Elève ; en Classe C
Youko Harasaki
■ Age : 27
■ Messages : 479
■ Inscrit le : 12/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé][Île de Mikurajima] Promenons-nous dans les bois  - Page 2 Dr1vT6E [Terminé][Île de Mikurajima] Promenons-nous dans les bois  - Page 2 WHBiQrb

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Youko Harasaki

[Terminé][Île de Mikurajima] Promenons-nous dans les bois  - Page 2 Empty Re: [Terminé][Île de Mikurajima] Promenons-nous dans les bois

Dim 26 Jan 2020 - 3:44
Promenons-nous dans les boisft. TessaSoulagée, Youko pourrait être enfin tranquille. Tessa ne fera pas uniquement semblant de l’aider, mais elle le fera réellement et cela faisait absolument plaisir à entendre.

- M… Merci…

Sentant qu’elle était quelque peu plus légère, la demoiselle avait cette impression qu’elle allait un peu mieux. Tout irait bien, tout allait se régler, un jour, elle pourra parler normalement. Probablement qu’elle ne parlerait pas autant que Tessa, mais au moins, elle ne se sentirait plus à l’écart des autres à cause de bégaiements ou d’une gêne qui la pousse à aller dans un coin plutôt que d’aller rejoindre les autres. Chose certaine, Youko se promettait de rester gentille et calme et de ne pas être aussi frivole et exubérante que Nakajima-chan.

Tessa lui annonça qu’elle avait terminé son dessin. Youko ne put s’empêcher de jeter un coup d’œil à celui-ci, annonçant à l’étudiante qu’elle le trouvait assez bien réussi et très joli. Enfin, la lycéenne le trouvait très joli pour le temps que cela lui a prit et les conditions actuelles. Après tout, les conditions ne pouvaient pas permettre à Tessa de faire l’arbre le plus réaliste. Probablement qu’elle n’aurait pas le temps. Au moins, avec les photos qu’elle avait prises, elle pourrait le peaufiner.

Chose certaine c’était que Youko savait qu’elle ne pourrait pas faire aussi joli que celui de Tessa. Cette dernière lui avait également demandé ce qu’elle souhaitait faire par la suite. La demoiselle réfléchit un moment avant de dire :

- Tu… Tu… me… me… de… demandes… to… tou… toujours… ce… ce… que… je… je veux… faire… Q… Qu’est-ce… qu’est-ce qui… te… te plai… plairait… Tessa ?

Bon, Tessa ne lui demandait pas toujours ce qu’elle préférait, mais disons qu’elle semblait le faire assez souvent. Non pas que cela embêtait la jeune lycéenne, mais Youko se demandait ce que son interlocutrice avait bien envie. Tessa semblait toujours présente pour les autres, mais ne semblait pas nécessairement vouloir s’accorder du temps pour elle-même, du moins, c’était l’impression que Youko avait présentement. Ce qu’elles pouvaient faire ne lui importait peu. Si Tessa préférait retourner vers la civilisation, la japonaise la suivrait sans grand problème. La présidente du club d’arts plastiques avait pris tellement de temps pour l’écouter avec tous ses soucis de jeune adolescente qu’il semblait normal pour Youko de lui demander ce qu’elle voulait faire plutôt que l’inverse.  
©️ 2981 12289 0
A l'université ; 2è année
Tessa Yorke
■ Age : 30
■ Messages : 6261
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
[Terminé][Île de Mikurajima] Promenons-nous dans les bois  - Page 2 GkZd5iQ [Terminé][Île de Mikurajima] Promenons-nous dans les bois  - Page 2 Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke

[Terminé][Île de Mikurajima] Promenons-nous dans les bois  - Page 2 Empty Re: [Terminé][Île de Mikurajima] Promenons-nous dans les bois

Lun 27 Jan 2020 - 21:59
Je remercie Youko quand elle complimente mon dessin. Je ne le trouve pas si réussi que ça mais au moins, je pourrais l'améliorer en rentrant ou alors, je recommencerais. Avec mes crayons ou à la maison avec mes pinc- il va falloir que j'emprunte le matériel de ma mère si je fais ça à la maison. Je soupire et retire le dessin du carnet de Youko et lui rends tout ce qu'elle m'a prêter. Soigneusement, je trouve une place dans mon sac pour caler le dessin et ne pas l'abimer.

"Tu… Tu… me… me… de… demandes… to… tou… toujours… ce… ce… que… je… je veux… faire… Q… Qu’est-ce… qu’est-ce qui… te… te plai… plairait… Tessa ?"

Prise au dépourvu, je la regarde ne sachant pas quoi répondre:

"Ah... euh... et bien..."

Je lève les yeux au ciel et réfléchit, je n'avais que pour but de m'éloigner des autres et effacer le sourire hypocrite que j'ai collé sur mon visage depuis le début de ce voyage pour quelques heures.

"Hmm... on peut reste encore ici un peu, histoire de chercher d'autres arbres aux formes originales et puis... on peut aller se balader en ville une fois que les gens commenceront à se diriger par ici. Comme ça, on ne devrait pas croiser beaucoup de monde."

Je n'ai pas très envie de retourner à découvert, on est bien à côté des arbres. Je me lève et ressort mon appareil photo de mon sac.

"Ça te va comme programme?"

---------------------------------

Love don't die
My problem is I don't fix things, I just try to repaint, cover 'em up, like it never happened... And I regret the fact that I struggled trying to find who I am and I lie to myself and say I do the best that I can.
©BESIDETHECROCODILE  Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Elève ; en Classe C
Youko Harasaki
■ Age : 27
■ Messages : 479
■ Inscrit le : 12/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé][Île de Mikurajima] Promenons-nous dans les bois  - Page 2 Dr1vT6E [Terminé][Île de Mikurajima] Promenons-nous dans les bois  - Page 2 WHBiQrb

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Youko Harasaki

Mer 29 Jan 2020 - 1:58
Promenons-nous dans les boisft. TessaTout en douceur, Youko reprit ses effets que Tessa avait prit pou réaliser son dessin. Après l’avoir remercié de lui avoir redonner, la jeune demoiselle remit le tout dans son sac. La question que Youko lui avait posé semblait la prendre au dépourvu, ce qui fit sourire doucement la jeune lycéenne. Elle semblait avoir eu raison sur ce point, ce qui lui fit penser qu’elle devrait demander plus souvent à son aînée ce qu’elle apprécie plutôt que de la forcer à faire certaines choses… Bien que Youko s’imaginait que cela ne dérangeait pas vraiment Tessa, peu importe ce qu’elles pourraient bien faire.

Elle proposa donc de rester pour le moment près des arbres afin d’en chercher qui serait intéressants. La japonaise était pour cette option et surtout le fait que Tessa cherchait à ne pas être en compagnie d’une tonne de personnes, ce qui rassura grandement Youko. Elle n’avait pas particulièrement envie de croiser beaucoup de gens qui devaient encore être dans la ville.

- Oui… Oui… par… parfa… parfaitement…

Youko se leva à son tour et les deux demoiselles passèrent une jolie après-midi d’abord auprès des arbres amusants, puis dans la ville, avant de rejoindre tout le groupe aux alentours de 18 heures afin de reprendre le ferry qui les mèneraient à l’hôtel.
©️ 2981 12289 0

---------------------------------

[Terminé][Île de Mikurajima] Promenons-nous dans les bois  - Page 2 Youko110
Merci Neil  Coeur
Japonais : #c06ea3
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé