-29%
Le deal à ne pas rater :
Griffoir Lion pour chat
9.99 € 13.99 €
Voir le deal

Partagez

Plongeoire ou échafaud ? [PV AYANO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chandini Appachetty
■ Age : 26
■ Messages : 162
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
Plongeoire ou échafaud ? [PV AYANO] M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty
« A l'université ; 2è année »
(#) Plongeoire ou échafaud ? [PV AYANO]  Plongeoire ou échafaud ? [PV AYANO] EmptyDim 19 Jan 2020 - 2:23

Peur et natation

Ayano Tsuno

Depuis ce premier jour où vous vous étiez tous présentés, tu avais eu peur d'elle. Elle avait beau avoir un petit minois d'ange tout innocent, tu n'y pouvais rien : à l'instant où elle s'était présentée, elle ne t'avait inspirée plus que de la crainte. Pourtant, Tsuno-senpai n'avait rien fait après ce premier contact, qu'elle avoua n'être qu'une blague, qui aurait pu te faire penser que tu faisais bien de continuer de te méfier de cette douce eau paisible qui dormait.
Comme souvent lorsque tu te rendais au club, tu prenais ton temps dans les vestiaires pour te donner le courage d'affronter leurs regards, te rassurer sur le fait que personne n'était là pour se moquer des autres. Alors seulement après, tu osais sortir. Certes à reculons, mais tu le faisais. Et tu te doutais qu'un jour, à force de toujours rester près du bord et de ne pas te séparer de tes brassards ou de la ceinture, on viendrait pour te faire comprendre que tu n'avais plus besoin de ça et c'était vrai, tu le savais. Mais tu ne voulais pas. Tu voulais rester chez les novices, ceux qui n'iraient pas en compétition. Sauf qu'Ayano-Taisho avait dû comprendre ton petit manège et, à ton grand malheur, avait décidé de te le faire payer.

Tu redoutais tellement ce jour que tu avais failli t'en rendre malade, et comme un condamné devant se rendre à la potence, tu partais à la piscine rejoindre la Générale du club. La boule au ventre, l'estomac noué, tu regrettais déjà d'avoir écouté les conseils de ton psy et de t'être inscrite dans ce maudit club… À peine étais-tu rentrée que tu filais dans les vestiaires pour te changer, profitant qu'il n'y ait personne d'autre que le maître nageur. Et ta tortionnaire. Si elle était là. Tu pris ta veste et ton goûter avec toi, les déposant sur l'un des nombreux sièges libres et partis récupérer de quoi nager dans le coffre habituel. Tiens, il manquait les brassards ? Tant pis, tu n'avais pas envie que l'on te surprenne en train de les chercher et qu'on s'imagine des choses totalement fausses. Alors tu pris une ceinture, une planche et, voyant que la demoiselle aux cheveux roses était toujours absente, tu partis essayer de sauter depuis le rebord. Les yeux rivés sur l'eau, la profondeur du bassin qui t'éviterait de te faire mal et hop ! Tu t'accroupis finalement pour te glisser dans l'eau et commencer à t'échauffer en faisant quelques longueurs, tranquillement. Sait-on jamais si elle arrivait et te criait dessus pour ne pas en avoir pris l'initiative ! L'endroit était calme, et tu te demandais s'il n'y avait pas quelque chose en ce moment qui expliquerait l'absence de tous les autres…
PS :Si quelque chose te dérange, n'hésite pas à me le faire savoir !

---------------------------------

Chandini s'exprime, comme elle le peut, en cc99ff

Revenir en haut Aller en bas
Ayano Tsuno
■ Messages : 421
■ Inscrit le : 05/09/2018

■ Mes clubs :
Plongeoire ou échafaud ? [PV AYANO] KbCJmVA Plongeoire ou échafaud ? [PV AYANO] 600bHqB Plongeoire ou échafaud ? [PV AYANO] M9CeBJb

Mon personnage
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Ayano Tsuno
« A l'université ; 3è année »
(#) Re: Plongeoire ou échafaud ? [PV AYANO]  Plongeoire ou échafaud ? [PV AYANO] EmptyDim 23 Fév 2020 - 15:56

Plongeoire ou échafaud ?

La musique dans mes oreilles, sifflotant l'air de la musique que j'écoutais en boucle depuis ce matin je me dirigeais vers la piscine. Mon maillot de bain déjà enfilé sous mes vêtements. J'appréciai la sensation du maillot serré contre ma peau, annonciatrice d'une session de natation imminente.

Depuis quelques temps je m'étais éloignée de Casey, c'était devenu... awkward* entre nous. Comme si une distance nous séparait même quand nous étions ensemble. En plus de ça j'avais finie tout mes jeux, mon projet cosplay était tombé à l'eau, je n'avais pas pu stream depuis un moment et les gens commençaient à m’ harceler pour que je revienne leur donner leur dose de cheveux roses et de commentaires déplacées. Et je ne vous parle même pas de mes relations amoureuses et sociales qui sont au point mort...

Enfin... J'avais hâte de noyer tous ses problèmes dans l'eau de la piscine ne serait ce que pour quelques heures.

Sifflotant toujours en traversant  les couloirs, mon sac de sport à la main avec ma serviette, mes affaires pour la douche, de quoi me changer au besoin et un sifflet. Sifflet que je n'utilisais jamais mais si jamais il y a danger et que personne n'écoute ça peut aider. Enfin je crois... Tous les maitres nageur dans les films en ont alors ça doit bien avoir une utilité... Ça donne peut être +1 de charisme quand on fait du sport...

J'ouvrai la porte du gymnase lorsque cette idée me traversait l'esprit en me faisant sourire toute seule. En rentrant je retirai mes chaussures, rehaussai ma jupe qui tombait de mes hanches et était un peu trop longue a mon gout et réajustai mon chemisier blanc. Après quoi j'attachai mes cheveux ensembles en une queue de cheval, enlevais mes écouteurs et repris mon sac direction la piscine. En chemin je croisai deux jeunes hommes en sueur qui devait s'entrainer à qui je ne résista pas à faire un regard de biche en passant. Rigolant toute seule en voyant le regard troublé de l'un d'eux.

Puis je poussai la porte toute neuve qui menait à la piscine. Je pouvais entendre des battements de jambes dans l'eau. On dirait que ma petite protégée du jour avait déjà commencée sans moi. C'est bien, elle est motivée.

Arrivant au bord de la piscine après être passée par la case vestiaires et douche je la vis en effet faire des longueurs. Elle avait gardé une ceinture et une planche pour l'aider. Pendant quelques secondes je regardai ses mouvements pour voir  comment elle se débrouillait tant qu'elle ne se sentait pas observée.

Je mentirais si je disais que mon cerveau était resté concentré sur l'analyse de ses mouvements et qu'il n'avait pas dévié sur les courbes sous le maillot de bain ceci dit. On devait avoir la piscine pour nous toutes seules pendant un moment normalement, j'avais demandé à arrangé ce temps en expliquant que c'était pour une élève du club qui avait besoin d'espace et de calme pour pouvoir se sentir a l'aise dans l'eau.

La vérité c'est que je voulais aussi comprendre d’où venait la peur de Chandini à laisser tombé ses brassard et sa planche.

Après quelques secondes je me décidai à plonger à mon tour, tête la première dans le grand bassin, m'entrainant à aller le plus loin possible en gardant mon corps sous l'eau, ondulant comme un poisson pour m'aider. Puis je ressurgis hors de l'eau, me rapprochant de Chandini en faisant la planche battant doucement les pieds pour me propulser.

"Bonjour Sumire**, prête à lâcher la planche ?"

Les yeux fermés, j’espérai que mon maillot de bain une pièce blanc et rose était bien en place, mon sifflet était resté dans mon sac, tant pis pour +1 de charisme.

Codage par Libella sur Graphiorum

* Etrange/Génante
**Sumire= violette

Plongeoire ou échafaud ? [PV AYANO] 56305_s
Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: Plongeoire ou échafaud ? [PV AYANO]  Plongeoire ou échafaud ? [PV AYANO] EmptyDim 23 Fév 2020 - 17:55

Peur et natation

Ayano Tsuno

Tel un agneau s'aventurant plus loin dans le pré, tu étais loin de te douter que bien caché dans les fourrés, Messire le loup observait
Ou plutôt la louve, Ayano, qui avait dû remarquer que tu n'avais pas spécialement besoin d'autant de choses pour nager, tu n'étais clairement plus une enfant malgré ta petite taille. Alors pourquoi ? Parce que ça te rassurait ? Parce que tu voulais qu'on pense que tu n'étais toujours pas capable de nager correctement ?
Tu faisais en sorte de ne pas trop te fatiguer, ne sachant pas ce qu'elle te demanderait de faire et ignorant la durée et l'intensité de ce traitement de faveur, tu préférais t'économiser. Et en entendant le son de l'eau derrière toi, tu compris très vite que tu avais probablement bien fait, en plus de ne plus être seule. En te retournant, tu nageas un peu dans sa direction avant de t'immobiliser, la laissant simplement venir vers toi.

L'une sur le dos,
L'autre sur le ventre.

« Bonjour Sumire, prête à lâcher la planche ?
- Bo-B-Bonjour A-A-Ayano-Taisho, je…, tu marquas une courte pause pour essayer de te reprendre et te calmer, Je ne suis pa-pas sûre mais pou-pourquoi pas ?  »

Voilà, c'est presque comme ça qu'il faut faire. Tu avais réussi à lui dire que tu n'étais pas franchement emballée par cette décision mais que tu étais quand même prête à essayer. Y mettre de la bonne volonté malgré ses doutes. Tu ne prêtais pas davantage d'attention au surnom qu'elle t'avait donné, il n'était pas péjoratif et faisait simplement référence à la couleur de tes cheveux. C'était comme si tu l'avais appelé Pinkie, il n'y avait pas de quoi s'offusquer ou protester alors si elle voulait t'appeler comme ça, tu ne voyais pas où était le problème. Tes petits pieds battaient lentement sous l'eau alors que tu lui faisais part de tes interrogations.

« Pourquoi n'y a-t-il personne ? Et… que va-t-on faire aujourd'hui ? »

Hé bien jeune demoiselle, tu étais curieuse ou impatiente de savoir quel sort t'attendait ? Doucement, tes mains se detachèrent de la planche pour aller cette fois contre le rebord et t'y hisser afin que tu puisses t'y asseoir.

Ayano Tsuno

■ Mes clubs :
Plongeoire ou échafaud ? [PV AYANO] KbCJmVA Plongeoire ou échafaud ? [PV AYANO] 600bHqB Plongeoire ou échafaud ? [PV AYANO] M9CeBJb

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: Plongeoire ou échafaud ? [PV AYANO]  Plongeoire ou échafaud ? [PV AYANO] EmptyLun 9 Mar 2020 - 13:50

Plongeoire ou échafaud ?

Je souris aux questions de Chandini et me laissai couler pour ressurgir d'un coup hors de l'eau, sur mes jambes, entrainant des petites goutelettes d'eau chlorées autour de moi. Puis dans un mouvement théatral je dirigeai vers Chandini un doigt tendu et je répondis avec un grand sourire.

"Très bonnes questions ma chère petite groseille ! J'ai réservée cette séance exprès pour toi, on ne devrait pas être dérangé, comme ça tu pourra nager sans risquer de géner personne ou sans peur de te faire couler par un memebre du club qui fait le crawl et te fais chaviré de ta planche. Quand à ce que l'on va faire... Mon but et de t'habituer un peu plus à la sensation de l'eau autour de ton corps et de te décrisper un peu. Quand à comment... ça tu le verra un peu plus tard. Je vois que tu t'es déja échauffée en tout cas, c'est parfait."

Sortant moi aussi hors de l'eau en me hissant sur le rebord, je viens m'assoir à côté d'elle. Ma voix était calme et moins énergique qu'avant.

"Dis-moi Chandini, est ce que tu as peur de l'eau ? Pourquoi tu veux garder ta planche ?"

Je la regardait droit dans les yeux, sans vouloir l'intimider mais je n'avais pas l'habitude de voir des aussi beaux yeux clairs. J'avais l'impression de pouvoir m'y noyer facilement.

Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: Plongeoire ou échafaud ? [PV AYANO]  Plongeoire ou échafaud ? [PV AYANO] EmptyMar 10 Mar 2020 - 0:24

Peur et natation

Ayano Tsuno

Tes yeux la regardaient faire. L'eau était définitivement son élément, elle y était comme un poisson dans l'eau. Son goût pour l'exagération aussi était bien présent, elle devrait monter sur les planches d'un théâtre. Et pourquoi pas créer une pièce aquatique ? Avec une queue de sirene, elle serait… Chandini, ça va ? Tu secouais doucement ta tête de gauche à droite. Était-ce pour te sortir de tes pensees ou pour nier l'hypothèse de ta peur de l'eau ? En tous les cas, ça avait réussi à chasser cette vision de la tête rose en haut coquillage et en queue de sirène.

« Oh heu n-non, je n'ai pa-pas peur de l'eau, j'y suis bien. Mai-Mais je…  »

Tu ne savais pas vraiment comment lui expliquer. Avais-tu peur qu'elle ne te prenne pas au serieux mais pour une folle, une débile ? Ou une vraie flipette de la vie ? Après un moment d'hésitation, tu finis par lui dire. La peur de te noyer à cause de la fatigue. Tu essayais de la regarder pour lui parler, droit dans les yeux malgré la gêne.

« Sou-Souvent, quand on ressent de la fatigue, on-on a envie de s'arrê-rê-rê, de s'arrêter. Mais il y a toujours quelqu'un pou-pour nous dire “Non, tu continues !”, tu avais tenté d'imiter la grosse grosse voix de qui là ?, Et si on est vraiment fatigué et que nos limites sont at-atteintes ? Et qu'on con-continue quand même ? Je ne veux pas mourir comme ça… », finis-tu en baissant la tête.

C'était de ça que tu avais peur, de donner tout ce que tu avais, tout ce que tu pouvais mais qu'hélas, par une simple erreur de jugement, en pensant que tu pouvais quand même le faire, tes batteries soient complètement déchargées, en plein milieu du grand bassin. Et puis, la noyade, ça ne t'attirait pas des masses. D'après les témoignages que tu avais pu lire sur des personnes qui avaient survécu à cela, c'était la pire experience à vivre. Mais si jamais cela t'arrivait, tu avais quand même tout un club qui pourrait venir te sauver, non ? N'avais-tu pas confiance en eux ? Ou était-ce que tu ne voulais simplement pas perturber leur entraînement ? Ton visage se releva ensuite, avec un faible sourire.

« A-Avec tout ça, j'ai vraiment l'impression que je peux aller jusqu'à m'épuiser sans danger. Si j'ai un souci, j'ai juste à tendre la main pour atteindre le bord. Ou me hisser un peu sur la planche. »

Ayano Tsuno

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ayano Tsuno
(#) Re: Plongeoire ou échafaud ? [PV AYANO]  Plongeoire ou échafaud ? [PV AYANO] EmptyVen 27 Mar 2020 - 14:33

Plongeoire ou échafaud ?

Je la trouve trop mignonne pendant qu'elle m'explique le pourquoi du comment et je dois me forcer à ne pas la prendre dans mes bras. Je ne veux pas couper ce petit moment sympa que nous partageons.

Je comprend ce qu'elle me dit, même si je trouve sa peur un peu bizarre. Mmmh comment faire pour l'aider à se séparer de tout ça ? Au final ce dont elle à peur c'est de perdre ses forces au milieu de l'eau et de couler. Je crois que j'ai une idée.

"Ok je vois, je vois. Et tu penses que je serais le genre de personne à te dire de continuer si tu est fatiguée ? Ou bien à te laisser couler ?"

Je sais qu'elle ne répondrais pas par oui à ces questions. Enfin j'espère sinon ça veut dire que je fais vraiment du mauvais boulot. Je continue vu que mes questions précédentes étaient réthoriques.

"Si tu est fatiguée, que tu as une crampe, que tu as un problème, tu cris et je plongerais vers toi. Si tu le peux tu sors de la piscine et tu viens me voir. On est là pour prendre du plaisir, on est pas à l'armée. Et je suis là pour prendre soin de vous. Ait confiance en moi, je t'écouterais, je ne suis pas là pour te tuer. Ceci dit il y a un autre exercice qu'on va essayer de faire que tu pourra faire si jamais tu est fatiguée. On va essayer de le faire aujourd'hui si tu le veux bien, tu peux garder tes flauteurs mais laisse ta planche sur le rebord."

Tout en disant ça je replonge dans l'eau doucement. Retrouvant mon élement. Sentant mon corps plus léger et plus agile dans ce doux liquide. Je me retourne vers Chandini et lui tend la main, un sourire confiant sur le visage et mes yeux bleux fixés dans les siens. L'invitant à me rejoindre. Me sentant comme un prince charmant invitant une princesse à danser.

Chandini Appachetty

■ Mes clubs :

Mon personnage
Chandini Appachetty
(#) Re: Plongeoire ou échafaud ? [PV AYANO]  Plongeoire ou échafaud ? [PV AYANO] EmptyVen 27 Mar 2020 - 16:40

Peur et natation

Ayano Tsuno

Elle t'écoutait. Et tu te sentais un peu mieux de pouvoir en parler sans que la personne commence à rire à cause de tes propos jugés farfelus et sans le moindre fondement. Par contre, voilà quelque chose que tu aurais dû voir venir : la question piège. Celle qui allait te surprendre et te faire avoir des yeux ronds comme des bulles de savon. Ton petit sourire s'en alla tandis que tu hochais frénétiquement et de manière négative ta petite tête. Tu n'avais même pas eu le temps de commencer à bredouiller quelques excuses qu'elle reprit la parole.
Ayano se voulait rassurante. Tu l'avais réellement aussi mal jugée à cause de sa petite blague du premier jour ? Tu méritais amplement d'obtenir l'écharpe de Miss Trouillarde, vraiment. En plus, après cette présentation, elle n'avait plus rien fait qui puisse te permettre d'avoir des doutes. Bon d'accord, quand elle grondait les personnes qui faisaient n'importe quoi pendant les entraînements et échauffements, tu étais bien contente de ne pas faire parti du lot, et peut-être que lors de cette soirée d'intégration, elle avait été un peu ronde comme un tonneau mais mis à part cela… Il n'y avait rien.

Avec un sourire, tu acceptais. Tu poussais doucement la planche sur le côté et prenais même l'initiative de retirer ta ceinture. Fiou… ça te faisait quand même un petit quelque chose de l'enlever alors que tu n'avais pas fini ici, mais tu pensais que c'était la meilleure chose à faire pour lui montrer que tu avais confiance en sa personne. Tu décollas légèrement le maillot de ton ventre, tu ne savais pas vraiment pourquoi tu faisais ça à chaque fois que tu retirais la ceinture. Peut-être pour enlever cette sensation de l'avoir toujours autour de toi ? Sa main, tu l'attrapas doucement avant de te plonger à ton tour dans l'eau. Bon ok, bien moins gracieusement vu que tu t'étais contentée de te laisser glisser du rebord. Un petit instant avec la tête sous l'eau et tu étais disponible pour cet exercice spécial.

« Je… Je suis prête ! »

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: Plongeoire ou échafaud ? [PV AYANO]  Plongeoire ou échafaud ? [PV AYANO] Empty

Plongeoire ou échafaud ? [PV AYANO]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1