-22%
Le deal à ne pas rater :
Siège Gaming Steelplay SG01 (noir et vert)
179.99 € 229.99 €
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 30 Septembre !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

[Terminé] Deux Lapinous. Une cuisine. Un curry ! - Pv Tadashi Taniguchi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiji Matsuo
■ Age : 23
■ Messages : 484
■ Inscrit le : 13/12/2019

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-101
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Eiji Matsuo
« A l'université ; 1è année »
(#) [Terminé] Deux Lapinous. Une cuisine. Un curry ! - Pv Tadashi Taniguchi  [Terminé] Deux Lapinous. Une cuisine. Un curry ! - Pv  Tadashi Taniguchi EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:21

Deux lapinous. Une cuisine. Un curry !
ft Tadashi Taniguchi - Le 06 Mai 2016
Est-ce que je suis heureux ?
La réponse est oui ! Midi pile, je sors tout juste du boulot, le sourire aux lèvres. Dans ma main gauche, je tiens une enveloppe contenant ma première paye ! Je travaille dans ce Kombini depuis maintenant un mois et une semaine, mais avec la Golden week, mon patron n'a pas eu l'occasion de me donner mon dû avant aujourd’hui. Heureusement que financièrement parlant, je ne suis pas à plaindre. Mes parents payent mes études et ils me donnent toujours de l'argent de poche. Récemment, j'ai eu le droit à 18 000 ¥. Une jolie petite somme qui m'a permis d'acheter quelques bricoles et des cigarettes. Enfin ... J'ai juste donné la somme qui fallait à mon petit ami et c'est lui qui s'est occupé d'aller m'en acheter, car à mon grand désarroi, je ne suis pas encore majeur. Quelle idée d'être né en fin d'année ... Tss. Papa, maman, vous n'auriez pas pu me concevoir un peu plus tôt ?  

Enfin bon, pour fêter ça et aussi parce que j'en ai envie, j'ai décidé d'acheter plein d'ingrédients au kombini pour préparer un bon curry en compagnie de Tadashi ! Car comme à mon habitude, tous les vendredis après le boulot, je vais directement chez lui pour manger. D'ailleurs quand j'y pense, je passe plus de temps chez lui que chez mes parents désormais... Bon, il faut dire qu'ils habitent bien plus loin, donc ça m'arrange plus d'aller chez Tada. Et puis surtout, le vendredi et le week-end, c'est le seul vrai moment où je peux réellement enjoy mon temps avec lui ! Pas besoin de faire attention aux regards des autres, je peux l'embrasser ou le serrer dans mes bras sans crainte quoi que ce soit ! Le rêve !  

Après en soi on n'a quand même eu pas mal de chance. On n'est colocataire de chambre aux dortoirs de l'université. Ce qui fait qu'on peut réellement passer pas mal de temps ensemble et surtout, bah dormir dans la même chambre. Entre nous, je peux vous assurer que ça me rassure énormément ! J'aurai clairement eu du mal à supporter le fait de le savoir dans une autre chambre en compagnie d'un inconnu. Je sais que je devrais pas être jaloux, qu'il est fidèle toussa toussa ... mais je peux pas m'en empêcher. C'est un truc que j'arrive pas à contrôler. Pourtant, il le faut et je le sais ! C'est pour cela que pour le moment, je prends sur moi si une situation qui me plaît pas se présente.

Enfin bref ! Je me hâte et prends le chemin en direction de la demeure où habite Tada. Ce n'est pas hyper loin d'ici et c'est facilement reconnaissable. Monsieur a un Papa pleins aux as, alors vous vous doutez bien que sa demeure est digne d'un prince. Je l'envie un peu parfois, moi aussi je veux une immense chambre ! Et surtout, des consoles de jeux ! J'aime bien squatter la DS de monsieur aux dortoirs. Clairement un jour, j'aurais la mienne à moi tout seul, c'est sur et certain !

Après plusieurs minutes de marche, je tourne dans une rue et me voilà enfin arrivé à destination. Je m'approche de la porte d'entrée et sonne, en attente d'une réponse. J'aurais peut-être dû lui envoyer un SMS en sortant du boulot ... J'espère qu'il n'est pas sous la douche ou aux toilettes ...

POR HYE RI

---------------------------------

[Terminé] Deux Lapinous. Une cuisine. Un curry ! - Pv  Tadashi Taniguchi 200505125818920351
---- IN THE PREVIOUS LIFE AND MAYBE THE NEXT TOO, WE'RE FOREVER TOGETHER ---- __× EIJI TE PARLE EN JAPONAIS EN #f48689 ET T'ENGUEULE EN ANGLAIS EN #A792BD ×

Dernière édition par Eiji Matsuo le Ven 14 Aoû 2020 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi Taniguchi
■ Age : 21
■ Messages : 208

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
Tadashi Taniguchi
(#) Re: [Terminé] Deux Lapinous. Une cuisine. Un curry ! - Pv Tadashi Taniguchi  [Terminé] Deux Lapinous. Une cuisine. Un curry ! - Pv  Tadashi Taniguchi EmptyDim 12 Jan 2020 - 13:20

Aaaaah, à la maison avec Izumo, posé sur moi, en mode ronron de l'infini, on est tout les deux posés sur le canapé, ça fait un moment que je suis à la maison d'ailleurs... Après le vendredi Eiji travaille le matin et je tiens à avoir mon bisou avant qu'il s'en aille l'andouille !!

Enfin ce matin ça allait, Eiji est parti à l'heure et j'ai eu mon bisou, la nouvelle routine peut commencer, car ayant pas cours le vendredi ça veut dire pouvoir être en week-end plus tôt, je profite pour faire une heure ou deux de devoirs après le petit-déjeuner et après m'être préparé avant de commencer à ranger la chambre et remplir nos valises, je sais qu'on peut laver nos vêtements sur place mais vu qu'on passe le week-end chez moi autant laver tout ça la bas.

Une fois la chambre propre et nos affaires de mis dans les valises je rentre à la maison, mettant les affaires sales dans le bac de linge sale, après tout papa à engagé du monde pour s'occuper de ça ainsi que du ménage... Sauf dans mon coin, ça je m'en occupe, j'aime pas quand trop de monde peuvent entrer dans ma chambre, souvent je la verrouille pour la semaine, un double des clés présent quand même en cas de besoin.

Et y'en a un qui miaule dès qu'il me voit dans le salon... Il se bat souvent avec les chats du coin en semaine mais le week-end changement de programme et il tâche de faire sa glue de chat... C'est comme ça qu'il s'est fait adopter alors il compte pas arrêter, je lui fait des gratouilles avant d'aller préparer ma chambre pour le week-end.

Enfin chambre... Eiji dirait plutôt suite vu la taille et vu la salle de bain attenante, mais il en profite bien le doudou quand il vient ~ Je lui sors aussi quelques affaires que je met sur le bout du lit, un pyjama et de quoi se changer quand il arrivera s'il veut.

Bon, tout ça c'est fini ! Du coup je peux me poser sur le canapé en jouant à la console, Izumo me rejoint vite... Et voilà ma matinée avant que je vienne de me rappeler de tout ce que j'ai fait, normalement j'ai tout bien fait et vu l'heure Eiji devrait pas tarder.

Oh !

Eh bah quand on parle du doudou... Ça vient de sonner, c'est forcément lui voyons, surtout vu l'heure en plus. Je pose Izumo et va ouvrir la porte, mettant mon téléphone et ayant mis mon jeu en pause juste avant. Et ouais ! C'est bien Eiji ! Un coup d’œil à droite, un à gauche, parfait, personne dans le coin.

- Coucou Doudou ! ~

Je choppe Eiji par le col et l'amène à l’intérieur de la maison, fermant la porte, le plaquant doucement contre et venant l'enlacer en lui faisant quelques bisous dans son cou et un sur ses lèvres. Avant de mettre mes lèvres juste à côté de son oreille, murmurant doucement ce que je vais lui dire.

- Tu m'as manqué... Dou-dou ~~

J'insite bien sur le « dou-dou » prenant le ton de voix qui plaît le plus à Eiji, quatre heures sans doudou sur pattes c'est compliqué vous voyez, je l'aime, même s'il fait souvent des bêtises, j'en profite pour doucement le caresser dans le dos tout en attendant sa réponse huhu.

Life is like the weather, sometines it shines and sometines it falls like rain
• Tadashi te parle Japonais en #990099 - Il te murmure en anglais en #3399ff -
Et te réprimande en français en #cc0000

Eiji Matsuo

Mon personnage
Eiji Matsuo
(#) Re: [Terminé] Deux Lapinous. Une cuisine. Un curry ! - Pv Tadashi Taniguchi  [Terminé] Deux Lapinous. Une cuisine. Un curry ! - Pv  Tadashi Taniguchi EmptyJeu 23 Jan 2020 - 13:31

Oh ! C'est bon, il est là !
La porte s'ouvre et mon petit ami m’accueille en me saluant. Je m'apprête alors à en faire de même, lorsqu'il vient subitement m'agripper par le col, pour me faire rentrer de force et me plaquer contre la porte, une fois celle-ci refermé. Autant vous dire qu'actuellement, je flippe et pas qu'un peu ! Qu-Qu'est-ce que j'ai bien pu faire comme connerie pour mériter ça ? ... De mémoire, il ne me semble pas avoir encore loupé de cours ou avoir eu de mauvaises notes ! Et je me suis bagarré avec personne ! Rien ne peut justifier un tel comportement ... Du moins, en théorie. Dans le doute, je préfère quand même me prépare  psychologiquement à me faire engueuler.

Je le fixe dans les yeux, pas très rassuré en le voyant aussi proche, mais à ma grande surprise, il ne m'engueule pas ! Bien au contraire, il vient m'enlacer, avant de déposer quelques baisers dans mon cou, me faisant frisonner au passage. Il dépose ensuite un baiser furtif sur mes lèvres, avant de me murmurer quelques mots à l'oreille, me signifiant que je lui ai beaucoup manqué. Sur le moment, si un cardiologue m'avait examiné, il m'aurait probablement dit que je suis atteint de tachycardie, tellement mon cœur bat à cent à l'heure ! Il cherche à m'achever en me disant des trucs pareils !? C-C'est illégale de faire ça !

« - T-Tu m'as aussi manqué ! Beaucoup même ... »

Je détourne le regard, un peu gêner de lui avouer cela. Je n'ai pas envie qu'il pense que je suis totalement accro à lui, même si c'est clairement le cas. Pas une minute ne passe sans que je pense à lui. .... Erf, ça craint. Je lâche un petit soupir, avant de zieuter vite fait par-dessus l'épaule de Tada, si je vois quelqu'un dans le salon. Vu comment il vient de m’accueillir, je préfère pas que son père soit dans les parages. Déjà qu'il n'a pas l'air de me tenir dans son coeur, alors que je lui ai rien fait ...

« - Rassure-moi, tu es seul ? Ton cher papounet est bien absent ? ... »

Je pense déjà connaitre la réponse, mais je préfère m'en assurer. En tout cas, j'attends que mon petit ami arrête de m'enlacer et prenne un peu ses distances, pour lui montrer fièrement ce que j'ai dans les mains.

« - Regarde ! J'ai eu ma première paye !  Et avec, j'ai pu acheter ce qui nous fallait pour le curry ! »

Je suis extrêmement fier de moi, et j'espère que Tada l'est aussi ! C'est tellement plaisant de pouvoir obtenir de l'argent par ses propres moyens et en toute légalité. J'ai travaillé d'arrache-pied durant tout un mois ! Maintenant, on va pouvoir s’organiser un petit voyage ensemble et je vais pouvoir lui acheter des cadeaux pour lui faire plaisir ! D'ailleurs, en parlant de ça ...

« - J'ai un petit cadeau pour toi ~ Je t'ai pris deux trucs que tu adores, regarde ! »

Je farfouille dans mon sac et en ressort deux melon pan et des kit kat chocolat noir.

« - Tadaaaaaam ! Alors, c'est qui le meilleur petit ami du monde ? Ça mérite bien le droit de te faire un bisou, non ? »

Comment ça j'en profite !? Eh ! C'est pas vrai ! La preuve, avant j'ai même pas eu le réflexe de l'enlacer en retour ou de lui rendre son baiser ! J'essaye juste de rattraper le coup ... d'accord !?

POR HYE RI

[Terminé] Deux Lapinous. Une cuisine. Un curry ! - Pv  Tadashi Taniguchi 200505125818920351
---- IN THE PREVIOUS LIFE AND MAYBE THE NEXT TOO, WE'RE FOREVER TOGETHER ---- __× EIJI TE PARLE EN JAPONAIS EN #f48689 ET T'ENGUEULE EN ANGLAIS EN #A792BD ×
Tadashi Taniguchi

Mon personnage
Tadashi Taniguchi
(#) Re: [Terminé] Deux Lapinous. Une cuisine. Un curry ! - Pv Tadashi Taniguchi  [Terminé] Deux Lapinous. Une cuisine. Un curry ! - Pv  Tadashi Taniguchi EmptyMer 29 Jan 2020 - 17:01

Huhu, bon, monsieur le doudou à eu un peu peur au début mais finalement il arrive à pas s’évanouir ou a pas faire exploser son cœur, disant que je l'ai beaucoup manqué aussi, j'espère non mais ! Surtout que t'es un vrai squatteur de 3DS toi, monsieur Eiji. Je continue à l'enlacer tranquillement, calant ma tête dans son cou, avant qu'il me demande si mon cher père est présent, erf... C'est vrai que c'est mieux qu'a l'époque quand même avec lui, il y à quelques années on se criait souvent dessus mais maintenant ça va mieux.

Mon père aime toujours pas vraiment ça mais il laisse couler, surtout que ça allait assez loin les engueulades... Il dit rien non plus quand Eiji est la, parfois ils se doute qu'on est allé dans ma chambre faire certaines choses mais il ne sort pas de réflexions, remarques ou menaces, je répond au doudou Eiji en le caressant dans sa nuque.

- Oui, il est absent, il m'a envoyé un message pour prévenir qu'il serait la que vers 22 heures ou 23 heures et qu'il aura sûrement mangé. Après t'en fais pas... C'est pas comme à une époque où quand tu venais réviser et faire les exercices t'entendais les cris, les remarques et autres... Bon, je peux pas dire qu'il apprécie pleinement mais il à appris à respecter les envies de son fils, ou du moins ne pas aller jusqu'à crier presque tout les soirs à ce propos. Puis il se doute de ce qu'on fait dans la chambre le soir ~

Et oui, bon, au moins Eiji risque rien et notre relation peut continuer tranquillement, je lui fais un câlin avant de le lâcher, il me montre une enveloppe disant qu'il à eu sa première paye et de quoi faire du curry, touuuut content, c'est limite s'il sautille pas sur place. Ensuite il farfouille dans le sac et sort deux choses qu'il à pris pour moi, des kit kat chocolat noir et deux melon pan.

- Oh ! Mais c'est bien ça ! Merci Eiji, ça nous fera un en cas pendant qu'on cuisine ça, t'es vraiment un bon doudou toi ~

Oh ? Tu veux un bisou Eiji, d'accord, d'accord, j'ai ma petite idée pour le bisou, ça va lui plaire j'en suis sûr !! Je l'enlace de nouveau, lui caressant de nouveau le dos, lui fait un bisou dans le cou, puis un doux et long baiser sur ses lèvres, glué contre lui carrément, la il va biiien apprécier c'est sur.

J'arrête doucement le câlin ensuite avant de voir ce qu'on peut manger... Mmmmmh, on à de quoi faire, il est plutôt rempli, à deux on peut rapidement faire un bon plat, manger puis aller préparer tranquillement le curry, je me tourne vers Eiji, pour le lui faire savoir.

- Mmmmh, on à des ingrédients dans le frigo mais rien de prêt pour ce midi, donc ce qu'on peut faire c'est cuisiner un bon plat rapide pour deux, manger et ensuite faire tranquillement le curry. Donc à toi de voir ce qu'on fait, à moins que tu veuille aller au konbini le plus proche en vitesse prendre de quoi manger la bas. Ça ne me dérange pas du tout.

Eiji Matsuo

Mon personnage
Eiji Matsuo
(#) Re: [Terminé] Deux Lapinous. Une cuisine. Un curry ! - Pv Tadashi Taniguchi  [Terminé] Deux Lapinous. Une cuisine. Un curry ! - Pv  Tadashi Taniguchi EmptyVen 31 Jan 2020 - 14:25

Ouf ! Papa Tadashi est absent.
Je me sens bien plus rassuré en l'apprenant. Je vais pouvoir faire plein de câlins à mon petit ami, sans craindre ses regards noirs ! Surtout quand je ressors de la chambre de son fils ... Bon, comme Tada vient de le souligner, il est vrai qu'on pratique certaines activités le soir qui je peux le comprendre, ne plairai à aucun parent ... Mais on est majeur ! Enfin ... bientôt pour moi, mais voilà ... Après, j'ai bien conscience que s'est aussi un problème culturel. La plupart des jeunes de notre âge vont dans des loves hôtels, car leurs parents leur interdissent de faire dormir leur conjoint à la maison. Je pense d'ailleurs que si un jour mes parents venaient à apprendre ma relation avec Tadashi, même en admettant qu'ils le prennent bien, ils ne voudraient probablement plus qu'il dorme à la maison. Alors au final, quand on n'y pense, je crois qu'on est plutôt chanceux.

Sur cette conclusion, je regarde mon petit ami s'extasier sur ce que je viens de lui acheter. On dirait que j'ai visé juste avec mes achats ! Tant mieux. Maintenant je peux avoir ma récompense ! Je range l'enveloppe de mon salaire dans la poche intérieure de ma veste, pose le sac de course provisoirement par terre et m'apprête alors à m'avancer vers lui, lorsque je le vois faire le premier pas, pour venir m'enlacer. Oh? Un supplément câlin ? Je prends direct ! Je l'enlace tendrement en retour, le sourire aux lèvres, savourant pleinement cet instant. Il en profite alors pour encore venir déposer un baiser dans mon cou, me faisant frisonner une nouvelle fois, avant de finalement m'offrir mon dû. Un long et doux baiser, que je prolonge avec grand plaisir. Le tout, jusqu'à ce que mon conjoint prenne l'initiative de le rompre et de doucement mettre un terme à notre étreinte. Ma foi, ce fut la meilleure récompense du monde !

Sur ce, j'observe Tada s'éloigner pour rejoindre la cuisine et regarder le contenu du frigo, tandis que je me décide à retirer mes chaussures à l'entrée. Je reprends mon sac de course et me dirige ensuite vers la cuisine pour le rejoindre. C'est à ce moment-là que Tada me dit que rien n'est prêt pour ce midi, et qu'il me demande s'il veut qu'on se cuisine un truc rapidement ou si je veux retourner au kombini. Je grimace un peu, loin d'être ravi en apprenant cela, avant de soupirer. On va déjà passer notre après-midi à cuisiner, alors je préfère retourner au kombini, même si c'est un peu chiant ...

« - Mouais, va pour le kombini. Mais tu aurais pu me prévenir quand même ! J'aurais directement tout acheté plutôt que de faire deux voyages ... »

Bon, tant pis. Ça me fera faire encore un peu plus de sport, voyons le bon côté des choses.

« - Tu veux que je te prenne quoi du coup ? Des sushis ? »

Personnellement, je verrai bien sur place. En tout cas, je dépose le sac sur le comptoir et laisse le soin à Tadashi de tout sortir et ranger, s'il le souhaite. D'ailleurs, je crois pas encore lui en avoir parler, mais on va faire un curry un peu spécial aujourd'hui ! Je sors mon téléphone de ma poche, consulte ma galerie d'images et en sélectionne une en particulier. Je l'ai enregistré exprès pour la montrer à Tada.

« - Viens voir, il faut que je te montre ce qu'on va faire comme curry aujourd'hui ! Je suis certain que tu vas adoré ~  »

Je lui tends mon téléphone pour qu'il regarde l'image. C'est deux petits ours fait avec des boulettes de riz qui baigne dans le curry, comme s'ils se la coulaient douce dans un onsen. Il est extrêmement bien fait et mignon, alors je suis certain que ça va lui plaire ! J'espère seulement qu'on va réussir à faire des nounours aussi jolis que ceux sur la photo. J'ai acheté des petits moules à riz tête d'ours exprès !

_L'image en question.

POR HYE RI

Tadashi Taniguchi

Mon personnage
Tadashi Taniguchi
(#) Re: [Terminé] Deux Lapinous. Une cuisine. Un curry ! - Pv Tadashi Taniguchi  [Terminé] Deux Lapinous. Une cuisine. Un curry ! - Pv  Tadashi Taniguchi EmptyMer 26 Fév 2020 - 18:39

Oh... Doudou Eiji soupire ah bah désolé hein, j'ai pas pensé à faire à manger pour ce midi... Bon ça va, il râle juste un tout petit peu puis c'est pas comme si c'était mauvais au kombini, c'est bon la bas et pas trop cher, surtout quand il ramène des produits après son travail, qu'on mange ensuite héhé ~ Il me demande ce que je veux pour ce midi, pour le moment je sais pas trop encore, des sushis me tentent bien ouais.

- Va pour les sushis, puis tu prendre d'autres choses aussi, selon ce qui te fait envie ou s'il y a des réductions maintenant que la plupart sont venu prendre leur bento... Donc tu peux prendre plusieurs autre choses avec les sushis et on piochera dans un peu tout comme ça.

Voilà, la réponse devrait lui convenir, je prend souvent des sushis et des makis au kombini mais prendre d'autres choses de temps en temps c'est bien aussi, monsieur doudou sort son téléphone de sa poche, vu sa tête il veut montrer quelque chose, je le regarde faire, jusqu'à qu'il me montre une photo tout juste adorable. C'est deux ours dans un bain de curry, l'un ours polaire, l'autre ours brun, vraiment chou, on dirait un curry pour enfants, j'approuve !

- Oooooh, mais c'est trop chou ça ! C'est beau ! J'approuve ! Il faut qu'on essaie de faire pareil, surtout les nounours, je m'en fiche si on essaie de les faire pendant 20 minutes mais je veux qu'on en ait.

Oui, je suis trèèèès content à l'idée, ça se sent au ton de ma voix, je fais même un grand sourire à Eiji, déjà qu'on mange curry, ça sera un curry nounours en plus, puis il sait bien faire ça en plus, pour en avoir mangé plusieurs fois je peux dire en étant quasi sur que c'est sa spécialité et un plat qu'il est ravi de faire.

- Oups, j'avais oublié ça !

Aaaaah, le sac, je viens de voir que maintenant qu'Eiji l'a posé entre temps sur le comptoir, Izumo, cette glue de chat lui à pas attendu pour renifler dans le sac, espérant pouvoir renifler un sachet de friandises, mais non, y'a rien pour toi, je le porte, lui fait un bisou sur le front et le pose par terre.

- Y'a rien pour toi dedans p'tite glue, on a tout ce qu'il faut pour toi pour l'instant.

Ah ça... C'est sûr, il à même eu un nouveau paquet de friandises dans la semaine, il en aura peut être dans la journée s'il reste sage, ce qui est à peu près sûr, enfin bref... Je m'occupe de ranger le sac, rangeant tout les produits où il faut, pliant le sac ensuite, c'est déjà un peu mieux comme ça. Je regarde Eiji et vient lui faire un bisou dans le cou.

- Dis ? Tu pense à me faire un câlin avant de partir hein ?

Je souris et l'enlace encore, je m'en fiche de passer pour une glue, c'est mon doudou sur pattes après tout.

Eiji Matsuo

Mon personnage
Eiji Matsuo
(#) Re: [Terminé] Deux Lapinous. Une cuisine. Un curry ! - Pv Tadashi Taniguchi  [Terminé] Deux Lapinous. Une cuisine. Un curry ! - Pv  Tadashi Taniguchi EmptyMer 4 Mar 2020 - 11:23

Parfait !
Il est d'accord avec l'idée des sushis et me suggère aussi de prendre quelques bentos. Je hoche positivement la tête en signe d'approbation. Vu le bon appétit dont fait généralement preuve Tada, il est effectivement préférable de prendre quelques trucs différents et en bonne quantité, pour satisfaire son estomac. Je suis aussi ravi de voir qu'il est ultra motivé à l'idée de faire un curry un peu spécial. Il est même prêt à passer autant de temps qu'il le faudra pour faire à la perfection les petits nounours présents sur l'image que je lui ai montrée. Heureusement que j'ai prévu les petits moules, ça nous simplifiera bien la tâche.  

Enfin bon, tout en observant son chat renifler le sac que je viens de poser, je me dis que je ne vais pas m'éterniser ici plus longtemps, vu que je dois retourner au kombini. Bien entendu, mon petit pot de glue sur patte me demande déjà de lui faire un câlin avant de partir, après avoir encore une fois déposé un bisou dans mon cou.

« - Bien entendu que je vais t'en faire un, la question ne se pose même pas ! »

Sans plus attendre, je viens le serrer une nouvelle fois dans mes bras, profitant de cet instant durant une bonne petite minute. J'aurais aimé rester ainsi durant une éternité, mais hélas, j'ai des sushis à aller acheter ! Je romps donc doucement notre étreinte et dis à mon petit ami :

« - Bon, il faut que j'y aille ! Je serai de retour dans quinze ou vingt minutes ! A toute à l'heure ! »

Je lui vole un baiser et m'éclipse rapidement vers l'entrée. Je remets en vitesse mes chaussures et quitte la maison, direction le kombini. Le chemin se déroule sans encombre et j'arrive rapidement là-bas. Je rentre et salut un de mes collègues présent et avec qui je m'entends plutôt bien. Je décide de discuter quelques minutes avec lui, vu qu'il n'y a presque personne dans le kombini et qu'il n'est pas trop occupé. On parle de tout et de rien, jusqu'à ce que la conversation commence à dériver sur nos potentielles relations amoureuses. Là, je coupe directement court à notre discussion, prétextant que j'ai un train à prendre et que je n'ai pas vu l'heure tourner. Je me dirige directement dans les rayons pour prendre des sushis, des bentos, des onigiris et quelques mochis, puis passe en caisse. Je paye le tout et quitte rapidement le kombini, soulagé d'avoir réussi à fuir les potentielles questions de mon collègue. Pour le moment, je préfère garder mon idylle avec mon petit ami secret, mais d'un autre côté, si on venait à me demander si je suis en couple actuellement, je me vois franchement mal répondre non. Je trouve que ça ne serait pas très respectueux envers Tada ... Pour quelle raison exactement, je ne saurai l'expliquer, mais c'est ainsi que je vois les choses ... Donc par conséquent, je préfère éviter qu'on me parle d'amour !

Bref ! Je prends la direction de la maison de Tada, passant par la rue principale, avant de m’engouffrer dans une plus petite ruelle. C'est à cet instant que mes yeux se posent sur une étrange forme noire, située un peu plus loin dans la rue. Je m'arrête pour l'observer à distance, tout en me demandant qu'est-ce ça pourrait bien être. Intrigué, je décide d'aller voir cela de plus près. Je m'approche à pas de loup et une fois arrivé à sa hauteur, je m'aperçois qu'elle bouge ! Eh !? C-C'est un chat ? Nah...Sa tête est trop petite ! On dirait un lapin ! Mais il est trop bizarre ! Il a des oreilles qui tombent ! C'est bien la première fois de ma vie que je vois un lapin avec des aussi longues oreilles et qui tombent en plus de cela ! Je me dis qu'elles sont peut-être cassées, non ? Genre, un peu comme les chiens ! On m'a dit que si on touché trop leurs oreilles, elles pouvaient se casser ... Peut-être que s'est ce qu'il lui est arrivé ! Je ne sais pas trop ... J'aime beaucoup les animaux, mais je dois bien avouer que j'y connais absolument rien dans ce domaine-là ...

Enfin bon, l'étrange animal lève la tête et m'observe quelques secondes, avant de s'éloigner. Il a l'air d'avoir peur de moi ... Pourtant, je n'ai pas une tête de Yakuza et je n'ai nullement l'envie d'aller l'attraper ... Ça me fait un peu de peine de le voir ainsi, mais je préfère pas trop prendre le risque d'aller le caresser. Je sais qu'un lapin, ça peut mordre ... et si ça se trouve, il a la rage !

Je me décide donc à continuer mon chemin, en me disant que de toute façon, il n'a pas l'air de vouloir que je l'approche, alors il vaut mieux que je le laisse seul. Il y a quelques maisons autour de nous, quelqu'un d'autre tombera forcément sur lui. Sur cette pensée, je trace donc mon chemin. Je ne remarque nullement que l'étrange boule noire à décider de me suivre, comme un caneton abandonné. Ce n'est qu'une fois arrivé devant la maison de Tada que je remarque sa présence. Et merde ... Je soupire et toque à la porte. Et une fois que Tada ouvre, je lui dis directement ...

« - Je crois qu'on a un problème ! » Je me retourne et pointe du doigt la boule noire qui nous observe, caché derrière un lampadaire. « - Ce truc-là m'a suivi ! On fait quoi ? ... »

POR HYE RI

Tadashi Taniguchi

Mon personnage
Tadashi Taniguchi
(#) Re: [Terminé] Deux Lapinous. Une cuisine. Un curry ! - Pv Tadashi Taniguchi  [Terminé] Deux Lapinous. Une cuisine. Un curry ! - Pv  Tadashi Taniguchi EmptyVen 6 Mar 2020 - 21:03

Ouiiii ! J'ai eu mon câlin huhu, c'est trop bien ! Eiji m'a même dit que la question se posait pas, bon, par contre il s'en va juste après, me faisant savoir qu'il serait de retour d'ici quinze ou vingt minutes, en profitant pour voler un baiser avant de partir. Eh ! Ce vilain ! Je le salue même s'il est parti tellement vite que je suis pas sûr qu'il ait remarqué...

Tant pis pour lui. Je me pose de nouveau sur le canapé, Izumo me suit en miaulant et en faisant des ronrons, pour faire passer le temps du coup je décide de lui faire des gratouilles, il en ronronne d'un bout à l'autre... Ahlala, quelle glue de chat...

Après un petit moment j'entends toquer à la porte, oh ! Ça doit être Eiji ça ! Je pose Izumo à côté de moi sur le canapé et je vais ouvrir la porte en souriant, sauf que Eiji d'un ton peut être un poil inquiet m'annonce qu'on à un problème, pointant du doigt un lapin, je l'observe de plus près.

Ooooh ! C'est un lapin bélier ! Sûrement un croisé vu la taille, ils sont pas tous aussi gros, il est caché mais je le vois bien et lui sourit. Je passe assez de temps sur Instagram pour en voir des lapins bélier, et à force de suivre en partie des comptes d'animaux, chiens, chats et lapins en majorité.

- T'en fais pas Eiji, ça va, j'ai de quoi faire !

Je cours à la réserve pour sortir un enclos, on en avait acheté un car mon père voulait interdire l'accès à certains endroits à Izumo, surtout ou il y avait un peu de bazar mais il à finit par arriver à y accéder même avec l'enclos donc ça finit dans la réserve, je l'installe dans un coin du salon avec un bol d'eau dedans, un autre bol pour quelques légumes.

J'ai pas de foin pour le lapin, donc il devra se contenter de feuilles d'endive, je sais que le foin c'est le mieux mais j'ai pas... Et je sais que s'ils mangent rien pour un moment ils risquent d'avoir des problèmes digestifs graves... Après vu la taille du lapin bélier même s'il va jusqu'à manger la moitié d'une endive ça va, au moins ça fait travailler sa digestion.

Je met mes chaussures ensuite et va doucement attraper le lapin, il se débat un peu au début mais stoppe en voyant que je ne lui veut pas de mal, se laissant porter jusqu'à la maison, où je le pose directement dans l'enclos, mettant un filet au dessus.

- Voila ! Ça ira pour l'instant, bon Izumo est pas vraiment méchant mais au moins tu aura ton p'tit coin monsieur lapin, puis vous pourrez vous sentir à travers les barreaux. Oh ! Je sais ce que j'ai oublié !

Je fais une rapide recherche internet pour savoir si la litière de chanvre que j'ai pour Izumo conviendrait pour le lapin qu'on vient de trouver... Et bingo, ça passe ! Je prend le bac à litière qu'on avait avant pour Izumo, passe un coup sous l'eau, passe un coup de torchon ensuite, met un peu de litière et ajoute ça à l'enclos.

- Voila ! Mieux comme ça. Oh, désolé doudou si j'ai pas trop fait attention à toi... Mais il fallait attraper et installer le lapin au plus vite, il est dans un enclos donc c'est bon avec Izumo, il est pas méchant mais on sait jamais s'il est brusque d'un coup ou autre chose, le lapin à l'air d'avoir eu des contacts avec les humains et vu son poil on s'occupe de lui, il à du se perde le pauvre... Faudrait que tu prenne une photo et que tu mette sur Instagram que c'est un lapin perdu, ainsi que sur d'autres sites d'animaux perdus. Car bon, je suis sur qu'il veut retrouver sa famille...

Je jette un coup d'oeil au lapin, bon, ça à l'air d'aller à peu près, il à l'air un peu perdu, faisant le tour de l'enclos, ça va, c'est assez grand pour lui, il a largement de quoi s'allonger, marcher un peu et faire des petits sauts, je m'attend pas à ce qu'il mange tout de suite par contre, mais tant qu'il fini par manger c'est le principal.

Eiji Matsuo

Mon personnage
Eiji Matsuo
(#) Re: [Terminé] Deux Lapinous. Une cuisine. Un curry ! - Pv Tadashi Taniguchi  [Terminé] Deux Lapinous. Une cuisine. Un curry ! - Pv  Tadashi Taniguchi EmptyLun 9 Mar 2020 - 14:21

Bon ... Je lui fais confiance.
Je reste devant la porte d'entrée pour surveiller l'animal, le temps qu'il aille chercher je ne sais trop quoi. J'ignore ce qu'il a en tête, mais j'espère seulement que ma rencontre avec cette boule de poils ne va pas trop chambouler notre planning de l'après-midi. Je veux cuisiner mon curry avec mon petit ami, pas tout seul !

En tout cas, en le voyant ramener tous son bazar, je comprends très vite qu'il a déjà l'intention de le faire rentrer dans la maison. Erf, j'espère que la bestiole n'est pas malade ... et surtout que son chat va pas essayer de le croquer ! Je n'ai pas trop envie de m'amuser à devoir enterrer un lapin dans le jardin. Prions pour que Izumo soit un minimum sage.

Fin bon, lorsqu'il vient mettre ses chaussures pour sortir, je rentre enfin dans la maison, le laissant se débrouiller seul. Il est bien plus doué que moi avec les animaux, donc je préfère le laisser gérer. Je me dirige vers la cuisine et pose tous mes sacs sur le comptoir, déballant tranquillement les courses, tandis qu'il revient avec le truc. Il a l'air vraiment dans son élément en compagnie du lapin. Ça se voit qu'il aime les animaux, il accorde une importance capitale à ce qu'il soit bien installé. Il va même jusqu'à aller regarder sur le net pour glaner des infos sur le lapin. Je l'observe faire en silence, depuis la cuisine, jusqu'à ce qu'il m'adresse enfin la parole.

« - Oui, je peux faire ça, mais d'abord, on mange ! J'ai la dalle ... donc le lapin attendra un peu. Et surtout, laves-toi les mains. On sait pas où est-ce qu'il a pu traîner ... Il est peut-être malade, tu n'en sais rien ... »

Sans plus attendre, j'emmène tout ce que j'ai acheté pour ce midi dans le salon, et pose le tout sur la table. Ensuite, je vais moi-même me laver les mains avant de revenir.

« - J'ai pris un peu de tout, j'espère que ça te suffira, petit glouton. »

Je le taquine un peu, avant de venir m'asseoir sur le canapé. Je choisis de commencer par miam un bento en premier.

« - Bon appétit ! »

Ne jamais oublier la politesse. Je commence à manger mon bento tranquillement, tout en zieutant la drôle de boule de poils noirs. Le lapin a l'air plutôt calme, tant mieux.

« - Tu prévois de faire quoi avec le lapin ? Car même si je prends des photos de lui et que je les poste sur des sites d'animaux perdus, rien ne dit que quelqu'un va venir le réclamer. Puis ... il n'est peut-être pas perdu, on l'a peut-être abandonné. Tu as pensé à ça ? »

J'ose espérer que ce ne soit pas le cas, mais malheureusement, beaucoup d'animaux subissent se sort là. Je comprends pas trop les gens qui font ça ... Personnellement, j'aime beaucoup les animaux, mais je sais qu'à l'heure actuelle, je ne saurai absolument pas m'en occuper correctement pour diverses raisons, donc je n'en prends pas, tout simplement. Et ça devrait être ainsi pour toutes les personnes qui sont dans ma situation, il y aurait beaucoup moins d'abandon.

POR HYE RI

Tadashi Taniguchi

Mon personnage
Tadashi Taniguchi
(#) Re: [Terminé] Deux Lapinous. Une cuisine. Un curry ! - Pv Tadashi Taniguchi  [Terminé] Deux Lapinous. Une cuisine. Un curry ! - Pv  Tadashi Taniguchi EmptyVen 3 Avr 2020 - 13:23

Eh... Eiji est en mode râleur... Il me dit qu'on s'occupera d'avantage du lapin plus tard, d’abord il veut qu'on mange et que je me lave les mains, ajoutant que on sait pas ou le lapin est allé et blablabla... Je vais me laver les mains sans lui répondre, il ajoute qu'il a pris un peu de tout au kombini... Et me dit que je suis un « glouton »...

- Eeeeeh... Je ne suis pas un glouton, c'est juste que entre le sport de chambre et le badminton j'ai souvent faim... Et j'ai pas ajouté les balades ou les sorties qu'on fait à deux et où on marche pas mal aussi ~

Je le rejoins sur le canapé une fois mes mains propres et séchés, m'installant à côté de lui, prenant ma paire de baguettes, prenant un bento, je répond directement au bon appétit d'Eiji.

- Bon app' doudou ! J'ai hâte d'être au dîner ~

Je commence à manger, observant Eiji, puis observant Izumo et le lapin, Izumo est venu renifler l'enclos, le lapin lui a fait comprendre que faut pas chercher à l'embêter et il s'est juste posé en mode crêpe à côté, faisant un petit miaulement, puis il regarde Eiji et moi, miaulant encore, allant se mettre à nos pieds.

Eiji me demande ensuite ce que je compte faire du lapin, ayant peur que des gens avec de mauvaises intentions viennent le prendre, ou qu'il à tout simplement été abandonné... Voir que personne ira le réclamer... Mmmmmh... C'est vrai que c'est possible ça, après abandonné je pense pas...

- Je pense qu'il à plutôt l'air d'être perdu, son poil à l'air bien, ses griffes pas trop longues, vu qu'il t'as suivi il a pas l'air d'avoir énormément peur des humains et vu sa taille c'est un adulte depuis longtemps... Les lapins sont plutôt abandonnés plus jeunes... Après on verra bien si quelqu'un viendra le réclamer, au pire il est peut être pucé donc on pourra toujours aller chez le véto voir s'il en a une.

Puis peut être qu'il est sur internet... Y'a pleins de comptes de lapins mignons ~ Donc c'est une piste, mais si j'ai des doutes je donnerais pas ou on ira au vétérinaire avec la personne vérifier que c'est bon. Mais en tout cas je pencherais pas vraiment pour abandonné vu que sa famille à l'air de s'être bien occupé de lui... Et si tu veux pas aller au vétérinaire si on a besoin j'irais tout seul... Je comprend si ça t'embête par rapport à ce qu'on a prévu.

Eiji Matsuo

Mon personnage
Eiji Matsuo
(#) Re: [Terminé] Deux Lapinous. Une cuisine. Un curry ! - Pv Tadashi Taniguchi  [Terminé] Deux Lapinous. Une cuisine. Un curry ! - Pv  Tadashi Taniguchi EmptyMar 7 Avr 2020 - 13:29

Tada n'est pas du même avis que moi.
Pour lui, le lapin n'a pas pu être abandonné par quelqu'un. Son poil est trop bien entretenu et ... il est adulte ? Je sais que je ne suis pas un expert en règne animal, mais quand je vois des vieux chats dans les rues, je me dis que cet argument est tout sauf valable !

« - Mouais. Pour moi le fait qu'il soit adulte augmente justement son taux de chance d'être abandonné. Et puis, ... tu l'as regardé un peu ? Il est assez gros ... alors ça pourrait clairement être la raison de son abandon. En général, les petits lapins sont beaucoup plus mignons, donc ça m'étonnerait pas qu'on l'ai abandonné pour cette raison ... même si elle est tout sauf valable, hein ! Je dis pas qu'ils ont bien fait de faire ça ! »

Oui, je préfère directement me justifier et mettre les choses aux claires. Je ne suis pas un enfoiré, alors je n'ai clairement pas envie que Tada pense le contraire. J'essaie juste de trouver un semblant d'explication à cet acte absolument ignoble ...

« - Fin bon ... Je posterai une annonce après avoir manger. Et dans le pire des cas, on ira chez le véto plus tard ... Cet après-midi, tu fais le curry avec moi ! Comme promis !  »

Je le regarde avec une petite moue boudeuse. Je veux cuisiner avec lui, pas tout seul ! Alors si ma journée est gâchée à cause de ce truc noir, ça va pas le faire ... mais alors pas du tout. Mon curry habituel risque d'avoir un nouvel ingrédient ... Grr.

Fin bon, je termine de manger mon petit bentô avant de me prendre un petit supplément onigiri et sushi. Et pour terminer mon repas, je mange deux mochis. C'est juste trop bon ses trucs là ! Il faudrait que j'essaye d'en faire moi-même la semaine prochaine, ça pourrait être sympa.

Je me lève de table et débarrasse mon bazar, j'ignore si Tada a déjà fini son repas lui aussi, alors pour le moment, je ne m'occupe que de mon côté. Une fois fait, je sors mon téléphone de ma poche et m'approche du lapin pour le prendre en photo. Et hop ! Je la poste directement sur mon compte instagram. Plus qu'à croiser les doigts maintenant.

« - Voilà, posté. Regarde mon compte Insta et dit moi si ça te va ce que j'ai marqué ... Je n'ai pas mis ton adresse, ni ton numéro de téléphone par contre. Ils auront qu'à envoyer un message privé ... J'ai pas envie que n'importe qui débarque ici ... »

POR HYE RI

Tadashi Taniguchi

Mon personnage
Tadashi Taniguchi
(#) Re: [Terminé] Deux Lapinous. Une cuisine. Un curry ! - Pv Tadashi Taniguchi  [Terminé] Deux Lapinous. Une cuisine. Un curry ! - Pv  Tadashi Taniguchi EmptyDim 10 Mai 2020 - 14:46

Mmmmh... Eiji dis justement que le lapin est adulte et assez gros et que donc il aurait pu être abandonné pour cette raison, et que beaucoup de gens trouve les petits lapins plus mignons, en effet oui... Après ça empêche pas que même des petits lapins soient abandonnés, mais vu l'allure du lapin noir je pense qu'il est plus perdu que abandonné, reste juste à savoir si sa famille tient assez à lui pour le chercher, certains ne prenant même pas la peine de faire ça.

Mais Eiji dit qu'il postera une réponse après manger, et il compte sur moi pour pas l'abandonner et faire le curry en amoureux, je lui répond en caressant Izumo dans le cou.

- Nah t'en fais, j'ai promis qu'on le ferait ce curry, j'ai juste pas envie de me dire que ce lapin est totalement abandonné, enfin on sait rien de lui, il est peut être pucé, peut être que sa famille le cherche... Enfin il a de la chance il est tombé sur nous, qui sait ce qui serait arrivé s'il était allé ou il faut pas ou sur la route...

J'observe la petit boudeur et l'embrasse avant de reprendre mon repas, non pas que je souhaite du mal au lapin, justement il est arrivé jusqu'à nous sans blessure ou bobo... Donc maintenant qu'on lui à donné a boire, a manger et une litière, on a plus qu'a attendre.

Je mange mon bento, faisant comme Eiji et prenant quelques extra, Eiji à fini avant moi, débarrassant sa table, mais je finis pas longtemps après, je nettoie la table basse avant qu'il me montre son téléphone, il explique qu'il à tapé un message et que si la personne veut plus d'informations, l'adresse ou nous contacter ils auront qu'a envoyer un message privé, je lui répond en souriant et en allant nettoyer vite fait la cuisine.

- C'est parfait, comme ça on pourra discuter rapidement en message voir si ça à l'air d'être le propriétaire avant que le lapin nous confirme cela. Du coup je nettoie la cuisine et sort le matériel qu'il nous faut, je te laisse aller dans le frigo prendre ce qu'il faut.

Ah, l'avantage du veek-end c'est que le frigo est bien plein, bon c'est pas que mon père mange beaucoup à la maison, et quand c'est le cas il laisse les employés de maison gérer le frigo et la cuisine... Enfin je préfère cuisiner avec Eiji moi, après tout je sais faire et cuisiner en amoureux c'est plus sympa.

Eiji Matsuo

Mon personnage
Eiji Matsuo
(#) Re: [Terminé] Deux Lapinous. Une cuisine. Un curry ! - Pv Tadashi Taniguchi  [Terminé] Deux Lapinous. Une cuisine. Un curry ! - Pv  Tadashi Taniguchi EmptyMar 12 Mai 2020 - 15:47

Bon ... Il a vraiment l'air de tenir à sa version du lapinou qui est seulement perdu, et non pas abandonné. Soit, je préfère ne pas insister sur le sujet, ne souhaitant pas briser son petit coeur. De toute façon, je n'ai pas le temps de me pencher plus sur la question, j'ai un curry a préparer.

« - Ouais, je fais ça de suite ! »

Je le laisse s'occuper de sortir tous les ustensiles, tandis que pour ma part, je me charge des ingrédients qui vont composer le curry. Il faut du riz, des pommes de terre, de la viande de boeuf, des carottes, des oignons, un peu d'ail, un peu d'huile , et bien évidemment, du golden curry !  Maintenant que le tout est sorti, je demande à mon petit ami d'aller nettoyer le riz avant de le mettre dans le cuiseur à riz. De mon côté, je m'occupe d'éplucher les pommes de terre et les carottes, avant de passer à la découpe. Raaah ! Qu'est-ce que je déteste éplucher les oignons ! Ça pique les yeux bordel ...

« - Tu peux couper la viande en morceaux s'il te plaît ? Je vais commencer à faire cuire les légumes ensemble.  » lui dis-je en me frottant doucement les yeux, après être aller me nettoyer les mains.

Je saisis ensuite l'huile et en met dans une cocotte en inox. Certaines personnes préfèrent cuirs leurs légumes dans une poêle, mais personnellement, je trouve la cocotte plus pratique ! Une fois fait, je mets l'ail en premier, suivi des oignons, des carottes, et pour finir des pommes de terre. Tout en veillant à ce que le tout ne crame pas, je discute un peu avec Tadashi. On parle de nos cours, nos prochaines sorties, et puis de notre soirée d'hier.

Après quelques minutes, je laisse le soin à Tadashi de rajouter la viande dans la cocotte, puis de l'eau un peu plus tard. Je retire bien l'écume en surface et termine le tout en rajoutant le curry. Pfiou ! Bientôt terminé !

« - Laisse bien le riz dans le cuiseur, vu qu'on ne mangera que ce soir. Au final, on l'a peut-être préparé un poil trop tôt ... hmpf. Quoi que ... »

Une idée vient tout juste de me traverser l'esprit ! J'esquisse un petit sourire en coin et viens doucement enlacer mon copain. Je dépose un premier baiser sur la peau douce et chaude de son cou, suivit d'un deuxième, puis d'un troisième. Très rapidement, mes mains deviennent baladeuses. Je ne peux m'empêcher de glisser lentement l'une d'elles sous son haut, pour venir caresser du bout des doigts son torse bien muscler. J'espère que désormais, mes intentions sont claires ~

« - Je termine de surveiller la cuisson du curry et on va dans ta chambre ? ~ Il y a tout un tas de choses que j'aimerais t- »

DING DONG. Eh. Le bruit de la sonnette vient de retentir, me coupant net dans ma phrase. Je fronce les sourcils et jette un regard en direction de la porte d'entrée. Qui est le crétin qui a décidé de venir nous casser les pieds maintenant ? ... Un livreur ? Hmpf. Vu tout ce que Tadashi commande sur le net, ça ne serait pas étonnant ...

« - Tss. Surveille le curry s'il te plaît, je m'occupe d'aller ouvrir.   »

Un poil agacé, j'abandonne tout ce que je suis en train de faire pour aller ouvrir la porte. Et à ma grande surprise, ça n'a pas l'air d'être un livreur ... Il s'agit d'un homme aux cheveux gris, pas très vieux et donc le visage ne m'est pas inconnu. Quelque peu paniqué, l'homme s'excuse de me déranger et me demande si je n'aurais pas vu un lapin noir, assez grand et dont les oreilles sont tombantes. Il me montre même quelques photos depuis son téléphone et m'explique qu'il l'a perdu dans un quartier pas très loin d'ici, alors il a décidé de faire du porte-à-porte dans l'espoir de trouver quelqu'un qui l'aurait aperçu. AH ! Le Lapin ! C'est son proprio !? Eh ... Tada avait bel et bien raison alors, il était perdu, pas abandonné !

Je rassure immédiatement le type en lui disant qu'il vient de sonner à la bonne porte. Je lui explique calmement toute l'histoire, et lui demande gentiment d'attendre sur la pallier, le temps pour moi d'aller prévenir mon copain.

« - Tada ! C'est le proprio du lapin qui est là ! Il faisait du porte-à-porte pour questionner les gens du quartier. Tu t'occupes de lui ramener ? Je gère le curry. »

POR HYE RI

Tadashi Taniguchi

Mon personnage
Tadashi Taniguchi
(#) Re: [Terminé] Deux Lapinous. Une cuisine. Un curry ! - Pv Tadashi Taniguchi  [Terminé] Deux Lapinous. Une cuisine. Un curry ! - Pv  Tadashi Taniguchi EmptyMer 8 Juil 2020 - 15:14

Ça y est ! On va pouvoir commencer à faire la cuisine ~ Bon, le lapin à un peu perturbé nos plans mais finalement ça va, je sors ce qu'il faut en plus de nettoyer la cuisine pendant que Eiji sort les ingrédients du frigo, et vu la pile qui commence à se faire... On va pas cuisiner à moitié, le temps de préparer et tout laisser mijoter on à bien fait de commencer juste après manger.

Eiji me demande une fois que j'ai tout sorti de m'occuper du riz, je lui fais signe que je m'en occupe, après tout à force c'est pas compliqué... Ça me prend même pas cinq minutes, par contre je sens mes yeux qui picotent, ah... Eiji doit être à couper les oignons, ce truc est horrible, j'ai entendus des histoires de gens qui mettent des lunettes de piscine pour pas avoir les yeux qui pleurent, vu que Eiji cuisine régulièrement je sais qu'il y'a très peu de chance pour qu'il se blesse donc ça me rassure.

Ensuite je m'occupe de la viande, comme Eiji me le demande encore, pas de problème de ce côté la, je m'en occupe rapidement avant de le lui apporter, l'observant cuire les légumes, avant de papoter avec lui, vu qu'il a commencé je répond volontiers et finalement on se retrouve a discuter de pas mal de choses.

Je rajoute ensuite la viande dans la cocote une fois que j'ai son feu vert, Eiji me dit de laisser le riz dans le cuiseur vu l'heure, je hoche la tête, lui répondant qu'il est encore tôt en effet avant qu'il change de programme.

Je le vois juste simplement avoir un petit sourire sur son visage mais il tarde pas a passer à l'attaque, déposant plusieurs baisers puis ses mains venant se balader sur mon torse, je me mordille la lèvre pour pas faire de bruit, mais je peux pas nier que tout cela ne me laisse pas indifférent et me donne certaines envies aussi, Eiji commence même a me dire qu'il aimerait passer dans la chambre, avant d'être coupé par la sonnette.

- NOOON ! MERDE ! Pas maintenan- Oups

Eh... J'ai parlé plus vite que mes pensés, maiiiis ça gâche le meilleur moment ça p*tain !!! Je voulais être dans la chambre avec Eiji a faire des trucs très privé moi...

Je laisse Eiji s'en charger, enfin j'ai pas le choix vu qu'il m'a laissé sur place en me disant de garder un œil sur le curry, mais de ce que j'arrive à voir et comprendre ça serait le proprio du lapin... Enfin le lapin à l'air d'avoir compris qui c'était, je le vois sauter par dessus l'enclos, atterrissant discrètement, malgré qu'il ait l'air un peu secoué.

Il s'avance ensuite jusqu'à derrière Eiji sans bruit avant de s’asseoir juste derrière lui, avant de glapir et de taper trois fois de la patte le plus fort possible, j'en sursaute un peu, je m'attendais pas du tout à ça. Wow ! Ow ! Je sais pas si c'est que son papa lui manque et que c'est sa manière d'exprimer le fait qu'il veut partir d'ici au plus vite... Mais il hésite pas à essayer de se faire comprendre par des humains...

- Eh bah... T'es un sacré lapin toi, t'as pas l'air d'avoir peur toi. Bon retour chez toi apparemment brave lapin !

Bon, j'espère que Eiji à pas eu un arrêt cardiaque à cause du lapin, il est de dos donc je vois pas sa tête... Mais il est solide et endurant, c'est bon ~ Surtout vu ce qu'on risque de faire une fois tout les deux... Je suis à l'étroit moi dans mon boxer, il va voir le Eiji si après avoir fait ce qu'il à fait plus tôt y'a rien après... Tsssssss...

Eiji Matsuo

Mon personnage
Eiji Matsuo
(#) Re: [Terminé] Deux Lapinous. Une cuisine. Un curry ! - Pv Tadashi Taniguchi  [Terminé] Deux Lapinous. Une cuisine. Un curry ! - Pv  Tadashi Taniguchi EmptyVen 14 Aoû 2020 - 14:06

[Terminé] Deux Lapinous. Une cuisine. Un curry ! - Pv  Tadashi Taniguchi 200504044319593621

Après avoir prévenu mon copain de ramener la lapinou ici, par politesse, je retourne tenir compagnie à l'homme aux cheveux gris. Il me remercie une nouvelle fois d'avoir mis en sécurité son animal, ce à quoi je m'apprête à répondre que c'était " normal ", avant d'être interrompu par un énorme bruit provenant de derrière moi. Sur le coup, j'en sursaute et me retourne vivement, observant d'où provient le vacarme. Mes yeux se baissent directement vers le sol où se trouve déjà le dit animal qui nous observe. Eeeeh ! C'est lui a fait cela ?! Vu sa tête, pas de doute possible . . .

Et puis, j'entends l'homme qui appelle l'animal, un certain " Poki ". Celui-ci semble se reconnaître et passe entre mes jambes pour rejoindre le type qui le prend directement dans ses bras et lui fait plein de papouille ... Eh beh, c'est l'amour fou.

Je les observe faire sans rien dire, un peu en retrait. Au bout d'une bonne petite minutes, l'homme s'adresse de nouveau à moi pour encore une fois me remercier. Il dit aussi qu'il espère que " son fils " ne nous à pas causer trop de problèmes. Ce à quoi je réponds par non, bien évidemment.

On discute encore ensemble une bonne dizaine de minutes, avant qu'il ne finit par me saluer et partir. Je referme la porte aussitôt et retourne voir Tadashi pour m'assurer qu'il a surveillé le curry durant mon absence. Visiblement oui, alors pour le récompenser de sa bonne action, je viens l'embrasser, lui attrape la main et l'emmène dans sa chambre, maintenant qu'on n'a plus besoin de surveiller notre futur repas.

Et ... je peux vous l'assurez, lui et moi, on va passer une très bonne après-midi ~

[ Le beau, la brute et le truand ]
cactus

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Terminé] Deux Lapinous. Une cuisine. Un curry ! - Pv Tadashi Taniguchi  [Terminé] Deux Lapinous. Une cuisine. Un curry ! - Pv  Tadashi Taniguchi Empty

[Terminé] Deux Lapinous. Une cuisine. Un curry ! - Pv Tadashi Taniguchi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1