Le deal à ne pas rater :
AUKEY Écouteurs Bluetooth 5 sans Fil – 25h d’autonomie
20.71 €
Voir le deal
-43%
Le deal à ne pas rater :
Souris Gaming sans fil Logitech G903 LIGHTSPEED
84.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

[Terminé]Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gideon Tanaka
■ Age : 30
■ Messages : 1967
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :
[Terminé]Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné FRFf7at [Terminé]Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Gideon Tanaka
« Elève ; en 3ème année »
(#) [Terminé]Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné  [Terminé]Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné EmptyMer 4 Déc 2019 - 9:53

Ça y est, le dernier jour de la Golden Week était arrivé et dans plusieurs heures, ils seraient tous de retour à Kobe. Pour marquer le coup et finir le séjour en beauté, Gideon avait prévu une petite visite pendant la matinée de libre. Pendant tout le voyage, il avait entendu parler d'un hôtel abandonné, le plus grand du Japon rien que ça! Il se devait d'aller l'explorer ! Il était impensable pour lui de passer à côté d'une occasion pareille. Il n'en avait parler à personne et sa valise terminée, il avait pris le premier bus dans cette direction.  

Il avait veiller à prendre un sac à dos rempli de nourriture, d'eau , d'un kit de premier secours -qu'il avait toujours dans sa valise au cas où-, une lampe torche et son téléphone chargé à fond. Il avait même prit une batterie externe au cas où. Il avait bien conscience qu'ils n'avaient pas vraiment le droit de visiter cet endroit potentiellement dangereux mais il n'en avait rien à faire. Et puis, il se doutait qu'il croiserait surement d'autres personnes du lycée, aussi curieuse que lui. Il s'était également vêtu simplement d'un sweat-shirt vert et un pantalon noir pour éviter de détruire ses autres fringues bien plus couteuse. Il s'en fichait un peu mais il n'avait pas envie de se faire assassiner au retour par son père.

Arrivé devant l'hôtel, il prit une photo du bâtiment et l'envoya à Summer. Insistant bien dans son message écrit sur ce qu'elle manquait. Fier de sa connerie, il se dirigea vers l'entrée, à lui l'exploration!!

---------------------------------

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
[Terminé]Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné Signature%20Gideon
Merci Meuh, Sumi et Riley pour les signatures !
Join us! / Détective pas en carton / Roméo et Juliette version Gideon et Riley

Dernière édition par Gideon Tanaka le Mer 25 Mar 2020 - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maka Nakajima
■ Age : 26
■ Messages : 617
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[Terminé]Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné TaFwF3A [Terminé]Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Terminé]Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné  [Terminé]Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné EmptyJeu 5 Déc 2019 - 3:12

Avance Maka... Avance!! T'a voulu y aller, tu avance!!

Pourquoi j'ai voulu y aller déjà?? PARCE QUE C'EST UNE FOUTUE MAISON HANTÉE!! Je ne pouvais pas passer à côté de ça!! J'avait tout prévue dans mon sac et dans mes poches. Un lecteur d'ondes électro magnétique que je traine depuis un bout. Depuis que je l'ai trouvé dans l'armoire du local du club des aventuriers. J'ai emprunter une salière au restaurant de l'hôtel ainsi qu'une bouteille de vinaigre. Espérons qu'elle ne coule pas dans la grande poche de ma veste. Pour l'eau bénite... J'avoue que j'ai dit plusieurs prières en mettant mes main au dessus de ma bouteille d'eau ouverte... Espérons que ça l'aie bénie! Sans parler de plein de truc que j'ai trouvé ou ramassé et qui sont dans mon sac. Si j'ai besoin de lampe de poche, j'utiliserai l'appli sur mon portable...

Et me voilà à l'intérieur, à quelque pas devant la porte qui s'est refermée derrière moi... il y a dix minutes... Je n'arrive pas à avancer... J'aurais du demander à quelqu'un de venir avec moi... Mais qui?? Y'a personne du club des aventuriers à part moi et Gideon et pas question que je perde à nouveau la face devant lui! J'ai demandé à Tessa, mais comme je m'y attendait, ce fut un Non catégorique...

À ce moment là, la porte derrière moi s'ouvrit et, un peu paniquée, je sursautai et fit volte-face en attrapant la bouteille de vinaigre dans ma poche. La tenant fermement à deux main, pointant l'embout en direction de la ou les personnes qui se tenaient devant moi, j'étais prête à attaquer un fantôme, qui visiblement n'en était pas un....

Anonymous
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé]Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné  [Terminé]Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné EmptyDim 8 Déc 2019 - 19:23

Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné

les braves

Hachijo « Royal » Hotel
Un nom à se hyper tout seul.
Casey l'était.
Ou peut-être pas.
Ouais sûrement pas.

Une chose était pourtant sûre, l'étudiante était bien là, à l'intérieur de ce spot d'Urbex, accompagnée d'une camarade de Médecine. Le destin l'avait mise sur son chemin, alors qu'elle cherchait vaguement quelqu'un pour l'accompagner dans son exploration. Deux trois mots sur le sujet avait suffi à la convaincre, et même à l'exciter... Un tantinet.

C'était couru d'avance ; Même avant d'arriver sur cette île, l'étudiante savait qu'elle finirait par se trouver dans cet endroit. Elle avait même prévu un appareil photo pour l'occasion, prêté par son frère – avide de preuves et de décors. Sans lui, sans ses habituels marchés pouraves, elle n'aurait probablement même pas mis les pieds ici.

Un peu blasée – intérieurement, Casey arpentait une pièce adjacente à l'entrée. Quelques filets de lumière où l'air semblait rempli de poussières, éclairait timidement les lieux. Il n'y avait pas grand chose à y voir, à part un bureau décrépi et une chaise éventré sur le sol au milieu d'un début de végétation. Sûrement l'ancien bureau de l’accueil.  

« On continue ? »

Une photo prise à l'arrachée par manque d'intérêts, les deux jeunes femmes quittèrent l'endroit. Ou du moins, essayèrent. La porte était capricieuse, et refusait de s'ouvrir. « Attends, je m'en occupe » Une des lois de l'urbex, était de ne pas abîmer les lieux... Si bien que ce fut à renforts de délicats coups d'épaules que la porta craqua, avant de finalement s'ouvrir.

Un modèle réduit les attendait à l'extérieur armée de la tête aux pieds.

Et sur cette surprise, dans un sursaut mal contrôlé, Casey eut pour seul réflexe d'appuyer sur le clic de son appareil photo. Immortalisant à jamais cette scène irréelle, qui serait peut-être la dernière preuve ayant mené à la fin de leur triste vie.

Adieu, mon cruel.
Chandini Appachetty
■ Age : 27
■ Messages : 353
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé]Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-7
Chandini Appachetty
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Terminé]Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné  [Terminé]Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné EmptyMar 10 Déc 2019 - 11:30

Visite interdite

Gidéon & Maka & Casey & Chandini

Chandini, comment avais-tu fait pour te retrouver ici ? Ça ne te ressemble absolument pas d'aller dans des lieux interdits et pourtant, tu étais là. Avec ton petit sac à dos, tes petites chaussures de marche et ton short recouvert par un haut cinq fois trop grand. Tu étais à la fois excitée et impatiente, mais aussi apeurée. C'était que ça faisait peur, et puis, si c'était abandonné, il y avait peut-être des squatteurs, ou alors peut-être que des meurtres y avaient eu lieu, forçant leurs esprits à toujours errer entre les murs…

Pourquoi tu avais accepté déjà ?

Tu suivais alors celle qui t'avait embarqué dans cette drôle d'aventure après que tu aies fini de faire des bagages. Heureusement que tu avais déjà rangé tes affaires d'ailleurs ! Tes doigts finirent par aggriper son haut, tu attendais d'être dans un environnement un peu plus… photogénique. Ou peut-être pas ? Tu laissas Casey ouvrir la porte et retournas près du bureau au sol et de la zone d'herbe pour prendre une photo. C'était joli. La preuve que la nature reprenait toujours ses droits. Quand tu retournais auprès de la néo-zélandaise, tu eus une drôle de vision : Maka qui vous tendait une drôle de bouteille et Casey qui…la prenait en photo ?

« Nakajima-san ? Qu'est-ce que vous faites ici ? »

En vrai, elle pourrait te retourner la question. Tu reprenais le haut de Casey dans ta main, sait-on jamais si elle s'envolait soudainement. Tes yeux regardaient la pièce, immense, et la curiosité fut trop grande pour rester sagement derrière ta camarade ! Tu la lâchas pour vagabonder, découvrant chaque détail au sol, levant les yeux pour espérer voir quelque chose au plafond. Les grandes vitres n'avaient pas toutes résisté. En réalité, la phrase la plus exacte serait que presque aucune vitre n'étaient encore intactes. Pourtant, avec celles qui l'étaient encore, on pouvait peut-être avoir de belles photos. Et si vous montiez à l'étage, regarde ce grand escalier, magnifique non ? Tel un pou au festival du cuir chevelu, tu n'arrêtais pas d'aller dans tous les sens, appelant les demoiselles à chacune de tes découvertes.

PS :Si quelque chose vous dérange, n'hésitez pas à me le faire savoir !

Chandini s'exprime, comme elle le peut, en cc99ff

Gideon Tanaka

■ Mes clubs :
[Terminé]Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné FRFf7at [Terminé]Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné RQOTqXW

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: [Terminé]Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné  [Terminé]Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné EmptyMar 10 Déc 2019 - 22:16

Gideon poussa la porte d'entrée pour explorer les lieux. Quelle ne fut pas sa surprise quand il tomba nez-à-nez avec Maka ou plutôt juste derrière parce qu'elle était figée devant la porte. La connaissant maintenant, il compris toute de suite le problème. Elle avait eu le courage d'entré mais elle était trop flippée pour continuer sur sa lancée. Le regard de Gideon se posa sur la présidente du club de journal et une autre fille qu'il ne connaissait pas et qui faisait le tour de la pièce. Il avait l'impression d'avoir manqué une scène bizarre.

"Yo!"

Il leva les sourcils en ajoutant:

"C'est une réunion c'est ça? Je n'étais pas au courant qu'il y avait une expédition. Maka-chan, tu te dégonfles?"

[Terminé]Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné Signature%20Gideon
Maka Nakajima

■ Mes clubs :
[Terminé]Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné TaFwF3A [Terminé]Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné RQOTqXW

Mon personnage
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Terminé]Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné  [Terminé]Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné EmptyMer 11 Déc 2019 - 15:58

OH MON DIEUX UN FLASH!!! ON M'ATTAQUE!! LE FANTÔME M'ATTAQUE!! et Chandini qui m'interpelle?? Par la surprise, j'ai appuyé sur la bouteille de vinaigre créant un petit jet d'attaque qui n'atteignit même pas les pieds de deux filles qui se tenaient devant moi. En entendant la voix de Chandini, j'eu même un soupir de soulagement. Deux personnes tout à fait normales, pas de fantôme à l'horizon. J'allais demander à ma colocataire ce qu'elle faisait ici lorsque qu'apparut par la porte d'entrée la pire des entités maléfiques: Gideon.

Ne vous méprenez pas, je l'aime beaucoup Gideon, mais chaque fois qu'il y a une histoire de fantôme, il est là et il se moque de moi. REGARDEZ!! Il vient à peine d'entrer et la première chose qu'il insinue, c'est que je me dégonfle! RHAA!! C'EST QUI LE DÉGONFLÉ HEIN?? Tu va voir Gideon!! Tu n'aura pas raison sur le fait que j'ai peur des fantômes NON! J'AIME LES FANTÔMES PFEUH!!! D'ailleurs, à sa réplique, j'ai juste envie de lui balancer du vinaigre. Démon va!

-Moi? Me dégonfler? Pfff!! Même pas vrai!! Quand on y pense, ça me surprend que tu ne sois pas venu ici plus tôt... C'est qui hein le dégonflé??

Je remet humblement ma bouteille de vinaigre dans ma poche.

-Je suis une aventurière digne de ce nom! Si vous avez peur, vous n'avez qu'à me suivre! C'est toujours plus efficace une expédition en groupe!

Et je commençai à m'aventurer dans un couloir vers la gauche en prenant un pas assuré.... Pitiéééé que quelqu'un me suiiiiiive!! Me laissez pas seule!!

Anonymous
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé]Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné  [Terminé]Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné EmptyJeu 12 Déc 2019 - 17:55

Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné

les braves

Attaque de liquide.
Mouvement de recul.
Splash ! Ploc ploc ploc.
Un odeur de... vinaigrette?

Restez calme... Après tout, leurs vêtements n'avait été guère souillés par cette attaque en traître. Heureusement que la mini-pouce du club aventurier avait raté ses deux cibles. Heureusement... Que dieu en fut témoin... Si ça l'avait touché, et qu'elle s'était trouvé seule avec Tom Pouce, elle lui aurait fait tout avaler.

Jusqu'à la dernière goutte.  

L'incident évité, il n'y avait guère raisons de se venger. N'est-ce pas ? Un poil en retrait, Casey suivait des yeux Chandini, qui vagabondait dans l'immense hall d'entrée. Sa fine silhouette tranchait avec le décor post-apocalyptique des lieux ; Comme une lueur d'espoir qui s'élevait au milieu de ce lieu dévasté.

Un nouveau clic pour immortaliser cet instant.

À peine eut-elle le temps d'appuyer sur la gâchette de son appareil photo, qu'un quatrième protagoniste fit son apparition : Encore un zouave de ce club de dégénéré « Oyo » S'ensuivit un taunt, beaucoup de déni, une attaque miroir, et un remake de Simba s'aventurant dans le cimetière des éléphants.

Qui n'était qu'un couloir.

Dans son coin, Casey regardait bêtement ses photos enregistrées, une en particulier, où chaque pixel suintait de terreur. D'une main, elle fit signe à Chandini de la rejoindre, pour suivre la petite Maka dans le couloir, et ne pas la laisser seule à son triste sort. Elle était bien courageuse pour s'y aventurer seule, alors fallait la soutenir.

Dans un hurlement effrayant, une main ferme posée sur son épaule.

La brune avait fait semblant de perdre l'équilibre, en s’agrippant férocement à Maka dans sa chute forcée. Elle avait repris pied comme si de rien n'était en s'inclinant un peu « Désolée, j'ai failli tomber, j'ai du me rattraper » Franchement, tout le monde y croirait.

Tout.
Le.
Monde.

Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: [Terminé]Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné  [Terminé]Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné EmptyMer 1 Jan 2020 - 17:07

Visite interdite

Était-ce un hôtel ou un moulin ? Parce qu'à peine avais-tu commencé à t'éloigner qu'une autre personne fit son apparition. Tu ne le connaissais pas, mais il semblerait que Maka oui. Tu continuais ta visite tranquillement de ton côté, essuyant doucement et à l'aide d'un mouchoir l'une des rares vitres intactes. Si la supposée aventurière sans peurs voulait partir à la découverte de ce qu'il y avait à l'autre bout d'un couloir, tu ne l'en empêcherais pas, tu avais déjà prévu autre chose de ton côté. Cependant, Casey ne semblait pas vraiment d'accord puisqu'elle te fit signe de les rejoindre. Ton visage affiché clairement une moue qui indiquait que tu n'en avais pas la moindre envie, alors pourquoi tes pieds y allaient quand même ?

Restant derrière la photographe, tu restas surprise par sa “chute” et en ris. Elle n'était pas très convaincante, Casey. Mais elle était drôle. Par curiosité, inadvertance ou réflexe, tu posas ta main sur le mur et la retirais immédiatement. La vision qui s'en suit te fit descendre une petite goutte de sueur bien froide le long de ta colonne vertébrale. C'était dégoûtant ! Plein d'insectes sortirent et tu reculas avec ta main. Les lieux ne te semblaient plus si beaux, et maintenant, tu avais peur qu'un cafard ou mille-pattes ne te tombent dessus.

Quelle stupide idée que de suivre cette Casey !

Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Terminé]Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné  [Terminé]Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné EmptyMer 1 Jan 2020 - 21:20

OH MON DIEUUU!!! MAIS QU'EST-CE QUI SE PASSE??? POURQUOI ELLE CRI?? pourquoi je cris avec elle?? Elle est possédé?? Je dois m'en assurer vite! J'attrape ma salière, trop effrayée pour entendre ses excuses et les rires autour et je la secoue devant celle qui m'a agrippé, résultant une attaque de sel au visage et dans les cheveux......

Oups.....

J'ai encore réagit trop vite. Ça y est, Gideon va vraiment croire que j'ai peur des fantômes maintenant. Quelle boulette je suis!!

-ah... Au moins tu n'es pas possédée...

Voilà tout ce que j'avais à répondre.. Non! Je ne devais pas m'arrêter là, j'aurais l'air bien trop stupide et Ark!! C'est dont bien dégueulasse tous ces insectes qui surgissent près de l'autre fille! NE TE DÉCONCENTRE PAS MAKA!!

-J'ai crié juste parce que t'as crié!! J'ai pas peur des fantômes! Je faisais juste vérifier que tu n'étais pas en train de te faire possédé. C'était un cris de guerre même!! Je t'ai peut-être sauvé la vie!!!

Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: [Terminé]Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné  [Terminé]Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné EmptyJeu 2 Jan 2020 - 10:41

Gideon ne fit pas attention aux tentatives de Maka pour le provoquer. Il commençait avoir l'habitude et il en fallait plus que ça pour jouer avec son égo. En soupirant, il suivit l'hyperactive de loin. Il savait ce qu'elle pouvait faire une salière et tant qu'elle était remplie et qu'elle avait encore du vinaigre, il s'arrangerait pour rester loin d'elle.

Alors qu'il suivait les filles en fermant la marche, il sentit son téléphone vibrer dans sa poche. Heureusement que son téléphone était en silencieux sinon, il était sûr que Maka aurait fait une crise de panique. Il était en train de lire le message que Summer venait de lui envoyé quand Casey se mit à hurler. Gideon releva la tête rapidement pour voir l'action en direct: Maka hurla à son tour et balança du sel à la tête de Casey qui s'était rattrapée à l'épaule de la mini-pousse.

"Au moins tu n'es pas possédée... "

Gideon soupira et lâcha un "Sans blague...". Il allait se foutre de la gueule de sa camarade de club quand il vit les insectes sortir de là où l'étudiante avait posé la main. Il s'écarta rapidement, dégouté en écoutant les paroles de Maka.

"Pourquoi tu parles de fantômes Maka? Pour une fille qui n'y croit pas, t'en parle beaucoup. Arrête avec le sel s'il te plait, ça sert à rien, je te l'ai déjà dit."

Il aurait bien ajouté un "tu veux que je te tienne la main comme la dernière fois?" mais il savait qu'elle partirait au quart de tour et essayerait de détourner la conversation. Et puis, il ne voulait pas passer pour un mec creepy auprès des autres filles vu qu'elles ne connaissaient pas les détails de leur dernière "expédition de l'étrange".

Par contre, il ne s'attendait pas vraiment à ce que Maka ait visé juste et que Casey s'exclame qu'elle avait un tout petit peu de sel dans les yeux et qu'elle parte rapidement parce que ça lui brûlait trop les yeux...

Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: [Terminé]Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné  [Terminé]Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné EmptyMer 22 Jan 2020 - 11:16

Visite interdite

Tu regardais Casey s'en aller et lâchas un long et profond soupir. Tes yeux verts se portèrent alors sur Maka et tu lui demandas de respirer plusieurs fois pour se calmer. Qui était mort ici ? Tu avais juste lu que l'hôtel avait fermé car plus personne n'y venait, pas parce quelqu'un y avait fini ses jours plus rapidement que prévu. Elle se faisait peur toute seule là, à se monter le bourrichon avec ces histoires de fantômes et possessions. Tu te croyais en présence d'une vieille femme superstitieuse qui tentait de prouver que l'hôtel était hanté tout en cachant sa frousse.

« Qu'ils existent ou non, tu risques de t'attirer des ennuis à force de lancer du sel et du vinaigre sur tout ce qui bouge… »

Tu n'avais pas osé dire ça à voix haute. Tu avais regardé le sol et ce qui y traînait, marmonnant ces mots avant de continuer à avancer. La première porte que tu trouvas fut ouverte. Une chambre. Quoi de plus normal ? Tu y rentras prudemment, testant le sol avant de t'approcher de ce qui devait être, à l'époque, une fenêtre avec vue sur la mer. Ce n'était pas la meilleure chambre pour ça d'ailleurs car ce qu'on y voyait de mieux était surtout l'extérieur de l'hôtel. Pas ouf… De l'extérieur, tu pouvais faire peur tu sais ? On pourrait croire qu'il s'agissait d'un esprit regardant l'arrivée d'intrus avant de disparaître. Oui, il était temps de retourner dans le couloir pour continuer et pourquoi pas trouver les meilleures suites ? Ou redescendre.

Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Terminé]Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné  [Terminé]Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné EmptyMar 28 Jan 2020 - 2:57

Je regarde la fille déguerpir parce que j'ai malencontreusement envoyé du sel dans ses yeux.... Oups... Faut vraiment que j'arrête de stresser. Ils y croiront jamais que je n'ai pas peur des trucs de hantise et tout. JE N'AI PAS PEUR N'ESSAYER PAS!!! Je suis une aventurière digne de ce nom, les gens compte sur moi pour assurer leur sécurité, je ne peux pas leur montrer cette faiblesse... Et puis si les rumeur commencent à circuler à propos de ma peur, mon frère se moquerait sans doute encore de moi.

Je range finalement la salière. Ok, cette fois je me promènerai les mains vides... Bon j'avoue que je garde tout à portée de main mais... Je fini par regarder Chandini qui marmonne un truc que je saisit pas. J'ai beau lui jeter un regard interrogatif, elle entre dans une pièce pour l'observer.. Je reste sur place pour ma part et en profite pour prendre une bonne inspiration et finir de me calmer... Pourquoi les gens veulent tous me faire peur d'abord?

Finalement, ma colocataire de voyage sort de la pièce et j'y jette un rapide coup d'oeil.

-Rien d'intéressant là Sempai?? On continue d'explorer?? Si vous avez trop peur, je peux mener la marche!!

Et merde... Pourquoi j'ai dit ça moi? Avec enthousiasme en plus!! Espérons que quelqu'un d'autre se propose pour prendre les devants....

Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: [Terminé]Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné  [Terminé]Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné EmptyMar 28 Jan 2020 - 15:23

Gideon regarda Maka jusqu'à ce qu'elle range sa saleté de salière. Il voulait s'assurer qu'elle ne risque pas de la ressortir de si tôt. Il suivit ensuite la sempai vers une porte qui donnait sur une chambre. Il resta sagement à côté de Maka pendant que la fille aux cheveux violets inspectait la chambre. Vu qu'ils n'était pas très haut, la vue ne devait pas être exceptionnelle donc il n'était pas très intéressé. Et puis, vu que Maka semblait encore paniquée, il préférait rester à côté d'elle pour la rassurer un peu. Il ne voulait pas qu'elle utilise son vinaigre à tort et à travers.

"Rien d'intéressant là Sempai?? On continue d'explorer?? Si vous avez trop peur, je peux mener la marche!!"

Gideon dit rapidement après la réponse de la sempai:

"C'est bon, je vais marcher en premier. T'as qu'à rester à côté de moi si tu veux vraiment être devant Maka-chan. Je propose qu'on prenne de la hauteur pour avoir une belle vue sur l'océan et la forêt... et on risque moins de croiser d'autres personnes. Vous en pensez quoi?"

Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: [Terminé]Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné  [Terminé]Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné EmptyLun 3 Fév 2020 - 0:08

Visite interdite

Gidéon & Maka & Chandini

Quand on te demanda ce qu'il y avait d'intéressant à propos de cette chambre, tu répondis que c'était sans nulle doute la vue imprenable qu'elle offrait pour surveiller les allées et venues. Rien de plus, rien de moins. Elle faisait un très bon poste d'observation pour ce côté-ci de l'hôtel, et il ne fallait pas le négliger ! Mais voilà qu'aussitôt, Maka surenchérit avec le fait que vous puissiez avoir peur. Mais c'était qu'elle allait réellement finir par te filer la chocotte à force la bougresse ! Ce n'était qu'un simple hôtel abandonné parce qu'il n'y avait eu plus assez de clients, c'est tout. Pas de morts, pas de disparitions, pas de phénomènes inexplicables… Respire Chandini, respire.

« C'est bon, je vais marcher en premier. T'as qu'à rester à côté de moi si tu veux vraiment être devant Maka-chan. Je propose qu'on prenne de la hauteur pour avoir une belle vue sur l'océan et la forêt... et on risque moins de croiser d'autres personnes. Vous en pensez quoi?
- Fai-Faisons comme ça ! »

Tu semblais avoir retrouvé ton sourire suite à cette proposition et dès qu'ils se remirent en route, tu les suivis d'un pas plus tranquille. Le problème de la tranquillité, après avoir été avec Miss Chocotte, c'était que tu trouvais ça louche. Très louche. Pourtant, c'était inhabité donc il n'y avait rien de plus normal à ce que ce soit dans cet état et que vous ne croisiez personne. Enfin, personne, c'était vite dit.

Il semblerait que des petits nouveaux aient pris possession du hall d'entrée.

Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Terminé]Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné  [Terminé]Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné EmptyJeu 13 Fév 2020 - 4:18

Bon Gideon se propose de prendre les devants et j'avoue que je suis un peu soulagée, mais pas question de rester derrière non plus. Marcher d'égal à égal me semble bien. J'ai proposé d'être en avant, je vais pas me dégonfler! De l'orgueil dites-vous? Mais non, mais non... C'est euh... de.. l'Honneur!! Haha!!

Au final, mon camarade de club propose de prendre de la hauteur et ma colocataire de voyage approuve l'idée. Je suis donc la vague!

-Ouais, d'accord!!

Et voilà qu'on poursuit notre chemin, laissant l'entrée et les alentours pour d'autres curieux. Nous on est courageux, on va plus loin que quelques pièces. J'avoue que je suis enfin plus détendue. Je suis bien entourée et il n'y a pas de bruit suspect comme une certaine nuit dans un couloir. Malgré qu'il fasse clair dehors, c'était très sombre à l'intérieur avec les fenêtre placardée ou les rideaux poussiéreux. J'avais fini par allumer la lumière de mon téléphone.

Finalement, je fini par voir une bestiole bouger dans un coin. Bestiole que je reconnue très facilement par sa longue queue

-Oh! Une souris!

J'avais dit cela comme si de rien était, parce qu'après tout, ce n'est qu'une souris. Elles font rien de mal. Le rongeur se dirigea vers nous avant de bifurquer deux mètre avant de nous atteindre pour aller se cacher dans une pièce.

Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: [Terminé]Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné  [Terminé]Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné EmptyJeu 13 Fév 2020 - 11:20

Les filles approuvèrent son idée et ils se mirent en route vers les étages supérieurs. Pendant leur progression, Gideon regarda les alentours curieux. Pour le moment, il n'y avait rien d'exceptionnel mais il était intéressant de voir ce que l'air marin et la température peut faire un endroit à l'abandon. Il ne voyait pas trop à certains moments à cause de la pénombre mais il ne prit pas la peine d'aller la lampe de son téléphone. Il voulait économiser la batterie pour faire des photos et les envoyer à Summer.

Il sursauta légèrement à la vue de la souris parce qu'il ne s'attendait à ce qu'il y en ai aussi haut dans l'hôtel. Cependant, n'ayant pas peur des rongeurs, il ne réagit pas plus que ça. Il eut une idée soudaine:

"Et si on la suivait pour voir?"

Au même moment, un bruit de porte qui claque se fit entendre derrière eux. On entendait clairement que ce n'était pas tout près mais cela confirmait une chose: ils n'était plus seul dans le bâtiment et ça se rapprochait.

Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: [Terminé]Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné  [Terminé]Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné EmptyVen 14 Fév 2020 - 21:55

Visite interdite

Gidéon & Maka & Chandini

Tu les suivais, essayant de ne pas trop faire attention à ceux qui étaient sous vos pieds. Et si, quand vous étiez arrivés, d'autres personnes avaient eu l'idée de monter pour être tranquille elles aussi ? Bon, tant qu'il ne s'agissait pas de personnes avec de quelconques mauvaises intentions, ça devrait le faire, hein ?

Maka te sortit de tes pensées tandis que à la vue d'une petite souris. Tu te surpris à ne pas lâcher le moindre petit cri mais tu sursautas tout de même. Erk ! La suivre ? Mais pourquoi faire ? Pour déranger toute sa famille ? À moins qu'au Japon, les souris étaient des gardiennes de trésors ? Tu pensais que c'était le rôle des dragons ça. De savoirs ? Enfin, après tout, qu'aviez-vous à perdre en la suivant ?
Tes pieds commencèrent à trottiner pour la suivre, avec l'aide du flash de ton téléphone. Mais à cet étage, hormis des chambres et les placards pour les employés qui faisaient le ménage, que pouvait-il y avoir d'autres ? Peut-être que vous alliez découvrir une pièce secrète pleine de vieilles pièces d'or. Ou avec de belles gravures. Ou juste un piège. Peut-être que c'était une souris diabolique. Un mauvais esprit qui attirait les curieux bien trop imprudents vers un sort funeste…

Bah alors Chandini, pourquoi tu ralentis ?

Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Terminé]Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné  [Terminé]Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné EmptyJeu 20 Fév 2020 - 3:02

-Euh.. d'accord on peut bien la suivre...

J'avais regardé Gideon en le jugeant un peu. Pourquoi suivre une souris? Elle va se faufiler partout ou nous on ne peu pas. À moins qu'il y ait vraiment de la place pour circuler entre les murs? Et puis pourquoi pas. Ça commence à manquer de mystère finalement cet hôtel abandonné... Très loin de The Shining...

Et je sursautai. Une porte qui claque... Les gens font pas attention de nos jours. J'ai pas envie de me retrouver enfouie sous les décombre parce qu'un nul à fermé une porte trop fort. Heureusement qu'on est plus haut, moins de décombre qui nous tomberait dessus. Je ne m'attardai pas plus longtemps à ce bruit de porte et ouvrit plutôt celle devant nous qui ne manqua pas de faire un long gémissement digne des grincements de porte dans les films d'horreur...

Hin hin hin... Avant même que quelqu'un ne puisse entrer, je refermai presque complètement la porte assez rapidement et... Je repoussai dessus pour la faire ouvrir avec encore plus de lenteur pour faire perdurer le son flippant encore plus longtemps...

Et hop!!! Je referme encore pour lancer une nouvelle plainte agonisante de porte.

Oui, j'adore les vieille portes qui grince à nous en donner des frisson et ça peut très bien se voir dans mon visage. Je pourrais faire ça pendant de longues minutes!

Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: [Terminé]Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné  [Terminé]Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné EmptyJeu 20 Fév 2020 - 10:26

Gideon ignora le jugement de Maka et continua dans sa lancée. Elle ne voyait clairement pas l'intérêt mais lui le voyait. Ils pourraient peut-être découvrir des pièces cachés ou autres. Le plus probable était que ça ne mène nulle part mais qui ne tente rien n'a rien. C'était un peu sa philosophie.

Il regarda Maka perplexe, pendant quelques secondes et se demandant à quoi elle jouait en faisant ça.

"Mais qu'est-ce que tu fous?"

Il leva les yeux au ciel avant de l'attraper par l'épaule et la pousser dans le droit chemin. La pièce qui l'intéressait était un peu plus loin. Il ouvrit la porte et avança dans la pièce. (cliquez ici)

"Wah c'est bien conserver ici! On pourrait presque s'y installer pour prendre du thé... ou regarder la télé si il y avait de l'électricité. A votre avis, y a quoi de l'autre côté de la cloison?"

Il était curieux de savoir mais en même temps, il avait bien envie de fouiller un peu la pièce pour voir si il y avait pas des trucs qui trainaient. Comme des indices sur les anciens locataires ou des choses dans le genre.

Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: [Terminé]Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné  [Terminé]Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné EmptySam 22 Fév 2020 - 18:49

Visite interdite

Gidéon & Maka & Chandini

Maka semblait beaucoup trop apprécier le bruit de cette vieille porte. Ça en était presque effrayant, surtout au vu de son visage complètement satisfait par ce bruit si…crispant. Heureusement, Gidéon la stoppa et vous pouviez alors rentrer.

Tu fus agréablement surprise. C'était assez propre et en bon état pour un bâtiment abandonné. Tu commenças alors à faire un petit tour du propriétaire, ouvrant avec soin l'une des portes des petits meubles sur le côté. La question que le jeune homme posa te laissa entre l'interrogation et l'excitation. C'est vrai qu'au vu de l'état de la pièce, peut-être que quelque chose d'encore mieux vous attendait ?! Tu ouvris la dernière porte pour y découvrir quelques petits verres de sake, cassés.

« Peut-être qu'il y a des uniformes d'anciens employés ? Ou Ou…hmmm… un cadavre ~, tu dis ça en riant faiblement, Ou toute une famille de petites souris qui attendent l'heure du déjeuner… »

Tu refermas la porte que tu venais d'ouvrir pour regarder quelques instants par les fenêtres présentes. Une belle vision sur la cour intérieur de l'hôtel. Enfin, tu te rapprochas de tes deux compagnons d'exploration, te mettant aux côtés de Maka. Allez Gidéon, ouvre la porte !

Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Terminé]Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné  [Terminé]Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné EmptyMar 25 Fév 2020 - 20:25

J'aillais recommencer quand Gideon me demanda ce que je fichais avant de me pousser à l'intérieur de la pièce. Rhoooo, il a besoin de s'amuser un peu lui!! Espèce d'impatient!

Bref, une fois à l'intérieur, je remarque comment c'est plutôt propre si on enlève l'épaisse couche de poussière. Voilà que Gideon propose de voir si un mystère n'est pas lié à cette pièce. En étant deux membres du club des Aventuriers, s'il y a quelque chose de louche, on va trouver!

Je me met à fouiller les armoires plutôt vide et voilà que Chandini suggère qu'il y a peut-être un cadavre. Mais il lui manque un cable? Tout le monde sais que s'il y avait un cadavre, la pièce empesterait. Bref.. Je trouve rien d'intéressant alors je retourne vers Gideon et le regardai en attendant qu'il ouvre la prochaine porte. Chandini vint se poser près de nous.

Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: [Terminé]Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné  [Terminé]Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné EmptyMer 26 Fév 2020 - 9:34

L'étudiante se mit à fouiller la pièce et Maka également. Il regarda de son côté, toujours en évitant la porte et écouta ce que dit leur senpai.

"Un cadavre?"

Voilà une idée morbide ou macabre. De toutes les choses qu'il s'attendait à trouver ici, il n'aurait jamais pensé à un cadavre. Puis en y réfléchissant, il se dit qu'en fait, si quelqu'un voulait commettre un meurtre, balancer le cadavre ici pour s'en débarrasser n'était pas vraiment un mauvais choix. C'était la certitude que personne ne le retrouve, sauf les fans d'urbex bien sûr. Il imaginait déjà les articles de journaux et toute l'enquête qui en découlerait pour résoudre ce crime.

Perdu dans ses pensées, il s'arrêta de nouveau devant la porte coulissante et en sortit uniquement quand les filles le rejoignirent. Il fit coulisser la porte et ils découvrirent ensemble une chambre complètement détruite parce que la façade était complétement ouverte sur le vide. Des branches d'arbres trainaient ici et là ainsi que des feuilles partout. De l'autre côté, il y avait deux portes: une était ouverte et on voyait la salle d'eau tandis que l'autre ressemblaient à une autre porte d'entrée.

Gideon s'avança dans la chambre, prudent et demanda:

"Alors les filles, toujours partante pour découvrir un autre mystère? Faites attention aux vous mettez les pieds... ça serait dommage qu'un d'entre nous passe à travers le plancher...."

Pour illustrer son propos, il avança en regardant bien où il mettait les pieds et arriva sans mal à l'autre porte. Sans attendre, il ouvrit la porte qui émit un grincement digne des films d'horreur. Qu'allaient-t-ils trouver ? Un cadavre ? Réponse au prochain épisode !

Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: [Terminé]Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné  [Terminé]Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné EmptyVen 28 Fév 2020 - 15:55

Visite interdite

Gidéon & Maka & Chandini

Ignorant que ta proposition quant à la présence d'un cadavre fut la seule retenue par tes deux compagnons d'exploration, ton petit sourire continuait d'être scotché à ton visage. Par contre, quand la porte coulissante s'ouvrit… Hmm… C'était… Ça ressemblait à une scène de film, réel ou animé. Tes yeux verts regardaient cette pièce avec prudence, cherchant quelque chose. La sécurité ? Hé bien, tant que le sol était en bon état, ça devrait le faire, non ? Il suffisait de ne pas sauter, ni de poser un pied sur une zone bien trop fragile… mais comment savoir ?

« Alors les filles, toujours partante pour découvrir un autre mystère? Faites attention aux vous mettez les pieds... ça serait dommage qu'un d'entre nous passe à travers le plancher…
- At-Attendez-vous s'il vous plaît »

Cette demande un peu étrange, tu l'avais formulé après avoir tenté de poser un second pied dans la pièce. Pourquoi est-ce qu'il avait fallu que le sol fasse ce bruit bizarre juste à l'endroit où tu avais commencé à te diriger ? Bon, il faudrait peut-être simplement emprunter le même parcours que Gideon mais pour le moment, ça ne semblait plus être d'actualité dans ta tête. Et si le sol n'arrivait pas à supporter ton poids ? Et si à cause de toi, il ne pouvait plus faire demi-tour ? Incapable de bouger, tu t'accrochais à la porte coulissante à l'aide d'une main tandis que l'autre essayait de retenir Maka loin du “danger”.

Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Terminé]Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné  [Terminé]Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné EmptyDim 15 Mar 2020 - 4:28

Génial cette nouvelle pièce à moitié en ruine!! J'observe Gideon qui commence à s'y avancer en nous idsant de faire attention et j'allait le suivre quand je sentit une main m'interrompre dans mon élan et Chandini qui demande d'attendre. Je la regarde un peu perplexe.

-Pourquoi?

Je repousse alors doucement sa main pour pénétrer dans la pièce.

-Il n'y a rien à craindre! Regarde , Gideon avance comme si rien était!

Et je commence à m'avancer en faisant des plus attention. Quand on est maladroite, il faut redoubler d'attention. Et quand on est maladroite... on est maladroite. En m'avançant, soudainement un craquement de fait entendre sous mes pieds et je n'aurait peut-ête pas du m'arrêter à la surprise du bruit. En faisant un nouveau pas, le plancher céda soudainement sous mon pied actuellement en contact avec le sol. Un tout petit trou qui me fit perdre pied et je tentait de me retenir après Gideon. Sans succès. Je l'entrainai plutôt dans ma chute.

-IIIIH!!

Une fois au sol, je regarde mon pied pour comprendre la cause de ma chute... Un trou... Il n'était pas là avant le trou... J'avoue que là, j'ai peur de bouger et j'ai même regardé Gideon, un peu paniquée...

Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: [Terminé]Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné  [Terminé]Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné EmptyDim 15 Mar 2020 - 18:58

Gideon se demanda brièvement pourquoi leur senpai leur demandait d'attendre. Il n'y avait pas de problème, il était passé et si il passait, elles passeraient aussi. Il revint quand même un peu sur ses pas pour rassurer leur aînée mais il se stoppa net au bruit de craquement qui retentit dans la pièce.

A vrai dire, connaissant la malchance de Maka, il aurait dû le voir venir et aurait dû rester à sa place. Ça lui aurait éviter de tomber aussi en arrière alors qu'elle s'accrochait à lui pour ne pas tomber.

Interdit, il regarda la cause de la chute, une fois remit de ses émotions, un TROU !

"Un f*cking trou !" s'exclama-t-il en anglais. La première langue qui lui venait en tête pour jurer. "J'y crois pas!"

En voyant la panique dans les yeux de Maka, il entreprit de se relever en l'entrainant avec lui, la remettant de force debout.

"C'est bon, on fait demi-tour."

Il était curieux mais pas inconscient. Il garda le bras de Maka dans sa main, qu'il avait saisi pour la relever, et l'entraina à sa suite en évitant la zone avec le trou.

"Fallait que ça arrive quoi merde ! Je crois qu'on va redescendre parce que je n'ai pas vraiment envie de finir coincé dans le plancher entre deux étages."

Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: [Terminé]Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné  [Terminé]Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné EmptyMer 18 Mar 2020 - 13:24

Visite interdite

Gidéon & Maka & Chandini

Ils ne te prenaient pas au sérieux. Aucun des deux ne te prenaient au sérieux alors que tu leur avais demandé juste un peu de temps, quelques secondes de plus, avant de te lancer. Maka se défait de ta main sans difficultés et tu ne savais pas pourquoi, mais tu ne bougeais toujours pas. Tu n'avais pas réussi à tendre ton main pour la rattraper, tu trouvais ça clairement dangereux. Même si Gideon était déjà passé, cela ne voulait pas dire que tout le monde pouvait passer. Alors tu la regardas, avec ton téléphone entre tes doigts. Sait-on jamais s'il fallait appeler les secours.

« IIIIH ! »

Là encore, tu avais été incapable de faire quoi que ce soit. Enfin si, tu avais eu un sursaut et ton corps s'était figé. Heureusement, elle n'avait rien eu. Ou du moins, rien de plus méchant que cette peur de traverser le plancher.
Quand Gideon ramena Maka avec lui, tu la pris doucement dans tes bras. Tu étais soulagée. Pour elle. Pour lui aussi. Cette semaine de vacances s'était bien passée jusqu'à présent, ça aurait été vraiment dommage qu'elle e termine par des blessés, ou un mort. L'école vous aurait bien fait passer l'envie de recommencer à désobéir. Désobéir… c'était ça le problème. Tu relâchas la lycéenne.

« Je… Je pense qu-que la visite s'arrêtera i-i-i-ici po-pour moi. »

Ton petit cœur battait encore vite à l'intérieur de ta poitrine mais il se calmerait rapidement. Après tout, si tu arrivais devant les autres avec cette tête, ils te demanderaient ce qu'il a bien pu se passer. Et tu ne pourrais pas leur dire la vérité, pas vrai ? Mauvaise menteuse, tu te ferais griller toute seule. Pour le moment, il fallait juste partir d'ici, malgré les jambes dures comme la pierre ou celles en coton, celles qui tremblaient et celles qui agissaient en totale autonomie.

Quelques exercices de respiration.

Et te voilà en train de partir, comme si rien ne s'était passé. Sur le chemin inverse, tu en profitais pour prendre quelques souvenirs un peu plus… agréables avec ton téléphone. Tu pourrais montrer tout ça à…tu ne savais pas encore à qui, mais certainement pas tes parents ! Mais en y repensant, tu sais ce qu'il manquait ? Tu leur courrais après.

« Il… Il faut… Il faut qu'on… Il faut qu'on prenne une photo ensemble ! Au rez-de-chaussée… si ça vous dit…»

Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima
« Elève ; en Classe C »
(#) Re: [Terminé]Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné  [Terminé]Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné EmptySam 21 Mar 2020 - 13:32

Et voilà, j'ai encore fait une gaffe et à cause de ça, fini l'aventure! Moi je voulais continuer de l'autre côté, pas revenir sur mes pas!! Mais Gideon en décide autrement et nous retournons avec encore plus de précaution là d'où nous venions. Une fois arrivée, Chandini me serre dans ses bars. C'est à croire qu'elle a eut plus peur que moi!... Mais j'Avoue que c'est réconfortant un câlin.

Et on redescend donc de quelques étages, s'arrêtant rapidement dans quelques pièces inintéressante. J'avoue que mon enthousiasme avait grandement diminuer. À quoi bon visiter un hôtel abandonné s'il n'y a aucune aventure à vivre? Un peu de danger, des fantômes, un monstre dans le sous-sol, je sais pas... Mais bon

Voilà que Chandini nous propose, avant de se diriger vers la sortie, de prendre une photo tous les trois au rez-de chaussée. Je retrouve mon grand sourire.

-Ouais!! On fait ça!!

Et hop, c'Est la direction qu'on prend et une fois qu'on a trouvé un décor pas trop pire totalement aléatoirement, c'est le temps de la photo. Que Gideon veuille se joindre ou pas m'importait peu. Chandini est super sympa alors moi je veux une photo avec elle! Alors hop! On s'installe pour la pose. J'affiche un grand sourire et fait un petit "peace" de la main

Et je pris ensuite la direction de la sortie, non sans saluer mes deux camarades d'exploration et non sans manquer perdre pied dans le bas de la porte en sortant. Tout va bien! Je retourne à l'Hôtel. Celle qui n'Est pas abandonnée.

Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: [Terminé]Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné  [Terminé]Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné EmptySam 21 Mar 2020 - 18:25

Gideon lâcha le bras de Maka quand Chandini prit la jeune fille dans ses bras. Elle avait eu si peur que ça ? Il attendit qu'elles aient fini pour repartir. Il aurait bien eu envie de continuer à tout visiter mais si ça s’effondrait comme ça, il préférait éviter d'y passer. Ils retournèrent donc sur leurs pas, en s'arrêtant quand même dans d'autres pièces pour visiter un peu.

Gideon prit des photos pour faire son rapport à Summer plus tard. Au final, à part quelques pièces qui valaient le coup, il n'avait rien de spécial cet hôtel mais au moins, il pouvait dire qu'il avait été à l'hôtel abandonné le plus grand du Japon sans regret. C'est le genre d'expérience qu'il faut faire au moins une fois dans sa vie.

Chandini proposa une photo et Gideon approuva. Ça ferait un bon souvenir et il participa volontiers. Les photos souvenirs ne le dérangeaient pas contrairement au type de photo que lui demandait souvent Sumire où il fallait poser comme modèle.

Avant de partir, il remercia quand même Chandini et Maka d'avoir fait la visite avec lui. C'était un concours de circonstances qui les avaient réunis, c'était plus cool de visiter des trucs comme ça en groupe que tout seul.

Maka partit en premier et Gideon proposa à Chandini de faire le chemin de retour avec lui si elle retournait à l'hôtel. Il aurait bien proposer la même chose à Maka mais elle n'avait pas attendu assez longtemps pour ça.

Mission accomplie.

Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: [Terminé]Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné  [Terminé]Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné EmptyMar 24 Mar 2020 - 14:25

Visite interdite

Gidéon & Maka & Chandini

« Il… Il faut… Il faut qu'on… Il faut qu'on prenne une photo ensemble ! Au rez-de-chaussée… si ça vous dit…»

Tu étais vraiment contente qu'ils acceptent tous les deux et, une fois que vous aviez trouvé où vous placer, tu fis de ton mieux pour en prendre au moins une de belle. Bien évidemment, tu leur montrais et leur proposas aussi de leur envoyer par Bluetooth.

Maka partit la première, mais en la voyant manquer de tomber, tu ne pus t'empêcher de t'inquiéter pour elle. Est-ce qu'elle arriverait en un seul morceau jusqu'à votre chambre ? La proposition de Gideon te sortit de tes pensées et, bien évidemment que tu acceptas ! Tu n'avais pas fait le chemin de l'aller seule, et tu avais eu un peu trop peur de ne pas réussir à trouver le chemin du retour dans les temps. Dommage que la fanatique du surnaturel soit partie aussi rapidement, vous auriez peut-être pu encore rigoler et parler ensemble, tous les 3.

[/quote]

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Terminé]Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné  [Terminé]Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné Empty

[Terminé]Votre mission si vous l'acceptez: visiter l'hôtel abandonné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1