-31%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour homme
90 € 130 €
Voir le deal
-63%
Le deal à ne pas rater :
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
55.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

[Hotel Lido Park Resort Hachijo - chambre 208] Alors comme ça on partage la chambre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apolline Okada
■ Age : 24
■ Messages : 12
■ Inscrit le : 13/12/2019

■ Mes clubs :
[Hotel Lido Park Resort Hachijo - chambre 208] Alors comme ça on partage la chambre ?  KbCJmVA [Hotel Lido Park Resort Hachijo - chambre 208] Alors comme ça on partage la chambre ?  WHBiQrb [Hotel Lido Park Resort Hachijo - chambre 208] Alors comme ça on partage la chambre ?  M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Apolline Okada
« Elève ; en 3ème année »
(#) [Hotel Lido Park Resort Hachijo - chambre 208] Alors comme ça on partage la chambre ?  [Hotel Lido Park Resort Hachijo - chambre 208] Alors comme ça on partage la chambre ?  EmptyJeu 26 Déc 2019 - 10:47

Olala, je suis trop con-tente ! On est enfin arrivés sur l'île d'Hochijojima ! Enfin, c'est pas que l'île en soit m'intéresse particulièrement hein. Après tout, moi je n'y connais presque rien au Japon. Et si je suis venue c'est surtout pour commencer à parler aux gens, me faire des contacts et me faire connaître aussi, ce genre de choses indispensable pour une vie sociale épanouie quoi. Mais il faut dire qu'après deux avions, un bus, plus le trajet pour arriver jusqu'à l'hôtel, et bah je suis bien contente de pouvoir me poser deux minutes. Parce qu'avec la fatigue du voyage, je dois avoir d'énormes poches sous les yeux, et je dois être totalement décoiffée ! Il devient donc urgent que je puisse me refaire une beauté.

Tous le monde est rassemblé dans le hall pour le moment, parce que c'est là qu'on nous rend nos bagages et qu'on nous donne la clé de notre chambre. Je jette un coup d'oeil aux autres élèves. Depuis mon arrivée à Kobe, et avec les trajets en avion où je n'avais pas franchement autre chose à faire, j'ai réussi à retenir les visages de chacun. Pas les noms, il ne faut pas exagérer non plus ! Je ne vais pas porter plus d'intérêt à ces gens que nécessaire. En tout cas, pas tant que je n'aurais pas évaluer qui est fréquentable, et qui ne l'est pas. Je ne suis pas à l'académie depuis assez longtemps pour savoir qui me permettrait une ascension sociale rapide, et qui me ferait plonger immédiatement dans les tréfonds des ploucs de seconde zone.

Finalement, c'est à mon tour de récupérer valise et clé de chambre. J'adresse un sourire lumineux à l'employée qui me tend le tout : faire preuve de sympathie envers le petit personnel est toujours bien vu ! Puis je me dirige vers l'ascenseur pour accéder à mes quartiers. L'hôtel n'est pas si mal, pour une sortie scolaire. La déco est sobre mais de bon goût : pas d'horrible papier peint vert anis disposé sur les murs. Sur le dépliant que j'ai chapardé à l'accueil, j'ai pu voir qu'il y avait un service de massage, et des bains extérieur. Il faut absolument que je teste ça dans la semaine !

Arrivée à mon étage, il ne me faut que quelques pas pour atteindre ma chambre. La 208. J'ouvre la porte, et découvre avec surprise le lieu où je vais dormir les 5 prochaines nuits. La pièce est vraiment plus spacieuse que ce que j'imaginais. Une immense fenêtre donne accès à un petit balcon, et offre une vue magnifique sur la mer et les montagnes proches. En plus des deux lits disposés de part et d'autre de la chambre, un petit salon est installé devant les fenêtre. Sur le côté, une porte donne accès à une salle de bain privative certes petite, mais équipée d'une baignoire. Je pourrais donc me prélasser dans un bon bain chaud tous les soirs !

Bien sûr je tique un peu sur le deuxième lit situé à côté du mien. Mais je préfère ignorer ce détail dans un premier temps. Parce qu'après tout, il y a des chances que de soit juste une erreur, et que je sois toute seule finalement. Oui, c'est ça, faisons comme si j'allais être toute seule ici. En plus, je n'aurai pas trop de deux placards pour ranger le contenu de ma valise.

Je commence donc à ranger mes affaires dans les tiroirs mis à notre disposition, quand la porte s'ouvre dans mon dos. Je lâche un juron intérieur. Bien sûr, ça aurait été trop beau de pouvoir être tranquille ... Déjà qu'à l'académie, j'ai pas pu avoir une chambre rien que pour moi, on me colle un colocataire même ici ! La poisse ... Je profite d'avoir encore le dos tourné pour faire une grimace de mépris, puis j'adopte mon fameux sourire chaleureux et radieux - quoi que peut être un peu tiré - avant de me tourner vers le nouvel arrivant. Enfin, la, visiblement. Une petite blonde aux grands yeux bleus. Pas une japonaise pure souche donc. Pas hideuse, mais pas aussi jolie que moi ça c'est certain ! En même temps qui pourrait l'être ... Elle n'est pas dans ma classe : je l'aurai remarquée autrement, mais je me souviens l'avoir vue dans l'avion. C'est donc bien quelqu'un de Kobe. De ma voix la plus mielleuse, je lui dis dans un japonais encore un peu traînant et hasardeux :

- Oh, bonjour ! Nous sommes dans la même chambre ? C'est curieux, j'aurai juré être seule ici ... Quel est ton nom ? Moi, je m'appelle Apolline Okada. Enchantée de faire ta connaissance.

Puisque je dois supporter une colocataire, et que l'envoyer se trouver une autre chambre est totalement exclu, autant garder la face et faire preuve d'un minimum de savoir vivre. Je poursuis :

- Entre, je t'en prie, et installe toi ! La chambre est vraiment jolie, n'est-ce pas ? Quoi qu'un peu petite pour deux personnes ...

Quoi ? Ce n'est pas parce que j'essaye de faire bonne figure que je ne peux pas glisser deux ou trois sous entendus ça et là !
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Saito
■ Age : 19
■ Messages : 16
■ Inscrit le : 14/12/2019

■ Mes clubs :
[Hotel Lido Park Resort Hachijo - chambre 208] Alors comme ça on partage la chambre ?  MzrdKEg[Hotel Lido Park Resort Hachijo - chambre 208] Alors comme ça on partage la chambre ?  IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Izumi Saito
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [Hotel Lido Park Resort Hachijo - chambre 208] Alors comme ça on partage la chambre ?  [Hotel Lido Park Resort Hachijo - chambre 208] Alors comme ça on partage la chambre ?  EmptyMer 1 Jan 2020 - 18:00

Alors comme ça on partage la chambre ?
Izumi Saito ‡ Apolline Okada

Enfin arrivée ! Ce voyage commençait à être très long, très fatiguant et assez stressant. Car c'était mon premier voyage en avion sans papa et maman.
Mais heureusement nous sommes arrivés à destination sans encombre, et j'ai pu rassurer Obaasan. La pauvre, elle devait être dans tout ses états. Perdre sa petite fille en ayant deja perdu son fils est ce qu'elle désire le moins au monde.
Bref tout va bien.

Je n'ai jamais était aussi excitée. L'île est magnifique et elle a l'air si grande ! N'ayant jamais été dans ce coin là, j'ai hâte de la découvrir ! Mais d'abord, une pause s'impose.

Le trajet fut tellement long que je ne sens plus mes jambes. À force d'être assise dans l'avion, puis dans les bus, j'ai des crampes insupportables.

Tout ce que je souhaite désormais c'est récupérer ma valise et rencontrer mon lit.

J'attend donc dans le hall avec les autres élèves en jetant quelques coups d'oeil à ceux avec qui je pourrait peut être devenir amis.
Il y en a surement dans la même situation que moi: des nouveaux ne connaissant personne et qui ont décidé de faire ce voyage pour rencontrer d'autres élèves et se faire des amis.

Je récupère finalement la clé et ma valise. Je sourie gentiment à l'employé et me dirige aussitôt vers la chambre en question. La 208.

Je me trouve enfin devant la porte, légèrement stréssée. Je vais enfin rencontrer mon ou ma colocataire. Ou peut-être que je vais être seule ? Je vais tour de suite le savoir.

J'ouvre la porte délicatement en toquant. Ce serait dommage d'assomer mon ou ma future amie. Je tombe alors nez-à-nez avec la splendeur de la chambre. Elle est tout simplement magnifique, et offre une vue splendide sur la mer et la montagne. Je sens que je vais me plaire ici avec cette vue. Elle va m'inspirer des morceaux de violon c'est sûr, j'ai bien fait de le prendre.

En admirant mon futur nid, je vois alors d'un coup d'oeil une jeune fille rangeant sa valise.

Je ne suis evidemment pas seule. J'ai donc une colocataire.

Je la vois alors se tourner vers moi, et elle se présente avec un grand sourire. Elle a l'air plutôt gentille en tout cas.  Je suis tombée sur une bonne personne j'ai l'impression.

Elle se nomme donc Apolline Okada. Je m'en souviendrais. J'ai hâte de mieux la connaitre elle a l'air très sympathique.

N'ayant pas encore commencé à parler,elle m'invite alors à m'installer. Je suis encore en effet plantée à la porte de la chambre.

Je distingue sa précision sur la taille de celle-ci d'ailleurs, mais je garde le sourire comme si de rien était.

Toujours plantée à la porte, je rentre alors délicatement en fermant derrière moi, et d'une voix enjouée avec un japonais parfait, je me lance:  Salut ! Moi c'est Izumi Saito. Ravie de te rencontrer Okada-chan. Tu as l'air super simpa ! J'ai vraiment hâte qu'on devienne amies toutes les 2! Ne t'en fais pas je ne prend pas trop de place. Et puis, je viendrai seulement pour dormir. Même si la chambre est magnifique soit dit-en passant. Bref.
Je ferais en sorte que tout se passe bien et de ne pas te déranger.

Je la salua alors et me dirigea vers le lit encore vide. Mon futur lit durant 5 jours. Il a l'air plutôt douillet.

Commençant à avoir mal au bras avec cette valise, je me tourne vers ma colocataire, et lui demande alors le sourire aux lêvres:

Puis-je prendre ce lit ? Il a l'air plutôt douillet et confortable donc je pense qu'il pourrait m'aller. À part si c'est le tien bien-sûr, dans ce cas je prendrai l'autre. Ils doivent être aussi bien l'un que l'autre j'imagine. 

#FK.015 pour epicode
Revenir en haut Aller en bas

[Hotel Lido Park Resort Hachijo - chambre 208] Alors comme ça on partage la chambre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1