’elle devait sortir de l’eau afin de se réchauffer. Enroulée au chaud dans sa serviette, la jeune demoiselle eut l’impression d’être particulièrement privilégiée d’avoir vécu une soirée aussi magique et amusante. Elle remerciait les étoiles d’avoir des personnes aussi sympathiques et gentilles. La japonaise était somnolente après tous ces efforts et avait bien hâte de rentrer se doucher et se coucher.
©️ 2981 12289 0

HRP:

Merci Neil  Coeur
Maka Nakajima
■ Age : 18
■ Messages : 384
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 3 TaFwF3A [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 3 RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 13 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 3 EmptySam 28 Mar 2020 - 2:08

Évidemment, avec l'élan, Je tombe dans l'eau avec Neil en lui sautant dessus et il m'attrape ensuite et me relance à l'eau. Même pas eut le temps de m'enfuir! J'e commençait à me relever avec l'intention de répliquer qu'il était déjà en train de soulever Youko en criant afin de lui faire subir le même sort. Nooooon!!! Youkoooo!! Pardonne moi! C'est de ma faute s'il s'en prend à toi!! Même si j'avoue que je trouve ça un peu drôle.

Je m'approchai et l'entendit faire une proposition à l'autre blond qui était avec nous. Un combat de coq!! Ouais, j'approuvais totalement!! Je me tourne vers le prénommé Kakeru.

-Ouais!! Viens on va lui foutre une raclée!!

En même temps je pointai Neil. Et c'est avec adresse que je grimpe sur ses épaules avec son aide et me voilà face à Youko... J'avoue que j'ai pas envie de faire mal à Youko... Bon elle n'avait qu'à pas être dans l'équipe du méchant! Hop! Le combat commence et après un moment, je ne sais trop comment mes mes mains finirent par glisser et Youko en profita pour me faire perdre l'équilibre et Plouf! Me voilà dans l'eau.

Zut de zut!! J'ai perdu!! Bon... J'ai vraiment rigolé ceci dit. Youko est vraiment marrante quand elle veut!! Je m'excuse auprès de Kakeru d'avoir perdue et j'en profite pour faire comme Youko et sortir de l'eau en espérant sécher un peu avant le départ...

hrp:

[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 3 Sans_t14
Kakeru Menma

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kakeru Menma
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 3 EmptyHier à 18:30

"Tu ferais mieux de lire dans ta boule de cristal pour voir ce qui va t’arriver ma vieille Irma. Je peux t’y faire gouter si tu es si curieux ! "

Le blond avait encore du mal à y croire. Il y a quelques mois de cela encore à peine , cette scène lui aurait semblé surréaliste. Que n'aurait-il pas donné pour rire avec lui ainsi de nouveau .

- Ah bon ? demanda-il. Parce que pour l'instant je vois juste clairement ce qui va te tomber dessus. Et ce n'était pas qu'une façon de parler. Il apercevait derrière Neil la silhouette de Maka se profilant derrière lui . Il laissa la phrase en suspens et se mordilla la lèvre pour ne pas laisser échapper  un rire et carra les épaules de façon presque imperceptible.

Ce qui devait arriver arriva. Maka lui tomba dessus … et il tomba aussi à vrai dire. Le duo n'était pas encore remonté à la surface que le blond était parti dans un fou rire . Mais évidemment , Neil n'était pas du genre à se laisser faire et s'affaira à débusquer l'adolescente et à se venger immédiatement , avant d'entamer une mini- bataille d'eau avec elle . Youko ne tarda pas non plus à être la prochaine victime des frasques du jeune Marshall. Kakeru  observait ce spectacle avec un sourire narquois en retrait , sans réelle intention de s'y joindre mais comme on pouvait s'y attendre , il n'y avait pas moyen que Neil ne le laisse y échapper . Et il n'avait d'ailleurs aucune envie de rater ça , au fond .

Dans un geste intrinsèquement Neilesque , il passa une main dans sa chevelure avant de déclarer , non sans un clin d'œil caractéristique ;

"Je m’occuperai bien de ton cas, mais on est un peu trop nombreux là… Et si on faisait un combat, deux contre deux ? Tu prends Maka sur tes épaules et je prends Youko sur les miennes, si elles sont partantes ! Sinon on réglera ça entre hommes. "

" I'm in ! On aura d'autres occasions de se faire un 1vs1 épique. " répliqua-il , alors que Maka s'approchait déjà d'eux.

-Ouais!! Viens on va lui foutre une raclée!!

Kakeru sourit . Il aimait bien cet esprit.

- J'aurais pas dit mieux ! répondit-il , l'aidant à grimper sur ses épaules tandis que son adversaire faisait de même avec sa petite protégée.

Le combat s'engagea . La bataille fit rage quelques minutes , les deux équipes autant déterminée l'une que l'autre. Une petite erreur d'inattention suffit à sceller le résultat . Lorsqu'il sentit les mains de Maka glisser , Kakeru sut que ce serait fatal . Youko n'hésita pas à se servir de cette occasion pour la déséquilibrer et la faire tomber, se saisissant ainsi de la victoire. Maka s'excusa auprès de lui mais il la rassura

- T'inquiète , t'étais une super coéquipière , la prochaine fois on l'aura!

Souhaitant aller se réchauffer sur la terre ferme , Youko prit congé du groupe , et Maka ne tarda pas à faire de même.

- On dirait qu'il ne reste que nous deux... déclara-il d'une voix suggestive à Neil.

Et il sourit. Simplement. Parce qu'à cet instant il se sentait léger , que le soleil brillait , et que tout semblait possible. Même retrouver son amitié avec Neil. La suite de ce séjour s'annonçait prometteuse.

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage  [Commun - Libre]Pique-nique sur la plage - Page 3 Empty

[Commun - Libre]Pique-nique sur la plage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3