Le Deal du moment : -44%
Nike Court Royale 2 Mid
Voir le deal
39.18 €

Recensement des membres jusqu'au 30 Avril !
Les comptes non-recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Partagez

Kobe Oldies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
■ Age : 31
■ Messages : 3622
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ
« Non validé ; bouhouhou »
(#) Kobe Oldies  Kobe Oldies EmptyVen 31 Jan 2020 - 21:23

Kobe oldies

Afin de continuer à vous proposer des occasions de sortir un peu du contexte de l'école pour écrire avec vos personnages, nous vous proposons ce mois-ci un nouveau thème. Bien sûr, aucune conséquences pour vos RPs, alors laissez libre court à votre imagination et faites vous plaisir !

Sans plus attendre, voici le thème de ce mois de Février :

Voilà de longues années que votre personnage était à Kobe High School, si longues que cela lui semble bien lointain dans ses souvenirs et pour cause : votre personnage arrive à son 70ème anniversaire !

Comment imaginez-vous son quotidien ?  

Vous pouvez poster à la suite pour montrer vos écrits o/

Quelques informations :

▬ Vous pouvez écrire ce que vous voulez du moment que cela respecte les règles rp et hrp qui régissent KHS.
▬ Il n'y a pas de limite de taille, merci cependant de faire tout passer dans un seul post !
▬ Si vous souhaitez faire quelque chose de plus conséquent (sur plusieurs posts), vous pouvez ouvrir un sujet dans la zone et vous faire plaisir !
▬ Il y aura des points ou des Kobizz' donnés pour les personnes qui participent  Look

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en MP au staff ou en zone invité si vous le souhaitez !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Iroka
■ Age : 21
■ Messages : 1455
■ Inscrit le : 02/11/2019

■ Mes clubs :
Kobe Oldies M9CeBJb Kobe Oldies GXkLotl

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2014
Mitsuki Iroka
« Elève ; en 2ème année »
(#) Re: Kobe Oldies  Kobe Oldies EmptyJeu 2 Avr 2020 - 16:46

Allez, j'avais dis que je le ferais même si j'ai du retard XD

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je me lève aux aurores. La retraite, ça ne me réussit pas. Le fait de ne plus pouvoir nager non plus. Luxation de l’épaule qu’il a dit, pff fichu médecin. J’ai du faire confirmer le diagnostic par Milan, le seul en qui j’aurais toujours confiance. Mais bon, c’est bien ça : luxation de l’épaule. Teuh. Enfin, cela ne m’empêche pas d’aller barboter avec mes petits-enfants. Mes petits-enfants … Que le temps passe vite !

Je regarde tendrement mon mari qui dort encore. Demain, c’est mes 70 ans, alors j’ai plein de choses à faire aujourd’hui. Je traine mes articulations douloureuses jusque dans une douche chaude, avant de préparer le petit déjeuner japonais habituel. Heureusement que depuis tout ce temps, je suis devenue meilleure en cuisine ! Meyuki me félicite même lorsque je lui ramène des pâtisseries. Après le petit déjeuner, j’en profite pour préparer des mochis. Puis je pars au marché. Demain, je dois nourrir tout un petit monde.

J’adore me rendre au marché le matin. Déjà, parce que la promenade me fait du bien et ensuite car à cette heure-là, c’est calme. Pourquoi je ne fais pas une grasse matinée ? Hé bien, avec l’âge on dort moins. Oui, même moi je dors moins ! Si on m’avait dit ça un jour …

Une fois les courses terminées, je rentre tranquillement à la maison. Arrivée dans la cuisine, je vois que le thé est prêt.

- Chéri ?

- Bonjouuur ! Tu es partie tôt ce matin.

Je vois l’homme qui partage ma vie depuis de nombreuses années dans l’embrassure de la porte. Il est toujours aussi beau uhuh. Et… Mais …

- Hé ! C’est pas pour maintenant les mochis ! Tu ne changes pas !

Il me fait taire avec un bisou sur la joue. Tsss. Toujours aussi facile de m’avoir, à 16 comme à 70 ans.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Allez mamie fais un vœu et souffle tes bougies !

Je regarde avec tendresse mon avant dernière petite fille et son grand frère qui trépignent d’impatience. Ils me font sourire, tout énergique qu’ils sont ! Cela me rappelle mes jeunes années… Ah Kobe High School ! Je m’exécute, n’ayant pas envie de les embêter d’avantage et nous faisons une jolie photo de famille : mes deux enfants, mes trois petits enfants, mes neveux qui ont grandi beaucoup trop vite, ma sœur qui ne se fait plus toute jeune et son mari, ainsi que le miens.

J’aime être entourée de leur amour. Je suis vraiment chanceuse. On passe une après-midi très agréable, et je ne sens presque plus mes douleurs aux articulations. Ma fille et mon garçon débarrassent avec leurs conjoints respectifs, bien éduqués qu’ils sont, ce qui nous laisse du temps pour jouer avec les petits. A la tombée de la nuit, tout ce beau monde retourne chez eux et la maison me semble bien vide. Heureusement, Gideon glisse ses doigts dans les miens et me sourit. Je suis vraiment chanceuse, d’avoir vécu ces années de bonheur à leur côté.

---------------------------------

« Dans l’eau, je me sens bien. Peut être que c’est l’habitude, mais même enfant j’adorais être dans l’eau. Pour moi, c’est doux et rassurant. Que ce soit le chlore ou l’iode, le calme plat ou les vagues, j’adore cette sensation lorsque mes doigts m’ouvrent un chemin et que l’eau glisse contre moi. »

RP en cours : 9 / 6
Parle en japonais en #3366cc et en anglais en #b354a0
Revenir en haut Aller en bas

Kobe Oldies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1