Revenir en haut
Aller en bas

Le Deal du moment : -50%
Promo sur un arbre à chat géant – ...
Voir le deal
68.99 €

Partagez
 

 [B-203] Mission infiltration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuki Iroka
■ Age : 20
■ Messages : 307
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
[B-203] Mission infiltration  M9CeBJb [B-203] Mission infiltration  IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) [B-203] Mission infiltration  [B-203] Mission infiltration  EmptyMar 7 Jan 2020 - 9:42

Vendredi 13 mai 2016


J’ai assez attendu comme ça ! Il est temps ! JE DOIS M’ENTENDRE AVEC MA SŒUR ! Ou plutôt, je dois la forcer à m’aimer. Oui, enfin, on ne peut pas vraiment forcer quelqu’un à nous aimer, mais j’aimerai vraiment qu’elle me voit comme une adorable petite sœur, me fasse confiance et m’intègre à sa vie.

J’ai bien compris qu’il était trop tôt pour une réconciliation avec les parents, et après tout, c’est leurs problèmes, aux adultes. Moi, tout ce que je veux c’est devenir proche de Nee-sama et de ses adorables bébés ! Enfin, bébés, ils grandissent super vite quand même ! Nee-sama reste plutôt distante avec moi, alors j’ai pris une grande décision : aller la voir chez elle !

Seulement voilà, ce n’est pas vraiment simple de se retrouver comme ça face à une porte alors qu’on n’est pas sûr que quelqu’un va nous ouvrir… c’est comme ça qu’après les cours, je me suis retrouvée sur le parking, cachée derrière sa voiture. Je porte un survêtement noir, un sweat à capuche noir et j’ai un sac à dos noir avec quelques affaires de rechange (au cas où le plan se passerait bien et qu’elle me laisserait passer la nuit chez elle uhuhuhuhuh).

J’espère seulement qu’elle n’a rien de prévu ce soir ! Je perds la notion du temps en l’attendant, jouant sur mon téléphone. Soudain je sursaute. La voiture clignote et fait le CLIC habituel de déverrouillage à distance. Hmm.. Comment réussir à monter dedans discrètement ? Je lui crie « SURPRISE ! » maintenant ? Je n’ai vraiment pas envie de prendre le risque qu’elle me dise de retourner dans ma chambre !

Heureusement, la chance me sourit enfin ! Quelqu’un interpelle Nee-sama. Je n’entends pas vraiment leur discussion, mais apparemment elle doit retourner à l’infirmerie … Et elle ne referme pas la voiture. C’est vrai que ce genre de véhicule se vérrouille à nouveau automatiquement tout seul au bout de quelques minutes … C’est ma chance ! Je vérifie d’un coup d’œil telle une super espionne qu’ils sont assez loin et dans leur conversation pour ne pas me voir et m’entendre et je me glisse dans le coffre !

Bon… J’espère qu’elle n’y mettra rien, mais de ce que j’ai pu observer, elle a l’habitude de mettre son sac à main à côté d’elle ! J’ai l’air d’une stalkeuse sérieusement … Ca fait peur ! Mais bon, c’est ma sœur, donc ça passe non ? Je fais ça pour la bonne cause, pour la bonne cause ! Par contre… Si elle ne met rien dans son coffre, comment je vais en sortir moi, une fois arrivées à destination ?

---------------------------------

[B-203] Mission infiltration  Mitsuk10
Ne faire que rêver, c'est passer sa vie à dormir.

Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0

Special Thanks : Eiji ♥️ & Nee-sama ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Iroka
■ Age : 29
■ Messages : 1195
■ Inscrit le : 22/08/2012

■ Mes clubs :
[B-203] Mission infiltration  RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 32 ans
❖ Chambre n° : B-203
❖ Arrivé(e) en : Oct. 2012
Sakura Iroka
« Personnel ; infirmière »
(#) Re: [B-203] Mission infiltration  [B-203] Mission infiltration  EmptyLun 27 Jan 2020 - 22:21

Infirmerie rangée, nettoyée et prête pour la journée de demain. Ça a beau être le week-end, s’il y a besoin de soin en urgence avant son arrivée dans l’après-midi, il faut que l’infirmerie soit nickel ! Bah oui, pas une fois qu’il faut soigner quelqu’un qu’il faut penser au nettoyage… Hop ! Je pose la blouse, attrape ma veste et mon sac, puis je quitte les lieux en fermant les portes à clés.

Après un court passage en salle des profs pour vérifier mon casier et dire au revoir aux collègues encore présents, je file au parking pour rejoindre ma voiture et foncer récupérer mes amours à la crèche. Bouip bouip ! Les portes s’ouvrent lorsque j’appuie sur ma clé et… Quelqu’un m’appelle… Qu’est-ce qu’il se passe ? Ah… Un oubli de portable dans l’infirmerie… Je soupire et nous y allons rapidement car, là, c’est sûr que si je ne me dépêche pas, je vais être en retard et me prendre une ronflante pour les cerbères de la crèche.

Lorsque je reviens au pas de course à ma voiture, je jette mon sac sur le siège passager et quitte avec hâte le parking. Bon, j’ai pas roulé comme une dingue non plus car, sur un parking, c’est dangereux mais je n’y suis pas allée tranquillement non plus. J’arrive à la crèche PILE à l’heure. Le cerbère à la mâchoire serrée et se retient de dire quoi que ce soit. OUF ! Un peu plus et elle me mordait ! Léger résumé de leur journée et mes petits me foncent dessus après m’avoir repérée. Ils sont trop mignons ! Ryôma fait le tour des dames de la crèche pour leur dire au revoir alors que Yukio reste accroché à moi, faisant juste un signe de la main.

Mains dans les mains, je les emmènent jusqu’à la voiture où ils retirent leur mini cartable à doudou et me les tendent pour que je les mette dans le coffre. Du moins… Yukio le fait et Ryôma veut le mettre tout seul… Ils sont vraiment jumeaux ces deux-là ? J’ouvre la porte pour que Yukio entre dans la voiture et que je l’installe sur son siège auto, puis porte Ryôma pour qu’il puisse « poser » son cartable dans le coffre. Je sais déjà qu’il va le lancer mais bon, il n’y a rien qui casse donc… Je le laisse faire pour le moment. Je passe mon pied sous la voiture pour que le coffre s’ouvre et-


« AAAAAH ! »

Le petit jette son sac sur la tronche d’un corps qui se  trouve dans mon coffre. UN CORPS DANS MON COFFRE ! Non… Ça bouge, c’est vivant ! Un ninja ? Une ninj-… Mitsuki…

« M-MAIS ! QU’EST-CE QUE TU FOUS LA DEDANS ?! »

Tenant fermement un Ryôma remuant dans mes bras et le cœur battant à 100 à l’heure pour la découverte d’un éventuel cadavre dans mon coffre, je ne peux m’empêcher de hausser le ton, ce qui attire l’attention des passants autour de moi. Génial…

---------------------------------

Japonais: indigo  « Langage des signes»
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Iroka
■ Age : 20
■ Messages : 307
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
[B-203] Mission infiltration  M9CeBJb [B-203] Mission infiltration  IAFtyoQ


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: [B-203] Mission infiltration  [B-203] Mission infiltration  EmptyMer 12 Fév 2020 - 9:13

MISSION REUSSIE ! La voiture commence à gronder, trembler, démarrer ! Yatta ! Je vais enfin pouvoir aller chez  nee-sama pour passer du temps avec elle et les petits ! Je m’accroche à mon petit sac, pas trop rassurée par ce mode de transport, je dois l’avouer. Pendant que l’on roule, je pense aux accidents qui pourraient arriver et aux conséquences sur un corps qui n’a pas de ceinture de sécurité dans le coffre. Après quelques minutes qui me semblent interminables, on s’arrête. On est déjà arrivé ? Ah mais non, Nee-sama va surement chercher les petits loulous non ? J’attends patiemment qu’on recommence notre épopée quand soudain, j’entends un bruit d’ouverture …

- AAAAAH !

- AAAAAAH !


Bah oui, quand quelqu’un crie, moi ça me fait crier. Je pose le sac de l’un des jumeaux à côté de moi et je me redresse un peu dans le coffre. Le petit nous regarde bizarrement avant de rire. Bon, bah tant mieux c’est déjà ça. S’il avait pleuré nee-sama m’aurait sans doute trucidée, non ?

- M-MAIS ! QU’EST-CE QUE TU FOUS LA DEDANS ?!

Aie, aie, elle n’a pas le sens de l’humour de son fils. En même temps, elle doit être sous le choc.

- Euuuuuuuuuuuuuh. Bah……… Tu vois……

De ma position, j’arrive à voir que les gens nous observent, alors je sors du coffre. Je n’aimerais pas qu’ils se disent que ma sœur est une kidnapeuse et qu’elle essaye de maquiller son crime en jouant la carte de la surprise. Je sors donc avec toute la souplesse dont je dispose du coffre et j’incline aussitôt mon buste.

- Je te demande pardon nee-sama, je voulais juste passer du temps avec toi !

Je me redresse et je pense qu’on peut lire diverses émotions sur mon visage, mais surtout l’inquiétude d’être rejetée. Est-ce qu’elle va me ramener directement à l’école ? S’il elle m’avait découverte chez elle, peut-être qu’elle aurait eu plus de scrupule à me renvoyer ?  Je me sens donc obligée d’argumenter pour essayer de la convaincre :

- Tu vois… On ne se voit pas trop en ce moment, et je voulais juste pouvoir t’accompagner un peu pour discuter et faire des trucs de sœurs …

L’angoisse me submerge tellement que j’ai les larmes aux yeux. Bon, si elle refuse je ne me laisserai pas abattre, je l’aime déjà trop pour qu’elle puisse me fuir à vie ! Mais c’est vrai que je suis un peu impatiente… Et puis, il faut que je lui dise que je me suis promis de ne plus me mêler de ses affaires et de celles de nos parents … Et que je m’excuse pour ça aussi… Elle n’est pas encore au courant…

- Est ce que je peux rester un peu avec vous ? S'il te plait ?

Je tente la moue du chat potée. Ca sera toujours mieux que de pleurer ! Je ne veux pas la mettre dans l'embarra !

---------------------------------

[B-203] Mission infiltration  Mitsuk10
Ne faire que rêver, c'est passer sa vie à dormir.

Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0

Special Thanks : Eiji ♥️ & Nee-sama ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [B-203] Mission infiltration  [B-203] Mission infiltration  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[B-203] Mission infiltration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; les alentours :: Les logements-
Sauter vers: