Revenir en haut
Aller en bas

Le Deal du moment : -40%
Maillot de football Third Paris Saint-Germain – ...
Voir le deal
54 €

Partagez
 

 Deux Lapinous. Une cuisine. Un curry ! - Pv Tadashi Taniguchi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiji Matsuo
■ Age : 23
■ Messages : 285
■ Inscrit le : 13/12/2019


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-101
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Eiji Matsuo
« A l'université ; 1è année »
(#) Deux Lapinous. Une cuisine. Un curry ! - Pv Tadashi Taniguchi  Deux Lapinous. Une cuisine. Un curry ! - Pv  Tadashi Taniguchi EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:21



Deux lapinous. Une cuisine. Un curry !
ft Tadashi Taniguchi - Le 06 Mai 2016
Est-ce que je suis heureux ?
La réponse est oui ! Midi pile, je sors tout juste du boulot, le sourire aux lèvres. Dans ma main gauche, je tiens une enveloppe contenant ma première paye ! Je travaille dans ce Kombini depuis maintenant un mois et une semaine, mais avec la Golden week, mon patron n'a pas eu l'occasion de me donner mon dû avant aujourd’hui. Heureusement que financièrement parlant, je ne suis pas à plaindre. Mes parents payent mes études et ils me donnent toujours de l'argent de poche. Récemment, j'ai eu le droit à 18 000 ¥. Une jolie petite somme qui m'a permis d'acheter quelques bricoles et des cigarettes. Enfin ... J'ai juste donné la somme qui fallait à mon petit ami et c'est lui qui s'est occupé d'aller m'en acheter, car à mon grand désarroi, je ne suis pas encore majeur. Quelle idée d'être né en fin d'année ... Tss. Papa, maman, vous n'auriez pas pu me concevoir un peu plus tôt ?  

Enfin bon, pour fêter ça et aussi parce que j'en ai envie, j'ai décidé d'acheter plein d'ingrédients au kombini pour préparer un bon curry en compagnie de Tadashi ! Car comme à mon habitude, tous les vendredis après le boulot, je vais directement chez lui pour manger. D'ailleurs quand j'y pense, je passe plus de temps chez lui que chez mes parents désormais... Bon, il faut dire qu'ils habitent bien plus loin, donc ça m'arrange plus d'aller chez Tada. Et puis surtout, le vendredi et le week-end, c'est le seul vrai moment où je peux réellement enjoy mon temps avec lui ! Pas besoin de faire attention aux regards des autres, je peux l'embrasser ou le serrer dans mes bras sans crainte quoi que ce soit ! Le rêve !  

Après en soi on n'a quand même eu pas mal de chance. On n'est colocataire de chambre aux dortoirs de l'université. Ce qui fait qu'on peut réellement passer pas mal de temps ensemble et surtout, bah dormir dans la même chambre. Entre nous, je peux vous assurer que ça me rassure énormément ! J'aurai clairement eu du mal à supporter le fait de le savoir dans une autre chambre en compagnie d'un inconnu. Je sais que je devrais pas être jaloux, qu'il est fidèle toussa toussa ... mais je peux pas m'en empêcher. C'est un truc que j'arrive pas à contrôler. Pourtant, il le faut et je le sais ! C'est pour cela que pour le moment, je prends sur moi si une situation qui me plaît pas se présente.

Enfin bref ! Je me hâte et prends le chemin en direction de la demeure où habite Tada. Ce n'est pas hyper loin d'ici et c'est facilement reconnaissable. Monsieur a un Papa pleins aux as, alors vous vous doutez bien que sa demeure est digne d'un prince. Je l'envie un peu parfois, moi aussi je veux une immense chambre ! Et surtout, des consoles de jeux ! J'aime bien squatter la DS de monsieur aux dortoirs. Clairement un jour, j'aurais la mienne à moi tout seul, c'est sur et certain !

Après plusieurs minutes de marche, je tourne dans une rue et me voilà enfin arrivé à destination. Je m'approche de la porte d'entrée et sonne, en attente d'une réponse. J'aurais peut-être dû lui envoyer un SMS en sortant du boulot ... J'espère qu'il n'est pas sous la douche ou aux toilettes ...

POR HYE RI



---------------------------------

- IN THE PREVIOUS LIFE AND MAYBE THE NEXT TOO, WE'RE FOREVER TOGETHER -  × EIJI PARLE JAPONAIS EN #F8AA13 ET T'ENGUEULE EN ANGLAIS EN #A792BD ×
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi Taniguchi
■ Age : 21
■ Messages : 115
■ Inscrit le : 13/12/2019


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-101
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Tadashi Taniguchi
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Deux Lapinous. Une cuisine. Un curry ! - Pv Tadashi Taniguchi  Deux Lapinous. Une cuisine. Un curry ! - Pv  Tadashi Taniguchi EmptyDim 12 Jan 2020 - 13:20

Aaaaah, à la maison avec Izumo, posé sur moi, en mode ronron de l'infini, on est tout les deux posés sur le canapé, ça fait un moment que je suis à la maison d'ailleurs... Après le vendredi Eiji travaille le matin et je tiens à avoir mon bisou avant qu'il s'en aille l'andouille !!

Enfin ce matin ça allait, Eiji est parti à l'heure et j'ai eu mon bisou, la nouvelle routine peut commencer, car ayant pas cours le vendredi ça veut dire pouvoir être en week-end plus tôt, je profite pour faire une heure ou deux de devoirs après le petit-déjeuner et après m'être préparé avant de commencer à ranger la chambre et remplir nos valises, je sais qu'on peut laver nos vêtements sur place mais vu qu'on passe le week-end chez moi autant laver tout ça la bas.

Une fois la chambre propre et nos affaires de mis dans les valises je rentre à la maison, mettant les affaires sales dans le bac de linge sale, après tout papa à engagé du monde pour s'occuper de ça ainsi que du ménage... Sauf dans mon coin, ça je m'en occupe, j'aime pas quand trop de monde peuvent entrer dans ma chambre, souvent je la verrouille pour la semaine, un double des clés présent quand même en cas de besoin.

Et y'en a un qui miaule dès qu'il me voit dans le salon... Il se bat souvent avec les chats du coin en semaine mais le week-end changement de programme et il tâche de faire sa glue de chat... C'est comme ça qu'il s'est fait adopter alors il compte pas arrêter, je lui fait des gratouilles avant d'aller préparer ma chambre pour le week-end.

Enfin chambre... Eiji dirait plutôt suite vu la taille et vu la salle de bain attenante, mais il en profite bien le doudou quand il vient ~ Je lui sors aussi quelques affaires que je met sur le bout du lit, un pyjama et de quoi se changer quand il arrivera s'il veut.


Bon, tout ça c'est fini ! Du coup je peux me poser sur le canapé en jouant à la console, Izumo me rejoint vite... Et voilà ma matinée avant que je vienne de me rappeler de tout ce que j'ai fait, normalement j'ai tout bien fait et vu l'heure Eiji devrait pas tarder.

Oh !

Eh bah quand on parle du doudou... Ça vient de sonner, c'est forcément lui voyons, surtout vu l'heure en plus. Je pose Izumo et va ouvrir la porte, mettant mon téléphone et ayant mis mon jeu en pause juste avant. Et ouais ! C'est bien Eiji ! Un coup d’œil à droite, un à gauche, parfait, personne dans le coin.

- Coucou Doudou ! ~

Je choppe Eiji par le col et l'amène à l’intérieur de la maison, fermant la porte, le plaquant doucement contre et venant l'enlacer en lui faisant quelques bisous dans son cou et un sur ses lèvres. Avant de mettre mes lèvres juste à côté de son oreille, murmurant doucement ce que je vais lui dire.

- Tu m'as manqué... Dou-dou ~~


J'insite bien sur le « dou-dou » prenant le ton de voix qui plaît le plus à Eiji, quatre heures sans doudou sur pattes c'est compliqué vous voyez, je l'aime, même s'il fait souvent des bêtises, j'en profite pour doucement le caresser dans le dos tout en attendant sa réponse huhu.

---------------------------------



Life is like the weather, sometines it shines and sometines it falls like rain
• Tadashi te parle Japonais en #990099 - Il te murmure en anglais en #3399ff -
Et te réprimande en français en #cc0000

Revenir en haut Aller en bas
Eiji Matsuo
■ Age : 23
■ Messages : 285
■ Inscrit le : 13/12/2019


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-101
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Eiji Matsuo
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Deux Lapinous. Une cuisine. Un curry ! - Pv Tadashi Taniguchi  Deux Lapinous. Une cuisine. Un curry ! - Pv  Tadashi Taniguchi EmptyJeu 23 Jan 2020 - 13:31



Deux lapinous. Une cuisine. Un curry !
ft Tadashi Taniguchi - Le 06 Mai 2016
Oh ! C'est bon, il est là !
La porte s'ouvre et mon petit ami m’accueille en me saluant. Je m'apprête alors à en faire de même, lorsqu'il vient subitement m'agripper par le col, pour me faire rentrer de force et me plaquer contre la porte, une fois celle-ci refermé. Autant vous dire qu'actuellement, je flippe et pas qu'un peu ! Qu-Qu'est-ce que j'ai bien pu faire comme connerie pour mériter ça ? ... De mémoire, il ne me semble pas avoir encore loupé de cours ou avoir eu de mauvaises notes ! Et je me suis bagarré avec personne ! Rien ne peut justifier un tel comportement ... Du moins, en théorie. Dans le doute, je préfère quand même me prépare  psychologiquement à me faire engueuler.

Je le fixe dans les yeux, pas très rassuré en le voyant aussi proche, mais à ma grande surprise, il ne m'engueule pas ! Bien au contraire, il vient m'enlacer, avant de déposer quelques baisers dans mon cou, me faisant frisonner au passage. Il dépose ensuite un baiser furtif sur mes lèvres, avant de me murmurer quelques mots à l'oreille, me signifiant que je lui ai beaucoup manqué. Sur le moment, si un cardiologue m'avait examiné, il m'aurait probablement dit que je suis atteint de tachycardie, tellement mon cœur bat à cent à l'heure ! Il cherche à m'achever en me disant des trucs pareils !? C-C'est illégale de faire ça !

« - T-Tu m'as aussi manqué ! Beaucoup même ... »

Je détourne le regard, un peu gêner de lui avouer cela. Je n'ai pas envie qu'il pense que je suis totalement accro à lui, même si c'est clairement le cas. Pas une minute ne passe sans que je pense à lui. .... Erf, ça craint. Je lâche un petit soupir, avant de zieuter vite fait par-dessus l'épaule de Tada, si je vois quelqu'un dans le salon. Vu comment il vient de m’accueillir, je préfère pas que son père soit dans les parages. Déjà qu'il n'a pas l'air de me tenir dans son coeur, alors que je lui ai rien fait ...

« - Rassure-moi, tu es seul ? Ton cher papounet est bien absent ? ... »

Je pense déjà connaitre la réponse, mais je préfère m'en assurer. En tout cas, j'attends que mon petit ami arrête de m'enlacer et prenne un peu ses distances, pour lui montrer fièrement ce que j'ai dans les mains.

« - Regarde ! J'ai eu ma première paye !  Et avec, j'ai pu acheter ce qui nous fallait pour le curry ! »

Je suis extrêmement fier de moi, et j'espère que Tada l'est aussi ! C'est tellement plaisant de pouvoir obtenir de l'argent par ses propres moyens et en toute légalité. J'ai travaillé d'arrache-pied durant tout un mois ! Maintenant, on va pouvoir s’organiser un petit voyage ensemble et je vais pouvoir lui acheter des cadeaux pour lui faire plaisir ! D'ailleurs, en parlant de ça ...

« - J'ai un petit cadeau pour toi ~ Je t'ai pris deux trucs que tu adores, regarde ! »

Je farfouille dans mon sac et en ressort deux melon pan et des kit kat chocolat noir.

« - Tadaaaaaam ! Alors, c'est qui le meilleur petit ami du monde ? Ça mérite bien le droit de te faire un bisou, non ? »

Comment ça j'en profite !? Eh ! C'est pas vrai ! La preuve, avant j'ai même pas eu le réflexe de l'enlacer en retour ou de lui rendre son baiser ! J'essaye juste de rattraper le coup ... d'accord !?

POR HYE RI



---------------------------------

- IN THE PREVIOUS LIFE AND MAYBE THE NEXT TOO, WE'RE FOREVER TOGETHER -  × EIJI PARLE JAPONAIS EN #F8AA13 ET T'ENGUEULE EN ANGLAIS EN #A792BD ×
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi Taniguchi
■ Age : 21
■ Messages : 115
■ Inscrit le : 13/12/2019


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-101
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Tadashi Taniguchi
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Deux Lapinous. Une cuisine. Un curry ! - Pv Tadashi Taniguchi  Deux Lapinous. Une cuisine. Un curry ! - Pv  Tadashi Taniguchi EmptyMer 29 Jan 2020 - 17:01

Huhu, bon, monsieur le doudou à eu un peu peur au début mais finalement il arrive à pas s’évanouir ou a pas faire exploser son cœur, disant que je l'ai beaucoup manqué aussi, j'espère non mais ! Surtout que t'es un vrai squatteur de 3DS toi, monsieur Eiji. Je continue à l'enlacer tranquillement, calant ma tête dans son cou, avant qu'il me demande si mon cher père est présent, erf... C'est vrai que c'est mieux qu'a l'époque quand même avec lui, il y à quelques années on se criait souvent dessus mais maintenant ça va mieux.

Mon père aime toujours pas vraiment ça mais il laisse couler, surtout que ça allait assez loin les engueulades... Il dit rien non plus quand Eiji est la, parfois ils se doute qu'on est allé dans ma chambre faire certaines choses mais il ne sort pas de réflexions, remarques ou menaces, je répond au doudou Eiji en le caressant dans sa nuque.

- Oui, il est absent, il m'a envoyé un message pour prévenir qu'il serait la que vers 22 heures ou 23 heures et qu'il aura sûrement mangé. Après t'en fais pas... C'est pas comme à une époque où quand tu venais réviser et faire les exercices t'entendais les cris, les remarques et autres... Bon, je peux pas dire qu'il apprécie pleinement mais il à appris à respecter les envies de son fils, ou du moins ne pas aller jusqu'à crier presque tout les soirs à ce propos. Puis il se doute de ce qu'on fait dans la chambre le soir ~

Et oui, bon, au moins Eiji risque rien et notre relation peut continuer tranquillement, je lui fais un câlin avant de le lâcher, il me montre une enveloppe disant qu'il à eu sa première paye et de quoi faire du curry, touuuut content, c'est limite s'il sautille pas sur place. Ensuite il farfouille dans le sac et sort deux choses qu'il à pris pour moi, des kit kat chocolat noir et deux melon pan.

- Oh ! Mais c'est bien ça ! Merci Eiji, ça nous fera un en cas pendant qu'on cuisine ça, t'es vraiment un bon doudou toi ~

Oh ? Tu veux un bisou Eiji, d'accord, d'accord, j'ai ma petite idée pour le bisou, ça va lui plaire j'en suis sûr !! Je l'enlace de nouveau, lui caressant de nouveau le dos, lui fait un bisou dans le cou, puis un doux et long baiser sur ses lèvres, glué contre lui carrément, la il va biiien apprécier c'est sur.

J'arrête doucement le câlin ensuite avant de voir ce qu'on peut manger... Mmmmmh, on à de quoi faire, il est plutôt rempli, à deux on peut rapidement faire un bon plat, manger puis aller préparer tranquillement le curry, je me tourne vers Eiji, pour le lui faire savoir.

- Mmmmh, on à des ingrédients dans le frigo mais rien de prêt pour ce midi, donc ce qu'on peut faire c'est cuisiner un bon plat rapide pour deux, manger et ensuite faire tranquillement le curry. Donc à toi de voir ce qu'on fait, à moins que tu veuille aller au konbini le plus proche en vitesse prendre de quoi manger la bas. Ça ne me dérange pas du tout.

---------------------------------



Life is like the weather, sometines it shines and sometines it falls like rain
• Tadashi te parle Japonais en #990099 - Il te murmure en anglais en #3399ff -
Et te réprimande en français en #cc0000

Revenir en haut Aller en bas
Eiji Matsuo
■ Age : 23
■ Messages : 285
■ Inscrit le : 13/12/2019


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-101
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Eiji Matsuo
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Deux Lapinous. Une cuisine. Un curry ! - Pv Tadashi Taniguchi  Deux Lapinous. Une cuisine. Un curry ! - Pv  Tadashi Taniguchi EmptyVen 31 Jan 2020 - 14:25



Deux lapinous. Une cuisine. Un curry !
ft Tadashi Taniguchi - Le 06 Mai 2016
Ouf ! Papa Tadashi est absent.
Je me sens bien plus rassuré en l'apprenant. Je vais pouvoir faire plein de câlins à mon petit ami, sans craindre ses regards noirs ! Surtout quand je ressors de la chambre de son fils ... Bon, comme Tada vient de le souligner, il est vrai qu'on pratique certaines activités le soir qui je peux le comprendre, ne plairai à aucun parent ... Mais on est majeur ! Enfin ... bientôt pour moi, mais voilà ... Après, j'ai bien conscience que s'est aussi un problème culturel. La plupart des jeunes de notre âge vont dans des loves hôtels, car leurs parents leur interdissent de faire dormir leur conjoint à la maison. Je pense d'ailleurs que si un jour mes parents venaient à apprendre ma relation avec Tadashi, même en admettant qu'ils le prennent bien, ils ne voudraient probablement plus qu'il dorme à la maison. Alors au final, quand on n'y pense, je crois qu'on est plutôt chanceux.

Sur cette conclusion, je regarde mon petit ami s'extasier sur ce que je viens de lui acheter. On dirait que j'ai visé juste avec mes achats ! Tant mieux. Maintenant je peux avoir ma récompense ! Je range l'enveloppe de mon salaire dans la poche intérieure de ma veste, pose le sac de course provisoirement par terre et m'apprête alors à m'avancer vers lui, lorsque je le vois faire le premier pas, pour venir m'enlacer. Oh? Un supplément câlin ? Je prends direct ! Je l'enlace tendrement en retour, le sourire aux lèvres, savourant pleinement cet instant. Il en profite alors pour encore venir déposer un baiser dans mon cou, me faisant frisonner une nouvelle fois, avant de finalement m'offrir mon dû. Un long et doux baiser, que je prolonge avec grand plaisir. Le tout, jusqu'à ce que mon conjoint prenne l'initiative de le rompre et de doucement mettre un terme à notre étreinte. Ma foi, ce fut la meilleure récompense du monde !

Sur ce, j'observe Tada s'éloigner pour rejoindre la cuisine et regarder le contenu du frigo, tandis que je me décide à retirer mes chaussures à l'entrée. Je reprends mon sac de course et me dirige ensuite vers la cuisine pour le rejoindre. C'est à ce moment-là que Tada me dit que rien n'est prêt pour ce midi, et qu'il me demande s'il veut qu'on se cuisine un truc rapidement ou si je veux retourner au kombini. Je grimace un peu, loin d'être ravi en apprenant cela, avant de soupirer. On va déjà passer notre après-midi à cuisiner, alors je préfère retourner au kombini, même si c'est un peu chiant ...

« - Mouais, va pour le kombini. Mais tu aurais pu me prévenir quand même ! J'aurais directement tout acheté plutôt que de faire deux voyages ... »

Bon, tant pis. Ça me fera faire encore un peu plus de sport, voyons le bon côté des choses.

« - Tu veux que je te prenne quoi du coup ? Des sushis ? »

Personnellement, je verrai bien sur place. En tout cas, je dépose le sac sur le comptoir et laisse le soin à Tadashi de tout sortir et ranger, s'il le souhaite. D'ailleurs, je crois pas encore lui en avoir parler, mais on va faire un curry un peu spécial aujourd'hui ! Je sors mon téléphone de ma poche, consulte ma galerie d'images et en sélectionne une en particulier. Je l'ai enregistré exprès pour la montrer à Tada.

« - Viens voir, il faut que je te montre ce qu'on va faire comme curry aujourd'hui ! Je suis certain que tu vas adoré ~  »

Je lui tends mon téléphone pour qu'il regarde l'image. C'est deux petits ours fait avec des boulettes de riz qui baigne dans le curry, comme s'ils se la coulaient douce dans un onsen. Il est extrêmement bien fait et mignon, alors je suis certain que ça va lui plaire ! J'espère seulement qu'on va réussir à faire des nounours aussi jolis que ceux sur la photo. J'ai acheté des petits moules à riz tête d'ours exprès !


_L'image en question.

POR HYE RI



---------------------------------

- IN THE PREVIOUS LIFE AND MAYBE THE NEXT TOO, WE'RE FOREVER TOGETHER -  × EIJI PARLE JAPONAIS EN #F8AA13 ET T'ENGUEULE EN ANGLAIS EN #A792BD ×
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi Taniguchi
■ Age : 21
■ Messages : 115
■ Inscrit le : 13/12/2019


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-101
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Tadashi Taniguchi
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Deux Lapinous. Une cuisine. Un curry ! - Pv Tadashi Taniguchi  Deux Lapinous. Une cuisine. Un curry ! - Pv  Tadashi Taniguchi EmptyMer 26 Fév 2020 - 18:39

Oh... Doudou Eiji soupire ah bah désolé hein, j'ai pas pensé à faire à manger pour ce midi... Bon ça va, il râle juste un tout petit peu puis c'est pas comme si c'était mauvais au kombini, c'est bon la bas et pas trop cher, surtout quand il ramène des produits après son travail, qu'on mange ensuite héhé ~ Il me demande ce que je veux pour ce midi, pour le moment je sais pas trop encore, des sushis me tentent bien ouais.

- Va pour les sushis, puis tu prendre d'autres choses aussi, selon ce qui te fait envie ou s'il y a des réductions maintenant que la plupart sont venu prendre leur bento... Donc tu peux prendre plusieurs autre choses avec les sushis et on piochera dans un peu tout comme ça.

Voilà, la réponse devrait lui convenir, je prend souvent des sushis et des makis au kombini mais prendre d'autres choses de temps en temps c'est bien aussi, monsieur doudou sort son téléphone de sa poche, vu sa tête il veut montrer quelque chose, je le regarde faire, jusqu'à qu'il me montre une photo tout juste adorable. C'est deux ours dans un bain de curry, l'un ours polaire, l'autre ours brun, vraiment chou, on dirait un curry pour enfants, j'approuve !

- Oooooh, mais c'est trop chou ça ! C'est beau ! J'approuve ! Il faut qu'on essaie de faire pareil, surtout les nounours, je m'en fiche si on essaie de les faire pendant 20 minutes mais je veux qu'on en ait.

Oui, je suis trèèèès content à l'idée, ça se sent au ton de ma voix, je fais même un grand sourire à Eiji, déjà qu'on mange curry, ça sera un curry nounours en plus, puis il sait bien faire ça en plus, pour en avoir mangé plusieurs fois je peux dire en étant quasi sur que c'est sa spécialité et un plat qu'il est ravi de faire.

- Oups, j'avais oublié ça !

Aaaaah, le sac, je viens de voir que maintenant qu'Eiji l'a posé entre temps sur le comptoir, Izumo, cette glue de chat lui à pas attendu pour renifler dans le sac, espérant pouvoir renifler un sachet de friandises, mais non, y'a rien pour toi, je le porte, lui fait un bisou sur le front et le pose par terre.

- Y'a rien pour toi dedans p'tite glue, on a tout ce qu'il faut pour toi pour l'instant.


Ah ça... C'est sûr, il à même eu un nouveau paquet de friandises dans la semaine, il en aura peut être dans la journée s'il reste sage, ce qui est à peu près sûr, enfin bref... Je m'occupe de ranger le sac, rangeant tout les produits où il faut, pliant le sac ensuite, c'est déjà un peu mieux comme ça. Je regarde Eiji et vient lui faire un bisou dans le cou.

- Dis ? Tu pense à me faire un câlin avant de partir hein ?

Je souris et l'enlace encore, je m'en fiche de passer pour une glue, c'est mon doudou sur pattes après tout.

---------------------------------



Life is like the weather, sometines it shines and sometines it falls like rain
• Tadashi te parle Japonais en #990099 - Il te murmure en anglais en #3399ff -
Et te réprimande en français en #cc0000

Revenir en haut Aller en bas
Eiji Matsuo
■ Age : 23
■ Messages : 285
■ Inscrit le : 13/12/2019


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-101
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Eiji Matsuo
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Deux Lapinous. Une cuisine. Un curry ! - Pv Tadashi Taniguchi  Deux Lapinous. Une cuisine. Un curry ! - Pv  Tadashi Taniguchi EmptyMer 4 Mar 2020 - 11:23



Deux lapinous. Une cuisine. Un curry !
ft Tadashi Taniguchi - Le 06 Mai 2016
Parfait !
Il est d'accord avec l'idée des sushis et me suggère aussi de prendre quelques bentos. Je hoche positivement la tête en signe d'approbation. Vu le bon appétit dont fait généralement preuve Tada, il est effectivement préférable de prendre quelques trucs différents et en bonne quantité, pour satisfaire son estomac. Je suis aussi ravi de voir qu'il est ultra motivé à l'idée de faire un curry un peu spécial. Il est même prêt à passer autant de temps qu'il le faudra pour faire à la perfection les petits nounours présents sur l'image que je lui ai montrée. Heureusement que j'ai prévu les petits moules, ça nous simplifiera bien la tâche.  

Enfin bon, tout en observant son chat renifler le sac que je viens de poser, je me dis que je ne vais pas m'éterniser ici plus longtemps, vu que je dois retourner au kombini. Bien entendu, mon petit pot de glue sur patte me demande déjà de lui faire un câlin avant de partir, après avoir encore une fois déposé un bisou dans mon cou.

« - Bien entendu que je vais t'en faire un, la question ne se pose même pas ! »

Sans plus attendre, je viens le serrer une nouvelle fois dans mes bras, profitant de cet instant durant une bonne petite minute. J'aurais aimé rester ainsi durant une éternité, mais hélas, j'ai des sushis à aller acheter ! Je romps donc doucement notre étreinte et dis à mon petit ami :

« - Bon, il faut que j'y aille ! Je serai de retour dans quinze ou vingt minutes ! A toute à l'heure ! »

Je lui vole un baiser et m'éclipse rapidement vers l'entrée. Je remets en vitesse mes chaussures et quitte la maison, direction le kombini. Le chemin se déroule sans encombre et j'arrive rapidement là-bas. Je rentre et salut un de mes collègues présent et avec qui je m'entends plutôt bien. Je décide de discuter quelques minutes avec lui, vu qu'il n'y a presque personne dans le kombini et qu'il n'est pas trop occupé. On parle de tout et de rien, jusqu'à ce que la conversation commence à dériver sur nos potentielles relations amoureuses. Là, je coupe directement court à notre discussion, prétextant que j'ai un train à prendre et que je n'ai pas vu l'heure tourner. Je me dirige directement dans les rayons pour prendre des sushis, des bentos, des onigiris et quelques mochis, puis passe en caisse. Je paye le tout et quitte rapidement le kombini, soulagé d'avoir réussi à fuir les potentielles questions de mon collègue. Pour le moment, je préfère garder mon idylle avec mon petit ami secret, mais d'un autre côté, si on venait à me demander si je suis en couple actuellement, je me vois franchement mal répondre non. Je trouve que ça ne serait pas très respectueux envers Tada ... Pour quelle raison exactement, je ne saurai l'expliquer, mais c'est ainsi que je vois les choses ... Donc par conséquent, je préfère éviter qu'on me parle d'amour !

Bref ! Je prends la direction de la maison de Tada, passant par la rue principale, avant de m’engouffrer dans une plus petite ruelle. C'est à cet instant que mes yeux se posent sur une étrange forme noire, située un peu plus loin dans la rue. Je m'arrête pour l'observer à distance, tout en me demandant qu'est-ce ça pourrait bien être. Intrigué, je décide d'aller voir cela de plus près. Je m'approche à pas de loup et une fois arrivé à sa hauteur, je m'aperçois qu'elle bouge ! Eh !? C-C'est un chat ? Nah...Sa tête est trop petite ! On dirait un lapin ! Mais il est trop bizarre ! Il a des oreilles qui tombent ! C'est bien la première fois de ma vie que je vois un lapin avec des aussi longues oreilles et qui tombent en plus de cela ! Je me dis qu'elles sont peut-être cassées, non ? Genre, un peu comme les chiens ! On m'a dit que si on touché trop leurs oreilles, elles pouvaient se casser ... Peut-être que s'est ce qu'il lui est arrivé ! Je ne sais pas trop ... J'aime beaucoup les animaux, mais je dois bien avouer que j'y connais absolument rien dans ce domaine-là ...

Enfin bon, l'étrange animal lève la tête et m'observe quelques secondes, avant de s'éloigner. Il a l'air d'avoir peur de moi ... Pourtant, je n'ai pas une tête de Yakuza et je n'ai nullement l'envie d'aller l'attraper ... Ça me fait un peu de peine de le voir ainsi, mais je préfère pas trop prendre le risque d'aller le caresser. Je sais qu'un lapin, ça peut mordre ... et si ça se trouve, il a la rage !

Je me décide donc à continuer mon chemin, en me disant que de toute façon, il n'a pas l'air de vouloir que je l'approche, alors il vaut mieux que je le laisse seul. Il y a quelques maisons autour de nous, quelqu'un d'autre tombera forcément sur lui. Sur cette pensée, je trace donc mon chemin. Je ne remarque nullement que l'étrange boule noire à décider de me suivre, comme un caneton abandonné. Ce n'est qu'une fois arrivé devant la maison de Tada que je remarque sa présence. Et merde ... Je soupire et toque à la porte. Et une fois que Tada ouvre, je lui dis directement ...

« - Je crois qu'on a un problème ! » Je me retourne et pointe du doigt la boule noire qui nous observe, caché derrière un lampadaire. « - Ce truc-là m'a suivi ! On fait quoi ? ... »


POR HYE RI



---------------------------------

- IN THE PREVIOUS LIFE AND MAYBE THE NEXT TOO, WE'RE FOREVER TOGETHER -  × EIJI PARLE JAPONAIS EN #F8AA13 ET T'ENGUEULE EN ANGLAIS EN #A792BD ×
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi Taniguchi
■ Age : 21
■ Messages : 115
■ Inscrit le : 13/12/2019


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-101
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Tadashi Taniguchi
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Deux Lapinous. Une cuisine. Un curry ! - Pv Tadashi Taniguchi  Deux Lapinous. Une cuisine. Un curry ! - Pv  Tadashi Taniguchi EmptyVen 6 Mar 2020 - 21:03

Ouiiii ! J'ai eu mon câlin huhu, c'est trop bien ! Eiji m'a même dit que la question se posait pas, bon, par contre il s'en va juste après, me faisant savoir qu'il serait de retour d'ici quinze ou vingt minutes, en profitant pour voler un baiser avant de partir. Eh ! Ce vilain ! Je le salue même s'il est parti tellement vite que je suis pas sûr qu'il ait remarqué...

Tant pis pour lui. Je me pose de nouveau sur le canapé, Izumo me suit en miaulant et en faisant des ronrons, pour faire passer le temps du coup je décide de lui faire des gratouilles, il en ronronne d'un bout à l'autre... Ahlala, quelle glue de chat...

Après un petit moment j'entends toquer à la porte, oh ! Ça doit être Eiji ça ! Je pose Izumo à côté de moi sur le canapé et je vais ouvrir la porte en souriant, sauf que Eiji d'un ton peut être un poil inquiet m'annonce qu'on à un problème, pointant du doigt un lapin, je l'observe de plus près.

Ooooh ! C'est un lapin bélier ! Sûrement un croisé vu la taille, ils sont pas tous aussi gros, il est caché mais je le vois bien et lui sourit. Je passe assez de temps sur Instagram pour en voir des lapins bélier, et à force de suivre en partie des comptes d'animaux, chiens, chats et lapins en majorité.

- T'en fais pas Eiji, ça va, j'ai de quoi faire !


Je cours à la réserve pour sortir un enclos, on en avait acheté un car mon père voulait interdire l'accès à certains endroits à Izumo, surtout ou il y avait un peu de bazar mais il à finit par arriver à y accéder même avec l'enclos donc ça finit dans la réserve, je l'installe dans un coin du salon avec un bol d'eau dedans, un autre bol pour quelques légumes.

J'ai pas de foin pour le lapin, donc il devra se contenter de feuilles d'endive, je sais que le foin c'est le mieux mais j'ai pas... Et je sais que s'ils mangent rien pour un moment ils risquent d'avoir des problèmes digestifs graves... Après vu la taille du lapin bélier même s'il va jusqu'à manger la moitié d'une endive ça va, au moins ça fait travailler sa digestion.

Je met mes chaussures ensuite et va doucement attraper le lapin, il se débat un peu au début mais stoppe en voyant que je ne lui veut pas de mal, se laissant porter jusqu'à la maison, où je le pose directement dans l'enclos, mettant un filet au dessus.

- Voila ! Ça ira pour l'instant, bon Izumo est pas vraiment méchant mais au moins tu aura ton p'tit coin monsieur lapin, puis vous pourrez vous sentir à travers les barreaux. Oh ! Je sais ce que j'ai oublié !

Je fais une rapide recherche internet pour savoir si la litière de chanvre que j'ai pour Izumo conviendrait pour le lapin qu'on vient de trouver... Et bingo, ça passe ! Je prend le bac à litière qu'on avait avant pour Izumo, passe un coup sous l'eau, passe un coup de torchon ensuite, met un peu de litière et ajoute ça à l'enclos.

- Voila ! Mieux comme ça. Oh, désolé doudou si j'ai pas trop fait attention à toi... Mais il fallait attraper et installer le lapin au plus vite, il est dans un enclos donc c'est bon avec Izumo, il est pas méchant mais on sait jamais s'il est brusque d'un coup ou autre chose, le lapin à l'air d'avoir eu des contacts avec les humains et vu son poil on s'occupe de lui, il à du se perde le pauvre... Faudrait que tu prenne une photo et que tu mette sur Instagram que c'est un lapin perdu, ainsi que sur d'autres sites d'animaux perdus. Car bon, je suis sur qu'il veut retrouver sa famille...

Je jette un coup d'oeil au lapin, bon, ça à l'air d'aller à peu près, il à l'air un peu perdu, faisant le tour de l'enclos, ça va, c'est assez grand pour lui, il a largement de quoi s'allonger, marcher un peu et faire des petits sauts, je m'attend pas à ce qu'il mange tout de suite par contre, mais tant qu'il fini par manger c'est le principal.

---------------------------------



Life is like the weather, sometines it shines and sometines it falls like rain
• Tadashi te parle Japonais en #990099 - Il te murmure en anglais en #3399ff -
Et te réprimande en français en #cc0000

Revenir en haut Aller en bas
Eiji Matsuo
■ Age : 23
■ Messages : 285
■ Inscrit le : 13/12/2019


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-101
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Eiji Matsuo
« A l'université ; 1è année »
(#) Re: Deux Lapinous. Une cuisine. Un curry ! - Pv Tadashi Taniguchi  Deux Lapinous. Une cuisine. Un curry ! - Pv  Tadashi Taniguchi EmptyLun 9 Mar 2020 - 14:21



Deux lapinous. Une cuisine. Un curry !
ft Tadashi Taniguchi - Le 06 Mai 2016
Bon ... Je lui fais confiance.
Je reste devant la porte d'entrée pour surveiller l'animal, le temps qu'il aille chercher je ne sais trop quoi. J'ignore ce qu'il a en tête, mais j'espère seulement que ma rencontre avec cette boule de poils ne va pas trop chambouler notre planning de l'après-midi. Je veux cuisiner mon curry avec mon petit ami, pas tout seul !

En tout cas, en le voyant ramener tous son bazar, je comprends très vite qu'il a déjà l'intention de le faire rentrer dans la maison. Erf, j'espère que la bestiole n'est pas malade ... et surtout que son chat va pas essayer de le croquer ! Je n'ai pas trop envie de m'amuser à devoir enterrer un lapin dans le jardin. Prions pour que Izumo soit un minimum sage.

Fin bon, lorsqu'il vient mettre ses chaussures pour sortir, je rentre enfin dans la maison, le laissant se débrouiller seul. Il est bien plus doué que moi avec les animaux, donc je préfère le laisser gérer. Je me dirige vers la cuisine et pose tous mes sacs sur le comptoir, déballant tranquillement les courses, tandis qu'il revient avec le truc. Il a l'air vraiment dans son élément en compagnie du lapin. Ça se voit qu'il aime les animaux, il accorde une importance capitale à ce qu'il soit bien installé. Il va même jusqu'à aller regarder sur le net pour glaner des infos sur le lapin. Je l'observe faire en silence, depuis la cuisine, jusqu'à ce qu'il m'adresse enfin la parole.

« - Oui, je peux faire ça, mais d'abord, on mange ! J'ai la dalle ... donc le lapin attendra un peu. Et surtout, laves-toi les mains. On sait pas où est-ce qu'il a pu traîner ... Il est peut-être malade, tu n'en sais rien ... »

Sans plus attendre, j'emmène tout ce que j'ai acheté pour ce midi dans le salon, et pose le tout sur la table. Ensuite, je vais moi-même me laver les mains avant de revenir.

« - J'ai pris un peu de tout, j'espère que ça te suffira, petit glouton. »

Je le taquine un peu, avant de venir m'asseoir sur le canapé. Je choisis de commencer par miam un bento en premier.

« - Bon appétit ! »

Ne jamais oublier la politesse. Je commence à manger mon bento tranquillement, tout en zieutant la drôle de boule de poils noirs. Le lapin a l'air plutôt calme, tant mieux.

« - Tu prévois de faire quoi avec le lapin ? Car même si je prends des photos de lui et que je les poste sur des sites d'animaux perdus, rien ne dit que quelqu'un va venir le réclamer. Puis ... il n'est peut-être pas perdu, on l'a peut-être abandonné. Tu as pensé à ça ? »

J'ose espérer que ce ne soit pas le cas, mais malheureusement, beaucoup d'animaux subissent se sort là. Je comprends pas trop les gens qui font ça ... Personnellement, j'aime beaucoup les animaux, mais je sais qu'à l'heure actuelle, je ne saurai absolument pas m'en occuper correctement pour diverses raisons, donc je n'en prends pas, tout simplement. Et ça devrait être ainsi pour toutes les personnes qui sont dans ma situation, il y aurait beaucoup moins d'abandon.



POR HYE RI



---------------------------------

- IN THE PREVIOUS LIFE AND MAYBE THE NEXT TOO, WE'RE FOREVER TOGETHER -  × EIJI PARLE JAPONAIS EN #F8AA13 ET T'ENGUEULE EN ANGLAIS EN #A792BD ×
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Deux Lapinous. Une cuisine. Un curry ! - Pv Tadashi Taniguchi  Deux Lapinous. Une cuisine. Un curry ! - Pv  Tadashi Taniguchi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Lapinous. Une cuisine. Un curry ! - Pv Tadashi Taniguchi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; les alentours :: Le centre-ville :: Autres lieux-
Sauter vers: