Le Deal du moment : -54%
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
Voir le deal
59.99 €

Partagez

THE liste [PV Milan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apolline Okada
■ Age : 24
■ Messages : 12
■ Inscrit le : 13/12/2019

■ Mes clubs :
THE liste [PV Milan] KbCJmVA THE liste [PV Milan] WHBiQrb THE liste [PV Milan] M9CeBJb

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Apolline Okada
« Elève ; en 3ème année »
(#) THE liste [PV Milan]  THE liste [PV Milan] EmptyJeu 30 Jan 2020 - 18:34

Cela fait plus d'un mois que je suis arrivée à Kobe. Jusqu'ici, je m'étais faite discrète, essayant d'en apprendre le plus possible sur les habitudes des étudiants de l'institut. Parce que c'est quand même important de savoir où on met les pieds, quand on espère y devenir la reine. Mais là, j'en ai assez de faire des courbettes et des sourires sans rien gagner en retour. Il est grand temps pour moi de me bouger les fesses !

Et pour gravir l'échelle sociale de cette école en un clin d'oeil, j'ai eu une super idée. THE idée. La meilleure du siècle, en toute modestie. Si si, je vous assure. Il me faut un petit ami. Mais attention, pas n'importe lequel. Et pas un minable de première année. L'idéal, ce serait qu'il soit à l'université. Et qu'il soit populaire, cela va de soit. Mais avant de passer à l'assaut, il me faut un maximum d'informations sur mes cibles potentielles. Et pour ça, je connais la personne parfaite.

La sonnerie annonce la fin des cours tant attendue. D'un geste rapide, je range mes affaires en vrac dans mon sac, et sort de la salle de classe, non sans avoir pris la peine de saluer mes camarades d'un habituel "passez une bonne soirée". D'un pas pressé, je me dirige tout droit vers les terrains de baskets, où je sais que ma cible avait un match dans l'après-midi. Mes informatrices (une bande de groupies de ma classe à vrai dire) m'ont assurés qu'il restait souvent après les matchs.

Et elles ne se sont pas trompées. Milan Cray est là, en train de s'entraîner à marquer des paniers. Il y a probablement un terme plus approprié mais je ne le connais pas. Je remonte mon sac sur mon épaule pour me donner un peu de contenance. De toute façon, je sais qu'il ne pourra pas refuser mon offre. La rumeur court qu'il est fauché, et j'ai justement de quoi renflouer un peu son portefeuille. Alors chacun y gagnera dans cette affaire. D'un geste de la main, le l'interpelle avec mon plus beau sourire, avant de m'avancer vers lui.

- Hé, salut ... Milan c'est ça ? Je suis Apolline, on est en natation ensemble. Je me disais bien que je t'avais reconnu de loin.

J'esquisse un léger rire un peu niais, puis je passe une main dans mes longs cheveux roux, et fais battre mes cils d'un geste calculé. Le charme, ça marche toujours avec les garçons.

- Alors, tu fais quoi de beau ici ?

Toujours noyer le poisson avant de passer aux choses sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Cray
■ Age : 28
■ Messages : 428
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
THE liste [PV Milan] M9CeBJb THE liste [PV Milan] TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray
« A l'université ; 2è année »
(#) Re: THE liste [PV Milan]  THE liste [PV Milan] EmptyMer 5 Fév 2020 - 11:28

Une victoire. Il n'y a rien de tel pour me mettre de mega bonne humeur ! Une victoire sur un match amical, et arrachée de justesse en plus, ok, mais on s'en fout ! Parce que effectivement... Je déteste perdre. Même si je garde toujours un sourire poli, celui que j'affiche en ce moment est beaucoup plus naturel. Alors comme d'hab, pendant que certains partent au plus vite au vestiaire, je fais toujours parti des derniers à quitter le terrain. A discuter avec certains tout en continuant à m'amuser avec un ballon en main. Non, je n'en ai jamais assez. Mes épaules ont beau me dire qu'elles ont bien bossé pour aujourd'hui, mon cerveau continue à les mobiliser face à ce panier (qui en a peut-être marre lui aussi).

Et alors que je pensais être finalement seul, les derniers enthousiastes se décidant à prendre congé, je me tourne en direction d'une voix féminine qui m'interpelle. Une silhouette élancée et une longue chevelure rousse, bien sûr que je la reconnais. Je n'ai pas pour habitude d'oublier un visage, encore moins quand je le croise régulièrement en club depuis le début de l'année. Je récupère mon ballon qui roule vers moi après être passé dans le filet du panier, le calant sous mon bras histoire de ne pas paraitre impoli. J'accueille même la demoiselle avec un grand sourire en réponse au sien.

- "Salut ! Oui, exact. Ravi de voir que tu te souviens de mon nom !"

Bah ouais, bien sûr que c'est toujours plaisant ! Ce qui est tout aussi plaisant, ce sont les manières qu'elle a pour s'adresser à moi. J'y peux rien si j'ai toujours aimé attirer l'attention. Et quand c'est celle d'une jolie fille, c'est encore plus valorisant. Bon, j'avoue que je ne sais pas exactement ce qui peut bien la pousser à venir me parler de la sorte. Il ne me semble pas l'avoir déjà vue trainer lors des matchs de basket (bien sûr que j'observe toujours les différentes personnes qui viennent y assister !). Mais ce n'est pas ce qui va m'empêcher de me montrer toujours aussi poli et amical qu'à mon habitude.

- "Eh bien, je me détends un peu après le match de tout à l'heure. Rien de bien passionnant, j'suis désolé."

Un léger haussement d'épaule accompagné d'une moue d'excuse face à mon incapacité de lui proposer une réponse plus excitante. Ce qui ne va sûrement pas m'empêcher de poursuivre la conversation !

- "Et toi alors ?! Il ne me semble pas avoir l'habitude de te voir ailleurs qu'autour de la piscine ! Qu'est-ce qui t'amène aussi loin des bassins aujourd'hui ?!"

Parce que lorsqu'il s'agir de poser les questions, je ne suis jamais le dernier ! Ouais je sais, je devrais me méfier de ce genre d'approche. Après tout, on se croise régulièrement en club de natation et pourtant, c'est bien la première fois qu'elle m'accoste de la sorte. Mais j'aime beaucoup trop le contact social pour ça. Évidemment que je l'encourage à poursuivre dans cette initiative !

---------------------------------

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

THE liste [PV Milan] 58318_s

Milan parle plus souvent en japonais : #cc3333 mais peut se débrouiller en anglais : #cc6633
Revenir en haut Aller en bas

THE liste [PV Milan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1