Revenir en haut
Aller en bas


Recensement des membres jusqu'au 30 Septembre !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez
 

 [Tour de Kobe] Qui tombera en premier ? [PV. Neil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Navi Choi
■ Age : 18
■ Messages : 320
■ Inscrit le : 09/12/2018

■ Mes clubs :
[Tour de Kobe] Qui tombera en premier ? [PV. Neil] Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Octobre 2015
Navi Choi
« A l'université ; 3è année »
(#) [Tour de Kobe] Qui tombera en premier ? [PV. Neil]  [Tour de Kobe] Qui tombera en premier ? [PV. Neil] EmptyDim 26 Jan 2020 - 12:04

Il commençait à faire assez bon, en ce milieu de mois de mai, pour pouvoir retirer quelques couches de vêtements. Adieu doudounes et manteaux, bienvenues vestes légères et douces robes ! Pour l'occasion - whut ?-, Navi avait revêtue une jolie robe printanière fleurie et cintrée, sous une petite veste marron qui lui recouvrait les bras. Sans trop savoir pourquoi elle avait eu envie de s’habiller joliment - Elle avait même mis des bottines à talons, vous ne vous rendez pas compte à quel point c'est exceptionnel.

Sauf qu’elle avait tout gâché en mettant son kit d’anonymat ! Franchement c’était pas possible cette manie de vouloir absolument être anonyme ! Un jour elle arriverait à s’en débarrasser, avec un peu d'espoir, mais butée comme elle est... il faudrait événement vraiment spéciale pour qu'elle l'enlève. Et comme il ne se passe jamais rien de spécial et compliqué dans sa vi- euh... en fait c'est peut être parce que sa vie est trop compliquée qu'elle le garde. Waow ! Révélation !

Pour en revenir à notre très chère - et anonyme- coréenne, elle se trouvait en haut de la tour de Kobe avec son appareil photo pour capturer le plafond pleins d’étoiles et la vue imprenable sur la ville, avec espoir de les envoyer à Luc. C’était peut être pour ça qu’elle voulait se sentir jolie, s’imaginant qu’il se baladait à ses côtés. Elle se retrouvait un peu à ses cotés, comme pendant ses vacances en Californie - y'a des gens qui ont la classe.

Mais depuis la veille il ne répondait même pas à ses messages... Bien sûr il avait une vie -et un sommeil- en dehors de son histoire d’amour mais quand même ! Ils ne s'étaient appelés qu’une heure cette semaine ! Il lui manquait terriblement et l'étudiante n’avait pas beaucoup de choses pour arrêter d’y penser et occuper son esprit. En plus ça n'avait pas l'air de l'affecter lui, avec les recherches il avait constamment quelque chose qui occupait ses esprits. Si seulement Navi pouvait rivaliser avec les étoiles, il lui accorderait au moins plus d'un regard... Mais la jeune femme ne brillerai jamais autant que les astres, alors elle espérait au moins attirer son attention avec les photos.

Malgré tout, elle lui envoya un joli "Je t'aime" par message. C'était le plus important après tout.

Navi n'aura pas de réponse avant quatre-cinq heures, raaaaah quel fichu décalage horaire !

---------------------------------

Navi parlant en Coréen (#ff0000 ), Navi parlant en Japonais (#ff6699 ), Navi parlant en Anglais (#00ccff)

Voilaaaa ~~!
Revenir en haut Aller en bas
Neil I. Marshall
■ Age : 24
■ Messages : 594
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :
[Tour de Kobe] Qui tombera en premier ? [PV. Neil] DOAUR5R [Tour de Kobe] Qui tombera en premier ? [PV. Neil] OmmuPHD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Neil I. Marshall
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Tour de Kobe] Qui tombera en premier ? [PV. Neil]  [Tour de Kobe] Qui tombera en premier ? [PV. Neil] EmptyMar 24 Mar 2020 - 2:54

Qui tombera en premier ?
avec Navi Choi
La Kobe Port Tower ne faisait pas partie de ses promenades habituelles mais c’était un peu son gratte-ciel japonais. Il aimait se rendre au sommet, et regarder toute la ville là en bas. Il sentait presque la liberté l’appeler alors qu’il était là, accoudé aux bords des vitres.  

Ce jour-là, il y était depuis une bonne demi-heure quand il se décida à redescendre. Il avait dans l’idée d’aller se poser au café rotatif, le temps de boire un petit quelque-chose avant de retourner sur le campus mais quelque chose, quelqu’un retint son attention. Neil était du genre à observer les alentours en toute circonstances, à détailler les gens discrètement pour s’assurer qu’aucune personne aux mauvaises intentions ou aucun paparazzi ne viennent le saouler, mais la fille qui avait attiré son œil avait un comportement des plus étranges. Voilà maintenant que ces enfoirés de chercheurs de scoops envoyaient des nanas avec l’attirail complet du stalker ? Ils ne cherchaient même plus à se cacher en fait ?

Irrité mais tout de même amusé de voir que celle-ci ne se cachait même pas, il décida de s’en approchait, profitant qu’elle soit perdue dans ses pensées. Ce qui était sûr, c’est qu’elle était du genre à prendre soin d’elle et qu’elle semblait être une jolie demoiselle, et Neil comptait au moins aller à sa rencontre pour vérifier ses multiples hypothèses. Il s’approcha alors à distance raisonnable et vint se placer à sa gauche, attirant alors son attention :

Neil : " Excusez-moi, mais ce serait peut-être plus simple pour vous de prendre des photos sans lunettes noires, non ? "

Il lui adressa un franc sourire et haussa les sourcils d’un air amusé :

Neil : Enfin, peut-être que les techniques de stalker ont changé depuis ?


Code by Fushi

---------------------------------

Neil parle en #255965
[Tour de Kobe] Qui tombera en premier ? [PV. Neil] Neilsigna

Neil's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Navi Choi
■ Age : 18
■ Messages : 320
■ Inscrit le : 09/12/2018

■ Mes clubs :
[Tour de Kobe] Qui tombera en premier ? [PV. Neil] Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Octobre 2015
Navi Choi
« A l'université ; 3è année »
(#) Re: [Tour de Kobe] Qui tombera en premier ? [PV. Neil]  [Tour de Kobe] Qui tombera en premier ? [PV. Neil] EmptyJeu 2 Avr 2020 - 19:25

Pigiiii ! Il lui avait fait peur le bougre ! Quelle idée de venir parler aux gens comme ça alors qu'ils avaient rien demandé. Tout ce que voulait Navi c'était qu'on ne vienne pas lui parler, c'est pour ça qu'elle portait un kit d'anonymat. C'était clair non ?! En réalité ça ne l'était sûrement pas. Mais dans sa petite tête de fille spéciale ça coulait de source. Et en plus de la faire sursauter, de lui adresser la parole, il jugeait sa façon de prendre des photos ? Non mais c'était le pompon sur la Garonne. Il s'y connaissait peut être ?

A l'observer, l'étudiante semblait le reconnaître. N'était-ce pas Neil ? Le futur mari de Tessa d'après les fortune cookies ? Voilà le genre de situation que Navi voulait éviter à tout prix, rencontrer quelqu'un de l'université dehors. Donc sa colère se dissipa en gêne, d'autant plus qu'il ne jugeait pas seulement sa façon de prendre des photos en faîte il l'accusait d'être une stalkeuse. La jeune femme commença à se poser des questions, c'était quand même la deuxième fois qu'on se méprenait là-dessus !

Alors, d'un doigt elle enleva son masque pour lui répondre, un peu paniquée surtout qu'il avait fier de sa trouvaille.

" C'est pas du tout ce que vous croyez ! Je ne suis absolument pas une stalkeuse, je prenais des photos de la vue !"

Bon dans ce genre de situation on est d'accord que c'était la piiiiiiiire chose à dire. Mais en même temps, vous voulez dire quoi ?

En tout cas Navi prit tout de suite un autre ton pour répondre à sa remarque sur les lunettes.

"Et pour les lunettes... Je crois que ça me regarde."

Non mais oh ! Elle leva un peu le menton en tournant la tête. C'est vrai que ce sourire et cet air bizarre était perturbant, autant ne plus le croiser.

---------------------------------

Navi parlant en Coréen (#ff0000 ), Navi parlant en Japonais (#ff6699 ), Navi parlant en Anglais (#00ccff)

Voilaaaa ~~!
Revenir en haut Aller en bas
Neil I. Marshall
■ Age : 24
■ Messages : 594
■ Inscrit le : 08/04/2018

■ Mes clubs :
[Tour de Kobe] Qui tombera en premier ? [PV. Neil] DOAUR5R [Tour de Kobe] Qui tombera en premier ? [PV. Neil] OmmuPHD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Neil I. Marshall
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: [Tour de Kobe] Qui tombera en premier ? [PV. Neil]  [Tour de Kobe] Qui tombera en premier ? [PV. Neil] EmptyDim 5 Avr 2020 - 21:01

Qui tombera en premier ?
avec Navi Choi
La demoiselle semblait prise pour le fait et son petit accès de panique ne faisait qu’aller à l’encontre même de ce qu’elle racontait. Il observa son visage fin alors qu’elle venait de baisser son masque, un joli visage qui devait arborait de beaux yeux. Si seulement elle n’avait pas ses lunettes. Nonchalamment, il s’adosse à la barrière et s’y accoude, puis réponds à la brune :

Neil : "Oui, fais comme tu le sens. Je me disais juste qu’il était dommage de gâcher la beauté du paysage en dissimulant ton regard maintenant que tu as baissé ton masque, t’es une jolie fille après tout. Passe une bonne journée en tout cas, miss stalkeuse. "

Il lui fait un petit clin d’œil puis se décolle de la barrière, s’éloignant de quelques pas en direction de l’ascenseur. Enfin, il commençait, mais une coupure de courant l’arrête net sur place. Heureusement, il fait jour et le manque de lumière n’est pas trop dérangeant. Ils sont simplement plongé dans la pénombre. Les quelques autres personnes s’approchaient de l’ascenseur et furent rapidement informée par le groom que celui-ci était indisponible le temps de rétablir le courant.

Groom : Ne vous en faites pas, les techniciens devraient rapidement régler ce petit incident. Tout devrait revenir d’ici une dizaine de minutes. Pour ceux qui seraient mal à l'aise, rapprochez vous des vitres pour profiter de la lumière extérieure en attendant.

Neil n'en avait pas grand chose à faire, mais se rappelant de sa position une minute plus tôt, il chercha la demoiselle du regard.

Code by Fushi

---------------------------------

Neil parle en #255965
[Tour de Kobe] Qui tombera en premier ? [PV. Neil] Neilsigna

Neil's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Navi Choi
■ Age : 18
■ Messages : 320
■ Inscrit le : 09/12/2018

■ Mes clubs :
[Tour de Kobe] Qui tombera en premier ? [PV. Neil] Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Octobre 2015
Navi Choi
« A l'université ; 3è année »
(#) Re: [Tour de Kobe] Qui tombera en premier ? [PV. Neil]  [Tour de Kobe] Qui tombera en premier ? [PV. Neil] EmptySam 27 Juin 2020 - 13:44

Mais ! Qu’est ce que ?! Quel genre de mec glisse des petits clins d’oeil comme ça avec des compliments et un surnom ?! « Jolie demoiselle » ; « Miss stalkeuse » ? C'était ca faire du rentre dedans ? Mais.... aux dernières nouvelles il était couple avec son amie, non ? Et plus important ! Navi ne devait pas se laisser toucher par ces belles paroles, ce flirte, elle avait Luc et elle l’aimait !

Cependant le fait de ne pas avoir l’habitude de tout ça la fit céder et ses joues découvertes chauffèrent quelque peu. Pourquoi est ce que ça lui arrivait juste quand elle enlevait son masque ? C'était vraiment la poisse. Mais pour contrebalancer la jeune femme tenta de répondre sur un ton froid. Oui, tenta, parce qu’a vrai dire elle paraissait surtout sur la défensive.

« Oui c’est ça euh... bonne journée ! »

Navi porta ensuite ses mains à ses joues pour essayer de les refroidir. La coréenne se dit qu’elle allait encore rester un peu, sa journée n'était pas terminée. Mais alors qu’elle allait remettre son masque comme il faut le courant s'arrêta et on annonça que des techniciens étaient en route.

On ne pouvait plus partir. Navi était bloquée tout en haut d’une immense tour. Et si la panne était très importante et que les techniciens mettaient du temps à la réparer ? Et si on les obligeait à y passer la nuit ? Et si enfaite ça faisait parti d’un plan d’une organisation terroriste secrète ? Ou pire ! Des Illuminati ! Là d’un coup tout ce dont l'étudiante avait envie c'était de rentrer chez elle.

Ainsi elle se pencha au dessus la barrière se disant qu’au moins elle n’était pas enfermée. Mais elle fut prise de vertiges, Navi se rendit compte de la hauteur à laquelle ils se trouvaient. C'était beaucoup trop haut pour sauter ! Alors elle lâcha la barrière et lui tourna le dos, sa respiration sans qu’elle ne s’en rende vraiment compte se faisait de plus en plus courtes et ses jambes tremblaient.

Nabi faisait définitivement partie des gens qui paniquaient.

---------------------------------

Navi parlant en Coréen (#ff0000 ), Navi parlant en Japonais (#ff6699 ), Navi parlant en Anglais (#00ccff)

Voilaaaa ~~!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Tour de Kobe] Qui tombera en premier ? [PV. Neil]  [Tour de Kobe] Qui tombera en premier ? [PV. Neil] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tour de Kobe] Qui tombera en premier ? [PV. Neil]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Kobe ; les alentours :: Le centre-ville :: Autres lieux-
Sauter vers: