Revenir en haut
Aller en bas

Le Deal du moment : -58%
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez
 

 [Plage] Rencontre au fil de la musique [PV Milan Cray]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izumi Saito
■ Age : 19
■ Messages : 16
■ Inscrit le : 14/12/2019

■ Mes clubs :
[Plage] Rencontre au fil de la musique [PV Milan Cray] MzrdKEg[Plage] Rencontre au fil de la musique [PV Milan Cray] IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Izumi Saito
« Elève ; en 1ère année »
(#) [Plage] Rencontre au fil de la musique [PV Milan Cray]  [Plage] Rencontre au fil de la musique [PV Milan Cray] EmptyMer 1 Jan 2020 - 20:10

Rencontre au fil de la musique
Izumi Saito ‡ Milan Cray


Lundi 2 mai 2016, 14h30

Nous étions enfin arrivés sur l'île d'Hahajima. Le voyage en bateau était plutôt long. J'avais hâte de pouvoir la découvrir en réalité après avoir vu des photos sur le net.

Le bateau arrive enfin au port, et nous pouvons enfin mettre le pied sur la terre ferme. Je sors alors du bateau et deviens bouche-bée devant ce que nous offrait l'île.

Elle était tout simplement magnifique, le paysage tropical, la vue splendide, et la mer turquoise. Un paradis.

Les élèves se regroupent auprès des professeurs. Je fais alors de même.

Nous avons le droit à un moment de détente sur la plage jusqu'à 18h. C'est super !

Je me dirige alors vers celle-ci. Quelle splendeur ! Le sable était blanc, la mer turquoise, le ciel d'un bleu magnifique.

Ce paysage m'inspire alors un solo de violon. Je savais que j'avais bien fait de le prendre avec moi. Après tout, il ne me quitte jamais.

Je sors alors delicatement mon instrument de sa housse, un petit baume au coeur. C'était un cadeau de papa et maman. Si seulement ils étaient là... ils seraient si heureux.

Bref. La nostalgie ce sera pour plus tard.

Je décide alors de me poser dans un coin isolé. Je serai plus tranquille et je ne dérangerai pas les touristes ou vacanciers.

Je pose mon sac ainsi que mes chaussures sur le sable fin et doré, me dirige vers la mer, et plonge mes pieds dans l'eau.

La température de celle-ci était plutot fraiche, mais agréable. Ni trop chaude, ni trop froide.
Plutôt normal pour un mois de mai après tout.

J'inspire doucement en fermant les yeux, et je commence à gratter les cordes de mon violon avec mon archet. Une douce mélodie sort alors de ce dernier. Je joue au fil de la note, sans intention particulière, le vent dans les cheveux et l'odeur de la mer inhalant mes narines.

Tout en jouant, je ferme les yeux en souriant:
Je me sens comme seule au monde, au milieu d'une île déserte. Tout mes soucis s'effacent. C'est comme si j'étais uniquement accompagnée par mon violon.

Je me sens tout simplement libre.  

#FK.015 pour epicode

---------------------------------

Izumi papote en Japonais en #cc3399 et en Anglais en #00cc99.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Cray
■ Age : 28
■ Messages : 427
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Plage] Rencontre au fil de la musique [PV Milan Cray] M9CeBJb [Plage] Rencontre au fil de la musique [PV Milan Cray] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Plage] Rencontre au fil de la musique [PV Milan Cray]  [Plage] Rencontre au fil de la musique [PV Milan Cray] EmptyJeu 2 Jan 2020 - 21:18

Une journée à la plage !! C'est trop le pied !! Je ne sais pas depuis combien de temps je n'ai pas mis les pieds dans le sable, mais ça me manquait beaucoup trop !! Et si j'ai quand même pris quelques minutes pour enquiquiner Chandini en arrivant, je n'ai pas tardé à aller m’immerger totalement dans l'eau turquoise à laquelle je ne peux résister davantage. Tout juste quelques secondes nécessaires à ce que je me retrouve en short de bain, et c'est parti !!

Bon, le problème c'est que moi je n'ai pas pu réserver l'activité plongée et tout le tralala. Question d'argent, évidemment. C'était déjà assez difficile de pouvoir venir ici. Enfin ça, on s'en fout. Toujours est-il qu'après plusieurs dizaines de minutes à barboter avec les quelques nageurs motivés, j'ai bien envie de changer d'activité. Ouais, j'ai tendance à me lasser assez vite de tout.

Je ressors finalement de l'eau et ne manque pas de repérer un petit groupe de trois jeunes, un peu plus loin, qui jouent au ballon sur le sable. Je prends la peine de me sécher sommairement (comprendre par là que ce n'est pas difficile de deviner que je sors juste de l'eau), avant de rejoindre, sans la moindre trace de gêne, le trio déjà en place. Et si je ne les connaissais pas à

Quelques échanges aussi bruyants que dynamiques plus tard, je suis un peu plus sec, mais surtout largement recouvert de sable. Bah, c'est l'intérêt du sable, on peut chuter sans se faire trop mal. Et inévitablement, un tir d'un de mes camarades un peu trop puissant dans ma direction m'échappe, et part en direction d'une autre personne qui se tenait un peu plus à l'écart, apparemment occupée à jouer du violon.

- "Oups."

Ni une ni deux, je pars évidemment à la poursuite de la balle fusée (qui est relativement molle, heureusement), me rapprochant en courant de ma cible. La balle hein, pas la jeune fille qui a plus l'air branchée musique que sport.

- "Ah, salut, excuse pour la balle ! Ça va, tu n'as rien ?!"

Récupérant le ballon sous le bras, je m'approche de la demoiselle au violon, pour m'assurer que tout va bien. Ce que j'espère d'ailleurs, parce que je ne sais pas combien ça coûte ce genre d'instrument, mais je suis sûr que c'est beaucoup trop cher pour mon budget !

---------------------------------

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

[Plage] Rencontre au fil de la musique [PV Milan Cray] 58318_s

Milan parle plus souvent en japonais : #cc3333 mais peut se débrouiller en anglais : #cc6633
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Saito
■ Age : 19
■ Messages : 16
■ Inscrit le : 14/12/2019

■ Mes clubs :
[Plage] Rencontre au fil de la musique [PV Milan Cray] MzrdKEg[Plage] Rencontre au fil de la musique [PV Milan Cray] IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Izumi Saito
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: [Plage] Rencontre au fil de la musique [PV Milan Cray]  [Plage] Rencontre au fil de la musique [PV Milan Cray] EmptySam 7 Mar 2020 - 21:35

Rencontre au fil de la musique
Izumi Saito ‡ Milan Cray


Prise par la musique, je n'entendais pas les bruits alentours, donc les personnes jouant à la balle non loin de moi. La musique et moi faisions qu'un.

Mais je fus néanmoins soudainement interrompue par un choc sur l'épaule. Je sursauta en ne lâchant pas mon instrument pour ne pas le faire tomber et me tourna vers la direction d'où j'ai reçu le coup.
Je vis alors une petite balle à mes pieds. Mince j'ai du interrompre une partie de ballon prisonnier.

Un garçon approchait alors en courant. C'était surement le lançeur.

Une fois à ma hauteur, me demanda si je n'avais rien d'un air inquiet. Je lui souriai gentiment. Ce n'était qu'un ballon ! Après tout on est à la plage, pas dans un endroit privé. Une petite balle n'allait pas me faire de mal!

Je m'approchai de lui et lui dit d'un ton enjoué avec un grand sourire: Salut ! T'inquiète mon violon et moi allons parfaitement bien ! Ce n'est qu'une petite balle ne t'inquiète pas. Je me mis à rire.

Je rangea mon instrument dans ma housse afin d'être plus libre pour discuter, et pour ne pas recevoir une autre balle entre temps. Je m'en voudrais toute ma vie si il arrivait quelque chose à mon violon.

Je retournai de nouveau vers lui afin de me présenter, et peut-être engager la discussion. Toutes les opportunités sont à prendre quand on veut se faire des amis !: Aufaite, moi c'est Izumi Saito! Et toi ?

#FK.015 pour epicode

---------------------------------

Izumi papote en Japonais en #cc3399 et en Anglais en #00cc99.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Cray
■ Age : 28
■ Messages : 427
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Plage] Rencontre au fil de la musique [PV Milan Cray] M9CeBJb [Plage] Rencontre au fil de la musique [PV Milan Cray] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Plage] Rencontre au fil de la musique [PV Milan Cray]  [Plage] Rencontre au fil de la musique [PV Milan Cray] EmptyLun 9 Mar 2020 - 21:42

Ouf. Je suis assez soulagé de voir qu'elle va bien. Et qu'elle prend assez bien cette rencontre non voulue avec un ballon. Par contre, de la voir ranger son violon, ça m'embête un peu plus. Parce que je me sens un peu responsable. Mais elle ne doit pas m'en vouloir tant que ça, puisqu'elle se présente, toujours souriante, me demandant au passage de me présenter.

- "Eh bien, je suis ravi de faire ta connaissance Izumi. Ça ne t'embête pas que je t'appelle comme ça ? Même si j'aurais sûrement préféré qu'on se rencontre dans d'autres circonstances..."

Ouais, parce que c'est clairement pas le genre de présentations que je préfère. Celles où je me sens coupable de quelque chose. Mais elle fait l'effort de se montrer gentille et bien élevée, alors évidemment, je vais en faire de même !

- "Je m'appelle Milan. Milan Cray, mais tout le monde m'appelle Milan. Je suis en deuxième année de médecine à l'université de Kobe et.... Je suis trop content que l'école ait organisé ce voyage scolaire !!"

Et pour ça, je n'ai pas besoin de faire semblant ! Mon sourire qui s'élargit largement en regardant la plage et l'ocean qui s'étend sous nos yeux n'a rien de forcé.

- "Heu, hum, du coup... Tu veux jouer avec nous... ? Ou, si tu préfères, on peut aller discuter un peu plus loin. Dans un endroit plus sûr. Pour me faire pardonner..."

Ouais ouais, je les entends bien s'impatienter là bas, parce que je garde un peu le ballon en otage. Mais j'attends de savoir quelle option préfère la miss avant de le renvoyer éventuellement.

---------------------------------

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

[Plage] Rencontre au fil de la musique [PV Milan Cray] 58318_s

Milan parle plus souvent en japonais : #cc3333 mais peut se débrouiller en anglais : #cc6633
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Plage] Rencontre au fil de la musique [PV Milan Cray]  [Plage] Rencontre au fil de la musique [PV Milan Cray] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Plage] Rencontre au fil de la musique [PV Milan Cray]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; les alentours :: En dehors de la ville-
Sauter vers: