Recensement des membres jusqu'au 30 Septembre !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

[Libre]Soirée d'intégration des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tessa Yorke
■ Age : 30
■ Messages : 5344
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
[Libre]Soirée d'intégration des étudiants - Page 2 GkZd5iQ [Libre]Soirée d'intégration des étudiants - Page 2 Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Libre]Soirée d'intégration des étudiants  [Libre]Soirée d'intégration des étudiants - Page 2 EmptySam 22 Fév 2020 - 17:48

Je ne profite pas du fait qu'Ayano paye la tournée, je m'en voudrais de profiter de mon amie malgré ce que j'ai dit. Ren se joint à nous sur invitation de Rikuo. Je ne savais pas qu'ils se connaissaient tient.

Milan propose un jeu à boire pour mettre l'ambiance et Rikuo propose un "je n'ai jamais", c'est drôle comme jeu mais ça peut vite dévier. Menfin vu que je ne suis pas une grosse fêtarde, j'ai pas trop de quoi m'en faire je pense... Ren demande confirmation sur le jeu et je réponds rapidement:

"Oui c'est ça! Je suis pour."

Meyuki chuchote quelque chose à Joji et puis annonce qu'elle est désolée mais qu'elle doit partir. Je suis un peu déçue qu'elle parte aussi rapidement, elle n'a même pas fini son verre ! Verre qu'elle me laisse... Deux mojito à la suite, c'est un peu coup à faire une overdose de sucre mais tant pis.

"Oh d'accord... dommage, je vais essayer."

Je lui fais un peu sourire quand elle part et pour me changer les idées suite à la disparition de ma meilleure amie, je lance :

"Bon allez ! Je commence ! Un truc soft d'abord... Hmmm..."

Je réfléchis deux secondes et sort la première phrase qui me vient:

"Je n'ai jamais prétendu être malade pour ne pas aller en cours."

Ce genre de truc m'est jamais arrivé. Il y a bien une époque où je n'allais pas à l'école tous les jours parce que ça me rendait malade de penser aux moqueries des autres donc... j'étais vraiment malade techniquement...

---------------------------------

[Libre]Soirée d'intégration des étudiants - Page 2 Signature%20Tessa
Tessa's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Milan Cray
■ Age : 28
■ Messages : 753
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Libre]Soirée d'intégration des étudiants - Page 2 M9CeBJb [Libre]Soirée d'intégration des étudiants - Page 2 TEWzgIo

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
(#) Re: [Libre]Soirée d'intégration des étudiants  [Libre]Soirée d'intégration des étudiants - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2020 - 21:35

Ok alors vous savez, en général, quand on lance un jeu à boire, y a tout qui part très, très vite. Donc, un "j'ai jamais !" Yeeeeah je suis surmotivé là !!! Comme depuis le début de la soirée, c'est vrai. Mais là je viens de descendre mon deuxième verre beaucoup trop proche du premier déjà, et ensuite y a tout le monde de motivé et c'est trop cool ! Même ceux qui ne sont pas motivés, bah je les attrape par l'épaule pour les ramener dans le cercle et c'est parti ! Parce que c'est quand même une soirée d'inté hein !! Donc, tout le monde participe et puis c'est tout !

Sauf.... Ouais ouais, je les ai bien repérés les deux qui filent à l'anglaise là ! Bon, j'espère que c'est au moins pour se pécho. Bah oui, dans une soirée d'inté, la seule excuse valable pour quitter la soirée avant les autres OU avant de vomir tripes et boyaux, c'est pour... Ça. S'amuser à faire voler ses vêtements avant... Nan mais vous avez saisi l'idée, parce qu'après on va dire que je dis des trucs qui doivent être passés sous silence ou j'sais pas quoi hein ! Eeeeh j'ai plus l'esprit très net j'viens d'dire ok ?!! Alors laissez moi penser c'que j'veux !

Aaaaaah mais ça part en fait !!! Un dénommé Ren (si j'ai bien suivi parce qu'il commence à y avoir du bruit) énonce (plus ou moins) les règles du jeu et Tessa donne le top départ !! Et là.... BIM même pas besoin de boire !! Et j'suis trop fier sur ce coup, parce que c'est même vrai !! Alors si au début les discussions restent correctes, chacun respectant plus ou moins la vie privée des autres bah.... L'alcool fait assez vite partie du jeu et les choses évoluent.

"Je n'ai jamais dansé sur de la k.pop" ; "Je n'ai jamais triché à un contrôle" ; "Je n'ai jamais fantasmé sur un prof" ; "Je n'ai jamais embrassé quelqu'un du même sexe" ; "Je n'ai jamais prétendu avoir des sentiments pour quelqu'un juste pour coucher" et... Je ne me souviens pas de tout ce qui est passé hein, parce que là il commence à y avoir beaucoup trop de verres qui sont passés (j'ai quand même fait gaffe à ne pas boire pour les questions les plus gênantes, je ne voudrais pas avoir à m'expliquer sur des sujets sensibles) jusqu'à ce que...

- "Ouuaaaaah ça commence à tourner grave les gars là.... Allez, on en fait une dernière et moi j'peux plus là, y m'faut une pause... Qui c'est qu'a réussi à ne pas lever son verre... ?"

Parce que j'ai pas trop compté, mais ma vue a du mal à faire le point et tout commence à se dédoubler. D'ailleurs, ce n'est pas très facile non plus de tenir sur mes jambes sans tanguer. Et comme quand je commence à être bourré je deviens tactile (et plus mon taux d'alcoolémie augmente et pire c'est) je me rapproche de Chandini avec ma mine typique de quand je boude (même si j'ai un peu de mal à bien fixer mon regard là). Mais si j'étais venu avec l'intention de la prendre dans mes bras en espérant que ça stabilise un peu ma tête qui commence à tourner, il y a un changement de plan en cours de route.

- "Choupi... T'es vraiment beaucoup trop sage hein... J'sais pas comment tu fais."

Cette simple vérité qui sort pourtant sur un ton un peu trop triste (nan mais on est d'accord, normalement c'est quelque chose de bien hein, c'est juste que là ça m'aurait peut être pas déçu qu'elle le soit un peu moins...) et je m'affale sur une banquette. Et peut-être un petit peu sur mon voisin aussi... Ma voisine ? J'sais pas.

- "Diiiites qui c'est qui veut faire un calin ?!"

C'est bien les câlins de groupe pour se souder ! Et parce que je suis peut-être un peu dans le mal, j'écarte même les bras pour montrer que ce n'est pas une blague.

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

[Libre]Soirée d'intégration des étudiants - Page 2 58318_s

[Libre]Soirée d'intégration des étudiants - Page 2 G0xm

Milan parle régulièrement en japonais :#cc3333
Chandini Appachetty
■ Age : 27
■ Messages : 317
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
[Libre]Soirée d'intégration des étudiants - Page 2 M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-7
Chandini Appachetty
(#) Re: [Libre]Soirée d'intégration des étudiants  [Libre]Soirée d'intégration des étudiants - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2020 - 23:41

Quand tu n'es pas à ta place

des étudiants

Ce jeu à boire…tu soupirais intérieurement mais acceptas de te prêter au jeu. Il y en avait qui avaient réussi à se défiler, les p'tits malins ! Peut-être que Tamika et toi auriez pu le faire vous aussi… Mais il était trop tard, la première question venait d'être posée et pour le moment, ça semblait plutôt tranquille.

Mais c'était quoi ces questions en fait ?!

Tu regardais toutes les personnes au fur et à mesure que les questions devenaient un petit peu trop…certaines n'étaient pas vraiment olé-olé, mais c'était quand même dans le sujet ! Toi, tu avais peiné à bégayer sur les quelques questions posées sur ça, et à la vue de ton verre qui ne s'était pas vraiment vidé, tu n'avais pas non plus eu beaucoup de questions auxquelles répondre. Pourtant, l'alcool dans le verre de mojito qu'on t'avait offert, tu le sentais plutôt bien à chaque gorgée. Erk. Seulement 3 petites, mais 3 petites gorgées écœurantes !

Tes yeux verts regardaient les personnes autour de toi, s'attardant sur les quelques personnes que tu connaissais même vaguement, parfois, c'était sur Tamika. D'autres fois sur Ayano, déjà bien remplie comme un tonneau. Et puis d'autres fois… Mais il n'avait fait que boire ?! Tu regardais Milan avec surprise, sans savoir à combien de verres il en était pour avoir cette bouille assez…étrange. Il avait la tête de quand il boudait mais avec l'alcool, le rendu était un peu…brouillon. Et il te balança ce que tu pris comme un reproche. Tu baissas doucement ta tête en bredouillant quelques excuses. Par contre, dès qu'il proposa un câlin, comme pour lui prouver qu'il avait tort, tu décidas de lui offrir son câlin et parce qu'il ne disait que des bêtises, l'embrassas.

Comme ça. Devant tout le monde.

Tu essayas ensuite de t'éloigner pour poser quelques questions à Tamika. Parce que ça te turlupinait. C'était déjà compliqué de savoir quand, en tant qu'hétéro', on aimait quelqu'un d'autre alors elle, comment l'avait-elle su que les abricots l'attiraient bien plus que les aubergines ? Et… Et comment a-t-elle su que sa copine aussi aimait les abricots ? Ton verre à la main, tu entrepris de le boire pour étancher ta soif. Sauf que tu n'avais pas remarqué qu'il s'agissait toujours du mojito plein de rhum, et hop!, cul sec. Cul sec qui se fit automatiquement recraché, sans considération pour la ou les personnes en face de toi. Tu ne pris même pas la peine de t'excuser non plus, non. À la place, tu avais couru jusqu'aux toilettes les plus proches, les mains sur tes lèvres et les yeux rouges.

Purée, mais ça brûlait…
PS :Si quelque chose dérange, n'hésitez pas à me le faire savoir !

Chandini s'exprime, comme elle le peut, en cc99ff

Tamika Jinken
■ Age : 21
■ Messages : 545
■ Inscrit le : 08/05/2018

■ Mes clubs :
[Libre]Soirée d'intégration des étudiants - Page 2 MzrdKEg[Libre]Soirée d'intégration des étudiants - Page 2 IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Tamika Jinken
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [Libre]Soirée d'intégration des étudiants  [Libre]Soirée d'intégration des étudiants - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2020 - 20:59

Soirée d'intégration

des étudiants

RP libre pour les étudiants

Je suis absolument d'accord avec elle : il faudrait bien des occasions d'être sobres. J'acquiesce quand elle a parlé d'occasion sans alcool. Surtout qu'on n'est pas du tout habituées à ce genre de boissons. Elle se lève pour prendre, semble-t-il, une boisson sans alcool, et vu la liqueur que j'ai que j'apprécie peu, je me mets à l'accompagner, car je n'ai pas envie de boire à nouveau cette boisson qui cache trop la saveur du litchi. Alors, de mon propre argent, je m'achète un jeu de litchi. Un vrai, cette fois.

Morisada-san demande si on peut jouer à "Je n'ai jamais...", que je n'ai jamais entendu parler. Je n'ai jamais entendu parler de ce genre de jeux, ça me rend presque curieuse, même. Du moins, jusqu'à ce qu'on explique le résumé des règles, ou alors c'est les règles. Heu, je ne suis plus curieuse, là. Heureusement que je ne suis plus quelqu'un qui espère qu'on ne parle pas d'amour, car j'aurais carrément tenté de m'enfuir par tous les moyens, mais ça me rend l'envie de partir.

Tiens, ça tombe bien, Harada-san, semble-t-il, ne se sent pas bien et a besoin de rentrer. Du coup, sans le moindre hésitation, je me lève avec le sourire et je lui demande.

"Du coup, est-ce que je peux t'accompagner ?

Non ! Tu n'as pas encore profité de la soirée, alors reste avec nous ! Tu vas voir, on va bien s'amuser !
"

Je soupire de déception. On m'empêche de prendre l'occasion de partir. Je ne compte pas être discrète, et ce n'est pas du tout dans mes domaines. Bon, bah je vais jouer le jeu, en commençant par mon vrai jus de litchi à boire, ce serait déjà ça à prendre.

Pour commencer, l'amie, ou peut-être la meilleure amie de Meyuki fait une proposition plutôt douce. Jamais prétendu être malade pour ne pas aller en cours ? Ce n'est pas mon cas, heureusement. Quand j'étais collégienne et que j'avais découvert que je suis tombée amoureuse d'une fille, je me sentais absolument mal, mais je restais en cours sans prétendre être malade. De toute façon, on sent bien que je n'étais pas en bon état, donc si j'avais demandé à aller à l'infirmerie, ou plutôt vers le psychologue, ce serait justifié.

Jusque là, c'est légèrement encourageant, donc je vais mieux jouer le jeu. On me demande à poser la question, alors je vais le faire en réfléchissant.

"Je n'ai jamais dansé sur de la K-pop."

C'est le principe, semble-t-il, je ne l'ai jamais fait, du moins de souvenir. Déjà parce que je ne danse pas beaucoup, mais ensuite car si je danse, c'est surtout avec Cari, et je ne me rappelle pas avoir dansé de la K-pop avec ma petite-amie, alors... en attendant, celui qui a proposé de jouer à un jeu à boire boit. Finalement, c'est plus amusant que je pensais, surtout que jusque là, je suis à l'abri car je bois mon jus de litchi au lieu de ma liqueur.

Les affirmations passent, où peu à peu ça devient plus osé. Heureusement que je suis de moins en moins à l'aise en parlant de ça, mais il y a certains que je je peux que boire, pour jouer le jeu, dont un où c'est i-né-vi-table : "Je n'ai jamais embrassé quelqu'un du même sexe." Évidemment, moi qui suis lesbienne et qui ai fini par l'assumer, je bois à cette affirmation. De toute façon, même en s'empêchant de boire, on m'aurait forcé car mon homosexualité n'est plus un secret depuis sept mois, maintenant.

Quinze minutes passent, et disons que mon verre de jus de litchi est déjà terminé et que comme j'étais forcée de rester car le jeu continue, j'étais obligée de boire ma liqueur que j'ai du mal à apprécier. Pardonne-moi, Cari. J'ai essayé d'être sobre, mais là, c'était perdu là-dessus. Heureusement, je n'ai fait que boire des gorgées, mais quand même, j'ai bu tout mon verre, et à cause de ça, j'ai la tête qui tourne. J'ai parfois l'impression que certaines affirmations sont faites spécifiquement pour que je continue de boire, pour que je termine ma liqueur. Peut-être que c'est de la paranoïa, mais quand même.

Si je peux lever mon verre... j'ai l'impression d'avoir un peu de mal, mais ça peut aller... enfin, je crois. Par précaution, je lève un peu ma main. Je vois Milan aller vers Chandini pour l'enlacer. Par contre, elle le fait aussi sur moi, me surprenant. Qui veut faire un câlin ? Non, je n'ai pas envie. En tout cas, Chandini non plus, ou du moins elle est gênée, mais en tout cas, elle s'éloigne de Milan avant de tout boire... pour tout recracher, ce qui fait que de cette boisson atterrit sur ma robe. Ça ne m'énerve pas, mais ça me fait un grand soupir de surprise. Juste après, elle va directement aux toilettes. Je suppose que c'est pour tout recracher.

"Ce n'est pas grave..."

Je ne sais pas du tout à quel point l'alcool peut être difficile à enlever dans les vêtements. Je demanderai à mes parents. De toute façon, je ne porte cette robe qu'à des occasions spécifiques. Je ne le porte pas régulièrement pour me faire belle devant Cari. Pour ça, j'ai d'autres robes. Mais bref, je pense que c'est bon, j'ai assez bu. J'ai la tête qui tourne, c'est suffisant, non ?

"En fait, j'ai assez bu, est-ce que je peux partir, maintenant ?"

Milan refuse, et je baisse encore la tête. Bon, je pense que je vais devoir prendre un second verre de liqueur. Je sens que je vais bientôt vomir à force de boire, et que je ne peux rien faire pour éviter ça.

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE

Tamika parle en #003b36 en Japonais et en #20bf55 en Anglais.
[Libre]Soirée d'intégration des étudiants - Page 2 DjEMkU9
Ayano Tsuno
■ Age : 26
■ Messages : 595
■ Inscrit le : 05/09/2018

■ Mes clubs :
[Libre]Soirée d'intégration des étudiants - Page 2 KbCJmVA [Libre]Soirée d'intégration des étudiants - Page 2 600bHqB [Libre]Soirée d'intégration des étudiants - Page 2 M9CeBJb

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Ayano Tsuno
« A l'université ; 3è année »
(#) Re: [Libre]Soirée d'intégration des étudiants  [Libre]Soirée d'intégration des étudiants - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 14:55

Soirée d'integration des étudiants

Après avoir réglée les boissons de tout le monde je me dirige vers la table où il y a Tessa. Lui faisant un calin au passage je m'assois à leur table. Je ne connais pas ou ne reconnais pas la plus part de visages qui y sont assis. Tant mieux, encore plus d'amis potentiels.

Participant au jeu à boire et posant des questions très peu subtiles tournant principalement autour de la sexualité de chacun, je note mentalement dans un coin de ma tête les informations que je réussis à glaner. Cependant l'exercice devient de plus en plus compliqué au fur à mesure que les questions s'enchaine, même si je suis passée à la bière, je bois beaucoup trop dans ce jeu...

Mais au moins je m'amuse et je rigole beaucoup des réponses de chacun.

Décidant qu'il vallait mieux ralentir la cadence sur la boisson je quitte la table en titubant pour aller au toilettes. Les inconvénients  de la bière,...
Heureusement que je tiens bien l'alcool sinon ça fait longtemps que je n'aurais même pu été capable de marcher. Je tiens bien l'alcool et j'ai l'alcool joyeux, mais le problème c'est que l'alcool à tendance à me désinhiber un peu trop.

J'hésite un peu sur qui aller voir, Chandini, Tessa, Meyuki (je pourrai lui demander comment va sa soeur...) ou Summer. Non finalement mes yeux me portent sur un jeune homme que je reconnais, je me souviens de lui de l'anniversaire de Tessa, et je me souviens de lui avoir fais un gros calin. Il me semble qu'on est ensemble en langue aussi.

J'aimerai bien encore un gros calin de sa part... Surtout qu'il est entouré de deux personnes que je connais de vu pour être des 3 ème année en art comme moi. Et qui sont vraiment beau gosse.

Je me rapproche de leurs table et m'y assois le plus naturellement du monde.

"Bonsoir~:♥ Ayano, enchantée."

Dis-je aux jeunes hommes dont je connaissais pas le nom.

"Et bonsoir Keito~♥. Si je me souviens bien c'est bien ton nom ? Je ne veux pas couper votre conversation surtout, mais ça serait un plaisir de partager cette soirée avec vous trois... "

...dans mon lit

"Si ma memoire est bonne, vous êtes tous les deux en art, comme moi, ça fait de nous des camarades~♥, j'espère qu'on s'entendra bien et que vous pourrez m'aider à l'occasion dans mes révisions..." Dis-je en designant Rikuo et Keito

Codage par Libella sur Graphiorum
Keitô Heiki
■ Age : 29
■ Messages : 3383
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
[Libre]Soirée d'intégration des étudiants - Page 2 TEWzgIo

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-5
Keitô Heiki
(#) Re: [Libre]Soirée d'intégration des étudiants  [Libre]Soirée d'intégration des étudiants - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2020 - 22:37

Sur le chemin du retour avec les boissons, Tessa s’excuse de m’avoir entrainée dans cette galère mais me dis qu’elle est contente que je sois là avant de me remercier… Tu fais bien de t’excuser et d’être contente parce que je sens qu’entre Cray, Menma et l’autre hyperactive du nom de Summer, je vais vivre un véritable enfer ce soir… Alors que je commence à boire mon verre – en faisant une légère grimace - une nana aux cheveux roses, complètement bourrée, déboule en hurlant dans le bar… Je la connais… Elle doit aimer les entrées en fanfare… Du moins, pour les soirées car en cours, je n’ai pas le souvenir qu’elle débarque d’un coup en sortant sur le prof pour lui faire un câlin… Bref… Je bois à nouveau, écoutant à peine ce qu’il se raconte autour de moi et petit à petit, le verre est déjà fini… Rikuo m’en pose un autre juste à côté et je lui fais un signe de tête, remarquant un nouveau venu à côté de mon voisin. À nouveau, je fais un signe de tête pour le saluer, pas envie de me présenter et puis, de toutes façons, il ne l’a pas fait non plus vu qu’ils papotent entre eux. Je n’écoute pas et continue de boire gorgée par gorgée pour passer le temps…

C’est là que Cray parle un peu plus fort et attire mon attention lorsqu’il propose un jeu à boire… Sérieusement ? Génial… Tout le monde, ou presque, à l’air motivé et Rikuo propose le jeu, qui est expliqué par son pote. C’est assez simple et ça ne demande pas énormément d’investissement personnel, autant participer pour ne pas ruiner la soirée de Tessa et Rikuo… Ma voisine commence et évidemment, je ne bois pas à son affirmation car ce n’est pas mon cas non plus.

Au fur et à mesure que les questions sont posées, il m’arrive de boire à certaine, surtout celle concernant les relations avec les personnes du même sexe… Je suis étonné de voir autant de personne boire à ses questions autour de la table mais leur vie ne m’intéresse pas plus que ça. Les seules réponses que j’observe avec attention sont celles de Tessa et Rikuo. Entre deux affirmations, il m’arrive de boire une gorgée, toujours pour passer le temps et… la fin du second verre arrive et forcément, je suis sommé d’aller m’en chercher un autre pour continuer à jouer. Je vais bien prendre mon temps pou- Wow...

Je manque de me remettre assis illico lors de ma tentative de « ravitaillement ». L’alcool a déjà commencé à faire effet et je ne m’en étais pas du tout rendu compte avant de me lever… Ok… Concentration pour aller me chercher un truc au bar, un soft cette fois sinon je vais mal finir… Lors de ma commande, toutes les cartes étant prises d’assaut et ne voulant pas demander la composition de chaque boisson, je fini par donner un nom au hasard qui se trouve sur une petite pancarte : Sex on the beach… C’est lorsque je le vois préparer la boisson que je comprends que j’ai fais une mauvaise pioche… La prochaine fois, je demanderais s’il y a de l’alcool ou non dedans avant de commander… Verre à la main, je m’installe à nouveau à table reprends le jeu en cours, buvant uniquement lorsque je le dois cette fois…

Les affirmations s’enchainent, les gorgées aussi enfin… beaucoup moins qu’au début car je ne bois plus entre deux maintenant et Cray semble avoir eu sa dose en annonçant que ça tourne grave, ce que je comprends parfaitement vu que je suis dans le même cas. J’attends la dernière affirmation, pensant être sauvé et laisser mon verre tranquille pendant un moment mais NON ! Quelqu’un à la chevelure rose vient de s’installer à côté de moi, c’est la miss à corne qui m’a sauté dessus chez Tessa.

« Bonsoir~:♥ Ayano, enchantée. »

Voilà, c’est ça… Ayano… J’avais oublié son prénom car je n’ai jamais jugé intéressant de m’en souvenir après l’anniversaire de Tessa. Elle a beau assister aux cours d’Anglais elle aussi, vu le nombre que nous sommes dans l’amphi, connaître cette information n’est pas cruciale. Je ne vais pas me forcer à retenir le prénom de tout l’amphithéâtre, si ? Non, ça serait une perte de temps.

« Et bonsoir Keito~♥. Si je me souviens bien c'est bien ton nom ? Je ne veux pas couper votre conversation surtout, mais ça serait un plaisir de partager cette soirée avec vous trois... Si ma memoire est bonne, vous êtes tous les deux en art, comme moi, ça fait de nous des camarades~♥, j'espère qu'on s'entendra bien et que vous pourrez m'aider à l'occasion dans mes révisions... »

« Ta mémoire est bonne. »

Ah… Je lui ai répondu… Ça n’était pas mon intention mais c’est sorti tout seul… Tout comme le fait que mon verre se trouve actuellement à mes lèvres et que j’ai repris une gorgée… Mon corps est en train de me trahir, je commence à ne plus savoir me contrôler et… si j’en crois la légère tension au niveau de mes joues, je suis en train de sourire. Pourquoi je souris en fait ?

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
[Libre]Soirée d'intégration des étudiants - Page 2 Free_Choco_Chips_Cookie_Avatar_by_MyotsukiMasKer Cookie
Tessa Yorke

■ Mes clubs :
[Libre]Soirée d'intégration des étudiants - Page 2 GkZd5iQ [Libre]Soirée d'intégration des étudiants - Page 2 Dr1vT6E

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Libre]Soirée d'intégration des étudiants  [Libre]Soirée d'intégration des étudiants - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 9:36

Cela faisait une éternité que je n'avais pas joué à "je n'ai jamais". En tout cas, il y a plus de questions cette fois où je dois boire qu'avant. Je bois entre chaque question, un peu comme Keitô à côté de moi et bien vite, j'arrive au deuxième verre de mojito laisser par ma chère meilleure amie qui a prit la fuite plus tôt. C'est bien pour ne pas gâcher parce que tout ce sucre m'écoeure un peu. Entre deux questions, je me suis levée pour aller chercher un nouveau verre, cette fois-ci de l'eau que j'ai descendu rapidement pour retirer le goût de la menthe et puis, j'ai commandé un Manhattan. Je ne sais pas pourquoi mais le nom me parle direct et j'en ai envie là toute de suite. En plus, y a du whisky dedans !

On a à peine fait une vingtaine de questions que la plupart des gens sont éméché. C'est drôle à voir en vrai. Moi, je me sens un peu légère mais sans non plus être malade ou avoir la tête qui tourne. Je sais par contre que ma barrière naturelle anti-rapprochement s'est pétée la gueule depuis longtemps. Sous alcool, ça ne me dérange pas plus trop d'être proche des gens. Par contre, j'ai besoin de m'éloigner un peu à la fin du jeu alors, je change de place et vais m'asseoir plus loin mais toujours à proximité du groupe. Même si l'alcool fait l'effet recherché, je ne sens toujours pas très bien et au lieu de me remonter le moral, ça me fait mal de les voir s'amuser sans réussir en profiter moi-même. Je crois que je vais me contenter de tous les surveiller, surtout Keitô et Ayano. Keitô parce qu'il ne boit jamais et donc va vite être saoul, tandis qu'Ayano est déjà tellement faite que ça m'étonne qu'elle arrive encore à faire des phrases cohérentes.

C'est quand j'allais me lever pour commander un autre Manhattan que Milan vint s'affaler à côté de moi.

"Diiiites qui c'est qui veut faire un calin ?!"

Ok... lui aussi il est bien entamé. C'est quoi le problème de l'alcool et les asiatiques? Y a une incompatibilité génétique ou quoi? Nan ça doit pas être ça parce que je n'ai pas de problème... sauf si on considère que j'ai plus de gênes anglais que japonais? Non, c'est ridicule aussi comme théorie aussi. Quoique... ma mère a bien un ou deux ancêtres anglais aussi donc, ça serait pas si déconnant que ça. Bref, Milan tends les bras pour un câlin et je n'ai pas vraiment le coeur à refuser alors je lui fait un câlin vite fait avant de m'éloigner.

"Tu devrais éviter de proposer des câlins à tous le monde, surtout avec ta copine dans le coin."

A part que c'est la colocataire de Summer, je ne la connais pas mais vu qu'elle l'a embrassé, je suppose qu'ils sont ensemble. Sur ces bonnes paroles, je me lève pour aller chercher mon deuxième verre de cocktail. Peut-être que je devrais rester au comptoir quelques minutes de plus?

Tessa's Theme
Anonymous
Invité
« Invité »
(#) Re: [Libre]Soirée d'intégration des étudiants  [Libre]Soirée d'intégration des étudiants - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 13:46

La chef du club d'art ne tarde pas à confirmer les règles que Ren avait prononcés. Tout le monde semblait d'accord à l'idée de se prêter à ce jeu. Cependant, avant que celui-ci ne commence, une jeune fille et l'un des blonds de la bande décidèrent de rentrer chez eux. Il était encore tôt et Ren se demandait s'il n'y avait pas un souci de leur côté l'espace d'un instant avant de se concentrer sur la première question de Tessa. Tout comme elle, il ne toucha pas à son verre. Il n'était pas le genre à mentir et encore moins pour rater des heures de classe. Bien au contraire, il était plutôt heureux de reprendre un cursus scolaire à temps plein contrairement à d'autres. Les questions s'enchaînèrent les unes après les autres.

Au début, pas mal d'entre elles étaient légères. Juste quelques questions que n'importe qui pourrait poser à tout moment. Cela dit, plus les verres se vidaient et s'enchaînaient, plus les questions devenaient bizarres ou intimes. Ren bu pas mal de gorgée a tel point qu'il dû retourner au bar à deux reprises pour se resservir. Ce n'était peut-être pas l’une de ses meilleurs idées dans l'absolu mais il avait eu envie de tester plusieurs boissons différentes et avait donc fait des mélanges. Il savait pourtant que c'était le genre de choses à éviter s'il voulait bien encaisser sa soirée.

Il répondit honnêtement à chacune des questions posées sauf à une seule. A l'instant où l'un des étudiants avait prononcé un "Je n'ai jamais eu le béguin pour un prof", il avait tout d'abord machinalement attrapé son verre pour le porter à ses lèvres avant de le reposer rapidement.

Plus le jeu avançait et plus Ren se sentait fatigué. Il ne saurait dire à quel moment ça lui était venu mais, aux moments où un certain Milan avait proposé un câlin à l'assemblée, le chanteur avait déjà sa tête posée sur l'épaule de Rikuo, à moitié endormi. L'alcool le faisait très clairement somnoler et il se sentait étrangement bien sur son perchoir de fortune. C'était à tel point qu'il ne prit même pas la peine de se redresser quand la miss aux cheveux roses vint s'approcher du trio qu'il formait indirectement avec Rikuo et Keito.

« Bonsoir~:♥ Ayano, enchantée. »

" Elle est jolie " Se dit Ren intérieurement sans prêter la moindre attention au fait qu'il la dévisageait intensément. Il avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part sans se rappeler de l'endroit en question. Il lâcha un léger "bonsoir" à son tour alors qu'elle commençait à discuter plus particulièrement avec le guitariste. Ses esprits étaient embués par la boisson et sa seule envie étaient de piquer définitivement un somme sur l'épaule de son ami photographe. Cependant, avant de fermer une fois de plus les yeux, il chuchota à l'oreille de son accoudoir du soir.

« On dirait que tu as une rivale. »
Milan Cray

■ Mes clubs :
[Libre]Soirée d'intégration des étudiants - Page 2 M9CeBJb [Libre]Soirée d'intégration des étudiants - Page 2 TEWzgIo

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: [Libre]Soirée d'intégration des étudiants  [Libre]Soirée d'intégration des étudiants - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2020 - 21:37

Je m'affale sans grande classe sur la banquette (mais c'est que l'alcool m'a définitivement battu) réclamant très classiquement un câlin. Sauf que je ne m'attendais absolument pas à ce que ce soit Chandini qui arrive la première dans mes bras ! Encore moins à ce qu'elle... M'embrasse ? Vraiment ?! Ouahou mais... Faudrait vraiment qu'on picole plus souvent ensemble parce que c'est carrément trop cool !! Enfin, je n'ai pas trop le temps d'apprécier ce moment parce qu'elle fait rapidement marche arrière, me laissant seulement avec un sourire satisfait. Parce que cette soirée prend la tournure d'une soirée absolument parfaite !

Bon, par contre je n'ai pas encore la force de me relever tout de suite. Pourquoi est-ce qu'elle n'est pas restée dans mes bras ?! Ça aurait été vachement mieux !! D'ailleurs, où est-ce qu'elle est ? Aucune idée, mais il y a une nouvelle donnée qui vient à nouveau tout chambouler !

Oui, parce que cette fois, ce n'est autre que Tessa qui vient combler mon manque affectif !!

Double ouahou ! Parce que je ne m'y attendais pas du tout !! Mais évidemment que je profite de ce moment en la serrant contre moi (un peu maladroitement) avec un sourire typique du mec qui a trop bu (bah je fais c'que j'peux...). En revanche, ses mots me font légèrement froncer les sourcils avant que mes quelques neurones toujours opérationnels acceptent de faire la connexion.

- "Aaaaah Choupi ? Mais, heu, c'est... Pas pareil ! Elle et moi bah... On n'est pas vraiment ensemble. Ou, peut-être que si ? Tu crois que ça veut dire qu'on sort ensemble ? Comme un couple ? Officiel ? Parce que, on n'a jamais dit ça. Mais, elle m'avait jamais embrassé non plus... Et c'était plutôt cool. J'aimerais bien qu'elle recommence !"

Ok, je réfléchis peut-être à voix haute. Mais c'est quoi cette remarque là ?! Me dire ce genre de chose alors que je suis totalement déphasé ?! Bien sûr que je suis perdu !! Enfin, je n'ai pas le droit de kidnapper Tessa je crois hein. Dommage, je l'aurais bien forcée à écouter tous mes doutes et incertitudes sur l'amour (et il y en a beeeeaucoup quand je suis bourré !!) tout en la gardant dans mes bras ! Ou alors je n'ai plus la moindre force et elle se libère sans difficulté de mon étreinte ? Bof, j'en sais rien et je m'en fiche, parce qu'il y a désormais une autre voix qui actionne l'état "urgence" encore disponible dans mon cerveau.

C'est celle de l'autre nana avec qui Chandini est arrivée. J'ai oublié son nom. Est-ce qu'elle me l'a donné d'ailleurs ? Pas sa colloc, l'autre. Celle qui parait au moins aussi timide que ma petite indienne ? Je sais pas et je m'en fiche. Je suis en alerte générale, cas de force majeur !! Non mais parce que si elle part maintenant, Chandi est capable de dire que elle aussi en a marre et qu'elle veut rentrer ! Sauf que moi je veux qu'elle reste encore un peu avec moi... Mais je n'ai pas non plus envie de rentrer maintenant !! Alors je me lève (en manquant de ma casser la figure, heureusement que j'ai pu me rattraper à une table) pour l'empêcher de commettre l'irréparable !

- "Quoi ?! Ah mais nooooon ne part pas déjà !! Chandini sera vachement triste si tu n'es plus là quand elle revient ! Oh, c'est pour ta robe c'est ça ? T'inquiète, j'te paierai le pressing si tu veux !! Mais allez, reprend un verre et reste avec nous !! Je sais même pas comment tu t'appelles ! Moi, c'est Milan !! Et je suis en deuxième année de médecine !! Tu fais quoi toi ? Et comment t'as rencontré Chandi ?! Allez vient, qu'est-ce que tu bois ?!"

Ou alors, peut-être qu'on s'était déjà présentés ? J'ai oublié. Une autre chose que j'ai un peu momentanément oublié, c'est que je suis pauvre. Si je devais effectivement lui payer de quoi nettoyer cette robe... Peut-être que je pleurerai un petit peu... Mais pour l'instant je suis trèèèèès loin de ce genre de considération !! Non, déjà que j'arrive à garder mon équilibre alors que je tente de prendre la direction du bar pour remplir mon verre et celui de ma nouvelle amie (bien sûr qu'on est désormais amis !!) et c'est déjà vachement bien !! Aïe, combien de verres je me suis retrouvé à boire à ce jeu moi ? J'étais bien sur ma banquette à attendre qu'on vienne me faire des câlins en fait...

Hrp:

Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Tamika Jinken

■ Mes clubs :
[Libre]Soirée d'intégration des étudiants - Page 2 MzrdKEg[Libre]Soirée d'intégration des étudiants - Page 2 IAFtyoQ

Mon personnage
Tamika Jinken
(#) Re: [Libre]Soirée d'intégration des étudiants  [Libre]Soirée d'intégration des étudiants - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2020 - 23:47

Soirée d'intégration

des étudiants

Je peinais à voir que Chandini avait embrassé Milan, j'avais vu que trop tard. De toute façon, ça ne me dérange plus de voir un baiser, car moi-même j'embrasse souvent Carissa. Alors si j'en fais, en voir ne me dérange pas. Ce ne serait cependant pas la même chose si je le voyais il y a sept mois, et de toute façon, je serais déjà partie si cela se passait il y a sept mois.

Je vois ce certain Milan se faire câliner par la personne dont Meyuki voulait qu'elle connaisse tout. Tessa, si je me souviens bien, car elle l'a appelée comme ça. Tessa se retire ensuite plus ou moins rapidement de ce Milan, en lui disant qu'il devrait éviter de proposer des câlins à tout le monde, surtout avec sa copine à proximité.

Juste après, Milan vient se justifier, disant qu'il n'est pas vraiment ensemble... enfin il commence à être un peu confus, ne sachant pas vraiment s'ils sont ensembles ou pas. Personnellement, je ne pense pas, car Carissa m'avait embrassée la première fois, mais c'était pour montrer qu'elle m'aime. Je le souviens très bien de notre premier baiser, en sachant que j'étais encore mal qu'on soit au courant que j'aime les femmes. Cependant, si j'aimerais lui apprendre ce que je compte penser, j'ai envie de partir. Je ne veux pas finir ivre, donc autant prévenir.

Bon, c'est complètement raté, car Milan se lève et insiste vraiment pour que je reste. Ça va, on discutera à nouveau, Chandini et moi, donc elle ne sera pas aussi triste. Non, je ne porte pas souvent ma robe, donc le lavage peut durer autant de temps qu'il le faut, ce n'est pas celle-ci que je mettrais pour me faire belle devant ma petite-amie. C'est plus une question de ne pas finir la soirée ivre. Si Carissa ne m'en voudrait pas pour ça, ça m'ennuierait qu'elle se sente mal car mon haleine sent l'alcool. Il se présente, et je comprends qu'il ne se souvienne pas de mon prénom, car je me fais plutôt discrète dans le jeu. Dans tous les cas, je soupire et je m'assois.

"Ça ne sert à rien de t'inquiéter pour ma robe. De toute façon, je ne la porte pas souvent, c'est juste que j'aimerais ne pas finir ivre. Mais bref, je m'appelle Tamika, je suis en 1re année d'artistique, et je fais de la musique. Et pour Chandini, c'est au moment où Wakeshima-chan me forçait à aller dans cette soirée d'intégration que je l'ai rencontrée."

Je la regarde un peu avec tristesse. Je suis condamnée à rester ici et à finir ivre. De toute façon, il a bien vu ce que je buvais. Normalement je bois du jus de litchi, mais je suis obligée de boire de la liqueur de litchi. Pourquoi est-ce qu'il a fallu qu'on me donne une liqueur plutôt qu'un jus ? C'est injuste ! Quitte à m'empêcher d'être sobre, autant y aller avec un vrai jus d'abord. J'aimerais bien rencontrer des gens, mais pas comme ça.

Ce genre de soirées me dérange, et les dieux savent à quel point j'ai peur du dérangement. Mais je suis forcée d'y rester. Du coup, pour passer un peu le temps, je sors un peu mon téléphone pour voir si je peux au moins envoyer un SMS à Carissa. Parce que c'est trop bruyant pour que je passe un appel, et je ne peux pas en sortir, alors il ne reste plus que les SMS. Oh par les dieux ! Je vois trop flou pour lire ! Je suis désolée, Carissa, mais je ne peux plus te donner des nouvelles. Je t'en ai envoyé pendant le jeu, mais là, c'est terminé.

Mais bon, au moins, si je ne peux pas sortir, je peux au moins me montrer altruiste, donner des conseils à Milan, qui est perdu par rapport au baiser de Chandini, semble-t-il. Du coup, je vais lui donner un sourire plus tendre, voulant éviter qu'il soit plus perdu, à moins qu'il ne le sera qu'encore plus, mais au moins, j'essaierai de lui faire voir plus clair.

"D'ailleurs, le fait que Chandini t'ait embrassé ne veut pas dire que vous êtes en couple, ça veut juste dire qu'elle est amoureuse de toi et qu'elle le montre. La première fois que Carissa m'a embrassée, c'est pour m'avouer qu'elle est tombée amoureuse de moi, mais ce n'était pas encore réciproque. Ce n'est que plus tard que c'est le cas."

Tous les étudiants de ce bar qui m'ont regardée pendant le jeu se doutent que je suis lesbienne, car j'ai été honnête dans ce jeu. De toute façon, je ne le cache déjà plus, et Rikuo est déjà au courant. Il m'a vue embrasser tendrement Carissa et je lui ai dit que Nuage de Larmes était homophobe et qu'il sanctionnait injustement les homosexuels, en disant que je fais partie de ce genre de personnes. Alors pourquoi cacher le fait que j'aie une petite-amie et non un petit-ami ?

Rikuo Morisada
■ Messages : 7093
■ Inscrit le : 11/09/2014

■ Mes clubs :
[Libre]Soirée d'intégration des étudiants - Page 2 DOAUR5R [Libre]Soirée d'intégration des étudiants - Page 2 OmmuPHD

Mon personnage
Rikuo Morisada
(#) Re: [Libre]Soirée d'intégration des étudiants  [Libre]Soirée d'intégration des étudiants - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2020 - 10:49

Les autres élèves avaient l'air plutôt emballé à l'idée de passer "aux choses sérieuse" et je n'étais pas peu fier d'avoir lancé une première idée concluante. Ren demanda en vitesse si le jeu que je proposais était bien celui auquel il pensait tout en réexpliquant les règles par la même occasion. Cela ne m'aurait pas dérangé de le faire mais au moins, on était sûr d'être tous sur la même longueur d'onde maintenant et c'était le plus important. Sans même que je n'eu à répondre, Tessa prit la parole pour confirmer ce que mon ami venait de dire et en moins de temps qu'il n'en faut pur le dire, on s'était tous mit au jeu. Enfin tous, c'est sans compter sur Meyuki et un autre garçon qui prirent la décision de quitter la soirée. J'espérais que ce n'était pas à cause de l'animation que j'avais proposé sinon je me sentirais un peu mal à l'idée de lui avoir donner l'envie de partir. J’espérais aussi qu'elle ne faisait pas un malaise ou un truc du genre. Enfin, au moins elle était accompagnée alors je n'allait pas trop m'en faire pour si peu.

" Bon allez ! Je commence ! Un truc soft d'abord... Hmmm... " reprit Tessa, historie que quelqu'un se lance. " Je n'ai jamais prétendu être malade pour ne pas aller en cours. "

Ouch ! Elle commençait par un truc qui m'incriminait directement. La dernière fois que nous avions échangés plus de deux mots, c'était justement la fois où j’essayais de me faire porter pale pour éviter un zéro lors d'une interro d'anglais. Bon bah, c'était le moment de prendre une grosse gorgée comme pas mal d'autres élèves en fait. Faut dire que c'était un truc courant. Rien que quand on est en primaire et qu'on simule un mal de ventre ou que sais-je. Hum bon, enchainons sinon je vais m'égarer...

Les questions s'enchainèrent doucement au début, avant de partir dans tout les sens. De choses légères, on passait à des choses plus osées, des choses plus personnelles et tout ça, au fil des verres qui se vidaient. Honnêtement, je faisais surtout attention aux réactions de Keito et Ren à chaque question histoire de découvrir quelques infos croustillantes à leurs sujets. J'avais remarqué la drôle de tête que Ren avait fait à la question sur le crush pour un prof mais à part ça, je ne me rappelais pas vraiment des autres questions tendancieuses auxquelles ils avaient répondu.

Après de longues minutes de questions et de mini-anecdotes, le jeu commençait peu à peu à perdre de son intérêt et les discussions reprirent à droite et à gauche entre les étudiants. Bon, je crois que c'était terminé pour l'instant. Bon bah... C'est le moment parfait pour aller rechercher un verre ! De bonne humeur, je retourna au bar pour prendre des boissons avant de me remettre confortablement à ma place, là où Ren vint mettre sa tête sur mon épaule. C'était bizarre de le voir aussi détendu mais c'était sans le moindre doute parce qu'il somnolait. Boarf, à moins que Keito en tire de mauvaises conclusions, cela ne me dérangeait pas du tout qu'il me prenne pour son oreiller personnel.

Alors que je portais une fois de plus mon verre d'alcool à mes lèvres, une tête rose s'avança vers le coin de la table où nous étions avec Keito et Ren et s'installa aisément à nos côtés sans la moindre gène.

" Bonsoir~:♥ Ayano, enchantée. "  

" Rikuo Morisada, enchanté ! " Lui répondis-je à la hâte avant de reprendre une gorgée et de redéposer ma boisson sur la table.

De mémoire, nous étions dans la même classe de langue mais nous ne nous adressions pas spécialement la parole. Elle était facilement repérable alors je l'avais déjà remarqué avant mais sans jamais vraiment oser lui demander quoi que ce soit. Je ne saurait pas vraiment comment l'expliquer mais, elle avait quelque chose d'intimidant je trouve. Peut-être l'air sûre d'elle qu'elle dégageait ou un charisme naturel, je ne sais pas.

Je tiqua un peu au ton familier qu'elle employa avec mon colocataire, croyant qu'elle le connaissait bien mais son "Si je me souviens bien de ton nom" me fit changer d'idée. Et puis... Je n'avais pas à être autant sur mes gardes. Enfin... Si ?

" Si ma mémoire est bonne, vous êtes tous les deux en art, comme moi, ça fait de nous des camarades~♥, j'espère qu'on s'entendra bien et que vous pourrez m'aider à l'occasion dans mes révisions... "

" Ta mémoire est bonne. " Dit soudainement Keito en... Souriant ?! Wut ?

Ok j'ai rien dit, on est peut-être bien face à une succube qui venait de jeter un mauvais sort à mon coloc. K-Kei, pense à Heisuke et oublies si tu as de mauvaises idées ! Enfin non, ne pense pas à Heisuke mais... Rah, faut pas que "j'utilise" son couple quand ça m'arrange et que je me détende. Allez, bois encore un coup et interviens.

" Ou-Oui oui, nous sommes en art tout les deux " Dis-je en nous désignant Kei et moi. " Enfin, Ren aussi mais il n'est qu'en première. " Continuais-je en désignant la marmotte que s'appuyait toujours sur mon épaule, à moitié éveillée. " Si tu as besoin d'aide en photo n'hésite pas ! " Me proposais-je sans vraiment réfléchir. " Ou en anglais aussi. je crois que tu es dans notre classe aussi. Keito et moi on est dans la même chambre alors si tu as besoin de quoi que ce soit... " Merde, pourquoi je disais ça. J'étais une bille en anglais en plus alors l'aider... Et euh... Je venais de l'inviter involontairement à passer nous voir à notre chambre ?! Qu'est-ce que je fous bon sang.

Je repris mon calme par la suite, conscient que j'en disais trop et que j'allais peut-être me mettre dans la merde si je continuais de parler. Je me cachais une fois de plus dans mon Cuba libre en espérant qu'ils ne trouvent pas ma réaction trop vive avant que mon ami l'endormi se mette à me chuchoter un truc à l'oreille.

" On dirait que tu as une rivale. "

" Chut ! " Lui répondis-je en vitesse, mauvais à l'idée que ce soit vraiment le cas.

[Libre]Soirée d'intégration des étudiants - Page 2 Riri10

► Rikuo s'exprime en japonais (#669966) et en anglais (#ff9966)
Ayano Tsuno

■ Mes clubs :
[Libre]Soirée d'intégration des étudiants - Page 2 KbCJmVA [Libre]Soirée d'intégration des étudiants - Page 2 600bHqB [Libre]Soirée d'intégration des étudiants - Page 2 M9CeBJb

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: [Libre]Soirée d'intégration des étudiants  [Libre]Soirée d'intégration des étudiants - Page 2 EmptySam 11 Avr 2020 - 18:20

Oh, oh~♪ On dirait bien qu'il n'y a  pas de muet ce soir autour de cette table. Je crois que je vais définitivement bien m'amuser... Keito me répond, je prend ça comme un encouragement venant de sa part, il me fais même un joli sourire. Est ce que vu son état habituel ça ne serais pas carrément du flirt ?  

Et il n'est pas le seul à flirter avec moi. Le jeune homme que je connais pas, apparemment plus jeune que nous, me dévisage un peu, je reporte mon attention sur Rikuo qui se présente et présente notre kohai Ren, a moitié endormi sur son épaule.

Après quoi il... Il m'invite dans sa chambre. Chambre qu'il partage avec Keito... Je sens mes joues chauffer et un joli sourire se dessiner sur mon visage. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi facile. Est ce que Rikuo aussi est intéressé ? Est ce que je suis enfin tombé dans un jeux de rencontre ? Vais-je pouvoir avoir mon harem de husbando ?

Ren et Rikuo s'échangent des messes basses alors que je reporte mon attention sur Keito.

"Ow, ça serait avec plaisir que je viendrai prendre des cours de langues dans votre chambre~♥..."

Ma voix laissait peu de doute quand à mes réelles intentions concernant ces fameux cours de "langues".

"Ou alors on pourrait peut être commencer ici..." Dis-je en me collant de plus en plus à Keito, appuyant ma poitrine contre son bras et rapprochant mon visage du sien. Mes yeux malicieux fixé dans ceux du grand muet.

[Libre]Soirée d'intégration des étudiants - Page 2 56305_s
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Libre]Soirée d'intégration des étudiants  [Libre]Soirée d'intégration des étudiants - Page 2 EmptySam 11 Avr 2020 - 19:20

Je m'arrête quand Milan me bredouille tout un tas de truc. Il est en couple avec ou pas ? C'est pourtant simple comme question. Quoique quand y réfléchissant bien, ce n'est pas si simple quand on est à un stade bizarre de relation. Comme avec... ouais non, je ne vais pas y penser plus.

Bref, je m'éloigne, commande un autre manhattan et le boit sur le chemin pour revenir à côté de Keitô comme toute à l'heure sauf que je me fige sur place quand je vois la scène devant moi. Wohoho j'ai trop bu ou je suis vraiment en train de voir Ayano draguer Keitô ET Rikuo ? Et qu'est-ce que j'entends en m'approchant ? Des cours de langues dans leur chambre ? Mais non ! Juste non ! Qu'est-ce qu'il raconte Rikuo ? Je me dépêche de m'approcher et dépose mon verre à moitié vide sur la table.

Rapidement -pour mon niveau d'alcool dans le sang hein-, je vais près d'Ayano et attrape son bras pour l'éloigner de Keitô. Une fois éloignée, je pose mon bras sur ses épaules en disant:

"Ahah Sweety, je crois que t'as un peu trop bu. Keitô n'a pas besoin de cours de langues, je t'assure. Allez viens avec moi par là, je te paie un autre verre et on va se coucher."

Le flou sur ce que j'implique à la fin est complétement fait exprès. Sur ces mots, je l'embarque un peu de force vers le bar, je vais lui faire boire de l'eau et direction les dortoirs pour éviter une scène pareille une seconde fois.

Tessa's Theme
Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: [Libre]Soirée d'intégration des étudiants  [Libre]Soirée d'intégration des étudiants - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 23:20

des étudiants

C'était dégoûtant.

Immonde. Tu tentais de tout recracher dans cette cuvette, et quand tu en sortis, c'était pour essayer de vite boire l'eau du robinet. Avec le cul sec que tu avais pris, même si tu avais pu en recracher une partie, il y en avait une bien grande qui était bien descendue au fond de ton gosier. Pourquoi est-ce que tu avais si chaud maintenant ? Ah, maudit alcool ! Il faudrait que tu rentres. Mais pour ça, il fallait sortir des toilettes, et affronter le regard des personnes qui t'avaient vu tout recracher. Tu avais fait ça sur qui d'ailleurs ?

Timidement ou prudemment, tu ressortis des WC, les joues rouges alors que tu regardais le groupe d'étudiants… continuer sa soirée. Comme si de rien n'était. Il y en avait même qui semblaient avoir prévu un after. Mais il semblerait qu'il y en ait qui soit jalouse. Ou protectrice. Tu ne savais pas. Tu allais pour t'asseoir quand tu vis Milan et Tamika parler ensemble, et… oh non. Tu avais craché sur Tamika ?! Sur toutes les personnes présentes, tu avais fait ça sur elle ??? Tant pis si tu les interrompais !

« Aaah Jinken-San ! J-J-J-J-Je suis dé-dé-désolée ! Je pai-pai-pai-paierai pou-pou-pour l-l-le-le pressing »

Puis tu te tournas vers Milan. Il avait vraiment l'air d'être plus rempli qu'un tonneau de vin ! Et avec les sourcils froncés, tu lui dis clairement qu'il devrait arrêter de picoler s'il voulait encore des baisers ; ton attention se reporta sur la demoiselle à côté de toi. Tu ne lui avais toujours pas posé tes questions ! Et puis, vous n'aviez plus rien à boire maintenant.

« Je vais nous chercher des jus ! »

Oui, tu comptais Blondie dans le lot. Sauf qu'arrivée au bar… tu ne savais pas vraiment quoi commander. Et en plus, tu venais e réaliser que tu n'avais pas revu Summer ! Zut ! Est-ce que vous veniez de rater une occasion pour fuir ? Tant pis… tu passas commande et t'assis sur le tabouret en attendant.

Keitô Heiki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Keitô Heiki
(#) Re: [Libre]Soirée d'intégration des étudiants  [Libre]Soirée d'intégration des étudiants - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2020 - 9:22

Alors que mon esprit embrumé commence à réfléchir sur pourquoi je souris, comment je peux sourire sans m'en rendre compte et pourquoi ma main continue d'apporter mon verre jusqu'à mes lèvres sans mon accord, Rikuo se présente à son tour et propose des cours de photo et d'anglais, à Ayano, dans notre chambre... Mais... Depuis quand tu es bon en anglais toi?

« Ow, ça serait avec plaisir que je viendrai prendre des cours de langues dans votre chambre~♥...  »

Ah bah, on dirait que les cours d'anglais l'intéressent, bon courage Rikuo ! Je ne me suis pas engagé sur les cours de lan-... Attends... Cours de langue, il n'y a pas un sous-entendu caché là ? Vu comme elle me regarde – pourquoi moi ? – et le ton qu'elle utiliser... Oui, il y a sûrement un énorme sous-entendu.

« Ou alors on pourrait peut être commencer ici...  »

Ayano se colle à mon bras et approche de plus en plus son visage du mien. L'espace d'un instant, je me perd dans ses yeux bleus et pense à Heisuke... Il faisait souvent ce genre d'approche avant de m'embrasser... Hypnotisé par ses yeux et l'influence de l'alcool, j'oublie où je me trouve et qui est réellement en train de m'aguicher...

« Ahah Sweety »

Sweety ?! Je cligne des yeux et regarde autour de moi, cherchant ma mère... Ah non, c'est Tessa qui éloigne Ayano en lui disant que je n'ai pas besoin de cours de langue... Oh mon dieu... Est-ce que j'étais vraiment sur le point de la laisser m'embrasser en la prenant pour Heisuke là ? Non, non, non, impossible ! J'ai pas pu faire ça ! Oublie ! Ma main attrape subitement mon verre et je le fini d'un trait ! Oula ! C'est pas le même goût que tout à l'heure, bizarre ! Le regard surpris, je le descends vers le verre que j'ai dans la main... C'est pas mon verre celui-là... Le mien est là, presque vide mais, toujours là... Merde... Je crois que c'était celui de Tessa. Comment elle fait pour boire un truc pareil sans sourcilier ?

J'ai chaud... Très chaud... Faut que je me rafraîchisse !

« Je reviens ! »

Je me lève et WOW ! Je ferme les yeux et j'ai l'impression que la Terre s'est mise à accélérer niveau rotation. Ok, ne pas fermer les yeux, c'est pire. En m'éloignant de la table, le sol est comme du coton... C'est quoi ce délire ? Haha ! Voilà que je me mets rire, c'est n'importe quoi ! Il y avait quoi dans ton verre Tessa ? Vivement que je me passe de l'eau sur le visage !

Une fois dans les sanitaires, je me place devant la glace et me voit sourire... Depuis quand je peux avoir un air aussi détendu ? Faisant couler de l'eau, je m'en passe sur le visage avant de me regarder à nouveau... Inutile, l'expression ne s'efface pas et j'ai toujours aussi chaud... Je crois que je vais aller prendre l'air frais, ça m'aidera sûrement ! Rapidement, je passe la porte en direction de l'extérieur. Je monte les escaliers et s'adosse au mur, respirant plusieurs fois à plein poumon, avant de lever les yeux au ciel.  Ça tourne ! Je perds un peu l'équilibre et là, une sensation étrange monte au profond de moi, les muscles de mon visage se tendent, ma bouche s'ouvre et

« Hahahahaha !  Mais qu'est-ce qu- Hahahaha !»

Un rire incontrôlable s'empare de moi alors que je me laisse glisser contre le mur, les bras pliés sur mes abdos. C'est... grisant ! En cet instant, je crois que j'ai complètement perdu la raison, emporté par l'euphorie provoqué par mon fou rire et l'alcool qui circule dans mes veines.

[Libre]Soirée d'intégration des étudiants - Page 2 Free_Choco_Chips_Cookie_Avatar_by_MyotsukiMasKer Cookie
Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: [Libre]Soirée d'intégration des étudiants  [Libre]Soirée d'intégration des étudiants - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2020 - 10:05

On dirait que je ne vais pas avoir à payer de pressing. Ce ne sera que demain que je me rendrai compte que c'est plutôt un coup de chance (si je m'en souviens, évidemment). Tamika se présente, reprends à boire avec moi (non non, je ne pousse pas les gens à la consommation c'est faux !) et elle accepte même de répondre à ma super question existentielle !

- "Quoi ? Mais, on peut embrasser quelqu'un sans en être amoureux ! Surtout après quelques verres ! Enfin, je l'aime bien hein, ouais, mais, l'amour, c'est quand même censé être, genre, super fort !"

Bien sûr que le point que je retiens de ce discours ne porte pas sur le fait qu'elle sorte avec une fille. Ça m'est égal. Mais j'ai embrassé suffisamment de personnes sans en être amoureux pour douter de cette explication. Mais si ça s'trouve, c'est juste moi qui ai un problème et là ça devient plus embêtant.

Je n'ai pas beaucoup plus le temps d'y réfléchir que celle qui me torture les quelques neurones d'encore opérationnels refait son apparition. Oula, elle n'a pas l'air super bien. Et la voilà qui s'excuse de cette façon que j'ai toujours trouvé trop mignonne. Avant qu'elle ne m'engueule comme quoi j'aurais peut-être un peu abusé sur l'alcool... Bah je préférais quand elle s'excusait en fait ! Mais c'est sûr que mon équilibre n'est pas au top là.

- "Ouais, t'as p't'être raison. J'vous laisse un peu, faut que j'aille prendre l'air j'crois. Je reviens !"

J'adresse un grand sourire à Tamika, je me rapproche de Chandini pour la serrer dans mes bras avant de l'embrasser (parce qu'elle s'est enfuie beaucoup trop vite tout à l'heure !!) et je circule au milieu de tous ces gens qui tanguent (à moins que ce ne soit que moi). Je fais bien gaffe dans les escalier (ces vicieuses marchent essaient d'esquiver mes pieds pour que je m'étale, je les vois bien !!) et j'emporte finalement la victoire, arrivant jusqu'à la porte de sortie.

L'air frais réussi à me faire dégriser légèrement (enfin, c'est une impression en tout cas) mais c'est un rire que je n'avais jamais entendu qui attire mon attention. Keito ? Ouah, eh bah c'est bien la première fois que je le vois aussi heureux ! Un large sourire amusé par la scène, je m'approche de lui.

- "Ouah cap'tain ! Partage qu'est-ce qu'il y a de si drôle comme ça ?!"

Mais en fait, je crois que même sans vraie raison c'est assez communicatif et je me retrouve assez rapidement à rire avec lui, sans trop en comprendre l'origine. Ce qui avec l'alcool, n'est absolument pas dérangeant ! De toute façon, ce n'est pas comme si dans notre état les mots qu'on peut échanger avaient le moindre sens. D'ailleurs, je ne prête pas non plus une grande attention à notre environnement, et ce n'est qu'au dernier moment que je remarque qu'un homme un peu trop bien sapé s'arrête à notre hauteur.

Linkin Park - Numb

Tamika Jinken

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tamika Jinken
(#) Re: [Libre]Soirée d'intégration des étudiants  [Libre]Soirée d'intégration des étudiants - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2020 - 11:26

Soirée d'intégration

des étudiants

Vraiment ? On peut embrasser quelqu'un sans le moindre sentiment pour cette personne ? Personnellement, les seules personnes avec qui j'ai embrassé, c'est Yumi et Carissa. Donc, deux filles de qui j'étais amoureuse dans ma vie. Mes lèvres n'ont ressenti celles de personne d'autre. Alors si Milan dit ça avec certitude, c'est que c'est peut-être vrai. Je n'ai jamais été amoureuse de qui que ce soit d'autre. Certes, je suis folle amoureuse de Carissa, mais pour Yumi, c'était pas aussi fort. Certes, ça l'est, mais pas autant.

"Certes, l'amour est un sentiment très fort, au point qu'en tentant de l'oublier, tu ne ferais qu'aimer la personne encore plus, mais ça dépend de ce que tu entends par "super fort". Je peux me tromper, mais je pense que c'est fort au point que toutes les attentions que tu as pu faire en tant qu'amis ne te suffisent plus, que tu veux plus que ça."

Après, comme j'ai toujours pensé que tu n'embrasses que la personne que tu aimes et que Milan dit qu'on en a pas besoin, je peux me tromper. Ça ne fait que sept mois que j'accepte qu'on me parle d'amour, alors je suis particulièrement ignorante comparée aux autres. Je veux bien croire Milan là-dessus, d'ailleurs.

C'est là que Chandini arrive, et s'excuse platement sur le fait qu'elle ait craché sur ma robe. Encore une fois, ce n'est pas grave, de toute façon je le porte peu. Je demanderai à ma mère pour savoir comment on le nettoie, mais sinon, si la robe est salie par l'alcool, c'est pas grave. Je lui souris tendrement, voulant la rassurer.

"Ne t'inquiète pas, Chandini, je ne porte pas souvent cette robe. Alors c'est pas grave, je le nettoierai moi-même."

Juste après, Chandini regarde Milan avec les sourcils froncés, et le réprimande, disant qu'il devrait arrêter de boire s'il veut plus de bisous. Sacrée peine, j'ai envie de dire. Milan part... en embrassant Chandini. Est-ce que cette dernière n'a pas dit que c'est à condition d'arrêter de boire ? Mais bref, il va prendre l'air. Je pense que moi aussi j'en aurai vraiment besoin.

En attendant, Chandini compte aller nous chercher des jus. Ouf ! Dieux merci ! Moi qui veux boire du jus et pas de la liqueur, ça me fait très plaisir. D'ailleurs, si ça se trouve, elle n'aura pas trouvé qu'est-ce que j'aurais bu, alors...

"Est-ce que ça te dérangerait que je t'accompagne ?"

Je me lève donc, avec la volonté de l'accompagner. Mais je pense que Chandini est déjà partie. Bon, tant pis. En tout cas, je n'ai pas envie d'être ivre. Je ne suis plus sobre, mais je ne veux pas être ivre.

Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: [Libre]Soirée d'intégration des étudiants  [Libre]Soirée d'intégration des étudiants - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2020 - 15:05

Il est bizarre le sol du bar, il est pas palpable... On dirait que mes pieds s'enfoncent dedans et qu'en plus il est penché, je sais pas qui à construit un bar comme ça mais c'était vraiment une idée nulle. Ou alors c'est l'alcool... Non ça doit surement être le sol. Grace à Tessa heureusement je réussis à atteindre le bar sans problème. On me sers de l'eau que j'avale à petite gorgée, ça a le gout de rien, c'est pas très bon l'eau en fait...

Je repose le verre sur la bar puis mes yeux, l'image de la pièce commence à arrêter de tanguer un peu. C'est le moment parfait pour retourner parler a des gens. Il faut juste que je me dégage de ma chaperonne.

"Oh Tessa, je ne me sens pas très bien... Tu pourrais demander au barman si il a des cachets contre le mal de ventre s'il te plait..."

Dès qu'elle tourne la tête j'attrape ce que je crois être mon verre d'eau, mais qui ne l'est pas et je marche telle une ninja vers la présidente du club des aventuriers. On ce connait un peu, on avait déjà été attachée ensemble pendant le bal d'Halloween et ça avait été une super soirée. Je la trouve très belle et marrante, elle est un mélange entre une badass et une petite fille. Un personnage riche en couleur.

"Bonjour miss Summer ! ahah~<3 Je voulais savoir si vous accepteriez de venir poser pour moi un de ces quatre, je suis sur que vous serez sublime. Dans une scène épique avec votre armure à moitié arrachée..."

Je ferma ma bouche me rendant compte que je ne devais pas continuer à exprimer la suite de mes pensées si je voulais que tout ça marche. Un sourire charmeur et plein de sous entendus trahissait le fond de mes pensées.

[Libre]Soirée d'intégration des étudiants - Page 2 56305_s
Keitô Heiki

■ Mes clubs :

Mon personnage
Keitô Heiki
(#) Re: [Libre]Soirée d'intégration des étudiants  [Libre]Soirée d'intégration des étudiants - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2020 - 15:43

HRP:

Enivré par l'alcool et l'euphorie, je ne fais pas attention à ce qui m'entoure et je ne repère Cray que lorsqu'il m'interpelle et me demande ce qu'il y a de si drôle... Ce qui a pour effet de me faire rire davantage et lui également... Son rire me fait rire et c'est réciproque. Je ne sais pas combien de temps passe mais j'en ai les larmes aux yeux tellement j'ai mal aux abdos. C'est lorsque je vois des pieds juste devant nous que je relève la tête et commence à me reprendre. C'est qui celui-là avec son costard cravate ? Pourvu que ça ne soit pas un collègue de mon père.

« Bonsoir messieurs ! Eh bien ! Quelle joie de vivre ! Haha ! Je me présente, Akira Mizoguchi.  Il nous tend une carte professionnel à chacun tout en continuant de parler. Je suis le directeur de l'établissement Prince Palace. Je vous observais de loin et je me disais que vous êtes ceux que je recherche. »

Alors qu'il arbore sourire rassurant très professionnel, je hausse un sourcil, me demandant pourquoi il vient nous voir.

« Avec un tel physique, vous devez tout les deux être populaire auprès de la gente féminine, non ? Avez-vous déjà songé à être Host ? »

« noooon mais parce que c'est particulier aussi comme job, et puis bon on est encore étudiant hein alors c'est pas forcément évident à gérer avec les cours, mais ça dépend, c'est bien payé?!!"  »

La réponse de Cray me fait sourire et je réponds à mon tour afin de ne pas paraître impoli.

« Bonsoir ! Je ne penses pas être du genre populaire et non, ça ne m'a jamais traversé l'esprit. »

« Haha ! Vous devez laisser bien des coeurs brisés dans votre sillage alors haha. Son regard se pose sur Milan et il continue. Cela dépends surtout de vous mais... [Jugement de leur état d'alcool avancé...] Oui, c'est pas trop mal payé et surtout... L'alcool est en accès libre pour les Host du club pendant toute la soirée. »

« Siiiii bien sûr qu'il est populaire ahah c'est juste qu'il ne s'en rend pas compte !! Alors s'il est possible de gagner de l'argent tout en rendant des gens heureux le temps d'une soirée, ce sera carrément trop cool !!! »

« Vous m'en voyez ravi ! Le club ouvre à 16 heures demain, je peux compter sur votre présence à tous les deux pour que nous discutions des détails ensemble ?  »

Sentant le regard de Cray sur moi, je tourne la tête et j'ai l'impression qu'il est en mode « Dis ouiiii ! S'teplait ! S'teplait ! S'teplait ! ». Je lui souris et hoche simplement la tête pour donner mon accord, c'est qu'un rendez-vous et ça à l'air de faire plaisir à Cray donc, pourquoi dire non? D'ailleurs, ma réponse à l'air de le ravir et il se tourne directement vers euh... le gars bien sapé.

« Oh c'est vrai ?! On va pouvoir venir, discuter avec vous et peut-être qu'on pourra travailler pour vous ?! Oh ouaaah trop cool !! Super !!  »

Cray sort son téléphone et semble très concentré sur ce qu'il fait avant de tomber perdre l'équilibre vers l'avant... A moins qu'il ne s'incline... Oui, ça doit être ça en fait...

« Demain à 16h ! C'est noté !!!  »

Je me lève en m'appuyant contre le mur et m'incline également, essayant de ne pas trop tanguer et dis simplement:

« À demain ! »

« C'est parfait, je vous attendrais. Ne me décevez pas ! À demain messieurs !  »

L'homme s'en va et je me tourne vers Cray, rigolant de la situation.

« Haha ! Qui aurait cru que quelqu'un voudrait nous recruter pour devenir Host ! Haha ! »

Milan Cray

■ Mes clubs :

Mon personnage
Milan Cray
(#) Re: [Libre]Soirée d'intégration des étudiants  [Libre]Soirée d'intégration des étudiants - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2020 - 22:05

Hrp:

Franchement, je crois que je ne contrôle absolument rien à ce qui vient de se dérouler. Mais c'est trop le feu !!! Le type dans son costard impeccable qui doit coûter une blinde (ouais, même totalement défoncé j'm'en rend compte de ces trucs !) nous propose de bosser pour lui !! En vrai, là tout de suite, j'ai pas la moindre idée de ce dans quoi j'm'embarque. Je vois seulement les yens défiler devant mes yeux, m'imaginant subitement nager dans une baignoire de money !!

Du coup j'crois que je réponds un peu ce qu'il a envie d'entendre (mais là mes facultés cognitives sont un peu limitées quand même j'avoue...) et c'est avec grand plaisir que je vois même Keito se plier au jeu !

- "Ahah c'est claaaaaair !!! A croire qu'on est trop BG !!"

Normalement je ne suis pas franchement du genre à me vanter de quoi que ce soit, mais là je suis bourré et avec Keito, alors j'ai le droit ! Et comme je ne veux surtout pas prendre le risque d'oublier d'ici demain (parce que je suis bourré mais aussi conscient de l'être, donc je préfère prévenir !), je programme plusieurs réveils en les associant très clairement à "entretien avec Kei pour le job !" et je note (comme je le peux avec ma vue pas super nette) les détails nécessaires.

- "Tu sais quoi ?!! Pour immortaliser ça, on devrait se prendre un selfie !! Avec la carte qu'il nous a filé !!"

Et sans trop attendre un possible accord de Keito, je lui mets la carte de visite entre les mains, passe un bras autour de ses épaules en faisant un V de la victoire avec mes doigts, et de mon autre main j'éloigne mon téléphone pour ce fameux selfie (qui nous éblouie au passage parce qu'il y avait toujours le flash).

- "Et voilààààà !!! Olalala ça va être dément !!! J'ai trop hâte d'y être ! J'sais pas du tout c'qu'il va bien pouvoir nous demander, mais j'suis sûr qu'on va grave assurer !! D'ailleurs faudrait quand même que j'regarde, parce que j'ai jamais mis les pieds dans un club d'host ! Enfin, avec des filles si, parce que j'voulais voir à quoi ça r'semblait hein, ahah, ce serait bête de pas savoir, mais pour mecs jamais, alors j'sais pas exactement à quoi ça ressemble ! T'as déjà testé toi ? Oh d'ailleurs viens, on va parler d'ça en rentrant, j'sais pas toi mais tout ça ça m'a donné carrément soif !!!"

C'est donc avec un enthousiasme débordant que je balance absolument tout ce qui me passe par la tête sans le moindre filtre, à une vitesse hallucinante. Tellement qu'arrivé à la fin, j'ai déjà oublié quelle ânerie j'ai bien pu sortir au début ! Mais ça on s'en fout, parce que maintenant, il est temps de terminer cette soirée comme il se doit !

Je rentre donc à nouveau (le pas toujours chancelant) dans le bar avec Keito et me dirige vers l'escalier, pour rejoindre la salle où le reste de nos camarades se trouvent toujours. Sauf que les marches ont décidé de se liguer contre moi ce soir. Si j'ai réussi à sortir victorieux de la montée précédente, elles ont manifestement eu le temps de bien rôder leur vengeance ! Je n'arrive même pas à poser un pied sur la première d'entre elles (toujours très occupé à monopoliser la conversation avec Keito), qu'elles disparaissent subitement, me laissant dégringoler comme sur un vulgaire toboggan. Sauf que le toboggan ne parait pas aussi lisse que dans mes souvenirs de gamin, et c'est un peu sonné que j'arrive finalement en bas, la tête la première, le visage tourné vers le plafond.

Ouille. Heureusement que l'alcool est un bon anesthésiant. Je me redresse donc mine de rien, comme si tout était parfaitement normal, m'aidant quand même du mur pour éviter un retour trop rapide au sol. Crotte, j'suis sûr que j'suis décoiffé avec tout ça !

Linkin Park - Numb

Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: [Libre]Soirée d'intégration des étudiants  [Libre]Soirée d'intégration des étudiants - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2020 - 11:37

des étudiants

Mais qu'est-ce que ?! Ok tu avais été la première à l'embrasser, mais pourquoi il le faisait lui aussi ?! Ça voulait dire qu'il allait moins boire d'alcool, voire arrêter ? Tu ne savais pas et puis, tu n'étais pas sa mère ni sa copine. S'il voulait tant se mettre “minable”, rien ne pourrait l'en empêcher.

Assise au bar, tu attendais vos nouveaux verres. Tu ne suivais pas ce qu'il se passait du côté des étudiants et remarquas deux autres filles arriver. Une tête rose et une tête blonde. Si tu faisais comme si de rien n'était et devenait invisible ? Non, elles n'étaient pas venues pour te ramener avec les autres par la peau des fesses. Tu te sentis un peu soulagée mais en même temps inquiète pour la demoiselle déjà ivre.
Enfin, tu réglas ta commande et partis avec tes 3 verres de jus de pomme. Ce n'était pas facile mais tes petits doigts les serraient bien pour qu'aucun ne tombe. Et tes pieds faisaient eux aussi tout leur possible pour ne pas te faire rencontrer le sol. Tu parvins jusqu'à Tamika et lui souris en posant les verres.

Il y avait quelque chose qui émanait d'elle, de très doux. Cela te faisait juste espérer que ce n'était pas qu'un masque qu'elle revêtait en public. Tu tentas de lui parler mais à part lui demander si le jus de pomme lui allait, tu ne savais pas quoi dire. Et finalement…

« Est-Est-ce que cela f-fait longtemps que vou-vous vous connaissez toutes l-l-les deux ? Je veux di-dire, avec S-S-Su-Summer. »

Et puis il y eut un grand bruit. Et en te retournant, tu vis qu'il s'agissait de la tête de hamster qui s'était lamentablement vautré dans les escaliers. Tu n'avais aucune réaction ? Tu étais juste partagée entre l'inquiétude et l'inquiétude. Si tout le monde continuait de boire ainsi, tu sentais que ça allait être un véritable carnage. Et tu n'avais pas la moindre envie d'être présente.

« Je… Je pense que je vais a-appeler un taxi pour rentrer… »

Bah quoi ? Summer devrait être contente ! Tu es venue, tu as bu, parlé, joué… mais il était temps pour toi de rentrer. Tu ne te voyais vraiment pas rester ici encore 1 ou 2 heures.

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Libre]Soirée d'intégration des étudiants  [Libre]Soirée d'intégration des étudiants - Page 2 Empty

[Libre]Soirée d'intégration des étudiants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2