Le Deal du moment : -36%
Nike Air Max Tailwind IV pour Femme en promotion
Voir le deal
109 €

Partagez

[ L-4 ] Partager la chambre avec une gourgandine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Morgan
■ Age : 20
■ Messages : 128
■ Inscrit le : 04/08/2019

■ Mes clubs :
[ L-4 ] Partager la chambre avec une gourgandine. RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Début Février 2016
Ashley Morgan
« Elève ; en 3ème année »
(#) [ L-4 ] Partager la chambre avec une gourgandine.  [ L-4 ] Partager la chambre avec une gourgandine. EmptyJeu 30 Jan 2020 - 10:04

Chambre L-4

Cela fait quelques temps maintenant que'Ashley Morgan partage une chambre avec deux autres élèves dont elle ne retiens pas le nom, enfin surtout celui de l'autre demoiselle avec elle.
En revanche le garçon étant de la même classe social que miss Morgan cela est une autre histoire, mais dans tout le cas la donzelle n'aime pas partager sont intimité avec d'autres personnes.

La jeune femme venais de regagnée sa chambre, ne faisant pas attention il y avais déjà quelqu'un à l'intérieur où non.
Ash ce dirigea alors vers sont armoire, l'ouvris et parcourus sa garde robe, avait-t-elle une idée en tête bien précise ?
Avec cette jeune fille on ne peut jamais être sûr de rien tant elle peut être imprévisible et impulsive.
Le prix d'une simple paire de chaussures étais si élevé qu'elle devais facilement valoir presque toute la pièce à elles seules.
Ses long doigts fin défiler entre les tissues, puis elle ce stoppa sur un premier vêtement.
Le sortant de l'armoire il s'agissais d'un pull beige épaules dénudées, la belle jeune femme posa alors ce premier vêtement sur sont lit à disposition juste à coté.
Suivis alors un jean bleu marine, puis suivis une belle veste courte en cuire noir.
Ashley détacha sa long est fine chevelure brune qui tomba tout du long du dos de la jeune femme, un instant sans bouger comme si la belle Morgan avais l'air plus douce, plus "humaine".
Sont souffle ce fis entendre comme ci celui-ci étais une légère brise s’engouffrent par la fenêtre de la chambre.
L'adolescente pencha sa tête en avant et sortie sont portable qui ce trouver dans sa poche, elle le déverrouilla et... Et rien.
Ash jeta d'un coup sont cellulaire sur sont lit, elle qui pourtant adorais sont téléphone.

Sont comportement étais très inhabituel, pour quelle raison était-elle ainsi aujourd'hui ?
La demoiselle étais là dans sa chambre à moitié nue, elle c'étais déshabillée et ce retrouver en sous-vêtements, mais rester là sans rien faire au lieux de mettre ce qu'elle avais sortie pour ce préparée.
Ashley étais pensante, et s'assise au fond de la pièce fixent sont lit.

---------------------------------

Ash ne te respecte pas en #Anglais #0099ff / Ash ne te respecte pas non plus en #Japonais #ff6600 / Ash ne te respecte toujours pas en #Français #660066 / et pour finir Ash ne te respectera pas aussi en #Allemand #009900
[ L-4 ] Partager la chambre avec une gourgandine. Ash%20Signa
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Iroka
■ Messages : 601
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
[ L-4 ] Partager la chambre avec une gourgandine. M9CeBJb [ L-4 ] Partager la chambre avec une gourgandine. IAFtyoQ

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: [ L-4 ] Partager la chambre avec une gourgandine.  [ L-4 ] Partager la chambre avec une gourgandine. EmptyJeu 13 Fév 2020 - 10:55

Mardi 17 mai 2016

J’ai passé un bon début de journée ! Bon, les cours ce n’est pas ce qui est le plus intéressant ici, mais comme je me maintiens à niveau en travaillant plus ou moins dur, ça va. De toute façon, si mes résultats baissent, je ne pourrais pas rester ici et continuer à voir Nee-sama … C’est déjà tellement compliqué entre nous ! Restons sur les points positifs : aujourd’hui il y a du soleil, j’ai mangé un trooop bon petit déjeuner et un bon repas ce midi, j’ai bien joué à un jeu de cartes avec les autres et … Oups. Je crois que mes règles viennent d’arriver.

Rien de glamour dans cette histoire. Je n’ai pas eu les douleurs habituelles qui précèdent cette purge naturelle du corps, aussi je ne m’y attendais pas. Je suis trop tête en l’air, mes copines notent leur cycle dans une application.. Bref, c’est foutu pour moi le club de natation aujourd’hui. Les symptômes me rattrapent d’un coup et je me sens de mauvaise humeur. Je demande à quitter le dernier cours plus tôt, et je file aux dortoirs, vides à cette heure.

Je prends de quoi me doucher et une tenue confortable de rechange : un legging de sport tout simple noir et un t-shirt large bleu. Je reste un trèèès long moment sous l’eau chaude, puisque ça fait du bien. Je prélave ensuite mes sous-vêtements sous la douche pour faire partir la tâche… Et une heure plus tard, je suis de retour dans ma chambre, propre, séchée, habillée et surtout avec des nouveaux sous-vêtements protégés.

Je remarque que ma colocataire est arrivée. Ashley Morgan… Tout comme l’autre personne avec qui je partage la chambre, on dirait bien que je lui suis antipathique. On n’a jamais vraiment discuté. Ça me rend triste, parce que je m’étais imaginer le pensionnat comme un truc génial ou on se faisait des BFF et où on faisait des soirées pyjamas. Ce genre de truc quoi.  Enfin, on ne choisit pas ses colocataires ! Heureusement que d’autres gens dans ma classe sont cool quand même.

- Bonjour Morgan-chan. Tu vas bien ?

Le matin, généralement soit on ne se croise pas, soit on ne se salue pas. Je ne peux pas leur reprocher, moi aussi j’ai la tête dans le cul au réveil. Je remarque sa tenue ou plutôt son absence et je détourne les yeux pour ranger mes affaires.

Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0
Special Thanks : Eiji ♥️ & Nee-sama ♥️ & Gideon ♥️ & Riley 1.2.3 ♥️ & Susu ♥️
Ashley Morgan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ashley Morgan
(#) Re: [ L-4 ] Partager la chambre avec une gourgandine.  [ L-4 ] Partager la chambre avec une gourgandine. EmptyMer 19 Fév 2020 - 16:59

L'adolescente toujours perdue dans ses pensée, ne remarqua pas visiblement la présence de l'une de ses colocataire qui venais d'arrivée.
La gentille demoiselle s'adressa alors à cette peste qu'étais Ashley, c'est qui est plutôt étonnent pour être soulignée.
D'habitude pour le peu que le gens connaisse de miss Morgan ils ne lui adresse plus jamais la parole au risque d'être sans cesse rabaisser par une sale petite fille de riche hautaine.
Ce qui veux donc dire que la jeune femme ce tenais devant elle qui étais Mitsuki Iroka n'avais pas eux le "plaisir" de parlée avec mademoiselle Ashley Morgan.
Eh bien cela vas drastiquement changer dans quelques petites secondes, connaitre le déplaisir de s'adressée à cette adolescente.

Les donc quelques mots prononcer par la colocataire fis reprendre ses esprit à Ash.
Ce rendent vite compte qu'elle n'étais pas en position de dominance, la jeune femme ce releva d'un coup, mais toujours en sous-vêtement cependant.
Est-ce que la donzelle allais passer ses nerfs sur sa camarde ? Nous allons avoir très vite la réponse ?

Que-ce que tu fiche ici toi ?!Tu préfère peut-être que je t'insulte dans ta langue ? Soit.

Je ne sais même plus ton nom à toi et je ne vais pas faire l'effort de m'en souvenir puisque que tu n'est qu'une vulgaire palefrenière parmi tant d'autres.
Je sais que je ne t'es pas encore adressée la parole à toi, ou me trompe-je ? J'oublie tant j'ai de pouilleux à remettre en place tout les jours Huhu.
Je suis malheureusement contrainte de partagée ce placard à balais avec toi je crois et le blondinet si ma mémoire est bonne là aussi.
Enfaite le blondinet je me souviens de lui car nous somme de la même espèce tout deux, contrairement à toi machine.

Donc on vas devoir visiblement établir des règle de base toutes les deux.
Quand tu t'adresse à moi c'est mademoiselle, pas ses appellations à la noix qu'ils utilisent dans ce pays.
Je souligne tout de même que tu as employée mon nom et non mon prénom, c'est très bien pour cela tu aura le droit à un susucre ou tout autre victuaille dont les gens de ta classe raffole.
Ensuite tu pensera à toquée avant d'entrée dans cagibi, je conçoit que les règles élémentaire de politesse ne t'es étais inculquée, les pauvres n'ont pas conscience de ses menus coutumes qui nous différencie tant.

Voilà je pense que tu as imprimée le gros du sujet, je me suis même embêtée à te cité tout ceci dans cette maudite langue.
Tu peux disposée maintenant.

Eh bien il n'aura pas fallut longtemps pour que la Ashley que nous connaissons tous ce manifeste...

Ash ne te respecte pas en #Anglais #0099ff / Ash ne te respecte pas non plus en #Japonais #ff6600 / Ash ne te respecte toujours pas en #Français #660066 / et pour finir Ash ne te respectera pas aussi en #Allemand #009900
Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :
[ L-4 ] Partager la chambre avec une gourgandine. M9CeBJb [ L-4 ] Partager la chambre avec une gourgandine. IAFtyoQ

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: [ L-4 ] Partager la chambre avec une gourgandine.  [ L-4 ] Partager la chambre avec une gourgandine. EmptyJeu 20 Fév 2020 - 21:12

J’étais habituée à entendre Morgan et Shiba-san se vociférer l’un sur l’autre. D’habitude les deux m’ignoraient, peut-être n’aurais-je pas du tenter un contact ? En tout cas, tout en l’écoutant parler d’une oreille, je la plaignais sincèrement. Cela devait être dure d’être une petite princesse pourrie gatée. Elle devait être seule et sans véritable amie. Non, parce que clairement vu son caractère, les seules amies qu’elle devait avoir étaient des pestes comme elle,  non ? Riches, jolies et stupides ? Comme quoi, l’argent ne pouvait pas tout acheter : un cerveau, cela pouvait faire défaut à vie.

Je n’étais fort heureusement pas vraiment le cliché de la petite japonaise niaise et timide. J’évitais généralement les conflits, car ils n’apportaient rien de bon, et j’essayais d’œuvrer au quotidien avec bienveillance, car le monde était assez moche pour qu’on se crache à la gueule en plus toute la sainte journée, mais je ne courbais pas l’échine devant la soit disant supériorité de Morgan. Après tout, ssi nous étions définis par notre statut social, bien entendu qu’elle m’était supérieure, et elle le serait surement si nous travaillons dans la même société, mais nous n’étions que deux étudiantes, et je n’avais pas peur d’elle à cet instant.

Je ne doutais pas qu’elle pourrait me pourrir la vie si l’envie lui en prenait, elle pourrait essayer de payer mes amies pour qu’elles se détournent de moi, ou ce genre de bullshit que l’on voit dans les dramas, mais … Sur le moment, je m’en fichais. Peut-être que la violence de dame nature me faisait beaucoup plus de mal que les mots creux d’une pimbeche ?

Ah tiens, elle repasse à l’anglais. Ce que je comprends parfaitement bien étant donné que je suis presque bilingue grâce à mon dur labeur et aux cours pris depuis ma plus tendre enfance. Ca sert quand même d’avoir un père élitiste et ambitieux. Je n’ai peut-être pas l’éducation des snobs, mais j’ai de la fierté et je ne ressens pas le besoin de rougir. Je lui adresse un aimable sourire et réponds donc en anglais :

- Là, c'est tout, tout va bien. Tu devrais t’habiller, tu vas prendre froid. Tu peux me parler en anglais, ne t’inquiète pas. Même si la politesse te fait visiblement défaut puisque tu ne respectes pas la langue du pays dans lequel tu vie actuellement.

D’ailleurs, rien ne te retiens, casse toi. Et puis, demande une chambre privée à tes parents, si tu es si exceptionnelle que ça, ça devrait pouvoir se faire contre le financement d’une extension de l’école ou je ne sais quoi, non ? Ou alors, tu n’es pas aussi riche que ça ? Fort heureusement, ma bouche filtre encore mes pensées à la perfection.

- Par ailleurs, je suis japonaise et actuellement au Japon. Je n’ai aucun mal à appeler les autres par leur prénom s’ils me le demandent, puisqu’il y a beaucoup d’étranger ici. Par contre t’appeler mademoiselle, tu peux rêver. Ce sera Morgan-san. Mais au pire, ignorons nous cordialement, ça évitera la question. Je n’ai pas vraiment de temps ni d’énergie à perdre avec quelqu’un… Comme toi.

Je lui adresse un nouveau sourire et me retourne, pour enfin ranger mes affaires. Oui parce que, pendant le temps où elle a beuglé, je me suis arrêtée dans ma tâche. Sans la regarder, je rajoute :

- Par contre, c’est hors de question que je toque à la porte de mon propre logement. Tu n’as qu’à t’habiller dans la salle de bain si ça te dérange tant que ça.

Ashley Morgan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ashley Morgan
(#) Re: [ L-4 ] Partager la chambre avec une gourgandine.  [ L-4 ] Partager la chambre avec une gourgandine. EmptyJeu 20 Fév 2020 - 22:26

La colocataire, n'avais pas l'air d'être quelqu'un qui ce laisser faire, et tant mieux pour elle ! Car il faut beaucoup de détermination pour vivre au quotidiens avec une personne tel qu'Ashley.
La camarade de chambre de miss Morgan expliqua alors un, à un les points qui lui déplaisais et en Anglais. Sans doute pour appuyée et soulignée sont commentaire sur le faite de parlée dans la même langue que la personne d'en face.
Mais question respect demander cela à Ash c'est comme de demander à hérisson de traverser l'autoroute, il y a peux de chance pour que ça arrive.
En plus de tout ceci Mitsuki ce préoccupée de la santé de sa pimbêche de camarade, en lui disent de ce couvrir.

Bien évidemment tout ce qui avais étais énoncée par l'adolescente ne faisait qu'énerve d'autant plus la belle Morgan.
Ce dirigent alors vers sa colocataire qui avais osais lui tournée le dos, la jeune femme ce retrouva au niveau de la jeune sportive.

Non mais pour qui tu te prend ? Sale petite impertinente, toi me faire une leçon de moral sur la politesse j'aurais tout vue, non mais franchement.
Tu crois réellement que ça me fait plaisir de partagée cette endroit avec vous ? C'est mon idiot de pè...

La jeune femme ce stoppa net ce rendent compte qu'elle allais, aller trop loin en évoquent sont père qui la met toujours dans tout ses états.
Sont regard ce baissa durant quelques secondes, comme signe de faiblesse d'un loup contre l'alpha.
Ashley regarda un instant dans la direction de sont interlocutrice, ce sentent vulnérable après ce qu'elle étais sur le point de dire...

Subitement l'adolescente sentie des vertige, et sont teint étais devenue blafard tout à coup, les battement de sont cœur c'étais accélérais.
Sentent bien que ceci n'étais pas normal, par réflexe Ashley saisie le bras de sa colocataire.
Sur le visage de la jeune femme qui dessinée d'habitude un visage prétentieuse, nous ne pouvions que voir un visage en panique.
Il ne fallut pas longtemps pour que la main tremblante d'Ash lâche prise, avant que la demoiselle s’écroule au sol.
Ce retrouvent parterre les yeux dans le vide, ne comprend pas ce qu'il ce passer.

Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: [ L-4 ] Partager la chambre avec une gourgandine.  [ L-4 ] Partager la chambre avec une gourgandine. EmptyMar 3 Mar 2020 - 15:43

- Non mais pour qui tu te prend ? Sale petite impertinente, toi me faire une leçon de moral sur la politesse j'aurais tout vue, non mais franchement.
Tu crois réellement que ça me fait plaisir de partagée cette endroit avec vous ? C'est mon idiot de pè...

Hé bien casse-toi sont les mots qui auraient pu franchir mes lèvres, malgré mes efforts pour rester polie mais son attitude me prit au dépourvu. Déjà, le volume sonore s’était calmé. D’habitude c’est moi qu’on juge de trop bruyante, mais Morgan me bat à plate couture c’est sûr ! J’attends qu’elle termine sa phrase, mais apparemment elle a bugué… Je tourne mes yeux vers elle, et je la regarde avec stupeur.

Elle s’accroche à moi, et la panique dans son regard me fait chavirer. Je suis incapable de repousser quelqu’un qui à cette expression-là ! Elle s’écroule soudainement et je n’ai pas le temps de la rattraper, malgré mon effort. J’espère qu’elle ne s’est pas cognée trop fort à la tête ? Je me demande ce que je dois faire ? L’infirmière ? Elle fait un malaise ? Pourtant elle a les yeux ouverts !

Je lâche mes affaires et me laisse tomber à ses côtés. Je me penche légèrement vers elle. Elle semble respirer, ouf ! J’agite ma main devant ses yeux, faute de meilleure idée.

- Ashley Morgan ? Ça va ?

Je me relève et prends la couverture de la demoiselle pour la couvrir. Il manquerait plus que notre colocataire rentre maintenant … Ensuite je prends la décision de poser sa tête sur mes genoux et je lui caresse doucement les cheveux, en parlant le plus doucement possible :

- Qu’est ce qui se passe ? Tu veux aller à l’infirmerie ? Tu n’es pas toute seule, je suis là, ca va aller …

Elle va peut-être me tuer pour ça, mais sur le coup, je m’en fiche. Elle me fait vraiment peur dans cet état, je préfère encore la voir râler ! Peut être qu'il lui faut du sucre ? J'ai du chocolat dans ma table de nuit !

Ashley Morgan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ashley Morgan
(#) Re: [ L-4 ] Partager la chambre avec une gourgandine.  [ L-4 ] Partager la chambre avec une gourgandine. EmptyMar 10 Mar 2020 - 18:24

C'est alors que Mitsuki s’empressa de ce dirigée au près d'Ashley, visiblement très inquiète pour sa colocataire. Alors que deux minutes avec cette dernière venais de l'insultée copieusement, mais grande chance pour la jeune Morgan. Sa camarde n'étais rancunière.
En même temps elle semblait avoir plus de cœur qu'Ash ce qui ne semblait difficile.
D'abord agitent une mes devant les yeux de la brune, ce qui ne la fit spécialement réagir.
La gentille colocataire recouvris l'adolescente, sans doute pour dans un premier temps essayée de quelque façon de la réchauffée.
Puis aussi pour évité à n'en point douté, que l'ont vois la belle demoiselle à moitié nue. Si quelqu'un venait à débarqué à l'improviste.
La rouquine étais plutôt réfléchie, très vite dans la foulé Mitsuki posa la tête de sa camarade sur ses genoux pour ensuite lui caressée la tête avec énormément de douceur.
Cette tendresse étais accompagnée d'une voix tout aussi apaisante.

Au bout de plusieurs minutes Ashley commença à revenir à elle en quelque sorte, ce rendent peu à peu de la situation... Tout d'abord surprise d'être ainsi dorlotée, Mitisuki semblait aussi douce que la propre mère de la jeune femme.
Ce qui lui procura une sorte de sentiment familier et rassurant...
Ce sentent encore faible la tête tournant et des étoiles devants les yeux que la belle Morgan saisie avec délicatesse le tissue tu vêtement où reposée sa tête.
D'une voix faible et avec un fond de regret elle prononça alors des mots :

Que c'est'il passer...? Je... Je me rappelle seulement du moment où je t'ai saisie le bras... Puis... C'est le troue noir... Et là je reviens à moi et... Et je constate que tu veille sur moi...

Un soupire profondément triste s'échappa de l'adolescente...

Pourquoi as-tu fait cela...? Après ce que je t'ai dis... Je pensée que tu me détesterais... Et me laisserais dans ce que j'aurais sans doute méritée...

S'en suivie d'un léger blanc
...

Je ne suis même point sûre que j'aurais agit en conséquence pour ma part si cela avais étais toi...
...
Je me souviens maintenant de...

Déglutissent un instant avant de reprendre.

J'ai étais injuste avec toi...
Pourtant tu n'a pas hésité la moindre seconde à m'aidée... Alors... Que...
Excuse moi...

La jeune femme espérais au fond elle-même que sa colocataire sentirais la sincérité dont pouvais faire preuve à cet instant.
Qui plus est Ashley s’excusent est plutôt chose rare pour être souligner.
La brune leva finalement les yeux vers Mitsuki :

Désolée... Je t'ai mal jugée...
Tu peux m'appeler Ash si tu veux, je préfère qu'on m'appelle ainsi, tu peux me rappeler ton prénom s'il te plait...?

L'adolescente semblait retrouvée des forces au fur et à mesure, cette mésaventure semblait au moins lui avoir mis du plomb dans la cervelle concernent la tendre Iroka.

Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: [ L-4 ] Partager la chambre avec une gourgandine.  [ L-4 ] Partager la chambre avec une gourgandine. EmptyMer 11 Mar 2020 - 14:58

Ouf, Morgan-san semble revenir peu à peu à elle. Déjà, elle reprend des couleurs. Ensuite, elle semble avoir un regard un peu plus vif, et enfin elle se met à parler. Elle semble avoir besoin d’exprimer des choses, alors même si j’arrête de lui caresser les cheveux, je n’interviens pas et je l’écoute en silence.

Aie, ça pique. Elle n’aurait pas fait la même chose pour moi ? En même temps, je n’ai pas agis dans un but quelconque. Je n’avais aucune arrière-pensée, juste la peur qu’il lui arrive quelque chose de grave. Je ne suis pas si sûre que cela qu’elle m’aurait laissé à terre en étant de marbre. Elle a l’air d’avoir plus de cœur que ce qu’elle veut faire entendre ! C’est peut-être pour ça qu’elle est aussi violente dans ses propos ?

En tout cas, j’ai actuellement devant moi une toute autre femme, et je dois avouer qu’elle me fait ressentir plusieurs émotions… Je la méprisais un peu au début, puis j’ai son attitude m’a blasé, m’a inspiré de la pitié car je la trouvais ridicule à vociférer comme ça en me prenant de haut… Maintenant, j’ai de la peine pour elle. Je compatis, car une crise de panique peut faire peur et nous laisse plutôt démuni. Je me demande ce qui a bien pu provoquer ça.

En tout cas, cela me surprit qu’elle se mit à parler en japonais ! J’aurais touché son cœur en restant près d’elle ? Je suis peut être son prince charmant, combattant ses mauvaises manières ! Non, ce n’est pas gentil de penser ça. Je continue de lui sourire en tout cas. Ce qu’elle dit me fait vraiment plaisir. J’y vois l’espoir d’avoir des rapports un peu moins tendu au sein de notre chambre !

- D’accord, je t’appellerai Ash désormais ! Je m’appelle Mitsuki Iroka, mais tu peux m’appeler Mitsuki, ou par n’importe quel surnom, tant qu’il n’est pas méprisant. Laissons cette dispute de côté, d’accord ? Je pense … Hm… Je pense que tu es beaucoup plus gentille que ce que tu veux laisser paraitre, mais on a tous nos raisons pour agir comme nous agissons… Je préfère ne pas te juger et apprendre à te connaitre telle que tu es réellement… Et j’espère que tu auras envie d’apprendre à me connaitre aussi.

Je lui adresse un autre sourire.

- Tu te sens un peu mieux ? Tu es tombée d'un coup ... Si tu as la tête qui tourne, j’ai de quoi manger.

Ashley Morgan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ashley Morgan
(#) Re: [ L-4 ] Partager la chambre avec une gourgandine.  [ L-4 ] Partager la chambre avec une gourgandine. EmptySam 25 Avr 2020 - 13:50

La camarade de chambre d'Ash continuer de prendre soins d'elle même après qu'elle est repris conscience.
Cette tendresse et douceur n'étais pas sans lui rappeler celle de sa propre mère.
Ashley détourna les yeux un instant lorsque Mitsuki évoqua sont comportement, la jeune femme avais en partie conscience de sa façon d'être.
Mais c'étais plus fort qu'elle, elle préférée être ainsi, sans trop savoir pourquoi en parti en tout cas.
L'adolescente répondit finalement :

Merci Mitsuki... Hum Mitsukette ça te va ? Il est vrais que j'aime donner des surnom à tout le monde, autant les gens que j'aime bien que ce que je peut méprisé.
Mais pour toi je puis t'assurée qu'il s'agit d'un surnom affectif, si il te convient bien évidement ?

La brune repris son souffle avant de reprendre et de répondre à la suite de ce que lui avais dis sa camarde et amie ?

Ca va un peu mieux, mais je ne saurais pas contre un petit quelque chose.

Ash ce releva alors doucement des jambes de la rouquine, ce tenant un instant la tête avec l'une de ses mains pendant que l'autre pousser pour ce relever.
A genoux cote à cote de sa colocataire posent un bref instant la même main qu'il avais aider à ce redressée sur l'épaule de Mitsuki.

Si je pouvais avoir aussi de l'eau s'il te plait je t'en serais reconnaissante... Et encore merci de ne pas m'avoir abandonnée...

Inspirant un bon coup avant reprendre :

Puis-je faire quelque chose pour te remerciée ?

Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: [ L-4 ] Partager la chambre avec une gourgandine.  [ L-4 ] Partager la chambre avec une gourgandine. EmptySam 25 Avr 2020 - 19:13

M…Mitsukette ? Elle se fou de moi ? Non mais… C’est quoi ce surnom ? C’est vachement méprisant ça ! Non ? Elle me dit le contraire, mais je trouve ça un peu ridicule. Surtout que c’est plus long que mon vrai prénom ! Un surnom, ça doit pas être plutôt court ? Mais si je lui dis que c’est moche, est ce qu’elle va me refaire une scène ? Je marche encore sur des œufs tout de même avec… Ash.

- Euh… Je t’avoue que je préferais quelque chose qui ne fini pas par « kette » si c’est possible… Parce que… Je trouve ça un peu… Enfin, c’est un peu comme si tu te moquais de moi je trouve…

Je perds toute ma belle assurance avec laquelle je lui ai rabattu le claquet un peu plus tôt ! Mais je suis comme ça moi… Si elle arrête d’aboyer, je redeviens une gentille mollassonne qui évite le conflit, je crois. Je lui adresse un sourire quand même. Après tout, si on repart sur des bases nouvelles, autant être honnêtes, non ?

- Tu sais Ash, je n’ai pas fais ça pour être remerciée ou pour que tu me sois redevable… Tu ne me dois rien, c’est normal pour moi d’aider quelqu’un dans une situation urgente comme celle-ci. Mais… Si tu veux vraiment me remercier, alors promets moi qu’on sera honnête l’une envers l’autre à présent. Et qu’on ne se méprisera pas. Et aussi, que si on a un problème avec l’autre, on viendra la voir directement pour s’expliquer calmement.

Je me mets à rire doucement.

- Finalement, ça fait peut-être un peu beaucoup ! Mais j’aimerais vraiment qu’on apprenne à se connaitre en partant sur de meilleures bases que jusqu’à présent ! Je pense sincèrement que même si tu repousse les autres, tu es une bonne personne dans le fond.

Un peu trop franche, comme toujours, j’espère qu’elle ne va pas mal le prendre.

- Allez, je te donne de l’eau et à manger !

Je me relève et prends un peu tout ce qui traine dans ma réserve de la table de nuit : Pocky, biscuits, chips, snack. Ne me jugez pas, j’ai souvent faim ! Puis je sors de mon sac de sport une bouteille d’eau neuve. Je ne l’ai pas entamée, j’en achète toujours une d’avance au cas où.

- Tiens, prends ce qui te fait plaisir !

Bon, quitte à se faire un pique nique improvisé, je prends moi-même des Pocky.

- Euh, tu veux peut être te rhabiller ? Ca ne doit pas être confortable d’être en couverture.

N'empêche... Elle a un corps parfait Ash. C'est pas ma faute, je l'ai vu tout à l'heure quand je suis rentrée.

Ashley Morgan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ashley Morgan
(#) Re: [ L-4 ] Partager la chambre avec une gourgandine.  [ L-4 ] Partager la chambre avec une gourgandine. EmptyLun 27 Avr 2020 - 10:44

Aie visiblement le surnom trouver ne plaisait pas beaucoup à la colocataire qui mis alors les formes pour le dire gentiment à Ashley.
Un peu déçue d'avoir blessée celle qui venais de veillée sur elle, la brune n'utiliserais plus ce surnom à l'avenir. Ash voulait vraiment faire bien, elle tenta alors une autre proposition :

D'accord désolée que celui-ci ne t'es pas plus, et Mitsu ? A moins que tu es déjà un petit surnom que t'es amis te donne ? Je serais ravie de l'entendre si c'est le cas ?

La jeune femme pris un instant pour respirée baisant les yeux pendant quelques secondes.

Je ne suis pas une fille facile à vivre... J'ai mon petit caractère c'est le moins que l'on puise dire... Mais...
Sache que je ne veux pas me moquais de toi... Beaucoup m'aurais laisser sans hésité cela est certains...
Alors pour une fois j'aimerais être... Hum... "Différente" avec quelqu'un d'autre que ma mère qui c'est soucié de moi...

Cachant un bref moment sont visage dans ses mains Ashley repris :

Je vais faire des efforts pour ta requête...*Rire nerveux*On dirais Gwen...
Je te promet... De ne plus me comporter ainsi avec toi, je te dois bien ça. Ça sera sans doute plus agréable pour toi d'être dans une chambre où je n'entre pas en conflit tout le temps.
C'est vrais que je n'ai pas ce genre de soucis dans ma chambre chez moi...

Surprise par les derniers mots de la gentille rouquine " Je pense sincèrement que même si tu repousse les autres, tu es une bonne personne dans le fond. ".
La jeune femme s'exprima là-dessus :

Non je ne pense pas, je sais pertinemment comment je suis et ça ne fait pas de moi une bonne personne... Contrairement à ma mère qui elle est réellement une bonne personne. Comment une femme comme elle à pu épousée un type pareil...

L'adolescent ne ce rendis pas compte qu'elle venais de prononçais sa dernière phrase à voix haute, enfin plutôt à voix base.
Les mots c'étais échapper d'eux-même.

Mitsuki rapporta donc à boire et à manger à sa colocataire l'invitent à choisir ce qu'il lui ferais plaisir.
Pour commencer Ashley bu quelques gorgée d'eau, puis regarda alors les victuailles présenté.

Merciii~. Euh... Je dois t'avouée que je n'ai jamais manger aucunes de ses friandises... C'est la première fois, je l'ai est toujours vue dans les mains des autres et à la télé...
Cela me fait bizarre.
Ce n'est peut-être pas fortement conseillé mais les chips m'intrigue, quel goût cela peut-il avoir ?

Effectivement bien que la famille Morgan sois des gens riche, depuis sa plus tendre enfance Ashley n'a jamais pu goûter des mets plus simple comme ce qu'il lui étais présenté par Mitsuki.
Cette dernière souligna qu'elle devrais peut-être finir de s'habillée, le regarde d'Ash ce releva de toutes ces friandises qui piqué sa curiosité.

Nous sommes entre filles, je t'avoue que j'ai pour habitude de ma baladée souvent en petite tenue dans ma propre chambre.
Surtout quand je peut enlever mon soutiens-gorge qui m'étouffe en fin de journée.

Tout en disent cela elle tira légèrement sur sont soutiens-gorge cachant sa voluptueuse poitrine.
Un sourire sincère viens illuminé le visage de la belle demoiselle qui commencer à retrouver des couleurs petit à petit.

Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: [ L-4 ] Partager la chambre avec une gourgandine.  [ L-4 ] Partager la chambre avec une gourgandine. EmptySam 2 Mai 2020 - 9:22

- Mitsu s’est parfait comme surnom ! Et ne t’inquiète pas, c’est gentil à toi de respecter mon souhait.

C’est mignon, Mitsu ! Et puis, c’est plus court que Mitsuki, la première condition semble donc remplie pour faire office de surnom. Tiens d’ailleurs… Elle parle en japonais maintenant ? Pourtant, pratiquer mon anglais ça peut être pas mal. Je lui demanderais plus tard, si on peut parler en anglais pour que je pratique.

En tout cas, gagner la tranquillité dans la chambre sans être en bonne voie ! Enfin… Tant qu’on est trois, j’imagine que les conflits pourraient reprendre avec un quatrième colocataire ! J’en frissonne. Si seulement on pouvait rester en paix ! Mais pour l’instant, tant qu’Ash et Shiba s’ignorent, ça devrait aller ! De toute façon, quand ils se râlent dessus souvent je quitte la pièce.

Ce qu’elle dit sur ces parents m’interpelle. Elle ne semble pas beaucoup aimer son père… Si le mari de sa mère est bien son père. Parfois, les familles sont recomposées et ça crée pas mal de problème ! Heureusement, je n’ai pas vécu ça, on a déjà assez de soucis comme ça dans la famille entre les parents et nee-sama. Je n’avais pas fais de commentaire, car… Ca ne me regarde pas. Si un jour Ash veut s’ouvrir à moi, je l’écouterais avec plaisir, mais je ne vais pas la brusquer ou la forcer !

- Ah ! Jamais ? Tu dois être habituée à des choses plus raffinées ? Sers toi, vas-y ! Goûte tout ce qui te fait envie ! Quand on a pas le moral, les friandises et la junk-food c’est le meilleur remède ! Quand on est en colère par contre, y a pas mieux que le sport.

Je lui adresse un sourire et ouvre le paquet de chips, que je lui tends. C’est drôle d’être riche mais de n’avoir jamais goûté les trucs accessibles à tous ! Moi, je ne pourrais sans doute jamais manger les délicieux plats dont elle doit avoir l’habitude. Rien qu’à les imaginer, j’ai l’eau à la bouche !

- Pas de problème ! C’est pas mal de parler comme ça entre fille du coup ! Je supporte pas les soutifs… Je préfère les brassières. Si seulement on pouvait se contenter de ne rien porter sans être jugées ! Ces trucs, je suis sûr qu’ils ont été conçus par des hommes à la base, pour être si peu confortables !

Je râle, mais c’est vrai ! Si un jour je monte une entreprise, ce sera une entreprise de sous vêtements sur mesure ! Ca existe déjà, mais quand j’ai vu les prix, c’est clairement hors de ma bourse. Alors que ça devrait être accessible à tous ! En tout cas… Son corps est vraiment magnifique. Elle est une femme fatale ! J’ai l’impression d’être une gamine à côté ! Mais bon, je suis déjà heureuse d’avoir un corps en bonne santé. Je reponds à son sourire. Elle est beaucoup plus belle comme ça que quand elle crie et râle ! Je suis contente de voir cette facette là.

- Tu sais… Tu m’as dis que tu pensais que tu n’étais pas une bonne personne. Est-ce que je peux te demander pourquoi ?

Ashley Morgan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ashley Morgan
(#) Re: [ L-4 ] Partager la chambre avec une gourgandine.  [ L-4 ] Partager la chambre avec une gourgandine. EmptySam 2 Mai 2020 - 22:47

Cette fois-ci banco !  Le surnom trouver par la jolie brune pour la gentille rouquine semblais bien lui plaire.
Ashley étais contente d'avoir trouver quelque chose qui leur plaisaient à toutes deux.
La colocataire fus extrêmement surprise d'apprendre que sa camarade n'avais jamais goûtée ce genre d'aliments. Après tout cela semblais plutôt logique qu'avec tout l'argent que pouvais dépensée Ash et même ça façon de l'exposé au yeux du monde, vous savez cette manière bien elle de le montrer avec ses tenues et bijoux.
Genre " Je suis tellement riche que mes femmes de ménages on des femmes de ménages ! "
Bref, pour une fois qu'elle n'étais pas comme cela, du moins que ça lui étais passer après avoir découvert que la gentillesse de sa camarade lui avais bien plus apporter que sa mauvaise attitude envers elle plutôt avant sa crise.
D'un geste hésitant Ashley pris alors une chips. Là aussi c'étais plutôt rare de la voir aussi timide telle une enfant douce et innocente.

Merci Mitsu~

L'adolescente goûta alors pour la première fois cette pomme de terre sous cette forme.
Quelle ne fut pas sa surprise une fois la chips croquée et en bouche !

C'est délicieux ! Un met aussi simple que celui-ci est si savoureux ! Merciii pour cette découverte !~

La sympathique Iroka rebondit sur le commentaire de la pulpeuse brune concernant leurs soutiens-gorge, ce qui ne manqua pas de faire rire Ashley.

C'est certains ! Il n'y peut y avoir qu'un homme pour pensé que cela est agréable.
Ce n'est pas un secret j'aime ma poitrine, mais quelle idée grotesque que des l'enfermer là-dedans !?
Mon corps m'appartiens ! Enfin tout du moins quand je suis dans ma chambre il peut respirée convenablement...
Bref.

La bonne ambiance étais au beaux jours, un petit blanc ce laissa entendre après cette critique du foutue patriarcat ! Révolte !
Soudain Mitsuki interroge sont interlocutrice au sujet du faite qu'elle ne ce considère pas comme une bonne personne.
Un petit rire nerveux échappe à Ashley à ce moment là :

Tu sais Mitsu je sais pertinemment comment je suis, je veux dire mon comportement.
Beaucoup pense que je suis une pimbêche avec rien dans la cervelle, beaucoup crois me connaître simplement à ce que je renvoie et ce que je veux renvoyée.
...
Dire que je n'aime pas être comme ça serais mentir, c'est vrais je suis une petite capricieuse suffisante.
Mais comme ça je me sent bien, je ne me sent point contrôlée et dirigée... C'est ma vie...
Ma sœur et moi somme bien différentes. Pourtant elle est une bonne personne comme ma mère...
Gwen est pure et plutôt innocente sur nombres d'aspects, mais elle es trop conciliante et docile. Et ça... Ça la bouffera.
Je ne suis pas vraiment proche de ma sœur, c'est même à cause de tout ça que je l'ignore.
Je ne veux pas qu'elle me ressemble... Mais avec notre père qui veux contrôler nos vies, je préfère être ainsi.
Cela prouve tout les jours que j'existe selon ma propre vie et choix !
J'ai en quelque sorte décidée d'être ça.

Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: [ L-4 ] Partager la chambre avec une gourgandine.  [ L-4 ] Partager la chambre avec une gourgandine. EmptyMar 5 Mai 2020 - 10:14

Je souris quand je la vois apprécier autant les chips. Si Ash a besoin de découvrir « le monde du petit peuple », je me ferais un plaisir de l’initier ! En tout cas, je ne peux être que d’accord quand elle parle de sa poitrine ! Enfin, discours qu’on peut appliquer aux poitrines en générale ! Aussi, j’hoche la tête. Mais on en revient à un sujet plus sérieux, alors, je l’écoute attentivement.

Je pense que je commence à la comprendre un peu mieux. Elle est désagréable car sa famille lui impose l’inverse ? Je suppose qu’au final, dans les familles riches ça doit être un peu comme dans les dramas : tu ne peux pas choisir ta vie, ton partenaire, ton futur, ta carrière… Rien de tout ça… Ca me renforce dans l’idée que je suis contente d’appartenir à la classe moyenne !

Mon père est déjà assez relou comme ça sur mon futur, mais l’avantage, c’est que comme on a pas grand-chose, je n’ai rien à perdre si je ne suis pas ce qu’il dit. Bien sûr, je ne vais jamais frontalement contre lui, car il pourrait décider de me faire rentrer à Osaka, ou de me priver de mon argent de poche ! Mais… J’arrive tout de même toujours a avoir ce que je veux, avec un peu d’intelligence, des sourires et des négociations. Je suppose que quand la richesse s’en mêle par contre, ça doit être une autre histoire !

En tout cas, j’apprends qu’elle a une sœur, et qu’elle semble beaucoup aimer sa maman. Ça me rappelle un peu ma famille sur ce point-là. Pas pour la sœur docile, puisque la mienne ne veut plus entendre parler de nos parents, mais sur la maman très gentille, et le papa très directif. Ils ont beau s’appelé « Morgan », ils semblent très « japonais » sur leur schéma familial !

- Je comprends ce que tu veux dire. Mais… Tu donnes vraiment l’impression de mépriser tous ceux qui ne sont pas de ta classe sociale… Je pense que c’est ce qui dérange les gens. Après… De toute façon, les gens critiquent toujours tout le monde et tout le temps, donc autant vivre sa vie comme nous on l’entend, et ne pas se laisser influencer !

Quand mes parents apprendront qu’après mes études je n’ai ni envie de travailler en bureau, ni de faire un enfant… Ils vont tomber des nues. Mais ils n’ont pas à choisir la vie que je veux mener.

- De toute façon, nos parents ou n’importe qui d’autres auront beau vouloir contrôler notre vie, elle nous appartient, à nous et à nous seul.

Je lui adresse un sourire, quoi que un peu triste. Quand je vois que ma sœur à payer le prix fort car elle n’était pas en accord avec mes parents sur sa vie… Ca peut couter cher, de vouloir vivre sa vie. Mais…

- Je ne pense pas qu’on puisse être heureux, en étant enfermés par les autres dans une cage, qu’elle soit en fer ou en or. Donc… Je me répète, mais pour moi tu n’es pas une mauvaise personne. Tu fais juste de ton mieux, comme tu peux.

Cette fois, mon sourire est plus doux.

Ashley Morgan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ashley Morgan
(#) Re: [ L-4 ] Partager la chambre avec une gourgandine.  [ L-4 ] Partager la chambre avec une gourgandine. EmptyMer 6 Mai 2020 - 20:00

Une fois sont explication fini, la gentille demoiselle rousse répondit alors.
Pensent navivement que c'étais aussi facile que cela pour Ashley d'être libre, et qu'elle ne détestée pas vraiment les gens.
Peut-être en partie raison, mais la brune savais au plus profond d'elle qu'elle étais belle est bien une mauvaise personne.

Mitsu ce n'est pas aussi simple...
...
J'ai beau essayée de toute mes forces de mener ma propre vie en faisant des choses et en y'en ce comportement. Mais la vérité c'est que je dois être tellement promise par mon père qu'il m'offrira à la famille qui l'arrangera le plus sur le moment...
J'arrive à ne point lui facilité la tâche avec ma façon d'être qui à fait ma réputation et qui le met hors de lui, donc c'est dur de bien me vendre au près des intéresser.
...
Mais c'est un homme d'affaire il arrivera à ces fins dans tout les cas...

L'adolescente marqua un temps de pause le temps de soufflée et attristée par ce qu'elle allait dire :

J'ai 17 ans... Donc d'ici peu j'aurais l'âge d’épousée un homme...
Je suis certaine que mon père sera plus que ravi de ce débarrasser de moi Ashley la fille qui lui créer tant d'ennuis...
...
Bref...

Essayant de ce ressaisir la jeune femme relava les yeux vers sa colocataire douce, et apaisante.

Je réitère, je ne suis point une bonne personne. Mais merci à toi Mitsu de voir cela en moi.

La voluptueuse brune lui adressa un sourire sincère, mêlé tout de même avec une pointe de tristesse.
Soudain une idée viens illuminé le doux visage de miss Morgan.

Mitsu ferme les yeux s'il te plait.

Elle attendis donc que sa camarade s’exécute :

Ne triche pas d'accord ?~

Ash ce leva donc, laissent tomber le plaid qui étais sur ses épaules sur le sol.
Il glissa tout le long des courbes de l'adolescente pendant sont mouvement.
La jeune femme ce rinça les mains, puis ce dirigea vers sa penderie.
Elle y récupéra une sublime boîte à bijoux, puis se rassise face à Mitsuki :

C'est bon tu peux ouvrir les yeux~

Ouvrant la boite au même moment :

Choisie celui que tu veux, je te l'offert~
Tout est de valeur~

Un sourire fière mais aussi doux et amical étais affichée par la jeune femme attendant le choix de la demoiselle.
Ashley n'étais pas du genre à offrir quelque chose et encore moins l'un de ses propres bijoux qui valait toujours une petite fortune.

Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: [ L-4 ] Partager la chambre avec une gourgandine.  [ L-4 ] Partager la chambre avec une gourgandine. EmptyJeu 7 Mai 2020 - 18:59

Promise par son père ? Mais on vit dans quelle époque ?? C’est possible ça ? Je trouve ça révoltant ! Et je suppose que si elle dit non, elle risque de perdre l’accès à sa fortune ? Mais en même temps… Ne vaux-t-il pas mieux se rebeller ? Etre pauvre mais libre ? Je suis réellement choquée, mais j’essaye de ne pas le montrer, car ça ne doit déjà pas être cool à vivre, donc autant ne pas en rajouter ! Nous ne sommes pas assez proches pour que je lui demande pourquoi elle ne s’enfuit pas… Donc je me contente d’hocher la tête, et de ne rien répondre.

Je lui réponds à son sourire, bien entendu. Après tout, on se juge souvent trop durement, non ? Pour moi Ash est comme un petit canard, a qui il ne manque pas grand-chose pour être un magnifique cygne ! Et je ne pense pas à son physique, car elle fait déjà partie des plus belles filles de Kobe ! Moi à côté, je suis une gamine !

- Oh ? D’accord !

Je ferme les yeux, comme elle me le demande. Après tout, je n’ai pas de raison de me méfier d’elle à présent ! J’ouvre ensuite les yeux et je bug. Genre, je bug vraiment. C’est trop beau, trop brillant, je ne peux pas regarder, alors je détourne mon attention sur ma colocataire.

- Mais… Je… Non.

Je secoue légèrement ma tête pour me remettre les idées en place et j’ajoute :

- Ash, c’est beaucoup trop beau, je ne peux pas accepter ! En plus, j’aurais trop peur de l’abimer en portant un bijou aussi beau. Ou, j’aurais trop peur de le perdre, ou qu’on me le vole ! Je ne peux pas accepter ! Surtout, que je n’ai rien à t’offrir qui soit aussi joli !

Mes joues sont toutes rouges. Je suis un peu perturbée par une attention aussi gentille.

Ashley Morgan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ashley Morgan
(#) Re: [ L-4 ] Partager la chambre avec une gourgandine.  [ L-4 ] Partager la chambre avec une gourgandine. EmptyLun 11 Mai 2020 - 0:34

Lorsque que la douce rouquine ouvre les yeux elle fus très surprise, à tel point qu'elle en bégaya.
Plutôt gênée elle refusa l'offrande de sa camarade, qui interrogativement pencha la tête sur le coté.
Certes Ashley connaissais la valeur de ses bijoux mais ne comprenais pourquoi Mitskui ce refusée le droit d'accepter un tel cadeau ?
L'adolescente ne faisait pas ça afin d'exposer sa richesse, chose qu'elle fait habituellement. Non là cette fois-ci miss Morgan étais tout ce qu'il y a de plus humaine et voulais simplement offrir quelque chose pour la première fois de sa vie.

Mitsu tu n'a point de cadeau à me faire en retour, tu as déjà pris soin de moi.
Et moi en échange je voudrais simplement t'offrir quelque chose qui compte beaucoup pour moi~
Tu l'aura remarquée j'aime énormément les bijoux, d'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours eux quelque chose de valeur sur moi.
Alors aujourd'hui j'aimerais offrir l'une de mes merveilles à mon am...

Ashley ce coupa dans sa phrase ce rendent compte du mot qu'elle aller prononcée, de peur d'aller trop vite en besogne.
La jeune femme préféra ce tus.
La jolie brune avança légèrement la sublime boite à bijoux vers sa colocataire.

S'il te plait Mitsu, sinon c'est moi qui choisie pour toi~~.

Les yeux noisette de la douce Morgan ce détournent un instant :

Je...
J'essaie d'être une amie...

Cette fois-ci c'étais au tour de la belle Ash d'être génée, rougissent un brin.

Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: [ L-4 ] Partager la chambre avec une gourgandine.  [ L-4 ] Partager la chambre avec une gourgandine. EmptyMer 13 Mai 2020 - 12:04

Je vois bien qu’Ash est génée, mon refus semble l’avoir remué pourtant… Je continue de croire que c’est beaucoup trop pour moi ! Elle est adorable mais… On se parle bien depuis à peines une heure… Par contre, quand elle prononce le mot « amie », je culpabilise à fond d’avoir dit non. Et la voir toute perdue comme ça… Je la trouve trop mignonne, mais je compatis aussi. Elle ne doit pas avoir beaucoup d’amis, ici. Et chez elle, ça à l’air compliqué aussi !

Je prends ses mains dans les miennes, et je lui adresse un sourire tout doux. Il faut qu’on se sorte de là, sans blesser ses sentiments après tout !

- Bon… Ash, ce que je te propose c’est que tu en choisisse un, mais que tu me l’offres à mon anniversaire si tu en as encore envie à ce moment-là, d’accord ?

Je réfléchis rapidement et ajoute aussitôt :

- Et, si tu veux qu’on face un truc entre amie, on pourrait commencer à manger ensemble de temps en temps le midi ? Ca nous permettra de plus nous connaitre et de sympathiser !

J’espère juste qu’elle mange comme le commun des mortels à la cantine, et pas dans des restaurants tous les midis ! Après tout, on a peu de temps pour la pause repas.

Ashley Morgan

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ashley Morgan
(#) Re: [ L-4 ] Partager la chambre avec une gourgandine.  [ L-4 ] Partager la chambre avec une gourgandine. EmptyJeu 14 Mai 2020 - 20:58

La jeune Iroka préférée refusée encore le cadeau de sa colocataire, c'étais compréhansible car si pour Ashley cela paraissais bizarre. N'ayant pas réellement la valeur de l’argent en tête, on peux facilement ce mettre à la place de Mitsuki et comprendre sont malaise à acceptée quelque chose d'aussi chers présenté comme ceci.
C'est donc un peu déçue que le regard de la belle Morgan ce baissa ainsi que la boite à bijoux qu'elle tendis.
Relevant les yeux alors vers la douce rouquine :

Très bien... Il me faut donc ta date d'anniversaire~~ !
Que je puise te le souhaitée comme il ce dois~ !
Désolée Mitsu je ne voulais point de mettre dans une situation inconfortable...

Sa camarade lui proposa alors de mangers toutes les deux les midis, afin d'apprendre à ce connaître davantage.
L'idée enchantée la jolie brune !

Avec grand plaisir~~.
ça me changera de manger seule dans mon coin.

Ashley regarda un instant sa camarade :

Je n'avais jamais trop pris le temps de te regardée Mitsu, mais tu es un très jolie femme~~.

Elle lui fit un clin d'oeil complice.

Certes point autant que moi huhu~~.
Je plaisante, mais je le pense sincèrement~.
Tu es très belle Mitsu~~.
ça dois être le blondinet qui partage notre chambre, qui dois être ravis d'être entouré d'aussi belles femmes que nous huhu~.

Toujours d'une manière complice qu'Ash déclara ceci à son amie.

Mitsuki Iroka

■ Mes clubs :

Mon personnage
Mitsuki Iroka
(#) Re: [ L-4 ] Partager la chambre avec une gourgandine.  [ L-4 ] Partager la chambre avec une gourgandine. EmptyMar 19 Mai 2020 - 14:23

Je suis contente de voir qu’elle ne semble plus si mal le prendre que ça ! Aussi, je lui dis :

- Oh, non, ne t’inquiète pas ! C’est moi qui suis désolée, c’était très gentil à toi ! Enfin bref… Le 21 novembre ! Et toi, c’est quand ?

On discute ensuite de nos futures pauses communes le midi, et je suis surprise qu’Ash mange souvent seule. Ce genre de fille… Elles ne sont pas en troupeau d’habitude ? Genre, comme les filles de ma classe ? Ou alors c’est sa réputation qui fait qu’elle est toute seule ? Hmm… Raison de plus pour manger avec elle ! C’est trop triste de devoir manger sans personne à qui parler ! Les repas devraient être des moments de joie, où on se retrouve !

- Que… Quoi ? Tu trouves ?

Je lui demande ça, parce que malgré mes cheveux longs, je ne me vois pas vraiment comme une « jolie fille ». Je prends trois fois moins soin de ma peau que ce que ma mère voudrait, et je ne me maquille presque jamais. Je porte des vêtements supers simples et je suis même souvent en tenue de sport ! Puis je souris, en pensant à Shiba-kun :

- Je pense, qu’il serait plutôt ravi s’il pouvait être tout seul !

On discute ensuite de tout et de rien, tout en mangeant des snacks. Ash est plutôt sympa finalement, quand elle range ses crocs et qu’on lui laisse sa chance !

HRP:

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [ L-4 ] Partager la chambre avec une gourgandine.  [ L-4 ] Partager la chambre avec une gourgandine. Empty

[ L-4 ] Partager la chambre avec une gourgandine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1