-25%
Le deal à ne pas rater :
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
135 € 179 €
Voir le deal

Partagez

Ne t'inquiète pas, tout va bien s'passer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meyuki Harada
■ Age : 22
■ Messages : 1525
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Ne t'inquiète pas, tout va bien s'passer FRFf7at Ne t'inquiète pas, tout va bien s'passer KbCJmVA Ne t'inquiète pas, tout va bien s'passer LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
« A l'université ; 1è année »
(#) Ne t'inquiète pas, tout va bien s'passer  Ne t'inquiète pas, tout va bien s'passer EmptyMer 8 Jan 2020 - 0:03

Ne t'inquiète pas, tout va bien s'passer ♫

C’est notre dernière journée sur l’île et je n’ai franchement pas hâte de partir. Certes, ça veut dire retourner à Kobe, retrouver plein de monde et rependre le petit train-train quotidien. Mais ça veut aussi dire qu’on va devoir reprendre l’avion, et ça c’est l’horreur.

Quand Joji est venu me tenir chercher après le petit déjeuner pour me proposer d’aller se balader, je n’ai même pas réfléchi avant d’accepter. Ma valise est prête et aller marcher quelques heures n’aura que du bon : prendre l’air, passer un bon moment avec lui, et bien sûr, non négligeable, être fatiguée d’avoir marché une fois arrivée dans l’avion cette après-midi !

Cela fait une bonne heure qu’on erre à l’extérieur de l’hôtel sans vraiment de but particulier, quand on arrive sur un genre de chemin annexe à la route qui se plonge dans les fourrées. On dirait que des gens sont passés par là régulièrement, et ma curiosité l’emporte. Je m’approche un peu pour aller voir sur quoi ça donne, apercevant alors au bout du chemin un immense hôtel complètement abandonné. Je fais volte-face vers Joji.

Attends attends attends… Tu voulais qu’on se balade comme ça, tranquille…

Je fronce les sourcils et le fixe avec un air accusateur :

Mais en fait t’avais l’intention de venir ici, pas vrai ? Un hôtel abandonné... si ça se trouve c'est hanté ! Ou plein d'araignées !!!

Je frissonne rien qu'à cette idée et fait volte-face pour rebrousser chemin. Hors de question que j'aille là-dedans !

Codage par Libella sur Graphiorum

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066

Ne t'inquiète pas, tout va bien s'passer Meyusi10
Hugging Cookie
Revenir en haut Aller en bas
Joji Tavahr
■ Age : 48
■ Messages : 141
■ Inscrit le : 18/06/2019

■ Mes clubs :
Ne t'inquiète pas, tout va bien s'passer WHBiQrbNe t'inquiète pas, tout va bien s'passer GkZd5iQ

Mon personnage
❖ Âge : 17
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joji Tavahr
https://www.stupeflip.com/cunmetier/
(#) Re: Ne t'inquiète pas, tout va bien s'passer  Ne t'inquiète pas, tout va bien s'passer EmptyLun 13 Jan 2020 - 9:03

_______________________-x-_______________________

Aujourd'hui était la concrétisation d'un plan maléfique élaboré à la lumière de la lune et des bougies. La concrétisation suprême d'un piège qui ne se refermerait que lorsqu'il serait trop tard, et où la principale victime n'aurait d'autres choix que d'accepter son sort. Pendant des journées noires, il avait songé à un moyen de se rendre à ce fameux hôtel abandonné, mais trop lâche pour y aller seul, il se devait d'avoir quelqu'un d'au moins aussi peureux que lui pour l'accompagner.

Cette personne, c'était Meyuki, qui était probablement l'élève avec qui il s'entendait le mieux du campus. Manque de chance pour la principale concernée, elle était participante à cette semaine de vacance, et double manque de chance pour la concernée, elle était désormais la cible de cette fumisterie.

Avec l'assurance des pires sournois, il proposa à sa camarade une petite balade avant le retour au pays. Elle accepta sans se rendre compte de l'erreur mortelle, et ainsi ils partirent tous les deux en direction du fameux hôtel. Sifflotant et encore plus arrangeant qu'à l'accoutumé, le blondinet dirigeait la marche, gardant dans l'ombre le plan qu'il avait fomenté.

Il avait cependant oublier de prendre en compte la curiosité de la jeune fille, qui remarqua bien trop tôt la silhouette du bâtiment abandonné, et maintenant regardait son kidnappeur avec de grands yeux pleins de colère.

" Oh ! Un hôtel ! C'est fou ça.. Qui irait mettre un hôtel ici ? " L'étudiant déploya toutes ses forces dans le fait de ni exploser de rire, ni partir en courant et rentrer à la nage. " Boah, j'avais pas spécialement prévu de venir ici, mais je me dis que maintenant qu'on est là.. " Mains dans les poches, il se garda de finir sa phrase pour reprendre sa marche vers l'hôtel.

" Après, si t'as trop peur.. tu peux retourner à l'hôtel seule en traversant les bois pendant une petite heure, c'est sûrement moins risqué qu'un bâtiment désaffecté.. " Dans un excès de confiance, Joji gonfla le torse, faisant mine de partir vers l'hôtel. " Moi je vais aller voir, c'est une occasion qu'on aura qu'une fois dans notre vie. Et puis les fantômes dorment à cette heure là ! Je suis écossais, je sais de quoi je parle ! "

Tel un héros sur le départ d'un soleil couchant, l'étudiant était en route, une main dans la poche, l'autre saluant sa camarade. C'était un sale coup, mais il se déculpabilisait en l'estimant comme une revanche personnelle, et puis dans la pire des situations, il n'aurait qu'à la suivre d'un peu loin pour rentrer à l'hôtel.

Parole : #9900ff -x- Pensée : #663399
Ne t'inquiète pas, tout va bien s'passer Bzjc
Meyuki Harada
■ Age : 22
■ Messages : 1525
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
Ne t'inquiète pas, tout va bien s'passer FRFf7at Ne t'inquiète pas, tout va bien s'passer KbCJmVA Ne t'inquiète pas, tout va bien s'passer LbP1uVo

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada
(#) Re: Ne t'inquiète pas, tout va bien s'passer  Ne t'inquiète pas, tout va bien s'passer EmptyMer 22 Jan 2020 - 0:09

Ne t'inquiète pas, tout va bien s'passer ♫

Les yeux fixés sur Joji, je crispe la mâchoire en hésitant entre rebrousser chemin ou lui crier dessus. Il se fiche de moi, ce n’est pas possible… « Oh tiens, un hôtel ! » et puis quoi encore ? Je commence à croire qu’il avait bel et bien tout calculé depuis le début, et moi je me suis laissée menée par le bout du nez, complétement aveuglée...  enfin bref.

Mais bien sûr, comme si j’allais te croire… Tsk.

Je croise les bras sur mon ventre en gonflant les joues, plissant les yeux en le fixant toujours d’une intensité déconcertante puis détourne le regard en soupirant, prête à partir.

Oui, bonne idée tiens, je vais partir dans la forêt, voilà ! Salut !

Je fais demi-tour pour regarder le chemin qu’on a emprunté, mais ce qu’il raconte ensuite résonne à mes oreilles. Toute seule, dans la forêt… si je me reprends les pieds dans les racines ou si je croise une autre araignée, où juste si je me perds, il ne sera pas là pour venir m’aider… Bon niveau sens de l’orientation, il est aussi douteux que moi, mais je ne me sens pas rassurée de rentrer toute seule quand même… Je regonfle les joues et grommelle dans mes dents, puis fais à nouveau demi-tour pour le rattraper, même si l’hôtel ne me dit rien qui vaille. Je le suis en enfonçant les mains dans les poches de mon gilet :

Bon ok, t’as gagné, j’suis incapable de rentrer toute seule en passant par là-bas, mais c’est uniquement pour ça que je reste avec toi ! Sinon je serai déjà à des centaines de mètres, entrain de te faire la tête pour une durée indéterminée…

Au lieu de ça, je vais lui faire la tête mais juste à côté, ça lui fera les pieds ! On approche peu à peu de l’entrée de l’hôtel et je sens mon courage m’abandonner peu à peu. Fantômes endormis ou non, je ne le sens pas moi, ce séjour inopiné...

Codage par Libella sur Graphiorum

Meyuki parle : Japonais en #cc66cc, Français en#00cc66 et Anglais en cc0066

Ne t'inquiète pas, tout va bien s'passer Meyusi10
Hugging Cookie
Joji Tavahr
■ Age : 48
■ Messages : 141
■ Inscrit le : 18/06/2019

■ Mes clubs :
Ne t'inquiète pas, tout va bien s'passer WHBiQrbNe t'inquiète pas, tout va bien s'passer GkZd5iQ

Mon personnage
❖ Âge : 17
❖ Chambre n° : L-8
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joji Tavahr
https://www.stupeflip.com/cunmetier/
(#) Re: Ne t'inquiète pas, tout va bien s'passer  Ne t'inquiète pas, tout va bien s'passer EmptyMer 22 Jan 2020 - 1:18

_______________________-x-_______________________

Toutes les menaces dissimulées n'avaient pas réussies à décourager sa camarade, qui s'était apparemment mise en tête de rebrousser chemin. A court d'outils l'écossais resta coi, s'efforçant de mobiliser toutes ses neurones dans l'espoir de trouver un plan de secours permettant de sauver son plan de secours. C'est en le fusillant du regard que la jeune fille finit par accepter de revenir sur le sentier, à sa grande surprise.

Son plus beau sourire coupable lui fut alors servi, le genre de sourire qui demandait pardon sans véritablement le faire. Une part de lui était trop fière de son traquenard pour faire semblant d'avoir des regrets. Même si c'était avec panache, la mission était un franc succès et c'était plus ou moins tout ce qui comptait à ce moment précis.

" Oui oui, bien sûr. Je comprends parfaitement et je n'ai aucun doute sur le fait que c'est uniquement cette raison qui t'a fait revenir. Tu me vois tout aussi surpris que toi de cette situation.. Si j'avais su.. Je nous aurais épargné cela, Meyu.. " Sa camarade lui emboîta le pas, il cessa alors ses pitreries pour la suivre, direction l'hôtel !

Il se remit à siffloter le long du chemin, savourant secrètement sa victoire. Après une poignée de minutes, ils étaient face à la porte de l'édifice, laquelle était déjà à moitié entre-ouverte et donnait sur un grand hall désaffecté où la lumière s'infiltrait à travers les trous que le temps avait créé. Du bout du doigt, l'étudiant poussa la porte, imitant en même temps le bruit d'un très vieux portail grinçant avec sa bouche.

" Au moins on peut pas dire que c'est moche ! Et puis y'a sûrement d'autres élèves en train de visiter, si ça peut te rassurer. Si on en croise, on pourra même s'amuser à les effrayer. Enfin, maintenant qu'on est là, autant profiter un peu ". Le blondin étira ses bras une dernière fois, réajustant le col de sa chemise. La beauté du lieu avait beau être intrigante, les histoires paranormales autour ne rassuraient aucunement son esprit superstitieux.

Courageux mais pas téméraire, il s'avança simplement d'un pas sans complètement entrer dans l'hôtel, et comme un portier tendit son bras vers le hall, camouflant sa lâcheté en galanterie. " Après vous, madame. Votre chambre est la 237. "

Parole : #9900ff -x- Pensée : #663399
Ne t'inquiète pas, tout va bien s'passer Bzjc
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Ne t'inquiète pas, tout va bien s'passer  Ne t'inquiète pas, tout va bien s'passer Empty

Ne t'inquiète pas, tout va bien s'passer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1