Revenir en haut
Aller en bas

Le Deal du moment : -34%
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec ...
Voir le deal
295.99 €

Partagez
 

 [Libre]Soirée d'intégration des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tessa Yorke
■ Age : 29
■ Messages : 4676
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
[Libre]Soirée d'intégration des étudiants - Page 2 GkZd5iQ [Libre]Soirée d'intégration des étudiants - Page 2 Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Libre]Soirée d'intégration des étudiants  [Libre]Soirée d'intégration des étudiants - Page 2 EmptySam 22 Fév 2020 - 17:48

Je ne profite pas du fait qu'Ayano paye la tournée, je m'en voudrais de profiter de mon amie malgré ce que j'ai dit. Ren se joint à nous sur invitation de Rikuo. Je ne savais pas qu'ils se connaissaient tient.

Milan propose un jeu à boire pour mettre l'ambiance et Rikuo propose un "je n'ai jamais", c'est drôle comme jeu mais ça peut vite dévier. Menfin vu que je ne suis pas une grosse fêtarde, j'ai pas trop de quoi m'en faire je pense... Ren demande confirmation sur le jeu et je réponds rapidement:

"Oui c'est ça! Je suis pour."

Meyuki chuchote quelque chose à Joji et puis annonce qu'elle est désolée mais qu'elle doit partir. Je suis un peu déçue qu'elle parte aussi rapidement, elle n'a même pas fini son verre ! Verre qu'elle me laisse... Deux mojito à la suite, c'est un peu coup à faire une overdose de sucre mais tant pis.

"Oh d'accord... dommage, je vais essayer."

Je lui fais un peu sourire quand elle part et pour me changer les idées suite à la disparition de ma meilleure amie, je lance :

"Bon allez ! Je commence ! Un truc soft d'abord... Hmmm..."

Je réfléchis deux secondes et sort la première phrase qui me vient:

"Je n'ai jamais prétendu être malade pour ne pas aller en cours."

Ce genre de truc m'est jamais arrivé. Il y a bien une époque où je n'allais pas à l'école tous les jours parce que ça me rendait malade de penser aux moqueries des autres donc... j'étais vraiment malade techniquement...

---------------------------------

[Libre]Soirée d'intégration des étudiants - Page 2 Signature%20Tessa
Revenir en haut Aller en bas
Milan Cray
■ Age : 28
■ Messages : 436
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Libre]Soirée d'intégration des étudiants - Page 2 M9CeBJb [Libre]Soirée d'intégration des étudiants - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Libre]Soirée d'intégration des étudiants  [Libre]Soirée d'intégration des étudiants - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2020 - 21:35

Ok alors vous savez, en général, quand on lance un jeu à boire, y a tout qui part très, très vite. Donc, un "j'ai jamais !" Yeeeeah je suis surmotivé là !!! Comme depuis le début de la soirée, c'est vrai. Mais là je viens de descendre mon deuxième verre beaucoup trop proche du premier déjà, et ensuite y a tout le monde de motivé et c'est trop cool ! Même ceux qui ne sont pas motivés, bah je les attrape par l'épaule pour les ramener dans le cercle et c'est parti ! Parce que c'est quand même une soirée d'inté hein !! Donc, tout le monde participe et puis c'est tout !

Sauf.... Ouais ouais, je les ai bien repérés les deux qui filent à l'anglaise là ! Bon, j'espère que c'est au moins pour se pécho. Bah oui, dans une soirée d'inté, la seule excuse valable pour quitter la soirée avant les autres OU avant de vomir tripes et boyaux, c'est pour... Ça. S'amuser à faire voler ses vêtements avant... Nan mais vous avez saisi l'idée, parce qu'après on va dire que je dis des trucs qui doivent être passés sous silence ou j'sais pas quoi hein ! Eeeeh j'ai plus l'esprit très net j'viens d'dire ok ?!! Alors laissez moi penser c'que j'veux !

Aaaaaah mais ça part en fait !!! Un dénommé Ren (si j'ai bien suivi parce qu'il commence à y avoir du bruit) énonce (plus ou moins) les règles du jeu et Tessa donne le top départ !! Et là.... BIM même pas besoin de boire !! Et j'suis trop fier sur ce coup, parce que c'est même vrai !! Alors si au début les discussions restent correctes, chacun respectant plus ou moins la vie privée des autres bah.... L'alcool fait assez vite partie du jeu et les choses évoluent.

"Je n'ai jamais dansé sur de la k.pop" ; "Je n'ai jamais triché à un contrôle" ; "Je n'ai jamais fantasmé sur un prof" ; "Je n'ai jamais embrassé quelqu'un du même sexe" ; "Je n'ai jamais prétendu avoir des sentiments pour quelqu'un juste pour coucher" et... Je ne me souviens pas de tout ce qui est passé hein, parce que là il commence à y avoir beaucoup trop de verres qui sont passés (j'ai quand même fait gaffe à ne pas boire pour les questions les plus gênantes, je ne voudrais pas avoir à m'expliquer sur des sujets sensibles) jusqu'à ce que...

- "Ouuaaaaah ça commence à tourner grave les gars là.... Allez, on en fait une dernière et moi j'peux plus là, y m'faut une pause... Qui c'est qu'a réussi à ne pas lever son verre... ?"


Parce que j'ai pas trop compté, mais ma vue a du mal à faire le point et tout commence à se dédoubler. D'ailleurs, ce n'est pas très facile non plus de tenir sur mes jambes sans tanguer. Et comme quand je commence à être bourré je deviens tactile (et plus mon taux d'alcoolémie augmente et pire c'est) je me rapproche de Chandini avec ma mine typique de quand je boude (même si j'ai un peu de mal à bien fixer mon regard là). Mais si j'étais venu avec l'intention de la prendre dans mes bras en espérant que ça stabilise un peu ma tête qui commence à tourner, il y a un changement de plan en cours de route.

- "Choupi... T'es vraiment beaucoup trop sage hein... J'sais pas comment tu fais."

Cette simple vérité qui sort pourtant sur un ton un peu trop triste (nan mais on est d'accord, normalement c'est quelque chose de bien hein, c'est juste que là ça m'aurait peut être pas déçu qu'elle le soit un peu moins...) et je m'affale sur une banquette. Et peut-être un petit peu sur mon voisin aussi... Ma voisine ? J'sais pas.

- "Diiiites qui c'est qui veut faire un calin ?!"

C'est bien les câlins de groupe pour se souder ! Et parce que je suis peut-être un peu dans le mal, j'écarte même les bras pour montrer que ce n'est pas une blague.

---------------------------------

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

[Libre]Soirée d'intégration des étudiants - Page 2 58318_s

Milan parle plus souvent en japonais : #cc3333 mais peut se débrouiller en anglais : #cc6633
Revenir en haut Aller en bas
Chandini Appachetty
■ Age : 26
■ Messages : 173
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
[Libre]Soirée d'intégration des étudiants - Page 2 M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty
« A l'université ; 2è année »
En ligne
(#) Re: [Libre]Soirée d'intégration des étudiants  [Libre]Soirée d'intégration des étudiants - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2020 - 23:41


Quand tu n'es pas à ta place

des étudiants


Ce jeu à boire…tu soupirais intérieurement mais acceptas de te prêter au jeu. Il y en avait qui avaient réussi à se défiler, les p'tits malins ! Peut-être que Tamika et toi auriez pu le faire vous aussi… Mais il était trop tard, la première question venait d'être posée et pour le moment, ça semblait plutôt tranquille.


Mais c'était quoi ces questions en fait ?!


Tu regardais toutes les personnes au fur et à mesure que les questions devenaient un petit peu trop…certaines n'étaient pas vraiment olé-olé, mais c'était quand même dans le sujet ! Toi, tu avais peiné à bégayer sur les quelques questions posées sur ça, et à la vue de ton verre qui ne s'était pas vraiment vidé, tu n'avais pas non plus eu beaucoup de questions auxquelles répondre. Pourtant, l'alcool dans le verre de mojito qu'on t'avait offert, tu le sentais plutôt bien à chaque gorgée. Erk. Seulement 3 petites, mais 3 petites gorgées écœurantes !

Tes yeux verts regardaient les personnes autour de toi, s'attardant sur les quelques personnes que tu connaissais même vaguement, parfois, c'était sur Tamika. D'autres fois sur Ayano, déjà bien remplie comme un tonneau. Et puis d'autres fois… Mais il n'avait fait que boire ?! Tu regardais Milan avec surprise, sans savoir à combien de verres il en était pour avoir cette bouille assez…étrange. Il avait la tête de quand il boudait mais avec l'alcool, le rendu était un peu…brouillon. Et il te balança ce que tu pris comme un reproche. Tu baissas doucement ta tête en bredouillant quelques excuses. Par contre, dès qu'il proposa un câlin, comme pour lui prouver qu'il avait tort, tu décidas de lui offrir son câlin et parce qu'il ne disait que des bêtises, l'embrassas.


Comme ça. Devant tout le monde.


Tu essayas ensuite de t'éloigner pour poser quelques questions à Tamika. Parce que ça te turlupinait. C'était déjà compliqué de savoir quand, en tant qu'hétéro', on aimait quelqu'un d'autre alors elle, comment l'avait-elle su que les abricots l'attiraient bien plus que les aubergines ? Et… Et comment a-t-elle su que sa copine aussi aimait les abricots ? Ton verre à la main, tu entrepris de le boire pour étancher ta soif. Sauf que tu n'avais pas remarqué qu'il s'agissait toujours du mojito plein de rhum, et hop!, cul sec. Cul sec qui se fit automatiquement recraché, sans considération pour la ou les personnes en face de toi. Tu ne pris même pas la peine de t'excuser non plus, non. À la place, tu avais couru jusqu'aux toilettes les plus proches, les mains sur tes lèvres et les yeux rouges.


Purée, mais ça brûlait…
PS :Si quelque chose dérange, n'hésitez pas à me le faire savoir !

---------------------------------

Chandini s'exprime, comme elle le peut, en cc99ff


Revenir en haut Aller en bas
Tamika Jinken
■ Age : 20
■ Messages : 475
■ Inscrit le : 08/05/2018

■ Mes clubs :
[Libre]Soirée d'intégration des étudiants - Page 2 MzrdKEg[Libre]Soirée d'intégration des étudiants - Page 2 IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Tamika Jinken
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [Libre]Soirée d'intégration des étudiants  [Libre]Soirée d'intégration des étudiants - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2020 - 20:59


   
Soirée d'intégration


des étudiants

   
RP libre pour les étudiants

   
Je suis absolument d'accord avec elle : il faudrait bien des occasions d'être sobres. J'acquiesce quand elle a parlé d'occasion sans alcool. Surtout qu'on n'est pas du tout habituées à ce genre de boissons. Elle se lève pour prendre, semble-t-il, une boisson sans alcool, et vu la liqueur que j'ai que j'apprécie peu, je me mets à l'accompagner, car je n'ai pas envie de boire à nouveau cette boisson qui cache trop la saveur du litchi. Alors, de mon propre argent, je m'achète un jeu de litchi. Un vrai, cette fois.

Morisada-san demande si on peut jouer à "Je n'ai jamais...", que je n'ai jamais entendu parler. Je n'ai jamais entendu parler de ce genre de jeux, ça me rend presque curieuse, même. Du moins, jusqu'à ce qu'on explique le résumé des règles, ou alors c'est les règles. Heu, je ne suis plus curieuse, là. Heureusement que je ne suis plus quelqu'un qui espère qu'on ne parle pas d'amour, car j'aurais carrément tenté de m'enfuir par tous les moyens, mais ça me rend l'envie de partir.

Tiens, ça tombe bien, Harada-san, semble-t-il, ne se sent pas bien et a besoin de rentrer. Du coup, sans le moindre hésitation, je me lève avec le sourire et je lui demande.

"Du coup, est-ce que je peux t'accompagner ?

Non ! Tu n'as pas encore profité de la soirée, alors reste avec nous ! Tu vas voir, on va bien s'amuser !
"

Je soupire de déception. On m'empêche de prendre l'occasion de partir. Je ne compte pas être discrète, et ce n'est pas du tout dans mes domaines. Bon, bah je vais jouer le jeu, en commençant par mon vrai jus de litchi à boire, ce serait déjà ça à prendre.

Pour commencer, l'amie, ou peut-être la meilleure amie de Meyuki fait une proposition plutôt douce. Jamais prétendu être malade pour ne pas aller en cours ? Ce n'est pas mon cas, heureusement. Quand j'étais collégienne et que j'avais découvert que je suis tombée amoureuse d'une fille, je me sentais absolument mal, mais je restais en cours sans prétendre être malade. De toute façon, on sent bien que je n'étais pas en bon état, donc si j'avais demandé à aller à l'infirmerie, ou plutôt vers le psychologue, ce serait justifié.

Jusque là, c'est légèrement encourageant, donc je vais mieux jouer le jeu. On me demande à poser la question, alors je vais le faire en réfléchissant.

"Je n'ai jamais dansé sur de la K-pop."

C'est le principe, semble-t-il, je ne l'ai jamais fait, du moins de souvenir. Déjà parce que je ne danse pas beaucoup, mais ensuite car si je danse, c'est surtout avec Cari, et je ne me rappelle pas avoir dansé de la K-pop avec ma petite-amie, alors... en attendant, celui qui a proposé de jouer à un jeu à boire boit. Finalement, c'est plus amusant que je pensais, surtout que jusque là, je suis à l'abri car je bois mon jus de litchi au lieu de ma liqueur.

Les affirmations passent, où peu à peu ça devient plus osé. Heureusement que je suis de moins en moins à l'aise en parlant de ça, mais il y a certains que je je peux que boire, pour jouer le jeu, dont un où c'est i-né-vi-table : "Je n'ai jamais embrassé quelqu'un du même sexe." Évidemment, moi qui suis lesbienne et qui ai fini par l'assumer, je bois à cette affirmation. De toute façon, même en s'empêchant de boire, on m'aurait forcé car mon homosexualité n'est plus un secret depuis sept mois, maintenant.

Quinze minutes passent, et disons que mon verre de jus de litchi est déjà terminé et que comme j'étais forcée de rester car le jeu continue, j'étais obligée de boire ma liqueur que j'ai du mal à apprécier. Pardonne-moi, Cari. J'ai essayé d'être sobre, mais là, c'était perdu là-dessus. Heureusement, je n'ai fait que boire des gorgées, mais quand même, j'ai bu tout mon verre, et à cause de ça, j'ai la tête qui tourne. J'ai parfois l'impression que certaines affirmations sont faites spécifiquement pour que je continue de boire, pour que je termine ma liqueur. Peut-être que c'est de la paranoïa, mais quand même.

Si je peux lever mon verre... j'ai l'impression d'avoir un peu de mal, mais ça peut aller... enfin, je crois. Par précaution, je lève un peu ma main. Je vois Milan aller vers Chandini pour l'enlacer. Par contre, elle le fait aussi sur moi, me surprenant. Qui veut faire un câlin ? Non, je n'ai pas envie. En tout cas, Chandini non plus, ou du moins elle est gênée, mais en tout cas, elle s'éloigne de Milan avant de tout boire... pour tout recracher, ce qui fait que de cette boisson atterrit sur ma robe. Ça ne m'énerve pas, mais ça me fait un grand soupir de surprise. Juste après, elle va directement aux toilettes. Je suppose que c'est pour tout recracher.

"Ce n'est pas grave..."

Je ne sais pas du tout à quel point l'alcool peut être difficile à enlever dans les vêtements. Je demanderai à mes parents. De toute façon, je ne porte cette robe qu'à des occasions spécifiques. Je ne le porte pas régulièrement pour me faire belle devant Cari. Pour ça, j'ai d'autres robes. Mais bref, je pense que c'est bon, j'ai assez bu. J'ai la tête qui tourne, c'est suffisant, non ?

"En fait, j'ai assez bu, est-ce que je peux partir, maintenant ?"

Milan refuse, et je baisse encore la tête. Bon, je pense que je vais devoir prendre un second verre de liqueur. Je sens que je vais bientôt vomir à force de boire, et que je ne peux rien faire pour éviter ça.
   

   
CODE PAR @GAKI SUR EPICODE

---------------------------------

Tamika parle en #003b36 en Japonais et en #20bf55 en Anglais.
[Libre]Soirée d'intégration des étudiants - Page 2 DjEMkU9
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Tsuno
■ Age : 26
■ Messages : 434
■ Inscrit le : 05/09/2018

■ Mes clubs :
[Libre]Soirée d'intégration des étudiants - Page 2 KbCJmVA [Libre]Soirée d'intégration des étudiants - Page 2 600bHqB [Libre]Soirée d'intégration des étudiants - Page 2 M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Ayano Tsuno
« A l'université ; 3è année »
En ligne
(#) Re: [Libre]Soirée d'intégration des étudiants  [Libre]Soirée d'intégration des étudiants - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 14:55

 
Soirée d'integration des étudiants



Après avoir réglée les boissons de tout le monde je me dirige vers la table où il y a Tessa. Lui faisant un calin au passage je m'assois à leur table. Je ne connais pas ou ne reconnais pas la plus part de visages qui y sont assis. Tant mieux, encore plus d'amis potentiels.

Participant au jeu à boire et posant des questions très peu subtiles tournant principalement autour de la sexualité de chacun, je note mentalement dans un coin de ma tête les informations que je réussis à glaner. Cependant l'exercice devient de plus en plus compliqué au fur à mesure que les questions s'enchaine, même si je suis passée à la bière, je bois beaucoup trop dans ce jeu...

Mais au moins je m'amuse et je rigole beaucoup des réponses de chacun.

Décidant qu'il vallait mieux ralentir la cadence sur la boisson je quitte la table en titubant pour aller au toilettes. Les inconvénients  de la bière,...
Heureusement que je tiens bien l'alcool sinon ça fait longtemps que je n'aurais même pu été capable de marcher. Je tiens bien l'alcool et j'ai l'alcool joyeux, mais le problème c'est que l'alcool à tendance à me désinhiber un peu trop.

J'hésite un peu sur qui aller voir, Chandini, Tessa, Meyuki (je pourrai lui demander comment va sa soeur...) ou Summer. Non finalement mes yeux me portent sur un jeune homme que je reconnais, je me souviens de lui de l'anniversaire de Tessa, et je me souviens de lui avoir fais un gros calin. Il me semble qu'on est ensemble en langue aussi.

J'aimerai bien encore un gros calin de sa part... Surtout qu'il est entouré de deux personnes que je connais de vu pour être des 3 ème année en art comme moi. Et qui sont vraiment beau gosse.

Je me rapproche de leurs table et m'y assois le plus naturellement du monde.

"Bonsoir~:♥ Ayano, enchantée."


Dis-je aux jeunes hommes dont je connaissais pas le nom.

"Et bonsoir Keito~♥. Si je me souviens bien c'est bien ton nom ? Je ne veux pas couper votre conversation surtout, mais ça serait un plaisir de partager cette soirée avec vous trois... "


...dans mon lit

"Si ma memoire est bonne, vous êtes tous les deux en art, comme moi, ça fait de nous des camarades~♥, j'espère qu'on s'entendra bien et que vous pourrez m'aider à l'occasion dans mes révisions..." Dis-je en designant Rikuo et Keito



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Keitô Heiki
■ Age : 29
■ Messages : 3210
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
[Libre]Soirée d'intégration des étudiants - Page 2 TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki
« A l'université ; 3è année »
En ligne
(#) Re: [Libre]Soirée d'intégration des étudiants  [Libre]Soirée d'intégration des étudiants - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2020 - 22:37

Sur le chemin du retour avec les boissons, Tessa s’excuse de m’avoir entrainée dans cette galère mais me dis qu’elle est contente que je sois là avant de me remercier… Tu fais bien de t’excuser et d’être contente parce que je sens qu’entre Cray, Menma et l’autre hyperactive du nom de Summer, je vais vivre un véritable enfer ce soir… Alors que je commence à boire mon verre – en faisant une légère grimace - une nana aux cheveux roses, complètement bourrée, déboule en hurlant dans le bar… Je la connais… Elle doit aimer les entrées en fanfare… Du moins, pour les soirées car en cours, je n’ai pas le souvenir qu’elle débarque d’un coup en sortant sur le prof pour lui faire un câlin… Bref… Je bois à nouveau, écoutant à peine ce qu’il se raconte autour de moi et petit à petit, le verre est déjà fini… Rikuo m’en pose un autre juste à côté et je lui fais un signe de tête, remarquant un nouveau venu à côté de mon voisin. À nouveau, je fais un signe de tête pour le saluer, pas envie de me présenter et puis, de toutes façons, il ne l’a pas fait non plus vu qu’ils papotent entre eux. Je n’écoute pas et continue de boire gorgée par gorgée pour passer le temps…

C’est là que Cray parle un peu plus fort et attire mon attention lorsqu’il propose un jeu à boire… Sérieusement ? Génial… Tout le monde, ou presque, à l’air motivé et Rikuo propose le jeu, qui est expliqué par son pote. C’est assez simple et ça ne demande pas énormément d’investissement personnel, autant participer pour ne pas ruiner la soirée de Tessa et Rikuo… Ma voisine commence et évidemment, je ne bois pas à son affirmation car ce n’est pas mon cas non plus.

Au fur et à mesure que les questions sont posées, il m’arrive de boire à certaine, surtout celle concernant les relations avec les personnes du même sexe… Je suis étonné de voir autant de personne boire à ses questions autour de la table mais leur vie ne m’intéresse pas plus que ça. Les seules réponses que j’observe avec attention sont celles de Tessa et Rikuo. Entre deux affirmations, il m’arrive de boire une gorgée, toujours pour passer le temps et… la fin du second verre arrive et forcément, je suis sommé d’aller m’en chercher un autre pour continuer à jouer. Je vais bien prendre mon temps pou- Wow...

Je manque de me remettre assis illico lors de ma tentative de « ravitaillement ». L’alcool a déjà commencé à faire effet et je ne m’en étais pas du tout rendu compte avant de me lever… Ok… Concentration pour aller me chercher un truc au bar, un soft cette fois sinon je vais mal finir… Lors de ma commande, toutes les cartes étant prises d’assaut et ne voulant pas demander la composition de chaque boisson, je fini par donner un nom au hasard qui se trouve sur une petite pancarte : Sex on the beach… C’est lorsque je le vois préparer la boisson que je comprends que j’ai fais une mauvaise pioche… La prochaine fois, je demanderais s’il y a de l’alcool ou non dedans avant de commander… Verre à la main, je m’installe à nouveau à table reprends le jeu en cours, buvant uniquement lorsque je le dois cette fois…

Les affirmations s’enchainent, les gorgées aussi enfin… beaucoup moins qu’au début car je ne bois plus entre deux maintenant et Cray semble avoir eu sa dose en annonçant que ça tourne grave, ce que je comprends parfaitement vu que je suis dans le même cas. J’attends la dernière affirmation, pensant être sauvé et laisser mon verre tranquille pendant un moment mais NON ! Quelqu’un à la chevelure rose vient de s’installer à côté de moi, c’est la miss à corne qui m’a sauté dessus chez Tessa.


« Bonsoir~:♥ Ayano, enchantée. »

Voilà, c’est ça… Ayano… J’avais oublié son prénom car je n’ai jamais jugé intéressant de m’en souvenir après l’anniversaire de Tessa. Elle a beau assister aux cours d’Anglais elle aussi, vu le nombre que nous sommes dans l’amphi, connaître cette information n’est pas cruciale. Je ne vais pas me forcer à retenir le prénom de tout l’amphithéâtre, si ? Non, ça serait une perte de temps.

« Et bonsoir Keito~♥. Si je me souviens bien c'est bien ton nom ? Je ne veux pas couper votre conversation surtout, mais ça serait un plaisir de partager cette soirée avec vous trois... Si ma memoire est bonne, vous êtes tous les deux en art, comme moi, ça fait de nous des camarades~♥, j'espère qu'on s'entendra bien et que vous pourrez m'aider à l'occasion dans mes révisions... »

« Ta mémoire est bonne. »

Ah… Je lui ai répondu… Ça n’était pas mon intention mais c’est sorti tout seul… Tout comme le fait que mon verre se trouve actuellement à mes lèvres et que j’ai repris une gorgée… Mon corps est en train de me trahir, je commence à ne plus savoir me contrôler et… si j’en crois la légère tension au niveau de mes joues, je suis en train de sourire. Pourquoi je souris en fait ?

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
[Libre]Soirée d'intégration des étudiants - Page 2 Free_Choco_Chips_Cookie_Avatar_by_MyotsukiMasKer Cookie
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yorke
■ Age : 29
■ Messages : 4676
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
[Libre]Soirée d'intégration des étudiants - Page 2 GkZd5iQ [Libre]Soirée d'intégration des étudiants - Page 2 Dr1vT6E


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Libre]Soirée d'intégration des étudiants  [Libre]Soirée d'intégration des étudiants - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 9:36

Cela faisait une éternité que je n'avais pas joué à "je n'ai jamais". En tout cas, il y a plus de questions cette fois où je dois boire qu'avant. Je bois entre chaque question, un peu comme Keitô à côté de moi et bien vite, j'arrive au deuxième verre de mojito laisser par ma chère meilleure amie qui a prit la fuite plus tôt. C'est bien pour ne pas gâcher parce que tout ce sucre m'écoeure un peu. Entre deux questions, je me suis levée pour aller chercher un nouveau verre, cette fois-ci de l'eau que j'ai descendu rapidement pour retirer le goût de la menthe et puis, j'ai commandé un Manhattan. Je ne sais pas pourquoi mais le nom me parle direct et j'en ai envie là toute de suite. En plus, y a du whisky dedans !

On a à peine fait une vingtaine de questions que la plupart des gens sont éméché. C'est drôle à voir en vrai. Moi, je me sens un peu légère mais sans non plus être malade ou avoir la tête qui tourne. Je sais par contre que ma barrière naturelle anti-rapprochement s'est pétée la gueule depuis longtemps. Sous alcool, ça ne me dérange pas plus trop d'être proche des gens. Par contre, j'ai besoin de m'éloigner un peu à la fin du jeu alors, je change de place et vais m'asseoir plus loin mais toujours à proximité du groupe. Même si l'alcool fait l'effet recherché, je ne sens toujours pas très bien et au lieu de me remonter le moral, ça me fait mal de les voir s'amuser sans réussir en profiter moi-même. Je crois que je vais me contenter de tous les surveiller, surtout Keitô et Ayano. Keitô parce qu'il ne boit jamais et donc va vite être saoul, tandis qu'Ayano est déjà tellement faite que ça m'étonne qu'elle arrive encore à faire des phrases cohérentes.

C'est quand j'allais me lever pour commander un autre Manhattan que Milan vint s'affaler à côté de moi.

"Diiiites qui c'est qui veut faire un calin ?!"

Ok... lui aussi il est bien entamé. C'est quoi le problème de l'alcool et les asiatiques? Y a une incompatibilité génétique ou quoi? Nan ça doit pas être ça parce que je n'ai pas de problème... sauf si on considère que j'ai plus de gênes anglais que japonais? Non, c'est ridicule aussi comme théorie aussi. Quoique... ma mère a bien un ou deux ancêtres anglais aussi donc, ça serait pas si déconnant que ça. Bref, Milan tends les bras pour un câlin et je n'ai pas vraiment le coeur à refuser alors je lui fait un câlin vite fait avant de m'éloigner.

"Tu devrais éviter de proposer des câlins à tous le monde, surtout avec ta copine dans le coin."

A part que c'est la colocataire de Summer, je ne la connais pas mais vu qu'elle l'a embrassé, je suppose qu'ils sont ensemble. Sur ces bonnes paroles, je me lève pour aller chercher mon deuxième verre de cocktail. Peut-être que je devrais rester au comptoir quelques minutes de plus?

---------------------------------

[Libre]Soirée d'intégration des étudiants - Page 2 Signature%20Tessa
Revenir en haut Aller en bas
Ren Hisamatsu
■ Age : 21
■ Messages : 41
■ Inscrit le : 14/02/2020

■ Mes clubs :
[Libre]Soirée d'intégration des étudiants - Page 2 GkZd5iQ [Libre]Soirée d'intégration des étudiants - Page 2 Dr1vT6E[Libre]Soirée d'intégration des étudiants - Page 2 RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Février 2016
Ren Hisamatsu
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: [Libre]Soirée d'intégration des étudiants  [Libre]Soirée d'intégration des étudiants - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 13:46

La chef du club d'art ne tarde pas à confirmer les règles que Ren avait prononcés. Tout le monde semblait d'accord à l'idée de se prêter à ce jeu. Cependant, avant que celui-ci ne commence, une jeune fille et l'un des blonds de la bande décidèrent de rentrer chez eux. Il était encore tôt et Ren se demandait s'il n'y avait pas un souci de leur côté l'espace d'un instant avant de se concentrer sur la première question de Tessa. Tout comme elle, il ne toucha pas à son verre. Il n'était pas le genre à mentir et encore moins pour rater des heures de classe. Bien au contraire, il était plutôt heureux de reprendre un cursus scolaire à temps plein contrairement à d'autres. Les questions s'enchaînèrent les unes après les autres.

Au début, pas mal d'entre elles étaient légères. Juste quelques questions que n'importe qui pourrait poser à tout moment. Cela dit, plus les verres se vidaient et s'enchaînaient, plus les questions devenaient bizarres ou intimes. Ren bu pas mal de gorgée a tel point qu'il dû retourner au bar à deux reprises pour se resservir. Ce n'était peut-être pas l’une de ses meilleurs idées dans l'absolu mais il avait eu envie de tester plusieurs boissons différentes et avait donc fait des mélanges. Il savait pourtant que c'était le genre de choses à éviter s'il voulait bien encaisser sa soirée.

Il répondit honnêtement à chacune des questions posées sauf à une seule. A l'instant où l'un des étudiants avait prononcé un "Je n'ai jamais eu le béguin pour un prof", il avait tout d'abord machinalement attrapé son verre pour le porter à ses lèvres avant de le reposer rapidement.

Plus le jeu avançait et plus Ren se sentait fatigué. Il ne saurait dire à quel moment ça lui était venu mais, aux moments où un certain Milan avait proposé un câlin à l'assemblée, le chanteur avait déjà sa tête posée sur l'épaule de Rikuo, à moitié endormi. L'alcool le faisait très clairement somnoler et il se sentait étrangement bien sur son perchoir de fortune. C'était à tel point qu'il ne prit même pas la peine de se redresser quand la miss aux cheveux roses vint s'approcher du trio qu'il formait indirectement avec Rikuo et Keito.

« Bonsoir~:♥ Ayano, enchantée. »

" Elle est jolie " Se dit Ren intérieurement sans prêter la moindre attention au fait qu'il la dévisageait intensément. Il avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part sans se rappeler de l'endroit en question. Il lâcha un léger "bonsoir" à son tour alors qu'elle commençait à discuter plus particulièrement avec le guitariste. Ses esprits étaient embués par la boisson et sa seule envie étaient de piquer définitivement un somme sur l'épaule de son ami photographe. Cependant, avant de fermer une fois de plus les yeux, il chuchota à l'oreille de son accoudoir du soir.

« On dirait que tu as une rivale. »

---------------------------------


Japonais : #990000 - Anglais : #ff6600 - Arabe : #ff9933
m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Libre]Soirée d'intégration des étudiants  [Libre]Soirée d'intégration des étudiants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre]Soirée d'intégration des étudiants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; les alentours :: Le centre-ville :: Autres lieux-
Sauter vers: