Revenir en haut
Aller en bas

Le deal à ne pas rater :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

Partagez
 

 [Tour de Kobe] Qui tombera en premier ? [PV. Neil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Navi Choi
■ Age : 18
■ Messages : 297
■ Inscrit le : 09/12/2018

■ Mes clubs :
[Tour de Kobe] Qui tombera en premier ? [PV. Neil] Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Octobre 2015
Navi Choi
« A l'université ; 3è année »
En ligne
(#) [Tour de Kobe] Qui tombera en premier ? [PV. Neil]  [Tour de Kobe] Qui tombera en premier ? [PV. Neil] EmptyDim 26 Jan 2020 - 12:04

Il commençait à faire assez bon, en ce milieu de mois de mai, pour pouvoir retirer quelques couches de vêtements. Adieu doudounes et manteaux, bienvenues vestes légères et douces robes ! Pour l'occasion - whut ?-, Navi avait revêtue une jolie robe printanière fleurie et cintrée, sous une petite veste marron qui lui recouvrait les bras. Sans trop savoir pourquoi elle avait eu envie de s’habiller joliment - Elle avait même mis des bottines à talons, vous ne vous rendez pas compte à quel point c'est exceptionnel.

Sauf qu’elle avait tout gâché en mettant son kit d’anonymat ! Franchement c’était pas possible cette manie de vouloir absolument être anonyme ! Un jour elle arriverait à s’en débarrasser, avec un peu d'espoir, mais butée comme elle est... il faudrait événement vraiment spéciale pour qu'elle l'enlève. Et comme il ne se passe jamais rien de spécial et compliqué dans sa vi- euh... en fait c'est peut être parce que sa vie est trop compliquée qu'elle le garde. Waow ! Révélation !

Pour en revenir à notre très chère - et anonyme- coréenne, elle se trouvait en haut de la tour de Kobe avec son appareil photo pour capturer le plafond pleins d’étoiles et la vue imprenable sur la ville, avec espoir de les envoyer à Luc. C’était peut être pour ça qu’elle voulait se sentir jolie, s’imaginant qu’il se baladait à ses côtés. Elle se retrouvait un peu à ses cotés, comme pendant ses vacances en Californie - y'a des gens qui ont la classe.

Mais depuis la veille il ne répondait même pas à ses messages... Bien sûr il avait une vie -et un sommeil- en dehors de son histoire d’amour mais quand même ! Ils ne s'étaient appelés qu’une heure cette semaine ! Il lui manquait terriblement et l'étudiante n’avait pas beaucoup de choses pour arrêter d’y penser et occuper son esprit. En plus ça n'avait pas l'air de l'affecter lui, avec les recherches il avait constamment quelque chose qui occupait ses esprits. Si seulement Navi pouvait rivaliser avec les étoiles, il lui accorderait au moins plus d'un regard... Mais la jeune femme ne brillerai jamais autant que les astres, alors elle espérait au moins attirer son attention avec les photos.

Malgré tout, elle lui envoya un joli "Je t'aime" par message. C'était le plus important après tout.

Navi n'aura pas de réponse avant quatre-cinq heures, raaaaah quel fichu décalage horaire !

---------------------------------

Navi parlant en Coréen (#ff0000 ), Navi parlant en Japonais (#ff6699 ), Navi parlant en Anglais (#00ccff)

Voilaaaa ~~!
Revenir en haut Aller en bas
Neil I. Marshall
■ Age : 24
■ Messages : 446
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :
[Tour de Kobe] Qui tombera en premier ? [PV. Neil] DOAUR5R


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Neil I. Marshall
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Tour de Kobe] Qui tombera en premier ? [PV. Neil]  [Tour de Kobe] Qui tombera en premier ? [PV. Neil] EmptyMar 24 Mar 2020 - 2:54

Qui tombera en premier ?
avec Navi Choi
La Kobe Port Tower ne faisait pas partie de ses promenades habituelles mais c’était un peu son gratte-ciel japonais. Il aimait se rendre au sommet, et regarder toute la ville là en bas. Il sentait presque la liberté l’appeler alors qu’il était là, accoudé aux bords des vitres.  

Ce jour-là, il y était depuis une bonne demi-heure quand il se décida à redescendre. Il avait dans l’idée d’aller se poser au café rotatif, le temps de boire un petit quelque-chose avant de retourner sur le campus mais quelque chose, quelqu’un retint son attention. Neil était du genre à observer les alentours en toute circonstances, à détailler les gens discrètement pour s’assurer qu’aucune personne aux mauvaises intentions ou aucun paparazzi ne viennent le saouler, mais la fille qui avait attiré son œil avait un comportement des plus étranges. Voilà maintenant que ces enfoirés de chercheurs de scoops envoyaient des nanas avec l’attirail complet du stalker ? Ils ne cherchaient même plus à se cacher en fait ?

Irrité mais tout de même amusé de voir que celle-ci ne se cachait même pas, il décida de s’en approchait, profitant qu’elle soit perdue dans ses pensées. Ce qui était sûr, c’est qu’elle était du genre à prendre soin d’elle et qu’elle semblait être une jolie demoiselle, et Neil comptait au moins aller à sa rencontre pour vérifier ses multiples hypothèses. Il s’approcha alors à distance raisonnable et vint se placer à sa gauche, attirant alors son attention :

Neil : " Excusez-moi, mais ce serait peut-être plus simple pour vous de prendre des photos sans lunettes noires, non ? "

Il lui adressa un franc sourire et haussa les sourcils d’un air amusé :

Neil : Enfin, peut-être que les techniques de stalker ont changé depuis ?


Code by Fushi

---------------------------------

Neil parle en #255965
[Tour de Kobe] Qui tombera en premier ? [PV. Neil] Neilsigna

Neil's Theme
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tour de Kobe] Qui tombera en premier ? [PV. Neil]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; les alentours :: Le centre-ville :: Autres lieux-
Sauter vers: