Le Deal du moment :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – 3 Appareils ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

[Terminé]Pride and Prejudice 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa Yorke
■ Age : 29
■ Messages : 5152
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
[Terminé]Pride and Prejudice 2 GkZd5iQ [Terminé]Pride and Prejudice 2 Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« A l'université ; 2è année »
(#) [Terminé]Pride and Prejudice 2  [Terminé]Pride and Prejudice 2 EmptyDim 5 Jan 2020 - 16:34

Pride and Prejudices 2

[Terminé]Pride and Prejudice 2 Giphy.gif?cid=790b761141c5813ca4579c934150deee3408f958d46dd908&rid=giphy
La Golden Week touche à sa fin et j’en suis contente. Contente parce que je vais pouvoir respirer un peu et pouvoir m’isoler plus facilement. Et parce que les vacances c’est bien mais il y a beaucoup trop de temps libre à mon goût. Qui dit temps libre, dit temps pour penser et je n’ai pas envie de trop penser en ce moment. Actuellement, nous sommes en transit à l’aéroport de Tokyo. Il faut attendre l’avion pour aller à Osaka et pour finir, on prendra le car pour retourner à Kobe.

Comme je suis faible et incapable de résister quand une tonne de magasin sont à ma disposition, surtout quand c’est du Duty Free, j’ai décidé de traîner dans les magasins. Il me faut une nouvelle veste en cuir parce que celle que j’avais est restée à Londres la dernière fois et que mon frère oublie tout le temps de me la renvoyer par colis. Il faut dire aussi que je n’ai pas beaucoup de choix si je veux être tranquille et seule pour le moment. Mes amies ne partagent pas ma passion pour les fringues et c’est bien dommage d’habitude. Là, j’avoue que ça ne me dérange pas trop.

Comme je marche au coup de coeur, j’ai vite trouvé ce que je voulais et je me suis empressée de l’acheter et d’aller l’essayer devant un miroir. Ça va à merveille avec ma robe noir et mes converses rouges, même si ça marque le teint pâle de ma peau et m’amincit davantage. Je sors rapidement du magasin pour regarder la vitrine d’une parfumerie juste à côté. Je sais que ma mère adore porter un certain parfum et elle avait fait des remarques appuyées comme quoi elle n’en avait presque plus. Message très clair pour la fête des mères qui approche. C’est le moment où jamais de le faire avant que j’oublie. Je regardais un peu les prix à travers la vitre en décidant si j’allais entrer quand on vint me sortir de mes calculs mentaux.

---------------------------------

[Terminé]Pride and Prejudice 2 Signature%20Tessa
Tessa's Theme

Dernière édition par Tessa Yorke le Mar 24 Mar 2020 - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neil I. Marshall
■ Age : 24
■ Messages : 544
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :
[Terminé]Pride and Prejudice 2 DOAUR5R [Terminé]Pride and Prejudice 2 OmmuPHD

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Neil I. Marshall
(#) Re: [Terminé]Pride and Prejudice 2  [Terminé]Pride and Prejudice 2 EmptySam 22 Fév 2020 - 0:04

Pride and Prejudice 2
avec Tessa Yorke
Bien que dans l’ensemble la Golden Week s’était bien passée, certaines choses restaient dans un coin de la tête de Neil. La réaction de Milan quand il avait aperçu Chandini près de lui au pique-nique le rendait curieux du lien qui les liait. Il y a avait aussi l’étrange bon moment qu’il avait passé avec Kakeru ce même jour, comme si tout avait été mis en suspend pendant quelques heures. Mais surtout, il y avait une chose qui lui restait en travers de la gorge et qu’il devait régler. Si tout semblait s’être bien passée entre Tessa et lui jusque-là, autant qu’on le peut du moins, il n’avait pas du tout apprécié la façon qu’avait eu la première année de l’accuser de la sorte en public. Et si elle l’avait fait, c’est que l’anglaise devait y être pour quelque chose.

Neil profita alors du petit moment de battement qu’ils avaient pour se promener dans l’aéroport et laissa sa valise près de Muto-sensei, la laissant sous bonne garde, et alla à la recherche de Tessa. Il se doutait qu’elle serait du genre à faire du lèche-vitrine et ne mit pas très longtemps à la retrouver dans les allées de l’aéroport. La voyant s’extasier devant des parfums, il s’approcha discrètement et vint la surprendre en l’attrapant par le bras pour l’emmener au bout de l’allée.

Neil : "Désolé de te déranger pendant ton quart d’heure shopping, mais faut qu’on discute toi et moi."

Rien dans son ton ne laissait présager qu’il allait parler cuisine ou cinéma,  et bien qu'il était froid, sa colère n'était pas encore montée. Il la fit passer devant lui et, une fois au bout de l’allée close, dans un coin tranquille, il se mit entre elle et le reste de l’allée pour éviter qu’elle ne fasse demi-tour. Ainsi planté devant elle, il haussa un sourcil et la toisa d’un air accusateur :

Neil : " Alors comme ça, t’utilises Maka comme porte-parole maintenant ? Tu lui as joué quoi comme comédie, pour qu’elle se fasse un film pareil ? "

Code by Fushi

Neil parle en #255965
[Terminé]Pride and Prejudice 2 Neilsigna

Neil's Theme
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Pride and Prejudice 2  [Terminé]Pride and Prejudice 2 EmptySam 22 Fév 2020 - 0:23

Pride and Prejudices 2

[Terminé]Pride and Prejudice 2 Giphy.gif?cid=790b7611dacfc156fef932f4b324cf336e351ebc93a93bf0&rid=giphy
Je sursaute quand je sens qu'on me prends par le bras. J'allais me dégager par réflexe mais je m'arrête en reconnaissant qui c'était. Si j'étais de plus ou moins de bonne humeur suite à mon achat, ça change vite pour de l'agacement. Qu'est-ce qu'il me veut? Je n'ai rien à lui dire. Enfin, si, j'ai pleins de choses à lui dire mais j'évite de le faire pour empêcher la dispute qui s'en suivrait. Je suppose que c'est inévitable maintenant. En soupirant, je vais dans la direction qu'il veut, je sens que je vais le regretter mais tant pis.

Je me tourne vers lui et me crispe un peu en voyant qu'il me bloque le chemin pour partir. Tsk. Puis il me lâche enfin une phrase hallucinante.

"Quoi?"

Je le regarde incrédule, je ne vois pas de quoi il parle et ça me fait un peu peur qu'il évoque Maka parce que je sais ce qu'elle peut faire ou peut raconter.

"De quoi tu parles? Quelle comédie et qu'est-ce qu'elle t'a dit?"

Tessa's Theme
Neil I. Marshall

■ Mes clubs :

Mon personnage
Neil I. Marshall
(#) Re: [Terminé]Pride and Prejudice 2  [Terminé]Pride and Prejudice 2 EmptyDim 1 Mar 2020 - 22:57

Pride and Prejudice 2
avec Tessa Yorke
Neil haussa les sourcils d’autant plus quand elle fit mine d’ignorer ce dont il parlait. Elle avait du culot, il était évident qu’elle devait savoir sinon Maka ne serait jamais venu l’embêter à ce sujet. Sa réputation de « briseur de coeur », il s’en fichait bien puisque tout ce qui faisait chier son père lui faisait plaisir, en plus il pouvait lui retourner le même « compliment ». Il se fichait bien de ça, mais c’était la manigance de Tessa qu’il appréciait moins.

Neil : "Mais bien sûr, t’es pas au courant. Attends que je nous rafraîchisse la mémoire… Comment elle a dit déjà ? Ah oui, que j’étais un bon à rien, briseur de cœur, mais surtout un « lourdeau qui fait du mal à Tessa-sempai ».    "

Il se mit à rire jaune puis se passa la langue sur les dents :

Neil : " C’est bizarre parce que, dans mes souvenirs on avait dit qu’on restait sur une « rupture à l’amiable » non ? "

Il la fixait toujours, mais son rire s’amenuisa à mesure que son ton de voix redevenait froid et autoritaire. Il n’aimait pas ce genre d’entoureloupe et comptait bien lui faire comprendre :

Neil : "Fais-moi plaisir, tiens-t’en au scénario et fais en sorte qu’elle n’aille pas crier sur les toits que sa chère « sempai » a le cœur en miette à cause de moi. J’aime pas qu’on me la fasse à l’envers. "

Code by Fushi

Neil parle en #255965

Neil's Theme
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Pride and Prejudice 2  [Terminé]Pride and Prejudice 2 EmptyLun 2 Mar 2020 - 9:07

Pride and Prejudices 2

[Terminé]Pride and Prejudice 2 Giphy.gif?cid=790b7611dacfc156fef932f4b324cf336e351ebc93a93bf0&rid=giphy
De toute évidence, il ne croit pas à ma surprise. Je le vois toute de suite à son attitude. Je ne sais pas pourquoi mais ça me vexe.

Quand il me dit ce qu'elle lui a raconter, je suis abasourdie. Mais qu'est-ce qu'elle a fait p*tain?! Je porte ma main sur ma bouche pour cacher ma surprise. Surprise qui passe quand il reprends la parole avec ce ton que je n'aime pas du tout. Je laisse retomber mon bras le long de mon corps et sers les poings à "a le cœur en miette à cause de moi"  

Incapable de m'en empêcher, je réponds d'un ton sec:

"Oh mais c'est bien le cas mais pas pour les raisons que tu crois."

Réprimant la douleur qui repointe le bout de son nez dans ma poitrine, je me rapproche de lui, tout en gardant une distance de sécurité -à savoir assez loin pour que je ne suis pas tentée de le baffer- et continue sur ma lancée en le regardant droit dans les yeux:

"Alors, écoute moi bien parce que je compte pas me répéter: pour ce qui est de Maka et de ce qu'elle t'a dit, je suis désolée mais je n'y peux rien. Elle m'a demandé comment s'était passé mes vacances et je lui ai répondu que malgré que ma grand-mère était à l'hôpital et qu'on ait rompu, ça s'était bien passé. Je ne suis pas entrée dans les détails et j'admets que c'était une erreur de ne pas le faire parce que de toute évidence, elle s'est fait des films dans sa tête. Pour elle tout est noir ou blanc, il n'y a pas de milieu. Elle a dû s'imaginer que c'était de ta faute et que tu étais le méchant de l'histoire. Je vais avoir une discussion avec elle et lui demander de s'excuser, ce n'est pas correct ce qu'elle a fait et elle doit présenter ses excuses. Après, qu'elle le fasse ou non, ce n'est pas mon problème, je ne suis pas sa mère. Je n'ai rien à me reprocher, je m'en suis tenue au scénario comme tu dis. Franchement, qu'est-ce que ça m'apporte de mentir ?"

Maintenant, je ne peux plus cacher l'énervement dans ma voix et c'est les sourcils froncés que j'ajoute:

"Je trouve ça insultant que tu me penses capable d'un truc pareil. Je pensais qu'après tout ce temps, tu me connaissais un minimum et que tu savais que je n'étais pas le genre de conasse qui fait ses coups en douce et par l'intermédiaire des autres ! Je déteste ce genre de personne qui mentent et répandent des rumeurs ! Si j'ai quelque chose à te dire, je le fais en face et je ne passe pas par une gamine de 14 ans pour le faire ! En plus, je te ferais remarquer que j'ai toujours été honnête avec toi, alors toi fais-moi plaisir et arrête avec la paranoïa."

Je me tourne pour le contourner, vu qu'il est dans le passage, et fait un pas pour partir:

"Maintenant, je dois aller acheter un cadeau de fête des mères avant le décollage alors si t'as fini, j'ai autre chose à faire que me prendre la tête avec toi."

Tessa's Theme
Neil I. Marshall

■ Mes clubs :

Mon personnage
Neil I. Marshall
(#) Re: [Terminé]Pride and Prejudice 2  [Terminé]Pride and Prejudice 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 18:44

Pride and Prejudice 2
avec Tessa Yorke
Neil croisa les bras en l’écoutant partir dans son monologue. Il acquiesça de la tête d’un air sévère et entendu, comptant bien à ce qu’elle aille trouver Maka pour lui en toucher deux mots. Il se fichait que la petite le fasse ou non, ce qui comptait c’était que Tessa comprenne ce qu’elle a raté. Ça n’avait peut-être pas d’importance pour elle, mais lui se priverait bien du genre de rumeurs débiles qui pouvait circuler. Il avait déjà assez à gérer tout seul dans sa vie sans avoir besoin de ça en plus.

Il la rattrapa par le bras pour lui poser la question qui lui venait à l’esprit à l’évocation de son séjour en Angleterre :

Neil : " Mais dis-moi, Jamie a dû apprécier notre « rupture » lui, non ? M’enfin, vu qu’il était au courant sur toute la ligne, il n’a pas dû trop s’en inquiéter tu me diras."

Il s'en fichait un peu à vrai dire, mais il se demandait si elle avait bien été franche sur toute la ligne. Il avait toujours pensé que son copain devait être un sacré idiot pour laisser sa copine avoir un faux petit-ami à des milliers de kilomètres, et pour l'avoir laisser dormir chez lui sans s'y opposer. Il enchaîna aussitôt pour rebondir sur son monologue, lui faisant bien comprendre qu’elle avait dû oublier un sacré détail :

Neil : " En tout cas Tessa, ne fait pas comme si tu pensais qu’on se disait tout et qu’on se faisait 100% confiance. Trouve ça insultant si tu veux, tout le monde est logé à la même enseigne avec moi et je ne te l’ai jamais caché.

Son ton restait froid et blasé, comme s’il était habitué à faire ce genre de reproche. Il eut un petit rictus mauvais en se rappelant un détail :

Neil : Et pour ce qui est des coups en douce, je sais pas ce qu'il y a entre toi et Kakeru, mais je pense que t'es loin de montrer patte blanche. Et après on se demande pourquoi je ne m’étale pas sur ma vie. Sur ce, je crois que t’avais autre chose à aller faire. "

A quoi bon s’attacher à des gens après tout ? Il ne faisait plus ce genre d’erreur depuis longtemps. Il finissait toujours par y avoir des cachotteries ou des coups dans le dos, qu’il le veuille ou non. Kakeru en était la preuve, même si leur problème ne dépendait pas que d'eux-mêmes, mais Neil comptait bien régler ses problèmes avec lui.

Il fit signe à l'anglaise d’avancer d’un grand geste distingué. Qu’elle passe devant, puisqu’elle était si pressée. Lui s’en irait rejoindre la porte d’embarquement.

Code by Fushi

Neil parle en #255965

Neil's Theme
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Pride and Prejudice 2  [Terminé]Pride and Prejudice 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 19:40

Pride and Prejudices 2

[Terminé]Pride and Prejudice 2 Giphy.webp?cid=790b76119a78e39fa731ea537a9e07386ee62ff729dab7c2&rid=giphy
Bien sûr, il ne me laisse pas partir et m'attrape par le bras pour me retenir. Je crois que toutes les couleurs ont quitté mon visage au moment où il parle de Jamie. Je réponds rien et regarde par terre le temps qu'il ait fini parce qu'il n'a pas fini évidement. Inutile d'essayer d'en placer une parce qu'il ne la fermerait pas. Telle une cocotte minute qui monte en pression, ma colère qui commençait à se calmer recommence à grimper lentement mais surement. Je dois me retenir de lui coller une baffe comme celle à laquelle il avait eu droit après m'avoir embrassé devant tous le monde au ski.

Au lieu de m'en aller, je me tourne pour lui faire face et explose littéralement:

"T'es vraiment qu'un imbécile de première putain ! C'est vrai que c'était idiot de ma part de penser que tu aurais pu réagir autrement et surtout de t'avoir fait confiance à 100% comme tu dis ! Parce que moi, contrairement à toi, je l'ai bien fait et qu'est-ce que ça m'a rapporter hein ? Que des emmerdes ! J'aurais dû écouter Tora et ne jamais accepté ce deal parce que maintenant je me retrouve sans rien. Tu veux savoir comment il l'a prit ? Il m'a jeter comme une merde ! Parce que ouais, j'ai menti à la seule personne avec qui j'aurais dû être honnête pour toi ! Pour éviter qu'il débarque ici et te casse la figure quand il aurait appris ce que tu me proposais."

Je sens des larmes de nerfs qui coulent sur mes joues, je déteste quand je pleure alors que je suis en colère mais c'est mécanique et je ne peux pas l'arrêter. Je ne prends même pas la peine de les essuyer en continuant sur ma lancée:

"C'est peut-être pas de ta faute directement mais t'as été la chose en trop sur la longue liste des défauts qu'il avait à me reprocher et qu'il ne s'est pas privé de me balancer à la figure comme tu viens de le faire."

Tessa's Theme
Neil I. Marshall

■ Mes clubs :

Mon personnage
Neil I. Marshall
(#) Re: [Terminé]Pride and Prejudice 2  [Terminé]Pride and Prejudice 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 20:31

Pride and Prejudice 2
avec Tessa Yorke
Neil haussa un sourcil en la voyant se tourner. Un imbécile, mais bien sûr. C’était bien facile de reporter la faute sur lui. Il croisa les bras et la regarda se transformer en sa version sombre. Il se demandait d’ailleurs si ça lui arrivait souvent de se lâcher autant, pour une fille qui contenait tout. Et c’était quoi cette blague, elle lui avait fait confiance à 100% ?

Neil : " Elle est bonne celle-là..."

Il continua de l’écouter et écarquilla des yeux en entendant la fin de son monologue :

Neil : " Attends attends, t’as menti pour éviter qu’il ne me casse la gueule ? Mais je ne t’ai jamais demandé de mentir moi, et j’ai été clair là-dessus ! Je me doutais qu’il y avait un truc pas clair entre vous pour qu’il laisse faire sans rien dire. Ce que je te proposais comme tu dis, t’as bien eu le temps d’y réfléchir et de lui en parler, Alors ne me fait pas porter le chapeau. Si c’était la goutte qui a fait déborder le vase, comme tu dis, c’est que la coupe était bien pleine !

Il voyait bien que Tessa pleurait de colère, mais il ne put s’empêcher d’avoir un rire amer en faisant le constat de la situation :

Neil : J’espère vraiment que je ne suis pas le seul sur qui tu hurles là, parce que le laisser te larguer et me reprocher de faire ce que lui n’a pas fait, c’est du foutage de gueule complet ! Maintenant si t’as des comptes à régler, j’crois que c’est avec lui. Et s’il a un problème avec moi, qu’il vienne me voir directement, je me ferais un plaisir de lui balancer ses 4 vérités en face. On a fini ou y'a autre chose que t'as besoin de lâcher ? "

Code by Fushi

Neil parle en #255965

Neil's Theme
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Pride and Prejudice 2  [Terminé]Pride and Prejudice 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 20:58

Pride and Prejudices 2

[Terminé]Pride and Prejudice 2 Giphy.webp?cid=790b76119a78e39fa731ea537a9e07386ee62ff729dab7c2&rid=giphy
Il m'énerve, il m'énerve putain ! J'essuye mes larmes et en ignorant sa question, je rebondis sur sa réponse:

"Je ne cherche pas à te faire porter le chapeau ! Je réponds à ta question mais t'as raison, j'aurais dû m'abstenir, c'est la dernière fois que j'essaie de protéger qui que ce soit. Surtout toi. D'ailleurs, ça tombe bien que tu ais parler de Kakeru parce que je te trouve vachement gonflé de me reprocher ça, si tu l'avais pas banni de ta vie, peut-être qu'il n'aurait pas essayer de me parler pour renouer avec toi. Il est venu me voir parce qu'il croyait qu'on était proche, toi et moi, et même si je dois être super conne de te le dire maintenant, alors que tu ne le mérites pas, il avait un message à te transmettre. Il m'a demandé de te dire que tu n'avais pas à vouloir jouer les héros, à être parfait en toutes circonstances et  que tu pouvais te reposer sur les gens."

J'ai enfin arrêter de pleurer au moment où je dis:

"Maintenant si t'étais moins con, il te l'aurais peut-être dit lui-même au lieu de passer par moi."

Tessa's Theme
Neil I. Marshall

■ Mes clubs :

Mon personnage
Neil I. Marshall
(#) Re: [Terminé]Pride and Prejudice 2  [Terminé]Pride and Prejudice 2 EmptyMar 24 Mar 2020 - 2:33

Pride and Prejudice 2
avec Tessa Yorke
Neil s’arrêta net. Comment osait-elle parler de ce qu’il se passait entre Kakeru et lui ? Qu’est ce qu’elle en savait d’ailleurs, est-ce qu’il avait raconté toute l’histoire ? La moutarde lui monta au nez :

Neil : " Non mais qu’est ce que t’en sais de tout ça hein ? Je ne t’ai pas demandé ton avis ! Ce qu’il se passe avec Kakeru c’est son problème et le mien, toi t’as rien à y voir. "

Il eut un rire jaune et soupira sèchement, continuant d’un ton froid et aggressif :

Neil : En tout cas il s’est bien gardé de me passer le message, il en aurait eu tout le loisir à la plage. Je savais pas qu’il avait besoin d’un pigeon pour passer les messages, tsk. Maintenant tu peux retourner sur ton perchoir, le message est bien passé ! Maintenant tu m’excuseras, "je range ma cape" et je rentre chez moi pour m’occuper de mes conneries."

Il appuya sa colère d’un ton sarcastique et s’en alla sans même se retourner, lui faisant un bref signe de la main.

Neil : Va gérer les tiennes, Yorke, et ne t’occupes plus de mes affaires.

Non mais pour qui ils se prenaient tous les deux ? Il faisait bien ce qu’il voulait, d’où se mêlait-elle de ses problèmes ? Qu’elle s’occupe déjà de ses histoires avant de le juger. Il n’y avait rien à comparer entre son amourette idiote et le drama qui mettait à mal son amitié et sa famille. Neil partit rejoindre les autres à la porte d’embarquement et récupéra sa valise, prenant son anxiolytique au passage histoire d'éviter d'étrangler quelqu'un. Il se mura dans le silence et évita soigneusement d’adresser la parole à quiconque sur le trajet du retour à Kobe. Peu importe qui tenterait, il était à deux doigts de les incendier.

HRP:

Code by Fushi

Neil parle en #255965

Neil's Theme
Tessa Yorke

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Terminé]Pride and Prejudice 2  [Terminé]Pride and Prejudice 2 EmptyMar 24 Mar 2020 - 9:17

Pride and Prejudices 2

"Comme si j'en avais envie ! Mais va-y prends la fuite, c'est tellement plus facile !"

J'ai bien conscience qu'il ne m'écoute pas mais tant pis, au moins, je ne l'aurais pas laisser avoir le dernier mot, de mon point de vue. J'ai bien conscience aussi que ma phrase vaut aussi bien pour lui que pour moi. Je crois qu'on a le même mécanisme de défense et c'est ça qui m'emmerde parce que ça fait mal de l'admettre. Au moins, j'ai réussi à l'atteindre comme il m'a atteint, même si ça ne change rien parce que ça ne me fait pas plaisir ou ne me soulage pas du tout.

Dès qu'il est hors de vue, j'entreprends de récupérer un mouchoir et m'arranger un peu. Quand c'est fait, je reprends mon chemin et va acheter le fameux parfum pour ma mère. Les odeurs sont tellement fortes ici que je peux utiliser cette excuse pour justifier mes yeux encore un peu rouge et gonflés quand je retourne près de Meyuki et les autres. Je n'ai qu'une hâte: rentrer chez moi pour hurler un bout coup.

Tessa's Theme
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Terminé]Pride and Prejudice 2  [Terminé]Pride and Prejudice 2 Empty

[Terminé]Pride and Prejudice 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1