Le Deal du moment :
WD Red™ – Disque dur Interne NAS – ...
Voir le deal
87.99 €

Partagez

Quand le tube est vide... Il faut le remplir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milan Cray
■ Age : 28
■ Messages : 791
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Quand le tube est vide... Il faut le remplir ! M9CeBJb Quand le tube est vide... Il faut le remplir ! TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
« A l'université ; 2è année »
(#) Quand le tube est vide... Il faut le remplir !  Quand le tube est vide... Il faut le remplir ! EmptyMer 4 Déc 2019 - 22:04

- "Ouahou, en plus la vue est trop canon !!"

Cet aprem c'est.... Onsen !!! Ça fait tellement trop longtemps que je n'ai pas mis les pieds (ou les fesses) dans ces sources d'eau bouillantes que j'en trépigne déjà d'impatience !! Enfin, intérieurement bien sûr, c'est qu'il ne s'agirait pas de passer pour un gamin hein... Non, je garde une façade parfaitement digne, mon sourire habituel et la démarche posée alors que j'entre dans les vestiaires pour hommes.

La température se fait déjà plus chaude et les odeurs caractéristiques me donnent terriblement envie de griller toutes les étapes pour me jeter dans l'eau. Mais une fois de plus, je fais gaffe à bien respecter l'étiquette malgré ma surexcitation interne. Raaah pourquoi c'est si tentant ?!! Et pourquoi je dois toujours faire aussi gaffe à donner l'impression que je suis un gentil garçon ?! Parfois, c'est vraiment difficile... Mais bon, avec tous mes gentils petits camarades autour, ce n'est pas le moment de faire des vagues ! (Ouais, il y a un jeu de mot volontaire hehe !!).

Retirer mes vêtements en faisant bien attention à tout plier correctement avant de les déposer de façon bien ordonnée dans les petits paniers prévus à cet effet (alors que j'aurais juste envie de les jeter en boule n'importe où mais je pense que vous devez commencer à cerner mon état d'esprit actuel), et je me dirige en même temps qu'un petit groupe vers les douches. Timing parfait. Jusqu'au moment de la douche.

- "Ooooh non... Quelqu'un n'est pas tombé sur un tube de savon vide ?"

Oui, ceci est un appel général à l'aide. Pourquoi est-ce que c'est sur moi que ça tombe ? C'est vrai ça, je fais un max d'efforts depuis qu'on est devant les portes de cet établissement, je mérite de pouvoir me savonner plus rapidement que ça et pouvoir rejoindre cette super source chaude qui m'appelle !!! Allez, il y a bien une âme charitable qui va accepter de partager son tube... ?

---------------------------------

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Quand le tube est vide... Il faut le remplir ! 58318_s

Quand le tube est vide... Il faut le remplir ! G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Revenir en haut Aller en bas
Neil I. Marshall
■ Age : 24
■ Messages : 605
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :
Quand le tube est vide... Il faut le remplir ! DOAUR5R Quand le tube est vide... Il faut le remplir ! OmmuPHD

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-11
Neil I. Marshall
(#) Re: Quand le tube est vide... Il faut le remplir !  Quand le tube est vide... Il faut le remplir ! EmptyMer 11 Déc 2019 - 0:49

avec Milan Cray et Gideon Tanaka
Le blond sortit du bus et rejoignit les autres à l'accueil du onsen. Voilà enfin venu le moment que Neil attendait depuis le début de ce séjour. Un pur moment de détente, seulement ça et rien d'autre. Il suivit le mouvement et passa la porte des vestiaires une fois l'entrée réglée, puis attrapa un petit panier avant d'aller se changer. Il dévêtit avec soin ses vêtements, déboutonnant les manches de sa chemise avant de l'ôter et la plia pour la poser, les autres vêtements suivirent. Neil se saisit alors du panier pour aller le déposer là où il les retrouverait plus tard, puis se dirigea, serviette sur l'épaule et tube savon en main, vers les douches.

Il se baladait sans grande pudeur parmi les autres et ne fit pas vraiment attention à à ceux qui l'entouraient avant d'avoir la tête sous l'un des pommeaux de douche et de fermer les yeux. Il attrapa un bac et fit couler de l'eau sur ses jambes, puis continua jusqu'à finir par verser de l'eau sur son crâne, qui ruissela le long de son cou et descendit le long de son dos. Les yeux fermés, Neil apprécia la sensation des tensions de son dos qui se dissipaient, mais le moment de délivrance serait celui où il arriverait dans l'un des bassins à l'eau bien chaude.

Milan : - "Ooooh non... Quelqu'un n'est pas tombé sur un tube de savon vide ?"

Neil ouvrit un oeil, reconnaissant la voix de Milan et sourit, amusé de la situation. Il attrapa son tube de savon dans une main, en fit couler un peu sur sa main libre puis tendit le flacon à Milan, lui tapotant l'épaule du dos de la main :

Neil : "J'avoue que j'aurai bien aimé te faire mariner pour l'avoir, mais je n'ai pas la patience de traîner ici plus longtemps que nécessaire... "

Neil se savonna un peu partout avec soin, puis reprit la bassine pour s'arroser d'eau, tête la première. Des mèches de ses cheveux blonds tombèrent sur son visage et il les ramena en arrière en passant la main dans ses cheveux. Il rinça son corps puis reposa le bac, rinça sa serviette et la posa sur son épaule :

Neil : "On se retrouve là-bas si tu veux, j'ai trop besoin de détendre mon dos. Tu devrais te magner aussi, Tanaka. T'as l'air tendu comme un string depuis qu'on est arrivé."

Neil se tourna vers la porte et l'ouvrit, s'émerveillant de la vue qu'offrait le onsen depuis les hauteurs de l'île. Il se mit alors en marche pour rejoindre le bord du bassin, posant sa serviette sur le bord et s'immergeant petit à petit jusqu'à la taille, le temps de s'acclimater à la température de l'eau avant de continuer.

Code by Fushi

Neil parle en #255965
Quand le tube est vide... Il faut le remplir ! Neilsigna

Neil's Theme
Gideon Tanaka
■ Age : 30
■ Messages : 1924
■ Inscrit le : 09/02/2018

■ Mes clubs :
Quand le tube est vide... Il faut le remplir ! FRFf7at Quand le tube est vide... Il faut le remplir ! RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : L-1
Gideon Tanaka
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: Quand le tube est vide... Il faut le remplir !  Quand le tube est vide... Il faut le remplir ! EmptyMer 11 Déc 2019 - 12:35

Gideon comptait bien rester à l'onsen le plus longtemps possible pour se détendre un peu. Il avait arriver à se distraire suffisamment en journée pour ignorer les appels de sa mère. L'eau chaude lui ferait du bien et puis il faut dire que la vue sur l'océan était juste magnifique. Si seulement il était seul, ça aurait encore mieux.

Il pose ses affaires dans les petits paniers disponible et armé de sa serviette et gel douche, il se dirigea vers la salle des douches. Il ignora tous le monde et se contenta de faire sa vie dans son coin quand une des personnes présentes se plaignit qu'il était tomber sur un tube vide. C'est vraiment pas de bol pensa Gideon et il allait prendre pitié et donner son savon quand on le devança. C'était son colocataire qui répondit à l'appel désespéré de l'autre. Gideon ne prêta pas plus attention à la scène et finit de se doucher. Il était presque prêt quand:

"On se retrouve là-bas si tu veux, j'ai trop besoin de détendre mon dos. Tu devrais te magner aussi, Tanaka. T'as l'air tendu comme un string depuis qu'on est arrivé."

Le brun ne prit même pas la peine de lui répondre. Pas que ça le mettait en colère cette réplique -il en fallait plus que ça- mais ça l'agaçait un peu. Assez pour avoir envie de lui rendre la pareille mais pour le moment, il n'avait pas d'idées, il trouverait bien d'ici ce soir. Il suivit en silence Neil pour sortir et partit de son côté sans trop s'éloigner et rester à portée d'oreille. On ne sait jamais ~

Gideon te parle en #0066ff pour le Japonais et en #006633 pour l'Anglais
Quand le tube est vide... Il faut le remplir ! Signature%20Gideon
Merci Meuh, Sumi et Riley pour les signatures !
Join us! / Détective pas en carton / Roméo et Juliette version Gideon et Riley
Milan Cray

■ Mes clubs :
Quand le tube est vide... Il faut le remplir ! M9CeBJb Quand le tube est vide... Il faut le remplir ! TEWzgIo

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Quand le tube est vide... Il faut le remplir !  Quand le tube est vide... Il faut le remplir ! EmptyVen 13 Déc 2019 - 15:43

Désormais mouillé, je me retrouve sans aucune possibilité de me savonner. Et j'ai quand même reçu un minimum d'éducation "classique", bien sûr que je ne vais pas me plonger dans l'eau chaude avant d'avoir pu me laver comme il se doit. D'où mon appel à l'aide. Et coup de chance, on dirait bien qu'il y a des gens prêts à rendre service dans cette école !!

Légèrement étonné par ce contact sur mon épaule, je tourne la tête en direction de la voix que je reconnais bien. C'est finalement avec un grand sourire que j’accueille mon sauveur du jour, ses cheveux déjà trempés, n'ayant visiblement pas perdu de temps non plus pour aller trouver les douches. Sourire qui se mue rapidement en une moue faussement boudeuse lorsque le super hero du onsen avoue sa tentation face au crime ! Me faire mariner ?!! Comment ça ?!

- "Dans c'cas, je ne suis pas mécontent que tu préfères te dépêcher de rejoindre l'eau chaude que de rester ici à m'observer me frigorifier sur place !"

Je ne tarde d'ailleurs pas pour m'asperger de nouveau d'eau avant de pouvoir enfin utiliser du savon pour me frotter. Une fois parfaitement propre, n'ayant pas laissé une parcelle de peau non recouverte de mousse (peut-être légèrement à outrance, on ne demandera pas pourquoi je me suis retrouvé avec un tube vide), je finis par me rincer, avec un léger temps de retard sur Neil si je me fie à ses paroles.

D'ailleurs, c'est qui ce Tanaka ? Je jette un coup d’œil aux visages environnants mais vu que personne ne répond, ça ne m'aide pas des masses à obtenir une réponse. A moins que ce ne soit ce gars qui le suit à peine quelques secondes plus tard ? Bah, tant pis, il en faut plus pour atteindre ma bonne humeur du jour, et je ne tarde donc pas davantage avant de quitter les douches, direction le grand bain !! Aaaah j'adore cette odeur et cette chaleur toujours plus importante qui m'enveloppe à peine arrivé au pied du grand bassin.

- "Alors comme ça, même en vacances tu n'arrives pas à te détendre suffisamment pour supprimer ces tensions dans le dos ?!"

Un ton enjoué qui s'accorde bien à mon humeur du moment, je ne mets pas davantage de temps avant de me glisser dans l'eau chaude et rejoindre Neil qui est effectivement déjà en place.

- "Tu sais ce qu'il te faudrait ?!" Je laisse quelques secondes s'écouler, les yeux pétillants comme si je m'apprêtais à révéler la recette secrète du coca cola, avant de répondre à ma propre question, très fier. "Un bon massage ! Il n'y a rien de mieux pour oublier toute la pression !!"

Et en parlant de pression, je ne peux m'empêcher de me tourner vers le mec de tout à l'heure qui parait bien isolé dans son coin. Peut-être qu'il a envie de rester seul. Ou qu'il est juste trop timide pour se joindre à qui que ce soit. Oui, ça doit être ça !! Dans un élan de bonne volonté, je m'adresse donc finalement à lui pour une invitation tout ce qu'il y a de plus conventionnelle ! Enfin, à peu près.

- "Hum et... C'est toi, Tanaka, qui est tout tendu ? Tu peux venir discuter si tu veux. Et profiter de supers conseils détente !"

Nouveau sourire pour éviter de passer pour un psychopathe, je ne peux m'empêcher d'avoir l'impression que sa tête ne m'est pas totalement inconnue. Forcément en étant dans la même école, certes. De toute façon, je serais bien incapable de me souvenir où est-ce que j'ai bien pu le croiser.

Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Neil I. Marshall

■ Mes clubs :
Quand le tube est vide... Il faut le remplir ! DOAUR5R Quand le tube est vide... Il faut le remplir ! OmmuPHD

Mon personnage
Neil I. Marshall
(#) Re: Quand le tube est vide... Il faut le remplir !  Quand le tube est vide... Il faut le remplir ! EmptyMer 22 Jan 2020 - 0:11

La vapeur commençait à se condenser sur son torse finement dessiné en formant des petites gouttes qui ruisselaient jusqu’à son nombril, tout juste à la surface du bassin. Des gouttes perlaient elles aussi au bout de certaines mèches de ses cheveux, tombant une à une pour aller rejoindre les précédentes.

Neil resta ainsi pendant quelques minutes, savourant les bienfaits de la chaleur et du contact de l’eau sur sa peau et ses muscles, et se délassa les yeux fermés. Assis sur le rebord, l’eau lui caressait le nombril aux mouvements des autres personnes mais rien n’aurait pu altérer ce moment paisible. Rien sauf quelqu’un qui comptait lui faire la causette. Heureusement, Neil l’appréciait assez pour que iren ne brise sa tranquilité. Il ouvrit les yeux pour le regarder et haussa un sourcil tout de même curieux lorsqu’il lui fit entendre qu’il savait quel remède lui permettrait d’aller au bout de son objectif de détente.

Neil : "Vas-y, je t’écoute ?"

Milan : - "Un bon massage ! Il n'y a rien de mieux pour oublier toute la pression !!"

Un massage, Neil pourrait presque payer pour s’en offrir un. Cela dit, il soupira avant de balayer l’option du revers de la main. Milan était déjà entrain de vanter sa solution miracle au lycéen qu’il avait chambré un peu plus tôt. Après tout, lui aussi semblait en avoir besoin mais Neil ne pouvait s’y soustraire pour une simple et bonne raison.

Neil : "Ça aurait pu être une bonne idée Milan… Encore faut-il connaître quelqu’un qui soit habile de ses mains. Non pas que je doute des masseuses ou masseurs du coin, mais à moins que tu aies une solution, je doute qu’on nous laisse esquiver les sorties pour se payer ce genre de petit plaisir… Pffhh…

Il soupira à nouveau, blasé à ce constat, et se laissa glisser pour s’immerger un peu plus, jusqu’au milieu du torse. Un massage, des mains qui viendraient détendre les nerfs de son dos, eux qui étaient si crispés depuis quelques mois, c’était même une super idée… Mais le blond essaya de chasser cette idée de sa tête et de se reconcentrer sur le onsen, laissant les rêveries à plus tard. Au pire, il pourrait toujours prendre rendez-vous au retour de la Golden Week, la chaleur faisait déjà une partie du travail.

Neil : "Allez, amène-toi Tanaka, fais pas ta mijaurée et aides nous à trouver une idée."

Code by Fushi

Neil parle en #255965

Neil's Theme
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :
Quand le tube est vide... Il faut le remplir ! FRFf7at Quand le tube est vide... Il faut le remplir ! RQOTqXW

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: Quand le tube est vide... Il faut le remplir !  Quand le tube est vide... Il faut le remplir ! EmptyMer 22 Jan 2020 - 11:14

Gideon était bien tranquille dans son coin à profiter des biens faits de l'eau chaude quand il se fit interpeller par un autre blond. Décidément ne put-il s'empêcher de penser. Ils étaient au Japon et il y avait presque autant de blond qu'en Europe dans le coin. Il soupira et allait décliner quand son colocataire de vacances en rajouta une couche. Il n'avait aucune envie de participer à leur conversation mais il sentait que si il ne les rejoignait pas, ils ne lâcheraient pas l'affaire. Avec un nouveau soupir, Gideon se rapprocha d'eux et se réinstalla près du bord du bassin.

"Trouver quoi? La meilleur façon de se détendre? Un massage c'est la bonne solution, y a qu'à trouver quelqu'un qui est doué pour ça dans les élèves et c'est gratuit. Je ne vois pas trop le problème. Au pire, arrangez vous entre vous." dit-il en haussant les épaules.

Tout ça lui importait peu de toute manière.

"J'en connais pas par contre, donc je ne peux pas trop aider."

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Quand le tube est vide... Il faut le remplir !  Quand le tube est vide... Il faut le remplir ! EmptyJeu 30 Jan 2020 - 14:31

- "Hmm, je pourrais presque me vexer. Je ne proposerais pas de solution irréalisable !"

Pourtant, ma mine toujours aussi enjouée montre bien que je suis loin d'être réellement frustré par la remarque de Neil. Au contraire. Mais livrer toutes les clés de réalisation d'entrée de jeu réduirait mon plaisir. Je préfère largement observer sa réaction à cette première annonce. Ainsi que ses efforts pour en permettre la réalisation ! Enfin, efforts... Sa façon de déléguer serait sûrement plus représentative de la réalité.

- "Ahah, sérieux les gars, vous devriez voir la tête que vous faites !"

Je m'écarte légèrement du rebord où se trouvent à présent mes deux camarades, de sorte à me retrouver face à eux, relativement proche, sans avoir pour autant à quitter l'enveloppe apaisante de l'eau chaude. Entre Neil avec son air sceptique et Tanaka avec sa tête on ne peut plus blasée, heureusement que je suis de bonne constitution !

- "Vous savez, en médecine on en apprend pas mal sur le corps humain. Et il y a même certaines options un peu sympas où il se pourrait qu'on apprenne comment fournir ce genre de soins bien plus agréables que quelques médocs." Je prononce ces mots en baissant légèrement la voix, comme s'il y avait quoi que ce soit à cacher, une lueur joueuse dans le regard.  "Mais... Le problème c'est que sans produits, ça marche moins bien..."

Je fais mine de réfléchir, comme si ce point était un réel problème. Évidemment que toute une panoplie d'idées s'est déjà mise en place dans mon esprit à l'instant où j'ai évoqué cette possibilité de massage à voix haute. Mais j'aime soigner mes annonces ! C'est important !

- "Oh, je sais ! Celui de vous deux qui réussira à me ramener une huile de massage digne de ce nom pourra profiter de mes talents !"

Bah, c'est que ça coûte un peu une blinde ce genre de produits ! Et un massage sans huile, c'est quand même beaucoup moins cool. Je n'avais pas vraiment considéré qu'il y ait une troisième personne à la base, mais finalement, j'ai bien envie de voir s'il n'y a pas moyen de réveiller un esprit de compétition chez ces deux là !

Linkin Park - Numb

Neil I. Marshall

■ Mes clubs :

Mon personnage
Neil I. Marshall
(#) Re: Quand le tube est vide... Il faut le remplir !  Quand le tube est vide... Il faut le remplir ! EmptyLun 16 Mar 2020 - 22:59

Pas de solution irréalisable, que voulait-il dire par là ? Il savait où trouver leur bonheur ? Neil faisait la moue, puis son regard se détourna vers Gideon. Les mots qui sortirent de sa bouche, alors qu’il s’avançait, firent se redresser un peu l’étudiant. S’arranger entre eux, hm ? Voilà qui pouvait être intéressant.

Neil : "C’est qu’il est pas si bête, ce Gideon. Et ces « soins bien plus qu’agréable » me rendent curieux… "

Un sourire peu innocent sur les lèvres, il pivota pour faire face à Milan :

Neil : "Si obtenir de l’huile de massage m’assure de mériter quelques faveurs de ta part Milan, considère que c’est déjà fait. "

Il lui fit un clin d’œil puis se prélassa un peu plus longtemps dans l’eau chaude. Il imaginait déjà la relaxation que cela allait lui procurer. Des mains expertes se baladant le long de son dos, délassant ses muscles alors qu’il serait allongé sur le lit de sa chambre d’hôtel… Merde, la chambre d’hôtel. Il y avait encore un petit détail à régler.

Neil : "Au fait, Tanaka-kun, tu devrais déjà réfléchir à ce que tu vas faire pour occuper ta soirée. Je réquisitionne la chambre après le repas... "

-------------------- Quelques temps plus tard, dans les couloirs du onsen----------------------

Neil sortait tout juste de l’eau et venait de se sécher. Enfin habillé, il avait les boutons du haut de sa chemise encore déboutonnée et s’affairait à les arranger tout en parcourant le couloir pour rejoindre le hall. A la recherche de l’objet phare de sa journée (et on ne parle pas là du phare à visiter, Le fils Marshall fut bien heureux de tomber sur une demoiselle travaillante entre ces murs aux vues de sa tenue d’esthéticienne. Il la salua tel un gentleman et lui proposa de l’aider afin de ramener son chariot jusqu’à la réserve, alors qu’elle avait les mains prises par les boîtes vides qu’elles tenaient entre ses mains. Il lui fit la conversation pendant les quelques secondes que duraient leur trajet, lui flattant le mérite des massages et de leurs effets, puis lui demanda non sans feigner une légère timidité :

Neil : "Vous… auriez peut-être des conseils en la matière ? Ou une huile à me recommander ? "

Ne lésinant pas sur les œillades et les sourires charmeurs, il accentua son charme et vit bien que la demoiselle était tentée. Il en rajouta une petite couche en poussant le vice à son comble en la voyant tendre le flacon dont elle se mit à lui parler. Elle n’était pas japonaise et en serait surement moins offusquée :

Neil : "Peut-être que vous pourriez même me montrer tout ça, juste l’histoire de quelques minutes pour être sûr de bien tout… assimiler. "

-------------------- Plus tard encore ----------------------

Il n’en revint que bien plus tard au moment du rassemblement devant le bus. Se passant la main dans ses cheveux décoiffés, il passa devant Gideon en lui montrant le flacon, ajoutant un petit « bonne soirée ! ».  Il alla prendre place à côté de milan pour la fin du trajet en bus et lui lança le flacon sur les genoux en rigolant.

Neil : "Ma part est faite, à toi de jouer Cray. "

Code by Fushi

Neil parle en #255965

Neil's Theme
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: Quand le tube est vide... Il faut le remplir !  Quand le tube est vide... Il faut le remplir ! EmptyMar 17 Mar 2020 - 9:41

Gideon ne voyait pas trop où Milan voulait en venir avec son histoire de produit que si on avait pas, c'était moins efficace.

"Oh, je sais ! Celui de vous deux qui réussira à me ramener une huile de massage digne de ce nom pourra profiter de mes talents!"

Le troisième année haussa un sourcil en se demandant si le blond était sérieux. D'habitude, Gideon aimait les défis mais celui-là, il n'en voyait pas l'intérêt et il n'avait pas trop envie de jouer. Neil semblait prendre l'appât contrairement à lui.

"Au fait, Tanaka-kun, tu devrais déjà réfléchir à ce que tu vas faire pour occuper ta soirée. Je réquisitionne la chambre après le repas..."

"Quoi? Tu trouves pas que t'abuses un peu là non?"

Il était hors de question qu'il se laisse virer de sa chambre pour les laisser faire on ne sait quoi sans rien dire. Si son colocataire pensait qu'il allait se laisser faire sans réagir, il se mettait le doigt dans l’œil jusqu'au coude. En vérité, il n'en avait rien à faire, ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient, mais c'était le principe qu'il impose son choix comme ça qui donnait à Gideon l'envie de l'emmerder le plus possible.

Plus tard dans le bus, il soupira quand il vit que Neil avait trouver ce qu'il cherchait. Il réfléchissait déjà à comment il allait s'y prendre pour faire chier son coloc temporaire.

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Quand le tube est vide... Il faut le remplir !  Quand le tube est vide... Il faut le remplir ! EmptyMar 17 Mar 2020 - 12:38

Neil ne parait pas vouloir laisser passer l'occasion, ce qui m'arrange bien ! Par contre pour ce qui est de Tanaka... Il est vraiment grognon hein ! Ou alors il a passé une mauvaise journée ? Il vient peut-être de se faire larguer... Pile pendant les vacances, c'est vraiment pas cool ! Le pauvre.

- "C'est pas facile à vivre, mais je suis sûr que tu vas réussir à t'en remettre. Sors un peu, voit du monde, et t'en trouveras forcément une qui vaut le coup !"

Je lui adresse mon meilleur sourire compatissant tout en lui tapotant amicalement l'épaule alors que je sors de l'eau, désormais persuadé que ma conclusion à son air ronchon généralisé malgré le onsen, est la bonne. Neil en revanche est déjà bien vite parti, visiblement très motivé. Tant mieux. Je crois que je serai un peu déçu autrement...

Je ne me presse pas particulièrement pour me rhabiller, profitant de l'ambiance qui règne dans cet endroit au maximum. Et ce n'est donc qu'au tout dernier moment que je rejoints le bus qui est déjà prêt à repartir. Pourtant, je ne suis pas le dernier arrivé puisque Neil arrive après moi, me balançant le saint graal alors qu'il s'installe sur le siège d'à côté.

- "Yes ! Je savais que tu y arriverais ! T'inquiète, je compte bien te montrer que tu n'as pas fait ça pour rien !"

Un sourire légèrement provoquant (à mon niveau), je récupère cette huile de massage avant d'occuper ce voyage de retour à lui poser trente-six questions sur la façon dont il a réussi à mettre la main sur ce précieux flacon. C'est donc de très bonne humeur (encore plus qu'à mon habitude), que je sors du bus une fois revenus à l'hôtel.

- "Bon, faut d'abord que je repasse par ma chambre, mais je passe assurer ma part du marché en début de soirée ! A toute !"

Une signe de la main et je m'avance dans les couloirs. J'ai bien cru comprendre qu'ils étaient tous les deux dans la même chambre et je n'ai pas l'intention de me mêler de cette gestion du temps et du moment que chacun passe dans cet endroit ! Je suis sûr qu'ils arriveront très bien à s'arranger entre eux ! Je sais que Neil peut se montrer très convaincant et j'avoue que l'idée d'être seul avec lui pour ce moment me plait assez bien !

Linkin Park - Numb

Neil I. Marshall

■ Mes clubs :

Mon personnage
Neil I. Marshall
(#) Re: Quand le tube est vide... Il faut le remplir !  Quand le tube est vide... Il faut le remplir ! EmptyLun 6 Avr 2020 - 23:08

Lui rendant le même sourire provocant et ravageur, Neil fit un clin d’œil à Milan et lui répondit :

Neil : "J’ai hâte de voir ça…"

Ils passèrent le restant du trajet en bus à discuter de ce qui s’était passé depuis leur séparation. Neil ne lésinait pas sur les détails qui concernaient la demoiselle lui ayant généreusement offert ses talents. Elle avait de jolies courbes et avait des mains expertes, ça il n’y avait pas à dire. Le massage avait été plus qu’agréable et il n’avait pas fallu longtemps avant qu’il lui rende la pareil, à sa façon. L’étudiant en profita également pour se renseigner sur les talents de Milan en la matière et tout ça annonçait une soirée bien sympathique. Lorsqu’ils sortirent du bus, ils entrèrent ensemble dans l’hôtel et se séparèrent dans les couloirs en direction de leurs chambres.

Neil : "A tout à l’heure Milan."

Neil entra dans la sienne sans attendre pour fermer la porte, étant sortis les premiers Gideon était surement proche d’arriver. Il se déchaussa, s’installa en position assise sur son propre lit, adossé au mur et les jambes croisées sur le lit. Le blond attrapa son téléphone et commanda un film sur la télévision, attendant l’arrivée de son « colocataire de vacances ».

Lorsque celui-ci fit son entrée, Neil se redressa un peu en souriant et tourna la tête vers lui :

Neil : "Ah Gideon, Gideon, Gideon… Il faut qu’on discute toi et moi."

Code by Fushi

Neil parle en #255965

Neil's Theme
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: Quand le tube est vide... Il faut le remplir !  Quand le tube est vide... Il faut le remplir ! EmptyMar 7 Avr 2020 - 10:43

Gideon passa le reste du trajet à discuter avec Sumire de leur matinée ainsi que de tout et de rien comme à leur habitude. A la descente du bus, il traîna en arrière pour regarder ses messages et voir le nombre de sms et de mms que sa mère lui avait envoyé. De quoi exploser son forfait téléphonique pour le mois. A cette vision d'horreur, il soupira et ne fit que les survoler rapidement.

Toujours sur son téléphone, il se dirigea vers sa chambre de vacances et avait presque oublier ce pourquoi il avait décider d'être chiant jusqu'à ce que la vision de Neil lui rappelle. Il lâcha un soupir en l'entendant dire qu'il fallait qu'ils discutent. C'était parti pour la comédie.

"Ah oui ?" dit-il d'une voix distante en faisant exprès de regarder son téléphone au lieu de relever la tête. Il prit tout son temps pour aller s'asseoir sur son propre lit et ajouta en relevant enfin les yeux pour regarder Neil:

"Et de quoi tu veux qu'on parle exactement ? Si tu veux essayer ta fameuse huile de massage, tu t'adresses à la mauvaise personne."

Neil I. Marshall

■ Mes clubs :

Mon personnage
Neil I. Marshall
(#) Re: Quand le tube est vide... Il faut le remplir !  Quand le tube est vide... Il faut le remplir ! EmptyVen 10 Avr 2020 - 3:03

Neil : "Je crois que tu te trompes, justement."

Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Neil, alors qu’il glissa ses jambes au bord du lit pour faire face à Gideon. Il posa les mains sur ses genoux, se leva tranquillement et dénoua sa cravate pendant que le soleil se couchait dehors.

Neil : "On devrait parler de toi, Gideon-kun. "

Neil fit glisser le nœud de sa cravate le long du tissu et la fit passer par-dessus sa tête, avant de la jeter sur son lit. Les gestes de Neil commençaient doucement à donner une toute autre ambiance à la chambre. Il fixa alors Gideon en retirant sa veste, plissant légèrement les yeux d’un air presque langoureux. Sa voix devenait peu à peu enjôleuse et compréhensive, comme s'il l'invitait à la confidence :

Neil : "Tu sais, tu ne devrais pas refouler ce que tu ressens. Je veux dire, à notre âge on est assez grand pour savoir ce qu’on veut, non ?"

Neil passa lentement sa main dans ses cheveux, souriant à Gideon alors qu’il faisait quelques pas lascifs pour se rapprocher de lui. Il réduisait peu à peu la distance entre Gideon et lui-même, l’air de rien, pour aller simplement poser sa veste sur la commode qui séparait leurs lits.

Code by Fushi

Neil parle en #255965

Neil's Theme
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: Quand le tube est vide... Il faut le remplir !  Quand le tube est vide... Il faut le remplir ! EmptyVen 10 Avr 2020 - 11:15

Gideon se figea un peu, ignorant complétement où Neil voulait en venir. Qu'est-ce qu'il racontait ? Il n'avait rien à voir avec leur histoire graveleuse et ça ne l'intéressait pas du tout.

"On devrait parler de toi, Gideon-kun."

"Hein?"

Incrédule, il regarda le blond qui commençait à retirer sa cravate avec trop de lenteur et avec une toute autre attitude que toute à l'heure. Gideon se crispa un peu, n'aimant pas trop la tournure de la situation. A quoi il jouait ? Quoiqu'il commençait bien à voir à quoi il jouait mais l'information avait du mal à atteindre son cerveau.

"Tu sais, tu ne devrais pas refouler ce que tu ressens. Je veux dire, à notre âge on est assez grand pour savoir ce qu’on veut, non ?"

Le brun recula presque instinctivement, légèrement, sur son lit pour mettre de la distance avec son colocataire quand il se rapprocha. Il ne s'attendait pas du tout à se faire avoir de la sorte, il savait que Neil allait chercher un moyen de se débarrasser de lui mais pas de cette façon, en tapant dans le mille et trouvant son seul point faible. Il était paumé et n'aimait pas ça.

"Je ne vois pas de quoi tu parles, je refoule rien du tout." dit-il d'une voix plus assurée qu'il ne l'était lui-même.

Ça aurait presque fait illusion si il n'avait pas détourner les yeux pour regarder ailleurs dans la chambre. A dire vrai, la seule chose qui le retenait de prendre ses jambes à son cou était sa fierté et sa curiosité maladive. Sans ça, il se serait déjà barrer sans demander son reste.

Neil I. Marshall

■ Mes clubs :

Mon personnage
Neil I. Marshall
(#) Re: Quand le tube est vide... Il faut le remplir !  Quand le tube est vide... Il faut le remplir ! EmptyDim 19 Avr 2020 - 19:46

Lorsqu’il vit Gideon reculer de la sorte, Neil se dit qu’il avait mis le doigt sur quelque chose. S’il comptait au départ le rebuter, il se dit que là était l’occasion de s’amuser d’autant plus de la situation. Gideon semblait ne pas s’être attendu à tout ça et le blond avait dans l’idée de l’inviter à réfléchir à sa proposition, en continuant à lui faire des avances toujours plus subtiles :

Neil : Ah Gideon… Ne soit pas si fermé à la discussion. Je sais que tu es du genre « curieux » quand tu t’y mets. Ces premiers jours de voyage l’ont bien montré, mais là, les questions sont tout autres. "

Il déboutonna le premier bouton du haut de sa chemise, en s’étirant lentement la nuque, puis approcha encore un peu plus de son colocataire du moment. Les yeux de Neil sondaient ceux de Gideon alors que ses propos s’enchaînaient, faisant les derniers pas qui le séparait de lui :

Neil : Si ça peut te rassurer, sache que je me suis posé ces questions moi aussi et…"

Neil s’arrêta devant le lit et se pencha alors pour que son visage se retrouve en face du sien. D’une voix suave, il lui glissa ces derniers mots en le fixant droit dans les yeux, un sourire charmeur sur le visage :

Neil : Je peux t’aider à trouver des réponses. A moins que tu préfères attendre que Milan arrive pour qu'on le fasse ensemble ? "

S'il ne partait pas sur le champ, qui sait ce que Neil trouverait d'autre à faire pour l'en convaincre...

Code by Fushi

Neil parle en #255965

Neil's Theme
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: Quand le tube est vide... Il faut le remplir !  Quand le tube est vide... Il faut le remplir ! EmptyDim 19 Avr 2020 - 22:07

Gideon fronça les sourcils à la réplique de Neil. Ce n'était un mystère pour personne qu'il était un peu trop curieux mais il n'avait pas vraiment envie d'avoir les réponses à ses questions-là ce soir. Il eut un bug mental quand Neil se rapprocha et lui sortit sa phrase hallucinante. Il comprenait un peu trop bien ce qu'il voulait dire et ça ne lui donnait pas envie de l'entendre continuer à parler.

Vu qu'il n'aimait pas trop la tournure de la conversation et le rapprochement de son colocataire, il choisit l'option de la fuite. Pas la fuite de la chambre non parce que maintenant que la surprise était passée, il comptait bien lui faire part de son point de vue sur sa proposition. Pour éviter de le pousser, il se déplaça sur le côté pour se relever et il s'éloigna du blond.

"Ça va pas la tête ? J'en ai rien à faire de votre petit jeu à la c*n là. Je n'ai pas besoin de ton aide pour trouver les réponses à mes éventuelles questions merci." dit-il agacé en regardant Neil.

En d'autres circonstances, peut-être qu'il aurait accepté mais il en bavait bien trop en ce moment pour penser à quoique soit d'autre. Et puis maintenant qu'il était éloigné et que son cerveau recommençait à fonctionner normalement, il commençait à comprendre le manège de l'autre blondinet.

"Si c'est ta méthode pour te débarrasser de moi, bien joué mais j'aime pas du tout qu'on essaie de me manipuler comme ça. Je comptais vous laisser la chambre de toute façon, alors tu peux arrêter la comédie."

Neil I. Marshall

■ Mes clubs :

Mon personnage
Neil I. Marshall
(#) Re: Quand le tube est vide... Il faut le remplir !  Quand le tube est vide... Il faut le remplir ! EmptyDim 26 Avr 2020 - 18:57

Comme il s’y attendait, Gideon se transforma en vrai anguille et se glissa hors du lit en prenant soin d’éviter de l’effleurer. Un sourire se dessina sur les lèvres de Neil, pas peu fier d’avoir atteint son objectif, puis il se tourna vers lui en se redressant.

Neil : « Je vais très bien, je te remercie. »

Il lui répondait avec une pointe de fierté et de sarcasme, ne pouvant pas se retenir dans cette situation aussi cocasse. Il se disait tout de même que sa réponse n’était pas anodine, puisqu’il ne déniait pas le fait de se poser ces questions-là. Cela ne fit que rendre Neil plus joueur encore, même s’il gardait son fair-play.

Neil : « Je m’arrête là avec toi, mais je tiens à te préciser que jouer ou non la comédie ne regarde que moi. Après tout, si tu te poses toujours ces questions un de ces jours, maintenant tu sais que tu peux venir me voir, haha. »

Neil eut un rire léger et déboutonna le bord de ses manches. Il lui laissait sous-entendre que son offre tenait toujours, mais c’était plutôt pour de vrais questions et non pas un exercice pratique qu’il se rendrait disponible. Après tout, il aurait lui-même apprécié qu’on puisse répondre à ce genre de questions autrement que par une baffe monumentale de son père.

Ne perdant pas sa bonne humeur et son objectif de vue, il ne s’approcha pas plus de Gideon que ça mais profita d’être près de son lit pour attraper sa serviette et désigna la porte de leur salle de bain d’un petit signe de tête :

Neil : "Maintenant qu’on est tous les deux arrivé à la même conclusion de cette fin d’après-midi, je crois qu'on peut se séparer. Je vais prendre ma douche, si t'y vois pas d'inconvénient. A moins que tu ne comptes venir me frotter le dos."

Code by Fushi

Neil parle en #255965

Neil's Theme
Gideon Tanaka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Gideon Tanaka
(#) Re: Quand le tube est vide... Il faut le remplir !  Quand le tube est vide... Il faut le remplir ! EmptyLun 27 Avr 2020 - 9:35

Gideon fixa Neil, toujours agacé, les sourcils froncés. Il espérait sincèrement que son colocataire lâche l'affaire et lui foute la paix.

"Après tout, si tu te poses toujours ces questions un de ces jours, maintenant tu sais que tu peux venir me voir, haha."

"Genre" dit-il en levant les yeux au ciel.

En réalité en dessous de l'agacement, bien caché, il y avait un tout petit peu de reconnaissance, vraiment infime. Il n'irait certainement pas le voir mais c'était quand même sympa de sa part de proposer. Dans la société japonaise, c'était tellement compliqué d'obtenir ce genre d'informations que c'était rassurant, dans un sens, d'avoir une source chez qui se renseigner en cas de besoin.

"Je ne suis pas ta bonniche Marshall." se contenta-t-il de dire quand le blond finit sa phrase.

Il leva une seconde fois les yeux au ciel et attendit que Neil disparaisse dans la salle de bain pour aller se rasseoir sur son lit. Il lâcha un gros soupir et reprit son téléphone qu'il avait abandonné sur le lit. Au final, il n'avait pas pu être aussi chiant que prévu parce que l'autre avait été plus sournois que lui et l'avait prit au dépourvu. Il se promit qu'il ne se ferait plus avoir à l'avenir. En tout cas, il n'avait qu'une hâte, c'était d'arriver à l'heure du repas pour quitter la chambre et ne plus voir son coloc de malheur avant de revenir dormir.

Neil I. Marshall

■ Mes clubs :

Mon personnage
Neil I. Marshall
(#) Re: Quand le tube est vide... Il faut le remplir !  Quand le tube est vide... Il faut le remplir ! EmptyDim 21 Juin 2020 - 17:31

Neil leva un pouce en l’air et tourna le dos à Gideon pour se diriger dans la salle de bain, serviette sur l’épaule. Une fois à l’intérieur, il continua de se déshabiller et posa ses affaires sur le meuble, entrant dans la baignoire pour se prélasser avant d’aller prendre son repas au restaurant de l’hôtel.

De fil en aiguille, le début de soirée s’annonça. Gideon avait déserté la chambre pour aller se balader, laissant tout le loisir à Milan d’arriver quand ça lui chanterait pour honorer sa part du marché. En attendant, Neil en avait profité pour mettre un épisode d’une série qu’il suivait sur son téléphone. Les joies du streaming. Quand celui-ci se termina, la coincidence voulu qu’on frappe à la porte. Même s’il se doutait de l’identité de la personne derrière la porte, il n’était pas à l’abri que ce soit quelqu’un d’autre qui vienne lui parler ou que Gideon revienne.

Neil : "Qui est-ce ?"

Il se leva nonchalemment de son lit, posant son téléphone sur la table de chevet et alla ouvrir la porte tout juste assez pour passer la tête dans l’encadrure et observer la personne qui se tenait devant, un sourire malicieux sur les lèvres.

Code by Fushi

Neil parle en #255965

Neil's Theme
Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Quand le tube est vide... Il faut le remplir !  Quand le tube est vide... Il faut le remplir ! EmptyMer 1 Juil 2020 - 17:56

Si je ne fais rien de particulier le reste de l'après-midi, discutant rapidement avec d'autres camarades, le temps s'écoule finalement assez vite pour qu'il soit largement l'heure d'aller honorer ma proposition ! C'est donc d'humeur particulièrement joyeuse que je me dirige vers la chambre de Neil, toquant quelques coups en attendant poliment une autorisation à entrer. Qui arrive sous une forme qui me donne un peu trop envie de jouer.

- "Votre service détente à domicile."

Je rends naturellement son sourire Neil qui apparait dans l'embrasure de la porte. J'ai même revêtu un pantalon blanc et une chemise légère de la même couleur, comme il est couramment d'usage dans une bonne partie des instituts de soins et de relaxation. Je n'aime pas faire les choses à moitié !

- "Si monsieur est prêt évidemment."

Le ton joueur que je garde ne laisse pas grand doute sur le caractère non professionnel de ma demande, mais c'est que je ne sais pas s'il a finalement réussi à obtenir l'exclusivité de la chambre ! Au pire, je pourrais aussi propose un massage à son colloc, ce n'est pas comme si ça pouvait me déranger. En plus, ça me fera réviser !

Mais on dirait que je devrais pouvoir me concentrer sur une unique personne. Lorsque Neil me laisse entrer, personne d'autre n'est présent dans la pièce. Je m'abstiens bien de poser toute question relative à cette absence de Tanaka, pour seulement profiter de la situation !

- "Alors, voyons voir ce que vaut cette huile ! Il n'y a pas de vraie table super pro mais, on devrait pouvoir se satisfaire du lit."

Linkin Park - Numb

Neil I. Marshall

■ Mes clubs :

Mon personnage
Neil I. Marshall
(#) Re: Quand le tube est vide... Il faut le remplir !  Quand le tube est vide... Il faut le remplir ! EmptyDim 23 Aoû 2020 - 16:38

Neil prit le temps d’observer Milan de haut en bas sans ménagement. Il fallait dire qu’il était bien amusé de voir que ce cher Cray avait poussé le vice jusqu’à la tenue. Il s’écarta pour le laisser entrer, gardant toujours son sourire en coin et suivit le blond du regard.  

Neil : "Je suis toujours prêt quand on me le demande."

Il laissa Milan s’approprier les lieux et lui confirma d’un mouvement de la tête que Gideon ne reviendrait pas de si tôt dans la chambre. Par mesure de précaution, il verrouilla la porte pour s’assurer un semblant de tranquillité. Tanaka avait bien la carte de la chambre, mais c’était le seul qui pourrait venir les déranger et il était quasi-sûr qu’il éviterait de débarquer à l’improviste.

Neil : "je pense que ça devrait le faire sur le lit, ouais ! J’ai hâte de voir ce que si ce que tu disais au onsen sur tes talents sont bien vrais. "

Neil se dirigea alors vers le lit, retirant son t-shirt col V à mi-chemin pour le passer par-dessus sa tête et le balancer sur la chaise. Il repassa une main dans ses cheveux pour les remettre en place, puis baissa les mains pour les poser sur sa ceinture, avant de relever la tête vers Milan :

Neil : "Est-ce que ça te facilite les choses si je retire mon jean ou alors ça te suffit tel quel ? "

Il agit alors en conséquence et se dirigea vers le lit, où il s'installa confortablement sur le ventre, croisant les bras sur l'oreiller.

Code by Fushi

Neil parle en #255965

Neil's Theme
Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Quand le tube est vide... Il faut le remplir !  Quand le tube est vide... Il faut le remplir ! EmptyJeu 3 Sep 2020 - 18:44

Est-ce que ce genre de petit jeu de rôle m'amuse ? Carrément ! D'autant plus que Neil parait en plus s'être bien assuré que la chambre soit dispo pour une partie de la soirée. Ce qui promet d'être très intéressant !

- "Et moi, je n'ai pas l'intention de te décevoir !"

Je garde un ton léger, mais par chance, il se trouve que cette fois je ne me suis pas seulement inventé des compétences pour arranger la situation selon mes envies. Oh, j'aurais improvisé bien sûr, comme toujours, mais pour ce qui est des massages, je me suis effectivement beaucoup renseigné. Que ce soit en cours ou à côté, parce qu'il faut reconnaitre que la mise en pratique a quand même ses avantages... En plus du fait que j'aime assez naturellement m'occuper des autres.

Alors pouvoir en plus profiter de la vue d'un Neil qui fait tomber le haut, évidemment que je ne me prive pas pour regarder. Ouais, bah ce n'est pas comme si je me retrouvais dans un cadre purement professionnel ! Ni comme si c'était la première fois.

- "En sous-vêtements, c'est toujours plus facile. Promis, j'essaierais de ne pas me laisser trop distraire !"

Je garde un ton légèrement taquin en ajoutant cette remarque. Mais c'est qu'il est quand même vraiment bien foutu ! Cela dit, je n'ai effectivement pas l'intention de passer pour un amateur débutant, alors si je profite peut-être de la vue le temps qu'il s'installe, je sais encore largement me tenir et retrouver une partie de mon sérieux pour la phase suivante. Celle où il est vraiment censé se détendre.

Je prends l'huile récupérée un peu plus tôt par Neil et regarde vite fait l'étiquette et la composition, plus par curiosité que par réelle expertise. Si je commence à être plutôt au point en ce qui concerne les gestes et différents points sensibles du corps humain, pour ce qui est des composants de ces produits, j'ai encore à apprendre. J'imagine que ça viendra plus tard dans les cours.

En attendant, je fais couler un peu du liquide au creux de ma main, pour éviter à mon patient du jour le contact trop froid de l'huile directement sur sa peau, enduisant mes mains de l'huile avant de les poser doucement dans le milieu de son dos. J'effectue quelques mouvements vers l'extérieur pour diffuser le produit sur son corps, répétant l'opération jusqu'à ce que la totalité de son dos soit correctement recouverte.

- "C'est vrai que tout ça est hyper tendu. Ce ne sont quand même pas les cours qui te stressent autant ?"

C'est vrai que je pourrais peut-être contenir ma curiosité, mais j'ai un peu de mal à résister. J'ai bien compris qu'il a un emploi du temps surchargé et j'imagine bien qu'il n'y a pas que l'université en est la cause. Il faut dire qu'il a toujours l'air parfaitement parfait. Et je ne suis pas assez crédule pour penser qu'il s'agit d'un simple don du ciel. Bien sûr qu'il doit s'imposer un rythme de vie en adéquation avec ce résultat. Ce que je peux capter sous mes doigts qui commencent par délier les quelques tensions que je peux ressentir au niveau de ses trapèzes.

Linkin Park - Numb

Neil I. Marshall

■ Mes clubs :

Mon personnage
Neil I. Marshall
(#) Re: Quand le tube est vide... Il faut le remplir !  Quand le tube est vide... Il faut le remplir ! EmptyVen 4 Sep 2020 - 17:43

Neil esquissa un sourire en coin en entendant la remarque du blond. Il sentait son regard se poser sur lui mais ne s’en offusquait pas, après tout il aurait tort de se priver. Lui-même en aurait fait autant, dans le cas inverse.

Neil : "En effet, ce ne serait pas très professionnel…"

Il s’installa sur le lit, bras croisés sur l’oreiller qu’il retira finalement de là pour avoir le dos totalement droit quand il posa le front sur ses avant-bras. Son corps eut un léger frisson quand les paumes huilées de Milan se posèrent sur sa peau, puis s’habitua à son contact et le laissa faire son œuvre. Cela le mettait en condition et préparait le terrain pour le détendre complétement quand Milan aurait fini, ce qu’il n’avait pas ressenti depuis des semaines, voir des mois. Sans redresser la tête, Neil répondit à sa question :

Neil : "Non, c’est pas vraiment les cours, mais tous les à-côtés… "

Milan n’était pas sans savoir que le blond avait un emploi du temps chargé. Entre le temps qu’il passait à rebosser ses cours pour éviter de tout avoir à réviser à la dernière minute pour les examens, pour obtenir constamment les meilleures notes possibles, le temps qu’il investissait dans le club de Kyudo pour épauler les autres de par son expérience dans le sport… Sans oublier, bien sûr, les cours privés payés payés par son père pour acquérir les notions d’économie et de gestion nécessaires à ce qu’il reprenne les rênes de Marshall Corp plus tard. Il n’était d’ailleurs pas rare qu’il se rende là-bas pour assister à quelques réunions avec son paternel, pour mettre un pied dans les affaires et ne pas débarquer plus tard en terrain inconnu. Tout ça ajoutait une pression constante sur ses épaules et il n’était pas surpris d’entendre Milan lui dire que tout était hyper tendu. C’était même un euphémisme, rendu là…

Neil : "Reprendre les rênes de la boîte ça demande beaucoup d’investissement niveau « temps libre », alors j’ai pas vraiment le temps de souffler. Faut dire aussi, c’est rare que je m’accorde du temps pour ne rien faire de constructif. C’est pour ça que les petits « écarts » ne sont jamais vraiment prévus, c’est juste quand j’ai besoin de tout lâcher, sans mauvais jeu de mots bien entendu ! Et toi, le rythme de boulot ça va ? "

Il eut un petit rire, puis questionna l'étudiant à son tour. Il savait que Milan n'avait pas tant de temps libre que ça, vu qu'ils n'avaient de libre que le lundi soir pour bosser leur devoir de bio. Laissant répondre le blondinet, il se concentra sur les gestes de Milan au niveau de ses muscles.  Il poussa un petit soupir, laissant transparaître son contentement, puis ferma les yeux pour savourer le massage. Il sentait les nœuds se délier lentement sous ses doigts et sentait son corps se relâcher peu à peu.

Code by Fushi

Neil parle en #255965

Neil's Theme
Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: Quand le tube est vide... Il faut le remplir !  Quand le tube est vide... Il faut le remplir ! EmptySam 19 Sep 2020 - 12:03

Je crois que d'effectuer ces gestes sur le corps de quelqu'un réussi presque à me détendre autant que si c'était moi qui était sur ce lit. J'adore ce contact physique, et sentir chaque muscle, tendon et nerf passer sous mes doigts me procure une certaine satisfaction apaisante. Ce qui ne m'empêche évidemment pas de me montrer toujours aussi curieux.

J'esquisse un léger sourire amusé quand il parle de ses quelques écarts. Ce n'est sûrement pas moi qui risque de le juger pour cette façon de faire. Parce qu'il n'y a pas mieux qu'un moment à deux sous les couettes pour oublier momentanément toute la pression du quotidien.

- "C'est normal d'avoir besoin de relâcher la pression ! Chacun ses méthodes !"

Et pouvoir allier plaisir, sport et relation sociale, c'est quand même une bonne option !

- "Et moi... Tant que j'arrive à tout gérer, ça me va. Il y a toujours des semaines plus intenses que d'autres, mais je n'ai pas trop à me plaindre. J'arrive à enchainer les petits boulots tout en gardant des notes acceptables, alors j'essaie de m'en contenter !"

J'ai eu un peu de mal à accepter le décrochage évident de mes notes lorsque j'ai dû commencer à bosser à côté. C'est à dire que de n'avoir aucune préoccupation financière à gérer, ça facilite les résultats scolaires. Sans parler de la pression familiale qui ne laissait pas place à autre chose que l'excellence. Mais j'ai fini par me faire une raison. Tant que j'arrive à valider mon année tout en gagnant suffisamment d'argent pour continuer à vivre comme je le veux à côté, ça me convient. Après tout, l'objectif est bien de trouver du taff mieux payé et moins relou à la fin de mes études !

Tout en discutant je continue cette séance massage. Après le passage des cervicales et épaules je descends vers les omoplates, y passant quelques temps tout en me déplaçant vers les côtes, avant de reprendre la ligne dessinée par la colonne vertébral pour arriver dans le bas du dos. Et si de façon générale j'apprécie ces petits exercices, à laisser mes mains courir sur un corps dénudé pour en sentir chaque point de tension se délier à mon passage, il faut admettre que quand chaque muscle est en plus bien dessiné, c'est d'autant plus agréable. Ouais, parce que je sais aussi qu'avec Neil, j'ai le droit de ne pas brider totalement mes pensées comme je dois le faire habituellement.

- "Mais l'avantage, c'est que les vacances et cette pause accordée en sont carrément plus appréciables ! Et on prend le temps de découvrir certaines choses. Si j'avais su que tu me laisserais m'occuper de toi de la sorte, j'aurais pris les devants bien plus tôt !"

J'ajoute cette remarque sur un ton bien plus taquin, tout en poursuivant ce soin spécial, mes doigts arrivant à présent en bas des lombaires.

Linkin Park - Numb

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Quand le tube est vide... Il faut le remplir !  Quand le tube est vide... Il faut le remplir ! Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1