Revenir en haut
Aller en bas

-33%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
199.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé][18+] Un an, déjà!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sumire Sugimoto
■ Age : 21
■ Messages : 729
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :
[Terminé][18+] Un an, déjà! KbCJmVA [Terminé][18+] Un an, déjà! Ur9f7pD [Terminé][18+] Un an, déjà! LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
« Elève ; en 3ème année »
(#) [Terminé][18+] Un an, déjà!  [Terminé][18+] Un an, déjà! EmptyDim 26 Jan 2020 - 5:38

En ce samedi 14 mai, Sumire s'était vêtie de la nouvelle robe que lui avait confectionné sa mère, une semaine auparavant avant de partir pour presque un mois en France pour affaire. Son père avait quitté le matin pour Kyoto pour deux jours car il avait un gros événement à gérer là-bas. Il n'avait pas manqué de répéter à plusieurs reprises à sa fille d'être sage et il n'avait pas non plus manqué de lui donner quelques conseils qu'une adolescente n'a pas nécessairement envie d'entendre de son père. Trop gênant! Heureusement, il avait confiance en sa fille et pour l'instant, le copain de sa fille s'était avéré être un bon garçon donc il n'était pas trop inquiet de partir en les laissant seuls pour le weekend. De toute façon, grand-maman habite juste à côté.

Après avoir fait ses devoirs l'avant-midi ainsi qu'on petit coup de ménage, la blondinette avait mangé avec sa grand-mère qui avait fini par retourner chez elle vers le milieu de l'après-midi, non sans mentionner où le paternel cachait le saké en faisant un clin d'oeil à sa petite-fille. Sumire s'était ensuite affairée à mettre la table pour deux et à préparer les plats qu'elle avait cuisiner la veille bien tard, grâce aux conseils judicieux de sa grand-mère. Il ne resterait qu'à cuire le riz quand Himuro serait arrivé. Elle alla jeter un oeil dans l'armoire indiqué par sa grand-mère et fixa la bouteille de saké un bon moment.... Elle finit par refermer les porte en laissant l'alcool en place. Peut-être finirait-elle par sortir la bouteille plus tard... Elle termina en allumant les chandelles sur la table parce que... Avouez que ça fait romantique des chandelles!

Tout était près et l'heure du repas approchait. Elle zieuta un peu la télévision en attendant que son petit ami arrive. Cela lui permettait de ne pas être trop nerveuse. Une bonne nervosité ceci dit. Elle avait hâte et elle espérait que ce soirée se passe à merveille! Cela commençait à faire un bon moment qu'ils n'avaient pas passés un moment bien à eux tous les deux, sans couvre feu ou simplement en dehors du campus. Sans parlé qu'avec le transfert d'Himuro du côté Universitaire, ils ne se croisaient plus beaucoup. Heureusement, il y avait encore le club de photographie qu'ils avaient en commun.

Et tou en étant nerveuse, elle n'en revenait pas. Ce souper soulignait bien plus qu'un moment en couple. Le lendemain, le 15, c'est l'anniversaire d'Himuro et surtout, c'est la date à laquelle ils sont officiellement devenus un couple l'année précédente. Eh oui! Déjà un an qu'ils sont ensembles. Le temps passe si vite!

Finalement, la sonnette retentit et Sumire, toute heureuse, éteignit la télévision et alla ouvrir. Bien sûr, son sourire se fit plus immense en voyant Himuro.

-Bonsoir!!

---------------------------------

[Terminé][18+] Un an, déjà! Sumisi10
Merci Meyu pour la signa! <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais


Dernière édition par Sumire Sugimoto le Sam 21 Mar 2020 - 20:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himuro Kinbaku
■ Age : 31
■ Messages : 441
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :
[Terminé][18+] Un an, déjà! GkZd5iQ [Terminé][18+] Un an, déjà! Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku
« A l'université ; 1è année »
En ligne
(#) Re: [Terminé][18+] Un an, déjà!  [Terminé][18+] Un an, déjà! EmptyLun 27 Jan 2020 - 22:12

Himuro avait attendu ce moment toute la semaine... Se perdant dans ses pensées de temps à autres lors d'un cours, de révisions... Il avait de la chance d'avoir des facilités pour apprendre sans quoi ses notes en auraient sûrement pâti. Alors que Sumire était occupée un soir, il en profita pour aller en ville acheter de quoi se faire beau et également pour faire un présent pour sa belle. Il avait demandé conseil un peu autour de lui, ainsi qu'a sa sœur aînée. Il avait donc été prendre quelques affaires pour bien s'habiller, une paire de chaussure noires, à la mode en France parait-il, ainsi qu'un ensemble élégant et chic. Cette nuance lui changerait du teint sombre qu'il porte souvent en cours, et serait aussi un symbole de l'amour pure qu'il porte pour sa blonde.

Il prépara ainsi sa venue avec soin, après avoir récupéré sa tenue au pressing ainsi que le présent pour Sumire, il rangea sa chambre de l'université. Puis une petite douche s'imposa, se sécher, se coiffer, se raser, tout devait être parfait pour ce soir. Il s'empressa ensuite de mettre sa tenue, d'appeler le chauffeur familiale pour lui donner l'heure d'arrivé à Kobe ainsi que la destination attendu. Le chauffeur aurait ainsi le temps de calculer l'itinéraire à prendre ainsi que des chemins de contournement au cas ou un bouchon inattendu venait à apparaître. Et non... il n'utilisera pas principalement de GPS, car on est  jamais sur qu'il se mette à jour quand il faut... Tout doit être planifié. Ready Perfectory !

Devait-il donner des signes de vie à sa douce ? Quelque chose de réconfortant sûrement, hop quelques seconde plus tard il l'avisa de son programme ainsi que l'heure d'arrivée prévu. Il ne se sentait que trop bien, sur un petit nuage à tel point que sa sœur eut un peu de mal à le reconnaître quand il passa prendre ses dernières affaires. Elle était ravie de le voir ainsi épanoui, tentant de lui donner quelques conseils avisés pour ne pas décevoir sa demi-sœur. Il l'écouta avec soin, elle avait toujours été dans la bienveillance et de bon conseil.

Une fois dans la voiture, un dernier message à Sumire pour lui annoncé son arrivé prochaine. La route n'était pas très longue de toute façon. C'est avec un peu de trac qu'il sonna à la porte d'entrée, son chauffeur tenant le parapluie afin que l'étudiant ne se mouille pas. Les mains dans le dos, il attendait qu'elle vienne lui ouvrir, et ne pu retenir un large sourire lorsqu'elle arriva.

Woow.

Cela faisait tellement longtemps... Un moment rien qu'a eux, sans personne pour les séparer, sans un certain gêneur de troisième année qui jouait les karatékas... Il avait presque oublié le bonheur que cela lui procurait d'être avec elle... Ou plutôt, elle était simplement ravissante ainsi, belle en tout point, souriante, débordante d'amour... Il était déjà sur un petit nuage à tel point que son chauffeur du subtilement le rappeler à la raison en tapotant dans son dos avec un index. C'est alors qu'il sorti de derrière lui un bouquet de fleur, un mélange de Myosotis, D'Hibiscus, d'une rose rouge et de Lys. S'il n'avait pas trop merdé sans ses recherches, il voulait lui exprimer son amour et la gentillesse qu'il perçoit d'elle a travers le langage des fleurs.

Bonsoir ! C'est... pour toi.

Le chauffeur descendit ensuite les affaires d'Himuro ainsi que le présent pour la demoiselle, un colis   de taille respectable sans démesure néanmoins, puis repartie une fois que le jeune garçon était entré.

---------------------------------

[Terminé][18+] Un an, déjà! 1550532676-ed
Revenir en haut Aller en bas
Sumire Sugimoto
■ Age : 21
■ Messages : 729
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :
[Terminé][18+] Un an, déjà! KbCJmVA [Terminé][18+] Un an, déjà! Ur9f7pD [Terminé][18+] Un an, déjà! LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Terminé][18+] Un an, déjà!  [Terminé][18+] Un an, déjà! EmptyMar 28 Jan 2020 - 3:34

Les yeux de la demoiselle s'illuminèrent devant le joli bouquet de fleur qu'elle prit.

-Merci!! Oh.. Entre, ne reste pas sous la pluie!

Elle se dégagea de la porte pour le laisser entrer, admirant la tenue élégante du garçon. Une fois tous les bagages à l'intérieur, elle remercia le serviable chauffeur et referma la porte derrière lui. Elle vola ensuite un cours câlin au passage à son copain avant d'aller fouiller les armoires pour trouver un vase dans lequel elle mit les fleur. Elle les montera plus tard dans chambre, pour l'instant, elles font joli sur la table. Elle alla ensuite placer les choses d'Himuro plus loin pour ne pas laisser l'entrée encombrée et finalement, enfin les mains libres, elle alla quêter un bisou à son copain.

-Tu veux quelque chose à boire?? Du jus... de l'eau... autre chose? Oh et j'espère que tu as faim, parce qu'il y a beaucoup de nourriture!!

Sur ses propos, elle alla juste partir le cuiseur à riz. Pour sa part, elle commençait à avoir vraiment faim avec toutes les odeurs que dégageait les divers plat depuis tout à l'heure

---------------------------------

[Terminé][18+] Un an, déjà! Sumisi10
Merci Meyu pour la signa! <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Himuro Kinbaku
■ Age : 31
■ Messages : 441
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :
[Terminé][18+] Un an, déjà! GkZd5iQ [Terminé][18+] Un an, déjà! Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku
« A l'université ; 1è année »
En ligne
(#) Re: [Terminé][18+] Un an, déjà!  [Terminé][18+] Un an, déjà! EmptyJeu 30 Jan 2020 - 21:40

Les fleurs semblaient lui plaire, ce n'était pas certainement ses préférées mais au moins elle avait apprécié le geste. Elle fit rentrer le jeune homme puis remercia le chauffeur. C'était une chose qui était apprécié chez elle de la part de son petit ami, elle ne se prenait pas pour quelqu'un profitant du statut particulier de son amour pour abuser des autres. Elle restait simple, elle-même et c'est aussi pour cela qu'il l'aimait. Peut-être le garçon aurait été un peu plus réservé et sérieux, il aurait caché la fortune de ses parents pour quelques temps. Mais avec Sumire, cela avait-il de l'importance ?

Elle lui fit un bref câlin avant de s'éclipser rapidement, revint avec un vase et y déposa les fleurs. Nul besoin de les arroser pour le moment, le sachet contenait une petite réserve d'eau. Il la regada s'affairer quelques instants, l'aidant à tout bouger afin de laisser l'entrée rangée, puis elle vint vers lui prendre un peu d'affection. Il n'attendit pas longtemps pour passer ses bras autour de la taille de la demoiselle et l'embrasser tendrement.

A boire ? Hmm Pourquoi pas. Ne t’embête pas, prend ce qui n'est pas entamé.

Elle annonça ensuite les festivités, pleins de chose à manger. Elle avait fait des progrès en un an. Elle s'était sûrement surpasser pour ce soir. Le garçon sourit légèrement à cette pensée, aux premiers ratés de la demoiselle lors de leur rencontre. Il regarda brièvement vers la cuisine essayant de deviner à l'odeur se qu'ils allaient manger ensemble.

Oui, j'ai faim. J'ai couru un peu aujourd'hui et je n'ai pas trop eut le temps de manger...


Un peu comme tout les jours... Le garçon prenait de moins en moins de temps pour manger, hormis les jours où ils pouvaient s'octroyer du temps pour être avec la petite tête blonde. Sinon c'était souvent sandwich, café , un fruit... ou jute un café. Il lâcha ensuite prise pour la suivre, son estomac commençait déjà à grogner en sentant le repas de plus près. Elle avait déjà mit la table pour eux deux, c'était tellement magique comme moment, comme à chaque fois... Il ressentait ce que pourrait être une vie à deux et cela le comblait de bonheur.

Tu as besoin d'aide ?

Il le proposait par gentillesse et sincérité, au cas ou il aurait pu apporter un plat trop lourd ou trop chaud. Il attendit sa réponse et alla s'installer le cas échéant en attendant la demoiselle bien entendu. Il bu une gorgé de ce qu'elle avait pu lui servir et patiemment attendit le repas. Une chose lui vient à l'esprit, afin de parler un peu plus que d'habitude.

Au faite, tu n'a rien contre la filière que j'ai prise ? Et tu penses choisir quoi pour ta première année d'université ? Tu restera à Kobe ?

---------------------------------

[Terminé][18+] Un an, déjà! 1550532676-ed
Revenir en haut Aller en bas
Sumire Sugimoto
■ Age : 21
■ Messages : 729
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :
[Terminé][18+] Un an, déjà! KbCJmVA [Terminé][18+] Un an, déjà! Ur9f7pD [Terminé][18+] Un an, déjà! LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Terminé][18+] Un an, déjà!  [Terminé][18+] Un an, déjà! EmptyJeu 13 Fév 2020 - 3:27

Elle avait fouillé dans le réfrigérateur et avait donc servi du jus d'ananas puisqu'il était ouvert. Il avait faim et c'était tant mieux!! L'essentiel étant déjà sur la table, elle refusa l'aide proposée.

-Non merci, il n'y a que le riz, le reste se mange froid! Ne te gêne pas, tu peux commencer à te servir!

Elle s'assied donc à son tour pour prendre un peu de nourriture, écoutant les propos de son copain.

-Je vais étudier en photographie. Je ne pense pas aller ailleurs puisque le programme est offert ici...

Elle avait répondu sans hésitation. Cela faisait longtemps qu'elle voulait devenir photographe professionnelle alors le chemin était tout tracé.

-Et ce que je pense de ton choix....

Sumire avait délibérément passé cette question et elle la reprenait maintenant non sans échouer à cacher une petite moue de mécontentement.

-Il te prend beaucoup de temps... Mais c'est normal, vu la filière que tu as choisie alors je ne peu pas vraiment t'en vouloir.. J'ai plus l'impression.... Je ne sais pas... Tu m'a souvent dit ne rien vouloir savoir de tes parents et leur entreprise mais... Est-ce que c'était vraiment ton choix au final? J'ai pas l'impression... J'avoue aussi que la chambre est un peu vide sans toi....

---------------------------------

[Terminé][18+] Un an, déjà! Sumisi10
Merci Meyu pour la signa! <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Himuro Kinbaku
■ Age : 31
■ Messages : 441
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :
[Terminé][18+] Un an, déjà! GkZd5iQ [Terminé][18+] Un an, déjà! Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku
« A l'université ; 1è année »
En ligne
(#) Re: [Terminé][18+] Un an, déjà!  [Terminé][18+] Un an, déjà! EmptyLun 17 Fév 2020 - 20:47

Tout se passait à merveille, la soirée présentait une atmosphère détendu, le repas semblait appétissant. Elle avait déjà presque tout préparé et donc refusa l'aide du jeune homme, il se contenta d'acquiescer et de suivre la demoiselle. Elle lui indiqua ensuite qu'il pouvait commencer à manger, il attendit tout de même qu'elle soit là pour commencer en même temps.

Itadakimasu !

Photographie ? Il écoutait attentivement se qu'elle disait et se disait qu'il devrait redoubler d’effort dans son rôle de président de club. Il nota soigneusement cette info dans sa tête et bûcherait un peu plus tard sur se qui attend sa chère et tendre. Peut-être pouvait-il anticiper les cours qu'elle aurait pour qu'elle ai de meilleure résultat l'an prochain.

Vient ensuite la réponse concernant l'orientation du futur Dr House. Sanction ! Aïe ! Elle ne semblait pas bien vivre la situation et il s'en voulait un peu... Il avait réussit a échapper à une filière qui ne lui plaisait pas pour une qui lui correspondait et lui plaisait mais au prix de nombreux cours...Il ne pu s’empêcher de sourire légèrement afin d'indiquer la gêne qu'il ressentait.

Je suis désolé... C'est vrai que j’enchaîne les cours et trouve trop peu de temps pour nous.


La chambre lui manquait, autant que la présence du garçon manquait à la jeune fille. Même s'il ne s'était jamais rien passé, il aimait venir dormir avec elle lorsqu'il le pouvait. Maintenant tout était différent, séparé ils n'étaient plus aussi proche physiquement mais cela amplifiait les sentiments du jeune garçon quand il la voyait.

L'an prochain je prendrais moins de cours optionnel. J'essayerais de les avoir par quelqu'un qui poursuit le cursus et je réviserais le soir.

Il mangea un petit peu et bu une gorgé par la même occasion. Il n'y a pas a dire Sumire s'était beaucoup amélioré au fil du temps.

Et puis... si j'ai choisit cette filière c'est pas pour rien... je voulais être sûr de pouvoir prendre soin de toi.

---------------------------------

[Terminé][18+] Un an, déjà! 1550532676-ed
Revenir en haut Aller en bas
Sumire Sugimoto
■ Age : 21
■ Messages : 729
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :
[Terminé][18+] Un an, déjà! KbCJmVA [Terminé][18+] Un an, déjà! Ur9f7pD [Terminé][18+] Un an, déjà! LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Terminé][18+] Un an, déjà!  [Terminé][18+] Un an, déjà! EmptyMer 19 Fév 2020 - 4:00

Il est vrai que le voir et passer du temps avec quasi tous les jours à... Chacun est trop occupés donc ils ne se voient vraiment plus autant. Le manque était là, quelque part. Elle s'ennuyait parfois de son copain, mais le point positif est qu'elle avait pu socialiser avec plus de gens et se faire de nouveaux amis avec qui passer le temps et qu'elle ne délaissait pas au profit de son couple. être plus sociale, apprendre à avoir plus de tact, tenter d'améliorer son problème d'aversion du contact physique avec ceux qui sont moins proche d'elle. Elle ne s'en rendait pas compte, mais elle travaillait beaucoup sur elle-même. Elle avait aussi découvert de nouvelles passions comme les étoiles. Qui sait, un jour, Gideon lui en aura apprit suffisamment et elle pourra transmettre ses nouvelles connaissance en la matière à Himuro!

Il termina avec une phrase digne d'un charmeur et Sumire retrouva le sourire, non sans une pincé de moquerie devance cette réplique digne d'un film à l'eau de rose.

-C'est pas bête, mais j'espère que ce n'est pas la seule raison. Je ne tombe pas souvent malade...

Elle en profita pour manger un peu de tout.

-Mais bon... Ça m'énerve un peu que tu sois autant occupé, mais c'est les études et c'est important! Je n'ai pas envie que tu me donne le mauvais médicament si je suis malade. J'en profite pour dédier plus de temps à la photographie, un peu comme avant que je te rencontre... Quoi que je passe aussi plus de temps avec mes amis... Tessa-sempai, Gideon, Meyuki-chan... Je fait beaucoup d'efforts aussi avec le contact des gens.. Je me suis habitué avec toi, mais c'Est parce que c'est toi.. Par exemple, l'autre jour, une camarade m'a abordé en me mettant la main sur l'épaule et je ne l'ai pas repoussée par réflexe comme je fais souvent. Oh!! J'ai même accompli un exploit!! J'ai réussit à faire un mini câlin à Gideon sans trop paniquer! Je ne sais pas si je te l'avait déjà dit...

Et hop, elle fini par prendre une autre bouchée, toute fière d'elle.

-Sinon, tu t'en sors au moins dans tes études, même s'il te prennent autant de temps?

---------------------------------

[Terminé][18+] Un an, déjà! Sumisi10
Merci Meyu pour la signa! <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Himuro Kinbaku
■ Age : 31
■ Messages : 441
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :
[Terminé][18+] Un an, déjà! GkZd5iQ [Terminé][18+] Un an, déjà! Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku
« A l'université ; 1è année »
En ligne
(#) Re: [Terminé][18+] Un an, déjà!  [Terminé][18+] Un an, déjà! EmptyMer 19 Fév 2020 - 20:01

Il écouta attentivement la demoiselle, en buvant son verre. Une foi celui-ci fini il allait se resservir un peu mais la bouteille était vide. Ses intentions semblait plaire à sa petite amie, après tout qui n'aimerait pas entendre que sa moitié voulait prendre soin de soi ? Elle ne tombait pas souvent malade, il s'en était rendu compte puisqu'en un an elle n'était pas tombé malade plus que lui. Chacun avait une bonne santé et s'était bien de s'en rendre compte. Sûrement un coup de ses premiers petits plats... ça a dû les immuniser à tout les microbes et autre germes. Elle mangeait avec appétit, tout comme le garçon. Il se retenait un peu quand même, il avait pas pu prendre le temps de manger depuis un moment alors déguster des plats maison... çà ouvre l'appétit.

C'est important de se sociabiliser. Mais... passe pas trop de temps avec.. Gideon ? Juste Gideon ?

Il fit un peu la mou, ils étaient devenus aussi intime pour qu'elle ne l’appelle plus avec une particule ? Une chose était sûre... Cela montrait qu'il l'avait un peu trop délaissé et qu'un autre en profitait. Ennemie spoted !

C'est bien que tu prennes confiance en toi et que tu arrives à ne pas te sentir mal au contact des gens. Mais... évite d'en faire trop non plus hein ?


Oui, il était un poil possessif à ce moment là. Lui qui faisait des efforts depuis un an pour justement prendre un peu de distance avec les autres pour qu'elle ne se fasse pas de fausse idées... Voilà qu'ils allaient échanger de comportement si ça continuait.

Yes ! tout se passe bien. Je suis le deuxième de la classe pour le moment. J'ai juste une matière où j'ai un peu de mal... J'ai eut 44/100 au dernier contrôle de psychologie... J'ai eut un peu de mal à me concentrer sur mes révisions...

Lui qui d'habitude n'avait pas besoin de réviser avait eut une soirée un peu sans comme on dirait. Un peu de mélancolie en pensant à Sumire lui avait fait perdre de précieuse heures de révisions. Pour compenser il avait du veiller très tard et n'était pas au top de sa forme le lendemain matin... Rien qu'à y repenser à tête reposé on pouvait voir la déception sur son visage... Avant même d'avoir la correction toute les réponses lui était revenue en tête... Il avait eut un peu la rage.

Sinon, faudrait qu'on se prévoit des sorties plus souvent. Je vais peut-être arrêter de courir tout les matins. Ça me libérera du temps et je pourrais avoir plus de dispos pour nous. On fait une petite pause avant la suite du repas ? Histoire de digérer et de pouvoir manger encore plus !!!

---------------------------------

[Terminé][18+] Un an, déjà! 1550532676-ed
Revenir en haut Aller en bas
Sumire Sugimoto
■ Age : 21
■ Messages : 729
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :
[Terminé][18+] Un an, déjà! KbCJmVA [Terminé][18+] Un an, déjà! Ur9f7pD [Terminé][18+] Un an, déjà! LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Terminé][18+] Un an, déjà!  [Terminé][18+] Un an, déjà! EmptyJeu 20 Fév 2020 - 4:25

Sumire eut subtilement un léger regard d'exaspération lorsque Himuro lui demanda de ne pas passer trop de temps avec Gideon et de ne pas en faire. En même temps, elle ne savait pas trop où il voulait en venir avec ces conseils.. La conversation se poursuivit rapidement sur autre chose, Himuro répondant à sa dernière question. Cela la ravie qu'au moins il s'en sorte malgré la montagne de matière qu'il recevait chaque semaine. Il termina ensuite en lui proposant un nouvel horaire afin qu'ils puissent se voir plus souvent.

L'idée plaisait énormément à la demoiselle qui n'en fut que plus souriante. Il faut dire aussi qu'elle avait bien mangé alors une pause ne serait pas de refus.

-Oui, prenons une pause.. On aura plus de place pour le dessert plus tard!

En disant cela, elle s'était levé et avait commencé à ramasser le quelques restes pour les mettre au froid et que la table soit déjà prête pour la suite du repas quand ils y seront rendus. Elle laissa cette fois Himuro l'aider s'il le souhaitait et continua candidement la conversation.

-J'aime bien ton idée pour faire plus de sorties! Je ne veux pas non plus te priver de ta course, ta mise en forme... Mais si tu te sens bien dans cette décision, j'ai bien hâte alors! De plus, les festivals recommencent à être nombreux! On pourrais se prévoir quelques sorties de ce côté!

Elle pensa au même moment à un festival en particulier... Celui qu'elle et Gideon se sont promis d'aller ensembles afin d'observer un phénomène dans le ciel qui n'arrive qu'une fois par an... Et elle repensa aux propos d'Himuro un peu plus tôt.. Le fait de passer moins de temps... Passait-elle trop de temps avec Gideon?? Elle ne le pensait pas...

Elle continua de ranger les derniers truc en poursuivant la conversation de bonne humeur.

-Et aussi, si ça te dit, on pourrais parfois regarder les étoiles?? Je pourrais te montrer tout ce que Gideon m'apprend sur les constellations et tout et... Tu sais.. C'est un peu dur de ne pas passer beaucoup de temps avec Gideon... On est dans la même classe et c'est mon meilleur ami!

---------------------------------

[Terminé][18+] Un an, déjà! Sumisi10
Merci Meyu pour la signa! <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Himuro Kinbaku
■ Age : 31
■ Messages : 441
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :
[Terminé][18+] Un an, déjà! GkZd5iQ [Terminé][18+] Un an, déjà! Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku
« A l'université ; 1è année »
En ligne
(#) Re: [Terminé][18+] Un an, déjà!  [Terminé][18+] Un an, déjà! EmptyJeu 20 Fév 2020 - 23:11

La demoiselle acquiesçait sur le fait de faire une pause. C'est naturellement qu'ils commencèrent à tout ranger, mettre de côté, afin que rien ne soi jeter. La discussion était sympathique, chacun donnait son point de vue et son avis tout en pensant à l'autre, aux contraintes, … Elle donnait même des idées de sorties avec les festivals qui approchent. Tout commençait bien, l'ambiance remonté très bien.

Elle proposa une autre idée, quelque chose qu'Himuro n'avait pas fait depuis des lustres, regarder les étoiles... Ce n'est pas que ses parents lui avaient empêché de le faire, c'est plutôt qu'ils ne lui laissaient pas de temps... Et puis seul, faut avouer que c'est un peu naze, autant se connecter à internet et faire un live sur l'espace avec une monture motorisé... Mais rapidement, presque coup sur  coup elle prononça encore une fois le nom de Gideon.

Il la laissa terminer sa phrase, par politesse. Meyuki était dans la classe du garçon, il étudiait ensemble et se connaissait de mieux en mieux. Mais ce n'est pas pour autant qu'il passait la plupart de leur temps ensemble... Alors qu'ils se dirigeaient dans le salon, le garçon eut envie de passer l'envie à la demoiselle de penser encore à lui. Il allongea sa foulé et pivota dans le même temps pour couper la route à sa moitié. Il arrive à peu prêt a faire ce qu'il souhaite, mais la demoiselle l’entraîne un peu et le déséquilibre. Lentement ils tombent ensemble, Himuro en premier sur le dos et reçoit sa blonde. Il avait pris soin de contracter ses muscles pour ne pas se faire mal et à la guider plus ou moins pour qu'elle atterrisse allongée sur lui.

Chhhhhh.

L'homme s'empressa de se coller à elle et à l'embrasser tendrement, l'une de ses mains passa dans le creux de ses reins tendis que l'autre se glissa lentement le long de la nuque de sa partenaire. Elle avait bien dit qu'elle avait fais des progrès non ? Lui qui n'avait jamais été trop loin pour ne pas la mettre mal à l'aise... il allait s'amuser un peu pour voir si c'était bel et bien le cas. Il ne la quitte pas du regard, il déguste cet instant comme il avait dégusté le repas précédent. Il quitta ses lèvres et en profita pour aller au niveau de sa nuque tendis que ses mains prenaient lentement celles de son hôte.

---------------------------------

[Terminé][18+] Un an, déjà! 1550532676-ed
Revenir en haut Aller en bas
Sumire Sugimoto
■ Age : 21
■ Messages : 729
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :
[Terminé][18+] Un an, déjà! KbCJmVA [Terminé][18+] Un an, déjà! Ur9f7pD [Terminé][18+] Un an, déjà! LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Terminé][18+] Un an, déjà!  [Terminé][18+] Un an, déjà! EmptyVen 21 Fév 2020 - 4:15

Ayant terminé de tout ranger, elle avait commencé à se diriger vers le salon, commençant à se demander ce qu'il pourraient faire pour la suite. Cependant, à peine avait-elle atteint le salon qu'Himuro surgit devant elle et l'entraîna dans une chute au sol. Elle atterrit sur son amoureux et allait s'excuser, se demandant s'il avait mal, mais même pas le temps d'ouvrir la bouche.

-Chhhhh

Pourquoi Chut? Elle parlais trop? Elle avait dit un truc mauvais? Vu le regard d'Himuro, ce n'était pas ça. Et elle reçut un doux baiser, sentant la main au creux de ses reins et l'autre sur sa nuque. Un câlin, elle lui en avait déjà fait des tonnes. Des baisers aussi alors, elle ne se sentit pas trop mal... Ensuite elle soutint le regard doux que lui porta le garçon. Elle le trouvait jolie ce regard. Il lui faisait presque oublié qu'elle était complètement allongé sur lui et elle fini par lui sourire.

Et elle commença à réaliser l'intimité de ce moment et soudainement, des lèvres dans son cou... Son coeur se mit à battre la chamade. C'est qu'elle n'es pas habitué à recevoir un baiser là. Au fur et à mesure qu'elle sentait le contact se faisait plus insistant, une panique mélangée à autre chose, quelque chose qu'elle n'arrivait pas à identifier, s'emparèrent d'elle. Elle se mit à rougir face à la sensualité du moment, cherchant soudainement une échappatoire, mais en même temps voulant rester ainsi.

L'échappatoire l'emporta.

-Tu... Le plancher doit être froid non?? Oh et ma grand-mère m'a indiqué qu'il y avait une bouteille de Sake.. Je.. Je vais nous en servir! Vu que j'ai l'autorisation autant en profiter!!

Et elle osa un petit bisou avant de rapidement se relever et retourner en cuisine. Elle grimpa sur une chaise et sortit la fameuse bouteille à peine entamée. Elle sorti ensuite deux verres à Sake et retourna au salon afin de remplir les deux verres. Elle en tendit un à Himuro.

-Kampai!

On dit que l'alcool aide à engourdir les sens ou à être moins gênée, moins stressée, moins paniquée... Bref, elle fit cul sec sans vraiment le vouloir, suivit d'une grimace, n'étant pas vraiment habituée au gout de l'alcool et elle remplis sont verre, mais cette fois, elle le boirait vraiment plus lentement, car d'un trait, ce n'était pas très bon... Et elle sirota son verre regardant Himuro... Et merde... Elle réalisa qu'elle venait d'agir comme la pire des copine... Normalement, une fille n'aurait pas fuit. Elle aurait redue la pareille, profiter du moment ou du moins, se serait relevé avec beaucoup plus délicatesse, pas d'un coup sans prévenir pour fuir. Cela pu se lire dans le regard que la blonde portait su l'étudiant... Et elle fini par baisser le regard, un peu honteuse d'avoir agit ainsi...

---------------------------------

[Terminé][18+] Un an, déjà! Sumisi10
Merci Meyu pour la signa! <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Himuro Kinbaku
■ Age : 31
■ Messages : 441
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :
[Terminé][18+] Un an, déjà! GkZd5iQ [Terminé][18+] Un an, déjà! Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku
« A l'université ; 1è année »
En ligne
(#) Re: [Terminé][18+] Un an, déjà!  [Terminé][18+] Un an, déjà! EmptyVen 21 Fév 2020 - 21:13

Alors que le jeune garçon embrassait le cou de la jeune fille, il pouvait sentir le cœur de la demoiselle battre dans sa poitrine. De même, la veine de son cou lui donnait une bonne indication de ce que la jeune femme ressentait. C'est Alors qu'elle rompis ce moment sans prévenir... Elle voulait boire du saké, parce qu'elle à l'autorisation ? Mais mademoiselle, vous êtes mineure, c'est illégale non ? Il lui fit un petit baiser avant de se relever. Le jeune homme ne manqua pas de remarquer le rouge sur les joues de la demoiselle ainsi que tout ce qu'il pouvait voir d'elle lorsqu'elle se releva.

Oh oh... on viole les lois chérie ?

Il se redressa en s'appuyant sur ses coudes, restant allongé quelques seconde au sol avant de se relever. Elle tendit un verre à Himuro, qu'il prit sans se faire prier. Après tout,il n'était bientôt plus mineure contrairement à elle... Mais une chose était sur, elle avait pris confiance dans les petits câlins, les baisers tendres mais lorsqu'il mettait un peu plus de passion, sa moitié semblait ne plus suivre...

Kampai !

Il la regarda boire d'un trait et suivi le rythme, il ne fronça cependant pas le visage car il avait un peu plus l'habitude qu'elle a ce genre de boisson. Elle repris un peu de sake tout en le regardant et Himuro comprenait vaguement le comportement de la jeune femme, celle-ci semblait regretter d'être parti sur un coup de tête sûrement. C'est alors qu'il termina son verre, celui-ci ne lui faisait pas plus d'effet que cela. En même temps, il avait une bonne masse musculaire maintenant et cela aidait grandement à assimiler facilement l'alcool. Il se prit un peu d'eau, sachant que l'alcool déshydrate avant de rejoindre celle qui baissait la tête.

Ca n'a pas l'air d'aller ma chérie... Je ne t'en veux pas tu sais. J'aime te taquiner et ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu ainsi. Le sake t'aide à te détendre ?

Il la contourna lentement, se plaçant derrière elle et la serrant contre lui. Plaçant une main sur le visage de la demoiselle, il lui redressa la tête afin qu'elle l'appui contre son torse. Outre la vu qui devenait des plus intéressante, il aimait aussi cette position. D'une main légère il pris son verre, le garçon avait fléchi quelques peu les genoux pour placer sa tête plus proche de celle de Sumire. Une mains se plaça alors entre les seins de sa petite-amie pour qu'elle ne bouge plus, l'autre porta le verre du garçon au lèvre de la jeune femme.

Aishiteru.

Il l'avait prononcé de manière tendre, douce, la chaleur de son souffle parcourrait le cou de la demoiselle alors qu'il inclina petit à petit son verre pour qu'elle boive. Une fois que son verre serait fini, il la retournerais et l'embrasserais tout aussi tendrement qu'il y a quelques minutes, mise à part qu'une de ses mains descendrait petit à petit vers la hanche de la demoiselle et remonterais le bas de la robe lentement... très lentement. Ma foi, ce soir il avait l'air joueur et souhaitait en profiter un peu.

---------------------------------

[Terminé][18+] Un an, déjà! 1550532676-ed
Revenir en haut Aller en bas
Sumire Sugimoto
■ Age : 21
■ Messages : 729
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :
[Terminé][18+] Un an, déjà! KbCJmVA [Terminé][18+] Un an, déjà! Ur9f7pD [Terminé][18+] Un an, déjà! LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Terminé][18+] Un an, déjà!  [Terminé][18+] Un an, déjà! EmptyVen 21 Fév 2020 - 23:15

Effectivement, Sumire, s'étant habitué à son copain ne réagissait plus comme elle le faisait au début de leur relations. Elle retrouvait là l'esprit plaisantin qu'elle connaissait bien du garçon. Elle ne su vraiment répondre si le sake l'aidait réellement à se détendre, mais il faisait du bien. Il faisait penser à autre chose, ou plutôt il faisait penser à trop de choses. Elle devait se relâcher, même si Himuro disait ne pas lui en vouloir de ses réaction anti intimistes...

Elle prit un bonne inspiration et se calma, laissant le jeune homme la câliner de nouveau et elle but volontiers le verre se sake qu'il lui présenta, mais cette fois plus lentement afin que le goût ne fasse pas trop fort. La voix suave da ses oreille, le souffle chaud dans son cou... Elle lutait contre son instinct qui voulait déguerpir, se concentrant sur tout ce qu'elle ressentait soudainement de nouveau. Effrayant mais agréable...

Une fois retournée face à lui, son coeur battant plus fort que jamais, elle lui rendit volontiers son baiser, connaissant maintenant si bien ces lèvres. Elle se répétait en boucle de ne pas fuir. Et elle sentit une main frôler délicatement ses hanches. Les incertitudes fusaient dans sa tête. Allait-elle tenir le coup? Pourquoi avait-elle chaud soudainement? C'est Himuro, elle devrait être habituée! Mais il insistait à des endroit nouveaux... sensuels... Et elle sentit qu'il relevait maintenant le bas de sa robe...

Elle l'avait déjà vu en sous-vêtements, mais l'inverse n'était jamais arrivé. Oh non... Elle avait des sous-vêtement tout à fait normaux.. Il ne faut pas en prévoir de jolis pour ce genre de chose? Voulait-il réellement aller jusque là? Elle n'avait jamais expérimenté ce genre de choses auparavant. Elle n'a aucune idée de comment réagir, comment interpréter... Et lui? a-t-il déjà eut de genre d'expérience avec d'autre?

Ce qu'elle savait, c'est qu'elle ne voulait pas le décevoir. Entre deux baisers, elle prit à nouveau une bonne inspiration et cette fois, elle tenta elle-même d'embrasser Himuro dans le cou, le laissant continuer ce qu'il faisait. Cependant, après que bisous un peu maladroits dans le cou du garçon, elle alla doucement lui prendre les mains et, lentement cette fois, elle se recula. Malgré tous les efforts, elle avait besoin de respirer un peu pour réellement se calmer... Elle regarda Himuro, souriante.

-Tu ne trouve pas qu'il fait chaud??

---------------------------------

[Terminé][18+] Un an, déjà! Sumisi10
Merci Meyu pour la signa! <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Himuro Kinbaku
■ Age : 31
■ Messages : 441
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :
[Terminé][18+] Un an, déjà! GkZd5iQ [Terminé][18+] Un an, déjà! Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku
« A l'université ; 1è année »
En ligne
(#) Re: [Terminé][18+] Un an, déjà!  [Terminé][18+] Un an, déjà! EmptyDim 23 Fév 2020 - 22:42

Il profitait du moment, intime, sensuelle, quasi charnelle entre eux. Il ne savait pas ou tout ca aller les mener et il n'y songeait pas. Ce n' était pas sa priorité de le faire, il jouait, ou plutôt, il profitait de la vie comme elle venait. Une chose était certaine c'est que le caractère de Sumire allait parfaitement avec lui de par leur opposition. Lui était plutôt tactile, ouvert, tandis qu'elle était son contraire. Ensemble, ils formaient un couple harmonieux, se complétait et donc tiraient leur amour vers le haut.

L'atmosphère était maintenant des plus détendu, le jeune homme avait réussit son effet car maintenant ils ne pensaient plus qu'à eux, au moment présent. L'avenir se fera au fur et à mesure, bien que l'un comme l'autre avaient tant envie de projets communs que d'envie personnel. La pulpe de ses doigts mémorisait chaque partie du corps de la lycéenne où elle passait, la douceur de sa peau, la chaleur, le plaisir ressenti... Il ne pensait à rien, il observait sa demoiselle, ses réactions pour ne pas aller trop loin, pour l’emmener vers de nouvelles découverte sans la brusquer.

Elle lui répondit à son baiser et l'amour qu'il éprouva à ce moment était des plus exquis. Il ressentait encore plus le cœur de la jeune femme battre à travers sa poitrine, il posait les yeux sur elle, sur son visage avec un regard amplis de sérénité. Puis elle l'imita, l'embrassant dans le coup, il fut surpris dans un premier temps, sans toutefois se crisper, puis se mit à apprécier ce contact nouveau. Bien que maladroit, on ne pouvais dire que l'intention n'y était pas.

Puis, lentement et doucement, elle s'écarta de lui. Il comprenait, bien plus que quiconque ne pouvait le comprendre. Il savait les efforts presque surhumains qu'elle venait de faire pour lui et pour cela il ne pouvait que la remercier intérieurement. A sa remarque, il plissa légèrement les yeux en souriant.  Il défit sa cravate et lentement déboutonna sa chemise.

En effet..

Devait-il la laisser tranquille ou alors la brusquer très légèrement ? Pourquoi ne pas le faire dans une moindre mesure ? Il pensa à une remarque qui pourrait faire son effet, à moins qu'elle ne veuille vraiment prendre son temps. Dans les deux cas, l’ambiance ne devrait pas retomber. Du moins du point de vue d'Himuro.

Si tu as chaud, pourquoi tu n’enlèverais pas une couche ?

Sur un ton plaisantin et joueur, il en profita pour lui jeter sa chemise maintenant défaite entièrement. Cette petite provocation qui n'en n'était pas une vraiment, était plus une invitation. Elle pouvait très bien « refroidir » en gardant sa robe et en prenant ses distances, il ne serait pas déçu pour autant. Ils avaient la soirée, le temps.

A moins que... Tu ne soit fiévreuse ?

Il pris encore un air plus plaisantin.

Est ce que tu veux que je joue au docteur ? Je t’ausculte ?


Il partie se placer sue le canapé. Elle pouvait très bien partir sur une réelle activité comme initialement prévu. Il suivrait le mouvement de tout manière, il était taquin, légèrement dans la provocation depuis qu'elle lui avait parlé de ce Gideon. Il ne lui en voulait pas, pour preuve de ce qui venait de se passer dans la soirée. Il plaça ses bras sur le dossier du canapé, les jambes légèrement écarté et fixant son regard sur elle, la dévorant littéralement des yeux.

---------------------------------

[Terminé][18+] Un an, déjà! 1550532676-ed
Revenir en haut Aller en bas
Sumire Sugimoto
■ Age : 21
■ Messages : 729
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :
[Terminé][18+] Un an, déjà! KbCJmVA [Terminé][18+] Un an, déjà! Ur9f7pD [Terminé][18+] Un an, déjà! LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Terminé][18+] Un an, déjà!  [Terminé][18+] Un an, déjà! EmptyLun 24 Fév 2020 - 3:46

Bien évidement , sa question ne fit que réchauffer encore plus l'ambiance. Elle fixa les mains d'Himuro qui déboutonnait sa chemise et elle se mit soudainement à rougir de plus belle lorsqu'il proposa qu'elle enlève une couche. Peut-être pour certain c'était banale ou un peu embarrassant, mais pour elle, c'était plus que gênant. Elle n'avait jamais dévoilé son corps à personne et elle était effrayée. Elle trouvait qu'Himuro était beau sans sa chemise. Sexy même. Elle s'était habituée à le voir ainsi. Lui, ça ne semblait pas le déranger plus qu'il faut, mais il n'avait jamais vu la blondinette.. Et si ce n'était pas ce à quoi il s'attendait? Les vêtements sont fait pour embellir le corps... Mais elle ne pouvait se considérer complètement belle sans... Alors s'il était déçu? Cela briserait immédiatement l'ambiance!!

Elle attrapa la chemise du garçon et le regarda s'installer sur le canapé et balancer le classique du doctor. Si ce n'était pas une invitation plus que suggestive, ce n'était rien. Elle regarda un instant, complètement indécise et gênée et... Elle laissa la chemise du garçon tomber au sol.

-Fermes les yeux!! Et surtout ne triche pas!!


---------------------------------

[Terminé][18+] Un an, déjà! Sumisi10
Merci Meyu pour la signa! <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Himuro Kinbaku
■ Age : 31
■ Messages : 441
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :
[Terminé][18+] Un an, déjà! GkZd5iQ [Terminé][18+] Un an, déjà! Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku
« A l'université ; 1è année »
En ligne
(#) Re: [Terminé][18+] Un an, déjà!  [Terminé][18+] Un an, déjà! EmptyLun 24 Fév 2020 - 22:15

Comme un certain acteur célèbre disait ; « J'adore qu'un plan se déroule sans accros ». Et c'est tout à fait ce qu'il se passait. La demoiselle rougissait au fur et à mesure qu'il déboutonnait sa chemise, cette sensation était des plus savoureuse pour le jeune homme qui s'amusait dans cette soirée à rendre sa petite-amie toute chose. Il la laissait choisir, il ne voulait pas la brusquer car cela serait contre-productif dans le développement et le bien être de Sumire.

Elle fit tomber au sol la chemise qu'il venait de lui lancer avant de lui demander de fermer les yeux. Elle insista sur le fait qu'il ne devait pas tricher. Pourquoi ferait-il cela?il n'avait strictement rien à y gagner. Quoi qu'elle fasse, il fallait lui laisser le temps, et un jour peut-être ne lui demanderait-elle plus rien. Il souri à sa moitié avant de fermer les yeux. C'était un sourire simple, doux et qui se voulait apaisant. Il se détendit donc sur le fauteuil en prenant une posture plus simple, posant ses mains sur ses genoux. Ainsi il aurait l'air moins intimidant, moins plaisantin.

Pas de soucis ma chérie.


---------------------------------

[Terminé][18+] Un an, déjà! 1550532676-ed
Revenir en haut Aller en bas
Sumire Sugimoto
■ Age : 21
■ Messages : 729
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :
[Terminé][18+] Un an, déjà! KbCJmVA [Terminé][18+] Un an, déjà! Ur9f7pD [Terminé][18+] Un an, déjà! LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Terminé][18+] Un an, déjà!  [Terminé][18+] Un an, déjà! EmptyMar 25 Fév 2020 - 3:27


---------------------------------

[Terminé][18+] Un an, déjà! Sumisi10
Merci Meyu pour la signa! <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Himuro Kinbaku
■ Age : 31
■ Messages : 441
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :
[Terminé][18+] Un an, déjà! GkZd5iQ [Terminé][18+] Un an, déjà! Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku
« A l'université ; 1è année »
En ligne
(#) Re: [Terminé][18+] Un an, déjà!  [Terminé][18+] Un an, déjà! EmptyJeu 27 Fév 2020 - 22:31


---------------------------------

[Terminé][18+] Un an, déjà! 1550532676-ed
Revenir en haut Aller en bas
Sumire Sugimoto
■ Age : 21
■ Messages : 729
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :
[Terminé][18+] Un an, déjà! KbCJmVA [Terminé][18+] Un an, déjà! Ur9f7pD [Terminé][18+] Un an, déjà! LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Terminé][18+] Un an, déjà!  [Terminé][18+] Un an, déjà! EmptyMar 10 Mar 2020 - 17:00


---------------------------------

[Terminé][18+] Un an, déjà! Sumisi10
Merci Meyu pour la signa! <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Himuro Kinbaku
■ Age : 31
■ Messages : 441
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :
[Terminé][18+] Un an, déjà! GkZd5iQ [Terminé][18+] Un an, déjà! Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku
« A l'université ; 1è année »
En ligne
(#) Re: [Terminé][18+] Un an, déjà!  [Terminé][18+] Un an, déjà! EmptyMar 10 Mar 2020 - 22:14


---------------------------------

[Terminé][18+] Un an, déjà! 1550532676-ed
Revenir en haut Aller en bas
Sumire Sugimoto
■ Age : 21
■ Messages : 729
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :
[Terminé][18+] Un an, déjà! KbCJmVA [Terminé][18+] Un an, déjà! Ur9f7pD [Terminé][18+] Un an, déjà! LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Terminé][18+] Un an, déjà!  [Terminé][18+] Un an, déjà! EmptyJeu 12 Mar 2020 - 3:15


---------------------------------

[Terminé][18+] Un an, déjà! Sumisi10
Merci Meyu pour la signa! <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Himuro Kinbaku
■ Age : 31
■ Messages : 441
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :
[Terminé][18+] Un an, déjà! GkZd5iQ [Terminé][18+] Un an, déjà! Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku
« A l'université ; 1è année »
En ligne
(#) Re: [Terminé][18+] Un an, déjà!  [Terminé][18+] Un an, déjà! EmptyVen 13 Mar 2020 - 22:53


---------------------------------

[Terminé][18+] Un an, déjà! 1550532676-ed
Revenir en haut Aller en bas
Sumire Sugimoto
■ Age : 21
■ Messages : 729
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :
[Terminé][18+] Un an, déjà! KbCJmVA [Terminé][18+] Un an, déjà! Ur9f7pD [Terminé][18+] Un an, déjà! LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Terminé][18+] Un an, déjà!  [Terminé][18+] Un an, déjà! EmptySam 14 Mar 2020 - 18:58


---------------------------------

[Terminé][18+] Un an, déjà! Sumisi10
Merci Meyu pour la signa! <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Himuro Kinbaku
■ Age : 31
■ Messages : 441
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :
[Terminé][18+] Un an, déjà! GkZd5iQ [Terminé][18+] Un an, déjà! Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku
« A l'université ; 1è année »
En ligne
(#) Re: [Terminé][18+] Un an, déjà!  [Terminé][18+] Un an, déjà! EmptySam 14 Mar 2020 - 20:31


---------------------------------

[Terminé][18+] Un an, déjà! 1550532676-ed
Revenir en haut Aller en bas
Sumire Sugimoto
■ Age : 21
■ Messages : 729
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :
[Terminé][18+] Un an, déjà! KbCJmVA [Terminé][18+] Un an, déjà! Ur9f7pD [Terminé][18+] Un an, déjà! LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Terminé][18+] Un an, déjà!  [Terminé][18+] Un an, déjà! EmptyDim 15 Mar 2020 - 20:48



---------------------------------

[Terminé][18+] Un an, déjà! Sumisi10
Merci Meyu pour la signa! <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Himuro Kinbaku
■ Age : 31
■ Messages : 441
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :
[Terminé][18+] Un an, déjà! GkZd5iQ [Terminé][18+] Un an, déjà! Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku
« A l'université ; 1è année »
En ligne
(#) Re: [Terminé][18+] Un an, déjà!  [Terminé][18+] Un an, déjà! EmptyLun 16 Mar 2020 - 22:25


---------------------------------

[Terminé][18+] Un an, déjà! 1550532676-ed
Revenir en haut Aller en bas
Sumire Sugimoto
■ Age : 21
■ Messages : 729
■ Inscrit le : 01/07/2017

■ Mes clubs :
[Terminé][18+] Un an, déjà! KbCJmVA [Terminé][18+] Un an, déjà! Ur9f7pD [Terminé][18+] Un an, déjà! LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre n° : L-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2012
Sumire Sugimoto
« Elève ; en 3ème année »
(#) Re: [Terminé][18+] Un an, déjà!  [Terminé][18+] Un an, déjà! EmptyMer 18 Mar 2020 - 1:26



Bien qu'il se faisait tard, il passèrent encore un bon moment à se goinfrer de pâtisseries et à jouer aux jeux vidéos jusqu'à ce que leur yeux n'en purent plus. Fut ensuite le temps de dormir et Sumire se lova un peu dans les bras du garçon et la nuit fût calme et paisible. Le réveil fût un peu tardif pour la demoiselle. La journée passa. Sumire demanda de l'aide à Himuro pour ranger l'avant midi et il cuisinèrent le repas du midi et du soir ensembles. Un dimanche bien tranquille.

Le père de la blondinette revint de son événement un peu plus tard le soir et alla reconduire ls tourtereaux sur le campus une bonne heure avant le couvre feu de Sumire.

La demoiselle, encore une fois, n'oubliera pas de sitôt ce moment de l'année.

---------------------------------

[Terminé][18+] Un an, déjà! Sumisi10
Merci Meyu pour la signa! <3

Blabla japonnais
Blabla français
Blabla Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Himuro Kinbaku
■ Age : 31
■ Messages : 441
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :
[Terminé][18+] Un an, déjà! GkZd5iQ [Terminé][18+] Un an, déjà! Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku
« A l'université ; 1è année »
En ligne
(#) Re: [Terminé][18+] Un an, déjà!  [Terminé][18+] Un an, déjà! EmptySam 21 Mar 2020 - 20:03



Et puisque l’ambiance s'y prêtait, ils continuèrent à manger, jouer ensemble. Quand il fut assez tard, ou tôt selon les points de vues, ils se couchèrent l'un contre l'autre. Cela faisait un moment qu'ils ne l'avaient pas fait et Himuro apprécia ce moment de non-conscience.

Ils se levèrent, l'étudiant dormant peu, il avait fait attention à ne pas la réveillé en se levant et avait préparer de quoi manger le matin en fonction des préférences de la jeune demoiselle. En un an, on connaît les habitudes alimentaire de sa copine non ? Ils s'occupèrent durant la journée puis le père rentra le soir pour raccompagner les jeunes au lycée. Il aurait pu demandé au chauffeur de venir les chercher en limousine mais commençait de plus en plus à vouloir s'abstenir de profiter de la situation financière de ses parents.

Le lendemain soir, allongé dans sa chambre, il repensa à la veille, à la journée qu'il avait passé. Se réjouissant d'avoir pu aider un peu Sumire et d'avoir pu découvrir de nouvelle chose de sa bien-aimée.

---------------------------------

[Terminé][18+] Un an, déjà! 1550532676-ed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Terminé][18+] Un an, déjà!  [Terminé][18+] Un an, déjà! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé][18+] Un an, déjà!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; les alentours :: Le centre-ville :: Autres lieux-
Sauter vers: