Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD ...
Voir le deal
127.92 €

A l'université ; 1è année
Meyuki Harada
■ Age : 25
■ Messages : 1933
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
[STAFF] Absence - Meyuki Harada / Neil I. Marshall FRFf7at [STAFF] Absence - Meyuki Harada / Neil I. Marshall KbCJmVA [STAFF] Absence - Meyuki Harada / Neil I. Marshall LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

[STAFF] Absence - Meyuki Harada / Neil I. Marshall Empty [STAFF] Absence - Meyuki Harada / Neil I. Marshall

Jeu 12 Déc 2019 - 22:44
Hi

Je passe juste prévenir que je serai en vacances chez ma mom pour fêter Noël en avance pendant une semaine du 14/12 au 22/12, du coup je ne passerai pas sur le forum avant mon retour. Enfin peut-être pour stalker si j'ai une minute ou deux, mais je ne passerai pas RP ou quoi que ce soit.

Je serai aussi aux abonnées absentes sur Discord et comme pour le forum, ne passerait qu'en coup de vent. Si besoin ou juste envie, laissez moi des MPs dessus ou sur le forum, j'y répondrai en passant !

Xmas1Xmas2Xmas3Xmas4

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

[STAFF] Absence - Meyuki Harada / Neil I. Marshall Tifa-l10
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[STAFF] Absence - Meyuki Harada / Neil I. Marshall Empty Re: [STAFF] Absence - Meyuki Harada / Neil I. Marshall

Ven 13 Déc 2019 - 4:09
Bonnes vacances Meuh, profite bien <3
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[STAFF] Absence - Meyuki Harada / Neil I. Marshall Empty Re: [STAFF] Absence - Meyuki Harada / Neil I. Marshall

Ven 13 Déc 2019 - 8:26
Bonne vacances Meuh, profite bien de ta famille et des bons p'tits plats !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Ven 13 Déc 2019 - 8:39
Bonnes vacances et bonnes fêtes Meuh ! o/

[STAFF] Absence - Meyuki Harada / Neil I. Marshall Giphy
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Ven 13 Déc 2019 - 11:23
Bonnes vacances et bonnes fêtes ! câlin
A l'université ; 1è année
Meyuki Harada
■ Age : 25
■ Messages : 1933
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
[STAFF] Absence - Meyuki Harada / Neil I. Marshall FRFf7at [STAFF] Absence - Meyuki Harada / Neil I. Marshall KbCJmVA [STAFF] Absence - Meyuki Harada / Neil I. Marshall LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

Sam 28 Déc 2019 - 12:06
Merci à tous, j'espère que les fêtes se sont bien passées chez vous et que ce sera de même pour le 31 !
Absence archivée o/

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

[STAFF] Absence - Meyuki Harada / Neil I. Marshall Tifa-l10
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé